Page 1982 / 12716

<< Début  1979  -  1980  -  1981  -  1982  -  1983  -  1984  -  1985  -  1986  -  1987  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h39

Mick, chanteur et fondateur du groupe de Thrash-Death lyonnais DESTINITY, annonce qu'il quitte le groupe après 17 ans de bons et loyaux services.

Plus de détails dans le communiqué publié sur sa page Facebook :
Salut à toutes et à tous, c'est avec une très profonde tristesse que j'annonce mon départ du groupe DESTINITY, groupe que j'ai crée en 1996 et dont je suis très fiers de notre petit parcours.
C'est pour moi la moitié de ma vie et un choix très douloureux mais certaines façons d'agir me déplaisent, j'ai été déçu mais j'ai toujours été un homme de principes et je porterai jusqu'au bout ce que l'on m'a transmis ! J'aurais le respect de ne pas rentrer dans les grandes lignes même si je suis triste d'une fin aussi stupide mais je respecterai le groupe jusqu'au bout car j'y ai toujours investi mon âme, mon sang, ma vie et toutes mes pensées.
Je leur souhaite une longue continuation même si beaucoup de choses nous opposent à ce jour. Je tiens à remercier tous les fans et amis du groupe que j'ai pu rencontrer sur la route à travers toute l'Europe, cela restera l'expérience unique de ma vie, merci à Adipocere Records qui nous a fait naître, à Lifeforce records de nous avoir fait grandir, merci aux anciens membres du groupe qui en valaient la peine.... et surtout vous...
MERCI de me l'avoir accordé, merci à vous tous du fond du coeur... Peut-être à bientôt !
» Source (Vseur)




redkaos
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 15h31 - (436227)
Au sylak l'été dernier ça sentait déjà le paté...pas surpris de l'annonce
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h03

Le second extrait du nouvel album de DAGOBA, "Post Mortem Nihil Est" est proposé sous forme de titre en stram sous youtube.

Il s'appelle "The Great Wonder" et se découvre dans le détail de la news.

Post Mortem Nihil Est sortira le 27 Mai chez Verycords. (VsGreg)




Zadig
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 15h24 - (436226)
UN GROUPE QUI PUE LE POISSON POURRIT !
News Vs-webzine.com 10/05/2013 @ 15h56

Burzum goes Reggae !

Le groupe EWIGKEIT (Dark metal expérimental - UK) a mis en ligne une reprise en version reggae/dub du titre "Det Som Engang Var" de BURZUM.

le titre figurera en tant que bonus track sur leur prochain opus 'Back to Beyond' qui sortira en 2013.

Nul doute que Varg Vikernes apprécierait beaucoup cette reprise qui se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




glop
Invité
Posté le: 2013-05-13 à 14h42 - (436225)
@xov: Je pense que Varg tremble s'il a lu ton post...

ridicule
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h03

TÝR (Viking/Progressif - Iles Féroé) a annoncé le départ de son batteur de toujours, Kári Streymoy, présent dans le groupe depuis sa formation, en 1998.

Kári connaissait quelques difficultés physiques suite à une blessure contractée en 2008. Le nom de son remplaçant n'a pas été annoncé.

Par ailleurs, TÝR travaille sur son 7ème album, le premier pour son nouveau label, Metal Blade. Liv Kristine (Leaves' Eyes) apparaît sur un des morceaux, nommé 'The Lay Of Our Love'. (gardian666)




Maiden
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 14h14 - (436224)
On en parlait avec Finntroll hier soir, justement. Mathias disait qu'il avait déjà dû s'absenter du groupe il y a quelques années car il était presque paralysé. C'est pas une petite courbature contractée en soulevant un meuble ikea -___- J'espère qu'il se remettra.
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 23h05

ENSHINE (Melodic Doom/Death) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Origin", son premier album qui sortira le 15 mai via Rain Without End Records. Pour rappel le groupe se compose de Jari Lindholm (Seas Of Years, ex-Atoma, ex-Slumber) et Sébastien Pierre (Fractal Gates, ex-Inborn Suffering).

Sa tracklist est la suivante : 1. Stream of Light - 2. Refraction - 3. Cinders - 4. Astrarium - 5. Ambivalence - 6. Nightwave - 7. Immersed - 8. Above us - 9. Constellation

Pour découvrir "Origin", c'est sur le site » Sputnik Music (ZeSnake)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 14h08 - (436223)
une seule écoute mais whaouh! on dirait bien que c'est le pont entre Slumber et AtomA. les 3 premiers morceaux sont géniaux!
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h03

Le second extrait du nouvel album de DAGOBA, "Post Mortem Nihil Est" est proposé sous forme de titre en stram sous youtube.

Il s'appelle "The Great Wonder" et se découvre dans le détail de la news.

Post Mortem Nihil Est sortira le 27 Mai chez Verycords. (VsGreg)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 14h07 - (436222)
le Another Day/Cancer/Black Smokers de l'album? bon morceau en tout cas.
News Vs-webzine.com 11/05/2013 @ 23h05

DARKANE (Thrash/Death - Suède) sortira son nouvel opus "The Sinister Supremacy"le 28 juin prochain chez Massacre records.

A noter que le chanteur du groupe Lawrence Mackrory (SCARVE) y effectue son retour derrière le micro, 14 ans après "Rusted Angel".

Voici le tracklisting : 01. Sounds Of Pre-Exsistence - 02. The Sinister Supremacy - 03. Mechanically Divine - 04. Ostracized - 05. The Decline - 06. Insurrection Is Imminent - 07. In The Absence Of Pain - 08. Humanity Defined - 09. Hate Repentance State - 10. Collapse Of Illusions - 11. By Darkness Designed - 12. Existence Is Just A State Of Mind (VsGreg)




guiyomus
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 14h06 - (436221)
ENFIN!
Ca fait penser à Focus et traced in air de Cyninc aussi. ^^
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h39

Mick, chanteur et fondateur du groupe de Thrash-Death lyonnais DESTINITY, annonce qu'il quitte le groupe après 17 ans de bons et loyaux services.

Plus de détails dans le communiqué publié sur sa page Facebook :
Salut à toutes et à tous, c'est avec une très profonde tristesse que j'annonce mon départ du groupe DESTINITY, groupe que j'ai crée en 1996 et dont je suis très fiers de notre petit parcours.
C'est pour moi la moitié de ma vie et un choix très douloureux mais certaines façons d'agir me déplaisent, j'ai été déçu mais j'ai toujours été un homme de principes et je porterai jusqu'au bout ce que l'on m'a transmis ! J'aurais le respect de ne pas rentrer dans les grandes lignes même si je suis triste d'une fin aussi stupide mais je respecterai le groupe jusqu'au bout car j'y ai toujours investi mon âme, mon sang, ma vie et toutes mes pensées.
Je leur souhaite une longue continuation même si beaucoup de choses nous opposent à ce jour. Je tiens à remercier tous les fans et amis du groupe que j'ai pu rencontrer sur la route à travers toute l'Europe, cela restera l'expérience unique de ma vie, merci à Adipocere Records qui nous a fait naître, à Lifeforce records de nous avoir fait grandir, merci aux anciens membres du groupe qui en valaient la peine.... et surtout vous...
MERCI de me l'avoir accordé, merci à vous tous du fond du coeur... Peut-être à bientôt !
» Source (Vseur)




shawter
Invité
Posté le: 2013-05-13 à 13h43 - (436220)
bonne route, Mick !
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h03

Le second extrait du nouvel album de DAGOBA, "Post Mortem Nihil Est" est proposé sous forme de titre en stram sous youtube.

Il s'appelle "The Great Wonder" et se découvre dans le détail de la news.

Post Mortem Nihil Est sortira le 27 Mai chez Verycords. (VsGreg)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 13h35 - (436219)
Quelle horreur !
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h39

Mick, chanteur et fondateur du groupe de Thrash-Death lyonnais DESTINITY, annonce qu'il quitte le groupe après 17 ans de bons et loyaux services.

Plus de détails dans le communiqué publié sur sa page Facebook :
Salut à toutes et à tous, c'est avec une très profonde tristesse que j'annonce mon départ du groupe DESTINITY, groupe que j'ai crée en 1996 et dont je suis très fiers de notre petit parcours.
C'est pour moi la moitié de ma vie et un choix très douloureux mais certaines façons d'agir me déplaisent, j'ai été déçu mais j'ai toujours été un homme de principes et je porterai jusqu'au bout ce que l'on m'a transmis ! J'aurais le respect de ne pas rentrer dans les grandes lignes même si je suis triste d'une fin aussi stupide mais je respecterai le groupe jusqu'au bout car j'y ai toujours investi mon âme, mon sang, ma vie et toutes mes pensées.
Je leur souhaite une longue continuation même si beaucoup de choses nous opposent à ce jour. Je tiens à remercier tous les fans et amis du groupe que j'ai pu rencontrer sur la route à travers toute l'Europe, cela restera l'expérience unique de ma vie, merci à Adipocere Records qui nous a fait naître, à Lifeforce records de nous avoir fait grandir, merci aux anciens membres du groupe qui en valaient la peine.... et surtout vous...
MERCI de me l'avoir accordé, merci à vous tous du fond du coeur... Peut-être à bientôt !
» Source (Vseur)




Rottingflesh
Invité
Posté le: 2013-05-13 à 13h11 - (436218)
Merde, ben on lui souhaites une bonne continuation, ce qui se passe au sein du groupe ça nous regardes pas, le résultats est juste triste, Mick tu nous as vendu du rêve pendant ces 17 années, merci à toi pour ta présence scénique et ton grand coeur.
J’espère aussi que Destinity pourra rebondir et continuer malgré tout
News Vs-webzine.com 12/05/2013 @ 12h43

LES TOP5s DE VS-WEBZINE

Déjà le second volet de notre nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
On rappelle le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !

Après le TOP5 des des meilleurs hits Thrash US des 80s par VsGreg,
Attaquons-nous aujourd'hui au TOP5 des morceaux les plus épiques de MANOWAR par wasted !

Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire ! (VsGreg)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 13h08 - (436217)
comme déjà dit un Top5 on peut le faire avec tellement de choses/d'idées.

Tu trouveras peut être ton bonheur dans les prochains ! ;)
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 23h06

DEFTONES, par le biais de son chanteur Chino Moreno, a annoncé que l'album portant le nom de "Eros", devrait finalement voir le jour. L'enregistrement de cet album devait initialement prendre fin en 2008 et avait été interrompu suite à l'accident de Chi Cheng.

DEFTONES avait décidé suite à cet évènement tragique, de laisser de côté cet album, et de commencer à composer avec un nouveau bassiste, Sergio Vega (Quicksand), avec qui le groupe a publié 2 albums.

"Eros" sera donc le dernier enregistrement de Deftones publié, avec Chi Cheng, bassiste et membre fondateur du groupe, décédé le mois dernier à l'âge de 42 ans. (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 12h19 - (436216)
Enfin !! Très bonne nouvelle
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h39

Mick, chanteur et fondateur du groupe de Thrash-Death lyonnais DESTINITY, annonce qu'il quitte le groupe après 17 ans de bons et loyaux services.

Plus de détails dans le communiqué publié sur sa page Facebook :
Salut à toutes et à tous, c'est avec une très profonde tristesse que j'annonce mon départ du groupe DESTINITY, groupe que j'ai crée en 1996 et dont je suis très fiers de notre petit parcours.
C'est pour moi la moitié de ma vie et un choix très douloureux mais certaines façons d'agir me déplaisent, j'ai été déçu mais j'ai toujours été un homme de principes et je porterai jusqu'au bout ce que l'on m'a transmis ! J'aurais le respect de ne pas rentrer dans les grandes lignes même si je suis triste d'une fin aussi stupide mais je respecterai le groupe jusqu'au bout car j'y ai toujours investi mon âme, mon sang, ma vie et toutes mes pensées.
Je leur souhaite une longue continuation même si beaucoup de choses nous opposent à ce jour. Je tiens à remercier tous les fans et amis du groupe que j'ai pu rencontrer sur la route à travers toute l'Europe, cela restera l'expérience unique de ma vie, merci à Adipocere Records qui nous a fait naître, à Lifeforce records de nous avoir fait grandir, merci aux anciens membres du groupe qui en valaient la peine.... et surtout vous...
MERCI de me l'avoir accordé, merci à vous tous du fond du coeur... Peut-être à bientôt !
» Source (Vseur)




Tim
Invité
Posté le: 2013-05-13 à 12h15 - (436215)
Sacré ambiance au sein du groupe
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h03

TÝR (Viking/Progressif - Iles Féroé) a annoncé le départ de son batteur de toujours, Kári Streymoy, présent dans le groupe depuis sa formation, en 1998.

Kári connaissait quelques difficultés physiques suite à une blessure contractée en 2008. Le nom de son remplaçant n'a pas été annoncé.

Par ailleurs, TÝR travaille sur son 7ème album, le premier pour son nouveau label, Metal Blade. Liv Kristine (Leaves' Eyes) apparaît sur un des morceaux, nommé 'The Lay Of Our Love'. (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 12h08 - (436214)
MERDE !!! Bon, ben, bon courage à lui et à eux... J'espère que le prochain batteur arrivera à prendre la relève... Je croise les doigts très très fort !!!
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h03

Ça bouge encore chez ZUUL FX : Après le départ du guitariste Karim Attoumane, c'est au tour du bassiste Seb et du batteur Clément Rouxel (T.A.N.K. / ONE-WAY MIRROR) de quitter le navire.

Message de Seb sur son Facebook : Je vous annonce aujourd'hui officiellement mon départ du groupe ZUUL FX. Après presque 10 ans au service de ce groupe incroyable, l'aventure pour moi s'arrête là. Je ne connais pas mon successeur, tout comme je ne connais pas non plus le nouveau batteur du groupe, mais je suis certain que vous serez prochainement au courant de la nouvelle équipe choisie qui officie déjà depuis quelques semaines. Je tiens à remercier tous les membres de la bande depuis sa formation avec lesquels j'ai passé des heures et des heures formidables et qui sont tous des personnes de qualité et des musiciens talentueux. Laurent Mainolfi, Ouzoulias Aurélien, Karim Attoumane, Clément Rouxel, sans oublier l'excellent Symheris Tank. Au delà du plaisir de jouer avec eux, ils sont devenus des amis, souvent très proches. Je souhaite à mon ami Steeve de mener le "nouveau" ZUUL FX comme il se doit mais je suis certain qu'il saura rendre hommage et honneur à toute cette bande de rockeurs qui l'a accompagné durant toutes ces années.

Mes meilleurs remerciements et les plus profonds reviendront cependant à vous tous, les fans, les amis, la famille, le public, toutes ces personnes qui nous ont suivi toutes ces années et qui nous ont permis d'exister. Sans vous, rien de possible. Mon plus merveilleux souvenir c'est vous. Je peux parler de milliers de gens rencontrés en 10 ans. Je vous remercie tous du soutien, de l'amour et de la folie que vous m'avez témoigné tout au long de cet aventure, ma reconnaissance est sans borne et j'emporte avec moi des images plein la tête. Au plaisir de se revoir bientôt sur scène, avec qui sait, une autre bande de rockeurs incroyables. Bien à vous.
» Source (Vseur)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 12h07 - (436213)
Ceci dit c'est son projet solo à la base, donc...
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h39

Mick, chanteur et fondateur du groupe de Thrash-Death lyonnais DESTINITY, annonce qu'il quitte le groupe après 17 ans de bons et loyaux services.

Plus de détails dans le communiqué publié sur sa page Facebook :
Salut à toutes et à tous, c'est avec une très profonde tristesse que j'annonce mon départ du groupe DESTINITY, groupe que j'ai crée en 1996 et dont je suis très fiers de notre petit parcours.
C'est pour moi la moitié de ma vie et un choix très douloureux mais certaines façons d'agir me déplaisent, j'ai été déçu mais j'ai toujours été un homme de principes et je porterai jusqu'au bout ce que l'on m'a transmis ! J'aurais le respect de ne pas rentrer dans les grandes lignes même si je suis triste d'une fin aussi stupide mais je respecterai le groupe jusqu'au bout car j'y ai toujours investi mon âme, mon sang, ma vie et toutes mes pensées.
Je leur souhaite une longue continuation même si beaucoup de choses nous opposent à ce jour. Je tiens à remercier tous les fans et amis du groupe que j'ai pu rencontrer sur la route à travers toute l'Europe, cela restera l'expérience unique de ma vie, merci à Adipocere Records qui nous a fait naître, à Lifeforce records de nous avoir fait grandir, merci aux anciens membres du groupe qui en valaient la peine.... et surtout vous...
MERCI de me l'avoir accordé, merci à vous tous du fond du coeur... Peut-être à bientôt !
» Source (Vseur)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 12h00 - (436212)
Ca va être dur de trouver un remplaçant aussi bon et charismatique.

Mauvaise nouvelle, les derniers albums sont excellents
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 23h06

DEFTONES, par le biais de son chanteur Chino Moreno, a annoncé que l'album portant le nom de "Eros", devrait finalement voir le jour. L'enregistrement de cet album devait initialement prendre fin en 2008 et avait été interrompu suite à l'accident de Chi Cheng.

DEFTONES avait décidé suite à cet évènement tragique, de laisser de côté cet album, et de commencer à composer avec un nouveau bassiste, Sergio Vega (Quicksand), avec qui le groupe a publié 2 albums.

"Eros" sera donc le dernier enregistrement de Deftones publié, avec Chi Cheng, bassiste et membre fondateur du groupe, décédé le mois dernier à l'âge de 42 ans. (gardian666)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 11h58 - (436211)
J'ai hâte !
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h03

Ça bouge encore chez ZUUL FX : Après le départ du guitariste Karim Attoumane, c'est au tour du bassiste Seb et du batteur Clément Rouxel (T.A.N.K. / ONE-WAY MIRROR) de quitter le navire.

Message de Seb sur son Facebook : Je vous annonce aujourd'hui officiellement mon départ du groupe ZUUL FX. Après presque 10 ans au service de ce groupe incroyable, l'aventure pour moi s'arrête là. Je ne connais pas mon successeur, tout comme je ne connais pas non plus le nouveau batteur du groupe, mais je suis certain que vous serez prochainement au courant de la nouvelle équipe choisie qui officie déjà depuis quelques semaines. Je tiens à remercier tous les membres de la bande depuis sa formation avec lesquels j'ai passé des heures et des heures formidables et qui sont tous des personnes de qualité et des musiciens talentueux. Laurent Mainolfi, Ouzoulias Aurélien, Karim Attoumane, Clément Rouxel, sans oublier l'excellent Symheris Tank. Au delà du plaisir de jouer avec eux, ils sont devenus des amis, souvent très proches. Je souhaite à mon ami Steeve de mener le "nouveau" ZUUL FX comme il se doit mais je suis certain qu'il saura rendre hommage et honneur à toute cette bande de rockeurs qui l'a accompagné durant toutes ces années.

Mes meilleurs remerciements et les plus profonds reviendront cependant à vous tous, les fans, les amis, la famille, le public, toutes ces personnes qui nous ont suivi toutes ces années et qui nous ont permis d'exister. Sans vous, rien de possible. Mon plus merveilleux souvenir c'est vous. Je peux parler de milliers de gens rencontrés en 10 ans. Je vous remercie tous du soutien, de l'amour et de la folie que vous m'avez témoigné tout au long de cet aventure, ma reconnaissance est sans borne et j'emporte avec moi des images plein la tête. Au plaisir de se revoir bientôt sur scène, avec qui sait, une autre bande de rockeurs incroyables. Bien à vous.
» Source (Vseur)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 11h57 - (436210)
Ca devient le "STEEVE PETIT ORCHESTRA" ce groupe !!
News Vs-webzine.com 10/05/2013 @ 15h56

Burzum goes Reggae !

Le groupe EWIGKEIT (Dark metal expérimental - UK) a mis en ligne une reprise en version reggae/dub du titre "Det Som Engang Var" de BURZUM.

le titre figurera en tant que bonus track sur leur prochain opus 'Back to Beyond' qui sortira en 2013.

Nul doute que Varg Vikernes apprécierait beaucoup cette reprise qui se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 11h54 - (436209)
Sympa comme reprise :)
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h39

Mick, chanteur et fondateur du groupe de Thrash-Death lyonnais DESTINITY, annonce qu'il quitte le groupe après 17 ans de bons et loyaux services.

Plus de détails dans le communiqué publié sur sa page Facebook :
Salut à toutes et à tous, c'est avec une très profonde tristesse que j'annonce mon départ du groupe DESTINITY, groupe que j'ai crée en 1996 et dont je suis très fiers de notre petit parcours.
C'est pour moi la moitié de ma vie et un choix très douloureux mais certaines façons d'agir me déplaisent, j'ai été déçu mais j'ai toujours été un homme de principes et je porterai jusqu'au bout ce que l'on m'a transmis ! J'aurais le respect de ne pas rentrer dans les grandes lignes même si je suis triste d'une fin aussi stupide mais je respecterai le groupe jusqu'au bout car j'y ai toujours investi mon âme, mon sang, ma vie et toutes mes pensées.
Je leur souhaite une longue continuation même si beaucoup de choses nous opposent à ce jour. Je tiens à remercier tous les fans et amis du groupe que j'ai pu rencontrer sur la route à travers toute l'Europe, cela restera l'expérience unique de ma vie, merci à Adipocere Records qui nous a fait naître, à Lifeforce records de nous avoir fait grandir, merci aux anciens membres du groupe qui en valaient la peine.... et surtout vous...
MERCI de me l'avoir accordé, merci à vous tous du fond du coeur... Peut-être à bientôt !
» Source (Vseur)




Djé
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 11h51 - (436208)
Bad News..
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h03

Ça bouge encore chez ZUUL FX : Après le départ du guitariste Karim Attoumane, c'est au tour du bassiste Seb et du batteur Clément Rouxel (T.A.N.K. / ONE-WAY MIRROR) de quitter le navire.

Message de Seb sur son Facebook : Je vous annonce aujourd'hui officiellement mon départ du groupe ZUUL FX. Après presque 10 ans au service de ce groupe incroyable, l'aventure pour moi s'arrête là. Je ne connais pas mon successeur, tout comme je ne connais pas non plus le nouveau batteur du groupe, mais je suis certain que vous serez prochainement au courant de la nouvelle équipe choisie qui officie déjà depuis quelques semaines. Je tiens à remercier tous les membres de la bande depuis sa formation avec lesquels j'ai passé des heures et des heures formidables et qui sont tous des personnes de qualité et des musiciens talentueux. Laurent Mainolfi, Ouzoulias Aurélien, Karim Attoumane, Clément Rouxel, sans oublier l'excellent Symheris Tank. Au delà du plaisir de jouer avec eux, ils sont devenus des amis, souvent très proches. Je souhaite à mon ami Steeve de mener le "nouveau" ZUUL FX comme il se doit mais je suis certain qu'il saura rendre hommage et honneur à toute cette bande de rockeurs qui l'a accompagné durant toutes ces années.

Mes meilleurs remerciements et les plus profonds reviendront cependant à vous tous, les fans, les amis, la famille, le public, toutes ces personnes qui nous ont suivi toutes ces années et qui nous ont permis d'exister. Sans vous, rien de possible. Mon plus merveilleux souvenir c'est vous. Je peux parler de milliers de gens rencontrés en 10 ans. Je vous remercie tous du soutien, de l'amour et de la folie que vous m'avez témoigné tout au long de cet aventure, ma reconnaissance est sans borne et j'emporte avec moi des images plein la tête. Au plaisir de se revoir bientôt sur scène, avec qui sait, une autre bande de rockeurs incroyables. Bien à vous.
» Source (Vseur)




serial boby
Invité
Posté le: 2013-05-13 à 11h44 - (436207)
Mais il doit y avoir une raison pour tous ces départ ?
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h03

Le second extrait du nouvel album de DAGOBA, "Post Mortem Nihil Est" est proposé sous forme de titre en stram sous youtube.

Il s'appelle "The Great Wonder" et se découvre dans le détail de la news.

Post Mortem Nihil Est sortira le 27 Mai chez Verycords. (VsGreg)




Tim
Invité
Posté le: 2013-05-13 à 11h35 - (436206)
Bof, bof, assez quelconque !
News Vs-webzine.com 11/05/2013 @ 23h04

CHECKMATE vient de dévoiler un avant-goût de leur prochain clip, qui sortira le 21 mai. Le trailer se visionne dans le détail de la newz.

Leur premier album sera dans les bacs le 7 juin chez Klonosphere/Season Of Mist et est désormais disponible en pré-commande sur » ce lien (Vseur : Cylega)




dethklokmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 11h27 - (436205)
et ça va être fou !!!
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 23h05

ENSHINE (Melodic Doom/Death) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Origin", son premier album qui sortira le 15 mai via Rain Without End Records. Pour rappel le groupe se compose de Jari Lindholm (Seas Of Years, ex-Atoma, ex-Slumber) et Sébastien Pierre (Fractal Gates, ex-Inborn Suffering).

Sa tracklist est la suivante : 1. Stream of Light - 2. Refraction - 3. Cinders - 4. Astrarium - 5. Ambivalence - 6. Nightwave - 7. Immersed - 8. Above us - 9. Constellation

Pour découvrir "Origin", c'est sur le site » Sputnik Music (ZeSnake)




Storm
Invité
Posté le: 2013-05-13 à 11h23 - (436204)
Nightwave est un superbe morceau.

Globalement, je préfère Atoma à ce groupe mais l'influence de Lindholm est assez palpable tout de même !
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h03

Ça bouge encore chez ZUUL FX : Après le départ du guitariste Karim Attoumane, c'est au tour du bassiste Seb et du batteur Clément Rouxel (T.A.N.K. / ONE-WAY MIRROR) de quitter le navire.

Message de Seb sur son Facebook : Je vous annonce aujourd'hui officiellement mon départ du groupe ZUUL FX. Après presque 10 ans au service de ce groupe incroyable, l'aventure pour moi s'arrête là. Je ne connais pas mon successeur, tout comme je ne connais pas non plus le nouveau batteur du groupe, mais je suis certain que vous serez prochainement au courant de la nouvelle équipe choisie qui officie déjà depuis quelques semaines. Je tiens à remercier tous les membres de la bande depuis sa formation avec lesquels j'ai passé des heures et des heures formidables et qui sont tous des personnes de qualité et des musiciens talentueux. Laurent Mainolfi, Ouzoulias Aurélien, Karim Attoumane, Clément Rouxel, sans oublier l'excellent Symheris Tank. Au delà du plaisir de jouer avec eux, ils sont devenus des amis, souvent très proches. Je souhaite à mon ami Steeve de mener le "nouveau" ZUUL FX comme il se doit mais je suis certain qu'il saura rendre hommage et honneur à toute cette bande de rockeurs qui l'a accompagné durant toutes ces années.

Mes meilleurs remerciements et les plus profonds reviendront cependant à vous tous, les fans, les amis, la famille, le public, toutes ces personnes qui nous ont suivi toutes ces années et qui nous ont permis d'exister. Sans vous, rien de possible. Mon plus merveilleux souvenir c'est vous. Je peux parler de milliers de gens rencontrés en 10 ans. Je vous remercie tous du soutien, de l'amour et de la folie que vous m'avez témoigné tout au long de cet aventure, ma reconnaissance est sans borne et j'emporte avec moi des images plein la tête. Au plaisir de se revoir bientôt sur scène, avec qui sait, une autre bande de rockeurs incroyables. Bien à vous.
» Source (Vseur)




dethklokmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 11h23 - (436203)
C'est le gros défaut de ce groupe : son manque de stabilité niveau line up !!!
News Vs-webzine.com 12/05/2013 @ 12h43

LES TOP5s DE VS-WEBZINE

Déjà le second volet de notre nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
On rappelle le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !

Après le TOP5 des des meilleurs hits Thrash US des 80s par VsGreg,
Attaquons-nous aujourd'hui au TOP5 des morceaux les plus épiques de MANOWAR par wasted !

Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire ! (VsGreg)




oui alors
Invité
Posté le: 2013-05-13 à 11h10 - (436202)
ce TOP 5 partait d'une bonne idée. une période et un style particulier ok mais là, 5 morceaux d'un seul groupe (surtout un groupe qui porte des slips en peau de bête) ca réduit fortement l'intérêt du truc....

'fin j'dis ca....j'DIS RIEN !
News Vs-webzine.com 10/05/2013 @ 10h08

Le chanteur d'AS I LAY DYING Tim Lambesis a comparu hier à la cour de Vista en Californie suite à son arrestation par la police pour avoir voulu engager un tueur à gage pour tuer son ex-femme.

Le chanteur a plaidé non-coupable, il reste emprisonné et sa caution est chiffrée à 3 million de dollars.

Tim Lambesis aurait déclaré à 2 personnes vouloir se débarrasser de son épouse, il aurait remis une enveloppe avec 1000 dollars, des photos de son épouse et les créneaux horaires où ses enfants ne seraient pas avec leur mère à un policier qui se faisait passer pour un tueur à gage.

Désormais séparée de Tim Lambesis, Meggan Murphy avait entamé une procédure de divorce devant la Cour supérieure de San Diego en septembre 2012. Le couple, qui a trois enfants (deux filles, et un fils adopté originaire d'Ethiopie), était marié depuis juin 2004.

Un reportage vidéo d'une chaine de TV américaine KFMB Channel 8 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-05-13 à 10h19 - (436201)
Sad, j'ai vu ça oO
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 23h06

DEFTONES, par le biais de son chanteur Chino Moreno, a annoncé que l'album portant le nom de "Eros", devrait finalement voir le jour. L'enregistrement de cet album devait initialement prendre fin en 2008 et avait été interrompu suite à l'accident de Chi Cheng.

DEFTONES avait décidé suite à cet évènement tragique, de laisser de côté cet album, et de commencer à composer avec un nouveau bassiste, Sergio Vega (Quicksand), avec qui le groupe a publié 2 albums.

"Eros" sera donc le dernier enregistrement de Deftones publié, avec Chi Cheng, bassiste et membre fondateur du groupe, décédé le mois dernier à l'âge de 42 ans. (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-05-13 à 10h14 - (436200)
Preneur!
News Vs-webzine.com 10/05/2013 @ 15h56

Burzum goes Reggae !

Le groupe EWIGKEIT (Dark metal expérimental - UK) a mis en ligne une reprise en version reggae/dub du titre "Det Som Engang Var" de BURZUM.

le titre figurera en tant que bonus track sur leur prochain opus 'Back to Beyond' qui sortira en 2013.

Nul doute que Varg Vikernes apprécierait beaucoup cette reprise qui se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




xov
Invité
Posté le: 2013-05-13 à 09h42 - (436199)
C'est probablement en relation avec son déménagement pour l'ardèche (tournon)... il va raser les murs j'epere pour lui, ici il n'est pas le bienvenu !
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 23h06

DEFTONES, par le biais de son chanteur Chino Moreno, a annoncé que l'album portant le nom de "Eros", devrait finalement voir le jour. L'enregistrement de cet album devait initialement prendre fin en 2008 et avait été interrompu suite à l'accident de Chi Cheng.

DEFTONES avait décidé suite à cet évènement tragique, de laisser de côté cet album, et de commencer à composer avec un nouveau bassiste, Sergio Vega (Quicksand), avec qui le groupe a publié 2 albums.

"Eros" sera donc le dernier enregistrement de Deftones publié, avec Chi Cheng, bassiste et membre fondateur du groupe, décédé le mois dernier à l'âge de 42 ans. (gardian666)




Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 09h16 - (436198)
vivement
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 23h06

DEFTONES, par le biais de son chanteur Chino Moreno, a annoncé que l'album portant le nom de "Eros", devrait finalement voir le jour. L'enregistrement de cet album devait initialement prendre fin en 2008 et avait été interrompu suite à l'accident de Chi Cheng.

DEFTONES avait décidé suite à cet évènement tragique, de laisser de côté cet album, et de commencer à composer avec un nouveau bassiste, Sergio Vega (Quicksand), avec qui le groupe a publié 2 albums.

"Eros" sera donc le dernier enregistrement de Deftones publié, avec Chi Cheng, bassiste et membre fondateur du groupe, décédé le mois dernier à l'âge de 42 ans. (gardian666)




niyadesign
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 09h09 - (436197)
c'est cool bel hommage!
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 23h06

DEFTONES, par le biais de son chanteur Chino Moreno, a annoncé que l'album portant le nom de "Eros", devrait finalement voir le jour. L'enregistrement de cet album devait initialement prendre fin en 2008 et avait été interrompu suite à l'accident de Chi Cheng.

DEFTONES avait décidé suite à cet évènement tragique, de laisser de côté cet album, et de commencer à composer avec un nouveau bassiste, Sergio Vega (Quicksand), avec qui le groupe a publié 2 albums.

"Eros" sera donc le dernier enregistrement de Deftones publié, avec Chi Cheng, bassiste et membre fondateur du groupe, décédé le mois dernier à l'âge de 42 ans. (gardian666)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 08h15 - (436196)
Bonne nouvelle oui.
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 23h05

ABYSSE (Metal Instrumental) vient d'annoncer sa tournée Européenne du 27 Juin au 09 Juillet (pour la France ça passe par Toulon, Paris, Laval et Nantes (en ouverture de SOULFLY). Il reste quelques dates à caler, ça se passe par mail : bluewaveproduction at gmail dot com.

Le tour poster se matte » En cliquant ici (Vseur : coke&whore)




afterwish
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 07h10 - (436195)
Avec Soulfly au ferrailleur?
Ya pas un probleme de salle?
News Vs-webzine.com 11/05/2013 @ 12h04

PERVERSIFIER (Black/Thrash Metal - Bretagne) a sorti son premier album Perverting the Masses chez Armée de la Mort pour la version CD (www.legionofdeathrecords.com) et Forgotten Wisdom Productions pour le vinyle (www.forgottenwisdomprod.com).

Après une démo remarquée et un split, l'entité maintenant trio (avec des membres jouant ou ayant joué dans NUCLEAR ABOMINATION, DEATHLESS BASTARDS, ENTHRONED, MORBID RITES, NECROWRETCH, ASSAULTER, TRENCH HELL, etc.) est de retour avec 9 titres d'un black/thrash dévastateur à la gloire de Satan, de l'alcool et du rock'n'roll. Pour les fans de DESASTER, NIFELHEIM, CRUEL FORCE et simplement tous ceux qui conservent une vision old-school du metal extrême.

Deux extraits disponibles dans le détail de la news, à savoir 'Killing Spree Pandemy' et 'Evil Speed Thrashing Metal'. (Vseur)




poireau
Invité
Posté le: 2013-05-13 à 07h04 - (436194)
Ça fait très Nuclear abomination avec quelques touches sud américaines pas dégeulasses !
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 23h06

DEFTONES, par le biais de son chanteur Chino Moreno, a annoncé que l'album portant le nom de "Eros", devrait finalement voir le jour. L'enregistrement de cet album devait initialement prendre fin en 2008 et avait été interrompu suite à l'accident de Chi Cheng.

DEFTONES avait décidé suite à cet évènement tragique, de laisser de côté cet album, et de commencer à composer avec un nouveau bassiste, Sergio Vega (Quicksand), avec qui le groupe a publié 2 albums.

"Eros" sera donc le dernier enregistrement de Deftones publié, avec Chi Cheng, bassiste et membre fondateur du groupe, décédé le mois dernier à l'âge de 42 ans. (gardian666)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 06h09 - (436193)
L'ambiance risque d'être différente mais puisque Deftones n'a rien sortit de mauvais, ça risque d'être très intéressant. Bel hommage!
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 23h05

A l'occasion de leur entrée en studio pour l'enregistrement de leur nouvel album, PAVILLON ROUGE mettra en téléchargement gratuit, le 24 mai 2013, un titre inédit de son premier album Solmeth Pervitine, (2011 - Post Apocalyptic Music (NL)).

Le titre sera disponible sur le Bandcamp du » groupe (Vseur : Bodhi)




lybyoubaz
Invité
Posté le: 2013-05-13 à 04h43 - (436192)
,

,

,
News Vs-webzine.com 02/05/2013 @ 10h26

SUIDAKRA (Melodic Black/Death Folk - Allemagne) propose un deuxième extrait de son nouvel album intitulé "Eternal Defiance", qui sortira le 24 mai prochain, via Afm Records.

Il s'agit du titre 'March Of Conquest', à découvrir dans le détail de la news via un clip vidéo. (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 00h49 - (436191)
Beau clip pour un groupe constant et pro.
Par contre musicalement j'ai trouvé ça chiant.
News Vs-webzine.com 29/04/2013 @ 16h10

Le groupe A PALE HORSE NAMED DEATH (US - Metal) a dévoilé un nouvel extrait de son prochain album intitulé "Lay My Soul To Waste". Cet album sera disponible via le label Steamhammer/Spv, à compter du 27 mai.

Et pour découvrir le titre 'Killer by Night', c'est

» ICI (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 00h42 - (436190)
Morceau plus convainquant que l'extrait précédent, même s'il manque encore d'un supplément d'âme.

Il y a toujours une place à prendre derrière Bloody Kisses et River Runs Red pour compléter le podium personnel de Sal Abruscato.
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 23h06

DEFTONES, par le biais de son chanteur Chino Moreno, a annoncé que l'album portant le nom de "Eros", devrait finalement voir le jour. L'enregistrement de cet album devait initialement prendre fin en 2008 et avait été interrompu suite à l'accident de Chi Cheng.

DEFTONES avait décidé suite à cet évènement tragique, de laisser de côté cet album, et de commencer à composer avec un nouveau bassiste, Sergio Vega (Quicksand), avec qui le groupe a publié 2 albums.

"Eros" sera donc le dernier enregistrement de Deftones publié, avec Chi Cheng, bassiste et membre fondateur du groupe, décédé le mois dernier à l'âge de 42 ans. (gardian666)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 00h37 - (436188)
bonne nouvelle !
News Vs-webzine.com 18/04/2013 @ 00h07

Le groupe A PALE HORSE NAMED DEATH (US - Metal) a dévoilé un extrait de son nouvel album intitulé "Lay My Soul To Waste". Il s'agit du titre 'Shallow Grave' en écoute dans le détail de la news.

Cet album sera disponible via le label Steamhammer/Spv, à compter du 27 mai. (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 00h32 - (436187)
Mix Type O Negative / Alice in Chains qui se laisse écouter, mais qui manque de caractère. J'attends un peu plus d'un mec comme Sal Abruscato.

Page 1982 / 12716

<< Début  1979  -  1980  -  1981  -  1982  -  1983  -  1984  -  1985  -  1986  -  1987  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker