Page 1978 / 12716

<< Début  1975  -  1976  -  1977  -  1978  -  1979  -  1980  -  1981  -  1982  -  1983  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 16h48

Voici 8 nouveaux groupes pour le Motocultor Festival 2013 :

MUSTASCH / NICK OLIVERI AND THE MONDO GENERATOR / ORPHANED LAND / DESTRÖYER 666 / ANGELUS APATRIDA / JUNGLE ROT / STICKY BOYS / COLLAPSE MACHINES

Les pass 3 jours sont disponibles sur Digitick ici : http://tiny.cc/6eiauw
Informations et programmation disponibles sur notre site : http://www.motocultor-festival.com

Rendez vous demain pour découvrir le détail des groupes par jour et très bientôt pour l'annonce des 4 derniers groupes. Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




LOL
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 17h46 - (436389)
Deströyer 666?! OUAIIIIIIIISSSSS!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

ALEX-XXX quitte OTARGOS :

Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !

Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !

Alex-XXX (VsGreg)




pezzini
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 17h40 - (436388)
ça y vas en ce moment les départs!.. tout le monde quitte leur groupe!
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) vient de dévoiler le clip vidéo du titre "Under The Painted Sky" qui se découvre en détail de la newz.

Le titre est extrait du nouvel opus du même nom qui vient tout juste de sortir chez Athome.

un nouveau site web est également en ligne sur http://www.darknessdynamite.com (VsGreg)




tasoeur
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 17h32 - (436387)
Autant j'ai jamais apprécié ce qu'ils faisaient avant, autant là c'est bien foutu quand même !
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)

Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).

Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?

Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)




Max
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 17h27 - (436386)
Vu que les gens n'achètent plus trop de cds, leur classement ne veut rien dire...Pour un groupe detesté par le metalleux français, ils font leur petit effet quand même! J'aurai aimé les voir au hellfest quand même car c'est un groupe de scène avant tout, les meilleurs depuis Gojira dans un style opposé.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

ALEX-XXX quitte OTARGOS :

Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !

Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !

Alex-XXX (VsGreg)




gueg
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 16h35 - (436385)
decidemment, ca bouge chez chez les groupes français en ce moment!
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)

Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).

Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?

Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 16h31 - (436384)
Glam rules!
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)

Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).

Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?

Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 16h24 - (436383)
Ce qui sera intéressant c'est dans 10 jours. 3e au bout de 3 jours, les autres sont là depuis des semaines...
En tous cas tant mieux pour eux, ce sera sans moi cette fois.
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 14h04

Un extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Usurper Bastard's Rant' et figure donc sur Walk Through Exits Only, l'album d'Anselmo qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Et voici au passage sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'. » Usurper Bastard's Rant en écoute (gardian666)




bubule
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 16h14 - (436382)
J aime bien le chant, mais au niveau de la zik', c'est un peu répétitif, pas trop original... et même si c'est rythmé, je trouve la chanson mal construite, bâclé et un peu trop bordélique
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

ALEX-XXX quitte OTARGOS :

Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !

Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !

Alex-XXX (VsGreg)




mattvarg
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 16h10 - (436381)
bonne continuation mec !
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

ALEX-XXX quitte OTARGOS :

Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !

Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !

Alex-XXX (VsGreg)




mattvarg
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 16h10 - (436380)
bonne continuation mec !
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)

Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).

Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?

Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)




morey
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 16h06 - (436379)
Ce n'est pas parce qu'il s'en vend plus que les autres, qu'il s'en vend beaucoup...
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)

Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).

Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?

Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)




A.
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 15h56 - (436378)
C'est parti pour le cantique des rageux !
Bon pour eux - qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est toujours bon signe quand des CD's se vendent.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 10h52

LES TOP5s DE VS-WEBZINE

Déjà le troisième volet de notre nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
On rappelle le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !

Après le TOP5 des des meilleurs hits Thrash US des 80s par VsGreg, et le TOP5 des morceaux les plus épiques de MANOWAR par wasted ... on passe au Hardcore !

Hardcore un peu specifique car plutôt metal et belge avec le Le TOP 5 des meilleurs morceaux H8000. par Seb On Fire.

Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire ! (VsGreg)




Gargoylian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 15h45 - (436377)
Bon. Celui-là non lus ne m'inspire pas. J'attends le prochain TOP 5....
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 06h49

AUGUST BURNS RED propose un premier extrait de, Rescue and Restore, son nouvel album qui sort le 25 juin prochain, via Solid State Records.

Il s'agit du titre 'Fault Line' en écoute dans le détail de la news, via une lyrics vidéo. (gardian666)




Kurton
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 15h41 - (436376)
Toujours bien fait, meme tres bien fait, mais ce morceau ne me prend pas aux tripes...
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)

Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).

Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?

Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 15h06 - (436375)
Pas d'affolement :

" (...)intégrer la première page (le Top 20), c’est espérer se rapprocher des 15 à 20 ventes quotidiennes (...)".

Ça va durer un jour ou deux, le temps que le groupe, les proches, les copines et les fans de M6 nouveau talent je-sais-pas-quoi achètent leur exemplaire, et direction les oubliettes.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)

Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).

Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?

Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)




Pathétique
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 14h55 - (436374)
En gros tous ce qui voulait acheter la prévente l'on prit aujourd'hui normal, ils passent devant tout le monde (pour aujourd'hui et p etre demain...)
Et ils font un buzz avec ca...
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 06h47

LEPROUS (Metal Prog - Norvège) a dévoilé un nouvel extrait de son 3ème album, Coal, qui sortira le 20 mai chez InsideOut Music.

Il s'agit du titre 'The Cloak' que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo. (gardian666)




death metal holocaust
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 14h55 - (436373)
Une tuerie ce titre (encore une fois)
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)

Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).

Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?

Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 14h54 - (436372)
First !
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 06h48

DISGRAVED est tout nouveau groupe de Death Metal Old School, originaire de la région parisienne.
Le groupe vient tout juste de sortir son premier EP numérique, sobrement intitulé "Demo 2013". DISGRAVED se dit influencé par des groupes tels que ENTOMBED, ASPHYX, BOLT THROWER ou DISMEMBER.

Mais, la meilleure façon, c'est encore de le vérifier par vous-même. Et pour cela, il suffit d'aller dans le détail de la news, car DISGRAVED vous propose d'écouter sa démo en intégralité. » Plus d'infos ICI (..::Ju::..)




Snorri
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 14h36 - (436371)
Putain ouais c'est clairement pas mal. On sent un peu le manque de moyen (la batterie programmée quoi) mais vivement la suite !
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 06h48

DISGRAVED est tout nouveau groupe de Death Metal Old School, originaire de la région parisienne.
Le groupe vient tout juste de sortir son premier EP numérique, sobrement intitulé "Demo 2013". DISGRAVED se dit influencé par des groupes tels que ENTOMBED, ASPHYX, BOLT THROWER ou DISMEMBER.

Mais, la meilleure façon, c'est encore de le vérifier par vous-même. Et pour cela, il suffit d'aller dans le détail de la news, car DISGRAVED vous propose d'écouter sa démo en intégralité. » Plus d'infos ICI (..::Ju::..)




The_cyrhus
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 14h35 - (436370)
Faut pas chercher d'où ils ont trouvé leur nom ^^
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 14h04

SPHERON (Death Metal technique, Allemagne) viennent de dévoiler la pochette de leur futur album.
"Ecstasy of God ", premier album du groupe, sortira le 5 juillet prochain, via Apostasy Records. Il a été produit en collaboration avec Christoph Brandes au Iguana Studios (e.g. Necrophagist, Deadborn, Imperium Dekadenz, etc.). La pochette (visible ci-dessous en plus grand) a été réalisée par Eliran Kantor (Testament, Hatebreed, Sodom, Atheist)

"Ecstasy of God " comportera les titres suivants : 01. A Means To an End 02. The Beheaded Coachman 03. Prestige of the Mortals 04. Saturnian Satellites 05. Clasp the Thorns 06. Prelude to the Misery 07. Five Degrees 08. Pulse of Instinct 09. Tragedy of the Clerics 10. Choking on Incense 11. Anthropogenic 12. From Glint to Crackling

Vous pouvez découvrir le premier extrait de cet album, le morceau 'Saturnian Satellites', dans le détail de la news. (..::Ju::..)




FélixRome
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 14h02 - (436369)
C'est parce que le type qui a fait la pochette a bossé avec Atheist que c'est technique ?
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 17h35

ANATHEMA (Atmospheric Rock - UK) va sortir un live, Untouchable, enregistré durant la tournée Weather Systems. Il s'agit d'un concert spécial donné à Philippopolis dans un ancien théâtre romain en compagnie de l'orchestre philharmonique de Plovdiv. Voici son tracklisting:

1. Untouchable Part 1 - 2. Untouchable Part 2 - 3. Thin Air - 4. Dreaming Light - 5. Everything - 6. The Storm Before The Calm - 7. A Simple Mistake - 8. The Beginning And The End - 9. Universal - 10. Closer - 11. A Natural Disaster - 12. Flying

L'édition 2LP d'Untouchable devrait paraître le 24 juin, avant les formats CD et DvD prévus pour août. Notez qu'il s'agit de la première apparition discographique de leur nouveau membre permanent, le multi-instrumentiste et producteur portugais Daniel Cardoso.

En attendant d'en savoir plus, retrouvez les inséparables Danny Cavanagh & Anneke Van Giersbergen dans un exercice piano/voix » ICI (forlorn)




Lestat69
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 11h08 - (436368)
Bonjour,

Hâte de voir ça, car leur dernière tournée était tout simplement énorme, ainsi que leurs deux derniers albums.
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 14h04

ORPHANED LAND a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, All Is One.

Un album qui sortira le 24 juin prochain et dont vous pouvez découvrir le titre 'Our Own Messiah', juste en dessous dans le détail de la news, via une lyrics vidéo.

Le groupe sera également en tournée à la rentrée, avec notamment un concert le 07 novembre à Paris, dont VS est partenaire. (gardian666)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 10h48 - (436367)
Morceau très prometteur, lumineux et accrocheur, avec une superbe prod en plus !

Can't fucking wait !!!
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h39

Mick, chanteur et fondateur du groupe de Thrash-Death lyonnais DESTINITY, annonce qu'il quitte le groupe après 17 ans de bons et loyaux services.

Plus de détails dans le communiqué publié sur sa page Facebook :
Salut à toutes et à tous, c'est avec une très profonde tristesse que j'annonce mon départ du groupe DESTINITY, groupe que j'ai crée en 1996 et dont je suis très fiers de notre petit parcours.
C'est pour moi la moitié de ma vie et un choix très douloureux mais certaines façons d'agir me déplaisent, j'ai été déçu mais j'ai toujours été un homme de principes et je porterai jusqu'au bout ce que l'on m'a transmis ! J'aurais le respect de ne pas rentrer dans les grandes lignes même si je suis triste d'une fin aussi stupide mais je respecterai le groupe jusqu'au bout car j'y ai toujours investi mon âme, mon sang, ma vie et toutes mes pensées.
Je leur souhaite une longue continuation même si beaucoup de choses nous opposent à ce jour. Je tiens à remercier tous les fans et amis du groupe que j'ai pu rencontrer sur la route à travers toute l'Europe, cela restera l'expérience unique de ma vie, merci à Adipocere Records qui nous a fait naître, à Lifeforce records de nous avoir fait grandir, merci aux anciens membres du groupe qui en valaient la peine.... et surtout vous...
MERCI de me l'avoir accordé, merci à vous tous du fond du coeur... Peut-être à bientôt !
» Source (Vseur)




Krkr
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 10h35 - (436366)
Ouaip... tellement de principes bornés et obtus et des propos souvent tendencieux que ca ne m'étonne pas qu'ils se débarrassent de lui...
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 17h35

ANATHEMA (Atmospheric Rock - UK) va sortir un live, Untouchable, enregistré durant la tournée Weather Systems. Il s'agit d'un concert spécial donné à Philippopolis dans un ancien théâtre romain en compagnie de l'orchestre philharmonique de Plovdiv. Voici son tracklisting:

1. Untouchable Part 1 - 2. Untouchable Part 2 - 3. Thin Air - 4. Dreaming Light - 5. Everything - 6. The Storm Before The Calm - 7. A Simple Mistake - 8. The Beginning And The End - 9. Universal - 10. Closer - 11. A Natural Disaster - 12. Flying

L'édition 2LP d'Untouchable devrait paraître le 24 juin, avant les formats CD et DvD prévus pour août. Notez qu'il s'agit de la première apparition discographique de leur nouveau membre permanent, le multi-instrumentiste et producteur portugais Daniel Cardoso.

En attendant d'en savoir plus, retrouvez les inséparables Danny Cavanagh & Anneke Van Giersbergen dans un exercice piano/voix » ICI (forlorn)




Payday
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 10h33 - (436365)

Bonjour la guimauve, ça plaira à mamie...
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 14h04

THE DILLINGER ESCAPE PLAN vient de sortir (ce mardi 14 mai précisément), son nouvel album, One Of Us Is The Killer, et ce via Sumerian Records/Party Smasher Inc.

L'album contient les titres suivants : 'Prancer' - 'When I Lost My Bet' - 'One of Us Is The Killer' - 'Hero Of The Soviet Union' - Nothing's Funny' - 'Understanding Decay' - 'Paranoid Shields' - 'CH 375 268 277 ARS' - 'Magic That I Held You Prisoner' - 'Crossburner' - 'The Threat Posed By Nuclear Weapons'.

Vous pouvez le découvrir intégralement en cliquant » ICI (gardian666)




Chara
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 10h08 - (436364)
Je suis le seul à ne pas réussir à l'écouter? A part Maryah Carrey, je ne comprends rien à ce site... (peut-être un problème anglais)
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 06h49

AUGUST BURNS RED propose un premier extrait de, Rescue and Restore, son nouvel album qui sort le 25 juin prochain, via Solid State Records.

Il s'agit du titre 'Fault Line' en écoute dans le détail de la news, via une lyrics vidéo. (gardian666)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 09h59 - (436363)
ABR a toujours été un de mes groupes préférés, à la fois en studio et en live... Mais là je suis dubitatif. Ces 4 minutes, je les ai entendues environ 1.253.435 fois en 5 ans... C'est simplement mieux fait, à tous les niveaux, que la concurrence ; mais en soi, ça ne réinvente pas la roue. Quant à la prod, je préfère Constellations et Leveler. Mais attendons l'album, parce qu'apparemment il aura son lot de surprises.
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 06h58

LONEWOLF (France - Heavy/Speed Metal) va sortir son 6ème album studio, "The Fourth and Final Horseman", le 05 juillet prochain via Napalm Records.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, en un peu plus grand dans le détail de la news. (gardian666)




fred
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 09h49 - (436362)
Groupe CULTe FranCAIS!!!!
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 06h49

AUGUST BURNS RED propose un premier extrait de, Rescue and Restore, son nouvel album qui sort le 25 juin prochain, via Solid State Records.

Il s'agit du titre 'Fault Line' en écoute dans le détail de la news, via une lyrics vidéo. (gardian666)




Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 09h30 - (436361)
Du pur August Burns Red, le haut du panier metalcore.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 06h48

TRISTANIA (Gothic Metal - Norvège) sortira son 7ème album, Darkest White, le 31 mai chez Napalm records. Le visuel est signé Eliran Kantor (Atheist, Testament). Voici son tracklisting:

1. Number - 2. Darkest White - 3. Himmelfal - 4. Requiem - 5. Diagnosis - 6. Scarling - 7. Night on Earth - 8. Cathedral (Bonus Track) - 9. Lavender - 10. Cypher - 11. Arteries

Retrouvez le morceau-titre dans le détail de la news, et des extraits de chaque morceau » ICI (forlorn)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 09h13 - (436360)
A voir...Mais bon, j'en attends strictement rien.
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 11h41

Apathia Records est fier d’annoncer la signature de HEART ATTACK (Cannes - Groove/Thrash Metal) pour la sortie de leur tout premier album, "Stop Pretending".

Vous pouvez écouter plusieurs extraits de cet album dans le détail de la news. "Stop Pretending" sortira le 17 juin 2013, via Apathia Records.
Les pré-commandes seront ouvertes dès le 20 mai prochain.

La tracklist de Stop Pretending : 01. Stop Pretending - 02. Face The Music - 03. Sweet Hunting (feat. Shawter of Dagoba) - 04. Lazarus - 05. Raging Load - 06. Down The Way - 07. 1902 - 08. Wasted Generation - 09. Thrash Your Neighbour - 10. Blackbox.

Plus d'infos sur le groupe via leur page » Facebook (Vseur : Jehan)




...
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 09h12 - (436359)
En même temps c'est nul donc la pochette..Peu importe..

News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 14h04

TESSERACT (Djent Atmo - UK) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Altered State", son second album qui sortira le 27 mai via Century Media.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Of Matter - Proxy / 2. Of Matter - Retrospect / 3. Of Matter - Resist / 4. Of Mind - Nocturne / 5. Of Mind - Exile / 6. Of Reality - Eclipse / 7. Of Reality - Palingenisis / 8. Of Reality - Calabi-Yau / 9. Of Energy - Singularity / 10. Of Energy - Embers

Découvrez "Altered State" via YouTube, dans le détail de la news. (ZeSnake)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 09h11 - (436358)
C'est pas mal du tout c'est clair. Mais j'ai l'impression qu'ils se sentent un peu prisonniers du "djent" avec, comme dit plus haut, les passages typiques de ce genre musical qui arrivent un peu n'importe comment.

Et le chant...bah il reste bien, et agréable, mais c'est maintenant impossible de faire mieux ou même équivalent que tompkins.

Le chant rauque a complètement disparu, et ça c'est un vrai problème.

Mais ça reste un très bon album, fait par des gars qui ont un esprit musical très intéressant.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 06h48

DISGRAVED est tout nouveau groupe de Death Metal Old School, originaire de la région parisienne.
Le groupe vient tout juste de sortir son premier EP numérique, sobrement intitulé "Demo 2013". DISGRAVED se dit influencé par des groupes tels que ENTOMBED, ASPHYX, BOLT THROWER ou DISMEMBER.

Mais, la meilleure façon, c'est encore de le vérifier par vous-même. Et pour cela, il suffit d'aller dans le détail de la news, car DISGRAVED vous propose d'écouter sa démo en intégralité. » Plus d'infos ICI (..::Ju::..)




invited
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 09h01 - (436357)
BON GROUPE!! continuez comme ça les gars!!
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 06h56

DREAM THEATER (Prog Metal Legend - US) sort le 15 mai Live at Luna Park, disponible en éditions triple CD, double DvD ou Blu-ray. Voici son tracklisting:

1. Bridges in the Sky - 2. 6:00 - 3. The Dark Eternal Night - 4. This is the Life - 5. The Root of All Evil - 6. Lost Not Forgotten - 7. Drum Solo - 8. A Fortune in Lies - 9. The Silent Man - 10. Beneath the Surface - 11. Outcry - 12. Keyboard Solo - 13. Surrounded - 14. On the Backs of Angels - 15. War Inside my Head - 16. The Test that Stumped Them All - 17. Guitar Solo - 18. The Spirit Carries On - 19. Breaking All Illusions - 20. Metropolis Pt. 1: The Miracle and the Sleeper - 21. These Walls - 22. Build Me Up, Break Me Down - 23. Caught in a Web - 24. Wait for Sleep - 25. Far From Heaven - 26. Pull Me Under

Un trailer est visible dans le détail de la news. Par ailleurs le groupe poursuit le processus de composition de son prochain album studio. (forlorn)




labradorofthedesert
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 08h58 - (436356)
la pochette s'inscrit dans la pure tradition des pochettes prog des années 70/80...en plus moderne ! On peut en effet ne pas aimer mais les pochettes ont le mérite d'être travaillée ! Après, un DVD c'est cool! j'ai hate d'entendre et de voir le père Mangini !
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 06h47

LEPROUS (Metal Prog - Norvège) a dévoilé un nouvel extrait de son 3ème album, Coal, qui sortira le 20 mai chez InsideOut Music.

Il s'agit du titre 'The Cloak' que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo. (gardian666)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 07h48 - (436355)
Moyennement emballé par ce morceau...
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 11h41

BATTLE BEAST (Heavy metal avec chanteuse - Finlande) sort le 17 mai son 2ème album, "Battle Beast", et ce via Nuclear Blast.

Sa tracklist est la suivante : 'Let It Roar - 'Out Of Control' - 'Out On The Streets' - 'Neuromancer' - 'Raven' - 'Into The Heart Of Danger' - 'Machine Revolution' - 'Golden Age' - 'Kingdom' - 'Over The Top' - 'Fight, Kill, Die' - 'Black Ninja' - 'Rain Man' - Bonus track: 'Shutdown'.

Vous pouvez l'écouter dans son intégralité en cliquant » ICI (gardian666)




Patate Metal
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 06h50 - (436354)
Très 3 Inches of Blood quand même !
Sinon terrible aussi.
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 14h04

Un extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Usurper Bastard's Rant' et figure donc sur Walk Through Exits Only, l'album d'Anselmo qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Et voici au passage sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'. » Usurper Bastard's Rant en écoute (gardian666)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 06h20 - (436353)
Ah oui, d'accord avec Nix, on dirait le son d'une enceinte avec un coussin devant. Pas repoussant, mais pas convaincu pour l'instant.
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 14h04

THE DILLINGER ESCAPE PLAN vient de sortir (ce mardi 14 mai précisément), son nouvel album, One Of Us Is The Killer, et ce via Sumerian Records/Party Smasher Inc.

L'album contient les titres suivants : 'Prancer' - 'When I Lost My Bet' - 'One of Us Is The Killer' - 'Hero Of The Soviet Union' - Nothing's Funny' - 'Understanding Decay' - 'Paranoid Shields' - 'CH 375 268 277 ARS' - 'Magic That I Held You Prisoner' - 'Crossburner' - 'The Threat Posed By Nuclear Weapons'.

Vous pouvez le découvrir intégralement en cliquant » ICI (gardian666)




Invité
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 05h57 - (436352)
Sortie le 14 mai aux states et pour le reste du monde :

OUT MAY 15: PARTY SMASHER/GRIND HOUSE/BMG (JAPAN)

OUT MAY 17: PARTY SMASHER/BMG (EUROPE)

OUT MAY 17: PARTY SMASHER/REMOTE CONTROL/BMG (AUSTRALIA)
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 14h04

Un extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Usurper Bastard's Rant' et figure donc sur Walk Through Exits Only, l'album d'Anselmo qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Et voici au passage sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'. » Usurper Bastard's Rant en écoute (gardian666)




sludge jm
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 05h52 - (436351)
niveau voix, il y a quand même un soucis depuis le dernier EP....quelque soit le registre de son chant, je ne retrouve plus du tout le Phil d'antan.....
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 14h04

Un extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Usurper Bastard's Rant' et figure donc sur Walk Through Exits Only, l'album d'Anselmo qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Et voici au passage sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'. » Usurper Bastard's Rant en écoute (gardian666)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 05h32 - (436350)
C'est le son qui me parait... étouffé, sans relief.
J'y jetterai une oreille de toutes façons.

Page 1978 / 12716

<< Début  1975  -  1976  -  1977  -  1978  -  1979  -  1980  -  1981  -  1982  -  1983  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker