Rendez vous demain pour découvrir le détail des groupes par jour et très bientôt pour l'annonce des 4 derniers groupes. Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)
Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !
Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !
Alex-XXX (VsGreg)
pezzini Invité
Posté le: 2013-05-15 à 17h40 - (436388)
ça y vas en ce moment les départs!.. tout le monde quitte leur groupe!
8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)
Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).
Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?
Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)
Max Invité
Posté le: 2013-05-15 à 17h27 - (436386)
Vu que les gens n'achètent plus trop de cds, leur classement ne veut rien dire...Pour un groupe detesté par le metalleux français, ils font leur petit effet quand même! J'aurai aimé les voir au hellfest quand même car c'est un groupe de scène avant tout, les meilleurs depuis Gojira dans un style opposé.
Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !
Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !
Alex-XXX (VsGreg)
gueg Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 16h35 - (436385)
decidemment, ca bouge chez chez les groupes français en ce moment!
8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)
Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).
Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?
Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)
8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)
Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).
Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?
Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-05-15 à 16h24 - (436383)
Ce qui sera intéressant c'est dans 10 jours. 3e au bout de 3 jours, les autres sont là depuis des semaines...
En tous cas tant mieux pour eux, ce sera sans moi cette fois.
Un extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Usurper Bastard's Rant' et figure donc sur Walk Through Exits Only, l'album d'Anselmo qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici au passage sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'. » Usurper Bastard's Rant en écoute (gardian666)
bubule Invité
Posté le: 2013-05-15 à 16h14 - (436382)
J aime bien le chant, mais au niveau de la zik', c'est un peu répétitif, pas trop original... et même si c'est rythmé, je trouve la chanson mal construite, bâclé et un peu trop bordélique
Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !
Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !
Alex-XXX (VsGreg)
Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !
Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !
Alex-XXX (VsGreg)
8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)
Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).
Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?
Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)
morey Invité
Posté le: 2013-05-15 à 16h06 - (436379)
Ce n'est pas parce qu'il s'en vend plus que les autres, qu'il s'en vend beaucoup...
8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)
Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).
Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?
Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)
A. Invité
Posté le: 2013-05-15 à 15h56 - (436378)
C'est parti pour le cantique des rageux !
Bon pour eux - qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est toujours bon signe quand des CD's se vendent.
Déjà le troisième volet de notre nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
On rappelle le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)
Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).
Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?
Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 15h06 - (436375)
Pas d'affolement :
" (...)intégrer la première page (le Top 20), c’est espérer se rapprocher des 15 à 20 ventes quotidiennes (...)".
Ça va durer un jour ou deux, le temps que le groupe, les proches, les copines et les fans de M6 nouveau talent je-sais-pas-quoi achètent leur exemplaire, et direction les oubliettes.
8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)
Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).
Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?
Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)
Pathétique Invité
Posté le: 2013-05-15 à 14h55 - (436374)
En gros tous ce qui voulait acheter la prévente l'on prit aujourd'hui normal, ils passent devant tout le monde (pour aujourd'hui et p etre demain...)
Et ils font un buzz avec ca...
8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)
Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).
Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?
Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)
DISGRAVED est tout nouveau groupe de Death Metal Old School, originaire de la région parisienne.
Le groupe vient tout juste de sortir son premier EP numérique, sobrement intitulé "Demo 2013". DISGRAVED se dit influencé par des groupes tels que ENTOMBED, ASPHYX, BOLT THROWER ou DISMEMBER.
Mais, la meilleure façon, c'est encore de le vérifier par vous-même. Et pour cela, il suffit d'aller dans le détail de la news, car DISGRAVED vous propose d'écouter sa démo en intégralité. » Plus d'infos ICI (..::Ju::..)
Snorri Invité
Posté le: 2013-05-15 à 14h36 - (436371)
Putain ouais c'est clairement pas mal. On sent un peu le manque de moyen (la batterie programmée quoi) mais vivement la suite !
DISGRAVED est tout nouveau groupe de Death Metal Old School, originaire de la région parisienne.
Le groupe vient tout juste de sortir son premier EP numérique, sobrement intitulé "Demo 2013". DISGRAVED se dit influencé par des groupes tels que ENTOMBED, ASPHYX, BOLT THROWER ou DISMEMBER.
Mais, la meilleure façon, c'est encore de le vérifier par vous-même. Et pour cela, il suffit d'aller dans le détail de la news, car DISGRAVED vous propose d'écouter sa démo en intégralité. » Plus d'infos ICI (..::Ju::..)
SPHERON (Death Metal technique, Allemagne) viennent de dévoiler la pochette de leur futur album.
"Ecstasy of God ", premier album du groupe, sortira le 5 juillet prochain, via Apostasy Records. Il a été produit en collaboration avec Christoph Brandes au Iguana Studios (e.g. Necrophagist, Deadborn, Imperium Dekadenz, etc.). La pochette (visible ci-dessous en plus grand) a été réalisée par Eliran Kantor (Testament, Hatebreed, Sodom, Atheist)
"Ecstasy of God " comportera les titres suivants : 01. A Means To an End 02. The Beheaded Coachman 03. Prestige of the Mortals 04. Saturnian Satellites 05. Clasp the Thorns 06. Prelude to the Misery 07. Five Degrees 08. Pulse of Instinct 09. Tragedy of the Clerics 10. Choking on Incense 11. Anthropogenic 12. From Glint to Crackling
Vous pouvez découvrir le premier extrait de cet album, le morceau 'Saturnian Satellites', dans le détail de la news. (..::Ju::..)
FélixRome Invité
Posté le: 2013-05-15 à 14h02 - (436369)
C'est parce que le type qui a fait la pochette a bossé avec Atheist que c'est technique ?
ANATHEMA (Atmospheric Rock - UK) va sortir un live, Untouchable, enregistré durant la tournée Weather Systems. Il s'agit d'un concert spécial donné à Philippopolis dans un ancien théâtre romain en compagnie de l'orchestre philharmonique de Plovdiv. Voici son tracklisting:
1. Untouchable Part 1 - 2. Untouchable Part 2 - 3. Thin Air - 4. Dreaming Light - 5. Everything - 6. The Storm Before The Calm - 7. A Simple Mistake - 8. The Beginning And The End - 9. Universal - 10. Closer - 11. A Natural Disaster - 12. Flying
L'édition 2LP d'Untouchable devrait paraître le 24 juin, avant les formats CD et DvD prévus pour août. Notez qu'il s'agit de la première apparition discographique de leur nouveau membre permanent, le multi-instrumentiste et producteur portugais Daniel Cardoso.
En attendant d'en savoir plus, retrouvez les inséparables Danny Cavanagh & Anneke Van Giersbergen dans un exercice piano/voix » ICI (forlorn)
Lestat69 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 11h08 - (436368)
Bonjour,
Hâte de voir ça, car leur dernière tournée était tout simplement énorme, ainsi que leurs deux derniers albums.
ORPHANED LAND a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, All Is One.
Un album qui sortira le 24 juin prochain et dont vous pouvez découvrir le titre 'Our Own Messiah', juste en dessous dans le détail de la news, via une lyrics vidéo.
Le groupe sera également en tournée à la rentrée, avec notamment un concert le 07 novembre à Paris, dont VS est partenaire. (gardian666)
Moulinexxx Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 10h48 - (436367)
Morceau très prometteur, lumineux et accrocheur, avec une superbe prod en plus !
Mick, chanteur et fondateur du groupe de Thrash-Death lyonnais DESTINITY, annonce qu'il quitte le groupe après 17 ans de bons et loyaux services.
Plus de détails dans le communiqué publié sur sa page Facebook : Salut à toutes et à tous, c'est avec une très profonde tristesse que j'annonce mon départ du groupe DESTINITY, groupe que j'ai crée en 1996 et dont je suis très fiers de notre petit parcours.
C'est pour moi la moitié de ma vie et un choix très douloureux mais certaines façons d'agir me déplaisent, j'ai été déçu mais j'ai toujours été un homme de principes et je porterai jusqu'au bout ce que l'on m'a transmis ! J'aurais le respect de ne pas rentrer dans les grandes lignes même si je suis triste d'une fin aussi stupide mais je respecterai le groupe jusqu'au bout car j'y ai toujours investi mon âme, mon sang, ma vie et toutes mes pensées.
Je leur souhaite une longue continuation même si beaucoup de choses nous opposent à ce jour. Je tiens à remercier tous les fans et amis du groupe que j'ai pu rencontrer sur la route à travers toute l'Europe, cela restera l'expérience unique de ma vie, merci à Adipocere Records qui nous a fait naître, à Lifeforce records de nous avoir fait grandir, merci aux anciens membres du groupe qui en valaient la peine.... et surtout vous...
MERCI de me l'avoir accordé, merci à vous tous du fond du coeur... Peut-être à bientôt ! » Source (Vseur)
Krkr Invité
Posté le: 2013-05-15 à 10h35 - (436366)
Ouaip... tellement de principes bornés et obtus et des propos souvent tendencieux que ca ne m'étonne pas qu'ils se débarrassent de lui...
ANATHEMA (Atmospheric Rock - UK) va sortir un live, Untouchable, enregistré durant la tournée Weather Systems. Il s'agit d'un concert spécial donné à Philippopolis dans un ancien théâtre romain en compagnie de l'orchestre philharmonique de Plovdiv. Voici son tracklisting:
1. Untouchable Part 1 - 2. Untouchable Part 2 - 3. Thin Air - 4. Dreaming Light - 5. Everything - 6. The Storm Before The Calm - 7. A Simple Mistake - 8. The Beginning And The End - 9. Universal - 10. Closer - 11. A Natural Disaster - 12. Flying
L'édition 2LP d'Untouchable devrait paraître le 24 juin, avant les formats CD et DvD prévus pour août. Notez qu'il s'agit de la première apparition discographique de leur nouveau membre permanent, le multi-instrumentiste et producteur portugais Daniel Cardoso.
En attendant d'en savoir plus, retrouvez les inséparables Danny Cavanagh & Anneke Van Giersbergen dans un exercice piano/voix » ICI (forlorn)
THE DILLINGER ESCAPE PLAN vient de sortir (ce mardi 14 mai précisément), son nouvel album, One Of Us Is The Killer, et ce via Sumerian Records/Party Smasher Inc.
L'album contient les titres suivants : 'Prancer' - 'When I Lost My Bet' - 'One of Us Is The Killer' - 'Hero Of The Soviet Union' - Nothing's Funny' - 'Understanding Decay' - 'Paranoid Shields' - 'CH 375 268 277 ARS' - 'Magic That I Held You Prisoner' - 'Crossburner' - 'The Threat Posed By Nuclear Weapons'.
Vous pouvez le découvrir intégralement en cliquant » ICI (gardian666)
Chara Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 10h08 - (436364)
Je suis le seul à ne pas réussir à l'écouter? A part Maryah Carrey, je ne comprends rien à ce site... (peut-être un problème anglais)
AUGUST BURNS RED propose un premier extrait de, Rescue and Restore, son nouvel album qui sort le 25 juin prochain, via Solid State Records.
Il s'agit du titre 'Fault Line' en écoute dans le détail de la news, via une lyrics vidéo. (gardian666)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 09h59 - (436363)
ABR a toujours été un de mes groupes préférés, à la fois en studio et en live... Mais là je suis dubitatif. Ces 4 minutes, je les ai entendues environ 1.253.435 fois en 5 ans... C'est simplement mieux fait, à tous les niveaux, que la concurrence ; mais en soi, ça ne réinvente pas la roue. Quant à la prod, je préfère Constellations et Leveler. Mais attendons l'album, parce qu'apparemment il aura son lot de surprises.
TRISTANIA (Gothic Metal - Norvège) sortira son 7ème album, Darkest White, le 31 mai chez Napalm records. Le visuel est signé Eliran Kantor (Atheist, Testament). Voici son tracklisting:
1. Number - 2. Darkest White - 3. Himmelfal - 4. Requiem - 5. Diagnosis - 6. Scarling - 7. Night on Earth - 8. Cathedral (Bonus Track) - 9. Lavender - 10. Cypher - 11. Arteries
Retrouvez le morceau-titre dans le détail de la news, et des extraits de chaque morceau » ICI (forlorn)
Apathia Records est fier d’annoncer la signature de HEART ATTACK (Cannes - Groove/Thrash Metal) pour la sortie de leur tout premier album, "Stop Pretending".
Vous pouvez écouter plusieurs extraits de cet album dans le détail de la news. "Stop Pretending" sortira le 17 juin 2013, via Apathia Records.
Les pré-commandes seront ouvertes dès le 20 mai prochain.
La tracklist de Stop Pretending : 01. Stop Pretending - 02. Face The Music - 03. Sweet Hunting (feat. Shawter of Dagoba) - 04. Lazarus - 05. Raging Load - 06. Down The Way - 07. 1902 - 08. Wasted Generation - 09. Thrash Your Neighbour - 10. Blackbox.
Plus d'infos sur le groupe via leur page » Facebook (Vseur : Jehan)
... Invité
Posté le: 2013-05-15 à 09h12 - (436359)
En même temps c'est nul donc la pochette..Peu importe..
TESSERACT (Djent Atmo - UK) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Altered State", son second album qui sortira le 27 mai via Century Media.
Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Of Matter - Proxy / 2. Of Matter - Retrospect / 3. Of Matter - Resist / 4. Of Mind - Nocturne / 5. Of Mind - Exile / 6. Of Reality - Eclipse / 7. Of Reality - Palingenisis / 8. Of Reality - Calabi-Yau / 9. Of Energy - Singularity / 10. Of Energy - Embers
Découvrez "Altered State" via YouTube, dans le détail de la news. (ZeSnake)
infarctus Invité
Posté le: 2013-05-15 à 09h11 - (436358)
C'est pas mal du tout c'est clair. Mais j'ai l'impression qu'ils se sentent un peu prisonniers du "djent" avec, comme dit plus haut, les passages typiques de ce genre musical qui arrivent un peu n'importe comment.
Et le chant...bah il reste bien, et agréable, mais c'est maintenant impossible de faire mieux ou même équivalent que tompkins.
Le chant rauque a complètement disparu, et ça c'est un vrai problème.
Mais ça reste un très bon album, fait par des gars qui ont un esprit musical très intéressant.
DISGRAVED est tout nouveau groupe de Death Metal Old School, originaire de la région parisienne.
Le groupe vient tout juste de sortir son premier EP numérique, sobrement intitulé "Demo 2013". DISGRAVED se dit influencé par des groupes tels que ENTOMBED, ASPHYX, BOLT THROWER ou DISMEMBER.
Mais, la meilleure façon, c'est encore de le vérifier par vous-même. Et pour cela, il suffit d'aller dans le détail de la news, car DISGRAVED vous propose d'écouter sa démo en intégralité. » Plus d'infos ICI (..::Ju::..)
DREAM THEATER (Prog Metal Legend - US) sort le 15 mai Live at Luna Park, disponible en éditions triple CD, double DvD ou Blu-ray. Voici son tracklisting:
1. Bridges in the Sky - 2. 6:00 - 3. The Dark Eternal Night - 4. This is the Life - 5. The Root of All Evil - 6. Lost Not Forgotten - 7. Drum Solo - 8. A Fortune in Lies - 9. The Silent Man - 10. Beneath the Surface - 11. Outcry - 12. Keyboard Solo - 13. Surrounded - 14. On the Backs of Angels - 15. War Inside my Head - 16. The Test that Stumped Them All - 17. Guitar Solo - 18. The Spirit Carries On - 19. Breaking All Illusions - 20. Metropolis Pt. 1: The Miracle and the Sleeper - 21. These Walls - 22. Build Me Up, Break Me Down - 23. Caught in a Web - 24. Wait for Sleep - 25. Far From Heaven - 26. Pull Me Under
Un trailer est visible dans le détail de la news. Par ailleurs le groupe poursuit le processus de composition de son prochain album studio. (forlorn)
labradorofthedesert Invité
Posté le: 2013-05-15 à 08h58 - (436356)
la pochette s'inscrit dans la pure tradition des pochettes prog des années 70/80...en plus moderne ! On peut en effet ne pas aimer mais les pochettes ont le mérite d'être travaillée ! Après, un DVD c'est cool! j'ai hate d'entendre et de voir le père Mangini !
Un extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Usurper Bastard's Rant' et figure donc sur Walk Through Exits Only, l'album d'Anselmo qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici au passage sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'. » Usurper Bastard's Rant en écoute (gardian666)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 06h20 - (436353)
Ah oui, d'accord avec Nix, on dirait le son d'une enceinte avec un coussin devant. Pas repoussant, mais pas convaincu pour l'instant.
THE DILLINGER ESCAPE PLAN vient de sortir (ce mardi 14 mai précisément), son nouvel album, One Of Us Is The Killer, et ce via Sumerian Records/Party Smasher Inc.
L'album contient les titres suivants : 'Prancer' - 'When I Lost My Bet' - 'One of Us Is The Killer' - 'Hero Of The Soviet Union' - Nothing's Funny' - 'Understanding Decay' - 'Paranoid Shields' - 'CH 375 268 277 ARS' - 'Magic That I Held You Prisoner' - 'Crossburner' - 'The Threat Posed By Nuclear Weapons'.
Vous pouvez le découvrir intégralement en cliquant » ICI (gardian666)
Invité Invité
Posté le: 2013-05-15 à 05h57 - (436352)
Sortie le 14 mai aux states et pour le reste du monde :
OUT MAY 15: PARTY SMASHER/GRIND HOUSE/BMG (JAPAN)
OUT MAY 17: PARTY SMASHER/BMG (EUROPE)
OUT MAY 17: PARTY SMASHER/REMOTE CONTROL/BMG (AUSTRALIA)
Un extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Usurper Bastard's Rant' et figure donc sur Walk Through Exits Only, l'album d'Anselmo qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici au passage sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'. » Usurper Bastard's Rant en écoute (gardian666)
sludge jm Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 05h52 - (436351)
niveau voix, il y a quand même un soucis depuis le dernier EP....quelque soit le registre de son chant, je ne retrouve plus du tout le Phil d'antan.....
Un extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Usurper Bastard's Rant' et figure donc sur Walk Through Exits Only, l'album d'Anselmo qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici au passage sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'. » Usurper Bastard's Rant en écoute (gardian666)
Nix Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 05h32 - (436350)
C'est le son qui me parait... étouffé, sans relief.
J'y jetterai une oreille de toutes façons.
Voici 8 nouveaux groupes pour le Motocultor Festival 2013 :
MUSTASCH / NICK OLIVERI AND THE MONDO GENERATOR / ORPHANED LAND / DESTRÖYER 666 / ANGELUS APATRIDA / JUNGLE ROT / STICKY BOYS / COLLAPSE MACHINES
Les pass 3 jours sont disponibles sur Digitick ici : http://tiny.cc/6eiauw
Informations et programmation disponibles sur notre site : http://www.motocultor-festival.com
Rendez vous demain pour découvrir le détail des groupes par jour et très bientôt pour l'annonce des 4 derniers groupes. Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)