Page 1969 / 12716

<< Début  1966  -  1967  -  1968  -  1969  -  1970  -  1971  -  1972  -  1973  -  1974  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




Alex Awb
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 13h27 - (436750)
Happy Birthday et longue vie VS !!
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 23h10

DEEP PURPLE propose son premier clip vidéo depuis 20 ans, réalisé pour le titre 'Vincent Price' Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce morceau est extrait de "NOW What?", dernier album du groupe paru via earOne Music. (gardian666)




capricorn
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 13h13 - (436749)
Excellent,et toujours cette frappe tout en rondeur de maitre IAN PAICE,Ah! Ce Batteur...
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US) vous propose de découvrir leur nouveau morceau, co-écrit avec le chanteur/bassiste de MOTÖRHEAD, Lemmy Kilmister : "I Want To Fuck You To Death".

Ce titre figurera sur le 2ème album du groupe, "Starbound Beast", qui sortira le 28 juin prochain via Napalm Records.
Bon, par contre, le groupe est resté bloqué à la mode promotionnelle de son premier album, et vous allez devoir "liker" le groupe pour découvrir » Ce titre (..::Ju::..)




capricorn
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 13h09 - (436748)
Sans jeu de mots aucun,...ça pourrait être sa fille là...
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




maiden
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 13h04 - (436747)
Joyeux anniversaire. Grâce au net et à VS webzine, ça fait en effet 10 ou 12 ans que je n'achète plus de presse papier Metal. Et oui, il faut le dire aussi ;) Heureusement, ce que j'ai économisé en mag je l'ai dépensé en CDs.
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




totoro
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 12h33 - (436746)
Joyeux anniv' VS! Pour moi, pas beaucoup d'anecdotes mais surtout le plaisir de vous lire quotidiennement depuis 12 ans. Une lecture qui me fait rire, souvent, me consterne, quelquefois et surtout pas de votre faute,une lecture qui en tout cas alimente ma passion, énorme, pour le Metal. Aujourd'hui, VS est pour moi plus important, plus réactif et plus libre que la presse écrite(que j'apprécie toujours malgré tout!). J'aime particulièrement votre liberté de ton et vos dossiers spéciaux, et sans connaître personnellement les gens qui tiennent le site, et ceux qui l'animent par leurs commentaires, j'ai toujours l'impression d'être en famille quand je rends visite, plusieurs fois par jour, à VS! Bonne continuation et longue vie!
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




A.
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 12h30 - (436745)
"Moi perso ça fait 15 ans que je vous suis ..." : sérieux ? Tu suivais avant que le site n'existe ?

Bon anniv sinon : sûrement le meilleur webzine metal du net !
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




jerome
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 12h27 - (436744)
Happy birthday également....premier reflex du matin....voir les news de VS !!!!!
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




pask 43
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 12h26 - (436743)
Longue vie encore a Vs vous êtes au TOPPP!!!
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 23h10

DEEP PURPLE propose son premier clip vidéo depuis 20 ans, réalisé pour le titre 'Vincent Price' Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce morceau est extrait de "NOW What?", dernier album du groupe paru via earOne Music. (gardian666)




TITXMEN
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 12h21 - (436742)
Ben dis donc, il est vachement bon ce titre!! Va falloir jeter une oreille attentive au disque entier!
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




lordovdoom
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 11h57 - (436741)
Moi perso ça fait 15 ans que je vous suis et franchement c'est tjs aussi bien !
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




Chrome
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 11h50 - (436740)
Joyeux anniversaire VS !!

Un vrai plaisir de vous suivre quotidiennement !
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 23h10

DEEP PURPLE propose son premier clip vidéo depuis 20 ans, réalisé pour le titre 'Vincent Price' Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce morceau est extrait de "NOW What?", dernier album du groupe paru via earOne Music. (gardian666)




MetaliDeth
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 11h47 - (436739)
Titre énorme et clip sympa qui rappelle les films d'horreur de la Hammer ! Je n'attendais plus rien de Deep Purple maintenant j'ai hate d'écouter l'album !
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




Dexter
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 11h38 - (436738)
Visite quotidienne depuis 5 ans maintenant, mais pareil que d'autres, j'ai la flemme de me connecter la plupart du temps !

Joyeux Anniversaire VS et merci pour toutes ces chroniques, infos et découvertes et longue vie

News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h40

Avis aux fans et amateurs de SLIPKNOT ...
2014 devrait être l'année du gang masqué. D'après monsieur le Clown, alias Shawn Crahan, le groupe sortira son nouvel album en 2014.
Et si vous voulez tout savoir, ce même clown a déclaré, dans une interview récente pour le magazine Revolver, "We’re really not here to be asked questions, we’re really here just to tell you what the fucks going on and what’s going on is we’re going to smack you in the back of the head. 2014.
The Knot’s back, there’s blood in the air, there’s art to be made. And the brotherhood… it’s on its way.
" (..::Ju::..)




Blind
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 11h37 - (436737)
Ca serait bien qu'ils proposent quelque chose d'un peu rentre-dedans parce que depuis 2004 les albums à moitié mielleux sont devenus un peu leur marque de fabrique. Un retour aux sources à l'époque de l'éponyme ou d'Iowa serait plus que bien.
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




WagnerDante74
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 11h35 - (436736)
C'est la face rigolo du metal !
Donc on en parle aussi.
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h35

FALKENBACH a récemment sorti via Prophecy Productions un nouveau single, nommé "Eweroun". Il est disponible au format EP 7", limité à 500 copies, avec la face B "etched" du logo du groupe.

Ce single s'écoute en dessous, dans le détail de la news.

Eweroun figure sur le sixième album de FALKENBACH, "Åsa", qui sortira plus tard cette année. Il succédera à "Tiurida" qui date de 2011. (gardian666)




WagnerDante74
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 11h33 - (436735)
Raaaah vivement le prochain album !
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




WagnerDante74
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 11h31 - (436734)
Happy birthday !

Et merci pour le découverte d'Attack Attack! et de son clip Stick Stickly à l'époque. :D
Cette merde a été une onde de choc et les commentaires très rigolos aha !
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US) vous propose de découvrir leur nouveau morceau, co-écrit avec le chanteur/bassiste de MOTÖRHEAD, Lemmy Kilmister : "I Want To Fuck You To Death".

Ce titre figurera sur le 2ème album du groupe, "Starbound Beast", qui sortira le 28 juin prochain via Napalm Records.
Bon, par contre, le groupe est resté bloqué à la mode promotionnelle de son premier album, et vous allez devoir "liker" le groupe pour découvrir » Ce titre (..::Ju::..)




2
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 11h29 - (436733)
It's only buizzness !
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US) vous propose de découvrir leur nouveau morceau, co-écrit avec le chanteur/bassiste de MOTÖRHEAD, Lemmy Kilmister : "I Want To Fuck You To Death".

Ce titre figurera sur le 2ème album du groupe, "Starbound Beast", qui sortira le 28 juin prochain via Napalm Records.
Bon, par contre, le groupe est resté bloqué à la mode promotionnelle de son premier album, et vous allez devoir "liker" le groupe pour découvrir » Ce titre (..::Ju::..)




WagnerDante74
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 11h27 - (436732)
La logique voudrait que Lemmy ait sauté la chanteuse de Huntress.
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h40

Avis aux fans et amateurs de SLIPKNOT ...
2014 devrait être l'année du gang masqué. D'après monsieur le Clown, alias Shawn Crahan, le groupe sortira son nouvel album en 2014.
Et si vous voulez tout savoir, ce même clown a déclaré, dans une interview récente pour le magazine Revolver, "We’re really not here to be asked questions, we’re really here just to tell you what the fucks going on and what’s going on is we’re going to smack you in the back of the head. 2014.
The Knot’s back, there’s blood in the air, there’s art to be made. And the brotherhood… it’s on its way.
" (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 11h26 - (436731)
Aoutch la vanne !

Hâte d'entendre ce qu'ils ont à proposer. Même si bien entendu je sais que je n'accrocherai jamais plus comme c'était le cas fin 90/début 2000...
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 11h25 - (436730)
BON ANNI-VS-AIRE !!!
Tudieu, 14 balais !!

Visiteur dès 2001, inscrit en 2003, j'ai certes la flemme de me connecter avec mon vrai identifiant mais je passe quasiment tous les jours depuis 12 ans lire les niouzes ou visiter rapidos le forum.

j'ai très très peu d'habitudes sur le Net hormis celle-ci.
MERCI VS de m'avoir "Metal-geekisé". :-)
J'ai aussi arrêté d'acheter des magazines un peu à cause de vous, je l'admets.

Je me souviens de l'époque avec Loufi comme modo (qu'est-ce qu'il devient ????), d'une poignée d'inscrits, puis des grands ou tristes évènements annoncés ici, avec commentaires émus en cascades : les départs de Chuck, Dimebag, Peter et Jeff. :-(

News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 11h20 - (436729)
Bon anniv' VS, tes couleurs grise et orange enchantent mes petits-dej's. Même si je suis à la ramasse et que je suis presque uniquement concerné par les news débiles et les kros remember.
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h40

Avis aux fans et amateurs de SLIPKNOT ...
2014 devrait être l'année du gang masqué. D'après monsieur le Clown, alias Shawn Crahan, le groupe sortira son nouvel album en 2014.
Et si vous voulez tout savoir, ce même clown a déclaré, dans une interview récente pour le magazine Revolver, "We’re really not here to be asked questions, we’re really here just to tell you what the fucks going on and what’s going on is we’re going to smack you in the back of the head. 2014.
The Knot’s back, there’s blood in the air, there’s art to be made. And the brotherhood… it’s on its way.
" (..::Ju::..)




FreaKaZoid
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 11h19 - (436728)
sauf qu'ils sont plus que huit maintenant...
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




FreaKaZoid
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 11h15 - (436727)
Happy Birzday ! 14 ans déjà (c'est l'âge con, non ??). Je sais pas depuis combien de temps j'erre quotidiennement sur le site, mais c'est toujours un plaisir. Pourvu que ça dure.
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 11h13 - (436726)
Un putain de bon anniv ! Ca fait environ 7 ans pour ma part que je traîne par ici, mais j'ai décidé de me créer un compte il y a quelques mois seulement.

J'ai découvert une paire de groupes grâce à VS, ou écouté un peu plus en profondeur certains en lisant les éloges que vous en faisiez (ex : Meshuggah, Glassjaw, BTBAM, Pig Destroyer, Misery Index, Shai Hulud et j'en passe). J'me suis bien maré parfois avec certains commentaires ("le hardcore, c'est la trisomie du metal" que j'emploie pas mal IRL), d'autres parfois m'ont agacé au point de vouloir démonter le mec derrière...

VS c'est un peu le Metalsucks français, c'est le p'tit plaisir à la pause au taf ou le soir en rentrant ; j'me dis à chaque fois "tiens ils ont peut-être posté une pure news avec une nouvelle zik à se mettre sous la dent" ou "la chro de tel ou tel album va tomber et j'espère que ça va flinguer sec".

BREF la musique c'est une partie de ma vie, et des sites comme celui-ci sont indispensables, malgré les boulets qui y traînent parfois.

Long Live
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h40

Avis aux fans et amateurs de SLIPKNOT ...
2014 devrait être l'année du gang masqué. D'après monsieur le Clown, alias Shawn Crahan, le groupe sortira son nouvel album en 2014.
Et si vous voulez tout savoir, ce même clown a déclaré, dans une interview récente pour le magazine Revolver, "We’re really not here to be asked questions, we’re really here just to tell you what the fucks going on and what’s going on is we’re going to smack you in the back of the head. 2014.
The Knot’s back, there’s blood in the air, there’s art to be made. And the brotherhood… it’s on its way.
" (..::Ju::..)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 11h12 - (436725)
Impatient d'entendre du neuf !
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 11h11 - (436724)
Je rate pas une journée de news depuis les X années où le site était en orange, les modems en 56K et qu'on devait utiliser un mot de passe avec AOL pour se connecter sur le net, avec la fameuse séquence de bruit de connexion horrible qu'on connaît.

Mes trucs préférés de ce webzine :
-le ton "non objectif" et passionné
-les dossiers spéciaux
-VS greg et une bonne partie de sa troupe (notamment l'excellent sebonfire croisé à pleins de concerts)
-les X places de concert que j'ai gagnées :)

Bref pour moi le jour où le site s'arrête c'est le deuil complet :)

C'est mon lequipe.fr à moi.

Bon anniversaire solutions violentes.
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




firerock
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 11h10 - (436723)
bonne anniversaire VS , je voudrais en profiter pour vous remercier d'avoir fait découvrir a un tout jeune metaleux(moi :)) autant de groupe géniaux , depuis que je viens ici , c'est a dire il y a 3 ans !!
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




Dittohead
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 11h09 - (436722)
Tiens encore une bonne excuse pour boire un coup!
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




guiness
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 11h06 - (436721)
bon anniversaire.et longue vie a webzine.
et buvez propre,une biere apres l'autre.
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 23h09

ONE MINUTE SILENCE is back dans les bacs !!!

Leur nouvel e.p "Fragmented Armageddon" est disponible depuis le 3 mai via l'adresse suivante http://pledgemusic.com/projects/oneminutesilence

Un dvd live et autres goodies en éditions limitées sont également disponibles à cette même adresse. (Vseur : Sweetcomplain)




FreaKaZoid
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 11h04 - (436720)
L'EP sera dispo le 17 juin sur iTunes et plus tard en physique (j'espère), mais j'ai vraiment hâte d'entendre de nouvelles compos de ce groupe que j'apprécie particulièrement.
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 10h55 - (436719)
Oué et bonne aniv. 10 ans que je traîne dans le coin tout de même :D
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 10h54 - (436718)
Petite nostalgie des RDV VS au sous sol du Black Dog... mais ça c'était avant :)
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 23h10

DEEP PURPLE propose son premier clip vidéo depuis 20 ans, réalisé pour le titre 'Vincent Price' Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce morceau est extrait de "NOW What?", dernier album du groupe paru via earOne Music. (gardian666)




christine boutin
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 10h39 - (436717)
Quoi ! la scène avec la religieuse n'a pas été censurée ? c'est une honte !
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 13h42

La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).

Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.

Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 10h16 - (436716)
Merci Tangui pour l'info ;)
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 23h10

DEEP PURPLE propose son premier clip vidéo depuis 20 ans, réalisé pour le titre 'Vincent Price' Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce morceau est extrait de "NOW What?", dernier album du groupe paru via earOne Music. (gardian666)




Zeb
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 09h20 - (436715)
pkoi c'est pas une des têtes d'affiche du hellfest ?
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 23h34

CRABCORE NOSTALGIA

ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.

On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)




Furya
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 08h53 - (436714)
VS est censé parler de l'actualité metal. Quel rapport là ?
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 16h24

NIOUZALACON

La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.

La première pétition propose de voir GOJIRA à L'Eurovision

Le second pétition propose d'envoyer GRONIBARD à L'Eurovision

Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)




Furya
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 08h44 - (436713)
Loudblast plutot !
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 16h24

NIOUZALACON

La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.

La première pétition propose de voir GOJIRA à L'Eurovision

Le second pétition propose d'envoyer GRONIBARD à L'Eurovision

Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)




phil544
Invité
Posté le: 2013-05-18 à 04h34 - (436712)
Ahhhhh l'eurovision, ce magnifique moment de bon goût, où les costumes féeriques cotoient les plus douces mélodies.

Je suis uber fan. Ne venez pas saboter ce beau moment avec des groupes de métal! Vive l'eurodance albanaise ou la chanson a texte lituannienne!
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 23h09

MIRTHLESS (Death/Doom - Pérou) sortira son premier album le 1er juin prochain. Intitulé "A Dirge For Your Suicide", l'album sortira via le soutien de Dunkelheit Produktionen, et sera présenté dans un digipack 3 volets.
Si vous aimez ESOTERIC, LOSS, les premiers MY DYING BRIDE ou les premiers PARADISE LOST, n'hésitez pas à jeter une oreille...

"A Dirge For Your Suicide" comportera les titres suivants : 1. Chapter I: Pantheon of Disgraces 2. Chapter II: Prelude to Doomsday 3. Chapter III: A Dirge for your Suicide 4. Chapter IV: Paz 5. Chapter V: Prelude to Doomsday (Exclusive Bonus: Rehearsal 2011)

Et vous pouvez découvrir le titre "Pantheon of Disgraces" ci-dessous. (..::Ju::..)




WhiteNoise
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 03h02 - (436711)
Pas mal, mais je trouve les lignes de voix un peu approximatives ( mais ça n'engage que moi...).
Pochette sympa en tous cas....

Page 1969 / 12716

<< Début  1966  -  1967  -  1968  -  1969  -  1970  -  1971  -  1972  -  1973  -  1974  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker