Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
RedKaos Invité
Posté le: 2013-05-05 à 23h42 - (435530)
@Julien
Toi t'as pas vu Sepultura sur scene depuis un bon bout de temps... ils font encore la nique a bien des groupes et de loin...
Kevin FOLEY (batteur chez BENIGHTED) remplacera Eloy derrière les fûts au sein de SEPULTURA. Ceci durera quelques dates, le temps qu'Eloy se remette d'une fracture au doigt contractée lors du concert de Bourg en Bresse. (Vseur)
phil Invité
Posté le: 2013-05-05 à 23h10 - (435528)
Sauf que Sepultura ne veut plus rien dire depuis la sortie de Roots (et encore je suis sympa car même Chaos AD ca cassait plus des briques)
Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP
"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-05-05 à 22h42 - (435526)
Jeff Hannimalman
ben moi aussi j'ai trouvé le king plus que con sur l'homage a son pote Jeff. pour ne pas dire minable!
c'est kerry qui a dit aussi que si Gary voulait rejoindre Slayer cela ne le derangeré pas...c'est un peu trop zarb je trouve cela... tres hipocrite des gars de slayer: dave qui gicle sans explication serieuse de King, un mois apres Jeff mort... comme si tout etait calculé...ou alors je me fais mon film...
Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP
"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Jeff Hannimalman Invité
Posté le: 2013-05-05 à 21h41 - (435524)
@ SODO
Hahaha, exact, je l'avais volontairement oubliée! :-)
Je pense d'ailleurs que c'est Hanneman qui se gaufre...
Par contre, pour le Hell Awaits à l'envers, c'est que je ne dois pas avoir l'oreille musicale...
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Raoul Volfoni Invité
Posté le: 2013-05-05 à 21h19 - (435523)
Ce Monsieur a toujours ete sous-estime par rapport a son camarade de jeu. Mais ceux qui(les rois du Beshrell et de l'orthograhe me corrigeront), l'ont toujours conspue, n'ont rien compris a ses solis et a ses compos qui ont genere chez moi cet amour pour SLAYER.
Apres, cette histoire de Necrose, certes, mais je pense qu il biberonnait un peu trop et puis c'est tout. Nevermind... Merci pour tout (et je devrai en prendre de la graine...)
J'ai ete traumatise par l'annulation du concert des Mets suite au deces de Cliff.
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
julien Invité
Posté le: 2013-05-05 à 21h15 - (435522)
slayer vas continuer à l'image d'un sepultura qui s'enfonce années après années dans une parodie de lui même.
blabla ; très interessant ce que tu dis, d'ailleurs les mecs à metallica ou autre ne sont plus que dans la rente de leur "patrimoine", donc c'est leur job, et c'est pour eux un collègue qui part sans plus!
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2013-05-05 à 21h12 - (435521)
Tiens Fred tu nous as pas glissé un peu de pub pour ton prochain concert en passant ?
Merci Jeff pour tout... Merci aussi aux autres (dont Schuldiner et Barrell...)
Kevin FOLEY (batteur chez BENIGHTED) remplacera Eloy derrière les fûts au sein de SEPULTURA. Ceci durera quelques dates, le temps qu'Eloy se remette d'une fracture au doigt contractée lors du concert de Bourg en Bresse. (Vseur)
Le collectif "Provocs Hellfest, ça suffit !" a publié sur son site internet un faux-courrier du maire de Clisson Jean-Pierre Coudrais avec en-tête de la mairie de Clisson.
Le courrier est disponible sur http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr ... mais malheureusement, nous ne sommes pas le 1er avril, le maire du Clisson n'a pas apprécié la plaisanterie (assez difficile à comprendre d'ailleurs) et a réagi par le communiqué suivant :
« Il n'est pas question d'humour ici, mais d'usurpation d'identité. C'est de l'irrespect total sur ma personne et une volonté politique affichée en attaquant aussi bien la Ville que les institutions partenaires comme la Région ou le Département. Je vais voir dès demain les suites à donner à cette affaire, mais cela ne restera pas en l'état. »
Bref des ennuis en perspective pour les Anti-Hellfest ... une nouvelle plutôt réjouissante non ? (VsGreg)
Provocs hellfest Invité
Posté le: 2013-05-05 à 20h31 - (435519)
@ RunForestRun et Adamois,
Vous écrivez cela parce que cela vous arrange ou parce que vous avez des éléments concrets ? Faites en nous tous profiter si tel est le cas.
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Fred / INHUMATE Membre enregistré
Posté le: 2013-05-05 à 20h25 - (435518)
En général quand un musicos y passe je m'en tape. Schuldiner ou Barrell ça m'a fait ni chaud, ni froid.
Mais là je dois avouer que ça m'a effectivement touché. SLAYER c'est (était ?) LE groupe emblématique du thrash.
Après, la vie continue donc faut pas non plus se flageller pendant 10 ans avec cette news :-)
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Dadav Membre enregistré
Posté le: 2013-05-05 à 20h08 - (435517)
Les "stephane Bernes" du metal !!! A croire qu'ils vivent avec Slayer !!!
Kevin FOLEY (batteur chez BENIGHTED) remplacera Eloy derrière les fûts au sein de SEPULTURA. Ceci durera quelques dates, le temps qu'Eloy se remette d'une fracture au doigt contractée lors du concert de Bourg en Bresse. (Vseur)
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
S0D0 Invité
Posté le: 2013-05-05 à 19h26 - (435515)
Decade of agression,putain de live !
et avec une fausse note si sur Reign in blood a un moment.
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
underground Invité
Posté le: 2013-05-05 à 17h40 - (435514)
jeff restera éternel dans mon coeur,et je soutiendrai Slayer de tout mon coeur également!fucking SLAYER!!!!!!!!!!!!!!!!
Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP
"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.
de Show no Mercy a Seasons in the Abyss, c'est Hanneman qui composée le plus, voila les chiffres:
Nombres de chanson(entre 83et90)present a la compo:
Jeff Hanneman :45/50
Kerry King:37/50
Tom Araya:13/50
sur les album de 94 a 2009,c'est king le plus present. Voila le nombres de compo de chaque membres au total (qui tombe pile sur 100, en prenent les chanson de chaque albums):
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
tritze Invité
Posté le: 2013-05-05 à 16h56 - (435512)
Quece que Slayer va devenir?
Kerry King va bien-sur continuer, mai avec qui?
(Gary Holt, va quand meme pas laisser Exodus, putain ca serait tres tres con!!ou faire parti des deux groupes!!bon courage alors!!)
Dave Lombardo, qui suite a cela risque encore moins de revenir.
perso je savais que le groupe serait au point tant que Hanneman et Lombardo serait dans le groupe , mai la Araya mal en point, et pas assez a la compo et K.K qui ne pense ca sa gueule .
Je me pose vraiment la question! A QUOI SLAYER VA RESEMBLER!!!!!!!!!!!
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-05 à 16h39 - (435511)
@ Blabla : c'est pas du tout idiot ce que tu dis. Après j'imagine que c'était un peu comme Napalm Death avec Jesse pintado qui était alcoolique et qui en est mort. Ils disaient qu'ils avaient tout fait pour l'aider et qu'il avait pourtant continué. Et ils n'ont pas vraiment arrêté la marche du groupe...
Mais pour le côté "je rigole..." j'imagine aussi que c'est un peu comme aux enterrements où on en vient souvent à déconner pour évacuer le truc.
Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP
"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
mika Invité
Posté le: 2013-05-05 à 15h29 - (435509)
blabla, c'est intéressant ce que tu dis, vraiment...
Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP
"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.
KORN (US - Nu-Metal) annonce que le groupe est actuellement aux Buck Owens Studios à Bakersfield, Californie pour enregistrer des nouveaux titres pour un nouvel album.
A noter que le guitariste Brian "Head" Welch a ré-intégré le groupe et qu'il participe à ce nouveau disque studio ! Pour rappel, KORN sera à l'affiche du HELLFEST !
Un trailer vidéo au sujet de ce prochain opus est en détail de la newz. (VsGreg)
wakatepebaboun Invité
Posté le: 2013-05-05 à 15h12 - (435507)
Juste parce que c'est Korn j'irai jeter une oreille dessus. Même si comme beaucoup je n'attends plus grand chose d'eux.
Le retour de Brian peut apporter Quelque chose c'est sûr. Il ne manque plus que celui de David et ça sera top.
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-05-05 à 15h10 - (435506)
C'est pas faux, tous ces mecs sont les rois des émotions en toc. Quant à kerry King, ben il va falloir qu'il se mette à niveau pour avoir le niveau de compo d'Hanneman. De toutes façons, comme tu dis, sans Lombardo, sans Hanneman, Araya affaibli et un Holt (que je vénère dans Exodus et pis c'est tout), Slayer c'est fini.
Un petit feu d'artifice sur Seasons In The Abyss au Hellfest ferait plaisir à beaucoup de monde je pense.
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
canibool Invité
Posté le: 2013-05-05 à 15h03 - (435505)
@blabla: ouais je sais pas, tu crois que c'est quand la denière qu'ils se sont vus hetfield et hanneman? Tu crois qu'ils étaient potes? franchement les mets ils sont dans leur bubulle depuis 91 alors... D'ailleurs c'est le cas de toutes ces machines commerciales.
quant à KK, je crois qu'en partie, le deuil était déjà fait vu qu'hanneman vit reclus depuis 1 an et demi ou 2. 30 ans qu'ils jouaient ensemble ces 2 là, il devait déjà sentir le sapin... hanneman surement alcoolo plus une fasciite necrosante qui libère des toxines à gogo. Faut avoir un foie en bon état pour y réchapper. Voire wikipedia sur cette affection.
Pour nous c'est nouveau et donc choquant comme nouvelle... pour les mecs de slayer c'est juste la fin d'un processus qu'ils ont vu se dérouler depuis 2 ans. Ceci dit, faire touner la planche à billet sans la principale force créatrice du groupe c'est bien gonflé... mais moi je m'en branle, slayer sur scène ça m'intéresse plus depuis bien longtemps.
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Blabla Invité
Posté le: 2013-05-05 à 14h48 - (435504)
Il n'y a pas que Kerry King qui semble s'en battre la race. Il suffit de voir la vidéo des Golden Globe Awards pour s'en convaincre. L'ambiance est à la fête, les stars défilent tout sourire (dont Hetfield, Trujillo) et y vont de leur petit commentaire, mais je ne sais pas, ça sent le truc forcé, pas assez honnête.
Dans les années 90, je ne sais pas comment les mecs l'auraient pris, sûrement beaucoup plus à coeur. C'est là qu'on voit que dans les années 2000, le côté "carriériste du metal" a définitivement pris le pas sur la passion créatrice. Certes l'événement est triste, mais se trouve toujours relativisé par l'entreprise rentable que représente chacun de ces groupes. Ils font chacun leur gros business, et ne parviennent pas à s'en émouvoir tellement leur vies sont busy, individualistes et bombardées par l'ego.
Vous allez peut être me prendre pour un dingue, mais ce problème est aussi symptomatique du grand processus de désensibilisation émotionnelle dont souffrent les pays riches à notre époque. A avoir tout eu à portée de main, avoir tout vu (et en ce sens, Internet joue un rôle autant bénéfique que destructeur ; en 3 clics je peux aussi bien voir des syriens se faire égorger qu'obtenir une recette de clafoutis), les gens ne savent plus pourquoi ils devraient s'émouvoir. Pour résumer, les médias de masse, ou plutôt leur omniprésence forcée, anesthésient les sens, tendent à annihiler LE sens des choses.
Pour faire un parallèle avec le metal, dernièrement j'ai voulu me remettre dans les conditions du monde pré-Internet en matière de ressenti musical. Coupé de tout média, Facebook, cette merde de BFM TV etc... avec le CD d'And Justice For All dans la caisse pendant une semaine entière. Eh ben ça a fini par marcher, 2 jours après j'étais à nouveau dans le truc, je retrouvais cet état d'esprit passionnel pour un truc en particulier et un seul, sans autre tentation que de remettre le skeud en boucle. Ca fait du bien, j'appelle ça revenir à la source et se dépolluer l'esprit de toute ces merdes. Réapprendre à ressentir.
Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP
"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
gueg Membre enregistré
Posté le: 2013-05-05 à 13h34 - (435501)
ca fait bizarre de le voir jouer sur une gratte style Les Paul (Hell awaits)!!!
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
QMB Invité
Posté le: 2013-05-05 à 13h32 - (435500)
Devant le si peu d'abattement autour de la mort du type, vous pouvez être surs que Slayer va continuer sans Jeff comme c'est le cas depuis 2 ans...
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
NinJArdiN Invité
Posté le: 2013-05-05 à 12h54 - (435499)
@ th :
"Celebrating Jeff Hanneman@Revolver Golden Gods 5th Anniversary"
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
alex-54 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-05 à 12h54 - (435498)
Bel hommage! Ils nous en ont fait des tubes quand meme ...
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
NinJArdiN Invité
Posté le: 2013-05-05 à 12h39 - (435496)
@ Jeff Hannimalman : Pas faux. Surtout quand on voit Zakk Wylde se marrer comme un bossu en second plan (tout en feignant d'ignorer la caméra)durant l'interview de Dave Effelson...
Seul Anselmo parait vraiment touché.
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
G.BideauBidon Invité
Posté le: 2013-05-05 à 12h37 - (435495)
C'est pas comme si le gars avait participé à la création d'un genre, tandis que moi, avec Scarve et One Way Mirror, j'ai révolutionné le metal!! Et j'ai sauvé Mnemic, aussi faut pas l'oublier!!
Je suis trop fort, trop bon, trop beau, tellement que je suis obligé de me caresser quand je passe devant un miroir!
THE MONOLITH DEATHCULT vient de mettre en ligne l'intégralité de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.
Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth
Pour découvrir "Tetragrammaton", c'est dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)
Dantes Invité
Posté le: 2013-05-05 à 12h33 - (435494)
Je posais juste une question hein, je suis le premier à m'astiquer le manche sur Dark Fury, Evil et compagnie...
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Jeff Hannimalman Invité
Posté le: 2013-05-05 à 12h28 - (435493)
@Axellica
Sur Captor, moi c'est le plan à la 20e seconde où Jeff "inverse" ses mains qui m'avait fait halluciner lors de la Divine Intourvention! :-)
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
rapace Invité
Posté le: 2013-05-05 à 12h21 - (435492)
Slayer, c'est toute ma jeunesse! les t-shirts portés avec ces logos tres provocs, les patches sur les vestes... les cds...combien de fois j'ai eu des reflexions par les profs,etc...
c'etait enorme. Et puis J. HANNEMAN fut sans conteste le guitariste qui me marqua le plus, son look son attitude, firent que je le trouvais cool.
je suis atristé par son décès car c'est toute une epoque: les cassettes copiés, le bahut, les 1° fetes, les 1° concerts, qui s'en va, encore un "bon gars"qui rejoindra la cohorte de metalleux qui sont partis!
RIP JEFF.
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Mwé Invité
Posté le: 2013-05-05 à 12h20 - (435491)
@ Jeff Hannimalman
"pas une fausse note."
Heu, ben non, sur l'intro d'hell awaits, un des deux gratteux est completement à l'envers.
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Les vidéos dominicales... avec une spéciale SLAYER en hommage à Jeff Hanneman:
Hell Awaits (live 1985)
War Ensemble (live 1990)
Seasons in the Abyss
Raining Blood + Black Magic (live 1991)
Dead Skin Mask (live 1991)
Captor of Sin (live 1995)
Bloodline
Angel of Death (live 2004)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)