Page 1971 / 12716

<< Début  1968  -  1969  -  1970  -  1971  -  1972  -  1973  -  1974  -  1975  -  1976  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 16h24

NIOUZALACON

La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.

La première pétition propose de voir GOJIRA à L'Eurovision

Le second pétition propose d'envoyer GRONIBARD à L'Eurovision

Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)




Ralph
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 18h21 - (436670)
Moi je ne voterais que pour Peste Noire, un groupe qui représente la France contrairement à ceux proposés, qui ne représentent que les débiles légers et les bobos-écolos en fac de sciences humaines.
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 13h42

La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).

Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.

Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 18h08 - (436669)

@Maxgrind : tu joues sous le pseudo de ton choix, c'est le nom de de ta carte d'identité qu'on te demandera si tu gagnes.
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 16h24

NIOUZALACON

La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.

La première pétition propose de voir GOJIRA à L'Eurovision

Le second pétition propose d'envoyer GRONIBARD à L'Eurovision

Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 18h05 - (436668)
Extrait de la pétition Gronib : "Gronibard est un groupe Français avant-gardiste et rudement talentueux"

... eh beh, c'qu'on peut pas écrire de nos jour pour essayer de vendre un truc ... :D
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 16h24

NIOUZALACON

La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.

La première pétition propose de voir GOJIRA à L'Eurovision

Le second pétition propose d'envoyer GRONIBARD à L'Eurovision

Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 18h01 - (436667)
Non, je ne vois pas pourquoi je voterais une telle pétition, je ne sais pas comment se fait la sélection des groupes, mais ils n'ont qu'à suivre la procédure normale. Et si ça ne marche pas, c'est que la France n'est pas prête à présenter du métal à l'Eurovision.

Ceci dit, je serai heureux pour eux s'ils y parviennent! Gronib' en prime, ça serait très drôle!
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 16h24

NIOUZALACON

La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.

La première pétition propose de voir GOJIRA à L'Eurovision

Le second pétition propose d'envoyer GRONIBARD à L'Eurovision

Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)




mud
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 17h53 - (436666)
je verrais bien BLACKRAIN :)
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 17h53 - (436665)
Tout ça m'a donné envie de faire caca...
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

EVILE (Thrash Metal - UK) propose un nouvel extrait de son 4ème album, Skull, qui sortira le 27 mai chez Earache.

Il s'agit cette fois du titre 'Head of the Demon' en écoute juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 17h51 - (436664)
J'adore ce groupe. Je serai présent à Thionville !
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 10h28

TROUBLE (Legend Doom - US) va sortir son nouvel album, The Distortion Field, le 26 juillet prochain.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, et sa tracklist est la suivante : 'Sink Or Swim' - 'Paranoid Conspiracy' - 'Glass Of Lies' - 'The Grey Chill Of Autumn' - 'When The Sky Comes Down' - 'Butterflies' - 'Your Reflections' - 'Have I Told You' - 'The Apple From The Snake' - 'Hunters Of Doom' - 'Sucker' - 'The Broken Have Spoken'.

On vous rappelle que c'est Kyle Thomas (ex-Exhorder, ex-Alabama Thunderpussy) qui tient le micro sur le 8ème album studio du groupe. (gardian666)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 17h45 - (436663)
Pardon ,j'ai lu en diagonale effectivement ;-)
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 13h42

La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).

Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.

Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 17h39 - (436662)

La reprise est énorme.
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 16h24

NIOUZALACON

La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.

La première pétition propose de voir GOJIRA à L'Eurovision

Le second pétition propose d'envoyer GRONIBARD à L'Eurovision

Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)




Dittohead
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 17h37 - (436661)
C'est quoi l'Eurovision? C'est qui ce Drucker?
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 13h42

La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).

Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.

Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




arno972
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 17h34 - (436660)
J'ai joué pour Nantes ;-)
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




groupie
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 17h26 - (436659)
Nan mais vous y connaissez trop rien, il est trop beau le chanteur et c'est trop de la bonne musique ca au moins...
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 16h24

NIOUZALACON

La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.

La première pétition propose de voir GOJIRA à L'Eurovision

Le second pétition propose d'envoyer GRONIBARD à L'Eurovision

Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)




Troll
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 17h11 - (436658)
Kickback sa serais drole !
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 13h42

La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).

Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.

Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 17h11 - (436657)
A participé avec mon pseudo officiel (même si je préfère mon actuel pseudo officieux). Y avait besoin de rajouter des infos?
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 16h24

NIOUZALACON

La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.

La première pétition propose de voir GOJIRA à L'Eurovision

Le second pétition propose d'envoyer GRONIBARD à L'Eurovision

Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)




jack
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 16h59 - (436656)
Ni l un, ni lautre. Gojira et gronib, deux broupes tout pourri. Svp, on a mieux en france.
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 16h24

NIOUZALACON

La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.

La première pétition propose de voir GOJIRA à L'Eurovision

Le second pétition propose d'envoyer GRONIBARD à L'Eurovision

Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)




morbeth
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 16h54 - (436655)
Mais non, il faut Diapsiquir à l'Eurovision, qu'ils nous fassent "Génération maudite pénétration interdite" !
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 16h24

NIOUZALACON

La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.

La première pétition propose de voir GOJIRA à L'Eurovision

Le second pétition propose d'envoyer GRONIBARD à L'Eurovision

Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 16h53 - (436654)
Excellente idée, je vote pour un duo GOJIBARD! "5988 Trillions de zobis" et "From Mars to Anus" en prime time!
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 16h24

NIOUZALACON

La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.

La première pétition propose de voir GOJIRA à L'Eurovision

Le second pétition propose d'envoyer GRONIBARD à L'Eurovision

Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 16h53 - (436653)
Le jour où je signerai une pétition pour une connerie pareille n'est pas encore arrivé...
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 16h24

NIOUZALACON

La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.

La première pétition propose de voir GOJIRA à L'Eurovision

Le second pétition propose d'envoyer GRONIBARD à L'Eurovision

Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 16h48 - (436652)
Gojibard!! "L'enfant sauvage est un héliport à gland"
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 16h24

TORCHE (Rock lumineux - US) vous propose de découvrir un nouveau morceau, intitulé "Keep Up". Ce titre sortira en vinyle, courant juillet, via le Volcom Ent Vinyl Club.
Et ce morceau s'écoute ci-dessous. (..::Ju::..)




Stink
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 16h47 - (436651)
Comme d'hab c'est cool et lumineux. L'adjectif convient bien.
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 16h24

NIOUZALACON

La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.

La première pétition propose de voir GOJIRA à L'Eurovision

Le second pétition propose d'envoyer GRONIBARD à L'Eurovision

Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)




Mickey
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 16h46 - (436650)
C'est mignon, mais tant qu'à faire, autant miser sur un truc avec un vrai potentiel grand public...
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 16h24

NIOUZALACON

La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.

La première pétition propose de voir GOJIRA à L'Eurovision

Le second pétition propose d'envoyer GRONIBARD à L'Eurovision

Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 16h39 - (436649)
Je vote pour Grojira !
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h07

TERROR (HardCore - US) propose de replonger dans son dernier album, Live By The Code, sorti il y' a un peu plus d'un mois via Victory Records.

Vous pouvez en effet visionner dans le détail de la news, une vidéo live tournée pour l'extrait 'Hard Lessons'. (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 16h23 - (436648)
Efficace!
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h35

FALKENBACH a récemment sorti via Prophecy Productions un nouveau single, nommé "Eweroun". Il est disponible au format EP 7", limité à 500 copies, avec la face B "etched" du logo du groupe.

Ce single s'écoute en dessous, dans le détail de la news.

Eweroun figure sur le sixième album de FALKENBACH, "Åsa", qui sortira plus tard cette année. Il succédera à "Tiurida" qui date de 2011. (gardian666)




neuro
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 15h58 - (436647)
Grandiose
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h03

Le second extrait du nouvel album de DAGOBA, "Post Mortem Nihil Est" est proposé sous forme de titre en stram sous youtube.

Il s'appelle "The Great Wonder" et se découvre dans le détail de la news.

Post Mortem Nihil Est sortira le 27 Mai chez Verycords. (VsGreg)




Zadig
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 15h30 - (436646)
Ce groupe est mort depuis presque 10 ans, se débattre en imitant les prods us ne les sauvera pas des eaux ou plutôt des égouts! Encore une fois, ils puent le poisson pourrit !
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




afterwish
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 15h28 - (436645)
C'est pas bieber qui chante?

News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 10h28

TROUBLE (Legend Doom - US) va sortir son nouvel album, The Distortion Field, le 26 juillet prochain.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, et sa tracklist est la suivante : 'Sink Or Swim' - 'Paranoid Conspiracy' - 'Glass Of Lies' - 'The Grey Chill Of Autumn' - 'When The Sky Comes Down' - 'Butterflies' - 'Your Reflections' - 'Have I Told You' - 'The Apple From The Snake' - 'Hunters Of Doom' - 'Sucker' - 'The Broken Have Spoken'.

On vous rappelle que c'est Kyle Thomas (ex-Exhorder, ex-Alabama Thunderpussy) qui tient le micro sur le 8ème album studio du groupe. (gardian666)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 15h21 - (436644)
Oui exactement ...
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 10h28

FILTER (Rock Industriel) vous propose de découvrir un nouveau titre, extrait du futur album du groupe, "The Sun Comes Out Tonight", qui sortira le 4 juin via Wind-Up Records.

Ce morceau s'intitule 'Surprise' et s'écoute » ICI (..::Ju::..)




Hum...
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 15h20 - (436643)
Faudra m'expliquer ou y'a du rock industriel là dedans...
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 13h42

DESIGN THE SKYLINE (DanceCore expérimental - US) est de retour !
Le groupe vous propose de découvrir son nouveau single, intitulé "Deathgaze".
Il est disponible depuis hier en version numérique...
Un nouveau genre musical va-t-il de nouveau éclore avec ces jeunes intrépides ?
Vous pouvez en juger par vous même dans le détail de la news... (..::Ju::..)




Kurton
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 15h16 - (436642)
Rien que l'intro tu comprends tout de suite...
Alex est cool comme gars, apres son groupe est quand meme moins cool...
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 13h42

La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).

Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.

Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




A-Jeter-prom
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 14h48 - (436641)

@ Fannieo : Le nom de la ville dans le titre du Mp est idéal (ça nous facilite le traitement) : c'est ajouté à l'instant.

@ Tetanos : non non ;)


@ Guy Bole : petite référence (pas très) culturelle, pour insister que ce sera un tirage au sort, pas de question cette fois.

News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 13h42

La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).

Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.

Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Guy Bole
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 14h30 - (436640)
"Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux"
j'ai rien bité... vous avez utilisé google traduction???
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 13h42

DESIGN THE SKYLINE (DanceCore expérimental - US) est de retour !
Le groupe vous propose de découvrir son nouveau single, intitulé "Deathgaze".
Il est disponible depuis hier en version numérique...
Un nouveau genre musical va-t-il de nouveau éclore avec ces jeunes intrépides ?
Vous pouvez en juger par vous même dans le détail de la news... (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 14h25 - (436639)
Pour la p'tite anecdote, je me suis retrouvé seul à l'Impericon Never Say Die en octobre dernier. En arrivant dans la salle pendant le show de ces jeunes gens (que je ne connaissais pas avant et que je n'ai pas eu envie de découvrir plus en détails) je me suis retrouvé face à Alex Erian (Ex-Despised Icon, OTB) avec qui j'ai passé une partie de la soirée... On s'est bien fendu la gueule à mater leur prestation, et surtout celle de BlessTheFall ahah :)

(Bon j'avoue qu'il a eu un peu de mal à se moquer au début, pour des raisons "politiques", mais j'ai fini par gagner... et à lui faire dire également qu'Emmure c'est d'la merde)

Voilà mon pétage de vie est fini, je vous souhaite une bonne aprem chers VSeurs :)
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




juju-ministry
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 14h14 - (436638)
Fadades c'est mieux
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 14h13 - (436637)
30 secondes avant que je clique sur STOP.
Trop tard : 3 jours d'incapacité de travail.
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




The_cyrhus
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 14h12 - (436636)
On perd Jeff Hannemann et on "gagne" cette daube... "I don't want to live on this planet anymore."
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 13h42

ANVIL propose un autre extrait de Hope in Hell, son futur album studio qui sortira le 27 mai prochain, via Spv/Steamhammer.

Il s'agit cette fois du titre 'Eat your Words', que vous pouvez écouter dans le détail de la news. (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 14h07 - (436635)
Laguiole de la pochette !
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 10h28

TROUBLE (Legend Doom - US) va sortir son nouvel album, The Distortion Field, le 26 juillet prochain.

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, et sa tracklist est la suivante : 'Sink Or Swim' - 'Paranoid Conspiracy' - 'Glass Of Lies' - 'The Grey Chill Of Autumn' - 'When The Sky Comes Down' - 'Butterflies' - 'Your Reflections' - 'Have I Told You' - 'The Apple From The Snake' - 'Hunters Of Doom' - 'Sucker' - 'The Broken Have Spoken'.

On vous rappelle que c'est Kyle Thomas (ex-Exhorder, ex-Alabama Thunderpussy) qui tient le micro sur le 8ème album studio du groupe. (gardian666)




Troublette
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 14h07 - (436634)
Ahahahha le mec qui commente mais qu'a pas lu la news!!!!
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 13h42

La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).

Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.

Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Fannieo
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 14h06 - (436633)
Je sais pas si je dois mettre mon nom, mon adresse mail ou quoi mais je participe pour la date à Paris :)
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 13h42

La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).

Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.

Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 14h04 - (436632)
Y a eu une grosse salade de doigts pendant l'écriture de la niouze non ?
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 13h42

La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).

Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.

Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




sheishei
Invité
Posté le: 2013-05-17 à 13h57 - (436631)
Herbaut simon

Page 1971 / 12716

<< Début  1968  -  1969  -  1970  -  1971  -  1972  -  1973  -  1974  -  1975  -  1976  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker