MOTORHEAD sera en concert le samedi 9 novembre au Zénith de Paris ! En Invité Spécial, on retrouvera une autre légende de la New Wave Of British Heavy Metal avec SAXON ! (VsGreg)
PATAGONIA (Nü-Metal - Ukraine), groupe formé en 2009 et comptant dans ses rangs la chanteuse Anna Stoyan (photo ci-contre), vient de mettre en ligne son premier single.
Il s'intitule "The Dead City" ("Мёртвый город" en VO) et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Pour plus d'infos (et de photos), direction » facebook (ZeSnake)
dwvxh Invité
Posté le: 2013-05-16 à 21h43 - (436548)
putain c'est vraiment un des pires trucs jamais entendu
Le webzine Des filles et des riffs sort sa 3ème compilation. Celle-ci sera bientôt disponible via Season of Mist et est déjà en vente sur http://www.desfillesetdesriffs.fr.
Au programme :
STREAM OF PASSION (gothic metal, Hollande) REISM (metal indus, UK) ALHENA (metal prog, Pologne) LEAVES' EYES (metal sympho, Allemagne) VENTURIA (metal prog, France) WINTER STORM (gothic metal, UK) HEAD PHONES PRESIDENT (metal alternatif, Japon) THE WAY OF PURITY(metalcore, Norvège) DIARY OF DESTRUCTION (metal alternatif, France) PIN-UP WENT DOWN (metal avant-gardiste, France) CIRCUS OF LAMIA (metal avant-gardiste, Suède), L'ENDEVI(gothic metal, Espagne) WHEN REASONS COLLAPSE (metalcore, France) WEDINGOTH (metal prog, France) MYTOLOGY (metal mélodique, France), HEONIA(métal mélodique, France) EVOLVENT (atmo metal, France) NEMESEA (rock alternatif, Hollande) SIN7SINS (gothic metal, Hollande) SEPTEMBER MOURNING (metal alternatif, USA) JINJER (néo-metal avant-gardiste, Ukraine), RESILIENCE (prog metal, France) AKPHAEZYA (metal avant-gardiste, France)REVOLVING DOOR (rock alternatif, Allemagne) EPICA (metal sympho, Hollande) AUT MORI (doom metal, Russie), VESPERA IMPERIALIS feat Marionita Paige (black metal, France) INHEPSIE(metal atmo, France)UNSEELIE (gothic metal, France)
SHAKKAM (opera metal, France) A QUIET DAY FOR MELLOW DREAMS(rock, France)NUIT (metal atmo, France) ARKONA (folk metal, Russie) DREAMSLAVE (metal mélodique, France)
Avec une cover réalisée par Alexandra V. Bach, visible ci-contre. (Vseur)
sdfrtthutf Invité
Posté le: 2013-05-16 à 21h38 - (436546)
putain c'est ouf tous les groupes avec une meuf sont soit prog soit goth rarement d'extrême!
faut vraiment que ça bouge tout ça
MOTORHEAD sera en concert le samedi 9 novembre au Zénith de Paris ! En Invité Spécial, on retrouvera une autre légende de la New Wave Of British Heavy Metal avec SAXON ! (VsGreg)
FLESHDOLL a mis en ligne une nouvelle vidéo, filmée en concert, et visible ci-dessous.
Un hommage au très grand CANNIBAL CORPSES, avec une reprise de "Stripped, Raped and Strangled" avec Sam de GOROD derrière les fûts. Enjoy ! (Vseur)
Concours & VideoClip GOD DAMN !
VS-webzine et God Damn sont heureux de vous proposer de découvrir le clip vidéo pour le titre "All in" extrait de leur second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' (VsGreg)
VinceBagFromHell Invité
Posté le: 2013-05-16 à 21h13 - (436543)
Pure fuckin' french stoner !!!!!!!!!! Bravo et Merci a vous les God Damn ! Le clip, la musique, les zikos, tout est bon ! Au plaisir de vous revoir très vite et bonne continuation !!!
Avare en interview, Famine de PESTE NOIRE répond aux questions originales du magazine de la porn culture Le Tag Parfait dans un entretien exclusif » à lire ici (Vseur : GrosMikko)
Tony Invité
Posté le: 2013-05-16 à 21h12 - (436542)
Voilà ce que çà donne quand Seth Gecko joue de la guitare... A part se tripoter le cochonou avec une arbalète dans sa cabane, ce gars n'a vraiment rien d'extrême. Non, je déconne. Y'a rien de mieux en Bukowski Black Metal.
PATAGONIA (Nü-Metal - Ukraine), groupe formé en 2009 et comptant dans ses rangs la chanteuse Anna Stoyan (photo ci-contre), vient de mettre en ligne son premier single.
Il s'intitule "The Dead City" ("Мёртвый город" en VO) et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Pour plus d'infos (et de photos), direction » facebook (ZeSnake)
Question Invité
Posté le: 2013-05-16 à 21h11 - (436541)
Juste une question : pourquoi systématiquement dès lors qu'une news concerne un groupe dont le chanteur est une chanteuse, nous avons droit à son minois ?
Après 12 ans de loyaux services, c’est avec le cœur gros que j’annonce mon départ et que je quitte Otargos. De nouvelles responsabilités et de merveilleuses opportunités professionnelles et personnelles se sont présentées à moi, voila pourquoi et je préfère céder ma place plutôt que de vivre le projet à moitié et ralentir son ascension !
Depuis sa genèse, Otargos a toujours été à mes yeux une des mes principale priorité, mais maintenant le projet est tel qu’il m’est impossible de pouvoir assumer de si gros engagements. Je souhaite une très bonne continuation à mes frères d’armes et je suis certains que la formation trouvera rapidement un remplaçant. Le festival du Metal days sera mon dernier show et clôturera définitivement mon engagement au sein d’Otargos !
Alex-XXX (VsGreg)
Danaos Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 21h03 - (436540)
Rien à voir avec la nouvelle orientation musicale d'Otargos ? Moi aussi je serais parti...
Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !
Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.
Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.
Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."
Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)
Danaos Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 21h00 - (436539)
Tout ce que j'ai chopé avec ma guitare, ce sont des ampoules au bout des doigts...
SETH (Black Metal français) vient de mettre en ligne un second extrait de "The Howling Spirit", son nouvel album qui sortira le 7 juin via Season of Mist.
Il s'agit du morceau "One Ear To The Earth, One Eye on Heaven" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. Kvohst (HEXVESSEL, ex-CODE, ex-DHG) apparaît en guest sur cet extrait.
Par ailleurs, la tracklist de "The Howling Spirit" sera la suivante : 1. In Aching Agony - 2. Killing My Eyes - 3. One Ear to the Earth, One Eye on Heaven - 4. Howling Prayers (Act I) - 5. He Whose Heart Is Heavy with Sin - 6. Ten Barrels (A Scourge for the World, a Plague for His Soul) - 7. Scars Born from Bleeding Stars - 8. Howling Prayers (Act II) - 9. Mort-luisant - 10. Dicing with Death (ZeSnake)
Danaos Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 20h54 - (436538)
A mes oreilles, on retrouve tous les défauts du Seth post-Arkames (en résumé : lourdingue). Présent quand même devant leur scène au Hellfest, car le groupe assure bien en live.
MOTORHEAD sera en concert le samedi 9 novembre au Zénith de Paris ! En Invité Spécial, on retrouvera une autre légende de la New Wave Of British Heavy Metal avec SAXON ! (VsGreg)
Danaos Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 20h50 - (436537)
Fidèles au poste. Comme chaque année en novembre, au Zénith, avec la même set list, et les mêmes spectateurs.
PATAGONIA (Nü-Metal - Ukraine), groupe formé en 2009 et comptant dans ses rangs la chanteuse Anna Stoyan (photo ci-contre), vient de mettre en ligne son premier single.
Il s'intitule "The Dead City" ("Мёртвый город" en VO) et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Pour plus d'infos (et de photos), direction » facebook (ZeSnake)
Nekrofage Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 20h17 - (436533)
Pas mal du tout !! :D
Ca change des paroles en anglais.
Concours & VideoClip GOD DAMN !
VS-webzine et God Damn sont heureux de vous proposer de découvrir le clip vidéo pour le titre "All in" extrait de leur second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' (VsGreg)
THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal - US) vous propose via Revolvermag de découvrir un second extrait de leur album Everblack, à paraître début juin chez Metal Blade Records.
Il s'agit du titre “Raped in Hatred by Vines of Thorn” et ça s'écoute dans le détail de la news ou » ici (Vseur : Meridian)
Avare en interview, Famine de PESTE NOIRE répond aux questions originales du magazine de la porn culture Le Tag Parfait dans un entretien exclusif » à lire ici (Vseur : GrosMikko)
9 ans après son premier album, voici le grand retour de NECROTIC DISGORGEMENT (BrutalDeath qui tâche - US) ! Le groupe sortira son nouvel album, "Documentaries of Dementia", le 25 juin via le label Comatose Music.
L'opus comportera les titres suivants : 1. Intronitiation 2. Pincushion Pussy 3. Conceived for Incest 4. Postmortem Fluid Evacuation 5. Crack Whore Compost 6. Anal Trauma 7. Icepick Ear Sodomy 8. Grotesque Skeletal Reconstruction 9. Defecation Delicacy 10. He Wears the Flesh
Si vous aimez SUFFOCATION, DYING FETUS, ou GORGASM, "Documentaries of Dementia" est susceptible de vous plaire... Et en attendant un vrai morceau à se mettre sous la couenne, vous pouvez déjà découvrir ci-dessous un vrai teaser de 4 minutes, présentant l'album via le titre 'Grotesque Skeletal Reconstruction'. (..::Ju::..)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 19h26 - (436528)
Ah oui, je comprends ce que veut dire infarctus, la voix donne trop dans la toux sèche avec qu'il faudrait une toux grasse.
Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.
Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)
dances of death Invité
Posté le: 2013-05-16 à 19h17 - (436527)
Dans la news, vous mettez les prix en dollars mais, sur le site, ils sont en livres sterling... ça fait quand même une grosse différence ;-)
Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.
Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)
dances of death Invité
Posté le: 2013-05-16 à 19h06 - (436525)
Dans l'ensemble, je trouve que les possibilités de souscription sont plutôt intéressantes (sauf si on veut avoir son nom dans les crédits lol).
Par contre, je serait quand nettement plus intéressé par une version cd. Parce que la copie CDr c'est sympa, mais bon...
Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.
Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)
LDP Invité
Posté le: 2013-05-16 à 18h55 - (436524)
On se demande bien à quoi sert un label s'il faut financer la sortie par souscription...
les fans financent, et Earache ramasse le pognon deux fois, à la souscription puis avec les ventes aditionnelles?
Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.
Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)
Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.
Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 18h48 - (436522)
non, j'aime bien mike browning et je respecte franchement, mais sur cet album, il fait le minimum syndical comparé à la profusion des guitares par exemple
MOTORHEAD sera en concert le samedi 9 novembre au Zénith de Paris ! En Invité Spécial, on retrouvera une autre légende de la New Wave Of British Heavy Metal avec SAXON ! (VsGreg)
CASKETGARDEN entrera en studio pour enregistrer son troisième album "Incompleteness in Absence" au Studio Denevér en Hongie avec Zoltán Cserfalvi, le mixe et le mastering auont lieu au Studio Underground en Suède avec Pelle Seather (Carnal Forge, Terror 2000, Defleshed, The Hives). (VsGreg)
Pailabecoal Invité
Posté le: 2013-05-16 à 18h36 - (436520)
Bonjour à tous lors d'un forum que je voulais vous interrogera sur les téléphones
Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.
Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)
Omnio Invité
Posté le: 2013-05-16 à 18h34 - (436519)
En tant que fan, je crois que je vais me faire avoir
à Nocturnus1977 : t'es dure sur Mike ;), même si effectivement ses relations avec les autres membres sont loin d'être au beau fixe. En tout cas Mike n'avait pas validé le dvd au vu de sa qualité, alors que les autres oui... et la qualité est à chier. Donc je pense que si Mike a donné son accord, la qualité sera au rendez vous, car il est intègre et ne souhaite pas baiser les fans
SETH (Black Metal français) vient de mettre en ligne un second extrait de "The Howling Spirit", son nouvel album qui sortira le 7 juin via Season of Mist.
Il s'agit du morceau "One Ear To The Earth, One Eye on Heaven" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. Kvohst (HEXVESSEL, ex-CODE, ex-DHG) apparaît en guest sur cet extrait.
Par ailleurs, la tracklist de "The Howling Spirit" sera la suivante : 1. In Aching Agony - 2. Killing My Eyes - 3. One Ear to the Earth, One Eye on Heaven - 4. Howling Prayers (Act I) - 5. He Whose Heart Is Heavy with Sin - 6. Ten Barrels (A Scourge for the World, a Plague for His Soul) - 7. Scars Born from Bleeding Stars - 8. Howling Prayers (Act II) - 9. Mort-luisant - 10. Dicing with Death (ZeSnake)
Avare en interview, Famine de PESTE NOIRE répond aux questions originales du magazine de la porn culture Le Tag Parfait dans un entretien exclusif » à lire ici (Vseur : GrosMikko)
Giorgio Invité
Posté le: 2013-05-16 à 18h19 - (436517)
Bof, il est juste bête, ou se donne un genre. Il a la tête de l'emploi en plus.
9 ans après son premier album, voici le grand retour de NECROTIC DISGORGEMENT (BrutalDeath qui tâche - US) ! Le groupe sortira son nouvel album, "Documentaries of Dementia", le 25 juin via le label Comatose Music.
L'opus comportera les titres suivants : 1. Intronitiation 2. Pincushion Pussy 3. Conceived for Incest 4. Postmortem Fluid Evacuation 5. Crack Whore Compost 6. Anal Trauma 7. Icepick Ear Sodomy 8. Grotesque Skeletal Reconstruction 9. Defecation Delicacy 10. He Wears the Flesh
Si vous aimez SUFFOCATION, DYING FETUS, ou GORGASM, "Documentaries of Dementia" est susceptible de vous plaire... Et en attendant un vrai morceau à se mettre sous la couenne, vous pouvez déjà découvrir ci-dessous un vrai teaser de 4 minutes, présentant l'album via le titre 'Grotesque Skeletal Reconstruction'. (..::Ju::..)
9 ans après son premier album, voici le grand retour de NECROTIC DISGORGEMENT (BrutalDeath qui tâche - US) ! Le groupe sortira son nouvel album, "Documentaries of Dementia", le 25 juin via le label Comatose Music.
L'opus comportera les titres suivants : 1. Intronitiation 2. Pincushion Pussy 3. Conceived for Incest 4. Postmortem Fluid Evacuation 5. Crack Whore Compost 6. Anal Trauma 7. Icepick Ear Sodomy 8. Grotesque Skeletal Reconstruction 9. Defecation Delicacy 10. He Wears the Flesh
Si vous aimez SUFFOCATION, DYING FETUS, ou GORGASM, "Documentaries of Dementia" est susceptible de vous plaire... Et en attendant un vrai morceau à se mettre sous la couenne, vous pouvez déjà découvrir ci-dessous un vrai teaser de 4 minutes, présentant l'album via le titre 'Grotesque Skeletal Reconstruction'. (..::Ju::..)
Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !
Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.
Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.
Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."
Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)
Washington Invité
Posté le: 2013-05-16 à 17h11 - (436513)
Il y a quand même pas mal de grands guitaristes qui s'astiquent le manche tout seuls en faisant des solos interminables, ça prouve bien que leur gratte ne leur a pas attiré de femme
Avare en interview, Famine de PESTE NOIRE répond aux questions originales du magazine de la porn culture Le Tag Parfait dans un entretien exclusif » à lire ici (Vseur : GrosMikko)
Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !
Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.
Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.
Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."
Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)
leatherface Invité
Posté le: 2013-05-16 à 16h46 - (436510)
moi j'suis bassiste donc je récupère les miettes...
MOTORHEAD sera en concert le samedi 9 novembre au Zénith de Paris ! En Invité Spécial, on retrouvera une autre légende de la New Wave Of British Heavy Metal avec SAXON ! (VsGreg)