Page 1973 / 12716

<< Début  1970  -  1971  -  1972  -  1973  -  1974  -  1975  -  1976  -  1977  -  1978  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)




dances of death
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 09h24 - (436589)
@Jaquouille: ce genre de rééditions intéressera peut-être les fans qui n'ont pas eu envie de se ruiner en achetant un exemplaire original d'occase... et qui auront ainsi l'opportunité de se le procurer à prix "raisonnable".
Mais à mon avis, seront encore plus intéressés, les "ultra fans" (qui ont probablement déjà la version originale depuis longtemps ainsi que le CD) qui voudront absolument avoir un joli collector .

Maintenant je suis assez d'accord sur le fait que lorsqu'un label fait appel aux acheteurs potentiels via une souscription pour presser une réédition... on se demande à quoi ils peuvent bien encore servir à part empocher du pognon au passage sans prendre de risque.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) vient de dévoiler le clip vidéo du titre "Under The Painted Sky" qui se découvre en détail de la newz.

Le titre est extrait du nouvel opus du même nom qui vient tout juste de sortir chez Athome.

un nouveau site web est également en ligne sur http://www.darknessdynamite.com (VsGreg)




Cyoran
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 09h12 - (436588)
C'est Darkness quoi, évolution oblige quand on sait le talent dans lequel patauge chacun des membres de cette formation.

Chaque riff qui, minutieusement composé et fortement inspiré, éveillent en chacun de nous cette folle envie de s'évader sur plusieurs titres à la suite. Je ne suis pas surpris par ce morceau car j'étais persuadé depuis longtemps que leur prochain album serait ma came.

J'ai une absolue confiance envers ce groupe. Ils ne sont pas prêts de me décevoir et je pense même qu'avec ce futur album ils pourront faire taire une fois pour toute une bonne partie des mauvaises langues d'autrefois.
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 08h51 - (436587)
Les tronches de poupons prépubères, les coupes de cheveux improbables, le petit surpoids du régime burger-frites-coca, la "musique" vraiment mais alors vraiment nulle à chier, l'accent mis sur l'image, le superficiel, les mouvements de petits gorets joyeux sur le chemin de l'abattoir, les petits gestes yo yo inspirés du hip hop, l'inculture crasse qui se dévoile à travers un regard bovin... Pas de doute, c'est la génération 90 ! (US en plus ! Le haut du panier !)

News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

EVILE (Thrash Metal - UK) propose un nouvel extrait de son 4ème album, Skull, qui sortira le 27 mai chez Earache.

Il s'agit cette fois du titre 'Head of the Demon' en écoute juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




Insaniac
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 08h36 - (436586)
Excellent !
Ils seront présents pour une date française exclusive le 21 juin à Thionville pour la fête de la musique, et c'est GRATUIT !
En plus, il y a aura les groupes :
INSANE
STILL RISING
DEFICIENCY

Keep on thrashing !
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 08h32 - (436585)
Moi j'aime bien, c'est jeune, c'est neuf, c'est de la merde, on a eu Poison, Limp Bizkit, Shining, maintenant on a le crabcore, que voulez-vous ma bonne dame?
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




FélixRome
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 08h27 - (436584)
Le chanteur en voix claires il est trop mignon, on dirait le loup garou dans twilight.
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

EVILE (Thrash Metal - UK) propose un nouvel extrait de son 4ème album, Skull, qui sortira le 27 mai chez Earache.

Il s'agit cette fois du titre 'Head of the Demon' en écoute juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 08h25 - (436583)
c'est du bon matos!j'espere que le reste sera pareil niveau qualité
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 08h10 - (436582)
Bouark !

Bon après, si c'est pris comme un passage (des erreurs de jeunesse, on en a tous fait) pour ensuite évoluer vers "autre chose", pourquoi pas...

Mais ça fait peur en effet.
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h35

POWERWORLD (Melodic Power Metal - Allemagne) sortira son 3ème album, Cybersteria , le 27 mai chez Steamhammer. Il a été produit par leur bassiste Ilker Ersin (ex-Freedom Call) et mixé par Tommy Newton (Helloween, Gamma Ray). Voici son tracklisting:

1. Children Of The Universe - 2. Slave To The Powerworld - 3. Back On Me - 4. World Knows Your Secrets – Virtuality - 5. You Gotta Hold On - 6. Am I Digital? - 7. Coast Of Tears - 8. Black Ash - 9. Like A Shadow - 10. Cybersteria - 11. You Will Find A Way - 12. Not Bound To The Evil

Notez qu'il s'agit du 1er album avec leur nouveau chanteur Michael Bormann, remplaçant le regretté Andrew 'Mac' McDermott (ex-Threshold). En attendant du son, surveillez leur » facebook (forlorn)




Lemmyke
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 08h01 - (436581)
Ouch !
On dirait la pochette du l'album Koo Koo de Debbie Harry. Hommage ?
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




Chaussures2golf
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 08h00 - (436580)
bigxtra -1
axellica +1
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h35

FALKENBACH a récemment sorti via Prophecy Productions un nouveau single, nommé "Eweroun". Il est disponible au format EP 7", limité à 500 copies, avec la face B "etched" du logo du groupe.

Ce single s'écoute en dessous, dans le détail de la news.

Eweroun figure sur le sixième album de FALKENBACH, "Åsa", qui sortira plus tard cette année. Il succédera à "Tiurida" qui date de 2011. (gardian666)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 07h54 - (436579)
très bon ce titre
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 07h51 - (436578)
Le drame c'est que si ça se fait, c'est que ça s'écoute...Sérieux, même en étant objectif, il y a 15 ou 20 ans, même le néo ne donnait pas une image aussi pitoyable.
Hate, Fuck, Fight, Kill!
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h35

KYLESA (Sludge/Post/Core - US) a mis en écoute intégrale son nouvel album, "Ultraviolet". Un album prévu pour le 24 mai prochain, par le biais de Season of Mist.

Sa tracklist est la suivante : 'Exhale' - 'Unspoken' - 'Grounded' - 'We’re Taking This' - 'Long Gone' - 'What Does It Take' - 'Steady Breakdown' - 'Low Tide' - 'Vulture’s Landing' - 'Quicksand' - 'Drifting'.

Et vous pouvez l'écouter intégralement en cliquant
» ICI (gardian666)




Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 07h37 - (436577)
album suprenant et qui nécessite du temps pour être apprivoiser... il comporte de grands moments mais ne sera sûrement pas celui vers lequel on se tournera le plus souvent...
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

EVILE (Thrash Metal - UK) propose un nouvel extrait de son 4ème album, Skull, qui sortira le 27 mai chez Earache.

Il s'agit cette fois du titre 'Head of the Demon' en écoute juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




arno972
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 06h12 - (436576)
Excellent pour débuter la journée...
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 05h55 - (436575)
CRABCORE NOSTALGIA
ATTACK ATTACK
YOUTH IN REVOLT
Le petit gif moche

Voyant cela, j'ai lu toutes les news en zappant celle ci.
Et puis je me suis dit "Tu passe peut être à coté de quelque chose. Soit pas comme ca gars". Alors je lance la vidéo...

...Je devrai m'écouter plus souvent.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

PATAGONIA (Nü-Metal - Ukraine), groupe formé en 2009 et comptant dans ses rangs la chanteuse Anna Stoyan (photo ci-contre), vient de mettre en ligne son premier single.

Il s'intitule "The Dead City" ("Мёртвый город" en VO) et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

Pour plus d'infos (et de photos), direction » facebook (ZeSnake)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 05h49 - (436574)
Je dirai 1. Pour la donzelle.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 13h53

GLORIOR BELLI (Southern Black Metal - France) vient de signer chez le label Agonia Records.

Leur 5ème album y sortira à l'automne 2013. (ZeSnake)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 05h47 - (436573)
Fort bien, nous attendrons donc l'automne.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 05h43 - (436572)
@LDP : Si t'en a en stock des radasses comme sur la tof, n'hésite pas à faire tourner mec. Je saurai m'en satisfaire.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
Earache va en effet prochainement rééditer le second album (culte) de NOCTURNUS, "Thresholds", et s'appuie ainsi sur ce système de prévente Kickstarter.
Paru initialement en 1992, cet album incontournable va ainsi être réédité, et sera accompagné d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' (= le plus large spectre sonore possible) à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Selon votre passion pour le groupe et la hauteur de votre participation financière, vous pourrez acquérir la réédition de "Thresholds" en vinyle Noir ou Violet (15$), vinyle vert (18$), vinyle transparent dédicacé par Mike Browning, accompagné de la version CDrn d'un patch et d'un teeshirt (50$). Vous pouvez aussi opter pour l’acquisition des 4 vinyles de couleurs, accompagné d'un patch et d'un teeshirt (pour 95$), ou encore avoir l'édition ultralimitée de couleur noire, avec votre nom cité dans la liste des remerciements (pour 100$).
Et ça se passe » ICI (..::Ju::..)




jaquouille
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 04h21 - (436571)
m'en fous je l'ai depuis sa sortie
en plus j'y trouve rien de spécial en fait
mais ouais c'est du foutage de gueule de la part des labels
mais bon faut les comprendre les pauvres gars des labels qui perdent de l'argent à cause de nous parce qu'on télécharge les daubes qu'ils mettent sur le marché :-)
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 01h59 - (436570)
Pendez-vous au lieu de sortir des disques, par pitié.
News Vs-webzine.com 23/04/2013 @ 13h27

The Legend is Dead.
C'est une nouvelle qui va, à n'en point douter, rendre bon nombre de fans tristes...

ATTACK ATTACK! (Trve Dancing CrabCore - US) : c'est fini.
Le groupe vient d'annoncer son split, vraisemblablement afin de simplement clore ce chapitre et de passer à autre chose... Attack Attack va donc terminer sa tournée, puis tirer sa révérence.

Le communiqué complet du batteur du groupe, Andrew Wetzel, se lit dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Magnanime
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 01h56 - (436569)
Je connais des groupes non metalcore/deathcore qui sont d'une nullités tout aussi prononcées que les groupes cités plus haut.

C'est clair que le groupe Attack Attack, Asking etc, n'ont pas "inventé l'eau chaude" mais ca reste de la musique pour un certain publique (PS: je n'aime pas du tout !)

Mais je fais la part des choses...

Quand on entend parler du "djent" et autres styles "modern métal" ou il y a des chants clairs avec des voix qui ne font pas "emo de 17 ans", c'est pareil ! Ca se ressemble, c'est toujours la même soupe, des titres de 5mn qui en finissent plus, avec des phrases "modern" pour essayer d'avoir une étiquette débile, pour faire genre que ca ne ressemble a rien ! Résultat, c'est pareil !!

Des riffs en saut de corde (metalcore??) jusqu’aux riffs déstructurés (prog? djent?), des powercordes à vitesse grand V (death/black??)... bref...

Excusez moi, mais tout le monde est dans le même bateau, et les gouts et les couleurs c'est comme ça que l'on fait un monde.

Donc arrêtez avec les "core" et autres, c'est naze franchement... Et ceci vas aussi pour le reste des styles..

Gn8 les "haters"
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




Axellica
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 00h46 - (436568)
Au lieu de cracher dessus inutilement, on devrait se réjouir de voir des jeunes rejoindre la grande communauté du Metal!

Je plaisante, c est de la MERDE!
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h35

FALKENBACH a récemment sorti via Prophecy Productions un nouveau single, nommé "Eweroun". Il est disponible au format EP 7", limité à 500 copies, avec la face B "etched" du logo du groupe.

Ce single s'écoute en dessous, dans le détail de la news.

Eweroun figure sur le sixième album de FALKENBACH, "Åsa", qui sortira plus tard cette année. Il succédera à "Tiurida" qui date de 2011. (gardian666)




KaneIsBack
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 00h14 - (436567)
Seulement 2 ans entre deux albums ? Mais quelle mouche a piqué Vratyas ? :)

Excellent morceau, ceci dit.
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h35

FALKENBACH a récemment sorti via Prophecy Productions un nouveau single, nommé "Eweroun". Il est disponible au format EP 7", limité à 500 copies, avec la face B "etched" du logo du groupe.

Ce single s'écoute en dessous, dans le détail de la news.

Eweroun figure sur le sixième album de FALKENBACH, "Åsa", qui sortira plus tard cette année. Il succédera à "Tiurida" qui date de 2011. (gardian666)




bigxtra
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 00h07 - (436566)
Magnifique !
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




bigxtra
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 00h00 - (436565)
Boarf, t'enlèves le mec et son chant Justin Bibesque et franchement, ça s'écoute...
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 23h52 - (436564)
Superbe
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




LOL
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 23h46 - (436563)
Euh... C'EST QUOI CAAAAA??!!!!
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 16h51

MOTORHEAD sera en concert le samedi 9 novembre au Zénith de Paris ! En Invité Spécial, on retrouvera une autre légende de la New Wave Of British Heavy Metal avec SAXON ! (VsGreg)




Ayin
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 23h31 - (436562)
N empêche que en live le vieux il bouge pas bcp mais leurs prestations entèrent pas mal de groupes
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

PATAGONIA (Nü-Metal - Ukraine), groupe formé en 2009 et comptant dans ses rangs la chanteuse Anna Stoyan (photo ci-contre), vient de mettre en ligne son premier single.

Il s'intitule "The Dead City" ("Мёртвый город" en VO) et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

Pour plus d'infos (et de photos), direction » facebook (ZeSnake)




NoPain NoGain
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 23h29 - (436561)
C'est en Amérique du Sud (Argentine et Chili) la Patagonie, pas en Ukraine....






Je connais la sortie, merci.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 16h51

MOTORHEAD sera en concert le samedi 9 novembre au Zénith de Paris ! En Invité Spécial, on retrouvera une autre légende de la New Wave Of British Heavy Metal avec SAXON ! (VsGreg)




sauveur
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 23h16 - (436560)
En tout cas présent !

Tant que Lemmy tient sur ses pattes je serais là, c'est pas quand il aura clamsé, ou qu'il sera plus en état qu'il faudra regretter le spectacle annuel qu'il nous offre !
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 16h51

MOTORHEAD sera en concert le samedi 9 novembre au Zénith de Paris ! En Invité Spécial, on retrouvera une autre légende de la New Wave Of British Heavy Metal avec SAXON ! (VsGreg)




godefroid
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 23h14 - (436559)
sortez vos deambulateurs!
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 16h51

MOTORHEAD sera en concert le samedi 9 novembre au Zénith de Paris ! En Invité Spécial, on retrouvera une autre légende de la New Wave Of British Heavy Metal avec SAXON ! (VsGreg)




sauveur
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 23h13 - (436558)
Oh mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu !!!!

J'espère tellement qu'ils joueront Ace Of Spades, Overkill et Damage Case !
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 13h53

SETH (Black Metal français) vient de mettre en ligne un second extrait de "The Howling Spirit", son nouvel album qui sortira le 7 juin via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "One Ear To The Earth, One Eye on Heaven" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. Kvohst (HEXVESSEL, ex-CODE, ex-DHG) apparaît en guest sur cet extrait.

Par ailleurs, la tracklist de "The Howling Spirit" sera la suivante : 1. In Aching Agony - 2. Killing My Eyes - 3. One Ear to the Earth, One Eye on Heaven - 4. Howling Prayers (Act I) - 5. He Whose Heart Is Heavy with Sin - 6. Ten Barrels (A Scourge for the World, a Plague for His Soul) - 7. Scars Born from Bleeding Stars - 8. Howling Prayers (Act II) - 9. Mort-luisant - 10. Dicing with Death (ZeSnake)




crowdead
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 23h07 - (436557)
putain mais que c'est chiant ! je reste sur mes blessures de l'âme
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 16h51

MOTORHEAD sera en concert le samedi 9 novembre au Zénith de Paris ! En Invité Spécial, on retrouvera une autre légende de la New Wave Of British Heavy Metal avec SAXON ! (VsGreg)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 22h37 - (436556)
On veut une tournée en province !!
News Vs-webzine.com 10/05/2013 @ 15h56

Burzum goes Reggae !

Le groupe EWIGKEIT (Dark metal expérimental - UK) a mis en ligne une reprise en version reggae/dub du titre "Det Som Engang Var" de BURZUM.

le titre figurera en tant que bonus track sur leur prochain opus 'Back to Beyond' qui sortira en 2013.

Nul doute que Varg Vikernes apprécierait beaucoup cette reprise qui se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 22h35 - (436555)
Hail BURZUM !!
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

PATAGONIA (Nü-Metal - Ukraine), groupe formé en 2009 et comptant dans ses rangs la chanteuse Anna Stoyan (photo ci-contre), vient de mettre en ligne son premier single.

Il s'intitule "The Dead City" ("Мёртвый город" en VO) et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

Pour plus d'infos (et de photos), direction » facebook (ZeSnake)




Nekrofage
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 22h29 - (436554)
Pourquoi lorsque c'est groupe peu connnu et avec une chanteuse, on a des commentaires des ***** dit par des ***** ?
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 16h43

GRAVITY vient de mettre en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre "Arkham". Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

"Arkham" est issu de "Eutheria", le second album du groupe sorti en 2012 (et en sélection VS) via M&O Music.

Retrouvez également sur VS une » interview du groupe (ZeSnake)




Magna
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 22h20 - (436553)
Moué... rien d’exceptionnel
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 11h39

PATAGONIA (Nü-Metal - Ukraine), groupe formé en 2009 et comptant dans ses rangs la chanteuse Anna Stoyan (photo ci-contre), vient de mettre en ligne son premier single.

Il s'intitule "The Dead City" ("Мёртвый город" en VO) et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

Pour plus d'infos (et de photos), direction » facebook (ZeSnake)




Monceau
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 22h18 - (436552)
juste une question : pourquoi systématiquement dès lors qu'une news concerne un groupe dont le chanteur est une chanteuse, nous avons droit aux commentaires ? :D
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h07

TERROR (HardCore - US) propose de replonger dans son dernier album, Live By The Code, sorti il y' a un peu plus d'un mois via Victory Records.

Vous pouvez en effet visionner dans le détail de la news, une vidéo live tournée pour l'extrait 'Hard Lessons'. (gardian666)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-16 à 22h05 - (436551)
miam miam
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 16h41

PALMS, le nouveau groupe formé par des anciens ISIS (Aaron Harris, Clifford Meyer et Jeff Caxide), et avec Chino Moreno (DEFTONES) au chant, sortira son premier opus, éponyme, le 25 juin prochain via le label Ipecac.

Voici sa tracklist : 01 – “Future Warrior” - 02 – “Patagonia” - 03 – “Mission Sunset” - 04 – “Shortwave Radio” - 05 – “Tropics” - 06 – “Antarctic Handshake”.

Surveillez le site officiel du groupe pour plus d'infos » (gardian666)




mr.kekchoz
Invité
Posté le: 2013-05-16 à 22h02 - (436550)
un titre en écoute ici-même ! : pitchfork.com/reviews/tracks/15371-palms-patagonia/

Page 1973 / 12716

<< Début  1970  -  1971  -  1972  -  1973  -  1974  -  1975  -  1976  -  1977  -  1978  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker