Page 1977 / 12716

<< Début  1974  -  1975  -  1976  -  1977  -  1978  -  1979  -  1980  -  1981  -  1982  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)

Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).

Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?

Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)




Marmiton
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 02h45 - (436429)
C'est possible, encore de nos jours, d'avoir une pochette d'album aussi à chier, un nom de groupe aussi pérave et un look aussi sinistre? C'est une blague, c'est pas possible? Rassurez-moi, c'est une plaisanterie?
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 06h49

AUGUST BURNS RED propose un premier extrait de, Rescue and Restore, son nouvel album qui sort le 25 juin prochain, via Solid State Records.

Il s'agit du titre 'Fault Line' en écoute dans le détail de la news, via une lyrics vidéo. (gardian666)




William
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 01h53 - (436428)
Moi qui avait peur d'être un peu déçu après un Leveler bon, mais qui n'atteignait pas la puissance de Constellations ou Messengers, je suis assez rassuré! On reste dans la veine plus mélodique de Leveler, mais avec toujours de l'énergie et des passages accrocheurs, attendons le reste :)
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 06h48

DISGRAVED est tout nouveau groupe de Death Metal Old School, originaire de la région parisienne.
Le groupe vient tout juste de sortir son premier EP numérique, sobrement intitulé "Demo 2013". DISGRAVED se dit influencé par des groupes tels que ENTOMBED, ASPHYX, BOLT THROWER ou DISMEMBER.

Mais, la meilleure façon, c'est encore de le vérifier par vous-même. Et pour cela, il suffit d'aller dans le détail de la news, car DISGRAVED vous propose d'écouter sa démo en intégralité. » Plus d'infos ICI (..::Ju::..)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 00h36 - (436427)
Ouaip, vraiment plaisant.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) vient de dévoiler le clip vidéo du titre "Under The Painted Sky" qui se découvre en détail de la newz.

Le titre est extrait du nouvel opus du même nom qui vient tout juste de sortir chez Athome.

un nouveau site web est également en ligne sur http://www.darknessdynamite.com (VsGreg)




Steph
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 23h49 - (436426)
Euh....
C'est quand même assez dingue l'évolution !
Je détestais ce groupe jusque maintenant, mais là je ne peux que constater que ces mecs ont un potentiel de malade.
Vraiment vraiment cool, et ça change de tout ce qu'il se fait actuellement,
demain c'est direction la Fnac avant le boulot !

Juste : BRAVO
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 16h48

Voici 8 nouveaux groupes pour le Motocultor Festival 2013 :

MUSTASCH / NICK OLIVERI AND THE MONDO GENERATOR / ORPHANED LAND / DESTRÖYER 666 / ANGELUS APATRIDA / JUNGLE ROT / STICKY BOYS / COLLAPSE MACHINES

Les pass 3 jours sont disponibles sur Digitick ici : http://tiny.cc/6eiauw
Informations et programmation disponibles sur notre site : http://www.motocultor-festival.com

Rendez vous demain pour découvrir le détail des groupes par jour et très bientôt pour l'annonce des 4 derniers groupes. Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




chevrette49
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 23h07 - (436425)
Euh............. Et CARCASS???.... \m/
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)

Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).

Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?

Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)




Couille . Molle
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 23h05 - (436424)
"Les meilleurs (sur scène) depuis Gojira"... faut redescendre sur terre les amis, vous êtes partis beaucoup trop loin là.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 16h48

Voici 8 nouveaux groupes pour le Motocultor Festival 2013 :

MUSTASCH / NICK OLIVERI AND THE MONDO GENERATOR / ORPHANED LAND / DESTRÖYER 666 / ANGELUS APATRIDA / JUNGLE ROT / STICKY BOYS / COLLAPSE MACHINES

Les pass 3 jours sont disponibles sur Digitick ici : http://tiny.cc/6eiauw
Informations et programmation disponibles sur notre site : http://www.motocultor-festival.com

Rendez vous demain pour découvrir le détail des groupes par jour et très bientôt pour l'annonce des 4 derniers groupes. Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




invited
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 22h50 - (436423)
super pour orphaned !
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

ALEX-XXX quitte OTARGOS :

Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !

Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !

Alex-XXX (VsGreg)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 22h31 - (436422)
6trouille : A temps plein même :-)
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 06h58

BIOHAZARD s'ajoute à l'affiche du SYLAK OPEN AIR 2013 !!!

Pour rappel, voici la liste des groupes confirmés : AGNOSTIC FRONT - A SEC - BANANE METALIK - CULT OF OCCULT - DISSIDENT PACHYDERM - DJ MIKEROCK - DOWNSET - ELMER FOOD BEAT - ELUVEITIE - EYEHATEGOD - FRONTAL - HAEMORRHAGE - LE BAL DES ENRAGES - MONDO GENERATOR - MUMAKIL - NASHVILLE PUSSY - NOSWAD - PHYLLISDIETRICHSON - TARLD - LAYERS + VALIENT THORR

Le fesitval aura lieu les 9, 10 et 11 août 2013 à St Maurice de Gourdans (01) - 30 minutes de Lyon. Retrouvez un trailer vidéo en détail de la newz. Toutes les infos sur http://www.sylakopenair.com (VsGreg)




crowdead
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 22h31 - (436421)
pareil, j'aimerais pouvoir y aller, mais franchement, foutre ce fest en aout, je trouve ça franchement chiant. c'était bien en septembre, ça permettait de finir les sessions par un petit fest bien fun. la, en plein milieu des vac et autres festoches, vraiment chiant (surtout qu'ils n'ont pas les affiches des "gros festoches)
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 10h52

Le groupe PATHOLOGY (Brutal Death - US) prévoit la sortie de son nouvel album, Lords of Rephaim, pour le 3 septembre prochain, via Sevared Records.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, en un peu plus grand dans le détail de la news, une fois de plus réalisée par Par Olofsson.

A noter que cet album marque les retours du chanteur Matti Way et du guitariste Tim Tiszczenko. (gardian666)




phil
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 22h20 - (436420)
tout sauf brutal. juste lourd chiant et sans ame
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

EVILE (Thrash Metal - UK) sortira son 4ème album, Skull, le 27 mai chez Earache. Il a été produit par Russ Russell (Napalm Death, Dimmu Borgir) et son visuel est signée Eliran Kantor (Atheist, Testament). Voici son tracklisting:

1. Underworld - 2. Skull - 3. The Naked Sun - 4. Head of the Demon - 5. Tomb - 6. Words of the Dead - 7. Outsider - 8. What You Become - 9. New Truths Old Lies

Retrouvez un trailer de + de 11 minutes et le morceau Underworld (en lyrical vidéo) dans le détail de la news. (forlorn)




phil
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 22h18 - (436419)
ce groupe sans interet existe donc toujours
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 10h52

LES TOP5s DE VS-WEBZINE

Déjà le troisième volet de notre nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine !
On rappelle le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !

Après le TOP5 des des meilleurs hits Thrash US des 80s par VsGreg, et le TOP5 des morceaux les plus épiques de MANOWAR par wasted ... on passe au Hardcore !

Hardcore un peu specifique car plutôt metal et belge avec le Le TOP 5 des meilleurs morceaux H8000. par Seb On Fire.

Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire ! (VsGreg)




Worthless
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 22h14 - (436418)
Excellent Top 5.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h30

Concours & VideoClip GOD DAMN !
VS-webzine et God Damn sont heureux de vous proposer de découvrir le clip vidéo pour le titre "All in" extrait de leur second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' (VsGreg)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 22h01 - (436417)
Je ne connaissais pas, j'aime bien.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

ALEX-XXX quitte OTARGOS :

Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !

Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !

Alex-XXX (VsGreg)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 21h44 - (436416)
Bonne route à lui et bonne chance pour ses projets. Très bon zicos. Hâte d'écouter le prochain album !
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h30

Concours & VideoClip GOD DAMN !
VS-webzine et God Damn sont heureux de vous proposer de découvrir le clip vidéo pour le titre "All in" extrait de leur second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' (VsGreg)




absolut
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 21h28 - (436415)
Hé ba y'a de la putain de date qui se prépare! Au top les gars comme d'hab.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) vient de dévoiler le clip vidéo du titre "Under The Painted Sky" qui se découvre en détail de la newz.

Le titre est extrait du nouvel opus du même nom qui vient tout juste de sortir chez Athome.

un nouveau site web est également en ligne sur http://www.darknessdynamite.com (VsGreg)




Cycle
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 21h16 - (436414)
he oui, c'est la nouvelle generation qu'on prend en pleine gueule... faut s'y habituer, mais c'est prometteur
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 06h48

l’émission de hard-rock / métal de radio Canut (Lyon 122.2FM), Noise Pollution fait sa 100ème émission le vendredi 17 mai 2013 de 20H à 22H.

Raph et Laurent proposent une émission spéciale de 2H consacrée à leurs albums préférés (grosso modo entre 1980-2013).

Retrouvez l'émission en direct ou en différé sur le » blog (Vseur : noisepollution69)




noisepollution69
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 21h09 - (436413)
petite erreur sur la fréquence c'est 102.2FM

pour les lyonnais
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)

Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).

Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?

Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)




Max
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 20h43 - (436412)
C'est bien du Steel Rangers!! Les cousins de Blackrain....vive la zik que tout le monde peut jouer....merci les gars
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 16h48

Voici 8 nouveaux groupes pour le Motocultor Festival 2013 :

MUSTASCH / NICK OLIVERI AND THE MONDO GENERATOR / ORPHANED LAND / DESTRÖYER 666 / ANGELUS APATRIDA / JUNGLE ROT / STICKY BOYS / COLLAPSE MACHINES

Les pass 3 jours sont disponibles sur Digitick ici : http://tiny.cc/6eiauw
Informations et programmation disponibles sur notre site : http://www.motocultor-festival.com

Rendez vous demain pour découvrir le détail des groupes par jour et très bientôt pour l'annonce des 4 derniers groupes. Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 20h41 - (436411)
Deströyer 666 ouahhh, c'est bon çà!
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)

Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).

Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?

Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)




nicometal
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 20h02 - (436410)
Je suis bien d'acc qu'ils sont meilleur que Dillinger et j'le pense vraiment ! marre du mathmetal et des pochette d'album impressionniste ! du solo , du rock n roll et du cul !
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) vient de dévoiler le clip vidéo du titre "Under The Painted Sky" qui se découvre en détail de la newz.

Le titre est extrait du nouvel opus du même nom qui vient tout juste de sortir chez Athome.

un nouveau site web est également en ligne sur http://www.darknessdynamite.com (VsGreg)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 20h00 - (436409)
Merde... C'est bien ce truc !!
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)

Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).

Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?

Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)




LDP
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 19h57 - (436408)
On en reparle dans deux semaines!
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h30

Concours & VideoClip GOD DAMN !
VS-webzine et God Damn sont heureux de vous proposer de découvrir le clip vidéo pour le titre "All in" extrait de leur second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' (VsGreg)




arno972
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 19h38 - (436407)
Pour ma part, je trouve ça très bon !
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) vient de dévoiler le clip vidéo du titre "Under The Painted Sky" qui se découvre en détail de la newz.

Le titre est extrait du nouvel opus du même nom qui vient tout juste de sortir chez Athome.

un nouveau site web est également en ligne sur http://www.darknessdynamite.com (VsGreg)




samy
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 19h26 - (436406)
ouais je suis assez d'accord. j'ai été un des premiers a me moquer mais la c'est vraiment bien
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 14h04

ORPHANED LAND a dévoilé un premier extrait de son nouvel album, All Is One.

Un album qui sortira le 24 juin prochain et dont vous pouvez découvrir le titre 'Our Own Messiah', juste en dessous dans le détail de la news, via une lyrics vidéo.

Le groupe sera également en tournée à la rentrée, avec notamment un concert le 07 novembre à Paris, dont VS est partenaire. (gardian666)




sarennes
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 19h11 - (436405)
juste excellent
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 06h49

UNKIND (D-beat/Punk/HardCore - Finlande) sortira son nouvel album, "Pelon Juuret", le 9 juillet prochain via Relapse Records. Pour rappel, "Harhakuvat" son dernier album est sorti en août 2011.

"Pelon Juuret" comportera les titres suivants : 1.Pelon Juuret 2.Vihan Lapset 3.Valtakunta 4.Viallinen 5.Olemisen Pelko 6.Laki 7.Kehtoon Tapetut 8.Saattokoti

Et vous pouvez découvrir ci-dessous un trailer, présentant cet album... (..::Ju::..)




Crom-Cruach
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 18h57 - (436404)
La carte bleue va chauffer !!
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 06h49

AUGUST BURNS RED propose un premier extrait de, Rescue and Restore, son nouvel album qui sort le 25 juin prochain, via Solid State Records.

Il s'agit du titre 'Fault Line' en écoute dans le détail de la news, via une lyrics vidéo. (gardian666)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 18h51 - (436403)
...bon mais déjà vu...meme s'ils restent toujours dans le top 3 metalcore pour moi...
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)

Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).

Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?

Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)




Pédrol
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 18h45 - (436402)
Depuis que la loi sur le mariage gay a été votée, tous les couples d'homos achètent n'importe quoi sur amazon lol
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

ALEX-XXX quitte OTARGOS :

Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !

Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !

Alex-XXX (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 18h37 - (436401)
Je crois qu'Alex bosse de plus en plus pour la com du Hellfest. Ceci doit expliquer celà. ;-)
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

EVILE (Thrash Metal - UK) sortira son 4ème album, Skull, le 27 mai chez Earache. Il a été produit par Russ Russell (Napalm Death, Dimmu Borgir) et son visuel est signée Eliran Kantor (Atheist, Testament). Voici son tracklisting:

1. Underworld - 2. Skull - 3. The Naked Sun - 4. Head of the Demon - 5. Tomb - 6. Words of the Dead - 7. Outsider - 8. What You Become - 9. New Truths Old Lies

Retrouvez un trailer de + de 11 minutes et le morceau Underworld (en lyrical vidéo) dans le détail de la news. (forlorn)




fredjuma
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 18h36 - (436400)
ça ressemble à un mix de Slayer et Metallica
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

8 heures après le lancement des pré-commandes, "It Begins", le nouvel album de BLACKRAIN est numéro 1 des ventes "Hard Rock" sur Amazon.fr, devant 30 Seconds to Mars, Megadeth, Deep Purple, et Airbourne ! (n°7 des ventes "Rock", n°48 tous styles confondus)

Constatez par vous même ICI. (devant Megadeth, Airbourne et Ghost).

Que peut-on conclure de ce résultat ?
Le nouveau BLACKRAIN va se vendre par palette entière ?
Le marché du disque est vraiment à bout de souffle ?
Ancelotti va t-il rester au PSG ?

Quoiqu'il en soit "It Begins" sera disponible le 10 juin sur Columbia / Sony. (VsGreg)




Jean
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 18h30 - (436399)
Bon ben il faut se rendre à l'évidence... Ils sont meilleurs que Dillinger Escape Plan et Volbeat !
Il faut accepter la vérité quand elle se dresse face à nous :P
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

ALEX-XXX quitte OTARGOS :

Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !

Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !

Alex-XXX (VsGreg)




papa
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 18h26 - (436398)
"De nouvelles responsabilités" = élever son / ses enfant(s) ?
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 16h48

Voici 8 nouveaux groupes pour le Motocultor Festival 2013 :

MUSTASCH / NICK OLIVERI AND THE MONDO GENERATOR / ORPHANED LAND / DESTRÖYER 666 / ANGELUS APATRIDA / JUNGLE ROT / STICKY BOYS / COLLAPSE MACHINES

Les pass 3 jours sont disponibles sur Digitick ici : http://tiny.cc/6eiauw
Informations et programmation disponibles sur notre site : http://www.motocultor-festival.com

Rendez vous demain pour découvrir le détail des groupes par jour et très bientôt pour l'annonce des 4 derniers groupes. Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 18h19 - (436397)
Ouais bien pour Angélus et Orphaned land, mais manque quand même une pointure dans ce festival.
Allez, un petit Grand Magus ou Sodom !!
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

ALEX-XXX quitte OTARGOS :

Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !

Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !

Alex-XXX (VsGreg)




hyv
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 18h17 - (436396)
principales priorités. je suis certain.

à part ça je pense que c'est une bonne chose. c'est un facteur de dynamique pour la scène
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

ALEX-XXX quitte OTARGOS :

Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !

Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !

Alex-XXX (VsGreg)




Max
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 18h13 - (436395)
Oh zut, quel dommage!
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h30

Concours & VideoClip GOD DAMN !
VS-webzine et God Damn sont heureux de vous proposer de découvrir le clip vidéo pour le titre "All in" extrait de leur second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' (VsGreg)




Panterrible
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 18h09 - (436394)
C'est bizarre tout est bon...Sauf les riffs. Et vu que pour moi c'est le plus important dans un morceua de metal, j'aime pas.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 16h48

Voici 8 nouveaux groupes pour le Motocultor Festival 2013 :

MUSTASCH / NICK OLIVERI AND THE MONDO GENERATOR / ORPHANED LAND / DESTRÖYER 666 / ANGELUS APATRIDA / JUNGLE ROT / STICKY BOYS / COLLAPSE MACHINES

Les pass 3 jours sont disponibles sur Digitick ici : http://tiny.cc/6eiauw
Informations et programmation disponibles sur notre site : http://www.motocultor-festival.com

Rendez vous demain pour découvrir le détail des groupes par jour et très bientôt pour l'annonce des 4 derniers groupes. Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




Destroyer
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 18h07 - (436393)
YEAH !!!! DESTROYER 666 !!!
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) vient de dévoiler le clip vidéo du titre "Under The Painted Sky" qui se découvre en détail de la newz.

Le titre est extrait du nouvel opus du même nom qui vient tout juste de sortir chez Athome.

un nouveau site web est également en ligne sur http://www.darknessdynamite.com (VsGreg)




c'est clair !
Invité
Posté le: 2013-05-15 à 17h50 - (436392)
truc de ouf...
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 16h48

Voici 8 nouveaux groupes pour le Motocultor Festival 2013 :

MUSTASCH / NICK OLIVERI AND THE MONDO GENERATOR / ORPHANED LAND / DESTRÖYER 666 / ANGELUS APATRIDA / JUNGLE ROT / STICKY BOYS / COLLAPSE MACHINES

Les pass 3 jours sont disponibles sur Digitick ici : http://tiny.cc/6eiauw
Informations et programmation disponibles sur notre site : http://www.motocultor-festival.com

Rendez vous demain pour découvrir le détail des groupes par jour et très bientôt pour l'annonce des 4 derniers groupes. Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




Iscariah
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 17h47 - (436391)
Orphaned Land le retour : yes!

Angelus Apatrida deux ans après.

On fidélise les groupes?
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

ALEX-XXX quitte OTARGOS :

Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !

Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !

Alex-XXX (VsGreg)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-15 à 17h47 - (436390)
normal le changement c'est maintenant :-)

Page 1977 / 12716

<< Début  1974  -  1975  -  1976  -  1977  -  1978  -  1979  -  1980  -  1981  -  1982  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker