Page 2002 / 12716

<< Début  1999  -  2000  -  2001  -  2002  -  2003  -  2004  -  2005  -  2006  -  2007  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 14h37

KORN (US - Nu-Metal) annonce que le groupe est actuellement aux Buck Owens Studios à Bakersfield, Californie pour enregistrer des nouveaux titres pour un nouvel album.

A noter que le guitariste Brian "Head" Welch a ré-intégré le groupe et qu'il participe à ce nouveau disque studio ! Pour rappel, KORN sera à l'affiche du HELLFEST !

Un trailer vidéo au sujet de ce prochain opus est en détail de la newz. (VsGreg)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 11h19 - (435408)
Paeil j'adore Issues et les derniers albums sont bien mais pas à ce niveau je trouve, wait & see !
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

THE MONOLITH DEATHCULT vient de mettre en ligne l'intégralité de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth

Pour découvrir "Tetragrammaton", c'est dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




DJsodo
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 11h14 - (435407)
ils sortent enfin quelque chose qui a vraiment des couilles
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

THE MONOLITH DEATHCULT vient de mettre en ligne l'intégralité de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth

Pour découvrir "Tetragrammaton", c'est dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 11h11 - (435406)
Ahahaha, je me suis arrêté au premier titre, excellent. M'en vais écouter les suivants tiens!
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

La composition du futur album de MACHINE HEAD avance bien...
D'après le chanteur / guitariste, Robb Flyn, 4 morceaux ont déjà été composés.
En attendant le recrutement de son nouveau bassiste, c'est le guitariste Phil Demmel qui a enregistré la basse sur les versions démos de ces morceaux.
Le groupe vous propose d'ailleurs de lire un long message extrait du journal de bord, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Dadzou
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 11h10 - (435405)
Bonne nouvelle !! vivement l'album !
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 16h49

BLACK SABBATH (God is dead) est actuellement en tournée en Australie, et dévoile peu à peu de nouveaux morceaux de son futur album...
Lors de sa date à Melbourne (le 1er mai), BLACK SAB' a interprété un nouveau morceau : 'Loner'.
Ce titre figurera bien entendu sur "13", son futur album, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Et vous pouvez découvrir ce morceau ci-dessous, avec un son pas trop pourri. (..::Ju::..)




dav
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 11h05 - (435404)
@ youpimatin...ton commentaire est inutile!

quand je pense aux sexpistols et à nirvana pour moi black sabbath de 2013 c'est du mozart à coté!
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

THE MONOLITH DEATHCULT vient de mettre en ligne l'intégralité de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth

Pour découvrir "Tetragrammaton", c'est dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




Storm
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 11h03 - (435403)
Le premier morceau est sympa mais alors le reste, j'ai presque vomi dans ma bouche !
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 13h34

La formation TRIALS (US - PowerThrash) vient de sortir son second album "In the Shadow of Swords" en autoproduction. L'intégralité de l'album s'écoute en détail de la newz

Voici le tracklisting : Conjoined • Believers in Black • Blueprints of Metaphor • In the Misery Machine • With Only Sorrow Now • All the Promises • Upon This Day • Ancestor • Embracing Nothing

(VsGreg)




cava76
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 11h03 - (435402)
je ne sais pas encore si je ne lui préfère pas le premier album mais il oui il défonce, commandé sur le google play store
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) vient de sortir "Epitome Of Torture", son nouvel album studio, via Spv/Steamhammer. Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.

Sa tracklist est la suivante : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).

Et pour découvrir ce nouveau SODOM, direction » deezer (gardian666)




cava76
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 11h01 - (435401)
Pas mal cette fois je dois avouer
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) vient de sortir "Epitome Of Torture", son nouvel album studio, via Spv/Steamhammer. Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.

Sa tracklist est la suivante : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).

Et pour découvrir ce nouveau SODOM, direction » deezer (gardian666)




SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 10h52 - (435400)
Tout pareil, l'album vaut le coup.
Et puis écouter le digital ne vaut pas le bon vieux CD (ou le LP au choix).

Sodom ne déçoit pas en tout cas
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 03h40

Jeff Hanneman (1964 - 2013)



Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP

"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.

Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)"
» Article sur billboard.com (Wasted)




?????????????????????
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 10h44 - (435399)
Je suis d'accord avec toi Crom-Cruach ! ;)
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 03h40

Jeff Hanneman (1964 - 2013)



Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP

"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.

Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)"
» Article sur billboard.com (Wasted)




?????????????????????
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 10h43 - (435398)
Oui c'est ça, votre idôlatrie est en fait un transfert.

Vous vous êtes en effet vu être à la place de ces gars là,jouer leur musiques et vivre le statut de rock star à leur places.

Du coup la mort d'une de vos "idôles" vous "touches",parce que vous vous êtes tellement projetés en eux,que leurs disparitions vous la vivez un peu comme la vôtre.

C'est marrant, cet état d'esprit de culte et de vénération est très fort et très imprégné dans cette musique pour beaucoup d'entres nous... (mais pas pour tous !)

Du coup ca donne lieu à certains commentaires que je trouve absolument ridicules et déplacés et qui personnellement me font bien rires,mais d'autres aussi que je trouve plus justes et sobres (Emile/destroyer etc...merci à vous d'avoir compris mon point de vue !).

Bon sinon j'écoute Slayer (et des groupes du même style mais moins connu) depuis plus de 20 ans maintenant et j'ai adoré (et j'adore toujours) des albums comme Show no mercy,Hell awaits (surtout celui là),le maxi haunting the chapel et Reign in blood,voilà alors qu'il n'y ai pas de malentendu, je suis légitement fan de leurs musique ,et ce que je voulais dire et qui malheureusement a été mal perçu c'est qu'on peut ressentir quelque chose pour la mort de ce gars là mais dans la sobriété,les messages excessifs de certaines personnes (worship! ;) ) ici sont vraiment ridicules,je suis désolé de le dire...

News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 03h40

Jeff Hanneman (1964 - 2013)



Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP

"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.

Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)"
» Article sur billboard.com (Wasted)




Crom-Cruach
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 10h27 - (435397)
Manque un ou deux suicides pour qu'Hanneman rejoigne Cobain dans le paradis de l'émotion en toc.
Pauvre société du divertissement, me fera toujours rire (ou m'énerver) celle-là.
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 14h37

KORN (US - Nu-Metal) annonce que le groupe est actuellement aux Buck Owens Studios à Bakersfield, Californie pour enregistrer des nouveaux titres pour un nouvel album.

A noter que le guitariste Brian "Head" Welch a ré-intégré le groupe et qu'il participe à ce nouveau disque studio ! Pour rappel, KORN sera à l'affiche du HELLFEST !

Un trailer vidéo au sujet de ce prochain opus est en détail de la newz. (VsGreg)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 10h17 - (435396)
Super news...J'ai toujours trouvé ce groupe génial, n'étant pas très fan de néo, ils ont pourtant toujours su me toucher.

"Issues" restera un des albums que j'apprécie le plus, tous groupes confondus.
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

THE MONOLITH DEATHCULT vient de mettre en ligne l'intégralité de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth

Pour découvrir "Tetragrammaton", c'est dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 10h15 - (435395)
1er titre : la baffe !
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

CYNIC devrait sortir un nouvel album, d'ici la fin de l'année 2013, par le biais de Season of Mist.

Le successeur de Traced in Air (2008) a commencé à être enregistré en décembre dernier, et voici quelques noms de morceaux qu'il pourrait contenir : “Endlessly Bountiful“, “Moon Heart Sun Head“, et “True Hallucination Speak“.

C'est pas grand chose, mais mieux que rien. Ah si, Paul Masvidal a quelque chose » à vous montrer (gardian666)




Arnaud
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 10h05 - (435394)
Le boss de Season of Mist avait posté ça il y a quelques semaines:

"Just listened to 3 songs of the new Cynic, just amazing. Beautiful...."

Le processus doit être fini alors, vivement la sortie de l'album. On devrait être surpris à mon avis, je ne sais même pas quoi en attendre si ce n'est que ça devrait être riche et différent.
En tout cas le duo est bien discret depuis l'annonce de l'enregistrement datant de décembre dernier...
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

THE MONOLITH DEATHCULT vient de mettre en ligne l'intégralité de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth

Pour découvrir "Tetragrammaton", c'est dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




Keyser
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 10h05 - (435393)
Wow la belle bouse.
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 16h49

BLACK SABBATH (God is dead) est actuellement en tournée en Australie, et dévoile peu à peu de nouveaux morceaux de son futur album...
Lors de sa date à Melbourne (le 1er mai), BLACK SAB' a interprété un nouveau morceau : 'Loner'.
Ce titre figurera bien entendu sur "13", son futur album, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Et vous pouvez découvrir ce morceau ci-dessous, avec un son pas trop pourri. (..::Ju::..)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 09h59 - (435392)
Ce type chante faux et à l'air d'une épave. Aucun respect pour ses fans ni son groupe. Bref.

Et y a encore des "fans" qui viennent le défendre. Les gars si vous aimez les trucs faux, à ce moment là, ça ne sert à rien d'accorder une guitare ;-)
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 03h40

Jeff Hanneman (1964 - 2013)



Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP

"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.

Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)"
» Article sur billboard.com (Wasted)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 09h58 - (435391)
Emile@ "Rappelez-vous aussi que Cliff Burton est mort il y a 27 ans maintenant, et on n'en a pas fait tout un plat..."


En es-tu bien sur? Moi je pense que la mort et le remplacement de Cliff Burton ont été des gros sujets de débats pendant les 80's, 90's et çà continue.

Quant à cette idolâtrie soit disant déplacée, bof, c'est normal de donner ses sentiments à d'autres fans de metal, sinon à qui? Qui connait Hanneman à part nous? Essaie à ton taf ou dans ta classe de parler de Slayer, Metallica, Guns, Ac-Dc peut-être...

Moi j'insiste, c'est un géant du thrash et du metal tout court qui nous a quittés, un compositeur hors-pair.
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

HUMILIATION (War/Death Metal - Malaisie) sortira son nouvel album, "Turbulence From the Deep" le 28 mai prochain, via Deepsend Records.

L'album comportera les titres suivants : No Return - Operation Obeo One - Phosphorous Shell - Calibrated Chaos - Bachok's Invasion - Sea Denial - Home Front - Total War - Order of Battle - The Deadly Double - Submerged At the Seabed

Vous pouvez dès maintenant découvrir un premier extrait de cet album : le titre 'Phosphorous Shell', en écoute ci-dessous. (..::Ju::..)




abysso na bisso
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 09h57 - (435390)
Excellent pochette.
Niveau zic, deja ça aurait semblé mou ya 20 ans, mais alors aujourd'hui...
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

CYNIC devrait sortir un nouvel album, d'ici la fin de l'année 2013, par le biais de Season of Mist.

Le successeur de Traced in Air (2008) a commencé à être enregistré en décembre dernier, et voici quelques noms de morceaux qu'il pourrait contenir : “Endlessly Bountiful“, “Moon Heart Sun Head“, et “True Hallucination Speak“.

C'est pas grand chose, mais mieux que rien. Ah si, Paul Masvidal a quelque chose » à vous montrer (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 09h52 - (435389)
Enfin des nouvelles. Je ne serais pas contre un peu plus de Metal aussi
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

Les vétérans de NECROPSY (Death Metal - Finlande) vont voir leur back-catalogue entièrement réédité le 3 juin prochain par Century Media sous la forme d'une triple-compilation nommée Tomb of the Forgotten - The Complete Demo Recordings. Elle sera disponible en version CD avec booklet fourni, en version limitée 4 LP ainsi qu'en digital download. Voici le menu:

Disc 1: All tracks previously unreleased on CD and vinyl.
Mental Disturbance (Demo 1989): 1. Mental Disturbance - 2. Extricate From the Life - 3. Slippery Games
Curse (Demo 1990): 4. Intro - Appearing Lunacy - 5. Scars Beyond Recovery - 6. Fetchers of Soul - 7. Imminent Prophecy - 8. Curse - 9. L.G.I.
Indigestion (Demo 1990): 10. Intro - Sanctify the Crucifixion Ritual - 11. Dust Thou Art - 12. Allienced With Darkness - 13. Fall-Out - 14. G.A.B.G. - 15. Chronic Agony - 16. Formal Absurdity - 17. Charge of Undead

Disc 2: All tracks previously unreleased on CD and vinyl, except tracks 1 and 2
Promo 1991: 1. Never to Be Forgotten - 2. Dark Fantasies
Another World (Demo 1991): 3. Refusal of Cross - 4. Under the Masses - 5. White Perfect Fume - 6. Locked
Go All The Way Of Flesh (Demo 1992): 7. Born and Begotten in Sin - 8. Dance Among the Dead - 9. Cross of Deceased Flesh - 10. Garden of Rotting - 11. Cold Inert Mass of Meat

Disc 3: All tracks previously unreleased on CD, except track 12. Tracks 7-12 previously unreleased on vinyl.
Taken from the split LP with Demigod: 1. Intro - 2. Blasphemous Degradation - 3. White Perfect Fume - 4. From the Depths - 5. Under the Masses - 6. The Morass
Promo 1993: 7. Implicit Confidence - 8. Shattered - 9. Rune of Suffering - 10. Black Dyed Dawns - 11. Martyrdom
Taken from the "Monoheads" compilation: 12. Anointing of the Sick


Retrouvez le visuel en plus grand dans le détail de la news et plus d'infos sur le site officiel de » NECROPSY (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 09h51 - (435388)
Très belle sortie et j'adore la pochette ;-)
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

CYNIC devrait sortir un nouvel album, d'ici la fin de l'année 2013, par le biais de Season of Mist.

Le successeur de Traced in Air (2008) a commencé à être enregistré en décembre dernier, et voici quelques noms de morceaux qu'il pourrait contenir : “Endlessly Bountiful“, “Moon Heart Sun Head“, et “True Hallucination Speak“.

C'est pas grand chose, mais mieux que rien. Ah si, Paul Masvidal a quelque chose » à vous montrer (gardian666)




cokin
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 09h48 - (435387)
pas très sexy cette guitare...
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) vient de sortir "Epitome Of Torture", son nouvel album studio, via Spv/Steamhammer. Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.

Sa tracklist est la suivante : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).

Et pour découvrir ce nouveau SODOM, direction » deezer (gardian666)




FullGod
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 09h42 - (435386)
Carrément d'accord avec M.T., moi je surveille ma boite à lettres.
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) vient de sortir "Epitome Of Torture", son nouvel album studio, via Spv/Steamhammer. Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.

Sa tracklist est la suivante : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).

Et pour découvrir ce nouveau SODOM, direction » deezer (gardian666)




M. T.
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 09h37 - (435385)
@ Tigrouju => T'as qu'à l'acheter au lieu de râler !! Quand tu regardes une pub à la télé, le produit t'est-il livré gratos à domicile dans les 10 secondes qui suivent ?
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 03h40

Jeff Hanneman (1964 - 2013)



Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP

"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.

Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)"
» Article sur billboard.com (Wasted)




Gargoylian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 09h33 - (435384)
Ça m'a vraiment fait bizarre hier soir lorsque j'ai appris la nouvelle. Rien ne me laissait supposer que son état de santé était à ce point critique. Une autre légende nous quitte... et jeune en plus ! 49 ans c'est rien (j'en ai bientôt 40).

Ce genre de triste nouvelle, chacun vit ça à sa façon en fonction de son vécu et de sa sensibilité. Pour moi il n'y a pas de honte à avoir lorsque l'on dit qu'on a les larmes aux yeux. Perso, je me souviens qu'en 1991, lorsque Freddy Mercury est décédé, j'ai été vraiment peiné à l'extrême et aujourd'hui encore lorsque j'écoute Queen je ressent encore de la peine en entendant sa voix.

M. Jeff Henneman, merci pour toutes ces années de musique et repose en paix à présent. Tu nous manque déjà....
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

THE MONOLITH DEATHCULT vient de mettre en ligne l'intégralité de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth

Pour découvrir "Tetragrammaton", c'est dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 09h26 - (435383)
Wow, c'te claquasse.
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 16h49

BLACK SABBATH (God is dead) est actuellement en tournée en Australie, et dévoile peu à peu de nouveaux morceaux de son futur album...
Lors de sa date à Melbourne (le 1er mai), BLACK SAB' a interprété un nouveau morceau : 'Loner'.
Ce titre figurera bien entendu sur "13", son futur album, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Et vous pouvez découvrir ce morceau ci-dessous, avec un son pas trop pourri. (..::Ju::..)




bubule
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 09h25 - (435382)
Pouvoir encore entendre un new album & les voir en concert en 2013, c'est inespéré ! Ne boudons pas ce plaisir !!! Et à ceux que ça plaisent pas, qu'ils aillent se faire enculer !

AMEN.
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 16h49

BLACK SABBATH (God is dead) est actuellement en tournée en Australie, et dévoile peu à peu de nouveaux morceaux de son futur album...
Lors de sa date à Melbourne (le 1er mai), BLACK SAB' a interprété un nouveau morceau : 'Loner'.
Ce titre figurera bien entendu sur "13", son futur album, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Et vous pouvez découvrir ce morceau ci-dessous, avec un son pas trop pourri. (..::Ju::..)




bubule
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 09h24 - (435381)
@ Greg80 : un peu de respect pour quelqu'un qui a fait 10 000 fois + que toi pauvre blaireau.

C est ozzy dont tu parles, pas un mec qui l'a remplacé ! Il est vieux, il a 2 de tensions, donc bon il fait de son mieux, mais n'a plus de voix, plus de patates, c'est comme ça. Musicalement, ça reste encore bien rock n roll, même si la voix est pour le moins poussif.

News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 03h40

Jeff Hanneman (1964 - 2013)



Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP

"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.

Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)"
» Article sur billboard.com (Wasted)




QMB
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 09h06 - (435380)
tritze, allez t'as quoi, 13 ans et demi ?
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) vient de sortir "Epitome Of Torture", son nouvel album studio, via Spv/Steamhammer. Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.

Sa tracklist est la suivante : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).

Et pour découvrir ce nouveau SODOM, direction » deezer (gardian666)




totaldeath
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 09h05 - (435379)
entre chaque titres? c nouveau ça
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 16h49

BLACK SABBATH (God is dead) est actuellement en tournée en Australie, et dévoile peu à peu de nouveaux morceaux de son futur album...
Lors de sa date à Melbourne (le 1er mai), BLACK SAB' a interprété un nouveau morceau : 'Loner'.
Ce titre figurera bien entendu sur "13", son futur album, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Et vous pouvez découvrir ce morceau ci-dessous, avec un son pas trop pourri. (..::Ju::..)




Greg80
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 08h50 - (435378)
Franchement, c est pas pour tailler, mais quand tu chantes dans Black Sabbath et que tu as un minimum de respect pour les gens qui bossent pour toi, pour le groupe ou les fans, tu chantes pas comme une merde! La c est juste honteux et c est meme pas du niveau amateur!
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 14h37

Le nouveau clip de MISANTHROPE (France - Metal) pour le titre intitulé « Lycaon (Omophagie Communiante) » vient d'être publié sur le web, il est disponible en détail de la newz.

Ce titre est extrait du dernier opus du groupe "Ænigma Mystica" sorti début 2013.

Écoutez ou Téléchargez un EP 6 titres Gratuit ! de MISANTHROPE intitulé "Lumières et Obscurité EP" sur VS. (VsGreg)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 07h39 - (435377)
(Second degré en réponse au commentaire précédent)
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 16h49

BLACK SABBATH (God is dead) est actuellement en tournée en Australie, et dévoile peu à peu de nouveaux morceaux de son futur album...
Lors de sa date à Melbourne (le 1er mai), BLACK SAB' a interprété un nouveau morceau : 'Loner'.
Ce titre figurera bien entendu sur "13", son futur album, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Et vous pouvez découvrir ce morceau ci-dessous, avec un son pas trop pourri. (..::Ju::..)




dav
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 07h36 - (435376)
@ ozzy... zazou oui bien sur, ils sont incomparables à ce niveau!

mais j'aime autant les 2, ça me fait juste chier de voir tout le monde cracher sur ozzy c'est trop facile; ça fait 40ans qu'il chante faux et qu'il est à coté de ses pompes de toute façon.

et c'est tellement la mode de tailler "les vieux" en ce moment ( mustaine, ozzy, halford, araya, metallica etc...)mais je me demande si dans les groupes actuels y'en a qui seront encore là dans 35/40ans? ( et là je vais m'attirer les foudres de ceux qui vont me repondre " veut mieux s'arreter à temps...")

donc vive ozzy qui chante faux!

vive la musique!!
:-D

News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

CYNIC devrait sortir un nouvel album, d'ici la fin de l'année 2013, par le biais de Season of Mist.

Le successeur de Traced in Air (2008) a commencé à être enregistré en décembre dernier, et voici quelques noms de morceaux qu'il pourrait contenir : “Endlessly Bountiful“, “Moon Heart Sun Head“, et “True Hallucination Speak“.

C'est pas grand chose, mais mieux que rien. Ah si, Paul Masvidal a quelque chose » à vous montrer (gardian666)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 06h53 - (435375)
oui curieux aussi...
j'espère que leur tournée revival Death musclera un peu leurs futures compos


si vous avez 3000$:
la guitare "Strandberg Masvidalien"
tinyurl.com/c6wag6d
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

HUMILIATION (War/Death Metal - Malaisie) sortira son nouvel album, "Turbulence From the Deep" le 28 mai prochain, via Deepsend Records.

L'album comportera les titres suivants : No Return - Operation Obeo One - Phosphorous Shell - Calibrated Chaos - Bachok's Invasion - Sea Denial - Home Front - Total War - Order of Battle - The Deadly Double - Submerged At the Seabed

Vous pouvez dès maintenant découvrir un premier extrait de cet album : le titre 'Phosphorous Shell', en écoute ci-dessous. (..::Ju::..)




Krutbur
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 05h58 - (435374)
Belle pochette, musique sympa
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) vient de sortir "Epitome Of Torture", son nouvel album studio, via Spv/Steamhammer. Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.

Sa tracklist est la suivante : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).

Et pour découvrir ce nouveau SODOM, direction » deezer (gardian666)




Tigrouju
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 04h21 - (435373)
pouah, si t'es pas inscrit sur leur site de merde, t'as le droit qu'à 30 secondes d'écoute. Si tu t'inscris, t'as de la pub entre chaque titre...NUL !
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 03h40

Jeff Hanneman (1964 - 2013)



Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP

"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.

Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)"
» Article sur billboard.com (Wasted)




tritze
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 03h58 - (435372)
Pour rendre Hommage a Jeff, aller je me suis pasée "Reign in Blood" en entier , et sa ma fait du bien et de la rage de savoir que le createur de ces soli n'est plus parmi nous!!

Jeff , qui etait dans Slayer depuis ses 17 ans, en 1981, est qui a ecrit des chanson que franchement tant de connard dans ce monde lui ont reprocher! Un Artiste est mort voila !

MAINTENANT QUAND A L'ANGE DE LA MORT JE PENSERAI A JEFF.



SALUT L'ARTISTE !
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 03h40

Jeff Hanneman (1964 - 2013)



Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP

"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.

Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)"
» Article sur billboard.com (Wasted)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 02h50 - (435371)
Très étrange le metal aujourd'hui : il revendique par exemple le droit au blasphème et à toutes les dégueulasseries possibles, mais ça pleurniche quand quelqu'un sort du rang. Commentaire très juste d'Emile par ailleurs.

Mais le plus bel hommage est celui de Ennemi, tout en empathie pour le défunt.

RIP Jeff.
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 16h49

BLACK SABBATH (God is dead) est actuellement en tournée en Australie, et dévoile peu à peu de nouveaux morceaux de son futur album...
Lors de sa date à Melbourne (le 1er mai), BLACK SAB' a interprété un nouveau morceau : 'Loner'.
Ce titre figurera bien entendu sur "13", son futur album, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Et vous pouvez découvrir ce morceau ci-dessous, avec un son pas trop pourri. (..::Ju::..)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 02h40 - (435370)
Dur dur le père Ozzy.
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 03h40

Jeff Hanneman (1964 - 2013)



Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP

"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.

Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)"
» Article sur billboard.com (Wasted)




Cyoran
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 02h37 - (435369)
Je voulais dire "chacun exprime les choses à sa manière". Voilà ce que c'est que de vouloir parler avec quelques verres dans le nez, on s'embrouille.

Page 2002 / 12716

<< Début  1999  -  2000  -  2001  -  2002  -  2003  -  2004  -  2005  -  2006  -  2007  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker