ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)
L'Xtreme Fest se concrétise et les préventes ne cessent d'augmenter !
Réservez rapidement vos places pour voir SUICIDAL TENDENCIES / HATEBREED / COMEBACK KID / THE TOY DOLLS / DYING FETUS / MUNICIPAL WASTE / STREET DOGS / DAGOBA / NOLENTIA ...
Et bien d'autres : les 3 et 4 août 2013 à Cap Découverte (Le Garric, 81).
Les places sont disponibles sur les réseaux et points de vente habituels, mais le moins cher c'est de les prendre chez nos revendeurs :
Albi : Sky Valley Shop - Toulouse: Vicious Circle - Carmaux: Led There By Rock
Ou sur le site internet: http://www.xtremefest.fr
On vous attends de pied ferme et le poing haut ! Signé : L'Xtreme Team (Vseur)
JoëlSulble Invité
Posté le: 2013-05-18 à 02h17 - (436708)
blagues :
Mike Muir entend du bruit chez lui et demande a Mike Clark
-"C'etait quoi se bruit"
L'Xtreme Fest se concrétise et les préventes ne cessent d'augmenter !
Réservez rapidement vos places pour voir SUICIDAL TENDENCIES / HATEBREED / COMEBACK KID / THE TOY DOLLS / DYING FETUS / MUNICIPAL WASTE / STREET DOGS / DAGOBA / NOLENTIA ...
Et bien d'autres : les 3 et 4 août 2013 à Cap Découverte (Le Garric, 81).
Les places sont disponibles sur les réseaux et points de vente habituels, mais le moins cher c'est de les prendre chez nos revendeurs :
Albi : Sky Valley Shop - Toulouse: Vicious Circle - Carmaux: Led There By Rock
Ou sur le site internet: http://www.xtremefest.fr
On vous attends de pied ferme et le poing haut ! Signé : L'Xtreme Team (Vseur)
JöelSulble Invité
Posté le: 2013-05-18 à 02h16 - (436707)
blagues :
Mike Muir entend du bruit chez lui et demande a Mike Clark
-"C'etait quoi se bruit"
DEEP PURPLE propose son premier clip vidéo depuis 20 ans, réalisé pour le titre 'Vincent Price' Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.
Ce morceau est extrait de "NOW What?", dernier album du groupe paru via earOne Music. (gardian666)
tritze Invité
Posté le: 2013-05-18 à 01h53 - (436706)
Titres et video bizar pour du Deep Purple (pa en mal bien-sur juste pa abitué) !!
un chant de Gillan renouvlé, mai ca reste du Deep Purple et avec un ptit coté doom a la sabbath (personnelment!) .
BLOOD OF KINGU rejoint les rangs de Season of Mist, et sa division Underground Activists.
Le 3ème album du groupe sortira donc via le label français, mais cependant pas avant l'année prochaine, les sessions d'enregistrement débuteront à l'automne prochain. (gardian666)
alann sentinelle Invité
Posté le: 2013-05-18 à 00h15 - (436705)
Oui, que ça ne finisse pas comme Drudkh, ça serait pas mal...
ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 23h52 - (436704)
...il y avait donc pire que Design the Skyline, Motionless in White, The Paramedic ou This romantic Tragedy...
FILTER (Rock Industriel) vous propose de découvrir un nouveau titre, extrait du futur album du groupe, "The Sun Comes Out Tonight", qui sortira le 4 juin via Wind-Up Records.
Ce morceau s'intitule 'Surprise' et s'écoute » ICI (..::Ju::..)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 23h47 - (436703)
...Filter a toujours intégré des morceaux pop-rock de ce type dans ses albums...va écouter "Hey man Nice Shot" ou "Jurassitol" pour te faire une idée correcte du style pratiqué...qui est effectivement un croisement entre de l'indus-métal et du rock alternatif...
ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)
ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)
DESIGN THE SKYLINE (DanceCore expérimental - US) est de retour !
Le groupe vous propose de découvrir son nouveau single, intitulé "Deathgaze".
Il est disponible depuis hier en version numérique...
Un nouveau genre musical va-t-il de nouveau éclore avec ces jeunes intrépides ?
Vous pouvez en juger par vous même dans le détail de la news... (..::Ju::..)
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !
Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.
Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.
Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."
Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)
boby Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 22h45 - (436698)
ça marche aussi avec un relevé d'identité bancaire ! une carte GOLD sans oublier la Rolex ...
La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).
Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.
Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
La fermeture de la salle parisienne "Les combustibles" est annoncée depuis quelque jours déjà.
On a appris ce jeudi soir que les soirées 'Stoned Gatherings', qui y avaient élu domicile depuis leurs débuts en 2011, seront délocalisés au Glazart. Quant au maître d'œuvre, Matthieu/Iro, il laisse pour l'instant sa place à la tête de l'organisation.
Les autres concerts prévus dans cette salle sont en cours de re-localisation ou annulés. On essaie de suivre tout ça et de vous tenir au courant sur » notre forum (section des concerts parisiens) (A Jeter Prom)
La fermeture de la salle parisienne "Les combustibles" est annoncée depuis quelque jours déjà.
On a appris ce jeudi soir que les soirées 'Stoned Gatherings', qui y avaient élu domicile depuis leurs débuts en 2011, seront délocalisés au Glazart. Quant au maître d'œuvre, Matthieu/Iro, il laisse pour l'instant sa place à la tête de l'organisation.
Les autres concerts prévus dans cette salle sont en cours de re-localisation ou annulés. On essaie de suivre tout ça et de vous tenir au courant sur » notre forum (section des concerts parisiens) (A Jeter Prom)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 22h10 - (436693)
@ 6trouille : pas de chance, tu as raté de grand moments de musuque. ;)
La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).
Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.
Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).
Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.
Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
breizhjoker Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 21h58 - (436691)
Comment ça ce n'est pas sold out à Nantes?
C'est pourtant une affiche de malade
TROUBLE (Legend Doom - US) va sortir son nouvel album, The Distortion Field, le 26 juillet prochain.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, et sa tracklist est la suivante : 'Sink Or Swim' - 'Paranoid Conspiracy' - 'Glass Of Lies' - 'The Grey Chill Of Autumn' - 'When The Sky Comes Down' - 'Butterflies' - 'Your Reflections' - 'Have I Told You' - 'The Apple From The Snake' - 'Hunters Of Doom' - 'Sucker' - 'The Broken Have Spoken'.
On vous rappelle que c'est Kyle Thomas (ex-Exhorder, ex-Alabama Thunderpussy) qui tient le micro sur le 8ème album studio du groupe. (gardian666)
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)
mioumiou Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 21h09 - (436687)
Et dire quavant d'être drudkher (fan de drudkh)je regardais Drucker. Car maintenant Drudkh m'a ouvert les yeux sur lui (ou plutôt fermé car sinon je fais des cauchemards).
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)
Willy Invité
Posté le: 2013-05-17 à 21h04 - (436686)
"mais ils n'ont qu'à suivre la procédure normale. Et si ça ne marche pas, c'est que la France n'est pas prête à présenter du métal à l'Eurovision."
gaspode : Le problème, c'est qu'en France il n'y a aucune procédure, aucune façon de déposé sa candidature. C'est France Télévisions qui impose le candidat pour la France. La seule fois où les français ont eu le choix, c'est quand France Televisions a sélectionné une dizaine de groupes et que les spectateurs ont pu choisir leur favori (ce sont les Fatals Picards qui ont été choisis cette année là).
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)
Majestic Beast Invité
Posté le: 2013-05-17 à 20h55 - (436685)
@ Dantes: Oui une espèce d'ersatz de ska-p.
Le mieux du lot, mais c'est pas terrible quand même...
Sans parler métal, la France pourrait quand même faire un effort dans ses sélections pour l'Eurovision, encore que cette "compétition" reste ce qu'elle est...
La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).
Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.
Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
getz Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 20h54 - (436684)
Les réponses seront connues quand? Juste pour savoir quand acheter ma place si je ne l'ai pas gagné ;)
MOTORHEAD sera en concert le samedi 9 novembre au Zénith de Paris ! En Invité Spécial, on retrouvera une autre légende de la New Wave Of British Heavy Metal avec SAXON ! (VsGreg)
Fred / INHUMATE Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 20h37 - (436683)
+ 1 pour le commentaire d'Ayin. "Overkill" en live c'est juste incroyable !!!! Et le titre date de 1979 !!!!!
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)
Dantes Invité
Posté le: 2013-05-17 à 20h05 - (436681)
Désolé, c'est ma faute, c'est moi qui répends ces horreurs...
Ha et le groupe se décrit comme (pffff!) Post hardcore sur le fessbouc aussi !
Avare en interview, Famine de PESTE NOIRE répond aux questions originales du magazine de la porn culture Le Tag Parfait dans un entretien exclusif » à lire ici (Vseur : GrosMikko)
Dantes Invité
Posté le: 2013-05-17 à 20h02 - (436680)
C'est sur que Famine il est bête, et sa musique pue. Et watain C mieux en plus... Et ils sont D vrais satanistes et ils répondent pas aux questions de Q ! Et pis et pis et pis...
ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
Phil Anselmo et son groupe the Ilegals, viennent d'annoncer déjà le depart de leur bassiste Bennet Bartley le groupe vient déjà embaucher son successeur en la personne de Stephen Taylor. (Vseur)
TRIBULATION (Death Metal - Suède) a sorti début mars son nouvel album intitulé "The Formulas Of Death", via Invictus Prod.
Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Vagina Dentata - 2. Wanderer in the Outer Darkness - 3. Spectres - 4. לילה
- 5. Suspiria de Profundis - 6. Through the Velvet Black - 7. Rånda - 8. When the Sky is Black With Devils - 9. Spell - 10. Ultra Silvam - 11. Apparitions
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de poser vos oreilles dessus, cet album est en écoute intégrale » sur SoundCloud (ZeSnake)
V.R.S. Membre enregistré
Posté le: 2013-05-17 à 19h11 - (436676)
Une tuerie. J'ai eu du mal au début, mais non non cet album est bien une petite pépite !
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
DESIGN THE SKYLINE (DanceCore expérimental - US) est de retour !
Le groupe vous propose de découvrir son nouveau single, intitulé "Deathgaze".
Il est disponible depuis hier en version numérique...
Un nouveau genre musical va-t-il de nouveau éclore avec ces jeunes intrépides ?
Vous pouvez en juger par vous même dans le détail de la news... (..::Ju::..)
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
SETH (Black Metal français) vient de mettre en ligne un second extrait de "The Howling Spirit", son nouvel album qui sortira le 7 juin via Season of Mist.
Il s'agit du morceau "One Ear To The Earth, One Eye on Heaven" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. Kvohst (HEXVESSEL, ex-CODE, ex-DHG) apparaît en guest sur cet extrait.
Par ailleurs, la tracklist de "The Howling Spirit" sera la suivante : 1. In Aching Agony - 2. Killing My Eyes - 3. One Ear to the Earth, One Eye on Heaven - 4. Howling Prayers (Act I) - 5. He Whose Heart Is Heavy with Sin - 6. Ten Barrels (A Scourge for the World, a Plague for His Soul) - 7. Scars Born from Bleeding Stars - 8. Howling Prayers (Act II) - 9. Mort-luisant - 10. Dicing with Death (ZeSnake)
hans Invité
Posté le: 2013-05-17 à 18h21 - (436671)
Ca démolli tout. Merci d'élever de nouveau le niveau de la scène française
CRABCORE NOSTALGIA
ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)