La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)
Ralph Invité
Posté le: 2013-05-17 à 18h21 - (436670)
Moi je ne voterais que pour Peste Noire, un groupe qui représente la France contrairement à ceux proposés, qui ne représentent que les débiles légers et les bobos-écolos en fac de sciences humaines.
La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).
Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.
Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 18h08 - (436669)
@Maxgrind : tu joues sous le pseudo de ton choix, c'est le nom de de ta carte d'identité qu'on te demandera si tu gagnes.
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)
gaspode Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 18h01 - (436667)
Non, je ne vois pas pourquoi je voterais une telle pétition, je ne sais pas comment se fait la sélection des groupes, mais ils n'ont qu'à suivre la procédure normale. Et si ça ne marche pas, c'est que la France n'est pas prête à présenter du métal à l'Eurovision.
Ceci dit, je serai heureux pour eux s'ils y parviennent! Gronib' en prime, ça serait très drôle!
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)
TROUBLE (Legend Doom - US) va sortir son nouvel album, The Distortion Field, le 26 juillet prochain.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, et sa tracklist est la suivante : 'Sink Or Swim' - 'Paranoid Conspiracy' - 'Glass Of Lies' - 'The Grey Chill Of Autumn' - 'When The Sky Comes Down' - 'Butterflies' - 'Your Reflections' - 'Have I Told You' - 'The Apple From The Snake' - 'Hunters Of Doom' - 'Sucker' - 'The Broken Have Spoken'.
On vous rappelle que c'est Kyle Thomas (ex-Exhorder, ex-Alabama Thunderpussy) qui tient le micro sur le 8ème album studio du groupe. (gardian666)
La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).
Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.
Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).
Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.
Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)
groupie Invité
Posté le: 2013-05-17 à 17h26 - (436659)
Nan mais vous y connaissez trop rien, il est trop beau le chanteur et c'est trop de la bonne musique ca au moins...
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).
Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.
Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-05-17 à 17h11 - (436657)
A participé avec mon pseudo officiel (même si je préfère mon actuel pseudo officieux). Y avait besoin de rajouter des infos?
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
TORCHE (Rock lumineux - US) vous propose de découvrir un nouveau morceau, intitulé "Keep Up". Ce titre sortira en vinyle, courant juillet, via le Volcom Ent Vinyl Club.
Et ce morceau s'écoute ci-dessous. (..::Ju::..)
Stink Invité
Posté le: 2013-05-17 à 16h47 - (436651)
Comme d'hab c'est cool et lumineux. L'adjectif convient bien.
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
FALKENBACH a récemment sorti via Prophecy Productions un nouveau single, nommé "Eweroun". Il est disponible au format EP 7", limité à 500 copies, avec la face B "etched" du logo du groupe.
Ce single s'écoute en dessous, dans le détail de la news.
Eweroun figure sur le sixième album de FALKENBACH, "Åsa", qui sortira plus tard cette année. Il succédera à "Tiurida" qui date de 2011. (gardian666)
Le second extrait du nouvel album de DAGOBA, "Post Mortem Nihil Est" est proposé sous forme de titre en stram sous youtube.
Il s'appelle "The Great Wonder" et se découvre dans le détail de la news.
Post Mortem Nihil Est sortira le 27 Mai chez Verycords. (VsGreg)
Zadig Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 15h30 - (436646)
Ce groupe est mort depuis presque 10 ans, se débattre en imitant les prods us ne les sauvera pas des eaux ou plutôt des égouts! Encore une fois, ils puent le poisson pourrit !
ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)
TROUBLE (Legend Doom - US) va sortir son nouvel album, The Distortion Field, le 26 juillet prochain.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, et sa tracklist est la suivante : 'Sink Or Swim' - 'Paranoid Conspiracy' - 'Glass Of Lies' - 'The Grey Chill Of Autumn' - 'When The Sky Comes Down' - 'Butterflies' - 'Your Reflections' - 'Have I Told You' - 'The Apple From The Snake' - 'Hunters Of Doom' - 'Sucker' - 'The Broken Have Spoken'.
On vous rappelle que c'est Kyle Thomas (ex-Exhorder, ex-Alabama Thunderpussy) qui tient le micro sur le 8ème album studio du groupe. (gardian666)
FILTER (Rock Industriel) vous propose de découvrir un nouveau titre, extrait du futur album du groupe, "The Sun Comes Out Tonight", qui sortira le 4 juin via Wind-Up Records.
Ce morceau s'intitule 'Surprise' et s'écoute » ICI (..::Ju::..)
Hum... Invité
Posté le: 2013-05-17 à 15h20 - (436643)
Faudra m'expliquer ou y'a du rock industriel là dedans...
DESIGN THE SKYLINE (DanceCore expérimental - US) est de retour !
Le groupe vous propose de découvrir son nouveau single, intitulé "Deathgaze".
Il est disponible depuis hier en version numérique...
Un nouveau genre musical va-t-il de nouveau éclore avec ces jeunes intrépides ?
Vous pouvez en juger par vous même dans le détail de la news... (..::Ju::..)
Kurton Invité
Posté le: 2013-05-17 à 15h16 - (436642)
Rien que l'intro tu comprends tout de suite...
Alex est cool comme gars, apres son groupe est quand meme moins cool...
La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).
Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.
Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
A-Jeter-prom Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 14h48 - (436641)
@ Fannieo : Le nom de la ville dans le titre du Mp est idéal (ça nous facilite le traitement) : c'est ajouté à l'instant.
@ Tetanos : non non ;)
@ Guy Bole : petite référence (pas très) culturelle, pour insister que ce sera un tirage au sort, pas de question cette fois.
La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).
Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.
Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Guy Bole Invité
Posté le: 2013-05-17 à 14h30 - (436640)
"Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux"
j'ai rien bité... vous avez utilisé google traduction???
DESIGN THE SKYLINE (DanceCore expérimental - US) est de retour !
Le groupe vous propose de découvrir son nouveau single, intitulé "Deathgaze".
Il est disponible depuis hier en version numérique...
Un nouveau genre musical va-t-il de nouveau éclore avec ces jeunes intrépides ?
Vous pouvez en juger par vous même dans le détail de la news... (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 14h25 - (436639)
Pour la p'tite anecdote, je me suis retrouvé seul à l'Impericon Never Say Die en octobre dernier. En arrivant dans la salle pendant le show de ces jeunes gens (que je ne connaissais pas avant et que je n'ai pas eu envie de découvrir plus en détails) je me suis retrouvé face à Alex Erian (Ex-Despised Icon, OTB) avec qui j'ai passé une partie de la soirée... On s'est bien fendu la gueule à mater leur prestation, et surtout celle de BlessTheFall ahah :)
(Bon j'avoue qu'il a eu un peu de mal à se moquer au début, pour des raisons "politiques", mais j'ai fini par gagner... et à lui faire dire également qu'Emmure c'est d'la merde)
Voilà mon pétage de vie est fini, je vous souhaite une bonne aprem chers VSeurs :)
ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)
ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)
6trouille Invité
Posté le: 2013-05-17 à 14h13 - (436637)
30 secondes avant que je clique sur STOP.
Trop tard : 3 jours d'incapacité de travail.
ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)
The_cyrhus Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 14h12 - (436636)
On perd Jeff Hannemann et on "gagne" cette daube... "I don't want to live on this planet anymore."
TROUBLE (Legend Doom - US) va sortir son nouvel album, The Distortion Field, le 26 juillet prochain.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, et sa tracklist est la suivante : 'Sink Or Swim' - 'Paranoid Conspiracy' - 'Glass Of Lies' - 'The Grey Chill Of Autumn' - 'When The Sky Comes Down' - 'Butterflies' - 'Your Reflections' - 'Have I Told You' - 'The Apple From The Snake' - 'Hunters Of Doom' - 'Sucker' - 'The Broken Have Spoken'.
On vous rappelle que c'est Kyle Thomas (ex-Exhorder, ex-Alabama Thunderpussy) qui tient le micro sur le 8ème album studio du groupe. (gardian666)
Troublette Invité
Posté le: 2013-05-17 à 14h07 - (436634)
Ahahahha le mec qui commente mais qu'a pas lu la news!!!!
La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).
Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.
Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Fannieo Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 14h06 - (436633)
Je sais pas si je dois mettre mon nom, mon adresse mail ou quoi mais je participe pour la date à Paris :)
La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).
Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.
Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 14h04 - (436632)
Y a eu une grosse salade de doigts pendant l'écriture de la niouze non ?
La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).
Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.
Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
NIOUZALACON
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
La première pétition propose de voir GOJIRA à L'Eurovision
Le second pétition propose d'envoyer GRONIBARD à L'Eurovision
Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)