Page 2000 / 12716

<< Début  1997  -  1998  -  1999  -  2000  -  2001  -  2002  -  2003  -  2004  -  2005  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 05/05/2013 @ 11h28

Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:

Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Jeff Hannimalman
Invité
Posté le: 2013-05-05 à 12h05 - (435489)
Tiens et c'est moi ou je trouve l'hommage des gars de Slayer particulièrement light?
Comme le "Moment of noise" demandé par King aux Revolver Golden Gods, le jour J du décès. Il a vraiment pas l'air affecté le KK...
Les autres en ont beaucoup mieux parlé. Le plus bel hommage venant de Corey Taylor à mon avis.
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 13h31

Petit fierté nationale :

Kevin FOLEY (batteur chez BENIGHTED) remplacera Eloy derrière les fûts au sein de SEPULTURA. Ceci durera quelques dates, le temps qu'Eloy se remette d'une fracture au doigt contractée lors du concert de Bourg en Bresse. (Vseur)




MrGuitoune
Invité
Posté le: 2013-05-05 à 12h05 - (435488)
Classe !
News Vs-webzine.com 05/05/2013 @ 11h28

Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:

Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Axellica
Invité
Posté le: 2013-05-05 à 12h01 - (435487)
Très belle sélection! MERCI!

tin, ce headbang de Kerry King sur "Captor of Sin", à partir de la 49ème seconde, me traumatise toujours autant!
News Vs-webzine.com 05/05/2013 @ 11h28

Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:

Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Jeff Hannimalman
Invité
Posté le: 2013-05-05 à 11h48 - (435486)
Punaise, Hell Awaits en 1985, ça c'est du document... 4 chiens fous!
C'est le rif de cette intro qui m'a donné envie de jouer de la guitare. Qu'est ce que mes baffles ont saigné en jouant Decade! Le plus grand live de tous les temps, un son juste monstrueux, pas une fausse note. Du tout grand art. Ca pince le coeur quand on réentend ça...

Bel hommage à ce grand monsieur, merci VS.
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

THE MONOLITH DEATHCULT vient de mettre en ligne l'intégralité de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth

Pour découvrir "Tetragrammaton", c'est dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-05 à 11h35 - (435485)
@ delessar : Non TMDC n'est pas un groupe NS... Encore des conneries sorties par des boulets qui ne comprennent pas l'allemand, qui on vite fait écouté "Kindertodeslied" et se sont écriés "cédénazi" (perso si j'étais un groupe NS je n'exposerais pas vraiment cet épisode honteux du nazisme où ils ont dû envoyer des bataillons d'enfants contre les alliés parce qu'ils manquaient de vrais soldats). TMDC expose certains événements historiques, c'est tout (genre sur le nouvel album je pense que Drugs, Thugs & Machetes traite du génocide au Rwanda).
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) vient de sortir "Epitome Of Torture", son nouvel album studio, via Spv/Steamhammer. Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.

Sa tracklist est la suivante : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).

Et pour découvrir ce nouveau SODOM, direction » deezer (gardian666)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-05 à 11h04 - (435484)
Bon Sodom...
Mou et chiant...mouahahah... toujours un pour éxagérer.
Par contre "Stigmatized" c'est pompé sur "Corpse Grinder". Mais c'est un Sodom bon cru.
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 13h31

Petit fierté nationale :

Kevin FOLEY (batteur chez BENIGHTED) remplacera Eloy derrière les fûts au sein de SEPULTURA. Ceci durera quelques dates, le temps qu'Eloy se remette d'une fracture au doigt contractée lors du concert de Bourg en Bresse. (Vseur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-05 à 10h33 - (435483)
énorme !!!
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 03h40

Jeff Hanneman (1964 - 2013)



Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP

"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.

Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)"
» Article sur billboard.com (Wasted)




Respect to Jeff
Invité
Posté le: 2013-05-05 à 10h31 - (435482)
En tout cas, + de 230 comms sans trop de fload, ça prouve quand même qu'on vient de perdre un grand monsieur qui a marqué beaucoup de monde...
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 16h49

BLACK SABBATH (God is dead) est actuellement en tournée en Australie, et dévoile peu à peu de nouveaux morceaux de son futur album...
Lors de sa date à Melbourne (le 1er mai), BLACK SAB' a interprété un nouveau morceau : 'Loner'.
Ce titre figurera bien entendu sur "13", son futur album, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Et vous pouvez découvrir ce morceau ci-dessous, avec un son pas trop pourri. (..::Ju::..)




Un enculé
Invité
Posté le: 2013-05-05 à 09h55 - (435481)
Dire que y'en a qui vont encore payer pour entretenir sa retraite... Il a trouvé les bons pigeons le père ozzy !
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 16h49

BLACK SABBATH (God is dead) est actuellement en tournée en Australie, et dévoile peu à peu de nouveaux morceaux de son futur album...
Lors de sa date à Melbourne (le 1er mai), BLACK SAB' a interprété un nouveau morceau : 'Loner'.
Ce titre figurera bien entendu sur "13", son futur album, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Et vous pouvez découvrir ce morceau ci-dessous, avec un son pas trop pourri. (..::Ju::..)




fabu
Invité
Posté le: 2013-05-05 à 09h22 - (435480)
j'aime bien ozzy mais là ,il est complétement à côté de la plaque.Difficilement défendable quand on voit le prix à payer pour une place de concert.......
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 03h40

Jeff Hanneman (1964 - 2013)



Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP

"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.

Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)"
» Article sur billboard.com (Wasted)




CaptainIgloo
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-05 à 09h20 - (435479)
@phil544 : + 1
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 03h40

Jeff Hanneman (1964 - 2013)



Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP

"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.

Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)"
» Article sur billboard.com (Wasted)




Zadig
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-05 à 03h00 - (435478)
Repose en Paix Jeff ! Triste nouvelle, il emporte avec lui une époque en or! Je l'ai toujours préferé à Kerry King... J'ai eu la chance de voir Slayer 6 ou 7 fois, je n'oublirai pas le Bercy de 2004 avec la pluie de faux sang sur Raining Blood !
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

CYNIC devrait sortir un nouvel album, d'ici la fin de l'année 2013, par le biais de Season of Mist.

Le successeur de Traced in Air (2008) a commencé à être enregistré en décembre dernier, et voici quelques noms de morceaux qu'il pourrait contenir : “Endlessly Bountiful“, “Moon Heart Sun Head“, et “True Hallucination Speak“.

C'est pas grand chose, mais mieux que rien. Ah si, Paul Masvidal a quelque chose » à vous montrer (gardian666)




Zadig
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-05 à 02h56 - (435477)
Excellente nouvelle ! Cynic est un groupe à part, une légende, des musiciens cultes et hors du commun... ! J'adore tout ce qu'ils font !!!
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 03h40

Jeff Hanneman (1964 - 2013)



Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP

"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.

Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)"
» Article sur billboard.com (Wasted)




phil544
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-05 à 01h14 - (435476)
Je comprends tout à fait le point de vue des fans de Slayer qui disent "oh du calme ca fait chier, c'était un super gars m'enfin on va pas non plu faire une suicide colllectif" (j'exagere mais vous voyez ce que je veux dire)

Mais pourquoi ne pas laisser les gens exprimer leur emotions. Ca coute quoi? Ces mêmes gens sont retounrés au boulot, ont continué à vivre. Ils sont pas alles bloquer des autoroutes et manifestés devant l'Elysée.

Je suis tres triste de cette disparition, j'étais très triste quand chi cheng est mort et j'étais vraiment mal quand Dimebag est mort dans des circonstances violentes, Pantera étant plus qu'un groupe pour moi.

Jeff a fait énormément pour le Thrash et a bercé tous les trentenaires de ce site (les quarantenaires n'étaient plus bercés;))

Comme j'ai dit préccedemment
"You know you're getting old when your teenage metal gods start dying."

Cheers to everybody

News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 13h31

MEANS END (Djent - Suède) vient de sortir son 1er album intitulé "The Didact".

Vous pouvez l'écouter en intégralité dans le détail de la news.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Candle in the Dark - 2. Omega Barrier - 3. Crimson Interloper - 4. Aeronaut - 5. Prometheus - 6. Mourning Star - 7. Magnanimous - 8. Lied von Leid - 9. Nox Aurumque - 10. Sun Wukong - 11. Arbiter of Time - 12. To Love (ZeSnake)




dani666
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 22h43 - (435475)
Dommage la voix était pas trop mal mais c'est vraiment moyen !
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 03h40

Jeff Hanneman (1964 - 2013)



Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP

"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.

Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)"
» Article sur billboard.com (Wasted)




senez62
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 22h37 - (435474)
putain deux jours après , perso j y arrive toujours a me faire à l évidence !!
impossible de remettre un de mes vinyle sur ma platine !!
ils sont sortis mais il me faut encore du temps.
j ai tellement été fan de slayer dans ma vie depuis 1985, que des années et des années ne peuvent pas être effacées ainsi.**je me souviendrais toujours du clash of titan 1990 quelle tuerie!!!

repose en paix Mr hanneman
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 15h16

Il est pas frais mon poisson ?

Le collectif "Provocs Hellfest, ça suffit !" a publié sur son site internet un faux-courrier du maire de Clisson Jean-Pierre Coudrais avec en-tête de la mairie de Clisson.

Le courrier est disponible sur http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr ... mais malheureusement, nous ne sommes pas le 1er avril, le maire du Clisson n'a pas apprécié la plaisanterie (assez difficile à comprendre d'ailleurs) et a réagi par le communiqué suivant :

« Il n'est pas question d'humour ici, mais d'usurpation d'identité. C'est de l'irrespect total sur ma personne et une volonté politique affichée en attaquant aussi bien la Ville que les institutions partenaires comme la Région ou le Département. Je vais voir dès demain les suites à donner à cette affaire, mais cela ne restera pas en l'état. »

Bref des ennuis en perspective pour les Anti-Hellfest ... une nouvelle plutôt réjouissante non ? (VsGreg)




Adamois
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 22h06 - (435473)
C'est surtout l'image pitoyable que vous donnez des catholiques qui est diffamante, heureusement que la plupart d'entre eux ont appris de l'histoire et des guerres de religions, qu'ils sont autrement tolérants que quelques illuminés intégristes confondant catholicisme et islamisme !
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

Le groupe DROWNING (Ninja Beatdown, Chicago) vient de révéler le clip pour son single "Judgment" qui sera également présent sur leur premier album, "Purgatory" disponible bientôt sur Clenched Fist/Stretchcore Records.

Il est à découvrir dans le détail de la news. (Vseur)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 21h32 - (435472)
Mais ont-ils de si belles choré, la est la question...
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 03h40

Jeff Hanneman (1964 - 2013)



Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP

"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.

Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)"
» Article sur billboard.com (Wasted)




Pingujp
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 21h28 - (435471)
@ Hammerbattalion: c'est exact, je me rappelle de la mort de Cliff Burton, il n'y avait pas les moyens de communication actuels, mais ça avait fait 1 choc, alors que Metallica n'en était qu'au début de sa gloire. Par contre au boulot 2 collègues m'ont parlé de la mort de Jeff, alors qu'ils ne connaissaient rien au metal et ne savaient pas à quel point je vénère Slayer. J'ai été surpris du retentissement dans les médias (Libé, Télérama, le Figaro!?!).
Je viens de boire 1 Heineken à ton départ(c'est vraiment pas le top, à peine mieux que celle que tu avais bu à Poperinge en 1985, voir verso de Reign in blood). Il me reste mes CD/DVD, mes souvenirs des 33 concerts (ton premier en Europe au Heavy sound en 1985, et ton dernier au Graspop en 2010),de la rencontre au Virgin Megastore, ou j'avais pu te donner quelques souvenirs d'une ville de Pologne pour ta collection. Riff in peace.
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 16h49

BLACK SABBATH (God is dead) est actuellement en tournée en Australie, et dévoile peu à peu de nouveaux morceaux de son futur album...
Lors de sa date à Melbourne (le 1er mai), BLACK SAB' a interprété un nouveau morceau : 'Loner'.
Ce titre figurera bien entendu sur "13", son futur album, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Et vous pouvez découvrir ce morceau ci-dessous, avec un son pas trop pourri. (..::Ju::..)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 21h24 - (435470)
+1 aux deux derniers coms... Et à tous ceux qui vont dans le même sens.

Je ne vois pas pourquoi on devrait être à genoux devant un (ou des) musicien(s) qui ne sont plus capables d'assurer. Il y a un moment où la retraite s'impose... J'ai du respect pour Black Sabbath, mais ce n-ième retour est purement alimentaire, il faut être vraiment naïf pour croire autre chose.
Ozzy chante comme une merde, point final. La légende autour du groupe ne change pas miraculeusement son chant de canard en chant de sirène...


News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 15h16

Il est pas frais mon poisson ?

Le collectif "Provocs Hellfest, ça suffit !" a publié sur son site internet un faux-courrier du maire de Clisson Jean-Pierre Coudrais avec en-tête de la mairie de Clisson.

Le courrier est disponible sur http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr ... mais malheureusement, nous ne sommes pas le 1er avril, le maire du Clisson n'a pas apprécié la plaisanterie (assez difficile à comprendre d'ailleurs) et a réagi par le communiqué suivant :

« Il n'est pas question d'humour ici, mais d'usurpation d'identité. C'est de l'irrespect total sur ma personne et une volonté politique affichée en attaquant aussi bien la Ville que les institutions partenaires comme la Région ou le Département. Je vais voir dès demain les suites à donner à cette affaire, mais cela ne restera pas en l'état. »

Bref des ennuis en perspective pour les Anti-Hellfest ... une nouvelle plutôt réjouissante non ? (VsGreg)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 21h18 - (435469)
Je ne peux pas parler à sa place mais bon, à mon avis :

1 - Ben Barbaud a tenté de faire fermer votre blog car votre discours est diffamant. Cela dit il ne vous poursuit pas en justice, ça prouve qu'il s'en tape un peu de vous.
2 - Participer à un débat, pourquoi pas, encore faudrait-il avoir des interlocuteurs rationnels en face. Vous avez déjà essayé de discuter avec des Témoins de Jéhovah vous ? Le mieux reste encore de laisser la porte fermée quand ils sonnent... ;) Bin l'image que vous renvoyez est la même, donc...
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 16h49

BLACK SABBATH (God is dead) est actuellement en tournée en Australie, et dévoile peu à peu de nouveaux morceaux de son futur album...
Lors de sa date à Melbourne (le 1er mai), BLACK SAB' a interprété un nouveau morceau : 'Loner'.
Ce titre figurera bien entendu sur "13", son futur album, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Et vous pouvez découvrir ce morceau ci-dessous, avec un son pas trop pourri. (..::Ju::..)




Monsieur Jean-Louis
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 20h49 - (435468)
Putain Ozzy est ici absolument pathétique, et on devrait applaudir ?!?
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

Le groupe DROWNING (Ninja Beatdown, Chicago) vient de révéler le clip pour son single "Judgment" qui sera également présent sur leur premier album, "Purgatory" disponible bientôt sur Clenched Fist/Stretchcore Records.

Il est à découvrir dans le détail de la news. (Vseur)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 20h34 - (435467)
Bande de nazes à casquettes...y'a qu'un seul Drowning valable, et il est français!!!!!!!
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 15h16

Il est pas frais mon poisson ?

Le collectif "Provocs Hellfest, ça suffit !" a publié sur son site internet un faux-courrier du maire de Clisson Jean-Pierre Coudrais avec en-tête de la mairie de Clisson.

Le courrier est disponible sur http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr ... mais malheureusement, nous ne sommes pas le 1er avril, le maire du Clisson n'a pas apprécié la plaisanterie (assez difficile à comprendre d'ailleurs) et a réagi par le communiqué suivant :

« Il n'est pas question d'humour ici, mais d'usurpation d'identité. C'est de l'irrespect total sur ma personne et une volonté politique affichée en attaquant aussi bien la Ville que les institutions partenaires comme la Région ou le Département. Je vais voir dès demain les suites à donner à cette affaire, mais cela ne restera pas en l'état. »

Bref des ennuis en perspective pour les Anti-Hellfest ... une nouvelle plutôt réjouissante non ? (VsGreg)




Provocs hellfest
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 20h29 - (435466)
Bonjour à tous,

Nous sommes particulièrement sereins. Ben Barbaud a tenté de faire fermer notre blog, sans succès. Monsieur le Maire le sait et en la matière, l'usurpation d'identité ne tient pas et il le sait.
Par ailleurs, cela l'obligerait à un débat auquel il s'est tjrs refusé.
Cordialement
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 16h49

BLACK SABBATH (God is dead) est actuellement en tournée en Australie, et dévoile peu à peu de nouveaux morceaux de son futur album...
Lors de sa date à Melbourne (le 1er mai), BLACK SAB' a interprété un nouveau morceau : 'Loner'.
Ce titre figurera bien entendu sur "13", son futur album, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Et vous pouvez découvrir ce morceau ci-dessous, avec un son pas trop pourri. (..::Ju::..)




CHUCK MAURICE
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 20h15 - (435465)

"C est ozzy dont tu parles, pas un mec qui l'a remplacé ! Il est vieux, il a 2 de tensions, donc bon il fait de son mieux, mais n'a plus de voix, plus de patates, c'est comme ça"

Moralité : il y a un moment ou musicien devrait tout simplement prendre sa retraite non ?
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 13h31

Petit fierté nationale :

Kevin FOLEY (batteur chez BENIGHTED) remplacera Eloy derrière les fûts au sein de SEPULTURA. Ceci durera quelques dates, le temps qu'Eloy se remette d'une fracture au doigt contractée lors du concert de Bourg en Bresse. (Vseur)




webswordmaster
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 20h12 - (435464)
félicitations à lui, le super kif que ça doit être même si c'est pas le sepultura originel !

C'est beau de voir ses rêves se réaliser !
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

CYNIC devrait sortir un nouvel album, d'ici la fin de l'année 2013, par le biais de Season of Mist.

Le successeur de Traced in Air (2008) a commencé à être enregistré en décembre dernier, et voici quelques noms de morceaux qu'il pourrait contenir : “Endlessly Bountiful“, “Moon Heart Sun Head“, et “True Hallucination Speak“.

C'est pas grand chose, mais mieux que rien. Ah si, Paul Masvidal a quelque chose » à vous montrer (gardian666)




DeathCrumble
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 20h08 - (435463)
J'en peut plus d'attendre sérieux. De loin l'album que j'attend de plus de l'année. Ces mecs sont juste fantastiques, tout ce qu'ils ont fait, c'est juste extraordinaire. Enfin je parle pour moi, je sais que certains apprécient moins ce qu'ils font depuis Traced In Air, mais moi ca me touche tellement.
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

NORIEGA (side project de membres de Black Sheep Wall et Admiral Angry) vient de sortir son 1er EP, Desolo. Voici son tracklisting:

1. You Are God Songs - 2. Bernard - 3. Detriment - 4. Life By Myself - 5. Ballocaust

Desolo est en écoute intégrale dans le détail de la news. (Vseur)




Black Wave Promotion
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 19h45 - (435462)
L'EP est sorti en 2009 aux USA et il a le droit à une sortie pour l'Europe en Mai 2013 !
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

THE MONOLITH DEATHCULT vient de mettre en ligne l'intégralité de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth

Pour découvrir "Tetragrammaton", c'est dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




delessar
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 18h52 - (435461)
Ha ben non mon camarade Fraicheur: on a le droit de dire tout ce qu'on veut contre le catholicisme dans le metal ! Meme si c'est totalement grandguignolesque...
Mais contre l'islam: NON ! Faut pas dire, c'est mal !!
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 03h40

Jeff Hanneman (1964 - 2013)



Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP

"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.

Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)"
» Article sur billboard.com (Wasted)




Crom-Cruach
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 18h43 - (435460)
Je rajouterai juste une bricole : il faut s'intéresser à l'organisation de concerts Metal dans certains pays du Moyen Orient voire d'Europe centrale (remember Marduk y'a pas si longtemps)pour comprendre pourquoi elle est importante.
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 03h40

Jeff Hanneman (1964 - 2013)



Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP

"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.

Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)"
» Article sur billboard.com (Wasted)




Crom-cruach
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 18h36 - (435459)
"La liberté d'expression est le seul argument des cons pour justifier qu'ils ouvrent leur gueule..."

La liberté d'expression est une des premières libertés fondamentales avec des restrictions pour toute parole publique évidemment. Il ne faut pas confondre liberté d'expression et liberté de la presse.
Elle évite de finir en taule quand tu traites de con un mec et a permis à Slayer de commercialiser des morceaux comme Angel Of Death.

Sinon un ptit "Decade Of Agression" pour ma part

News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 13h31

MEANS END (Djent - Suède) vient de sortir son 1er album intitulé "The Didact".

Vous pouvez l'écouter en intégralité dans le détail de la news.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Candle in the Dark - 2. Omega Barrier - 3. Crimson Interloper - 4. Aeronaut - 5. Prometheus - 6. Mourning Star - 7. Magnanimous - 8. Lied von Leid - 9. Nox Aurumque - 10. Sun Wukong - 11. Arbiter of Time - 12. To Love (ZeSnake)




Ralph
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 18h32 - (435458)
Le pire du Djent en un seul groupe, sacré performance !
(aller le son de grosse caisse est sympa)
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 13h31

Petit fierté nationale :

Kevin FOLEY (batteur chez BENIGHTED) remplacera Eloy derrière les fûts au sein de SEPULTURA. Ceci durera quelques dates, le temps qu'Eloy se remette d'une fracture au doigt contractée lors du concert de Bourg en Bresse. (Vseur)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 18h30 - (435457)
Encore un qui a couché pour réussir ;) nan mais c'est cool évidemment !! :)
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 16h49

BLACK SABBATH (God is dead) est actuellement en tournée en Australie, et dévoile peu à peu de nouveaux morceaux de son futur album...
Lors de sa date à Melbourne (le 1er mai), BLACK SAB' a interprété un nouveau morceau : 'Loner'.
Ce titre figurera bien entendu sur "13", son futur album, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Et vous pouvez découvrir ce morceau ci-dessous, avec un son pas trop pourri. (..::Ju::..)




Greg80
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 18h24 - (435456)
@ Bubulle Le blaireau se marre bien en lisant ton commentaire et te remercie pour l insulte, comme quoi , encore un de ces mecs qui dès qu on dit quelque chose qui ne va pas dans leurs sens sont offusqués! Maintenant je t appelle la petite pucelle du site, je t aime!!!
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

THE MONOLITH DEATHCULT vient de mettre en ligne l'intégralité de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth

Pour découvrir "Tetragrammaton", c'est dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 17h59 - (435455)
Pourquoi NS? Parce qu'ils ont balancé une quenelle à l'Islam sur leur premier album? Allons donc...
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

THE MONOLITH DEATHCULT vient de mettre en ligne l'intégralité de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth

Pour découvrir "Tetragrammaton", c'est dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




delessar
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 17h59 - (435454)
OSEF ! Tu peux ecouter des trucs moins "mechants" et plus "politiquement correct" !
On va repartir encore une fois sur le "cédénazi"... remarque le metalleux et devenu un gentil beauf depuis une 15aine d'année (damnée ?^^) !

Sinon I AM sort un nouvel album ;)
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

THE MONOLITH DEATHCULT vient de mettre en ligne l'intégralité de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth

Pour découvrir "Tetragrammaton", c'est dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-05-04 à 16h29 - (435453)
Juste une question, j'ai entendu dire que ce groupe était plus ou moins NS, qu'en est il ?
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

THE MONOLITH DEATHCULT vient de mettre en ligne l'intégralité de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth

Pour découvrir "Tetragrammaton", c'est dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 16h23 - (435452)
Excellent skeud, très bonne suite à "Trivmvirate".
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) vient de sortir "Epitome Of Torture", son nouvel album studio, via Spv/Steamhammer. Vous pouvez le découvrir intégralement via le lien en fin de news.

Sa tracklist est la suivante : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).

Et pour découvrir ce nouveau SODOM, direction » deezer (gardian666)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 16h20 - (435451)
Pas mal du tout !
News Vs-webzine.com 04/05/2013 @ 00h26

THE MONOLITH DEATHCULT vient de mettre en ligne l'intégralité de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth

Pour découvrir "Tetragrammaton", c'est dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-04 à 15h50 - (435449)
à première vue, il semble moins bon que le précédent. maintenant c'est sûr que ça ne plaira pas du tout à ceux qui n'avaient déjà pas aimé Trivmvirate, et que cet album va profondément diviser les foules. dans la majorité de l'album, j'y vois plus du Metal Indus teinté de Brutal Death que l'inverse (cf. l'excellent "Human Wave Attack"), avec même des solos et des plans thrash ("Qasr Al-Nihaya"), et toujours ces sonorités électro qui font mouche. maintenant, le groupe joue encore plus la carte de la provoc et il faut en tenir compte... on sent aussi que c'est fait pour bien emmerder les trve fans de brutal death :D et d'après ce que j'ai déjà pu lire, ça fonctionne ^^

Page 2000 / 12716

<< Début  1997  -  1998  -  1999  -  2000  -  2001  -  2002  -  2003  -  2004  -  2005  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker