ROCK HARD N°132 (Mai 2013) sera en kiosque à partir du mardi 7 mai avec en couverture DEF LEPPARD "Hystérie à Las Vegas ! Reportage et interviews exclusives."
Exclusif ! Inclus dans chaque magazine : LE PROGRAMME OFFICIEL 80 PAGES DU HELLFEST 2013 !
Au programme, les interviews de : DEEP PURPLE : Rencontre Avec Ian Gillan Et Ian Paice A Paris + AIRBOURNE : Interview De Joel Et Ryan O'keeffe + CHILDREN OF BODOM : Entretien Avec Alexi Laiho Et Henkka Seppala + BLACK STAR RIDERS : Rencontre Avec Scott Gorham Et Ricky Warwick.
+ Dark Tranquillity - The Dillinger Escape Plan - Michael Schenker – Dagoba - Mike Tramp - Anvil - Stephane Buriez (Une Dose 2 Metal) - Leprous - Timo Tolkki's Avalon - Heaven's Basement - Battle Beast - 6:33 & Arno Strobl - Hord - Drowning Pool - Satan - Sound Of Contact - Claude Lebourgeois (Festival De Colmar)
+ "30 ans de presse metal" Vol.5 Jean-Pierre Sabouret (Hard Rock Magazine, Hard'n'heavy, etc.)
+ Tour-report HYPOCRISY « A l'assaut de Paris et de Saint Etienne en compagnie de Peter Tägtgren ! »
+ Les compte-rendus des concerts suivants :
Mass Hysteria / Punish Yourself / The Arrs (Paris) - Gojira / Hypno5e / Kruger (09 & 10.04, Paris) - Helloween / Gamma Ray (Paris) Steve Harris (Paris) - D.A.D (Cognac) Stratovarius / Amaranthe (Paris)
Sans oublier : Le Calendrier Des Festivals 2013, Les News (R.I.P. Chi Cheng, Megadeth, Black Sabbath, etc.), Rock Hard Il Y A Dix Ans..., L'oeil De Verre, Les Insolites Du Web, Les Chroniques Disques & DVDs, Petites Annonces, Underground Zone, Metalposte, Agenda Concerts, etc.
Sur le sampler, 15 titres exclu' ! Airbourne - Children Of Bodom - Dagoba - Dark Tranquillity - Black Star Riders - Tristania - Tracer - Battle Beast - Kylesa - Black Dahlia Murder - Satan - Skid Row - Timo Tollki's Avalon - Heaven's Basement - Rollywood (Découverte du mois) (VsGreg)
SABBAT71 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-07 à 14h08 - (435690)
Bof, toujours aussi peu agressif (pas de thrash, peu de death/black)
sans moi
Voici ci-dessous une vidéo live de "Bleed", reprise d'Edge Of Sanity, par LOKURAH (Metal, Paris) lors de son dernier concert aux Cuizines avec Decapitated. Le groupe sera en concert avec Supuration le 31 mai prochain à Guyancourt (78). » Plus d'infos ici (Vseur : pj666)
On en parlait il y' a 2 semaines, HIRAX (Thrash - US) prévoit bien la sortie d'un nouvel album studio.
Il aura pour nom Immortal Legacy et sera disponible le 23 septembre prochain, via Spv/Steamhammer. Il proposera 14 nouveaux titres, enregistrés en compagnie du producteur Bill Metoyer (Armored Saint, Fates Warning, Slayer).
La réalisation de la pochette de l'album est confiée à Philip Lawvere (Kreator, Rage). (gardian666)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-05-07 à 13h35 - (435688)
aaaaah du bon thrash californien! cool. j'attends avec impatience de pouvoir écouter.
BLISS OF FLESH (Black/Death Metal - France) est très fier d'annoncer sa signature avec le label hollandais Non Serviam Records. Le nouvel album "Beati Pauperes Spiritu" sera disponible en Septembre / Octobre 2013.
Plus d'infos prochainement! (Vseur : NekroPanzer)
Vous pouvez découvrir en détail de la newz le clip vidéo pour le nouveau titre de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "Blast Me Up " extrait du prochain album du groupe "It Begins" qui sortira le 10 juin prochain.
Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins".
A noter que cet opus a été produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon. (VsGreg)
8 ans après son formidable 1er album Suspended Animation Dreams, le groupe de metal progressif américain SUBTERRANEAN MASQUERADE est de retour!
Emmenée par le guitariste Tomer Pink (label manager de The End records) et le vocaliste Paul Kuhr (Novembers Doom), la formation, toujours à géométrie variable, planche sur un nouvel album: Home. Dan Swanö (Nightingale, ex-Bloodbath et Edge of Sanity) s'est chargé du mixage et du mastering. L'artwork a de nouveau été confié à Travis Smith.
Le bassiste Mike Feldman (Novembers Doom) et le batteur Mathan Shmuely (Orphaned Land) ont contribué à ce nouvel album, de même qu'une galerie d'invités pour les orchestrations et arrangements orientaux.
En guise d'apéritif, SUBTERRANEAN MASQUERADE devrait sortir courant mars un EP 2 titres, exclusivement au format vinyl, comprenant un morceau inédit et une reprise de THE MISSION UK.
Pour se rafraîchir la mémoire, retrouvez dans le détail de la news un extrait de Suspended Animation Dreams, ainsi que la version originale de Beyond the Pale par THE MISSION UK. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-05-07 à 12h27 - (435685)
En fait Home était le nom de l'EP et du nouveau titre en écoute ici: www.youtube.com/watch?v=EaosJhPna_w
Le lien du nouveau site officiel: www.submasq.net/
POWERWOLF (Power Metal - Allemagne) sortira prochainement son 5ème album, Preachers of the Night, chez Napalm records. Voici son tracklisting:
1. Amen & Attack - 2. Secrets Of The Sacristy - 3. Coleus Sanctus - 4. Sacred & Wild - 5. Kreuzfeuer - 6. Cardinal Sin - 7. In The Name Of God (Deus Vult) - 8. Nochnoi Dozor - 9. Lust For Blood - 10. Extatum Et Oratum - 11. Last Of The Living Dead
POWERWOLF, qui comprend des membres de Flowing Tears, animera la soirée Metal Hammer awards en compagnie de Kreator le 13 Septembre prochain. Les Allemands enchaineront avec l'édition 2013 du Wolfsnächte Tour dont ils seront la tête d'affiche. Ils seront accompagnés par Majesty et Battle Beast avec sur certaines dates l'ajout d'Ashes of Ares et Wisdom. Le Wolfsnächte Tour fera une escale parisienne au Divan du Monde le 26 septembre. Plus d'infos à suivre via » facebook (forlorn)
Vous pouvez découvrir en détail de la newz le clip vidéo pour le nouveau titre de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "Blast Me Up " extrait du prochain album du groupe "It Begins" qui sortira le 10 juin prochain.
Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins".
A noter que cet opus a été produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon. (VsGreg)
Lors de la cérémonie des "Golden Gods Awards" à Los Angeles, Kerry King (guitariste de SLAYER) a harangué l'assistance en leur demandant une minute de bruit, en hommage à Jeff Hanneman, le guitariste fondateur de SLAYER, décédé le 2 mai au soir. Ca se regarde (filmé sur un écran 'tv') dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2013-05-07 à 10h45 - (435681)
C'est vrai qu'Anselmo était plutôt "bogoss" sur la pochette de Power metal de Pantera!
Lors de la cérémonie des "Golden Gods Awards" à Los Angeles, Kerry King (guitariste de SLAYER) a harangué l'assistance en leur demandant une minute de bruit, en hommage à Jeff Hanneman, le guitariste fondateur de SLAYER, décédé le 2 mai au soir. Ca se regarde (filmé sur un écran 'tv') dans le détail de la news. (..::Ju::..)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-07 à 10h32 - (435680)
Anselmo je le trouve encore très en forme vocalement mais physiquement on dirait de plus en plus Paul Di'Anno. On sent que les années d'excès (et de problèmes de dos pour lui) ont laissé des traces...
Vous pouvez découvrir en détail de la newz le clip vidéo pour le nouveau titre de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "Blast Me Up " extrait du prochain album du groupe "It Begins" qui sortira le 10 juin prochain.
Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins".
A noter que cet opus a été produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon. (VsGreg)
Le 3 mai dernier, dans le cadre du match de baseball opposant les San Francisco Giants au Los Angeles Dodgers, les deux METALLICA James Hetfield et Kirk Hammett ont interprété l'hymne national américain...
Et vous pouvez voir leur performance ci-dessous. (..::Ju::..)
infarctus Invité
Posté le: 2013-05-07 à 09h34 - (435678)
Et beh ils sont beaux les rebels. J'ai jamais pu pifrer ces connards de Metallica, et cela ne fait que confirmer mon jugement.
Lors de la cérémonie des "Golden Gods Awards" à Los Angeles, Kerry King (guitariste de SLAYER) a harangué l'assistance en leur demandant une minute de bruit, en hommage à Jeff Hanneman, le guitariste fondateur de SLAYER, décédé le 2 mai au soir. Ca se regarde (filmé sur un écran 'tv') dans le détail de la news. (..::Ju::..)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-05-07 à 09h22 - (435677)
Je ne dis pas qu'ils sont encore là, je dis qu'ils ne se lookent pas comme des stars du queen, Anselmo aussi c'est vrai. Putain, mais tu as vu les autres, quelle pitié, il ya 20 ans ces mecs ridiculisaient les glamouzes et faisaient parler la musique. D'ailleurs, c'est de mauvais goût, mais je ne donne pas longue vie à Sid Wilson, numéro 0 fait de la peine.
Lors de la cérémonie des "Golden Gods Awards" à Los Angeles, Kerry King (guitariste de SLAYER) a harangué l'assistance en leur demandant une minute de bruit, en hommage à Jeff Hanneman, le guitariste fondateur de SLAYER, décédé le 2 mai au soir. Ca se regarde (filmé sur un écran 'tv') dans le détail de la news. (..::Ju::..)
infarctus Invité
Posté le: 2013-05-07 à 09h12 - (435676)
J't'adore hammerbataillon, tu dis que tu ne peux plus supporter les metalleux poseurs. Juste en dessous tu mets qu'il n'y a que hetfield et quelques autres qui sont encore là. Nana mais tu as vu sa gueule? On dirait un mec de 50 ans qui se prend pour un ado emo amériain à 2 balles.
Lors de la cérémonie des "Golden Gods Awards" à Los Angeles, Kerry King (guitariste de SLAYER) a harangué l'assistance en leur demandant une minute de bruit, en hommage à Jeff Hanneman, le guitariste fondateur de SLAYER, décédé le 2 mai au soir. Ca se regarde (filmé sur un écran 'tv') dans le détail de la news. (..::Ju::..)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-05-07 à 09h04 - (435675)
Je vois çà comme çà aussi, pas de complot, pas de secret à la con, il était malade, il est mort, son foie a lâché, point barre.
Je viens de voir la dernière interview d'Araya au Soundwave sur youtube (février), tout sourire, plein de connerie, dès que le sujet Hanneman est abordé, il change complètement d'attitude, après coup çà glace le sang.
Vous pouvez découvrir en détail de la newz le clip vidéo pour le nouveau titre de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "Blast Me Up " extrait du prochain album du groupe "It Begins" qui sortira le 10 juin prochain.
Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins".
A noter que cet opus a été produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon. (VsGreg)
Phil Invité
Posté le: 2013-05-07 à 08h51 - (435674)
Bizarre ce groupe! Beaucoup de musique mielleuse pour un groupe qui va splitter dans deux ans...
Vous pouvez découvrir en détail de la newz le clip vidéo pour le nouveau titre de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "Blast Me Up " extrait du prochain album du groupe "It Begins" qui sortira le 10 juin prochain.
Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins".
A noter que cet opus a été produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon. (VsGreg)
Vous pouvez découvrir en détail de la newz le clip vidéo pour le nouveau titre de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "Blast Me Up " extrait du prochain album du groupe "It Begins" qui sortira le 10 juin prochain.
Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins".
A noter que cet opus a été produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon. (VsGreg)
Lors de la cérémonie des "Golden Gods Awards" à Los Angeles, Kerry King (guitariste de SLAYER) a harangué l'assistance en leur demandant une minute de bruit, en hommage à Jeff Hanneman, le guitariste fondateur de SLAYER, décédé le 2 mai au soir. Ca se regarde (filmé sur un écran 'tv') dans le détail de la news. (..::Ju::..)
julien Invité
Posté le: 2013-05-07 à 08h02 - (435671)
les complots c'est bon pour de la géo politique stratégique, pas pour la société du spectacle, sauf pour ceux qui emmerde le pouvoir, à savoir le camion de coluche ou l'hélico de balavoine, mais pas l'araignée de hanneman...
Kevin FOLEY (batteur chez BENIGHTED) remplacera Eloy derrière les fûts au sein de SEPULTURA. Ceci durera quelques dates, le temps qu'Eloy se remette d'une fracture au doigt contractée lors du concert de Bourg en Bresse. (Vseur)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-05-07 à 07h57 - (435670)
Bon, le batteur a assuré comme un chef hier soir (mais alors, vraiment), et on sentait bien qu'il avait une putain de banane et de fierté, c'était sympa à voir! Excellent concert sinon, une putain d'ambiance.
SHOW ANIKI sort son EP "Midriff Control". Avec un style à la frontière du power et du heavy metal, les compositions sont caractérisées par un chant clair et puissant, des riffs énergiques, un feeling mid-tempo et des solo mélodiques.
Guidé par les formations cultes des années 80 et 90, le groupe a enregistré son premier EP "Midriff Control" au dome studio à Angers. La production est signée Davis Potvin (Lyzanxia, One Way Mirror) et John R.
Le son est résolument moderne pour un résultat des plus efficace, avec des titres accrocheurs et entraînants.
Le groupe actuellement basé à Rennes a été créé par John R (guitariste/compositeur) et se compose aujourd'hui de 4 musiciens. SHOW ANIKI est désormais prêt à prendre la route pour défendre son EP "Midriff Control" et répandre son groove metal !
Prochain Concert : le 25 mai au Mondo Bizarro avec ZUUL FX et LAST BARONS.
2 titres sont en écoute sur le site web » du groupe (Vseur)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-05-07 à 07h30 - (435669)
Le visuel est tellement abominable que... je suis allé écouter ce qu'ils font.
Grosse prod, ça joue carré et les compos sont efficaces. Anachronique mais bien foutu.
Mais alors ce visuel... encore pire que le dernier Audrey Horne tiens.
Lors de la cérémonie des "Golden Gods Awards" à Los Angeles, Kerry King (guitariste de SLAYER) a harangué l'assistance en leur demandant une minute de bruit, en hommage à Jeff Hanneman, le guitariste fondateur de SLAYER, décédé le 2 mai au soir. Ca se regarde (filmé sur un écran 'tv') dans le détail de la news. (..::Ju::..)
julien Invité
Posté le: 2013-05-07 à 07h23 - (435668)
runforestrun : jeff se fait piquer au bras, quelques mois plus tard, les docteurs lui disent qu'il ne joueras plus de guitare de sa vie sinon c'est l'amputation, donc déprime, donc alcoolisme, donc mort.
Lors de la cérémonie des "Golden Gods Awards" à Los Angeles, Kerry King (guitariste de SLAYER) a harangué l'assistance en leur demandant une minute de bruit, en hommage à Jeff Hanneman, le guitariste fondateur de SLAYER, décédé le 2 mai au soir. Ca se regarde (filmé sur un écran 'tv') dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2013-05-07 à 07h01 - (435667)
Ruyter Suys toxico notoire...Vla aut' chose maintenant! Ca fera beaucoup rire tous ceux qui l'ont rencontré, ce qui est assez facile vu la fréquence des concerts de Nashville Pussy et la sympathie de Ruyter, qui n'est pas avare de photos, bisous et dédicaces.
Par contre c'est vrai qu'ils étaient assez proches (jusqu'ou?), ce qui met un peu à mal la thèse du Jeff vivant reclus dans sa grotte. J'en profite pour mettre en garde tous ceux qui pensent qu'on peut vivre 30 ans et garder toutes ses dents en se piquant dans les veines...
SST Records vient de mettre en téléchargement gratuit un nouveau titre de BLACK FLAG intitulé "Down in the Dirt" extrait du prochain album du groupe qui comportera 22 titres.
A noter que l'on retrouvera au sein du line-up du groupe, son guitariste et fondateur Greg Ginn accompagné par Ron Reyes qui était chanteur du groupe de décembre 1979 à mai 1980 ainsi que le bassiste des session "My War" Dale Nixon et le batteur Gregory AMoore.
Lors de la cérémonie des "Golden Gods Awards" à Los Angeles, Kerry King (guitariste de SLAYER) a harangué l'assistance en leur demandant une minute de bruit, en hommage à Jeff Hanneman, le guitariste fondateur de SLAYER, décédé le 2 mai au soir. Ca se regarde (filmé sur un écran 'tv') dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-05-07 à 06h05 - (435665)
C'est un problème personnel, cela ne nous regarde pas !
Vous pouvez découvrir en détail de la newz le clip vidéo pour le nouveau titre de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "Blast Me Up " extrait du prochain album du groupe "It Begins" qui sortira le 10 juin prochain.
Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins".
A noter que cet opus a été produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon. (VsGreg)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-05-07 à 01h56 - (435664)
Le morceau est pas mal.
Le nouveau look est plus que foireux, et encore là c'est pas aussi ridicule que les photos promo.
Ac/Dc pour le solo ouais.
Et le "pour rappel" ça commence à être lourd, 48 fois qu'on nous répète qu'ils sont passés sur M6 et qu'ils ont allongé les thunes pour se payer Jack Douglas, on commence à être au courant...
Curieux d'entendre le reste de l'album en tous cas. Mais pas beaucoup d'espoir concernant le résultat, malheureusement.
Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP
"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.
Vous pouvez découvrir en détail de la newz le clip vidéo pour le nouveau titre de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "Blast Me Up " extrait du prochain album du groupe "It Begins" qui sortira le 10 juin prochain.
Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins".
A noter que cet opus a été produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon. (VsGreg)
A. Invité
Posté le: 2013-05-07 à 01h00 - (435662)
En tant que fan de Glam, je ne sais quoi penser de ce groupe, même mis à part les débats autour de leur promotion télévisuelle ... D'un côté, il y a cet aspect rafraîchissant, dynamique, avec de la volonté d'en découdre et un sacré feeling ; de l'autre côté, il franchissent un peu la ligne (certes facilement franchissable dans le Glam) entre l'efficacité et la caricature, entre l'extravagant et le too-much vraiment trop too much.
Au fond je crois que Black Rain est une bonne chose pour la scène française, parce que c'est tout de même un bon groupe, et qu'ils ont l'immense mérite de faire bouger les choses et de créer le débat.
Vous pouvez découvrir en détail de la newz le clip vidéo pour le nouveau titre de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "Blast Me Up " extrait du prochain album du groupe "It Begins" qui sortira le 10 juin prochain.
Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins".
A noter que cet opus a été produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon. (VsGreg)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-05-07 à 00h36 - (435661)
Comparer ça à du AC/DC faut le faire quand même...
Mis à part ça, les gars ont de l'envie, ils font preuve de bonne volonté, ils ont l'air d'y croire et c'est déjà louable.
Pour le reste, le refrain est bien plat et le solo fait peine à voir, même pas un riff qui accroche en passant. J'espère que le reste est mieux car le maquillage ne cache pas les lacunes de la compo.
Vous pouvez découvrir en détail de la newz le clip vidéo pour le nouveau titre de BLACKRAIN (Incroyable Glam - France) intitulé "Blast Me Up " extrait du prochain album du groupe "It Begins" qui sortira le 10 juin prochain.
Pour rappel, BLACKRAIN a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You » qui figurera sur "It Begins".
A noter que cet opus a été produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon. (VsGreg)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-07 à 00h31 - (435660)
Bon c'est pas ma tasse de thé mais pour dire un truc positif les voix sont super bien produites !
Lors de la cérémonie des "Golden Gods Awards" à Los Angeles, Kerry King (guitariste de SLAYER) a harangué l'assistance en leur demandant une minute de bruit, en hommage à Jeff Hanneman, le guitariste fondateur de SLAYER, décédé le 2 mai au soir. Ca se regarde (filmé sur un écran 'tv') dans le détail de la news. (..::Ju::..)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-06 à 23h53 - (435659)
Allez, c'est le tour des rumeurs, super les gars. Bientôt c'est lui qui aura tué JFK et préparé les attentats du 11 septembre...
Mais quoiqu'il en soit, perso, je me fous de la cause réelle de sa mort. Je sais juste que quand je les ai vus au Zénith la dernière fois c'est qu'avec Gary Holt sur scène (aussi bon soit-il) c'est con mais Hanneman me manquait.
Triste journée où nous apprenons la mort de Jeff Hanneman, guitariste et membre fondateur de SLAYER, à l'age de 49 ans. RIP
"Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.
Lors de la cérémonie des "Golden Gods Awards" à Los Angeles, Kerry King (guitariste de SLAYER) a harangué l'assistance en leur demandant une minute de bruit, en hommage à Jeff Hanneman, le guitariste fondateur de SLAYER, décédé le 2 mai au soir. Ca se regarde (filmé sur un écran 'tv') dans le détail de la news. (..::Ju::..)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-05-06 à 23h31 - (435657)
@Underground :
1 - Si tu ne fais confiance à personne, qu'est ce qui te prouve que la terre est bien ronde (ou plate, selon les croyances) ? Tu es allé voir toi-même ?
2 - Tu manques d'humour
Le 3 mai dernier, dans le cadre du match de baseball opposant les San Francisco Giants au Los Angeles Dodgers, les deux METALLICA James Hetfield et Kirk Hammett ont interprété l'hymne national américain...
Et vous pouvez voir leur performance ci-dessous. (..::Ju::..)
Lors de la cérémonie des "Golden Gods Awards" à Los Angeles, Kerry King (guitariste de SLAYER) a harangué l'assistance en leur demandant une minute de bruit, en hommage à Jeff Hanneman, le guitariste fondateur de SLAYER, décédé le 2 mai au soir. Ca se regarde (filmé sur un écran 'tv') dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Ayin Invité
Posté le: 2013-05-06 à 23h19 - (435655)
Mouais ... Peut importe tout ça ... Moi Hanneman va me manquer ... Et je trouve qu'a plusieurs niveaux les 3 personnalités de Hanneman, King et Araya faisaient une alchimie parfaite pour ce groupe.
Lors de la cérémonie des "Golden Gods Awards" à Los Angeles, Kerry King (guitariste de SLAYER) a harangué l'assistance en leur demandant une minute de bruit, en hommage à Jeff Hanneman, le guitariste fondateur de SLAYER, décédé le 2 mai au soir. Ca se regarde (filmé sur un écran 'tv') dans le détail de la news. (..::Ju::..)
brumbeat Invité
Posté le: 2013-05-06 à 23h08 - (435654)
Pour rester dans le registre "gossip", Hanneman était en instance de divorce depuis 2 ans et avait apparemment une girlfriend en la personne de Ruyter Suys, guitariste de Nashville Pussys et toxico notoire... mais bon c'est peut être qu'une coincidence.
Pas mal par contre l'anecdote sur la jeunesse de Kerry King hahaha, ça m'étonne moyen à vrai dire. J'ai toujours trouvé qu'il en faisait trop côté look, comme s'il avait quelque chose à prouver.
Nous sommes fiers de vous annoncer que les belges d’ENTHRONED viendront fouler les planches de la Temple le vendredi 21st au matin à 12h50 et que suite à l’annulation de NACHTMYSTIUM, les français de SVART CROWN viendront défendre les couleurs de leur tout dernier opus "Profane" le dimanche 23rd à 11h40 !
Du coté de la Valley, nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation de MASTERS OF REALITY et de WITCHCRAFT. Nous cherchons activement et nous vous tiendrons au courant rapidement des remplaçants ! (VsGreg)
noohmsul Membre enregistré
Posté le: 2013-05-06 à 23h02 - (435653)
Arf !! J'aurais bien vu Svart Crown à nouveau, mais s'il faut choisir entre eux et Graveyard, c'est vite vu ! Dommage. L'affiche du dimanche est vraiment énorme en tout cas; j'en serais ce jour là !!
Lors de la cérémonie des "Golden Gods Awards" à Los Angeles, Kerry King (guitariste de SLAYER) a harangué l'assistance en leur demandant une minute de bruit, en hommage à Jeff Hanneman, le guitariste fondateur de SLAYER, décédé le 2 mai au soir. Ca se regarde (filmé sur un écran 'tv') dans le détail de la news. (..::Ju::..)
underground Invité
Posté le: 2013-05-06 à 22h55 - (435652)
runforestrun:tu fais confiance aux journalistes,c'est bien naif,et faire des déductions sur des sources proches de slayer qui peuvent inventer ce qu'ils veulent,c'est encore plus naif,et s'en venter,c'est carrément stupide et déplacé.mais ya qu'en meme des imbéciles pour gober tes conneries,alors t'es content.
sinon,notez que pour des mecs qui peuvent pas se voir,hanneman et king ont joués pas loin de 30ans ensemble,ça fait réfléchir je crois...
Nous sommes fiers de vous annoncer que les belges d’ENTHRONED viendront fouler les planches de la Temple le vendredi 21st au matin à 12h50 et que suite à l’annulation de NACHTMYSTIUM, les français de SVART CROWN viendront défendre les couleurs de leur tout dernier opus "Profane" le dimanche 23rd à 11h40 !
Du coté de la Valley, nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation de MASTERS OF REALITY et de WITCHCRAFT. Nous cherchons activement et nous vous tiendrons au courant rapidement des remplaçants ! (VsGreg)
Tartiflette Invité
Posté le: 2013-05-06 à 22h35 - (435651)
Aucun membre d'origine dans Enthroned mon cher Brayos!
ROCK HARD N°132 (Mai 2013) sera en kiosque à partir du mardi 7 mai avec en couverture DEF LEPPARD "Hystérie à Las Vegas ! Reportage et interviews exclusives."
Exclusif ! Inclus dans chaque magazine : LE PROGRAMME OFFICIEL 80 PAGES DU HELLFEST 2013 !
Au programme, les interviews de : DEEP PURPLE : Rencontre Avec Ian Gillan Et Ian Paice A Paris + AIRBOURNE : Interview De Joel Et Ryan O'keeffe + CHILDREN OF BODOM : Entretien Avec Alexi Laiho Et Henkka Seppala + BLACK STAR RIDERS : Rencontre Avec Scott Gorham Et Ricky Warwick.
+ Dark Tranquillity - The Dillinger Escape Plan - Michael Schenker – Dagoba - Mike Tramp - Anvil - Stephane Buriez (Une Dose 2 Metal) - Leprous - Timo Tolkki's Avalon - Heaven's Basement - Battle Beast - 6:33 & Arno Strobl - Hord - Drowning Pool - Satan - Sound Of Contact - Claude Lebourgeois (Festival De Colmar)
+ "30 ans de presse metal" Vol.5 Jean-Pierre Sabouret (Hard Rock Magazine, Hard'n'heavy, etc.)
+ Tour-report HYPOCRISY « A l'assaut de Paris et de Saint Etienne en compagnie de Peter Tägtgren ! »
+ Les compte-rendus des concerts suivants :
Mass Hysteria / Punish Yourself / The Arrs (Paris) - Gojira / Hypno5e / Kruger (09 & 10.04, Paris) - Helloween / Gamma Ray (Paris) Steve Harris (Paris) - D.A.D (Cognac) Stratovarius / Amaranthe (Paris)
Sans oublier : Le Calendrier Des Festivals 2013, Les News (R.I.P. Chi Cheng, Megadeth, Black Sabbath, etc.), Rock Hard Il Y A Dix Ans..., L'oeil De Verre, Les Insolites Du Web, Les Chroniques Disques & DVDs, Petites Annonces, Underground Zone, Metalposte, Agenda Concerts, etc.
Sur le sampler, 15 titres exclu' ! Airbourne - Children Of Bodom - Dagoba - Dark Tranquillity - Black Star Riders - Tristania - Tracer - Battle Beast - Kylesa - Black Dahlia Murder - Satan - Skid Row - Timo Tollki's Avalon - Heaven's Basement - Rollywood (Découverte du mois) (VsGreg)