DREAM THEATER (Prog Metal Legend - US) sort le 15 mai Live at Luna Park, disponible en éditions triple CD, double DvD ou Blu-ray. Voici son tracklisting:
1. Bridges in the Sky - 2. 6:00 - 3. The Dark Eternal Night - 4. This is the Life - 5. The Root of All Evil - 6. Lost Not Forgotten - 7. Drum Solo - 8. A Fortune in Lies - 9. The Silent Man - 10. Beneath the Surface - 11. Outcry - 12. Keyboard Solo - 13. Surrounded - 14. On the Backs of Angels - 15. War Inside my Head - 16. The Test that Stumped Them All - 17. Guitar Solo - 18. The Spirit Carries On - 19. Breaking All Illusions - 20. Metropolis Pt. 1: The Miracle and the Sleeper - 21. These Walls - 22. Build Me Up, Break Me Down - 23. Caught in a Web - 24. Wait for Sleep - 25. Far From Heaven - 26. Pull Me Under
Un trailer est visible dans le détail de la news. Par ailleurs le groupe poursuit le processus de composition de son prochain album studio. (forlorn)
Piet Membre enregistré
Posté le: 2013-05-14 à 09h33 - (436268)
@ Aymeric: après un petit aperçu, ce live n'est visiblement dispo nulle part !!!!
Je n'ai rien vu sur amazon.fr, amazon.com, wowhd.fr, priceminister.com !!!
Il y a pire encore: il n'y a aucune trace de leur DVD sur le shop du site officiel du groupe. En même temps, il n'y vendent pas leurs albums, c'est un comble !!!
DREAM THEATER (Prog Metal Legend - US) sort le 15 mai Live at Luna Park, disponible en éditions triple CD, double DvD ou Blu-ray. Voici son tracklisting:
1. Bridges in the Sky - 2. 6:00 - 3. The Dark Eternal Night - 4. This is the Life - 5. The Root of All Evil - 6. Lost Not Forgotten - 7. Drum Solo - 8. A Fortune in Lies - 9. The Silent Man - 10. Beneath the Surface - 11. Outcry - 12. Keyboard Solo - 13. Surrounded - 14. On the Backs of Angels - 15. War Inside my Head - 16. The Test that Stumped Them All - 17. Guitar Solo - 18. The Spirit Carries On - 19. Breaking All Illusions - 20. Metropolis Pt. 1: The Miracle and the Sleeper - 21. These Walls - 22. Build Me Up, Break Me Down - 23. Caught in a Web - 24. Wait for Sleep - 25. Far From Heaven - 26. Pull Me Under
Un trailer est visible dans le détail de la news. Par ailleurs le groupe poursuit le processus de composition de son prochain album studio. (forlorn)
Piet Membre enregistré
Posté le: 2013-05-14 à 09h22 - (436267)
pareil que Steph45: on frôle l'indigestion. J'ai même envie de dire qu'on frôle l'indigestion d'autant plus que le dernier album était bof bof. Surtout la seconde moitié.
C'est con à dire mais je préfère l'attitude de Portnoy à celle du reste du groupe à savoir vouloir ne pas enchaîner album sur album pour avoir une véritable inspiration. Les autres ne l'ont pas écouté et ils risquent gros car ça va être la confirmation (ou l'infirmation) d'un choix important dans la carrière du groupe.
Sinon, quand un groupe sort trop d'albums live, on fini par ne plus suivre leur sortie et les lives perdent en intérêt !
BIOHAZARD s'ajoute à l'affiche du SYLAK OPEN AIR 2013 !!!
Pour rappel, voici la liste des groupes confirmés : AGNOSTIC FRONT - A SEC - BANANE METALIK - CULT OF OCCULT - DISSIDENT PACHYDERM - DJ MIKEROCK - DOWNSET - ELMER FOOD BEAT - ELUVEITIE - EYEHATEGOD - FRONTAL - HAEMORRHAGE - LE BAL DES ENRAGES - MONDO GENERATOR - MUMAKIL - NASHVILLE PUSSY - NOSWAD - PHYLLISDIETRICHSON - TARLD - LAYERS + VALIENT THORR
Le fesitval aura lieu les 9, 10 et 11 août 2013 à St Maurice de Gourdans (01) - 30 minutes de Lyon. Retrouvez un trailer vidéo en détail de la newz. Toutes les infos sur http://www.sylakopenair.com (VsGreg)
VULCAIN dans le Fernando rock show, pour une interview décalée et une petite session acoustique.
Le pitch de présentation :
"Vincent, Marc et Daniel turbo-boostent le show et soulèvent le capot de "V8", leur nouvel album... On ne présente plus ce trio légendaire... rigolade, dossiers et mini show acoustik !!!
Fernando, Max, Jimmy, Oscar et Tommy font chauffer le moteur... avec du methanol !"
C'est à retrouver dans le détail de la news. (Vseur : chevaliers47)
DREAM THEATER (Prog Metal Legend - US) sort le 15 mai Live at Luna Park, disponible en éditions triple CD, double DvD ou Blu-ray. Voici son tracklisting:
1. Bridges in the Sky - 2. 6:00 - 3. The Dark Eternal Night - 4. This is the Life - 5. The Root of All Evil - 6. Lost Not Forgotten - 7. Drum Solo - 8. A Fortune in Lies - 9. The Silent Man - 10. Beneath the Surface - 11. Outcry - 12. Keyboard Solo - 13. Surrounded - 14. On the Backs of Angels - 15. War Inside my Head - 16. The Test that Stumped Them All - 17. Guitar Solo - 18. The Spirit Carries On - 19. Breaking All Illusions - 20. Metropolis Pt. 1: The Miracle and the Sleeper - 21. These Walls - 22. Build Me Up, Break Me Down - 23. Caught in a Web - 24. Wait for Sleep - 25. Far From Heaven - 26. Pull Me Under
Un trailer est visible dans le détail de la news. Par ailleurs le groupe poursuit le processus de composition de son prochain album studio. (forlorn)
aymeric Membre enregistré
Posté le: 2013-05-14 à 08h37 - (436264)
Par contre, je ne suis pas gros fan du groupe mais je vois qu'ils finissent par "Pull me under". Ils ont donc composé une fin au titre ou alors ça s'arrête "à l'arrache" comme dans l'album ?
DREAM THEATER (Prog Metal Legend - US) sort le 15 mai Live at Luna Park, disponible en éditions triple CD, double DvD ou Blu-ray. Voici son tracklisting:
1. Bridges in the Sky - 2. 6:00 - 3. The Dark Eternal Night - 4. This is the Life - 5. The Root of All Evil - 6. Lost Not Forgotten - 7. Drum Solo - 8. A Fortune in Lies - 9. The Silent Man - 10. Beneath the Surface - 11. Outcry - 12. Keyboard Solo - 13. Surrounded - 14. On the Backs of Angels - 15. War Inside my Head - 16. The Test that Stumped Them All - 17. Guitar Solo - 18. The Spirit Carries On - 19. Breaking All Illusions - 20. Metropolis Pt. 1: The Miracle and the Sleeper - 21. These Walls - 22. Build Me Up, Break Me Down - 23. Caught in a Web - 24. Wait for Sleep - 25. Far From Heaven - 26. Pull Me Under
Un trailer est visible dans le détail de la news. Par ailleurs le groupe poursuit le processus de composition de son prochain album studio. (forlorn)
aymeric Membre enregistré
Posté le: 2013-05-14 à 08h31 - (436263)
ben mince alors... Il sort demain et on ne le sait qu'aujourd'hui !! Y'a du laissé allé dans les news ^^
DREAM THEATER (Prog Metal Legend - US) sort le 15 mai Live at Luna Park, disponible en éditions triple CD, double DvD ou Blu-ray. Voici son tracklisting:
1. Bridges in the Sky - 2. 6:00 - 3. The Dark Eternal Night - 4. This is the Life - 5. The Root of All Evil - 6. Lost Not Forgotten - 7. Drum Solo - 8. A Fortune in Lies - 9. The Silent Man - 10. Beneath the Surface - 11. Outcry - 12. Keyboard Solo - 13. Surrounded - 14. On the Backs of Angels - 15. War Inside my Head - 16. The Test that Stumped Them All - 17. Guitar Solo - 18. The Spirit Carries On - 19. Breaking All Illusions - 20. Metropolis Pt. 1: The Miracle and the Sleeper - 21. These Walls - 22. Build Me Up, Break Me Down - 23. Caught in a Web - 24. Wait for Sleep - 25. Far From Heaven - 26. Pull Me Under
Un trailer est visible dans le détail de la news. Par ailleurs le groupe poursuit le processus de composition de son prochain album studio. (forlorn)
steph45 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-14 à 08h29 - (436262)
Je trouve le tracklisting intéressant mais on frôle tout de même l'indigestion. Album studio - album live - album studio - album live...
NECRONOMICON (Blackened Death metal - Québec) a dévoilé un extrait de son 4ème album, Rise of the Elder Ones, qui sortira le 07 juin prochain chez Season of Mist.
Pour rappel, voici sa tracklist : 1. Resurrected - 2. The End of Times - 3. The Living God (Pharaoh of Gods Part II) - 4. The Nuclear Chaos - 5. From Beyond - 6. Rise of the Elder Ones - 7. The Valley of the Lost Souls - 8. Celestial Being - 9. Dark Corners of the Earth - 10. The Fallen.
Et vous pouvez découvrir le titre 'From Beyond', via le lecteur du le détail de la news. (gardian666)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2013-05-14 à 06h07 - (436261)
Le chanteur n'était pas en prison pour avoir menacé sa fiancée avec un sabre?
C'est aujourd'hui que sort The Manuscript, le nouvel EP de MY DYING BRIDE (Gothic Doom/Death - UK). Il comprend 4 nouveaux titres issus des sessions d'enregistrement de leur dernier album A Map of All Our Failures. Voici le tracklisting de The Manuscript:
1. The Manuscript - 2. Var Gud Over Er - 3. A Pale Shroud of Longing - 4. Only Tears to Replace Her With
Un teaser de 3 minutes 30 est disponible dans le détail de la news. (forlorn)
Nix Membre enregistré
Posté le: 2013-05-14 à 05h20 - (436260)
Un peu comme Poypoy. Cela fait deux albums que ça ne fait plus autant bander qu'avant.
DEFTONES, par le biais de son chanteur Chino Moreno, a annoncé que l'album portant le nom de "Eros", devrait finalement voir le jour. L'enregistrement de cet album devait initialement prendre fin en 2008 et avait été interrompu suite à l'accident de Chi Cheng.
DEFTONES avait décidé suite à cet évènement tragique, de laisser de côté cet album, et de commencer à composer avec un nouveau bassiste, Sergio Vega (Quicksand), avec qui le groupe a publié 2 albums.
"Eros" sera donc le dernier enregistrement de Deftones publié, avec Chi Cheng, bassiste et membre fondateur du groupe, décédé le mois dernier à l'âge de 42 ans. (gardian666)
Nix Membre enregistré
Posté le: 2013-05-14 à 05h15 - (436259)
Allez, admettons que c'est en hommage et que c'est moi qui suis trop cynique.
Ça bouge encore chez ZUUL FX : Après le départ du guitariste Karim Attoumane, c'est au tour du bassiste Seb et du batteur Clément Rouxel (T.A.N.K. / ONE-WAY MIRROR) de quitter le navire.
Message de Seb sur son Facebook : Je vous annonce aujourd'hui officiellement mon départ du groupe ZUUL FX. Après presque 10 ans au service de ce groupe incroyable, l'aventure pour moi s'arrête là. Je ne connais pas mon successeur, tout comme je ne connais pas non plus le nouveau batteur du groupe, mais je suis certain que vous serez prochainement au courant de la nouvelle équipe choisie qui officie déjà depuis quelques semaines. Je tiens à remercier tous les membres de la bande depuis sa formation avec lesquels j'ai passé des heures et des heures formidables et qui sont tous des personnes de qualité et des musiciens talentueux. Laurent Mainolfi, Ouzoulias Aurélien, Karim Attoumane, Clément Rouxel, sans oublier l'excellent Symheris Tank. Au delà du plaisir de jouer avec eux, ils sont devenus des amis, souvent très proches. Je souhaite à mon ami Steeve de mener le "nouveau" ZUUL FX comme il se doit mais je suis certain qu'il saura rendre hommage et honneur à toute cette bande de rockeurs qui l'a accompagné durant toutes ces années.
Mes meilleurs remerciements et les plus profonds reviendront cependant à vous tous, les fans, les amis, la famille, le public, toutes ces personnes qui nous ont suivi toutes ces années et qui nous ont permis d'exister. Sans vous, rien de possible. Mon plus merveilleux souvenir c'est vous. Je peux parler de milliers de gens rencontrés en 10 ans. Je vous remercie tous du soutien, de l'amour et de la folie que vous m'avez témoigné tout au long de cet aventure, ma reconnaissance est sans borne et j'emporte avec moi des images plein la tête. Au plaisir de se revoir bientôt sur scène, avec qui sait, une autre bande de rockeurs incroyables. Bien à vous. » Source (Vseur)
Nix Membre enregistré
Posté le: 2013-05-14 à 05h10 - (436258)
"Je ne connais pas mon successeur, [...} mais je suis certain que vous serez prochainement au courant de la nouvelle équipe choisie qui officie déjà depuis quelques semaines."
Cela ne fait bizarre qu'à moi ?
Je ne sais pas qui me remplace, mais je sais qu'il me remplace depuis plusieurs semaines.
CHILDREN OF BODOM s'offrira son premier zénith parisien en tête d'affiche, le 23 octobre 2013, dans le cadre de leur tournée "Halo of Blood over Europe 2013" : un concert proposé par Garance prod/Extreme et dont VS est partenaire.
Mick, chanteur et fondateur du groupe de Thrash-Death lyonnais DESTINITY, annonce qu'il quitte le groupe après 17 ans de bons et loyaux services.
Plus de détails dans le communiqué publié sur sa page Facebook : Salut à toutes et à tous, c'est avec une très profonde tristesse que j'annonce mon départ du groupe DESTINITY, groupe que j'ai crée en 1996 et dont je suis très fiers de notre petit parcours.
C'est pour moi la moitié de ma vie et un choix très douloureux mais certaines façons d'agir me déplaisent, j'ai été déçu mais j'ai toujours été un homme de principes et je porterai jusqu'au bout ce que l'on m'a transmis ! J'aurais le respect de ne pas rentrer dans les grandes lignes même si je suis triste d'une fin aussi stupide mais je respecterai le groupe jusqu'au bout car j'y ai toujours investi mon âme, mon sang, ma vie et toutes mes pensées.
Je leur souhaite une longue continuation même si beaucoup de choses nous opposent à ce jour. Je tiens à remercier tous les fans et amis du groupe que j'ai pu rencontrer sur la route à travers toute l'Europe, cela restera l'expérience unique de ma vie, merci à Adipocere Records qui nous a fait naître, à Lifeforce records de nous avoir fait grandir, merci aux anciens membres du groupe qui en valaient la peine.... et surtout vous...
MERCI de me l'avoir accordé, merci à vous tous du fond du coeur... Peut-être à bientôt ! » Source (Vseur)
MrGuitoune Invité
Posté le: 2013-05-13 à 22h41 - (436254)
dommage.. bonne continuation à lui, dommage et beau message
CHILDREN OF BODOM s'offrira son premier zénith parisien en tête d'affiche, le 23 octobre 2013, dans le cadre de leur tournée "Halo of Blood over Europe 2013" : un concert proposé par Garance prod/Extreme et dont VS est partenaire.
Retrouvez également le détail de la programmation Extreme Live en détails de la news.
Edit : Le groupe a dévoilé sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'Transférence', elle se découvre juste en dessous.
Halo of Blood, le nouvel album du groupe sortira le 07 juin prochain via Nuclear Blast. (A Jeter Prom)
Mika Invité
Posté le: 2013-05-13 à 21h18 - (436252)
Bodom attire un public plus large ces dernières années depuis Hate Crew Deathroll, avec un style plus "bad boy", clips bien produits et tout le tin tourin. J'imagine que ce sera un ptit Zénith, mais un Zénith quand même...
PERVERSIFIER (Black/Thrash Metal - Bretagne) a sorti son premier album Perverting the Masses chez Armée de la Mort pour la version CD (www.legionofdeathrecords.com) et Forgotten Wisdom Productions pour le vinyle (www.forgottenwisdomprod.com).
Après une démo remarquée et un split, l'entité maintenant trio (avec des membres jouant ou ayant joué dans NUCLEAR ABOMINATION, DEATHLESS BASTARDS, ENTHRONED, MORBID RITES, NECROWRETCH, ASSAULTER, TRENCH HELL, etc.) est de retour avec 9 titres d'un black/thrash dévastateur à la gloire de Satan, de l'alcool et du rock'n'roll. Pour les fans de DESASTER, NIFELHEIM, CRUEL FORCE et simplement tous ceux qui conservent une vision old-school du metal extrême.
Deux extraits disponibles dans le détail de la news, à savoir 'Killing Spree Pandemy' et 'Evil Speed Thrashing Metal'. (Vseur)
Radaxian Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 20h34 - (436251)
Ca me plaît!!! C'est du très bon et c'est Breton!!! Aller j'vais boire un bock!!!
Sérieusement,de l'excellent black/thrash old school,j'espère voir ça en live...
C'est aujourd'hui que sort The Manuscript, le nouvel EP de MY DYING BRIDE (Gothic Doom/Death - UK). Il comprend 4 nouveaux titres issus des sessions d'enregistrement de leur dernier album A Map of All Our Failures. Voici le tracklisting de The Manuscript:
1. The Manuscript - 2. Var Gud Over Er - 3. A Pale Shroud of Longing - 4. Only Tears to Replace Her With
Un teaser de 3 minutes 30 est disponible dans le détail de la news. (forlorn)
fabu Invité
Posté le: 2013-05-13 à 19h54 - (436250)
je n'ai accroché qu'à un seul album de mdb : 34.788% .Je trouve le reste assez monotone , enfin c'est une question de goût car c'est pas mauvais du tout.
Mick, chanteur et fondateur du groupe de Thrash-Death lyonnais DESTINITY, annonce qu'il quitte le groupe après 17 ans de bons et loyaux services.
Plus de détails dans le communiqué publié sur sa page Facebook : Salut à toutes et à tous, c'est avec une très profonde tristesse que j'annonce mon départ du groupe DESTINITY, groupe que j'ai crée en 1996 et dont je suis très fiers de notre petit parcours.
C'est pour moi la moitié de ma vie et un choix très douloureux mais certaines façons d'agir me déplaisent, j'ai été déçu mais j'ai toujours été un homme de principes et je porterai jusqu'au bout ce que l'on m'a transmis ! J'aurais le respect de ne pas rentrer dans les grandes lignes même si je suis triste d'une fin aussi stupide mais je respecterai le groupe jusqu'au bout car j'y ai toujours investi mon âme, mon sang, ma vie et toutes mes pensées.
Je leur souhaite une longue continuation même si beaucoup de choses nous opposent à ce jour. Je tiens à remercier tous les fans et amis du groupe que j'ai pu rencontrer sur la route à travers toute l'Europe, cela restera l'expérience unique de ma vie, merci à Adipocere Records qui nous a fait naître, à Lifeforce records de nous avoir fait grandir, merci aux anciens membres du groupe qui en valaient la peine.... et surtout vous...
MERCI de me l'avoir accordé, merci à vous tous du fond du coeur... Peut-être à bientôt ! » Source (Vseur)
Ennemi Invité
Posté le: 2013-05-13 à 19h46 - (436249)
très sympa ce gars là, les autres membres de l'équipe étaient plutot sympas aussi, mais bon 17 ans ensemble, à force...
VULCAIN dans le Fernando rock show, pour une interview décalée et une petite session acoustique.
Le pitch de présentation :
"Vincent, Marc et Daniel turbo-boostent le show et soulèvent le capot de "V8", leur nouvel album... On ne présente plus ce trio légendaire... rigolade, dossiers et mini show acoustik !!!
Fernando, Max, Jimmy, Oscar et Tommy font chauffer le moteur... avec du methanol !"
C'est à retrouver dans le détail de la news. (Vseur : chevaliers47)
Déjà le second volet de notre nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
On rappelle le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
CHILDREN OF BODOM s'offrira son premier zénith parisien en tête d'affiche, le 23 octobre 2013, dans le cadre de leur tournée "Halo of Blood over Europe 2013" : un concert proposé par Garance prod/Extreme et dont VS est partenaire.
Retrouvez également le détail de la programmation Extreme Live en détails de la news.
Edit : Le groupe a dévoilé sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'Transférence', elle se découvre juste en dessous.
Halo of Blood, le nouvel album du groupe sortira le 07 juin prochain via Nuclear Blast. (A Jeter Prom)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 19h33 - (436246)
J'ai un peu de mal à évaluer la popularité de COB, mais tenter le Zénith...Bonne chance, sincèrement (Si Metallica attire 75000 personnes, normalement il y à 1 potentiel, surtout que ces derniers ne viennent pas cette année).
C'est aujourd'hui que sort The Manuscript, le nouvel EP de MY DYING BRIDE (Gothic Doom/Death - UK). Il comprend 4 nouveaux titres issus des sessions d'enregistrement de leur dernier album A Map of All Our Failures. Voici le tracklisting de The Manuscript:
1. The Manuscript - 2. Var Gud Over Er - 3. A Pale Shroud of Longing - 4. Only Tears to Replace Her With
Un teaser de 3 minutes 30 est disponible dans le détail de la news. (forlorn)
poypoy Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 19h25 - (436245)
Pour la première fois depuis 20 ans et ma découverte de Turn Loose the Swans, il n'est pas impossible que je fasse l'impasse sur une sortie de MDB. Comme dit plus haut, ça commence à tourner en rond et je suis tout sauf enthousiaste à l'écoute de ces extraits. Je dois vieillir ...
LITA FORD a récemment mis en ligne une nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'Mother'. Vous pouvez la visionner dans le détail de la news.
Ce morceau figure sur le dernier album de la chanteuse, Living Like A Runaway, sorti l'année dernière via Spv. (gardian666)
paskal36 Invité
Posté le: 2013-05-13 à 19h07 - (436244)
dommage de me pas avoir pris de titre qui demenage un peu plus pour le clip .En tout cas son dernier opus est vraiment bon....et puis oui mille fois pour une date en france...hellfest 2014?
MERIDIAN (Progressif Deathcore - US) a mis en écoute intégrale son album, Paradigm.
Il contient les titres suivants : 1. Introductory Sequence - 2. Triplanetary Alignment - 3. Biogenetic Necessity I - Symbiotic Reformation - 4. Translucent Form - 5. Biogenetic Necessity II - The Endosymbiont - 6. Virological Sapience - 7. Viable Host - 8. Endothermic Desecration - 9. Ethereal Existence - 10. Faltered Evolution.
Et pour découvrir cet album, direction le détail de la news. (gardian666)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 19h07 - (436243)
le problème n'est pas la recette, c'est juste qu'il y a mieux : meilleure prod, meilleure voix, meilleurs riffs, meilleure utilisation des claviers... un énième Born Of Osiris-like. "Cyclopean Imagery" de Pathogenic (chro dispo sur VS) est bien au-dessus de ce bidule assez insignifiant.
LEECH (Thrash Metal - Suède) a récemment sorti son 1er album: Cyanide Christ. Voici son tracklisting:
1. Barely Alive - 2. Piss 'n' Spite - 3. Hollow Eyes - 4. Condemned - 5. The Real Me - 6. The Avenger - 7. Chaotic - 8. Bleached Gods - 9. Distorted - 10. No Exit - 11. Unsurpassed
Ce groupe comprend plusieurs membres de Carnal Forge (qui viennent de se reformer). Le titre Barely Alive est en écoute dans le détail de la news.
Infos à suivre sur » facebook (forlorn)
TarGhost Membre enregistré
Posté le: 2013-05-13 à 18h50 - (436241)
Ouch ça claque bien comme il faut !
Avec le CV de ces messieurs...aucun doute sur la qualité du produit fini. J'achète !
Merci forlorn pour l'info;)
NECRONOMICON (Blackened Death metal - Québec) a dévoilé un extrait de son 4ème album, Rise of the Elder Ones, qui sortira le 07 juin prochain chez Season of Mist.
Pour rappel, voici sa tracklist : 1. Resurrected - 2. The End of Times - 3. The Living God (Pharaoh of Gods Part II) - 4. The Nuclear Chaos - 5. From Beyond - 6. Rise of the Elder Ones - 7. The Valley of the Lost Souls - 8. Celestial Being - 9. Dark Corners of the Earth - 10. The Fallen.
Et vous pouvez découvrir le titre 'From Beyond', via le lecteur du le détail de la news. (gardian666)
C'est aujourd'hui que sort The Manuscript, le nouvel EP de MY DYING BRIDE (Gothic Doom/Death - UK). Il comprend 4 nouveaux titres issus des sessions d'enregistrement de leur dernier album A Map of All Our Failures. Voici le tracklisting de The Manuscript:
1. The Manuscript - 2. Var Gud Over Er - 3. A Pale Shroud of Longing - 4. Only Tears to Replace Her With
Un teaser de 3 minutes 30 est disponible dans le détail de la news. (forlorn)
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, on continue avec Allen West (en photo ci-contre), l'ancien guitariste d'OBITUARY, SIX FEET UNDER, MASSACRE, LOWBROW, qui s'est fait arrêter fin Mars.
En effet, après avoir reçu un appel leur signalant deux cambrioleurs, les policiers ont en fouillant la maison de Mr West découvert divers substances et objets servant à la production de métamphétamine.
Au final, le guitariste américain s'est vu démanteler son labo de Meth et infliger une amende de 40 000 dollars.
merci ma copine se porte comme un charme.
Je n'ai rien pour le fait que des gens expriment leurs opinions, loin s'en faut. Maintenant, un peu d'objectivité et d'ouverture d'esprit me paraissent indispensable en 2013.
Par ailleurs, ces gens qui s'expriment veulent faire croire qu'ils représentent la majorité des français ce qui est complètement faux.
Par ailleurs, dans ce pays, on défile ou manifeste généralement pour acquérir ou défendre des droits. Dans le cas présent, des gens protestent contre le fait que d'autres aient les mêmes droits qu'eux.
bref, ils manifestent pour s'opposer au fait qu'ils disposent des mêmes droits que les hétéros....
sans parler du statut inexistant de tous les gosses se trouvant déjà dans une situation similaire et que, sous couvert de les protéger (UberLolz), l'on laisse dans cette situation.
allez, fin du débat on est pas là pour refaire la France. >o)
la bise, en toute et franche amitié évidement...>o)
Ça bouge encore chez ZUUL FX : Après le départ du guitariste Karim Attoumane, c'est au tour du bassiste Seb et du batteur Clément Rouxel (T.A.N.K. / ONE-WAY MIRROR) de quitter le navire.
Message de Seb sur son Facebook : Je vous annonce aujourd'hui officiellement mon départ du groupe ZUUL FX. Après presque 10 ans au service de ce groupe incroyable, l'aventure pour moi s'arrête là. Je ne connais pas mon successeur, tout comme je ne connais pas non plus le nouveau batteur du groupe, mais je suis certain que vous serez prochainement au courant de la nouvelle équipe choisie qui officie déjà depuis quelques semaines. Je tiens à remercier tous les membres de la bande depuis sa formation avec lesquels j'ai passé des heures et des heures formidables et qui sont tous des personnes de qualité et des musiciens talentueux. Laurent Mainolfi, Ouzoulias Aurélien, Karim Attoumane, Clément Rouxel, sans oublier l'excellent Symheris Tank. Au delà du plaisir de jouer avec eux, ils sont devenus des amis, souvent très proches. Je souhaite à mon ami Steeve de mener le "nouveau" ZUUL FX comme il se doit mais je suis certain qu'il saura rendre hommage et honneur à toute cette bande de rockeurs qui l'a accompagné durant toutes ces années.
Mes meilleurs remerciements et les plus profonds reviendront cependant à vous tous, les fans, les amis, la famille, le public, toutes ces personnes qui nous ont suivi toutes ces années et qui nous ont permis d'exister. Sans vous, rien de possible. Mon plus merveilleux souvenir c'est vous. Je peux parler de milliers de gens rencontrés en 10 ans. Je vous remercie tous du soutien, de l'amour et de la folie que vous m'avez témoigné tout au long de cet aventure, ma reconnaissance est sans borne et j'emporte avec moi des images plein la tête. Au plaisir de se revoir bientôt sur scène, avec qui sait, une autre bande de rockeurs incroyables. Bien à vous. » Source (Vseur)
Mordred Invité
Posté le: 2013-05-13 à 18h04 - (436237)
Faisons confiance à Steeve... Je ne sais pas si vous avez vu son nouveau gratteux ? C'est juste la tuerie !!!!!!
Attendons !
TÝR (Viking/Progressif - Iles Féroé) a annoncé le départ de son batteur de toujours, Kári Streymoy, présent dans le groupe depuis sa formation, en 1998.
Kári connaissait quelques difficultés physiques suite à une blessure contractée en 2008. Le nom de son remplaçant n'a pas été annoncé.
Par ailleurs, TÝR travaille sur son 7ème album, le premier pour son nouveau label, Metal Blade. Liv Kristine (Leaves' Eyes) apparaît sur un des morceaux, nommé 'The Lay Of Our Love'. (gardian666)
Misanthropaddict Invité
Posté le: 2013-05-13 à 17h56 - (436236)
J'espère que cela ne remet pas en cause la venu du
groupe au Hellfest !
TÝR (Viking/Progressif - Iles Féroé) a annoncé le départ de son batteur de toujours, Kári Streymoy, présent dans le groupe depuis sa formation, en 1998.
Kári connaissait quelques difficultés physiques suite à une blessure contractée en 2008. Le nom de son remplaçant n'a pas été annoncé.
Par ailleurs, TÝR travaille sur son 7ème album, le premier pour son nouveau label, Metal Blade. Liv Kristine (Leaves' Eyes) apparaît sur un des morceaux, nommé 'The Lay Of Our Love'. (gardian666)
Dantes Invité
Posté le: 2013-05-13 à 17h54 - (436235)
Chaud pour le groupe. Des batteurs de Metal dans les Faroes y doit genre y avoir un et demi max !
Mick, chanteur et fondateur du groupe de Thrash-Death lyonnais DESTINITY, annonce qu'il quitte le groupe après 17 ans de bons et loyaux services.
Plus de détails dans le communiqué publié sur sa page Facebook : Salut à toutes et à tous, c'est avec une très profonde tristesse que j'annonce mon départ du groupe DESTINITY, groupe que j'ai crée en 1996 et dont je suis très fiers de notre petit parcours.
C'est pour moi la moitié de ma vie et un choix très douloureux mais certaines façons d'agir me déplaisent, j'ai été déçu mais j'ai toujours été un homme de principes et je porterai jusqu'au bout ce que l'on m'a transmis ! J'aurais le respect de ne pas rentrer dans les grandes lignes même si je suis triste d'une fin aussi stupide mais je respecterai le groupe jusqu'au bout car j'y ai toujours investi mon âme, mon sang, ma vie et toutes mes pensées.
Je leur souhaite une longue continuation même si beaucoup de choses nous opposent à ce jour. Je tiens à remercier tous les fans et amis du groupe que j'ai pu rencontrer sur la route à travers toute l'Europe, cela restera l'expérience unique de ma vie, merci à Adipocere Records qui nous a fait naître, à Lifeforce records de nous avoir fait grandir, merci aux anciens membres du groupe qui en valaient la peine.... et surtout vous...
MERCI de me l'avoir accordé, merci à vous tous du fond du coeur... Peut-être à bientôt ! » Source (Vseur)
Mikka Invité
Posté le: 2013-05-13 à 17h36 - (436233)
Un mec super et un très bon chanteur !
Bonne continuation à lui !
C'est aujourd'hui que sort The Manuscript, le nouvel EP de MY DYING BRIDE (Gothic Doom/Death - UK). Il comprend 4 nouveaux titres issus des sessions d'enregistrement de leur dernier album A Map of All Our Failures. Voici le tracklisting de The Manuscript:
1. The Manuscript - 2. Var Gud Over Er - 3. A Pale Shroud of Longing - 4. Only Tears to Replace Her With
Un teaser de 3 minutes 30 est disponible dans le détail de la news. (forlorn)
ABYSSE (Metal Instrumental) vient d'annoncer sa tournée Européenne du 27 Juin au 09 Juillet (pour la France ça passe par Toulon, Paris, Laval et Nantes (en ouverture de SOULFLY). Il reste quelques dates à caler, ça se passe par mail : bluewaveproduction at gmail dot com.
Le tour poster se matte » En cliquant ici (Vseur : coke&whore)
coke&whore Invité
Posté le: 2013-05-13 à 16h08 - (436229)
Détail de la tournée
27 June SPAIN / Zarautz tbc
28 June SPAIN / Madrid @ Wurlitzer Ballroom
29 June SPAIN / Torelló @ l'eclèctic club
30 June FRANCE / Toulon @ MC Troop
02 July SWITZERLAND / Lausanne tbc
04 July GERMANY / Berlin @ Blackland Metal club
05 July GERMANY / Kiel @ Schaubude
06 July BELGIUM / Liege @ Resistance day
07 July FRANCE / Paris @ Klub
08 July FRANCE / Laval @ Queen's Bar
09 July FRANCE / Nantes @ Le Ferrailleur w/ SOULFLY
DREAM THEATER (Prog Metal Legend - US) sort le 15 mai Live at Luna Park, disponible en éditions triple CD, double DvD ou Blu-ray. Voici son tracklisting:
1. Bridges in the Sky - 2. 6:00 - 3. The Dark Eternal Night - 4. This is the Life - 5. The Root of All Evil - 6. Lost Not Forgotten - 7. Drum Solo - 8. A Fortune in Lies - 9. The Silent Man - 10. Beneath the Surface - 11. Outcry - 12. Keyboard Solo - 13. Surrounded - 14. On the Backs of Angels - 15. War Inside my Head - 16. The Test that Stumped Them All - 17. Guitar Solo - 18. The Spirit Carries On - 19. Breaking All Illusions - 20. Metropolis Pt. 1: The Miracle and the Sleeper - 21. These Walls - 22. Build Me Up, Break Me Down - 23. Caught in a Web - 24. Wait for Sleep - 25. Far From Heaven - 26. Pull Me Under
Un trailer est visible dans le détail de la news. Par ailleurs le groupe poursuit le processus de composition de son prochain album studio. (forlorn)