Tim Lambesis, le chanteur de AS I LAY DYING, a été arrêté aujourd’hui, à Oceanside, en Californie, et a été accusé d’avoir voulu engager un tueur à gage pour tuer son ex-femme. Il s’est fait prendre dans son jeu car le tueur a gage s’est avéré être un enquêteur.
Lambesis a été placé en détention après l’arrestation. La police de San Diego avait auparavant appris que le chanteur cherchait activement quelqu’un qui pourrait commettre le meurtre de son ancienne conjointe. (VsGreg)
QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) vous propose de découvrir un nouveau titre, "I Appear Missing", que vous pouvez retrouver dans le détail de la news, sous la forme d'une vidéo animée.
Ce morceau figure sur ...Like Clockwork, le futur album du groupe, qui sortira le 4 juin prochain. (gardian666)
Alain Frost Membre enregistré
Posté le: 2013-05-08 à 11h42 - (435769)
Pas mal ce titre!
Un retour à un style plus planant/desert rock et moins arty que sur le dernier?
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
On peut tout faire : top du crossover, du death suédois, du death brutal, du speed metal, du heavy, du hardcore, etc...
Peut-être aussi par pays ou scène (suédois, français, etc...) comme par décennies.
Bref, excellente idée !
Ca peut aussi être le top 5 du thrash des 80's un peu underground (hormis le BigFour) pour faire des découvertes :
Exemple :
1 - INCUBUS : The Battle Of Armaggedon
2 - HOLY TERROR : Mortal Fear
3 - DARK ANGEL : The Burning Of Sodom
4 - DEATH ANGEL : Mistress Of Pain
5 - HEATHEN : Open The Grave
Ce 7ème opus nous permettra de découvrir la nouvelle section rythmique, composée du batteur David Haley (Psycroptic, The Amenta...) et du bassiste Georg Baier (en remplacement de Stefan Fimmers).
Doctrine tourne de nouveau depuis lundi, pff superbe album, en 3e position après sphere et testimony
Franchement j'attends le prochain avec grande envie :-)
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) vous propose de découvrir un nouveau titre, "I Appear Missing", que vous pouvez retrouver dans le détail de la news, sous la forme d'une vidéo animée.
Ce morceau figure sur ...Like Clockwork, le futur album du groupe, qui sortira le 4 juin prochain. (gardian666)
uruz a. Membre enregistré
Posté le: 2013-05-08 à 09h42 - (435762)
Fantastique... ça + le 1er titre dévoilé = un des albums majeurs cette année.
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
Le line-up actuel de RAGE va sortir un album sous le nom de LINGUA MORTIS ORCHESTRA.
Cet album s'intitule simplement L.M.O., et sortira le 2 août prochain.
Il proposes les compositions suivantes : 'Cleansed By Fire' - a) Convert The Pagans PT. 1 - b) The Inquisition (instrumental) - c) Convert The Pagans PT. 2 - 'Scapegoat' - 'The Devil´s Bride' - 'Lament' - 'Oremus' (instrumental) - 'Witches` Judge' - 'Eye For An Eye' - 'Afterglow'.
L'album a été entièrement composé par le guitariste Victor Smolski, qui a coopéré avec des orchestres de Russie et d'Espagne. Plus de 100 musiciens ont participé à ce qui peut être considéré comme une suite à l'album Lingua Mortis (1996) de Rage.
Victor Smolski a co-produit et co-mixé cet album en compagnie de Charlie Bauerfeind. Le mastering sera finalisé d'ici peu.
Enfin, la pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste colombien Felipe Machado Franco. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-05-08 à 09h04 - (435758)
Lingua Mortis (1996) n'était qu'un exercice de chauffe et consistait à un lifting orchestral de morceaux principalement issus de Black in Mind (1995).
L.M.O. serait plutôt une suite de XIII (1998) qui était le 1er album de Rage où le processus de composition était global (section metal + orchestre).
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
1 Slayer Angel of death
2 Forbidden March into fire
3 Overkill Deny the cross (ou E.vil N.ever D.ies)
4 Exodus Strike of the beast
5 Metallica Hit the lights
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
Comme l'a précisé par SABBAT71, certains sont hors-sujet. Ce top 5 porte sur les hits thrash US des années 80s (War Ensemble et Tornado of Souls c'est 1990 par ex).
Le mien donne ça:
1/ Metallica - For Whom the Bell Tolls (1984)
2/ Megadeth - Wake Up Dead (1986)
3/ Sanctuary - Taste Revenge (1989)
4/ Slayer - Hell Awaits (1985)
5/ Testament - Sins of Omission (1989)
Ce 7ème opus nous permettra de découvrir la nouvelle section rythmique, composée du batteur David Haley (Psycroptic, The Amenta...) et du bassiste Georg Baier (en remplacement de Stefan Fimmers).
Le line-up actuel de RAGE va sortir un album sous le nom de LINGUA MORTIS ORCHESTRA.
Cet album s'intitule simplement L.M.O., et sortira le 2 août prochain.
Il proposes les compositions suivantes : 'Cleansed By Fire' - a) Convert The Pagans PT. 1 - b) The Inquisition (instrumental) - c) Convert The Pagans PT. 2 - 'Scapegoat' - 'The Devil´s Bride' - 'Lament' - 'Oremus' (instrumental) - 'Witches` Judge' - 'Eye For An Eye' - 'Afterglow'.
L'album a été entièrement composé par le guitariste Victor Smolski, qui a coopéré avec des orchestres de Russie et d'Espagne. Plus de 100 musiciens ont participé à ce qui peut être considéré comme une suite à l'album Lingua Mortis (1996) de Rage.
Victor Smolski a co-produit et co-mixé cet album en compagnie de Charlie Bauerfeind. Le mastering sera finalisé d'ici peu.
Enfin, la pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste colombien Felipe Machado Franco. (gardian666)
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
C'est ce dimanche 5 mai qu'a eu lieu la première edition du Paradise Fest, en clin d’œil au Hellfest, organisée par le Val' de Clisson-Expo. Rien à voir avec un contre-évènement religieux, il s'agissait d'une petite manifestation humoristique, rien de plus.
"Après le Salon du travail au noir qui a fait couler beaucoup d'encre et de salive, puis les Parties de Q qui ont tout autant intrigué, il fallait trouver un créneau porteur" proclame avec facétie Gaston Cheneau, cheville ouvrière de nombreuses festivités dans le Vignoble Clissonais.
Ben Barbaud a d'ailleurs été appercu à cet evenement comme en témoigne une photo en détail de la newz. Une vidéo du défilé du Paradise Fest est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
Affiche 100% française le 10 mai prochain à Rennes (Ubu), présentée par Garmonbozia, où seront réunies en un seul concert les tournées de AOSOTH + SVART CROWN et NECROBLASPHEME + LIVARKAHIL + DEMENTED.
Du black et du death comme VS aime à vous le faire connaitre, et l'occasion une fois encore de vous proposer des invitations à gagner.
Pour tenter de gagner la vôtre, envoyez par MP vos nom+prénom et la réponse à la question suivante : "quel groupe à l'affiche de ce concert vous a dernièrement proposé l'écoute de son l'album dans nos colonnes ? " » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Madrigal Membre enregistré
Posté le: 2013-05-08 à 07h39 - (435747)
une putain d'affiche, dégoûté de ne pas pouvoir y participer
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
THE RESISTANCE, le "all Star Band" de l'ancien IN FLAMES, Jesper Strömblad (et qui regroupe Marco Aro (FACE DOWN, ex-THE HAUNTED) au chant, Jesper Strömblad (ex-IN FLAMES, DIMENSION ZERO) à la guitare, Glenn Ljungström (ex-IN FLAMES, DIMENSION ZERO) à l'autre guitare, et Chris Barkensjö (CARNAL FORGE, GODSIC, ex-GRAVE) à la batterie), propose un nouvel extrait de son album, Scars, qui sortira le 10 mai prochain via earMusic.
Il s'agit cette fois du titre 'Clearing the Slate', qui ouvre l'album et tient en moins de 2'30. Il se découvre dans le détail de la news, via un clip vidéo. (gardian666)
SOULFLY a signé un deal avec le label Nuclear Blast Entertainment (une division de Nuclear Blast, fondée par le boss de Nuclear, Markus Staiger et l'ex-Roadrunner, Monte Conner).
Le groupe va y sortir son 9ème album (pour le moment sans nom), dont l'enregistrement se déroulera dans le courant du mois, en compagnie de Terry Date. (gardian666)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-05-08 à 07h31 - (435744)
ben moi j'aime beaucoup le dernier en date. j'attends donc le prochain avec envie!
U.D.O. prévoit de sortir un nouvel album intitulé "Steelhammer", le 24 mai prochain, via Afm Records.
Tracklist de l'album : 01. Steelhammer - 02. A Cry Of A Nation - 03. Metal Machine - 04. Basta Ya - 05. Heavy Rain - 06. Devil's Bite - 07. Death Ride - 08. King Of Mean - 09. Time Keeper - 10. Never Cross My Way - 11. Take My Medicine - 12. Stay True - 13. When Love Becomes A Lie - 14. Book Of Faith.
Le titre 'Metal Machine' se découvre dans le détail de la news, via un clip vidéo. (gardian666)
Raoul Volfoni Membre enregistré
Posté le: 2013-05-08 à 07h25 - (435743)
Tres bon titre, tres traditionnel mais qui doit bien bute sur scene.
Par contre, encore la palme d'or de la pochette la plus kitch de l'annee
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
Sans ordre parce que tous cultes (enfin pour moi): Testament "Over The Wall", Metal Church "Metal Church", Metallica "Whiplash", Anthrax "A.I.R", Exodus "And Then There Were None", Death Angel "Voracious Soul", Slayer "Raining Blood", Megadeth "Peace Sells"
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
1 - Megadeth: Good mourning/ Black Friday
2 - Metallica: Dyers Eve
3 - Anthrax: Among The Living
4 - Slayer: War Ensemble
5 - Testament: Disciples Of The Watch
Bon, voilà, mais je serais plus à l'aise avec du Thrash 90's! Bonne idée que cette rubrique en tout cas!
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
SOULFLY a signé un deal avec le label Nuclear Blast Entertainment (une division de Nuclear Blast, fondée par le boss de Nuclear, Markus Staiger et l'ex-Roadrunner, Monte Conner).
Le groupe va y sortir son 9ème album (pour le moment sans nom), dont l'enregistrement se déroulera dans le courant du mois, en compagnie de Terry Date. (gardian666)
Tigrouju Membre enregistré
Posté le: 2013-05-08 à 00h16 - (435736)
C'est un avis tout personnel mais au vu de la médiocrité de leur dernier cd, j'ai envie de dire :
qu'ils ne soient pas trop pressés de nous en pondre un pareil :\
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
dans les 5, Metallica est large au-dessus du lot:
plus propre, plus carré, meilleur son et une voix plus "abordable"!
je sens que je vais me faire tuer :)
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
Lors de la cérémonie des "Golden Gods Awards" à Los Angeles, Kerry King (guitariste de SLAYER) a harangué l'assistance en leur demandant une minute de bruit, en hommage à Jeff Hanneman, le guitariste fondateur de SLAYER, décédé le 2 mai au soir. Ca se regarde (filmé sur un écran 'tv') dans le détail de la news. (..::Ju::..)
sixsixsix Invité
Posté le: 2013-05-07 à 23h41 - (435732)
C'est bien beau vos discours " je sais tout " , mais comment ? vous viviez H24 avec le groupe et ses membres ? bien sur que non , vous ne savez rien mis à part vous en tenir aux médias et aux ragots infondés... et bien sur vous gobez chaque news en vous appropriant des informations non vérifiées pour alimenter vos discussions stérile ...
vous ne savez rien et ne saurez jamais le fin mot de l'histoire
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
Tim Lambesis, le chanteur de AS I LAY DYING, a été arrêté aujourd’hui, à Oceanside, en Californie, et a été accusé d’avoir voulu engager un tueur à gage pour tuer son ex-femme. Il s’est fait prendre dans son jeu car le tueur a gage s’est avéré être un enquêteur.
Lambesis a été placé en détention après l’arrestation. La police de San Diego avait auparavant appris que le chanteur cherchait activement quelqu’un qui pourrait commettre le meurtre de son ancienne conjointe. (VsGreg)