8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)
Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).
Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?
Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)
Marmiton Invité
Posté le: 2013-05-16 à 02h45 - (436429)
C'est possible, encore de nos jours, d'avoir une pochette d'album aussi à chier, un nom de groupe aussi pérave et un look aussi sinistre? C'est une blague, c'est pas possible? Rassurez-moi, c'est une plaisanterie?
AUGUST BURNS RED propose un premier extrait de, Rescue and Restore, son nouvel album qui sort le 25 juin prochain, via Solid State Records.
Il s'agit du titre 'Fault Line' en écoute dans le détail de la news, via une lyrics vidéo. (gardian666)
William Invité
Posté le: 2013-05-16 à 01h53 - (436428)
Moi qui avait peur d'être un peu déçu après un Leveler bon, mais qui n'atteignait pas la puissance de Constellations ou Messengers, je suis assez rassuré! On reste dans la veine plus mélodique de Leveler, mais avec toujours de l'énergie et des passages accrocheurs, attendons le reste :)
DISGRAVED est tout nouveau groupe de Death Metal Old School, originaire de la région parisienne.
Le groupe vient tout juste de sortir son premier EP numérique, sobrement intitulé "Demo 2013". DISGRAVED se dit influencé par des groupes tels que ENTOMBED, ASPHYX, BOLT THROWER ou DISMEMBER.
Mais, la meilleure façon, c'est encore de le vérifier par vous-même. Et pour cela, il suffit d'aller dans le détail de la news, car DISGRAVED vous propose d'écouter sa démo en intégralité. » Plus d'infos ICI (..::Ju::..)
Euh....
C'est quand même assez dingue l'évolution !
Je détestais ce groupe jusque maintenant, mais là je ne peux que constater que ces mecs ont un potentiel de malade.
Vraiment vraiment cool, et ça change de tout ce qu'il se fait actuellement,
demain c'est direction la Fnac avant le boulot !
Rendez vous demain pour découvrir le détail des groupes par jour et très bientôt pour l'annonce des 4 derniers groupes. Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)
8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)
Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).
Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?
Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)
Couille . Molle Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 23h05 - (436424)
"Les meilleurs (sur scène) depuis Gojira"... faut redescendre sur terre les amis, vous êtes partis beaucoup trop loin là.
Rendez vous demain pour découvrir le détail des groupes par jour et très bientôt pour l'annonce des 4 derniers groupes. Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)
Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !
Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !
Alex-XXX (VsGreg)
BIOHAZARD s'ajoute à l'affiche du SYLAK OPEN AIR 2013 !!!
Pour rappel, voici la liste des groupes confirmés : AGNOSTIC FRONT - A SEC - BANANE METALIK - CULT OF OCCULT - DISSIDENT PACHYDERM - DJ MIKEROCK - DOWNSET - ELMER FOOD BEAT - ELUVEITIE - EYEHATEGOD - FRONTAL - HAEMORRHAGE - LE BAL DES ENRAGES - MONDO GENERATOR - MUMAKIL - NASHVILLE PUSSY - NOSWAD - PHYLLISDIETRICHSON - TARLD - LAYERS + VALIENT THORR
Le fesitval aura lieu les 9, 10 et 11 août 2013 à St Maurice de Gourdans (01) - 30 minutes de Lyon. Retrouvez un trailer vidéo en détail de la newz. Toutes les infos sur http://www.sylakopenair.com (VsGreg)
crowdead Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 22h31 - (436421)
pareil, j'aimerais pouvoir y aller, mais franchement, foutre ce fest en aout, je trouve ça franchement chiant. c'était bien en septembre, ça permettait de finir les sessions par un petit fest bien fun. la, en plein milieu des vac et autres festoches, vraiment chiant (surtout qu'ils n'ont pas les affiches des "gros festoches)
EVILE (Thrash Metal - UK) sortira son 4ème album, Skull, le 27 mai chez Earache. Il a été produit par Russ Russell (Napalm Death, Dimmu Borgir) et son visuel est signée Eliran Kantor (Atheist, Testament). Voici son tracklisting:
1. Underworld - 2. Skull - 3. The Naked Sun - 4. Head of the Demon - 5. Tomb - 6. Words of the Dead - 7. Outsider - 8. What You Become - 9. New Truths Old Lies
Retrouvez un trailer de + de 11 minutes et le morceau Underworld (en lyrical vidéo) dans le détail de la news. (forlorn)
Déjà le troisième volet de notre nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
On rappelle le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Concours & VideoClip GOD DAMN !
VS-webzine et God Damn sont heureux de vous proposer de découvrir le clip vidéo pour le titre "All in" extrait de leur second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' (VsGreg)
Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !
Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !
Alex-XXX (VsGreg)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 21h44 - (436416)
Bonne route à lui et bonne chance pour ses projets. Très bon zicos. Hâte d'écouter le prochain album !
Concours & VideoClip GOD DAMN !
VS-webzine et God Damn sont heureux de vous proposer de découvrir le clip vidéo pour le titre "All in" extrait de leur second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' (VsGreg)
absolut Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 21h28 - (436415)
Hé ba y'a de la putain de date qui se prépare! Au top les gars comme d'hab.
8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)
Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).
Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?
Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)
Max Invité
Posté le: 2013-05-15 à 20h43 - (436412)
C'est bien du Steel Rangers!! Les cousins de Blackrain....vive la zik que tout le monde peut jouer....merci les gars
Rendez vous demain pour découvrir le détail des groupes par jour et très bientôt pour l'annonce des 4 derniers groupes. Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)
8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)
Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).
Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?
Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)
nicometal Invité
Posté le: 2013-05-15 à 20h02 - (436410)
Je suis bien d'acc qu'ils sont meilleur que Dillinger et j'le pense vraiment ! marre du mathmetal et des pochette d'album impressionniste ! du solo , du rock n roll et du cul !
8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)
Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).
Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?
Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)
Concours & VideoClip GOD DAMN !
VS-webzine et God Damn sont heureux de vous proposer de découvrir le clip vidéo pour le titre "All in" extrait de leur second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' (VsGreg)
ORPHANED LAND a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, All Is One.
Un album qui sortira le 24 juin prochain et dont vous pouvez découvrir le titre 'Our Own Messiah', juste en dessous dans le détail de la news, via une lyrics vidéo.
Le groupe sera également en tournée à la rentrée, avec notamment un concert le 07 novembre à Paris, dont VS est partenaire. (gardian666)
UNKIND (D-beat/Punk/HardCore - Finlande) sortira son nouvel album, "Pelon Juuret", le 9 juillet prochain via Relapse Records. Pour rappel, "Harhakuvat" son dernier album est sorti en août 2011.
"Pelon Juuret" comportera les titres suivants : 1.Pelon Juuret 2.Vihan Lapset 3.Valtakunta 4.Viallinen 5.Olemisen Pelko 6.Laki 7.Kehtoon Tapetut 8.Saattokoti
Et vous pouvez découvrir ci-dessous un trailer, présentant cet album... (..::Ju::..)
8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)
Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).
Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?
Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)
Pédrol Invité
Posté le: 2013-05-15 à 18h45 - (436402)
Depuis que la loi sur le mariage gay a été votée, tous les couples d'homos achètent n'importe quoi sur amazon lol
Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !
Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !
Alex-XXX (VsGreg)
6trouille Invité
Posté le: 2013-05-15 à 18h37 - (436401)
Je crois qu'Alex bosse de plus en plus pour la com du Hellfest. Ceci doit expliquer celà. ;-)
EVILE (Thrash Metal - UK) sortira son 4ème album, Skull, le 27 mai chez Earache. Il a été produit par Russ Russell (Napalm Death, Dimmu Borgir) et son visuel est signée Eliran Kantor (Atheist, Testament). Voici son tracklisting:
1. Underworld - 2. Skull - 3. The Naked Sun - 4. Head of the Demon - 5. Tomb - 6. Words of the Dead - 7. Outsider - 8. What You Become - 9. New Truths Old Lies
Retrouvez un trailer de + de 11 minutes et le morceau Underworld (en lyrical vidéo) dans le détail de la news. (forlorn)
8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)
Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).
Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?
Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)
Jean Invité
Posté le: 2013-05-15 à 18h30 - (436399)
Bon ben il faut se rendre à l'évidence... Ils sont meilleurs que Dillinger Escape Plan et Volbeat !
Il faut accepter la vérité quand elle se dresse face à nous :P
Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !
Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !
Alex-XXX (VsGreg)
papa Invité
Posté le: 2013-05-15 à 18h26 - (436398)
"De nouvelles responsabilités" = élever son / ses enfant(s) ?
Rendez vous demain pour découvrir le détail des groupes par jour et très bientôt pour l'annonce des 4 derniers groupes. Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)
SABBAT71 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 18h19 - (436397)
Ouais bien pour Angélus et Orphaned land, mais manque quand même une pointure dans ce festival.
Allez, un petit Grand Magus ou Sodom !!
Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !
Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !
Alex-XXX (VsGreg)
hyv Invité
Posté le: 2013-05-15 à 18h17 - (436396)
principales priorités. je suis certain.
à part ça je pense que c'est une bonne chose. c'est un facteur de dynamique pour la scène
Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !
Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !
Alex-XXX (VsGreg)
Concours & VideoClip GOD DAMN !
VS-webzine et God Damn sont heureux de vous proposer de découvrir le clip vidéo pour le titre "All in" extrait de leur second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' (VsGreg)
Panterrible Invité
Posté le: 2013-05-15 à 18h09 - (436394)
C'est bizarre tout est bon...Sauf les riffs. Et vu que pour moi c'est le plus important dans un morceua de metal, j'aime pas.
Rendez vous demain pour découvrir le détail des groupes par jour et très bientôt pour l'annonce des 4 derniers groupes. Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)
Rendez vous demain pour découvrir le détail des groupes par jour et très bientôt pour l'annonce des 4 derniers groupes. Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)
Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !
Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !
Alex-XXX (VsGreg)
8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)
Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).
Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?
Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)