DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un troisième extrait de son 10ème album studio, "Construct".
Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre 'Uniformity', via un clip vidéo disponible dans le détail de la news.
Pour en savoir un peu plus sur cette vidéo, lisez le commentaire du groupe à son propos, en dessous de la vidéo. (gardian666)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2013-05-10 à 01h08 - (435979)
"Haven" peu être (pour le côté mollasson) mais ce n'est pas car il y a trois lignes de chant clair que l'on peut comparer ce titre au chef d’œuvre qu'était "Projector". On est très loin de la dynamique de 1999, là personnellement je me suis fait chier pendant 5 longues minutes avec un morceau poussif. Le groupe nous a habitué a bien mieux par le passé, mais c'est une fois de plus décevant, à l'image de "We Are the Void".
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
ORGY (Rock/Metal américain) vient d'entrer en studio, au Entourage Recording Studio, afin d'enregistrer de nouveaux morceaux...
Vous pouvez lire le commentaire du groupe dans le détail de la news. (..::Ju::..)
DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un troisième extrait de son 10ème album studio, "Construct".
Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre 'Uniformity', via un clip vidéo disponible dans le détail de la news.
Pour en savoir un peu plus sur cette vidéo, lisez le commentaire du groupe à son propos, en dessous de la vidéo. (gardian666)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-05-09 à 23h54 - (435975)
clairement un retour à Projector et ça sera sans moi, désolé...
DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un troisième extrait de son 10ème album studio, "Construct".
Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre 'Uniformity', via un clip vidéo disponible dans le détail de la news.
Pour en savoir un peu plus sur cette vidéo, lisez le commentaire du groupe à son propos, en dessous de la vidéo. (gardian666)
totoro Invité
Posté le: 2013-05-09 à 23h45 - (435974)
Comme "Jeff" ci-dessus, la coloration Haven/Projector me plaît énormément! La mélancolie sied à merveille au groupe... Le retour plus prononcé du chant clair serait une excellente nouvelle. Peut-être le premier Dark Tranquillity depuis longtemps que je vais acheter dés sa sortie!
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, on continue avec Allen West (en photo ci-contre), l'ancien guitariste d'OBITUARY, SIX FEET UNDER, MASSACRE, LOWBROW, qui s'est fait arrêter fin Mars.
En effet, après avoir reçu un appel leur signalant deux cambrioleurs, les policiers ont en fouillant la maison de Mr West découvert divers substances et objets servant à la production de métamphétamine.
Au final, le guitariste américain s'est vu démanteler son labo de Meth et infliger une amende de 40 000 dollars.
Ok. L'information a été rajoutée aujourd'hui. Mais apparemment c'est pas sa première connerie donc ouais, normal.
En tous cas si il fallait envoyer tous les drogués en taule (sauf les alcooliques bien sûr, ça on a le droit) la terre ressemblerait à une putain de prison géante.
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
KREATOR : Extreme Aggressions
EXODUS : fabulous disaster
SLAYER : Raining blood
MEGADETH : My last words
METALLICA : Ride the Lightening
talonnés par
S.O.D. united forces
M.O.D. Accident scene
Testament Over the wall
Suicidal T. You can't bring me
Annihilator WTYD
Destruction ... que choisir ???
Rhaaaa c'est impossible de s'en tenir à un top 5 !!
DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un troisième extrait de son 10ème album studio, "Construct".
Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre 'Uniformity', via un clip vidéo disponible dans le détail de la news.
Pour en savoir un peu plus sur cette vidéo, lisez le commentaire du groupe à son propos, en dessous de la vidéo. (gardian666)
Jeff Hannimalman Invité
Posté le: 2013-05-09 à 23h31 - (435970)
Très "Projector-Haven" ce titre. J'aime.
Par contre je vois que la tondeuse a bien travaillé... ça va faire moins stylé sur scène du côté des grateux... :-/
JUPITER SOCIETY (Symphonic Sci-Fi Metal - Suède) sortira son 3ème album intitulé "From Endangered to Extinct" le 24 mai via Fosfor Creation. Il succédera à "Terraform" qui datait de 2009.
Le groupe, mené par Carl Westholm (Krux, ex-Candlemass), compte dans ses rangs Mats Léven (Krux, Candlemass, ex-Therion), Fredrik Åkesson (Krux, Opeth), Leif Edling (Krux, Candlemass), Marcus Jidell (Krux, Evergrey), ainsi que le batteur Dirk Verbeuren (Scarve, Soilwork), entre autres...
Un medley de 7 minutes de l'album est en écoute dans le détail de la news. Vous pouvez également obtenir plus d'infos sur » le site officiel du projet (ZeSnake)
rimbe Invité
Posté le: 2013-05-09 à 22h13 - (435969)
Super news! Les deux premiers étaient excellents vivement la sortie !
Le chanteur d'EMMURE (deathcore double corde - US) s'est pris une décharge de 200 volts dans le corps lors d'un concert à Moscou il y'a quelques jours. En plein show, Frankie Plamieri s'est écroulé, foudroyé par une décharge électrique. Plus de peur que de mal pour le frontman qui, au vu des messages posté sur son compte Twitter, va beaucoup mieux.
Une vidéo de l'incident est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)
Grumpf Invité
Posté le: 2013-05-09 à 21h54 - (435968)
L'inge son a pousse le retour micro un peu trop et il s'est entendu chanter?
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, on continue avec Allen West (en photo ci-contre), l'ancien guitariste d'OBITUARY, SIX FEET UNDER, MASSACRE, LOWBROW, qui s'est fait arrêter fin Mars.
En effet, après avoir reçu un appel leur signalant deux cambrioleurs, les policiers ont en fouillant la maison de Mr West découvert divers substances et objets servant à la production de métamphétamine.
Au final, le guitariste américain s'est vu démanteler son labo de Meth et infliger une amende de 40 000 dollars.
"West, age 45, is currently incarcerated at the Sumter County Jail in Bushnell, FL."
Il est bien en taule, normal.
Certains semblent penser que lui tirer l'oreille en lui faisant une petite tape sur les fesses tout en lui disant de ne plus recommencer suffirait (comme en France quoi).
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, on continue avec Allen West (en photo ci-contre), l'ancien guitariste d'OBITUARY, SIX FEET UNDER, MASSACRE, LOWBROW, qui s'est fait arrêter fin Mars.
En effet, après avoir reçu un appel leur signalant deux cambrioleurs, les policiers ont en fouillant la maison de Mr West découvert divers substances et objets servant à la production de métamphétamine.
Au final, le guitariste américain s'est vu démanteler son labo de Meth et infliger une amende de 40 000 dollars.
@Tell me : Il y a besoin de ça pour considérer que les crimes & délis doivent être sanctionnés ?
Tu pense peut-être qu'il faut être "Tolérant", "Humaniste", voire même leur ouvrir le droit au "Mariage Pour Tous" je présume...
Tim Lambesis, le chanteur de AS I LAY DYING, a été arrêté aujourd’hui, à Oceanside, en Californie, et a été accusé d’avoir voulu engager un tueur à gage pour tuer son ex-femme. Il s’est fait prendre dans son jeu car le tueur a gage s’est avéré être un enquêteur.
Lambesis a été placé en détention après l’arrestation. La police de San Diego avait auparavant appris que le chanteur cherchait activement quelqu’un qui pourrait commettre le meurtre de son ancienne conjointe. (VsGreg)
nanar2 : le retour Invité
Posté le: 2013-05-09 à 21h02 - (435965)
@ kurton :
Kurton Kurton Kurton....tsss....tsss...tsss
1- ne pas avoir de fiche de paye ne signifie pas qu'on ne gagne pas sa vie de façon honnête, surtout quand on est freelance...
2- ma copine aurait eu le droit d'y aller mais pas l'autre.
3- elles n'allaient pas bosser mais juste passer un jour à NY pour découvrir la ville.
4- elles ne portaient pas de barbe et n'ont pas de licence de pilote.
5- elles avaient les papiers nécessaires !!!! les mecs ont juste fait un putain de délit de faciès !!! point barre !!!
6- les douaniers les ont traité comme de la merde à les garder 2h pour rien..!!!
7- alors s'il te plait....arrêtes ton char....
tout n'est pas à jeter aux USA, fort heureusement, comme tout n'est sans doute pas à jeter en Chine, en Russie ou même en Iran...
MAis ça reste un pays halluciant qui a quand même une hégémonie sur le monde....
Le chanteur d'EMMURE (deathcore double corde - US) s'est pris une décharge de 200 volts dans le corps lors d'un concert à Moscou il y'a quelques jours. En plein show, Frankie Plamieri s'est écroulé, foudroyé par une décharge électrique. Plus de peur que de mal pour le frontman qui, au vu des messages posté sur son compte Twitter, va beaucoup mieux.
Une vidéo de l'incident est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)
JeanRoucas Invité
Posté le: 2013-05-09 à 20h45 - (435964)
@ alive :
mec, achète toi un sens de l'humour....
entre vanner et clasher façon rappeur à deux balles (j'anticipe > j'aime le rap) il y a un monde !!!!
Bonne nouvelle pour les fans : SONIC SYNDICATE (Tits PopCore - Suède) est en train de bosser sur son futur album.
Le groupe a passé quelques jours en studio, afin d'enregistrer des versions démos de nouveaux morceaux.
Vous en aurez la preuve en image, ci-dessous ; et vous pourrez également y lire le communiqué du groupe. (..::Ju::..)
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, on continue avec Allen West (en photo ci-contre), l'ancien guitariste d'OBITUARY, SIX FEET UNDER, MASSACRE, LOWBROW, qui s'est fait arrêter fin Mars.
En effet, après avoir reçu un appel leur signalant deux cambrioleurs, les policiers ont en fouillant la maison de Mr West découvert divers substances et objets servant à la production de métamphétamine.
Au final, le guitariste américain s'est vu démanteler son labo de Meth et infliger une amende de 40 000 dollars.
Oui d'ailleurs ça m'a étonné mais y'a apparemment pas de peine de prison, "juste" une amende de 40 000 dollars. Peut-être dû au fait qu'il faisait ça pour sa consommation personnelle et pas pour revendre. Dans ce cas là c'est normal, à part à lui-même il fait de mal à personne. C'est en cure qu'il faudrait l'envoyer, pas en prison.
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, on continue avec Allen West (en photo ci-contre), l'ancien guitariste d'OBITUARY, SIX FEET UNDER, MASSACRE, LOWBROW, qui s'est fait arrêter fin Mars.
En effet, après avoir reçu un appel leur signalant deux cambrioleurs, les policiers ont en fouillant la maison de Mr West découvert divers substances et objets servant à la production de métamphétamine.
Au final, le guitariste américain s'est vu démanteler son labo de Meth et infliger une amende de 40 000 dollars.
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, on continue avec Allen West (en photo ci-contre), l'ancien guitariste d'OBITUARY, SIX FEET UNDER, MASSACRE, LOWBROW, qui s'est fait arrêter fin Mars.
En effet, après avoir reçu un appel leur signalant deux cambrioleurs, les policiers ont en fouillant la maison de Mr West découvert divers substances et objets servant à la production de métamphétamine.
Au final, le guitariste américain s'est vu démanteler son labo de Meth et infliger une amende de 40 000 dollars.
@infarctus : bravo, tu gagnes le trophée du post le plus binaire de l'année.
Bisounours contre Fachos, voilà à quoi se résume le monde.
"Bon courage" on le souhaite à un type qui a "dérapé" et qui tente de s'en sortir. Une loque qui accumule les délits (crime en l'occurence cette fois), on le fout en taule et on l'oublie pour de bon.
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, on continue avec Allen West (en photo ci-contre), l'ancien guitariste d'OBITUARY, SIX FEET UNDER, MASSACRE, LOWBROW, qui s'est fait arrêter fin Mars.
En effet, après avoir reçu un appel leur signalant deux cambrioleurs, les policiers ont en fouillant la maison de Mr West découvert divers substances et objets servant à la production de métamphétamine.
Au final, le guitariste américain s'est vu démanteler son labo de Meth et infliger une amende de 40 000 dollars.
Tim Lambesis, le chanteur de AS I LAY DYING, a été arrêté aujourd’hui, à Oceanside, en Californie, et a été accusé d’avoir voulu engager un tueur à gage pour tuer son ex-femme. Il s’est fait prendre dans son jeu car le tueur a gage s’est avéré être un enquêteur.
Lambesis a été placé en détention après l’arrestation. La police de San Diego avait auparavant appris que le chanteur cherchait activement quelqu’un qui pourrait commettre le meurtre de son ancienne conjointe. (VsGreg)
Phil544 Invité
Posté le: 2013-05-09 à 17h46 - (435955)
Juste pour info, je vis au Canada et j'ai fait mes études au Texas. Jamais eu de pb (ah si une fois j'ai grillé un stop à vélo sur mon campus je me suis payé $140 dollars d'amende)
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, on continue avec Allen West (en photo ci-contre), l'ancien guitariste d'OBITUARY, SIX FEET UNDER, MASSACRE, LOWBROW, qui s'est fait arrêter fin Mars.
En effet, après avoir reçu un appel leur signalant deux cambrioleurs, les policiers ont en fouillant la maison de Mr West découvert divers substances et objets servant à la production de métamphétamine.
Au final, le guitariste américain s'est vu démanteler son labo de Meth et infliger une amende de 40 000 dollars.
Tim Lambesis, le chanteur de AS I LAY DYING, a été arrêté aujourd’hui, à Oceanside, en Californie, et a été accusé d’avoir voulu engager un tueur à gage pour tuer son ex-femme. Il s’est fait prendre dans son jeu car le tueur a gage s’est avéré être un enquêteur.
Lambesis a été placé en détention après l’arrestation. La police de San Diego avait auparavant appris que le chanteur cherchait activement quelqu’un qui pourrait commettre le meurtre de son ancienne conjointe. (VsGreg)
Kurton Invité
Posté le: 2013-05-09 à 17h28 - (435953)
Je voulais dire @ Nanar pour le poste de dessus DSL pour l'usurpation
Tim Lambesis, le chanteur de AS I LAY DYING, a été arrêté aujourd’hui, à Oceanside, en Californie, et a été accusé d’avoir voulu engager un tueur à gage pour tuer son ex-femme. Il s’est fait prendre dans son jeu car le tueur a gage s’est avéré être un enquêteur.
Lambesis a été placé en détention après l’arrestation. La police de San Diego avait auparavant appris que le chanteur cherchait activement quelqu’un qui pourrait commettre le meurtre de son ancienne conjointe. (VsGreg)
nanar Invité
Posté le: 2013-05-09 à 17h27 - (435952)
Au lieu d'ecouter les ce que les autres disent vas-y par toi meme.
Les douaniers americains sont pas acceuillant et un peu connard, mais ta copine qui croit passer la frontiere pour travailler sans permis ni fiche de paie, faut vraiment etre ignorant
Tim Lambesis, le chanteur de AS I LAY DYING, a été arrêté aujourd’hui, à Oceanside, en Californie, et a été accusé d’avoir voulu engager un tueur à gage pour tuer son ex-femme. Il s’est fait prendre dans son jeu car le tueur a gage s’est avéré être un enquêteur.
Lambesis a été placé en détention après l’arrestation. La police de San Diego avait auparavant appris que le chanteur cherchait activement quelqu’un qui pourrait commettre le meurtre de son ancienne conjointe. (VsGreg)
bangala Invité
Posté le: 2013-05-09 à 16h50 - (435951)
Le mec a une fortune estimée à 14 millions de dollars et il fait un Kickstarter pour sortir un album... Depuis ça je le trouvais pas net.
VS est heureux de vous proposer une nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
Le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire !
U.D.O. prévoit de sortir un nouvel album intitulé "Steelhammer", le 24 mai prochain, via Afm Records.
Tracklist de l'album : 01. Steelhammer - 02. A Cry Of A Nation - 03. Metal Machine - 04. Basta Ya - 05. Heavy Rain - 06. Devil's Bite - 07. Death Ride - 08. King Of Mean - 09. Time Keeper - 10. Never Cross My Way - 11. Take My Medicine - 12. Stay True - 13. When Love Becomes A Lie - 14. Book Of Faith.
Le titre 'Metal Machine' se découvre dans le détail de la news, via un clip vidéo. (gardian666)
patagain Invité
Posté le: 2013-05-09 à 15h56 - (435948)
c'est plus KAUFMAN (ancien batteur d'accept) à la basse????
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, on continue avec Allen West (en photo ci-contre), l'ancien guitariste d'OBITUARY, SIX FEET UNDER, MASSACRE, LOWBROW, qui s'est fait arrêter fin Mars.
En effet, après avoir reçu un appel leur signalant deux cambrioleurs, les policiers ont en fouillant la maison de Mr West découvert divers substances et objets servant à la production de métamphétamine.
Au final, le guitariste américain s'est vu démanteler son labo de Meth et infliger une amende de 40 000 dollars.
Tim Lambesis, le chanteur de AS I LAY DYING, a été arrêté aujourd’hui, à Oceanside, en Californie, et a été accusé d’avoir voulu engager un tueur à gage pour tuer son ex-femme. Il s’est fait prendre dans son jeu car le tueur a gage s’est avéré être un enquêteur.
Lambesis a été placé en détention après l’arrestation. La police de San Diego avait auparavant appris que le chanteur cherchait activement quelqu’un qui pourrait commettre le meurtre de son ancienne conjointe. (VsGreg)
non mais quand meme Invité
Posté le: 2013-05-09 à 15h10 - (435946)
elle l'a baisé jusqu'au bout la grognasse...c'est clair qu'en sortant de prison c'est lui qui va lui faire la peau. on est jamais mieux servi que par soit même.
Le chanteur d'EMMURE (deathcore double corde - US) s'est pris une décharge de 200 volts dans le corps lors d'un concert à Moscou il y'a quelques jours. En plein show, Frankie Plamieri s'est écroulé, foudroyé par une décharge électrique. Plus de peur que de mal pour le frontman qui, au vu des messages posté sur son compte Twitter, va beaucoup mieux.
Une vidéo de l'incident est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)
alive Invité
Posté le: 2013-05-09 à 14h53 - (435945)
J'aurai bien aimé vous y voir!
C'est facile de clasher derrière son écran!
EMMURE ça révolutionne peut être pas tout mais ça en écrase plus d'un,alors respect...et cool que frankie soit en forme!
Si vous avez un peu d'argent de côté, et que vous appréciez le coup de crayon de Jacob Bannon (CONVERGE) :
Vous pouvez vous procurer la toile réalisée par Jacob, inspirée de la série TV 'Game Of Thrones', et baptisée "Heart & Will: Daenerys" (visible ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news).
Cette toile est en exposition au Mondo Gallery à Austin, Texas ; elle fait partie intégrante d'une exposition dont toutes les œuvres ont été réalisées par différents artistes, toutes inspirées de la même série tv 'Game Of Thrones'.
Bon, il vous en coutera tout de même 3000$ (hors frais de port)...
Sinon, pour les "pauvres" : Jacob vous propose des petites versions dessinées sur des papiers d'archives, de dimensions: 18 x 24 pouces (environ 45,7 x 60 cm).
Limitées à 100 exemplaires (numérotés manuellement), elles sont disponibles pour 150$ » via ce lien (..::Ju::..)
MoiZ Invité
Posté le: 2013-05-09 à 14h49 - (435944)
Visuellement, ça va.
Mais s'inspirer d'une série TV qui s'inspire d'un bouquin...
Affiche 100% française le 10 mai prochain à Rennes (Ubu), présentée par Garmonbozia, où seront réunies en un seul concert les tournées de AOSOTH + SVART CROWN et NECROBLASPHEME + LIVARKAHIL + DEMENTED.
Du black et du death comme VS aime à vous le faire connaitre, et l'occasion une fois encore de vous proposer des invitations à gagner.
Pour tenter de gagner la vôtre, envoyez par MP vos nom+prénom et la réponse à la question suivante : "quel groupe à l'affiche de ce concert vous a dernièrement proposé l'écoute de son l'album dans nos colonnes ? " » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
ankhou Membre enregistré
Posté le: 2013-05-09 à 14h43 - (435943)
J'ai gagné ma place!!!!!!!!!
Merci VS et merci A-Jeter-prom \m/
Affiche 100% française le 10 mai prochain à Rennes (Ubu), présentée par Garmonbozia, où seront réunies en un seul concert les tournées de AOSOTH + SVART CROWN et NECROBLASPHEME + LIVARKAHIL + DEMENTED.
Du black et du death comme VS aime à vous le faire connaitre, et l'occasion une fois encore de vous proposer des invitations à gagner.
Pour tenter de gagner la vôtre, envoyez par MP vos nom+prénom et la réponse à la question suivante : "quel groupe à l'affiche de ce concert vous a dernièrement proposé l'écoute de son l'album dans nos colonnes ? " » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
A-Jeter-prom Membre enregistré
Posté le: 2013-05-09 à 13h08 - (435937)
les gagnants ont été prévenus par MP et dénoncés dans le topic prévu à cet effet sur le forum > www.vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=30822&start=1370
Aujourd'hui à 14h à Marseille au magasin spécialisé metal Sabre-Tooth, MANTAS et DEMOLITION MAN ( ex VENOM / ATOMKRAFT ) seront présents pour une séance de dédicace exceptionnelle ! Ce soir à 21h M-PIRE OF EVIL sera en concert au Local avec les grabators de GRAZED ! On vous y attend en masse ! (Vseur)
MASTHAR (metal/southern rock) vient de publier une vidéo pour "Raccoon Delitch", leur premier titre, ambiance à la cool, rock'n roll et bien couillue garantie!
Visible en détail de la newz. (Vseur)
Outlaw Invité
Posté le: 2013-05-09 à 12h50 - (435935)
southern rock ??? Ah ouii, t'as raison, ils jouent exactement comme Lynyrd Skynyrd lol
DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un troisième extrait de son 10ème album studio, "Construct".
Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre 'Uniformity', via un clip vidéo disponible dans le détail de la news.
Pour en savoir un peu plus sur cette vidéo, lisez le commentaire du groupe à son propos, en dessous de la vidéo. (gardian666)