Page 1975 / 12716

<< Début  1972  -  1973  -  1974  -  1975  -  1976  -  1977  -  1978  -  1979  -  1980  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 13h53

CHILDREN OF BODOM (Children of Heavy/Black/Death mélodique - Finlande) vous propose un nouvel extrait de Halo of Blood, son futur album studio, prévu pour le 07 juin chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre de l'album à découvrir » ICI (gardian666)




th
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 16h44 - (436509)
le son de batterie pique les oreilles
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




Jaymz88
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 16h37 - (436508)
Que dire?
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

ALEX-XXX quitte OTARGOS :

Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !

Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !

Alex-XXX (VsGreg)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 16h35 - (436507)
Bonne route !
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 13h53

SETH (Black Metal français) vient de mettre en ligne un second extrait de "The Howling Spirit", son nouvel album qui sortira le 7 juin via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "One Ear To The Earth, One Eye on Heaven" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. Kvohst (HEXVESSEL, ex-CODE, ex-DHG) apparaît en guest sur cet extrait.

Par ailleurs, la tracklist de "The Howling Spirit" sera la suivante : 1. In Aching Agony - 2. Killing My Eyes - 3. One Ear to the Earth, One Eye on Heaven - 4. Howling Prayers (Act I) - 5. He Whose Heart Is Heavy with Sin - 6. Ten Barrels (A Scourge for the World, a Plague for His Soul) - 7. Scars Born from Bleeding Stars - 8. Howling Prayers (Act II) - 9. Mort-luisant - 10. Dicing with Death (ZeSnake)




leatherface
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 16h33 - (436506)
pas mal du tout , super atmosphère, bonne guitares merci seth.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

EVILE (Thrash Metal - UK) sortira son 4ème album, Skull, le 27 mai chez Earache. Il a été produit par Russ Russell (Napalm Death, Dimmu Borgir) et son visuel est signée Eliran Kantor (Atheist, Testament). Voici son tracklisting:

1. Underworld - 2. Skull - 3. The Naked Sun - 4. Head of the Demon - 5. Tomb - 6. Words of the Dead - 7. Outsider - 8. What You Become - 9. New Truths Old Lies

Retrouvez un trailer de + de 11 minutes et le morceau Underworld (en lyrical vidéo) dans le détail de la news. (forlorn)




cava76
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 16h30 - (436505)
tout bon
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

ALEX-XXX quitte OTARGOS :

Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !

Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !

Alex-XXX (VsGreg)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 16h13 - (436504)
sick f : Et bah t'auras qu'à rester chez toi parce que c'est loin d'être fini, au contraire...
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 16h05 - (436503)
@Connard

South park la déjà fait avec des singes.L'argent rend accroc au sexe même si il guerie le sida.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 13h53

THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal - US) vous propose via Revolvermag de découvrir un second extrait de leur album Everblack, à paraître début juin chez Metal Blade Records.

Il s'agit du titre “Raped in Hatred by Vines of Thorn” et ça s'écoute dans le détail de la news ou » ici (Vseur : Meridian)




Kurton
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 15h54 - (436502)
Trop bon. De la qualite a chaque album et je ne parle meme pas de la scene.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 13h53

CHILDREN OF BODOM (Children of Heavy/Black/Death mélodique - Finlande) vous propose un nouvel extrait de Halo of Blood, son futur album studio, prévu pour le 07 juin chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre de l'album à découvrir » ICI (gardian666)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 15h46 - (436501)
Incroyable, 10 ans plus tard COB se remet à faire du COB! Soit ils sont revenus à la raison, soit le retour chez Nuclear Blast les force à refaire ce que les fans veulent entendre. Ce morceau n'est pas suffisant pour faire oublier leur dernière décennie plus que merdique, mais qui sait, peu être que l'album le sera.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 15h46 - (436500)
ce qui me chagrine aussi c'est de savoir que le projet ne semble être reconnu que par Mike Browning, qui, bien que fondateur et personne culte dans le monde du death-metal, n'avait pas grand chose à voir dans la magie de cet album, il en est même le maillon faible à mon avis


et quand on connait les démélés juridiques qu'il y a eu dans le groupe à propos de celui qui possède légalement le nom du groupe...
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h30

Concours & VideoClip GOD DAMN !
VS-webzine et God Damn sont heureux de vous proposer de découvrir le clip vidéo pour le titre "All in" extrait de leur second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' (VsGreg)




Lemmy
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 15h25 - (436499)
le plagiat c'est mal "M'voyééééééééééé"
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)




Dildo Dancer
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 15h22 - (436498)
Je parle des remasters de la série actuelle "Full Dynamic Range", pas des précédents.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 13h53

SETH (Black Metal français) vient de mettre en ligne un second extrait de "The Howling Spirit", son nouvel album qui sortira le 7 juin via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "One Ear To The Earth, One Eye on Heaven" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. Kvohst (HEXVESSEL, ex-CODE, ex-DHG) apparaît en guest sur cet extrait.

Par ailleurs, la tracklist de "The Howling Spirit" sera la suivante : 1. In Aching Agony - 2. Killing My Eyes - 3. One Ear to the Earth, One Eye on Heaven - 4. Howling Prayers (Act I) - 5. He Whose Heart Is Heavy with Sin - 6. Ten Barrels (A Scourge for the World, a Plague for His Soul) - 7. Scars Born from Bleeding Stars - 8. Howling Prayers (Act II) - 9. Mort-luisant - 10. Dicing with Death (ZeSnake)




Berry_Bourrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 15h15 - (436497)
Excellent titre, j'ai hâte d'acheter l'album :)
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 13h53

SETH (Black Metal français) vient de mettre en ligne un second extrait de "The Howling Spirit", son nouvel album qui sortira le 7 juin via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "One Ear To The Earth, One Eye on Heaven" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. Kvohst (HEXVESSEL, ex-CODE, ex-DHG) apparaît en guest sur cet extrait.

Par ailleurs, la tracklist de "The Howling Spirit" sera la suivante : 1. In Aching Agony - 2. Killing My Eyes - 3. One Ear to the Earth, One Eye on Heaven - 4. Howling Prayers (Act I) - 5. He Whose Heart Is Heavy with Sin - 6. Ten Barrels (A Scourge for the World, a Plague for His Soul) - 7. Scars Born from Bleeding Stars - 8. Howling Prayers (Act II) - 9. Mort-luisant - 10. Dicing with Death (ZeSnake)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 15h02 - (436496)
Le début du morceau me fait beaucoup penser à Demon of the Fall d'Opeth, cela évoque aussi Deathspell Omega et Mayhem par moment. Un black metal sous influence, mais tout ceci est bien maîtrisé, et j'aime toujours autant le jeu d'Alsvid. Ce premier extrait promet pour la suite.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




Connard le cynique
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 15h01 - (436495)
Je me lance dans une contre étude pour démontrer que c'est l'argent sur le compte bancaire qui attire les gonzesses.

Pour m'aider dans cette périlleuse thèse, je vous demande à tous de me verser de l'argent (même si c'est la crise, c'est pour faire avancer la science).
Par esprit de sacrifice, je m’auto-sélectionne comme cobaye pour tester ma théorie au péril de ma vie.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 13h53

CHILDREN OF BODOM (Children of Heavy/Black/Death mélodique - Finlande) vous propose un nouvel extrait de Halo of Blood, son futur album studio, prévu pour le 07 juin chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre de l'album à découvrir » ICI (gardian666)




Mickey
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 14h54 - (436494)
Un peu plus accrocheur que le précédent extrait...pas pour me déplaire !
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 13h53

THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal - US) vous propose via Revolvermag de découvrir un second extrait de leur album Everblack, à paraître début juin chez Metal Blade Records.

Il s'agit du titre “Raped in Hatred by Vines of Thorn” et ça s'écoute dans le détail de la news ou » ici (Vseur : Meridian)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 14h52 - (436493)
C'est vraiment excellent, rien que l'intro accroche terriblement.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

ALEX-XXX quitte OTARGOS :

Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !

Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !

Alex-XXX (VsGreg)




pipi
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 14h52 - (436492)
"De nouvelles responsabilités" = prendre des cours d'orthographe.....il y a jsute des fautes partout, c'est révoltant!
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 13h53

SETH (Black Metal français) vient de mettre en ligne un second extrait de "The Howling Spirit", son nouvel album qui sortira le 7 juin via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "One Ear To The Earth, One Eye on Heaven" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. Kvohst (HEXVESSEL, ex-CODE, ex-DHG) apparaît en guest sur cet extrait.

Par ailleurs, la tracklist de "The Howling Spirit" sera la suivante : 1. In Aching Agony - 2. Killing My Eyes - 3. One Ear to the Earth, One Eye on Heaven - 4. Howling Prayers (Act I) - 5. He Whose Heart Is Heavy with Sin - 6. Ten Barrels (A Scourge for the World, a Plague for His Soul) - 7. Scars Born from Bleeding Stars - 8. Howling Prayers (Act II) - 9. Mort-luisant - 10. Dicing with Death (ZeSnake)




pezzini
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 14h51 - (436491)
pas mal!!....
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 14h18

EVILE (Thrash Metal - UK) sortira son 4ème album, Skull, le 27 mai chez Earache. Il a été produit par Russ Russell (Napalm Death, Dimmu Borgir) et son visuel est signée Eliran Kantor (Atheist, Testament). Voici son tracklisting:

1. Underworld - 2. Skull - 3. The Naked Sun - 4. Head of the Demon - 5. Tomb - 6. Words of the Dead - 7. Outsider - 8. What You Become - 9. New Truths Old Lies

Retrouvez un trailer de + de 11 minutes et le morceau Underworld (en lyrical vidéo) dans le détail de la news. (forlorn)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 14h41 - (436490)
Sera à la fête de la zik à Thionville (57) le 21 juin prochain.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 13h53

CHILDREN OF BODOM (Children of Heavy/Black/Death mélodique - Finlande) vous propose un nouvel extrait de Halo of Blood, son futur album studio, prévu pour le 07 juin chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre de l'album à découvrir » ICI (gardian666)




The_cyrhus
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 14h39 - (436489)
Ca sent un léger retour aux sources ce morceau.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 13h53

SETH (Black Metal français) vient de mettre en ligne un second extrait de "The Howling Spirit", son nouvel album qui sortira le 7 juin via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "One Ear To The Earth, One Eye on Heaven" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. Kvohst (HEXVESSEL, ex-CODE, ex-DHG) apparaît en guest sur cet extrait.

Par ailleurs, la tracklist de "The Howling Spirit" sera la suivante : 1. In Aching Agony - 2. Killing My Eyes - 3. One Ear to the Earth, One Eye on Heaven - 4. Howling Prayers (Act I) - 5. He Whose Heart Is Heavy with Sin - 6. Ten Barrels (A Scourge for the World, a Plague for His Soul) - 7. Scars Born from Bleeding Stars - 8. Howling Prayers (Act II) - 9. Mort-luisant - 10. Dicing with Death (ZeSnake)




S3CONDSKIN
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 14h38 - (436488)
Je trouve ce morceau au contraire très bon moi.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)




th
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 14h18 - (436487)
Dildo Dancer : le Streetcleaner réédité par Earache est loudness war bien comme il faut, mais bon après c'est les remasters made in Broadrick...
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 13h53

SETH (Black Metal français) vient de mettre en ligne un second extrait de "The Howling Spirit", son nouvel album qui sortira le 7 juin via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "One Ear To The Earth, One Eye on Heaven" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. Kvohst (HEXVESSEL, ex-CODE, ex-DHG) apparaît en guest sur cet extrait.

Par ailleurs, la tracklist de "The Howling Spirit" sera la suivante : 1. In Aching Agony - 2. Killing My Eyes - 3. One Ear to the Earth, One Eye on Heaven - 4. Howling Prayers (Act I) - 5. He Whose Heart Is Heavy with Sin - 6. Ten Barrels (A Scourge for the World, a Plague for His Soul) - 7. Scars Born from Bleeding Stars - 8. Howling Prayers (Act II) - 9. Mort-luisant - 10. Dicing with Death (ZeSnake)




mysteriis
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 13h56 - (436486)
pff on s'ennuis a l'ecoute de ce morceau et en plus ca dure 7 min
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

PATAGONIA (Nü-Metal - Ukraine), groupe formé en 2009 et comptant dans ses rangs la chanteuse Anna Stoyan (photo ci-contre), vient de mettre en ligne son premier single.

Il s'intitule "The Dead City" ("Мёртвый город" en VO) et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

Pour plus d'infos (et de photos), direction » facebook (ZeSnake)




mysteriis
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 13h53 - (436485)
a oublier !!
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




mika
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 13h50 - (436484)
je pense que la même étude avec des femmes de 30 ans aurait donné bien autre chose, y'a vraiment que les gamines de 20 ans pour être réceptive à ce genre de détail...
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




Jean
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 13h49 - (436483)
Elles ne donnent pas leur numéro car un musicien est à priori plus sensible, plus romantique ou plus intéressant culturellement.
C'est juste dans l'espoir que le mec soit un musicien connu. C'est une décision intéressée.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)




mika
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 13h46 - (436482)
POurquoi ne pas directement mettre la clef sous la porte?
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

PATAGONIA (Nü-Metal - Ukraine), groupe formé en 2009 et comptant dans ses rangs la chanteuse Anna Stoyan (photo ci-contre), vient de mettre en ligne son premier single.

Il s'intitule "The Dead City" ("Мёртвый город" en VO) et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

Pour plus d'infos (et de photos), direction » facebook (ZeSnake)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 13h36 - (436481)
Mince, j'avais lu "Patagronniasse".
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 13h34 - (436480)
Et pour 600$ j'vous raconte pas ce que vous offre Mike Browning ! :-)
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h07

PANZERCHRIST sortira son nouvel album intitulé "The 7th Offensive" le 15 juillet via Listenable Records.

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre, ainsi qu'un premier extrait intitulé "Dogger Dead", disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)




invited
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 13h34 - (436479)
C'EST QUOI?CE SON DE CHIOTTE? on est très loin de room service!
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 13h31 - (436478)
par contre je l'aurais plutôt pris uniquement en CD (éventuellement signé) et pas tout ce toutim...
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 13h26 - (436477)
je l'ai en CD original 3 fois et en vinyl 1 fois...+2 t-shirts...lol
je crois que je suis fan...
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 13h25 - (436476)
Je me tâte... Je l'ai déjà en first press CD, mais l'avoir en vinyl... hummmmm...
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h08

CHIMAIRA sortira son nouvel album, "Crown Of Phantoms", le 30 juillet via eOne Music.

Vous pouvez en découvrir un extrait, le titre 'All That's Left Is Blood', en dessous dans le détail de la news, (gardian666)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 13h23 - (436475)
...mouai...
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 13h15 - (436474)
Mais Professeur Gégène ne nous dit pas qu'elle fille a reçu le jus ...
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h08

9 ans après son premier album, voici le grand retour de NECROTIC DISGORGEMENT (BrutalDeath qui tâche - US) ! Le groupe sortira son nouvel album, "Documentaries of Dementia", le 25 juin via le label Comatose Music.
L'opus comportera les titres suivants : 1. Intronitiation 2. Pincushion Pussy 3. Conceived for Incest 4. Postmortem Fluid Evacuation 5. Crack Whore Compost 6. Anal Trauma 7. Icepick Ear Sodomy 8. Grotesque Skeletal Reconstruction 9. Defecation Delicacy 10. He Wears the Flesh

Si vous aimez SUFFOCATION, DYING FETUS, ou GORGASM, "Documentaries of Dementia" est susceptible de vous plaire... Et en attendant un vrai morceau à se mettre sous la couenne, vous pouvez déjà découvrir ci-dessous un vrai teaser de 4 minutes, présentant l'album via le titre 'Grotesque Skeletal Reconstruction'. (..::Ju::..)




daminoux
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 13h05 - (436473)
j'espère que c'est l'humour..... infarctus
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

PATAGONIA (Nü-Metal - Ukraine), groupe formé en 2009 et comptant dans ses rangs la chanteuse Anna Stoyan (photo ci-contre), vient de mettre en ligne son premier single.

Il s'intitule "The Dead City" ("Мёртвый город" en VO) et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

Pour plus d'infos (et de photos), direction » facebook (ZeSnake)




un mot
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 13h03 - (436472)

IMMONDE !
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)




Un con
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 12h56 - (436471)
The key album mythique !
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

BLOOD RED THRONE (Death Metal - Norvège) sort son 7ème album éponyme, Blood Red Throne, le 21 mai chez Sevared Records. Voici son tracklisting:

1. Soulseller - 2. In Hell I Roam - 3. Hymn of the Asylum - 4. Primitive Killing Machine - 5. Deatholation - 6. Torturewhore - 7. Exoneration Manifesto - 8. Dødens Makt - 9. March of the Undying.

Le titre 'Primitive Killing Machine' est à découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo. (gardian666)




mysteriis
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 12h49 - (436470)
ils font toujours de la bonne cam ces norvegiens, c'est du tres bon!!

Page 1975 / 12716

<< Début  1972  -  1973  -  1974  -  1975  -  1976  -  1977  -  1978  -  1979  -  1980  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker