Le groupe PATHOLOGY (Brutal Death - US) prévoit la sortie de son nouvel album, Lords of Rephaim, pour le 3 septembre prochain, via Sevared Records.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, en un peu plus grand dans le détail de la news, une fois de plus réalisée par Par Olofsson.
A noter que cet album marque les retours du chanteur Matti Way et du guitariste Tim Tiszczenko. (gardian666)
booboo29 Invité
Posté le: 2013-05-18 à 19h47 - (436790)
musicalement cà tiens la route mais par compte je détestais l'ancien chanteur qui a bien fait de rendre sa place au légendaire Matti Way de Disgorge notamment
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
paskal36 Invité
Posté le: 2013-05-18 à 19h21 - (436789)
bon anniv a toute l'équipe!
ça fait quelques années que je vous rends visite quotidiennement également. bon boulot!
Avis aux fans et amateurs de SLIPKNOT ...
2014 devrait être l'année du gang masqué. D'après monsieur le Clown, alias Shawn Crahan, le groupe sortira son nouvel album en 2014.
Et si vous voulez tout savoir, ce même clown a déclaré, dans une interview récente pour le magazine Revolver, "We’re really not here to be asked questions, we’re really here just to tell you what the fucks going on and what’s going on is we’re going to smack you in the back of the head. 2014.
The Knot’s back, there’s blood in the air, there’s art to be made. And the brotherhood… it’s on its way." (..::Ju::..)
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
Zoliv Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 19h15 - (436787)
Bientôt 10 ans à glander sur VS tous les jours, d'innombrables rencontres et découvertes, rigolades et soirées, et même s'il y a eu des cassures, des départs, ça reste une très grosse base pour intégrer le microcosme Metal en France.
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 19h12 - (436786)
Salut Shawter !
Au fait les gars si vous squattez les concerts en Lorraine/Luxembourg, n'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance sur place.
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
6trouille Invité
Posté le: 2013-05-18 à 19h05 - (436785)
ENORME.
ZE retour de Loufi !! :-O
Ca valait le coup de sortir le gâteau. C'est ça qui t'a attiré. :-))))
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
SagresMetal Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 18h46 - (436783)
9ans de forum, le site bien avant.
Beaucoup de gens rencontré avec qui je communique toujours quotidiennement malgrès le fait d'etre au Portugal et plus sur Paris.
Soirée VS au BlackDog bien evidemment, quelques covoiturages pour des concerts, ainsi que beaucoup de rigolade sur le forum.
Merci VS
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
Loufi Invité
Posté le: 2013-05-18 à 18h37 - (436780)
Ca fait presque 9 ans que j'ai quitté le site auquel j'ai modestement contribué pendant quelques années. Ca ne m'empêche pas de le consulter régulièrement. Je suis parfois un peu nostalgique de la bonne époque (le vs-fest #1, le premier RDV VS, le second qui a viré au saccage de restaurant, les soirées raclette dans le Nord, etc....) mais en vieillissant on a d'autres priorités. Le bonjour aux anciens qui se reconnaitront !
Loufi (quadra - maqué et père de famille depuis ^^)
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
master of puppets/Carbonizedju Invité
Posté le: 2013-05-18 à 18h36 - (436779)
Au commencement il y avait VS... Ca résume bien mon cas! (10 ans déjà!!!)
VS c'est le début de ma passion pour le Metal, plein de bons albums, de bonnes rencontres (surtout!)..
Le webzine/forum a pas mal changé, beaucoup sont partis sous d'autres cieux mais le point de départ, ca restera VS !
Donc un grand merci à VS Greg/Sheb/Loufi/Tonton/Shaka et autres vieux tauliers d'avoir lancé la machine !
Misha Mansoor, le guitariste de PERIPHERY (Djent? - US) vous propose de découvrir sa reprise d'un titre de ... MESHUGGAH : "Elastic". Misha s'explique simplement sur ce choix : "“Why? Because I love this album and I love this song, and sometimes it’s fun to do stuff like this!".
Vous pouvez écouter sa reprise dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 18h12 - (436778)
BULB est excellent, c'est un de mes gratteux préférés... si ce n'est mon préféré.
Mais c'est relou à force cette tendance de la nouvelle génération à faire des covers !
D'ailleurs je connais une paire de mecs qui se disent musiciens, mais qui sont juste bons à reprendre quelques riffs de leurs groupes préférés. Pour ce qui est de composer là, en revanche, y'a plus personne! Et donc les groupes qu'ils intègrent finissent par les dégager.
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US) vous propose de découvrir leur nouveau morceau, co-écrit avec le chanteur/bassiste de MOTÖRHEAD, Lemmy Kilmister : "I Want To Fuck You To Death".
Ce titre figurera sur le 2ème album du groupe, "Starbound Beast", qui sortira le 28 juin prochain via Napalm Records.
Bon, par contre, le groupe est resté bloqué à la mode promotionnelle de son premier album, et vous allez devoir "liker" le groupe pour découvrir » Ce titre (..::Ju::..)
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
reblowaih Invité
Posté le: 2013-05-18 à 17h47 - (436776)
9 ans de VS pour moi! Joyeux anniversaire! Et continuez!
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
Shawter Invité
Posté le: 2013-05-18 à 16h54 - (436774)
14 ans que grâce a vous on nous chie dessus !!!
Çà en fait du PQ !!!
Du bon boulot les gars, bises a ceux que je connais et longue vie au site :)
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
alex-54 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 15h48 - (436773)
Bon anniversaire VS et merci à toute l'équipe! Longue vie pour ce webzine que je suis depuis 5 ans!
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
Foulbz Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 15h32 - (436771)
Passage quotidien obligatoire !
Pas une journée sans VS
Merci l'équipe !
7ans de VS
FILTER (Rock Industriel) vous propose de découvrir un nouveau titre, extrait du futur album du groupe, "The Sun Comes Out Tonight", qui sortira le 4 juin via Wind-Up Records.
Ce morceau s'intitule 'Surprise' et s'écoute » ICI (..::Ju::..)
Hum... Invité
Posté le: 2013-05-18 à 15h25 - (436770)
Ah oui effectivement, au temps pour moi.
Faut dire que le titre sur la page faisait très pop-rock mielleux haha.
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 15h11 - (436768)
Bon anniv, probablement le seul site que je consulte quotidiennement depuis des années, incontournable.
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US) vous propose de découvrir leur nouveau morceau, co-écrit avec le chanteur/bassiste de MOTÖRHEAD, Lemmy Kilmister : "I Want To Fuck You To Death".
Ce titre figurera sur le 2ème album du groupe, "Starbound Beast", qui sortira le 28 juin prochain via Napalm Records.
Bon, par contre, le groupe est resté bloqué à la mode promotionnelle de son premier album, et vous allez devoir "liker" le groupe pour découvrir » Ce titre (..::Ju::..)
ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 14h16 - (436766)
...et pour ceux qui sont encore en manque, il y a Ocean ate Alaska, a Skylit drive et Raise these sails...Attack Attack a engendré pas mal de dommages collatéraux...
La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).
Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.
Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
A-Jeter-prom Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 14h06 - (436765)
Les gagants ont reçu un Mp, et on été dénoncés dans le topic prévu à cet effet sur le forum :
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
WhiteNoise Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 14h05 - (436764)
4/5 ans que VS accompagne mon petit dejeuner quotidien => " Ah mince c'est vrai on est samedi, pas de chro le we ! ;-) ( et parfois mes petites insomnies = " tiens VS a peut-etre posté une petite niouze sympa ! " ), de découvertes, de pas mal de bons & francs fous rires ! Merci pour votre diversité ( de Muse à Portal....), votre 15ème degré, pour la section " Remember" que j'adore! Les decouvertes en telechargements, et un tres joyeux anniversaire !
AGE OF TAURUS (Heavy/Doom - UK) va sortir son premier album, Desperate Souls of Tortured Times, le 27 mai prochain via Rise Above Records.
En voici la tracklist : 1. Rush of Power - 2. Sinking City - 3. Always in the Eye - 4. Walk with Me, My Queen - 5. Desperate Souls - 6. Embrace the Stone - 7. The Bull and the Bear.
Les titres 'Rush of Power' et 'Embrace the Stone' sont en écoute dans le détail de la news. Plus d'infos sur le groupe via leur page » Facebook (gardian666)
KYLESA (Sludge/Post/Core - US) a mis en écoute intégrale son nouvel album, "Ultraviolet". Un album prévu pour le 24 mai prochain, par le biais de Season of Mist.
Sa tracklist est la suivante : 'Exhale' - 'Unspoken' - 'Grounded' - 'We’re Taking This' - 'Long Gone' - 'What Does It Take' - 'Steady Breakdown' - 'Low Tide' - 'Vulture’s Landing' - 'Quicksand' - 'Drifting'.
Et vous pouvez l'écouter intégralement en cliquant » ICI (gardian666)
ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 13h55 - (436761)
...Autre fleuron du Biebercore..."Crown the Empire" avec Voices...
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
RBD Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 13h43 - (436758)
À mon tour de remercier chaleureusement VSGreg, toute l'équipe actuelle sans oublier les anciens. Cela va faire dix ans que je suis régulièrement VS (un peu plus avant mon inscription). Des périodes entières de ma vie sont passées, mon rythme de consultation a pu varier de l'une à l'autre, j'ai pu aller voir ailleurs en parallèle, mais je suis toujours resté ici. J'y ai découvert et partagé beaucoup de choses, aussi fait quelques rencontres, et VS me permet de vivre plus facilement l'une de mes passions.
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 13h39 - (436757)
Ah oui, et revers de la médaille, depuis que je vais sur vs, je n'achète quasimment plus de presse papier alors que j'étais un gros conso depuis 88.
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 13h39 - (436756)
mon premier souvenir fort (et malheureusement triste) avec vs, découvrir le décès de Dimebag en décembre 2004
évidemment bon anniversaire!!!
j'espère que ce webizne perdurera
car avec les réseaux sociaux et l'évolution du net, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins monde ici, non?
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
webswordmaster Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 13h37 - (436755)
Merci à VS de soutenir la scène française ! Quoi qu'en dises certains cons qui prennent aussi vite la grosse tête que leur groupe redescendra.
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
nightswan Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 13h37 - (436754)
RDV quasi-quotidien depuis 2004.
Ma référence pour les chroniques, les news et les discussions (je poste peu mais je me balade souvent sur le forum) en parallèle avec Spirit of Metal pour ce qui est de l'aspect discographie.
Dans la série excellentes découvertes grâce au site, en vrac : AUGURY, SOLSTAFIR, BOKOR, KARTIKEYA, MADDER MORTEM, SVART CROWN et j'en oublie en route.
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 13h36 - (436753)
Joyeux anniversaire vs, quelques années que je traine mes savates par ici, pas une journée sans. Du bon, des kros et news faites par des passionnés, on apprend souvent des trucs, on rigole quelquefois, c'est souvent consternant mais au moins çà vit.
Du moins bon: les donneurs de leçons, ayatollahs du bon metal, les courageux du clavier dont le physique doit être inversement proportionnel à leur grande gueule.
Tout ce boulot pour faire une kro ou une news et souvent avoir un commentaire à deux balles!!
ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 13h33 - (436752)
...j'en ai un autre très bon (sic)...Confide avec le titre "Such great heights"...'sont tro cutie !...
Le groupe PATHOLOGY (Brutal Death - US) prévoit la sortie de son nouvel album, Lords of Rephaim, pour le 3 septembre prochain, via Sevared Records.
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre, en un peu plus grand dans le détail de la news, une fois de plus réalisée par Par Olofsson.
A noter que cet album marque les retours du chanteur Matti Way et du guitariste Tim Tiszczenko. (gardian666)