Page 1976 / 12716

<< Début  1973  -  1974  -  1975  -  1976  -  1977  -  1978  -  1979  -  1980  -  1981  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

ALEX-XXX quitte OTARGOS :

Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !

Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !

Alex-XXX (VsGreg)




sick f
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 12h42 - (436469)
C cool en esperant qu'on devra plus se les tapper de force en premiere partie.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 12h41 - (436468)
C'est l'espoir que l'étui à guitare dissimule un gros fusil.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)




Dildo Dancer
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 12h36 - (436467)
Ces rééditions remasterisées sont une super initiative de Earache ! Il faut préciser que techniquement les remasters qu'ils font ne consistent pas à compresser le mix original jusqu'à ce que la waveform ressemble à une grosse brique rectangulaire et que la musique y perde toute dynamique (son ultra fort à chier moderne), mais bien à utiliser la technologie d'aujourd'hui pour améliorer la qualité du son tout en préservant l'intégralité de la dynamique du mixage original. Bref, une basse qu'on entend, une batterie qui ne sonne pas comme de la merde, des guitares plus nuancées, et une différence flagrante entre les sons les moins forts et les plus forts. Une vraie bonne production quoi !

Si seulement tous les labels s'y mettaient au lieu de laisser leurs artistes succomber à cette mode débile du loudness war...
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h30

Concours & VideoClip GOD DAMN !
VS-webzine et God Damn sont heureux de vous proposer de découvrir le clip vidéo pour le titre "All in" extrait de leur second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' (VsGreg)




BLAFAR
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 12h31 - (436466)
"Panterrible": tu vaux pas un clou!!
God Damn? De la tuerie!!!!
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




Esthète
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 12h21 - (436465)
Un facteur intéressant qui ne semble pas avoir été abordé: la tête de celles qui acceptent et de celles qui refusent....
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 14h04

Un extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Usurper Bastard's Rant' et figure donc sur Walk Through Exits Only, l'album d'Anselmo qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Bennet Bartley, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Et voici au passage sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'. » Usurper Bastard's Rant en écoute (gardian666)




Goats
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 12h03 - (436464)
Etant un fan de Phil Anselmo, je trouve ce projet bien sympa... Les titres sur Ep et celui ci envoie vraiment de la buche, du bon break neck. Après je trouve qu'il s'agit d'une suite de Superjoint Ritual dans une version plus extreme et lourd
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

PATAGONIA (Nü-Metal - Ukraine), groupe formé en 2009 et comptant dans ses rangs la chanteuse Anna Stoyan (photo ci-contre), vient de mettre en ligne son premier single.

Il s'intitule "The Dead City" ("Мёртвый город" en VO) et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

Pour plus d'infos (et de photos), direction » facebook (ZeSnake)




Mickey
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 11h54 - (436463)
Mais bon sang, donnez lui à manger...
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)




FélixRome
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 11h49 - (436462)
J'aime tellement cet album que je l'ai acheté deux fois avec un exemplaire destiné uniquement à être conservé sous blister. Je vais donc encore une fois me faire arnaquer et acheter le truc le plus cher,... Par contre, j'ai peur du remastering qui était à chier concernant "the key" et qui généralement détruit l'œuvre originelle déjà parfaite.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

BLOOD RED THRONE (Death Metal - Norvège) sort son 7ème album éponyme, Blood Red Throne, le 21 mai chez Sevared Records. Voici son tracklisting:

1. Soulseller - 2. In Hell I Roam - 3. Hymn of the Asylum - 4. Primitive Killing Machine - 5. Deatholation - 6. Torturewhore - 7. Exoneration Manifesto - 8. Dødens Makt - 9. March of the Undying.

Le titre 'Primitive Killing Machine' est à découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo. (gardian666)




cava76
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 11h49 - (436461)
Pas mal du tout
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) vient de dévoiler le clip vidéo du titre "Under The Painted Sky" qui se découvre en détail de la newz.

Le titre est extrait du nouvel opus du même nom qui vient tout juste de sortir chez Athome.

un nouveau site web est également en ligne sur http://www.darknessdynamite.com (VsGreg)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 11h33 - (436460)
ah le début m'a fait direct penser à cemetary gates...!
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




tdqiller
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 11h31 - (436459)
L'étude montre surtout que seul l'étui à guitare suffit !
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




ReeKo
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 10h50 - (436458)
Et il a fallu une étude pour confirmer ce que tout le monde savait déjà ?
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 10h48 - (436457)
mdr lemmy!La batterie aussi ça marche mais pour aborder une meuf dans la rue avec une batterie,c'est pas simple!
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h08

CHIMAIRA sortira son nouvel album, "Crown Of Phantoms", le 30 juillet via eOne Music.

Vous pouvez en découvrir un extrait, le titre 'All That's Left Is Blood', en dessous dans le détail de la news, (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 10h41 - (436456)
Sans plus, ça passe quoi!
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h07

PANZERCHRIST sortira son nouvel album intitulé "The 7th Offensive" le 15 juillet via Listenable Records.

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre, ainsi qu'un premier extrait intitulé "Dogger Dead", disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 10h40 - (436455)
Petite déception :/ on reconnaît pas trop Bo Summer et y a pas de BLAST??? Pour du Panzerchrist, ça fait tâche :O
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h07

On vous parlait il y' a quelques jours du départ du batteur de TÝR (Viking/Progressif - Iles Féroé), Kári Streymoy, nous connaissons aujourd'hui celui qui va le remplacer pour la partie studio.

C'est en effet un certain George Kollias, cogneur de NILE qui va mettre en boîte les parties de batterie du 7ème album du groupe.

Pour voir un peu Mr. Kollias à l’œuvre pour TÝR, direction le détail de la news. (gardian666)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 10h36 - (436454)
Bonne pioche. Ça va le démanger de coller un bon vieux gros blast là où il faut...
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 10h36 - (436453)
Peut-être que ça marche dans la rue, mais c'est certainement pas à nos concerts que j'ai branché de la women!
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 10h34 - (436452)
Lemmy a raison, j'arrive toujours à brancher Maggie, tard.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h08

CHIMAIRA sortira son nouvel album, "Crown Of Phantoms", le 30 juillet via eOne Music.

Vous pouvez en découvrir un extrait, le titre 'All That's Left Is Blood', en dessous dans le détail de la news, (gardian666)




NicKo_tsk
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 10h26 - (436451)
Et c'est une nouvelle déception.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




Dragueur né
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 09h50 - (436450)
Tous les matins je vais draguer des femmes dans la rue en jouant du Spawn Of Possession et du Gronibard.


News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




Fourre Niret
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 09h45 - (436449)
Faut juste penser à faire les choses dans l'ordre.

Genre, prendre soin de les piner AVANT de les inviter à ton concert de reprises d'archgoat.

L'aimant c'est la pelle, pas la merde que tu joues avec.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h30

Concours & VideoClip GOD DAMN !
VS-webzine et God Damn sont heureux de vous proposer de découvrir le clip vidéo pour le titre "All in" extrait de leur second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' (VsGreg)




GladStoneCherry
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 09h43 - (436448)
Bravo God Damn et la voix de Renato, ça passe comme papa dans maman.
Mais god Damn, c'est surtout à voir en live donc je serai au Glazart pour les voir avec Orange Goblin et Eyehategod!
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h06

Le webzine Des filles et des riffs sort sa 3ème compilation. Celle-ci sera bientôt disponible via Season of Mist et est déjà en vente sur http://www.desfillesetdesriffs.fr.

Au programme :
STREAM OF PASSION (gothic metal, Hollande) REISM (metal indus, UK) ALHENA (metal prog, Pologne) LEAVES' EYES (metal sympho, Allemagne) VENTURIA (metal prog, France) WINTER STORM (gothic metal, UK) HEAD PHONES PRESIDENT (metal alternatif, Japon) THE WAY OF PURITY(metalcore, Norvège) DIARY OF DESTRUCTION (metal alternatif, France) PIN-UP WENT DOWN (metal avant-gardiste, France) CIRCUS OF LAMIA (metal avant-gardiste, Suède), L'ENDEVI(gothic metal, Espagne) WHEN REASONS COLLAPSE (metalcore, France) WEDINGOTH (metal prog, France) MYTOLOGY (metal mélodique, France), HEONIA(métal mélodique, France) EVOLVENT (atmo metal, France) NEMESEA (rock alternatif, Hollande) SIN7SINS (gothic metal, Hollande) SEPTEMBER MOURNING (metal alternatif, USA) JINJER (néo-metal avant-gardiste, Ukraine), RESILIENCE (prog metal, France) AKPHAEZYA (metal avant-gardiste, France)REVOLVING DOOR (rock alternatif, Allemagne) EPICA (metal sympho, Hollande) AUT MORI (doom metal, Russie), VESPERA IMPERIALIS feat Marionita Paige (black metal, France) INHEPSIE(metal atmo, France)UNSEELIE (gothic metal, France)
SHAKKAM (opera metal, France) A QUIET DAY FOR MELLOW DREAMS(rock, France)NUIT (metal atmo, France) ARKONA (folk metal, Russie) DREAMSLAVE (metal mélodique, France)

Avec une cover réalisée par Alexandra V. Bach, visible ci-contre. (Vseur)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 09h42 - (436447)
J'aurais préféré un calendrier mais bon...
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h08

9 ans après son premier album, voici le grand retour de NECROTIC DISGORGEMENT (BrutalDeath qui tâche - US) ! Le groupe sortira son nouvel album, "Documentaries of Dementia", le 25 juin via le label Comatose Music.
L'opus comportera les titres suivants : 1. Intronitiation 2. Pincushion Pussy 3. Conceived for Incest 4. Postmortem Fluid Evacuation 5. Crack Whore Compost 6. Anal Trauma 7. Icepick Ear Sodomy 8. Grotesque Skeletal Reconstruction 9. Defecation Delicacy 10. He Wears the Flesh

Si vous aimez SUFFOCATION, DYING FETUS, ou GORGASM, "Documentaries of Dementia" est susceptible de vous plaire... Et en attendant un vrai morceau à se mettre sous la couenne, vous pouvez déjà découvrir ci-dessous un vrai teaser de 4 minutes, présentant l'album via le titre 'Grotesque Skeletal Reconstruction'. (..::Ju::..)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 09h40 - (436446)
Dommage que le chant soit trop Mainstream à mon goût et pas vraiment dans l'air du temps :S

Il devrait prendre des cours chez Big Chocolate
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




stanwd
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 09h37 - (436445)
c'est clair que ça attire, surtout quand tu fais du rockn'roll... Pas trop technique, t'as le temps de regarder ce qui se passe en fosse et de te la jouer à mimer quelque acte que la morale réprouve... Ca chauffe. :D

Accessoirement, les nanas attirées par la guitare vont rarement te faire ch*** avec du R'nB ou du rap... Ca laisse présager d'un forme de communication possible entre zicos et nana. (re :D)

News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h04

FUELED BY FIRE va sortir son nouvel album, Trapped In Perdition, le 26 juillet prochain via NoiseArt Records.

Sa pochette est visible ci-contre et sa tracklist la suivante : 'Catastrophe' - 'Suffering Entities' - 'Forsaken Deity' - 'Profane Path' - 'Deface Mortality' - 'Rotten Creation' - 'Pharmaceutical Extermination' - 'Symbolic Slaying' - 'Obliteration' - 'Abeyant Future' (Outro) - 'Depiction Of Demise' (Bonus track).

Cet album a été enregistré en compagnie d'Erik Rutan (HATE ETERNAL). Sa pochette est l’œuvre de l'artiste Axel Hermann (Morgoth, Asphyx, Iced Earth).

Vous pouvez précommander cet album » à cette adresse (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 09h36 - (436444)
Slaytanic@ ben pas temps que çà, leur précédent était dispo à leur concert en autoprod depuis un paquet de temps, je me souviens l'avoir acheté sur la tournée avec Violator (2010 de mémoire).
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




LDP
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 09h34 - (436443)
En même temps si c'est pour attirer de la radasse comme sur la photo, autant jouer du triangle...
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




tonio
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 09h28 - (436442)
La guitare un aimant à chattes, haha sacré Lemmy. Moi j'ai jamais pécho avec ma gratte, ptetre parce que je joue comme une merde et que je suis très laid...
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h03

BLOOD OF KINGU rejoint les rangs de Season of Mist, et sa division Underground Activists.

Le 3ème album du groupe sortira donc via le label français, mais cependant pas avant l'année prochaine, les sessions d'enregistrement débuteront à l'automne prochain. (gardian666)




wfg
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 09h19 - (436441)
A quoi ça sert d'annoncer un album aussi tôt ? Si SoM les poussent à faire un album baclé et consensuel, j'envoie un mail salé à la direction.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h08

9 ans après son premier album, voici le grand retour de NECROTIC DISGORGEMENT (BrutalDeath qui tâche - US) ! Le groupe sortira son nouvel album, "Documentaries of Dementia", le 25 juin via le label Comatose Music.
L'opus comportera les titres suivants : 1. Intronitiation 2. Pincushion Pussy 3. Conceived for Incest 4. Postmortem Fluid Evacuation 5. Crack Whore Compost 6. Anal Trauma 7. Icepick Ear Sodomy 8. Grotesque Skeletal Reconstruction 9. Defecation Delicacy 10. He Wears the Flesh

Si vous aimez SUFFOCATION, DYING FETUS, ou GORGASM, "Documentaries of Dementia" est susceptible de vous plaire... Et en attendant un vrai morceau à se mettre sous la couenne, vous pouvez déjà découvrir ci-dessous un vrai teaser de 4 minutes, présentant l'album via le titre 'Grotesque Skeletal Reconstruction'. (..::Ju::..)




Soupe de poissons
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 09h16 - (436440)
Excellent ce ptit groupe
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h08

CHIMAIRA sortira son nouvel album, "Crown Of Phantoms", le 30 juillet via eOne Music.

Vous pouvez en découvrir un extrait, le titre 'All That's Left Is Blood', en dessous dans le détail de la news, (gardian666)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 09h12 - (436439)
J'ai écouté ça hier soir, j'attendais rien... et je dois avouer que c'est vraiment un bon morceau !
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h08

9 ans après son premier album, voici le grand retour de NECROTIC DISGORGEMENT (BrutalDeath qui tâche - US) ! Le groupe sortira son nouvel album, "Documentaries of Dementia", le 25 juin via le label Comatose Music.
L'opus comportera les titres suivants : 1. Intronitiation 2. Pincushion Pussy 3. Conceived for Incest 4. Postmortem Fluid Evacuation 5. Crack Whore Compost 6. Anal Trauma 7. Icepick Ear Sodomy 8. Grotesque Skeletal Reconstruction 9. Defecation Delicacy 10. He Wears the Flesh

Si vous aimez SUFFOCATION, DYING FETUS, ou GORGASM, "Documentaries of Dementia" est susceptible de vous plaire... Et en attendant un vrai morceau à se mettre sous la couenne, vous pouvez déjà découvrir ci-dessous un vrai teaser de 4 minutes, présentant l'album via le titre 'Grotesque Skeletal Reconstruction'. (..::Ju::..)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 09h12 - (436438)
Putain çà bourrine, et ce nom de groupe!
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




Gtan
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 09h11 - (436437)
si c'est un ukulele ca les feras pas rêver !!
News Vs-webzine.com 14/05/2013 @ 11h41

Apathia Records est fier d’annoncer la signature de HEART ATTACK (Cannes - Groove/Thrash Metal) pour la sortie de leur tout premier album, "Stop Pretending".

Vous pouvez écouter plusieurs extraits de cet album dans le détail de la news. "Stop Pretending" sortira le 17 juin 2013, via Apathia Records.
Les pré-commandes seront ouvertes dès le 20 mai prochain.

La tracklist de Stop Pretending : 01. Stop Pretending - 02. Face The Music - 03. Sweet Hunting (feat. Shawter of Dagoba) - 04. Lazarus - 05. Raging Load - 06. Down The Way - 07. 1902 - 08. Wasted Generation - 09. Thrash Your Neighbour - 10. Blackbox.

Plus d'infos sur le groupe via leur page » Facebook (Vseur : Jehan)




Max
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 09h11 - (436436)
Moi je trouve ça monstrueux pour les avoir vu en concert, et les trois clip déchirent à mort, hate d'avoir l'album ! Après dire que c'est nul c'est de la belle connerie, "un j'aime pas" aurait été plus intelligent.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 09h05 - (436435)
Tu parles que ça marche !

En même temps, QUI douterait qu'on a effectivement plus de chances d'attirer quelqu'un avec une guitare qu'en tenant une paire de boules de pétanque dans un petit support en cuir ou en tirant un caddie imprimé écossais piqué à sa grand-mère ?
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




Metthrash
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 09h02 - (436434)
Jouer du truc bien technique qui en envoie dans la gueule n'est pas un bon plan. Faut jouer de la merde commerciale, genre le petit blondinet qui pécho sur la plage en jouant la dernière musique des 1d.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h04

FUELED BY FIRE va sortir son nouvel album, Trapped In Perdition, le 26 juillet prochain via NoiseArt Records.

Sa pochette est visible ci-contre et sa tracklist la suivante : 'Catastrophe' - 'Suffering Entities' - 'Forsaken Deity' - 'Profane Path' - 'Deface Mortality' - 'Rotten Creation' - 'Pharmaceutical Extermination' - 'Symbolic Slaying' - 'Obliteration' - 'Abeyant Future' (Outro) - 'Depiction Of Demise' (Bonus track).

Cet album a été enregistré en compagnie d'Erik Rutan (HATE ETERNAL). Sa pochette est l’œuvre de l'artiste Axel Hermann (Morgoth, Asphyx, Iced Earth).

Vous pouvez précommander cet album » à cette adresse (gardian666)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 08h31 - (436433)
déja?!?!! putain vont vite les mecs!!
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 16h48

Voici 8 nouveaux groupes pour le Motocultor Festival 2013 :

MUSTASCH / NICK OLIVERI AND THE MONDO GENERATOR / ORPHANED LAND / DESTRÖYER 666 / ANGELUS APATRIDA / JUNGLE ROT / STICKY BOYS / COLLAPSE MACHINES

Les pass 3 jours sont disponibles sur Digitick ici : http://tiny.cc/6eiauw
Informations et programmation disponibles sur notre site : http://www.motocultor-festival.com

Rendez vous demain pour découvrir le détail des groupes par jour et très bientôt pour l'annonce des 4 derniers groupes. Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 06h53 - (436432)
Euh chevrette49, rappelle-moi ce que tu faisais pendant le dernier set de Carcass au Hellfest mouaaaaaahahahahahhahahhaha!
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

ALEX-XXX quitte OTARGOS :

Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !

Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !

Alex-XXX (VsGreg)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 05h20 - (436431)
J'avais de suite fais la même traduction que Papa.
Quoi qu'il en soit bonne route à lui et Otargos.

@ Mydrin : Tu sors 2 fois et loin.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 06h48

TRISTANIA (Gothic Metal - Norvège) sortira son 7ème album, Darkest White, le 31 mai chez Napalm records. Le visuel est signé Eliran Kantor (Atheist, Testament). Voici son tracklisting:

1. Number - 2. Darkest White - 3. Himmelfal - 4. Requiem - 5. Diagnosis - 6. Scarling - 7. Night on Earth - 8. Cathedral (Bonus Track) - 9. Lavender - 10. Cypher - 11. Arteries

Retrouvez le morceau-titre dans le détail de la news, et des extraits de chaque morceau » ICI (forlorn)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 05h17 - (436430)
Ils existent encore eux ?!

Page 1976 / 12716

<< Début  1973  -  1974  -  1975  -  1976  -  1977  -  1978  -  1979  -  1980  -  1981  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker