Page 2010 / 12716

<< Début  2007  -  2008  -  2009  -  2010  -  2011  -  2012  -  2013  -  2014  -  2015  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 13h34

HELLFEST : Livret Officiel online !

Après les plans du festival, voici que le livret officiel du festival est disponible en téléchargement gratuit.

Complétement inutile ou totalement indispensable, c'est toujours un bon moyen de faire le tour des groupes à l'affiche. Hellfest hallelujah !!!!

Le Hellfest, ca se rapproche ! » Livret Officiel en PDF (VsGreg)




grrr
Invité
Posté le: 2013-05-02 à 16h32 - (435088)
Il y a un blanc la place de chaque lettre accentu e!!
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 13h24

MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) vient de balancer un nouveau morceau : 'Wrong Turn'.
Ce titre est extrait de "Flies Will Starve", son futur album, qui sortira le 24 juin prochain via Relapse Records.
Et ça s'écoute à plein volume dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-02 à 16h27 - (435087)
First !

Bordel comme ça fait du bien ce nouveau son, ils auront quand même mis 4 ans. Brutal, droit au but, sans fioritures.

Et je me reconnais tellement dans les paroles...
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 10h26

VEKTOR (Sci-Fi Thrash progressif - US) vient de sortir un Ep deux titres, enregistré en live (en showcase) à The Glass House à Pomona. Cette session live a eu lieu en janvier dernier, et est désormais disponible en version numérique via le label Scion A/V-backed.

VEKTOR avait alors interprété ses titres 'Cosmic Cortex' et 'Tetrastructural Minds'.
Et la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez télécharger cet ep gratuitement, » ICI (..::Ju::..)




SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-02 à 16h25 - (435086)
Super !
Mais le lien ne marche pas...
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 07h01

Le 5ème album de KAUAN (Folk Doom/Post-Rock - Russie) se nomme Pirut (diable en finnois) et se compose d'un unique titre d'une 40aine de minutes, quelque part entre funeral doom et influences néo-classiques. Mixé et masterisé, Pirut devrait sortir chez Blood Music d'ici la fin de l'été. KAUAN était également à l'affiche de la 6ème édition du Doom Over Kiev, retrouvez un extrait de leur show dans le détail de la news. Plus d'infos prochainement via » facebook (forlorn)




Droom
Invité
Posté le: 2013-05-02 à 16h12 - (435085)
Est-ce qu'il existe un lien quelconque avec le groupe Tenhi( à part les similitudes musicals, j'entends) ?
News Vs-webzine.com 29/04/2013 @ 10h57

Streaming KAUSE 4 KONFLIKT
VS-webzine et Built to rock vous propose de découvrir le premier album de KAUSE4KONFLIKT intitulé "No Better Friend - No Worse Enemy". (VsGreg)




senior canardo
Invité
Posté le: 2013-05-02 à 16h05 - (435084)
brutal !
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 15h16

Il est pas frais mon poisson ?

Le collectif "Provocs Hellfest, ça suffit !" a publié sur son site internet un faux-courrier du maire de Clisson Jean-Pierre Coudrais avec en-tête de la mairie de Clisson.

Le courrier est disponible sur http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr ... mais malheureusement, nous ne sommes pas le 1er avril, le maire du Clisson n'a pas apprécié la plaisanterie (assez difficile à comprendre d'ailleurs) et a réagi par le communiqué suivant :

« Il n'est pas question d'humour ici, mais d'usurpation d'identité. C'est de l'irrespect total sur ma personne et une volonté politique affichée en attaquant aussi bien la Ville que les institutions partenaires comme la Région ou le Département. Je vais voir dès demain les suites à donner à cette affaire, mais cela ne restera pas en l'état. »

Bref des ennuis en perspective pour les Anti-Hellfest ... une nouvelle plutôt réjouissante non ? (VsGreg)




Blind
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-02 à 15h52 - (435083)
C'est même pas drôle en plus.
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 15h16

Il est pas frais mon poisson ?

Le collectif "Provocs Hellfest, ça suffit !" a publié sur son site internet un faux-courrier du maire de Clisson Jean-Pierre Coudrais avec en-tête de la mairie de Clisson.

Le courrier est disponible sur http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr ... mais malheureusement, nous ne sommes pas le 1er avril, le maire du Clisson n'a pas apprécié la plaisanterie (assez difficile à comprendre d'ailleurs) et a réagi par le communiqué suivant :

« Il n'est pas question d'humour ici, mais d'usurpation d'identité. C'est de l'irrespect total sur ma personne et une volonté politique affichée en attaquant aussi bien la Ville que les institutions partenaires comme la Région ou le Département. Je vais voir dès demain les suites à donner à cette affaire, mais cela ne restera pas en l'état. »

Bref des ennuis en perspective pour les Anti-Hellfest ... une nouvelle plutôt réjouissante non ? (VsGreg)




tonio
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-02 à 15h50 - (435082)
Quelqu'un pour leur offrir un petit manuel de la blague drôle svp ?
Non seulement leur "faux" courrier est pourri mais en plus ils ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes. En fait ces gens là s'emmerdent chez eux et sont cons comme des oeuf durs.
Paradise Fest... Gogols Fest plutôt. Pffff...
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 07h01

Il y a 2 ans, HERKAINN ( Thrash Death Metalcore from Rouen ) enregistrait son 1er album Brutality As Normality au Boss Hog Studio ( General Lee, As We Bleed, The Prestige ).

Pour marquer le coup, baisse de prix et écoute intégrale de l'album à cette adresse » (Vseur : yeti-plein)




yeti-plein
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-02 à 15h49 - (435081)
herkainn.bandcamp.com/
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 10h26

Les Norvégiens d'ARCTURUS donneront 2 shows spéciaux en fin d'année, le 13 décembre à Londres ainsi qu'au Eindhoven Metal Meeting. Retrouvez le flyer du concert anglais ci-dessous et plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-02 à 15h43 - (435080)
Bah, c'est peut être ça, le show spécial, un concert avec Garm ;)
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 15h16

Il est pas frais mon poisson ?

Le collectif "Provocs Hellfest, ça suffit !" a publié sur son site internet un faux-courrier du maire de Clisson Jean-Pierre Coudrais avec en-tête de la mairie de Clisson.

Le courrier est disponible sur http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr ... mais malheureusement, nous ne sommes pas le 1er avril, le maire du Clisson n'a pas apprécié la plaisanterie (assez difficile à comprendre d'ailleurs) et a réagi par le communiqué suivant :

« Il n'est pas question d'humour ici, mais d'usurpation d'identité. C'est de l'irrespect total sur ma personne et une volonté politique affichée en attaquant aussi bien la Ville que les institutions partenaires comme la Région ou le Département. Je vais voir dès demain les suites à donner à cette affaire, mais cela ne restera pas en l'état. »

Bref des ennuis en perspective pour les Anti-Hellfest ... une nouvelle plutôt réjouissante non ? (VsGreg)




PsychoMath
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-02 à 15h31 - (435079)
Avant qu'ils l'effacent de leur site :

Clisson, le 1 mai 2013.

Chers concitoyens,

Par la présente lettre, je tiens à vous faire savoir que je remercie chaleureusement « Val de Clisson Expo » pour son initiative « Paradise Fest » programmée le dimanche 5 mai prochain et à laquelle je vous invite à participer.

Je le sais, vous êtes comme moi attachés au respect, à la fraternité et au bien vivre ensemble.

En tant que maire et socialiste, je ne peux qu’être fier de cette initiative qui vient comme en écho au Hellfest dans une démarche constructive pour le bien commun et porteuse de valeurs positives fortes que sont le sarcasme, la moquerie et la raillerie, surtout quand elles visent la religion chrétienne !

Sachez le bien, chers Clissonnais, je suis heureux de ce « Paradise Fest » au cours duquel le culte catholique et ses représentants feront l’objet de moqueries et de dérision. C’est ainsi en effet que je conçois le bien vivre ensemble et le respect.



« Les organisateurs attendent un invité exceptionnel ce jour-là. Jean Pape 1, alias le premier évêque de Rome (Jean Papin), prendra un bain de foule, à bord de sa Papinmobile et ses deux cardinaux “complètement à l’ouest”, précisent quelques fidèles. Le public pourra prier de chapelle en chapelle cet après-midi-là, de 14 h 30 à 20 h. “Il y aura un stand paradis artificiel, un autre paradis fiscal, les Saints patrons ou encore les danseuses du Paradis latin,” exprime Maurice Merlaud »

Sachez le bien chers concitoyens, c’est dans ce même esprit que je suis fier des subventions et aides accordées au Hellfest, aussi bien par notre ville que par le conseil général et le conseil régional, et qui programme chaque année depuis maintenant 6 ans des groupes faisant la promotion de l’anti christianisme, de l’occultisme et du satanisme, avec cette année le groupe « ghost » dont le leader se produit en habits sacerdotaux.



J’appelle les organisateurs aussi bien du Hellfest que du Pardise Fest à poursuivre dans cette voie et à programmer au plus vite de nouvelles initiatives en prenant cette fois pour cible et avec la même énergie salutaire les autres religions et leurs représentants.

Vous souhaitant bonne réception de ce courrier, je vous assure de ma plus haute considération au service de la paix, du bien commun et de la justice.

Jean-Pierre Coudrais
Mairie de Clisson
3 Grande rue de la Trinité BP 19117
44191 Clisson Cedex
Tél. 02 40 80 17 80 - Fax 02 40 80 17 66
Email : contact@mairie-clisson.fr

PS : nous ne doutons pas un seul instant que Monsieur le maire de Clisson appréciera comme il se doit "l'humour potache" de cette vraie fausse lettre !
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 15h16

Il est pas frais mon poisson ?

Le collectif "Provocs Hellfest, ça suffit !" a publié sur son site internet un faux-courrier du maire de Clisson Jean-Pierre Coudrais avec en-tête de la mairie de Clisson.

Le courrier est disponible sur http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr ... mais malheureusement, nous ne sommes pas le 1er avril, le maire du Clisson n'a pas apprécié la plaisanterie (assez difficile à comprendre d'ailleurs) et a réagi par le communiqué suivant :

« Il n'est pas question d'humour ici, mais d'usurpation d'identité. C'est de l'irrespect total sur ma personne et une volonté politique affichée en attaquant aussi bien la Ville que les institutions partenaires comme la Région ou le Département. Je vais voir dès demain les suites à donner à cette affaire, mais cela ne restera pas en l'état. »

Bref des ennuis en perspective pour les Anti-Hellfest ... une nouvelle plutôt réjouissante non ? (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2013-05-02 à 15h30 - (435078)
ya plus qu'à esperer qu'ils mangent leur connerie...
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 15h16

Il est pas frais mon poisson ?

Le collectif "Provocs Hellfest, ça suffit !" a publié sur son site internet un faux-courrier du maire de Clisson Jean-Pierre Coudrais avec en-tête de la mairie de Clisson.

Le courrier est disponible sur http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr ... mais malheureusement, nous ne sommes pas le 1er avril, le maire du Clisson n'a pas apprécié la plaisanterie (assez difficile à comprendre d'ailleurs) et a réagi par le communiqué suivant :

« Il n'est pas question d'humour ici, mais d'usurpation d'identité. C'est de l'irrespect total sur ma personne et une volonté politique affichée en attaquant aussi bien la Ville que les institutions partenaires comme la Région ou le Département. Je vais voir dès demain les suites à donner à cette affaire, mais cela ne restera pas en l'état. »

Bref des ennuis en perspective pour les Anti-Hellfest ... une nouvelle plutôt réjouissante non ? (VsGreg)




Jean
Invité
Posté le: 2013-05-02 à 15h27 - (435077)
On ne peut pas lui donner tort.
Ils auraient pu commencer leur billet en expliquant sans équivoque que c'est un faux.
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 15h16

Il est pas frais mon poisson ?

Le collectif "Provocs Hellfest, ça suffit !" a publié sur son site internet un faux-courrier du maire de Clisson Jean-Pierre Coudrais avec en-tête de la mairie de Clisson.

Le courrier est disponible sur http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr ... mais malheureusement, nous ne sommes pas le 1er avril, le maire du Clisson n'a pas apprécié la plaisanterie (assez difficile à comprendre d'ailleurs) et a réagi par le communiqué suivant :

« Il n'est pas question d'humour ici, mais d'usurpation d'identité. C'est de l'irrespect total sur ma personne et une volonté politique affichée en attaquant aussi bien la Ville que les institutions partenaires comme la Région ou le Département. Je vais voir dès demain les suites à donner à cette affaire, mais cela ne restera pas en l'état. »

Bref des ennuis en perspective pour les Anti-Hellfest ... une nouvelle plutôt réjouissante non ? (VsGreg)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-02 à 15h20 - (435076)
PS : nous ne doutons pas un seul instant que Monsieur le maire de Clisson appréciera comme il se doit "l'humour potache" de cette vraie fausse lettre !

eh bien non ^^
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 10h26

Le nouvel album de CHRISTICIDE (Black Metal - France), Upheaval of the Soul, sortira le 20 mai en CD chez Those Opposed Records. Un t-shirt est également disponible.

Tracklist: 1. Upheaval of the Soul - 2. Black Knowledge - 3. Solitude with the Devil - 4. I was able to guess - 5. Demon's Breath - 6. Ominous Numinous

Le titre Demon's Breath se découvre en détail de la news.

Plus d'info sur » ce lien (Vseur : iormungand)




tigrouju
Invité
Posté le: 2013-05-02 à 14h57 - (435075)
Il est parfois préférable de patienter afin d'avoir un album digne de ce nom :p

Je suis fan de Golden Dawn, il faut généralement attendre 8 ou 9 ans entre chaque album mais à chaque fois c'est une agréable surprise.
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 10h26

Les Norvégiens d'ARCTURUS donneront 2 shows spéciaux en fin d'année, le 13 décembre à Londres ainsi qu'au Eindhoven Metal Meeting. Retrouvez le flyer du concert anglais ci-dessous et plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-05-02 à 14h00 - (435074)
@dhg : tu t'es pas encore remis de la claque Bergtatt - nattens madrigal??
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 10h26

Le nouvel album de CHRISTICIDE (Black Metal - France), Upheaval of the Soul, sortira le 20 mai en CD chez Those Opposed Records. Un t-shirt est également disponible.

Tracklist: 1. Upheaval of the Soul - 2. Black Knowledge - 3. Solitude with the Devil - 4. I was able to guess - 5. Demon's Breath - 6. Ominous Numinous

Le titre Demon's Breath se découvre en détail de la news.

Plus d'info sur » ce lien (Vseur : iormungand)




MkM
Invité
Posté le: 2013-05-02 à 13h06 - (435073)
Ils en auront mis du temps mais ça valait le coup !
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 10h26

Les Norvégiens d'ARCTURUS donneront 2 shows spéciaux en fin d'année, le 13 décembre à Londres ainsi qu'au Eindhoven Metal Meeting. Retrouvez le flyer du concert anglais ci-dessous et plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)




dhg
Invité
Posté le: 2013-05-02 à 12h47 - (435072)
inutile sans garm.
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 10h26

VEKTOR (Sci-Fi Thrash progressif - US) vient de sortir un Ep deux titres, enregistré en live (en showcase) à The Glass House à Pomona. Cette session live a eu lieu en janvier dernier, et est désormais disponible en version numérique via le label Scion A/V-backed.

VEKTOR avait alors interprété ses titres 'Cosmic Cortex' et 'Tetrastructural Minds'.
Et la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez télécharger cet ep gratuitement, » ICI (..::Ju::..)




Seb
Invité
Posté le: 2013-05-02 à 12h18 - (435071)
Enorme ce groupe !! Que je me languis de les voirs au hellfest !!
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 10h26

FEJD (Folk Music - Suède) sortira son 3ème album, Nagelfar, le 3 juin chez Napalm Records. Voici son tracklisting:

1. Ulvsgäld - 2. Sigurd Ring - 3. Nagelfar - 4. Dis - 5. Den skimrande - 6. Jordens smycke - 7. Fjärrskådaren - 8. Vindarnas famn - 9. Häxfärd - 10. Ulvsgäld (Bonus Track Rehearsal)

Découvrez le clip du morceau Den Skimrande dans le détail de la news. Notez que leurs 2 premiers EP, I En Tid Som Var et Huldran, sont toujours disponibles en téléchargement libre via le blog VS. Suivez l'actu de FEJD via » facebook (forlorn)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-02 à 12h08 - (435070)
quel bon groupe, commande obligatoire pour moi
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 10h26

FEJD (Folk Music - Suède) sortira son 3ème album, Nagelfar, le 3 juin chez Napalm Records. Voici son tracklisting:

1. Ulvsgäld - 2. Sigurd Ring - 3. Nagelfar - 4. Dis - 5. Den skimrande - 6. Jordens smycke - 7. Fjärrskådaren - 8. Vindarnas famn - 9. Häxfärd - 10. Ulvsgäld (Bonus Track Rehearsal)

Découvrez le clip du morceau Den Skimrande dans le détail de la news. Notez que leurs 2 premiers EP, I En Tid Som Var et Huldran, sont toujours disponibles en téléchargement libre via le blog VS. Suivez l'actu de FEJD via » facebook (forlorn)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-02 à 11h55 - (435069)
Oui bon par contre la pochette... :OD
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 10h26

FEJD (Folk Music - Suède) sortira son 3ème album, Nagelfar, le 3 juin chez Napalm Records. Voici son tracklisting:

1. Ulvsgäld - 2. Sigurd Ring - 3. Nagelfar - 4. Dis - 5. Den skimrande - 6. Jordens smycke - 7. Fjärrskådaren - 8. Vindarnas famn - 9. Häxfärd - 10. Ulvsgäld (Bonus Track Rehearsal)

Découvrez le clip du morceau Den Skimrande dans le détail de la news. Notez que leurs 2 premiers EP, I En Tid Som Var et Huldran, sont toujours disponibles en téléchargement libre via le blog VS. Suivez l'actu de FEJD via » facebook (forlorn)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-02 à 11h54 - (435068)
L'extrait est sympa, je me réjouis d'écouter ce nouvel album. Fejd est pile-poil dans la tranche que j'aime bien, du Folk-Rock avec une bonne patate qui ne se vautre pas dans les biniouseries irritantes et les clichés. Très bon groupe !
News Vs-webzine.com 01/05/2013 @ 22h47

Eagle Vision s'apprête à rééditer le 28 Mai prochain le DvD: DIO - Finding the Sacred Heart - Live in Philly 1986 (déjà sorti chez Rhino Home en 2004). Il comprend le concert donné à Philadelphie 17 Juin 1986, ainsi que divers bonus (clip, interviews, documentaires). Voici son tracklisting:

1. Draco Ignis - 2. King of Rock and Roll - 3. Like the Beat of a Heart - 4. Don't Talk to Strangers - 5. Hungry for Heaven - 6. Medley: The Last in Line / Children of the Sea (Black Sabbath cover) / Holy Diver / The Last in Line (reprise) - 7. Vinny Appice's Drum Solo - 8. Heaven and Hell (Black Sabbath cover) - 9. Claude Schnell's Keyboard Solo - 10. Craig Goldy's Guitar Solo - 11. Sacred Heart - 12. Medley: Rock and Roll Children / Long Live Rock and Roll (Rainbow cover) / Man on the Silver Mountain (Rainbow cover) / Rock and Roll Children (reprise) - 13. Time to Burn - 14. Stand Up and Shout - 15. Rainbow in the Dark - 16. We Rock

+ Documentary: Sacred Heart Tour / Interview with Dio / Interview with Ronnie James Dio and Craig Goldy / Rock and Roll Children (music video) / Documentary: Behind the Scenes


Retrouvez Sacred Heart dans le détail de la news. (forlorn)




RIP Ronnie
Invité
Posté le: 2013-05-02 à 11h51 - (435067)
J'ai envie de chialer chaque fois que je vois une vidéo de Dio. Ce mec me manque vraiment...
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 10h26

VEKTOR (Sci-Fi Thrash progressif - US) vient de sortir un Ep deux titres, enregistré en live (en showcase) à The Glass House à Pomona. Cette session live a eu lieu en janvier dernier, et est désormais disponible en version numérique via le label Scion A/V-backed.

VEKTOR avait alors interprété ses titres 'Cosmic Cortex' et 'Tetrastructural Minds'.
Et la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez télécharger cet ep gratuitement, » ICI (..::Ju::..)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-02 à 10h49 - (435066)
YES !!! ^_^
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 07h02

3 nouveaux titres du prochain album d'INHUMATE sont en écoute dans le détail de la news : 'Darmok', 'The Scale' et 'Willing'.

Vous pouvez également les écouter, au choix, sur :
myspace.com/inhumate
reverbnation.com/inhumate
inhumate.bandcamp.com

Pour rappel, "Expulsed" sortira le 8 juin, en autoproduction.
La Release party de l'album aura lieu le 8 juin à Nancy avec CLITEATER & SQUASH BOWELS ! (Vseur : Fred / INHUMATE)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-02 à 10h07 - (435065)
Ca déchire...et la pochette est belle aussi.
News Vs-webzine.com 27/04/2013 @ 00h18

Le premier extrait du nouvel album de DAGOBA, "Post Mortem Nihil Est" est proposé sous forme de 'Lyric Video'.

Il s'appelle "I, Reptile" et se découvre dans le détail de la news.

Post Mortem Nihil Est sortira le 27 Mai chez Verycords. (Vseur)




jmabate
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-02 à 09h15 - (435064)
bravo franky et au reste du groupe !
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 17h14

On vous en parlait en début de mois, la première motocyclette BEHEMOTH sera disponible prochainement via le fabricant Game Over Cycles. Nergal a pu récemment effectué un premier test sur la bécane que vous pouvez découvrir via la courte vidéo disponible dans le détail de la newz.

La version finale de Behemotoh sera dévoilée le 4 juin prochain à l'occasion de l'Impact Festival qui se déroulera à Varsovie. (Wasted)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-02 à 09h04 - (435063)
Nergal dans le prochain Freeway !!!
News Vs-webzine.com 01/05/2013 @ 22h47

Quasiment un an après son réenregistrement de "The True Legend", SVARTSYN (Black Metal - Suède) sera de retour le 28 mai avec un nouvel album intitulé "Black Testament". Ce septième opus aura pour tracklist:

1.Revelation in the Waters 2.Venom of the Underworld 3.Demoness with Seven Names 4.Carving a Temple 5.Eyes of the Earth 6.Rising Beast 7.Black Testament

Enregistré au Mortsella Studio, l'album paraitra chez Agonia Records et vous pouvez en découvrir un premier extrait dans le détail de cette newz. (Wasted)




grrr
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-02 à 08h38 - (435062)
10 euros le CD, 13 euros le LP...
Elle pas belle la vie?
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 07h02

SKREW (Metal industriel, Austin TX) a mis en écoute quatre titres de son nouvel album "Universal Immolation" sur son bandcamp, sortie prévue avant fin 2013. Vous pouvez les découvrir dans le détail de la news.

Vous pouvez aussi écouter et télécharger légalement l'ensemble de la discographie du groupe à la même adresse : » skrew.bandcamp.com (Vseur : Tahiti Bob)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-02 à 07h47 - (435061)
C'est donc la première fois qu'Adam Grossman n'est pas le chanteur principal. Sinon ils disent "released 06 June 2013", on peut toujours y croire...
News Vs-webzine.com 01/05/2013 @ 22h47

Le quatrième album de BREED MACHINE s'intitulera 'À l'aube du huitième jour' et est en cours d'enregistrement au NSR studio dans la Drôme.

Sortie nationale (label44/Musicast) prévue pour septembre 2013. (Vseur)




tritze
Invité
Posté le: 2013-05-02 à 02h57 - (435060)
enfin, le plus c'est que je connais c'est types (mike en particulier) de vue (je suis du vaucluse pas loin de Pierrelate ou j'allais souvant) est que je me dit qui ont fait un tres bon parcourt!!
News Vs-webzine.com 01/05/2013 @ 22h46

THE GREAT OLD ONES vous propose une reprise du titre "Bachelorette" de BJöRK téléchargeable gratuitement et en écoute ici.

Tout le mois, le cd et le t Shirt modèle 1 de T.G.O.O seront à prix réduit !! >> 8 € le cd et 10 € le T Shirt >> Disponible Ici.

Petit rappel : The Great Old Ones est au » Hellfest (Vseur : funerarium)




Saku
Invité
Posté le: 2013-05-02 à 00h31 - (435059)
La reprise défonce, la classe ! Et ça colle parfaitement au coté dramatique de l'originale.
News Vs-webzine.com 01/05/2013 @ 19h19

Interview Arno Strobl
L'occasion fait le larron ! La sortie du premier album de ARNO STROBL & 6:33 est donc la bonne occasion de faire une interview du larron ?
NON, de faire une interview d'Arno Strobl bien sur ! (VsGreg)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-01 à 23h01 - (435058)
"Je pense que c'est la même chose pour quelqu'un qui a travaillé dans le milieu de la boucherie (...) : c'est une forme de drogue."

Epique. Mais je confirme, rien de meilleur que couper de la bidoche. Surtout les côtes de porc.

News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 17h14

Le groupe ORDO BLASPHEMUS (Black Metal) a mis en ligne son dernier clip video, alternant images tirées du net et prises "live", et réalisé pour le titre 'Lemegeton'. A voir en détail de la news. (Vseur)




KPN fan
Invité
Posté le: 2013-05-01 à 22h38 - (435057)
Pas mal... A noter que certains membres du line up qui apparaissent dans le generique de la vidéo sont en guest sur le prochain PN (cf interview avec les photos sur le site de la mesnie herlequin)
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 15h46

HELLFEST : Plan du festival !

Les plans du festival viennent d'être dévoilé sur le site du HELLFEST, l'occasion de repérer les différentes buvettes, les toilettes et ... surtout l'emplacement des différentes scenes !

Le Hellfest, ca se rapproche !

Découvrez le » Plan du festival (VsGreg)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-01 à 22h33 - (435056)
pas moi *
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 15h46

HELLFEST : Plan du festival !

Les plans du festival viennent d'être dévoilé sur le site du HELLFEST, l'occasion de repérer les différentes buvettes, les toilettes et ... surtout l'emplacement des différentes scenes !

Le Hellfest, ca se rapproche !

Découvrez le » Plan du festival (VsGreg)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-01 à 22h33 - (435055)
@MOMO : Ahah je m'en branle de ton avis de mes deux, tu fais le mariole c'est bien mais en attendant c'est moi qui irait me faire enfler comme une merde en se voilant la face en Juin prochain. C'est pour éviter les connards dans ton genre que je préfère ne plus mettre un pied dans ce genre d'évènement, ça évitera de distribuer des marrons...
News Vs-webzine.com 01/05/2013 @ 12h11

On en parlait il y' a quelques semaines, ACHERONTAS (Black Metal - Grèce) va sortir un nouvel album, Amenti (Catacomb's Chants & Oneiric Manifestations), le 17 mai prochain (en cd digipack et en cassette), via le label World Terror Committee Productions. La version vinyl sera disponible courant juin.

Tracklist de l'album : 1. Voluntas Supra Materiam “Vocatio Prima” - 2. Amenti - The Lamp Ov The Desert - 3. The Stele Ov The Last Conjuration - Ιερος Γαμος - 4. Nebt-Het - Divulgence Οf Ηer Sacral Temples - 5. Set Triumphant - Nubti - 6. Dissolution(In The Sands Ov Time) - Νεκροπολις - 7. Wines of Blood & Pestilence - 8. Erset La Tari The Red Temple - 9. Πανσεληνος “Vocatio Ultima”.

Le titre 'Amenti - The Lamp Ov The Desert' se découvre dans le détail de la news. (gardian666)




raziel
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-01 à 21h58 - (435054)
oui, miam :))
News Vs-webzine.com 01/05/2013 @ 12h11

Du nouveau concernant GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal), le projet d'Asgeir Mickelson. C'est confirmé, une chanteuse d'origine norvégienne va apporter sa contribution à l'album. Les spéculations vont bon train sur son identité, ainsi que celle du bassiste qui n'a toujours pas été révélé. Un point sur le line-up actuel (CV non-exhaustif):

Asgeir Mickelson - Guitars (Sarke, ex-Borknagar, ex-Ihsahn, ex-Spiral Architect)
Trym Torson - Drums (ex-Emperor, ex-Enslaved, ex-Zyklon)
IcS Vortex - Vocals (Arcturus, Borknagar, ex-Dimmu Borgir)
Carl August Tidemann - Lead Guitars (Winds, ex-Arcturus)
Ihsahn - Keyboards (ex-Emperor, ex-Peccatum, ex-Thou Shalt Suffer)
Sareeta - Violins (ex-Asmegin, ex-In Lingua Mortua, ex-Ram-Zet)
? - Female Vocals
? - Bass

Selon Asgeir Mickelson: "the only thing I can promise is that God Of Atheists is no commercial soft shit (...) It will be about 40 % clean and 60 % grim vocals." Des titres de travail sont déjà connus, tels que The Sapient's Error, Fountain of Emptiness (un bref extrait en écoute dans le détail de la news), Cataclysm et I am God. Pour suivre l'avancée du projet direction leur page » facebook (forlorn)




Uruk-Xul
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-01 à 21h58 - (435053)
Monika Edvardsen, comme ça on reste dans l'avant-garde, et sinon un nouvel album de Spiral Architect derrière les fûts ? A suivre avec intérêt en tout cas...

News Vs-webzine.com 01/05/2013 @ 22h47

Le quatrième album de BREED MACHINE s'intitulera 'À l'aube du huitième jour' et est en cours d'enregistrement au NSR studio dans la Drôme.

Sortie nationale (label44/Musicast) prévue pour septembre 2013. (Vseur)




MrGuitoune
Invité
Posté le: 2013-05-01 à 21h21 - (435052)
Bonne news ! :D
News Vs-webzine.com 01/05/2013 @ 12h11

Le QUEENSRŸCHE version Todd la Torre au chant, et avec Michael Wilton (guitare), Parker Lundgren (guitare), Eddie Jackson (basse) et Scott Rockenfield (batterie) a intitulé tout simplement son album..."Queensrÿche".

Il sortira le 24 juin via Century Media et proposera la liste des titres suivants :

'X2' - 'Where Dreams Go To Die' - 'Spore' - 'In This Light' - 'Redemption' - 'Vindication' - 'Midnight Lullaby' - 'A World Without' - 'Don’t Look Back' - 'Fallout' - 'Open Road'.

La pochette de l'album (ci-contre) est signée Craig Howell (qui a déjà travaillé pour Slipknot, réalisé des designs pour Star Wars ou encore...American Idol).

Le titre 'Redemption' est toujours en écoute dans le détail de la news (gardian666)




Le Chef
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-01 à 21h02 - (435051)
La voix semble poussive non? Mais je trouve ce titre au dessus de ceux proposés par le père Tate.
Sans grande excitation non plus faut dire...
News Vs-webzine.com 30/04/2013 @ 17h14

On vous en parlait en début de mois, la première motocyclette BEHEMOTH sera disponible prochainement via le fabricant Game Over Cycles. Nergal a pu récemment effectué un premier test sur la bécane que vous pouvez découvrir via la courte vidéo disponible dans le détail de la newz.

La version finale de Behemotoh sera dévoilée le 4 juin prochain à l'occasion de l'Impact Festival qui se déroulera à Varsovie. (Wasted)




dani666
Invité
Posté le: 2013-05-01 à 20h49 - (435050)
Je suis quand même inquiet,Nergal à complètement changé depuis ça maladie :s...
News Vs-webzine.com 01/05/2013 @ 12h11

Du nouveau concernant GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal), le projet d'Asgeir Mickelson. C'est confirmé, une chanteuse d'origine norvégienne va apporter sa contribution à l'album. Les spéculations vont bon train sur son identité, ainsi que celle du bassiste qui n'a toujours pas été révélé. Un point sur le line-up actuel (CV non-exhaustif):

Asgeir Mickelson - Guitars (Sarke, ex-Borknagar, ex-Ihsahn, ex-Spiral Architect)
Trym Torson - Drums (ex-Emperor, ex-Enslaved, ex-Zyklon)
IcS Vortex - Vocals (Arcturus, Borknagar, ex-Dimmu Borgir)
Carl August Tidemann - Lead Guitars (Winds, ex-Arcturus)
Ihsahn - Keyboards (ex-Emperor, ex-Peccatum, ex-Thou Shalt Suffer)
Sareeta - Violins (ex-Asmegin, ex-In Lingua Mortua, ex-Ram-Zet)
? - Female Vocals
? - Bass

Selon Asgeir Mickelson: "the only thing I can promise is that God Of Atheists is no commercial soft shit (...) It will be about 40 % clean and 60 % grim vocals." Des titres de travail sont déjà connus, tels que The Sapient's Error, Fountain of Emptiness (un bref extrait en écoute dans le détail de la news), Cataclysm et I am God. Pour suivre l'avancée du projet direction leur page » facebook (forlorn)




Ash_InHell (pas connecte)
Invité
Posté le: 2013-05-01 à 20h36 - (435049)
Vibeke s'il vous plait!

Page 2010 / 12716

<< Début  2007  -  2008  -  2009  -  2010  -  2011  -  2012  -  2013  -  2014  -  2015  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker