Page 1966 / 12716

<< Début  1963  -  1964  -  1965  -  1966  -  1967  -  1968  -  1969  -  1970  -  1971  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

SKINNY PUPPY (Electro-Indus Legend - Canada) sortira son nouvel album intitulé "Weapon" le 28 mai via Metropolis Records. Mais vous propose de l'écouter en intégralité, dès maintenant.

Il comportera les morceaux suivants : 1. wornin' - 2. illisiT - 3. saLvo - 4. gLowbeL - 5. solvent - 6. paragUn - 7. survivalisto - 8. tsudanama - 9. plastiCage - 10. terminal

Et pour découvrir "Weapon", c'est dans le détail de la news ou » par ici (..::Ju::..)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 12h10 - (436870)
...la cover déchire, je vais écouter ça...
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

Après le licenciement radical de son chanteur SCOTT WEILAND fin février, il semblerait que STONE TEMPLE PILOTS ait trouvé son nouveau chanteur...
Même si cela n'est que temporaire, lors de sa prestation en live le 18 mai dernier (au 21ème ‘KROQ Weenie Roast‘ qui se tenait à Irvine, Californie), le groupe est apparu sur scène en compagnie de Chester Bennington, chanteur de LINKIN PARK.

Si l'on en croit les STONE TEMPLE PILOTS, "We know Linkin Park will always be his priority, but we thought it would be cool to try something together. We managed to find the time to record a song and we’re all really happy with the result".
Chester, lui, a simplement déclaré "Just played the first show with STP! It was fucking AMAZING!"
Et vous, vous en pensez quoi ? Un extrait de cette prestation live est visible ci-dessous. (..::Ju::..)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 12h09 - (436869)
...avis perso, très très moyen à coté de Scott, ça chante d'ailleurs pas toujours très juste ...voir le blu-ray "Alive in the windy city pour se faire une idée d'avant...
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

Le 15 mai dernier, KORN (Old, but NuMetal - US) a donné son premier concert depuis le retour dans le groupe de son guitariste Brian “Head” Welch.
La set-list de KORN ce soir-là était la suivante : 01 – “Blind“ 02 – “Ball Tongue“ 03 – “Twist“ 04 – “Chi“ 05 – “Falling Away from Me“ 06 – “Narcissistic Cannibal“ 07 – “Dead Bodies Everywhere“ 08 – “Coming Undone“ 09 – “Did My Time“ 10 – “Shoots And Ladders” / “Somebody Someone“ 11 – “Here To Stay“ 12 – “Kill Mercy Within“ 13 – “Helmet In The Bush“ 14 – “No Place to Hide“ 15 – “Need To“ 16 – “Lies“ 17 – “Another Brick In The Wall” (Pink Floyd cover) Encore: 18 – “4 U“ 19 – “Get Up!“ 20 – “Got The Life“ 21 – “Freak On A Leash “

Serait-ce un aperçu de la set-list que le groupe sortira au HELLFEST...?
En attendant, un fan a filmé un bout du concert, avec Brian “Head” Welch donc, et vous pouvez voir ça ci-dessous. (..::Ju::..)




Gruik
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 11h54 - (436868)
Bah ils jouent 3 morceaux du dernier album et de toutes façons les récents (sans Head) étaient guère représentés, qu'Head soit là sur scène ou non donc la setlist n'a rien de racoleuse...
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 11h18

HATEBREED va prochainement diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Honor Never Dies'. Mais, en attendant, vous pouvez découvrir ci-dessous un trailer histoire de patienter un peu... (..::Ju::..)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 11h45 - (436867)
En concert au Forum de Vauréal (95) le samedi 8 juin !
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

Le 15 mai dernier, KORN (Old, but NuMetal - US) a donné son premier concert depuis le retour dans le groupe de son guitariste Brian “Head” Welch.
La set-list de KORN ce soir-là était la suivante : 01 – “Blind“ 02 – “Ball Tongue“ 03 – “Twist“ 04 – “Chi“ 05 – “Falling Away from Me“ 06 – “Narcissistic Cannibal“ 07 – “Dead Bodies Everywhere“ 08 – “Coming Undone“ 09 – “Did My Time“ 10 – “Shoots And Ladders” / “Somebody Someone“ 11 – “Here To Stay“ 12 – “Kill Mercy Within“ 13 – “Helmet In The Bush“ 14 – “No Place to Hide“ 15 – “Need To“ 16 – “Lies“ 17 – “Another Brick In The Wall” (Pink Floyd cover) Encore: 18 – “4 U“ 19 – “Get Up!“ 20 – “Got The Life“ 21 – “Freak On A Leash “

Serait-ce un aperçu de la set-list que le groupe sortira au HELLFEST...?
En attendant, un fan a filmé un bout du concert, avec Brian “Head” Welch donc, et vous pouvez voir ça ci-dessous. (..::Ju::..)




dani666
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 11h40 - (436866)
C'est bon de revoir Korn en pleine forme !!!!
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

MEGADETH a mis en ligne un deuxième extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit du titre 'Kingmaker', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.

Alors, convaincu par ce nouveau titre de Megadeth ? Déçu ? Obi-wan Kenobi ? (gardian666)




ristourne
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 11h21 - (436865)
MAIS POURQUOI POURQUOI POURQUOI il n'a pas chanté comme toute sa carrière ? :) J'adore ce groupe. Ce morceau... j'sais pas trop. Faut voir dans un contexte 'album'.
Mais la voix !! top !

ps : c'est moi... où j'ai l'impression que la batterie chez megadeth, c'est les mêmes séquences depuis 3-4 albums...
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

Le 15 mai dernier, KORN (Old, but NuMetal - US) a donné son premier concert depuis le retour dans le groupe de son guitariste Brian “Head” Welch.
La set-list de KORN ce soir-là était la suivante : 01 – “Blind“ 02 – “Ball Tongue“ 03 – “Twist“ 04 – “Chi“ 05 – “Falling Away from Me“ 06 – “Narcissistic Cannibal“ 07 – “Dead Bodies Everywhere“ 08 – “Coming Undone“ 09 – “Did My Time“ 10 – “Shoots And Ladders” / “Somebody Someone“ 11 – “Here To Stay“ 12 – “Kill Mercy Within“ 13 – “Helmet In The Bush“ 14 – “No Place to Hide“ 15 – “Need To“ 16 – “Lies“ 17 – “Another Brick In The Wall” (Pink Floyd cover) Encore: 18 – “4 U“ 19 – “Get Up!“ 20 – “Got The Life“ 21 – “Freak On A Leash “

Serait-ce un aperçu de la set-list que le groupe sortira au HELLFEST...?
En attendant, un fan a filmé un bout du concert, avec Brian “Head” Welch donc, et vous pouvez voir ça ci-dessous. (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 11h06 - (436864)
Floyderz : pareil !
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

RIP :

Oddvard A.M., le fondateur de l'excellent groupe Norgévien IN THE WOODS est décédé très récemment. Il n'avait que 39 ans... (Vseur : XXuK)




noar
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 10h59 - (436863)
Il était là depuis le début avec les frères Botteri. Il nous ont laissé une oeuvre incroyable!
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

MEGADETH a mis en ligne un deuxième extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit du titre 'Kingmaker', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.

Alors, convaincu par ce nouveau titre de Megadeth ? Déçu ? Obi-wan Kenobi ? (gardian666)




paskal36
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 10h57 - (436862)
ça ne sent pas le grand cru en tout cas.
le probleme c'est qu'on ne retient rien de cette chanson , Mustaine a beau chanter un ton en dessous c'est plat , banal.
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

RIP :

Oddvard A.M., le fondateur de l'excellent groupe Norgévien IN THE WOODS est décédé très récemment. Il n'avait que 39 ans... (Vseur : XXuK)




noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 10h55 - (436861)
Très grand groupe. R.I.P.
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

RIP :

Oddvard A.M., le fondateur de l'excellent groupe Norgévien IN THE WOODS est décédé très récemment. Il n'avait que 39 ans... (Vseur : XXuK)




opethmaniac
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 10h48 - (436860)
Et merde...RIP, vais m'écouter Strange in Stereo du coup...
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

RIP :

Oddvard A.M., le fondateur de l'excellent groupe Norgévien IN THE WOODS est décédé très récemment. Il n'avait que 39 ans... (Vseur : XXuK)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 10h42 - (436859)
M'envoie un Mourning the Death of Aase à sa mémoire.
RIP.
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

RIP :

Oddvard A.M., le fondateur de l'excellent groupe Norgévien IN THE WOODS est décédé très récemment. Il n'avait que 39 ans... (Vseur : XXuK)




Kairos
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 10h40 - (436858)
Bah merde ! ITW est un de mes groupes de chevet. RIP
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

Ce lundi à 10h ouvre la vente pour le concert de CHILDREN OF BODOM, au Zénith de Paris le 23 octobre 2013.

Au tarif de 34.9€, les billet seront disponibles en exclusivité sur digitick.com en cliquant » sur ce lien (A Jeter Prom)




j:kgfjl
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 10h21 - (436857)
si ça c'est pas de la pub...
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 13h42

La tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouve les groupes SUFFOCATION, CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH, fera une double halte française dans les jours à venir : Nantes - Ferrailleur (19.05) & Paris - Glazart (20.05).

Garmonbozia et VS vous offrent ont quelques invitations à vous offrir, il vous suffit pour tenter de remporter la votre de nous envoyer un MP (lien en fin de news) avec la ville de votre choix dans le titre du MP. Un tirage au sort par ordre alphabétique de préférence à nos yeux, permettra de désigner les deux gagnants pour chacune des deux dates.

Et nous vous proposons en détail de la news une étonnante reprise du titre 'Surgery of Impalement' à la clarinette (avec distortion). » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




breizhjoker
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 09h56 - (436856)
C'était sold out et l'ambiance plus que chaude ; suffocante même ...
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

Le 15 mai dernier, KORN (Old, but NuMetal - US) a donné son premier concert depuis le retour dans le groupe de son guitariste Brian “Head” Welch.
La set-list de KORN ce soir-là était la suivante : 01 – “Blind“ 02 – “Ball Tongue“ 03 – “Twist“ 04 – “Chi“ 05 – “Falling Away from Me“ 06 – “Narcissistic Cannibal“ 07 – “Dead Bodies Everywhere“ 08 – “Coming Undone“ 09 – “Did My Time“ 10 – “Shoots And Ladders” / “Somebody Someone“ 11 – “Here To Stay“ 12 – “Kill Mercy Within“ 13 – “Helmet In The Bush“ 14 – “No Place to Hide“ 15 – “Need To“ 16 – “Lies“ 17 – “Another Brick In The Wall” (Pink Floyd cover) Encore: 18 – “4 U“ 19 – “Get Up!“ 20 – “Got The Life“ 21 – “Freak On A Leash “

Serait-ce un aperçu de la set-list que le groupe sortira au HELLFEST...?
En attendant, un fan a filmé un bout du concert, avec Brian “Head” Welch donc, et vous pouvez voir ça ci-dessous. (..::Ju::..)




NicKo_tsk
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 09h42 - (436855)
OMG! Ils rejouent "Lies" sur scène?
Ha ben du coup justep our celle-là j'irais jeter un oeil au HF.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 07h05

FLESHDOLL a mis en ligne une nouvelle vidéo, filmée en concert, et visible ci-dessous.
Un hommage au très grand CANNIBAL CORPSES, avec une reprise de "Stripped, Raped and Strangled" avec Sam de GOROD derrière les fûts. Enjoy ! (Vseur)




deneb
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 09h33 - (436854)
Merci ! masteries au dithering sound studio !
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

RIP :

Oddvard A.M., le fondateur de l'excellent groupe Norgévien IN THE WOODS est décédé très récemment. Il n'avait que 39 ans... (Vseur : XXuK)




benmfa
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 09h33 - (436853)
Heart of the Ages & Omnio sont des chefs d'oeuvre .
bein merde.
R.I.P
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

Le 15 mai dernier, KORN (Old, but NuMetal - US) a donné son premier concert depuis le retour dans le groupe de son guitariste Brian “Head” Welch.
La set-list de KORN ce soir-là était la suivante : 01 – “Blind“ 02 – “Ball Tongue“ 03 – “Twist“ 04 – “Chi“ 05 – “Falling Away from Me“ 06 – “Narcissistic Cannibal“ 07 – “Dead Bodies Everywhere“ 08 – “Coming Undone“ 09 – “Did My Time“ 10 – “Shoots And Ladders” / “Somebody Someone“ 11 – “Here To Stay“ 12 – “Kill Mercy Within“ 13 – “Helmet In The Bush“ 14 – “No Place to Hide“ 15 – “Need To“ 16 – “Lies“ 17 – “Another Brick In The Wall” (Pink Floyd cover) Encore: 18 – “4 U“ 19 – “Get Up!“ 20 – “Got The Life“ 21 – “Freak On A Leash “

Serait-ce un aperçu de la set-list que le groupe sortira au HELLFEST...?
En attendant, un fan a filmé un bout du concert, avec Brian “Head” Welch donc, et vous pouvez voir ça ci-dessous. (..::Ju::..)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 09h29 - (436852)
Set-list-best-of-je-tente-de-récupérer-des-fans parce que mes derniers albums sont pas bons...
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

RIP :

Oddvard A.M., le fondateur de l'excellent groupe Norgévien IN THE WOODS est décédé très récemment. Il n'avait que 39 ans... (Vseur : XXuK)




Doudou
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 09h28 - (436851)
C'est moche... RiP.
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 09h20 - (436850)
Joyeux N'anniversaire!
J'ai perdu le compte des années que je suis ce webzine, mais ça fait plus de 10 ans je pense (avant le décès de Dimebag, que j'avais appris via ce site)

Je pense que le nombre de vieux qui trainent encore ici est une bonne preuve de qualité, félicitation!

Bordel de merde, merci de me rappelé que j'ai perdu ma jeunesse! Je vous hais!

Bonne continuation, j'espère encore au moins 14 années de plus!
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

MEGADETH a mis en ligne un deuxième extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit du titre 'Kingmaker', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.

Alors, convaincu par ce nouveau titre de Megadeth ? Déçu ? Obi-wan Kenobi ? (gardian666)




L'homme a la cigarette
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 07h34 - (436849)
Je kiff la prod, elle à l'air super dynamique, les gratte sont bien saillante. Par contre le chant sur cette song, bof, bof...
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

RIP :

Oddvard A.M., le fondateur de l'excellent groupe Norgévien IN THE WOODS est décédé très récemment. Il n'avait que 39 ans... (Vseur : XXuK)




WhiteNoise
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 04h31 - (436848)
Oh non, merde ..... !!
Un groupe qui m'a fait beaucoup voyager... Merci pour ces oeuvres et R.I.P Oddvard
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

RIP :

Oddvard A.M., le fondateur de l'excellent groupe Norgévien IN THE WOODS est décédé très récemment. Il n'avait que 39 ans... (Vseur : XXuK)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 03h12 - (436847)
Heart of the Ages, chef d'oeuvre.
RIP
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

Le 15 mai dernier, KORN (Old, but NuMetal - US) a donné son premier concert depuis le retour dans le groupe de son guitariste Brian “Head” Welch.
La set-list de KORN ce soir-là était la suivante : 01 – “Blind“ 02 – “Ball Tongue“ 03 – “Twist“ 04 – “Chi“ 05 – “Falling Away from Me“ 06 – “Narcissistic Cannibal“ 07 – “Dead Bodies Everywhere“ 08 – “Coming Undone“ 09 – “Did My Time“ 10 – “Shoots And Ladders” / “Somebody Someone“ 11 – “Here To Stay“ 12 – “Kill Mercy Within“ 13 – “Helmet In The Bush“ 14 – “No Place to Hide“ 15 – “Need To“ 16 – “Lies“ 17 – “Another Brick In The Wall” (Pink Floyd cover) Encore: 18 – “4 U“ 19 – “Get Up!“ 20 – “Got The Life“ 21 – “Freak On A Leash “

Serait-ce un aperçu de la set-list que le groupe sortira au HELLFEST...?
En attendant, un fan a filmé un bout du concert, avec Brian “Head” Welch donc, et vous pouvez voir ça ci-dessous. (..::Ju::..)




howdy how
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 01h47 - (436846)
Putain je deteste ce batteur,mais bon sang que c'est du bon.... :)

SILVERIA REVIENS!!!!!!
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

MEGADETH a mis en ligne un deuxième extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit du titre 'Kingmaker', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.

Alors, convaincu par ce nouveau titre de Megadeth ? Déçu ? Obi-wan Kenobi ? (gardian666)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 01h08 - (436845)
C'est toujours mieux que Risk !
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

MEGADETH a mis en ligne un deuxième extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit du titre 'Kingmaker', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.

Alors, convaincu par ce nouveau titre de Megadeth ? Déçu ? Obi-wan Kenobi ? (gardian666)




Mc Finnigan
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 01h06 - (436844)
j'ai trouvé qu'il y avait un mix entre Sleepwalker sur les refrains et Symphony Of D sur le refrain, à voir le reste
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

RIP :

Oddvard A.M., le fondateur de l'excellent groupe Norgévien IN THE WOODS est décédé très récemment. Il n'avait que 39 ans... (Vseur : XXuK)




jean
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 00h51 - (436843)
R.I.P.
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

RIP :

Oddvard A.M., le fondateur de l'excellent groupe Norgévien IN THE WOODS est décédé très récemment. Il n'avait que 39 ans... (Vseur : XXuK)




jean
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 00h51 - (436842)
ah mince alors ce groupe était vraiment terrible,il est mort bien trop tot :/
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

MEGADETH a mis en ligne un deuxième extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit du titre 'Kingmaker', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.

Alors, convaincu par ce nouveau titre de Megadeth ? Déçu ? Obi-wan Kenobi ? (gardian666)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 00h38 - (436841)
Mmmh le refrain ne me dérange pas perso...song pas désagréable mais loin d'être extraordinaire faut avouer.
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

MEGADETH a mis en ligne un deuxième extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit du titre 'Kingmaker', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.

Alors, convaincu par ce nouveau titre de Megadeth ? Déçu ? Obi-wan Kenobi ? (gardian666)




fess
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 00h22 - (436840)
La façon de chanter sur le couplet me fait vachement penser à Children of the Grave de Black Sabbath.
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

Ce lundi à 10h ouvre la vente pour le concert de CHILDREN OF BODOM, au Zénith de Paris le 23 octobre 2013.

Au tarif de 34.9€, les billet seront disponibles en exclusivité sur digitick.com en cliquant » sur ce lien (A Jeter Prom)




thrash
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 00h15 - (436839)
blabla de digitick :

"La richesse du metal finlandais n'est plus à démontrer depuis longtemps. Children of Bodom a en plus pour lui de pratiquer une grande diversité de styles, speed, trash,(...)"

J'ai arrêté de lire là.
Rédigé par un stagiaire le truc encore.
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

MEGADETH a mis en ligne un deuxième extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit du titre 'Kingmaker', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.

Alors, convaincu par ce nouveau titre de Megadeth ? Déçu ? Obi-wan Kenobi ? (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 00h06 - (436838)
Pas mal, pas trop speed, pas trop démonstratif, la voix un ton en dessous (enfin il a compris!), j'aime bien le riff typique Megadeth.
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

MEGADETH a mis en ligne un deuxième extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit du titre 'Kingmaker', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.

Alors, convaincu par ce nouveau titre de Megadeth ? Déçu ? Obi-wan Kenobi ? (gardian666)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 23h49 - (436837)
"Ce n'fut pas Waterloo, non, mais ce ne fut pas Arcole"...

Le couplet tourne plutôt bien, mais le refrain est complètement plat. Megadave a décidé de chanter en dessous de sa tessiture habituelle, pas bête quand on sait que la voix vieillit. J'écouterai sans doute l'album mais au vu des 2 extraits, pour le moment ça sent pas la tuerie.
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




titi3
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 21h33 - (436836)
Bon annif, ici depuis bof jsais plus, une paire d'années... pas mal de fou rires aussi pour ma part mais également des découvertes métalliques grâce au site, découvertes qui ne me quittent plus..pour ne citer qu'eux: Tsjuder :)
News Vs-webzine.com 17/05/2013 @ 16h24

NIOUZALACON

La niouzalacon avant le weekend end est le lancement quasi-simultané de 2 pétitions pour qu'un groupe de metal français représente la France à l’Eurovision 2014... Michel Drucker va en faire des cauchemars.

La première pétition propose de voir GOJIRA à L'Eurovision

Le second pétition propose d'envoyer GRONIBARD à L'Eurovision

Alors GRONIBARD ou GOJIRA ou GOJIBARD ou GROJIRA ? Pour qui voter ? (VsGreg)




titi3
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 20h37 - (436835)
Rien que de par leur nom et le concept, Gronibard le mérite 100x.. mais bon pas demain la veille, l'Eurovision reste ce qui se fait de plus kitsch et ridicule en terme de musique pop...
News Vs-webzine.com 19/05/2013 @ 22h31

Les vidéos dominicales:

MASTER - The Final Skull (live 2009)
FLOTSAM AND JETSAM - Hammerheart (live 1985)
COWARDS - Last Card (live 2013)
BEYOND CREATION - Omnipresent Perception
KYPCK - Demon
SPIRITUAL BEGGARS - Wise as a Serpent
SKID ROW - Breakin' Down
IBRAHIM MAALOUF & YOUENN LE CAM - Live 2012

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 19h01 - (436834)
@forlorn : je te rejoins pour le casting et éventuellement le scénar' (la fin, wahou !) mais bon l'ensemble fait tout de même "téléfilm de luxe" (mais raté). Bon libre à toi de le re-visionner, le mieux c'est encore le générique de fin avec les Skids et cet excellent titre. :OP

La kro remember c'est Subhuman Race ? Cooool !
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




Heavy D
Invité
Posté le: 2013-05-19 à 19h00 - (436833)
Perso je vous suis depuis les debuts, et même si aujourd'hui je n'écoute quasi plus de metal, je continue de venir tous les jour, jeter un oeuil au chroniques et actus.
VS fait partie de mes habitudes : )
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




Yaz
Invité
Posté le: 2013-05-19 à 18h07 - (436832)
Je suis surtout un visiteur-non posteur (j'ai pas grand chose à dire !) ... mais bon anniversaire et bravo pour tout le boulot accompli !
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-19 à 17h33 - (436831)
Bon annif et Longue vie à VS :-)

Page 1966 / 12716

<< Début  1963  -  1964  -  1965  -  1966  -  1967  -  1968  -  1969  -  1970  -  1971  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker