LES TOP5s DE VS-WEBZINE
Quatrième volet de notre nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine ! On rappelle le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
MASTER - The Final Skull (live 2009)
FLOTSAM AND JETSAM - Hammerheart (live 1985)
COWARDS - Last Card (live 2013)
BEYOND CREATION - Omnipresent Perception
KYPCK - Demon
SPIRITUAL BEGGARS - Wise as a Serpent
SKID ROW - Breakin' Down IBRAHIM MAALOUF & YOUENN LE CAM - Live 2012
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
xxxtrasystol Invité
Posté le: 2013-05-19 à 16h27 - (436829)
Retrouver Maalouf sur un site de métal... lekiff... me voilà rassuré, moi qui pensait que cette dichotomie qui fait que j'apprecie a la fois la violence des riffs sur-saturés mais aussi la douceur des impros jazz me poussait vers les limites obscures de la schizophrénie... Alors docteur, pas si grave? je peux écouter Kickback ET Dave Brubeck???
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US) vous propose de découvrir leur nouveau morceau, co-écrit avec le chanteur/bassiste de MOTÖRHEAD, Lemmy Kilmister : "I Want To Fuck You To Death".
Ce titre figurera sur le 2ème album du groupe, "Starbound Beast", qui sortira le 28 juin prochain via Napalm Records.
Bon, par contre, le groupe est resté bloqué à la mode promotionnelle de son premier album, et vous allez devoir "liker" le groupe pour découvrir » Ce titre (..::Ju::..)
Effet de de boeuf Invité
Posté le: 2013-05-19 à 16h14 - (436828)
mouarf ... des boeufs qui jugent des boeufs...c'est bon ça..
MASTER - The Final Skull (live 2009)
FLOTSAM AND JETSAM - Hammerheart (live 1985)
COWARDS - Last Card (live 2013)
BEYOND CREATION - Omnipresent Perception
KYPCK - Demon
SPIRITUAL BEGGARS - Wise as a Serpent
SKID ROW - Breakin' Down IBRAHIM MAALOUF & YOUENN LE CAM - Live 2012
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 14h45 - (436827)
@ ego:
T'es dur, on trouve largement pire, suffit de voir la cargaison de bouses récentes qui sature youtube. J'ai loué la VHS en vidéoclub à l'époque, suite à une critique positive dans Mad Movies. Le pitch est original, le casting a de la gueule, etc. Le gros point noir, c'est que la production a sans doute fait des coupes franches et remonté le film dans le dos du réalisateur (pratique courante). Pour ne citer qu'un exemple: le personnage de Lucifer (interprété par l'excellent Viggo Mortensen) disparait presque totalement du métrage alors qu'il aurait du y tenir un rôle important. En tout cas, ça m'avait éclaté de reconnaitre Skid Row dans le générique de fin (c'est ma prochaine kro Remember). J'aimerais bien revoir Prophecy maintenant, pour voir comment je l'appréhende plus de 15 ans après.
@ yannojira:
C'est exact il s'agit bien de Dominic 'Forest' Lapointe (le Steve Digiorgio canadien). Par contre, comme le batteur Etienne Gallo, il est revenu dans Augury depuis 2012.
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
invit Invité
Posté le: 2013-05-19 à 14h14 - (436826)
12 ans que je fréquente ce merveilleux site et je suis toujours pas un membre enregistré ahahaha ça c'est bon! J'ai découvert Leprous dernièrement grâce à VS! Y a bon VS!
MASTER - The Final Skull (live 2009)
FLOTSAM AND JETSAM - Hammerheart (live 1985)
COWARDS - Last Card (live 2013)
BEYOND CREATION - Omnipresent Perception
KYPCK - Demon
SPIRITUAL BEGGARS - Wise as a Serpent
SKID ROW - Breakin' Down IBRAHIM MAALOUF & YOUENN LE CAM - Live 2012
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
MASTER - The Final Skull (live 2009)
FLOTSAM AND JETSAM - Hammerheart (live 1985)
COWARDS - Last Card (live 2013)
BEYOND CREATION - Omnipresent Perception
KYPCK - Demon
SPIRITUAL BEGGARS - Wise as a Serpent
SKID ROW - Breakin' Down IBRAHIM MAALOUF & YOUENN LE CAM - Live 2012
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
yannojira Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 13h20 - (436824)
c'est pas l'ancien bassiste d'Augury dans le groupe de Beyond creation?
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 12h46 - (436823)
Lecteur assidu depuis 2005 et plus si affinités ;)
Bon anniv à VS, à son discret taulier (mais à quoi ressembles tu donc Greg ?), et à toute l'équipe !
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
chavroux Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 12h35 - (436822)
Merci pour cet espace communautaire !!! VS ma référence pour l'actu metal je m'y rend (quasi) quotidiennement. Merci pour l'espace de trade sur le forum aussi, bien utile. Et aussi pour les concours car il m'est arrivé de gagner quelques fois alors qu'habituellement je ne gagne jamais rien !!!
En somme : bon anniversaire et longue vie à VS.
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
TASTOUX Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 12h33 - (436821)
deja 8 ans je crois avec ce compte je passe voir les news tout les jours mais j'ai plus le temps de passer voir le forum et c'est plus la meme ambiance du depart
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)
TITXMEN Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 12h22 - (436820)
Metal Church!!! Un flot de souvenirs qui reviennent! Mon père m'avait prêté ce disque ainsi que "The Dark" en vinyle à l'époque...
"Beyond The Black" nous introduit dans le disque pour ne plus pouvoir en sortir! "Gods Of Wrath" démolit tout sur son passage... On pourrait citer tous les titres du disque... Un classique à réécouter sans modération!
Et Times Of Grace!! Le Neurosis ultime pour moi (je n'ai pas encore écouté le tout dernier)... L'intro "Suspended In Light" plante le décor et, dès " The Doorway", toutes les ambiances lourdes et inquiétantes du disque nous prennent à la gorge!
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US) vous propose de découvrir leur nouveau morceau, co-écrit avec le chanteur/bassiste de MOTÖRHEAD, Lemmy Kilmister : "I Want To Fuck You To Death".
Ce titre figurera sur le 2ème album du groupe, "Starbound Beast", qui sortira le 28 juin prochain via Napalm Records.
Bon, par contre, le groupe est resté bloqué à la mode promotionnelle de son premier album, et vous allez devoir "liker" le groupe pour découvrir » Ce titre (..::Ju::..)
MASTER - The Final Skull (live 2009)
FLOTSAM AND JETSAM - Hammerheart (live 1985)
COWARDS - Last Card (live 2013)
BEYOND CREATION - Omnipresent Perception
KYPCK - Demon
SPIRITUAL BEGGARS - Wise as a Serpent
SKID ROW - Breakin' Down IBRAHIM MAALOUF & YOUENN LE CAM - Live 2012
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 11h39 - (436818)
Beyond Creation m'a collé un vilain mawashi gueri dans le corps calleux, ouch !
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.
Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)
Mettrash Invité
Posté le: 2013-05-19 à 11h15 - (436816)
Gojira groupe surestimé.... Effectivement tu portes bien ton nom Mr con. Y'a des groupes beaucoup plus originaux.. C'est pas tout le monde qui peut écouter Gojira, des mecs qui restent fidèles a leur style pendant + de 15 ans, y'en a pas beaucoup. J'aimerais bien savoir ce que tu écoute, infâme troll !
Misha Mansoor, le guitariste de PERIPHERY (Djent? - US) vous propose de découvrir sa reprise d'un titre de ... MESHUGGAH : "Elastic". Misha s'explique simplement sur ce choix : "“Why? Because I love this album and I love this song, and sometimes it’s fun to do stuff like this!".
Vous pouvez écouter sa reprise dans le détail de la news. (..::Ju::..)
KYLESA (Sludge/Post/Core - US) a mis en écoute intégrale son nouvel album, "Ultraviolet". Un album prévu pour le 24 mai prochain, par le biais de Season of Mist.
Sa tracklist est la suivante : 'Exhale' - 'Unspoken' - 'Grounded' - 'We’re Taking This' - 'Long Gone' - 'What Does It Take' - 'Steady Breakdown' - 'Low Tide' - 'Vulture’s Landing' - 'Quicksand' - 'Drifting'.
Et vous pouvez l'écouter intégralement en cliquant » ICI (gardian666)
cradlewir Invité
Posté le: 2013-05-19 à 11h06 - (436814)
Finalement aprés plusieurs écoute, il est vraiment bien cet album! Peut'étre pas le meilleur mais un bon cd qui va tourner pas mal de fois dans ma platine.
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
A.N.A.E.L. Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 11h04 - (436813)
9 ans que je traine là quotidiennement.
J'en ai découvert du + underground qu'underground, tu meurs!
Un incontournable de ma journée, j'ai l'impression d'être un homme d'affaire qui lit son journal : levé, café, VS.
Bonnannif!
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
gérard klein Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 10h31 - (436812)
Bon anniversaire à VS que j'ai le bonheur de fréquenter plusieurs fois quotidiennement depuis presque 10 ans.De belles découvertes musicales, des news en veux tu en voilà, des VSeurs et Vseuses qui me font souvent marrer comme une baleine devant mon écran..............Long live to VS.
L'Xtreme Fest se concrétise et les préventes ne cessent d'augmenter !
Réservez rapidement vos places pour voir SUICIDAL TENDENCIES / HATEBREED / COMEBACK KID / THE TOY DOLLS / DYING FETUS / MUNICIPAL WASTE / STREET DOGS / DAGOBA / NOLENTIA ...
Et bien d'autres : les 3 et 4 août 2013 à Cap Découverte (Le Garric, 81).
Les places sont disponibles sur les réseaux et points de vente habituels, mais le moins cher c'est de les prendre chez nos revendeurs :
Albi : Sky Valley Shop - Toulouse: Vicious Circle - Carmaux: Led There By Rock
Ou sur le site internet: http://www.xtremefest.fr
On vous attends de pied ferme et le poing haut ! Signé : L'Xtreme Team (Vseur)
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
betrayed Invité
Posté le: 2013-05-19 à 10h26 - (436810)
Bon anniversaire.
VS c'est mon petit passage quotidien depuis 9-10 ans environ.
Bonne continuation à tous.
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US) vous propose de découvrir leur nouveau morceau, co-écrit avec le chanteur/bassiste de MOTÖRHEAD, Lemmy Kilmister : "I Want To Fuck You To Death".
Ce titre figurera sur le 2ème album du groupe, "Starbound Beast", qui sortira le 28 juin prochain via Napalm Records.
Bon, par contre, le groupe est resté bloqué à la mode promotionnelle de son premier album, et vous allez devoir "liker" le groupe pour découvrir » Ce titre (..::Ju::..)
arno972 Invité
Posté le: 2013-05-19 à 09h53 - (436809)
On parle d'un titre co-écrit et c'est tout ce que ça vous inspire comme commentaires ? Ben putain, ça vole pas haut...tu m'étonnes que l'on prend parfois les métalleux pour des boeufs !!!
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
dances of death Invité
Posté le: 2013-05-19 à 09h32 - (436808)
Bon anniversaire VS... qui m'a permis quelques belles découvertes et de rencontrer pas mal de personnes intéressantes et sympas.
ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)
philresist Invité
Posté le: 2013-05-19 à 09h23 - (436807)
j'ai tenu 2min 10s ....franchement quel rapport avec le "metal" sinon dans un but "commercial"...c'est fous ce qu'ils font peur...hahaha
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
nicolassly Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 08h54 - (436806)
Visiteur depuis 2000 ou 2001, inscrit vers 2005, et connecté de manière inversement proportionnelle au nombre de post ou de com que je mets (connecté plusieurs fois par jour) car très déçu de l'attitude de certains qui ne savent pas commenter avec intelligence, finesse d'esprit ou humour. D'autres en revanche sont incroyables et j'ai piqué de sacrés fous rires. J'ai connu des blues aussi, Jeff tu nous manques! Enfin petit reproche: les kroniks arrivent des fois plusieurs mois après la sortie du skeud. Allez, qui aime bien "charie" bien! Bon annif VS et vive Sacred Reich (cf your name!)
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
Zéro Invité
Posté le: 2013-05-19 à 08h28 - (436805)
Bonne anniversaire! Très bon site alors continuez comme ça! you rock!
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 08h00 - (436804)
Je crois que j'y traine depuis 2005, j'ai particulierement apprêcié les dossiers, la musique et les rémunérations, les interviews d'organisateurs de concerts,etc. Il devrait y en avoir plus, sur la production par exemple.
Sinon, un peu plus de news sur les groupes mainstream ce serait bien, pour éviter de consulter des truc type blabbermouth. Maintenant je loupe certainement d'autres bon sites français sur lesquels je pourrai aller.
Les commentaires sont toujours dröles et d'un débile assumé, et la passion n'est jamais loin qui donne tout son sens à la notion de communauté. De consltation quotidienne, je ne sais pas ce qu'elle sera demain pour moi, un petit metalleux étant né la semaine derniére. Tout d'un coup, plein de choses deviennent secondaires..
MASTER - The Final Skull (live 2009)
FLOTSAM AND JETSAM - Hammerheart (live 1985)
COWARDS - Last Card (live 2013)
BEYOND CREATION - Omnipresent Perception
KYPCK - Demon
SPIRITUAL BEGGARS - Wise as a Serpent
SKID ROW - Breakin' Down IBRAHIM MAALOUF & YOUENN LE CAM - Live 2012
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 05h27 - (436803)
Malgré la présence de Christopher Walken, le film qui sert de support au clip de Skid Row est une bouse sans nom, vous faites pas avoir !
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)
Lapin Blanc Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 00h05 - (436801)
Petit problème lorsqu'on clique sur le lien de Neurosis
La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).
Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.
Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 23h00 - (436800)
Tu me dénonces comme ça quand tu veux je valide :)
NINE INCH NAILS ne sera pas resté longtemps sans bassiste live...
Deux jours après le départ d'Eric Avery (ex-Jane’s Addiction, etc.), Trent Reznor vient d'annoncer le retour dans le groupe d'un ancien membre : Robin Finck.
Sauf changements futurs, le line-up de NINE INCH NAILS lors de sa date au Rock en Seine cet été (seule date française pour l'instant) sera donc :
Trent Reznor
Adrian Belew (King Crimson, entre autre)
Robin Finck
Josh Eustis (Telefon Tel Aviv)
Ilan Rubin
Alessandro Cortini (..::Ju::..)
reblowaih Invité
Posté le: 2013-05-18 à 22h09 - (436799)
Le "pour l'instant" signifie qu'on peut espérer d'autres dates?
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
reblowaih Invité
Posté le: 2013-05-18 à 22h07 - (436798)
Han!!! Loufi!! Contente que tout roule pour toi!
Et oui, VS, ce sont (était) des soirées et des amitiés autour d'une même passion!
IMMOLATION vient de mettre en ligne l'intégralité de "Kingdom Of Conspiracy", son nouvel album qui sortira le 13 mai via Nuclear Blast.
Pour rappel, sa tracklist sera la suivante : 1. Echoes Of Despair - 2. Keep The Silence - 3. Kingdom Of Conspiracy - 4. Serving Divinity - 5. The Great Sleep - 6. Indoctrinate - 7. A Spectacle Of Lies - 8. God Complex - 9. Bound To Order - 10. All That Awaits
Et pour découvrir tout ça, direction le détail de la news ou » ce lien (ZeSnake)
lolicpop Invité
Posté le: 2013-05-18 à 21h59 - (436797)
vous etes fou ou quoi!, cet album est une tuerie sans nom.encore meilleur que "majesty";faut juste rentrer dans le bain et hop!
Avis aux fans et amateurs de SLIPKNOT ...
2014 devrait être l'année du gang masqué. D'après monsieur le Clown, alias Shawn Crahan, le groupe sortira son nouvel album en 2014.
Et si vous voulez tout savoir, ce même clown a déclaré, dans une interview récente pour le magazine Revolver, "We’re really not here to be asked questions, we’re really here just to tell you what the fucks going on and what’s going on is we’re going to smack you in the back of the head. 2014.
The Knot’s back, there’s blood in the air, there’s art to be made. And the brotherhood… it’s on its way." (..::Ju::..)
noohmsul Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 21h17 - (436796)
Moi aussi je voudrais un retour aux sources, mais à mon avis c'est pas gagné...
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
senior canardo Invité
Posté le: 2013-05-18 à 21h00 - (436795)
happy b VS !
merci pour toutes les decouvertes les embrouilles avec ma moitié : " t'as encore commandé des skeuds ?..." et mon banquier ...;)
depuis je sais plus combien de temps le reflexe du matin, du midi, du soir... j'ai meme du un jour faire debloquer un jour le site au taf sous pretexte qu'une des mediatheques du CE ne pouvais plus y acceder ...
sinon niveau souvenirs/decouvertes : nasty, wolves in the throne room, dishammer, rompeprop,FKU,austrian death machine, fallbrawl, drudkh, in other climes et plein d'autres .. et aussi les best of worst of de fin d'année...les chros de prince de lu, VOB, seb, tonton, zoltar, cobra, ju, etc etc
et merci pour le forum et les heures de passages des groupes sur panam, histoire de prevoir l'heure de depart de la maison...quand on habite en province ...;)
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
thrash elliott Invité
Posté le: 2013-05-18 à 20h58 - (436794)
Bon anniversaire à Greg et toute l'équipe (même ceux qui n'y sont plus)
Continuez comme ça !!
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
heartwork Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 20h57 - (436793)
bon anniversaire VS.
Pas un posteur assidu mais j'essaye de venir,au moins lire les news tout les jours.
Aucune rencontre IRL par manque de confiance au début,et maintenant de temps.
Quelques bonnes decouvertes éléctros suite à echanges de mails et tchat avec un ancien chroniqueur (LOUFI).
Pour ce qui est du metal,peu de choses en faite.
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
Chris / www.thrashocore.com Invité
Posté le: 2013-05-18 à 20h56 - (436792)
Bon anniversaire à VS et mes félicitations à Greg pour ta passion toujours intacte à ce qui l'une si ce n'est la pierre angulaire du webzinat métal en france! je suis un lecteur de la première heure et toujours fidèle à ce jour, en espérant encore des années et des années de news et de chroniques à consulter!
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
asbelowsoabove Membre enregistré
Posté le: 2013-05-18 à 20h05 - (436791)
Violent Solutions, tu dois être un des premiers magazines 100% web que j'ai consulté, depuis le début des années 2000, quotidiennement à un moment, et de manière plus espacée aujourd'hui. Je n'ai jamais trop utilisé ton forum, mais plutôt ta base de news et d'interviews. C'est surtout ça qui m'a plu chez toi.
Comme souvenir précis... euh, rien de particulier. Ah si : je me suis toujours demandé pourquoi le site était orange (moins maintenant mais quand même un peu toujours)...? :)
Je pense aussi que c'est dans ce site que j'ai vu le trolling apparaître comme manière systématique de réaction, notamment dans les commentaires, avant même que ce phénomène étrange devienne la norme, partout.
Dernier mot : on a beau dire n'importe quoi, VS fait partie de ces zines qui m'ont fait mon éducation, au même titre que d'autres titres imprimés dans les années 90 et d'autres webzines au début de l'internet démocratisé par le 56k jusqu'à aujourd'hui.
LES TOP5s DE VS-WEBZINE
Quatrième volet de notre nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine ! On rappelle le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
Après le TOP5 des des meilleurs hits Thrash US des 80s par VsGreg, le TOP5 des morceaux les plus épiques de MANOWAR par wasted et le Le TOP 5 des meilleurs morceaux H8000. par Seb On Fire.
On vous propose un TOP5 qui met en vedette certains d'entre vous !
Oui vous les VSeurs avec TOP5 des plus belles collections des Vseurs par wasted!
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire ! (VsGreg)