Page 1964 / 12716

<< Début  1961  -  1962  -  1963  -  1964  -  1965  -  1966  -  1967  -  1968  -  1969  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 13h28

BEYOND ALL RECOGNITION (Brutal Daubcore - Suède) vient de dévoiler sa nouvelle vidéo pour le morceau "Martyrs".
Titre issu du premier album du groupe "Drop=Dead", sorti l'année dernière chez Napalm et clip à voir dans le détail de cette newz. (Wasted)




WhiteNoise
Invité
Posté le: 2013-05-21 à 15h09 - (436950)
Blurp ! J'aime pô... !
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 07h05

Le label parisien Preposterous Creations prépare deux nouvelles sorties au format vinyle :

La réédition du dernier album en date de NUIT NOIRE (fäerical black metal - France), The Gigantic Hideout, et le split éponyme de GAROTTING DEEP (death metal - Canada) et HLAUT (black metal - Suède), deux groupes ayant publié leurs débuts au sein du même label.
Sortie officielle le 25/05/2013.

Le split sera proposée en écoute intégrale dès sa sortie.
L’album de Nuit Noire est en écoute intégrale dans le détail de la news, ou sur » Bandcamp (Vseur : Preposterous)




damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 14h50 - (436949)

Sans vouloir être désobligeant, c'est assez... comment dire... hum... bof ?
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 13h28

Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)




M666
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 14h46 - (436948)
Changement de style ???
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 11h03

Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.

Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 14h05 - (436947)
J'ai bien peur que ce soit une grosse merde !!!
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 07h06

ORPHANED LAND a dévoilé un deuxième extrait de son nouvel album, All Is One.

Un album qui sortira le 24 juin prochain et dont vous pouvez découvrir le titre 'Let the Truce be Known', juste en dessous dans le détail de la news, via une lyrics vidéo.

Le groupe sera également en tournée à la rentrée, avec notamment un concert le 07 novembre à Paris, dont VS est partenaire. (gardian666)




invited
Invité
Posté le: 2013-05-21 à 14h02 - (436946)
INCROYABLEMENT SUPERBE!! sublime! un chef d'oeuvre va naître!!! encore mieux que le premier extrait!
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 11h03

Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.

Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 13h55 - (436945)

4 commentaires, 3 "hâte" ... j'en rajoute un : j'ai hâte !
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 11h03

Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.

Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)




Ordo
Invité
Posté le: 2013-05-21 à 13h40 - (436944)
putain avec le chanteur de Madrugada !!!!! pareil hate d'ecouter !!!!!!
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 13h28

Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)




Bobby Ewing
Invité
Posté le: 2013-05-21 à 13h33 - (436943)
Hate d etre au prochain episode.
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h40

Avis aux fans et amateurs de SLIPKNOT ...
2014 devrait être l'année du gang masqué. D'après monsieur le Clown, alias Shawn Crahan, le groupe sortira son nouvel album en 2014.
Et si vous voulez tout savoir, ce même clown a déclaré, dans une interview récente pour le magazine Revolver, "We’re really not here to be asked questions, we’re really here just to tell you what the fucks going on and what’s going on is we’re going to smack you in the back of the head. 2014.
The Knot’s back, there’s blood in the air, there’s art to be made. And the brotherhood… it’s on its way.
" (..::Ju::..)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 13h31 - (436942)
@V (César): je me souviens de cet interview, dans un hard'n'heavy en fait, j'avais trouvé ça ridicule à l'époque. Maintenant encore d'ailleurs.

On verra ce que donnera ce nouveau SLIPKNOT, et j'espère qu'ils continueront sur leur lancée. L'éponyme et Iowa balançait du brutal mais leur évolution est franchement bonne, alors wait and see...
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 13h28

Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)




Dungorpat
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 13h29 - (436941)
Ceux qui me connaissent savent que ma dévotion envers la musique est pleine et entière. Au delà des notes et des mots c'est tout un cheminement spirituel qui est présent.

Depuis bientôt 7 ans je mets toutes mes forces et ma conviction au service de la musique. Depuis toutes ces années je tiens à bout de bras ce que je pense être un accomplissement de soi. Depuis 7 ans je me bats pour que mon envie soit partagée.

Je suis fier de ce que j'ai réussi à faire de livarkahil. Je me sens grandi par les rencontres faîtes durant toutes ces années. Je me sens plus fort d'avoir su surmonter toutes les épreuves qui ont jalonnées le parcours de ce groupe. Mais aujourd'hui il m'est devenu indispensable de donner un nouvel élan à ce cheminement et que la dimension spirituelle ait enfin toute sa place.

Livarkahil s'arrête donc dans la forme qu'on lui connait. Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance.

La connaissance est tout, le tout doit être nourri par l'individu. L'inverse nourri le chaos.

Bientôt, vous saurez.
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 07h08

VERMINOUS (Zoltar Death Metal - Suède) a sorti courant avril son second album intitulé "The Unholy Communion", via Xtreem Music. Il succède à "Impious Sacrilege" qui datait de 2003.

Sa tracklist est la suivante : 1. Intro - 2. Keepers of Chaos - 3. I.N.R.I (Iesus Nazarenus Rex Insecta) - 4. Hordes ov Vermin - 5. In the Name - 6. Glorious Sacrilege - 7. Verminous Fluids Part II - 8. Old Is the Shadow of Death - 9. Immersed in Semen - 10. The Gospel of Verminous

Le morceau "Hordes ov Vermin" est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 13h29 - (436940)
www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sra4ZqQ8yc4
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 10h32

Interview&Concours KAUSE4KONFLIKT
VS-webzine et Built to rock vous propose de découvrir et de remporter le premier album de KAUSE4KONFLIKT intitulé "No Better Friend - No Worse Enemy". (VsGreg)




chavroux
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 13h24 - (436939)
Participé ! Warcore rulez
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 11h03

Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.

Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)




roh
Invité
Posté le: 2013-05-21 à 13h14 - (436938)
avec le chanteur de Madrugada: hate d'écouter ça!!!
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 17h09

DUNKELNACHT (Black Indus - France) vient de signer chez le label WormHoleDeath.

Leur nouvel album se nommera "Revelatio" et sortira à l'hiver 2013. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

Un premier extrait a été mis en ligne, il s'agit du morceau "Where Livid Lights Emblaze". Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)




Mz.
Invité
Posté le: 2013-05-21 à 13h01 - (436937)
Black Indus ?!
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h40

Avis aux fans et amateurs de SLIPKNOT ...
2014 devrait être l'année du gang masqué. D'après monsieur le Clown, alias Shawn Crahan, le groupe sortira son nouvel album en 2014.
Et si vous voulez tout savoir, ce même clown a déclaré, dans une interview récente pour le magazine Revolver, "We’re really not here to be asked questions, we’re really here just to tell you what the fucks going on and what’s going on is we’re going to smack you in the back of the head. 2014.
The Knot’s back, there’s blood in the air, there’s art to be made. And the brotherhood… it’s on its way.
" (..::Ju::..)




c:
Invité
Posté le: 2013-05-21 à 12h51 - (436936)
"je trouve le discours et la façon de l'exprimer extrêmement hip hop et donc vomitifs."

Coincé du cul spotted.
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 07h06

ORPHANED LAND a dévoilé un deuxième extrait de son nouvel album, All Is One.

Un album qui sortira le 24 juin prochain et dont vous pouvez découvrir le titre 'Let the Truce be Known', juste en dessous dans le détail de la news, via une lyrics vidéo.

Le groupe sera également en tournée à la rentrée, avec notamment un concert le 07 novembre à Paris, dont VS est partenaire. (gardian666)




poypoy
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 12h43 - (436935)
Des ennuis avec quelques extrémistes (qui sont légion dans la région) c'est possible. Sinon Israel est une démocratie. Ils ne sont pas les seuls à porter ce message là bas.
Sur le fond je suis partagé entre les deux commentaires précédents. Pour ce qui est des paroles ça me semble en effet un peu "gentillet", mais d'un autre côté, c'est facile à dire vu de France. Et musicalement, j'accroche déjà beaucoup plus, tout en regrettant le vieux Orphaned Land. Mais tout groupe a le droit d'évoluer !
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 07h08

VERMINOUS (Zoltar Death Metal - Suède) a sorti courant avril son second album intitulé "The Unholy Communion", via Xtreem Music. Il succède à "Impious Sacrilege" qui datait de 2003.

Sa tracklist est la suivante : 1. Intro - 2. Keepers of Chaos - 3. I.N.R.I (Iesus Nazarenus Rex Insecta) - 4. Hordes ov Vermin - 5. In the Name - 6. Glorious Sacrilege - 7. Verminous Fluids Part II - 8. Old Is the Shadow of Death - 9. Immersed in Semen - 10. The Gospel of Verminous

Le morceau "Hordes ov Vermin" est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




Invité
Invité
Posté le: 2013-05-21 à 12h14 - (436934)
Pas de morceau dans le détail de la news ? pas de détail de la news ?
merci de corriger cela, je suis curieux de découvrir ce qu'est sensé être du Zoltar Death Metal
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 11h03

Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.

Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)




mardouk
Invité
Posté le: 2013-05-21 à 12h03 - (436933)
Pareil !!!
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 11h03

Y'a de l'eau dans le gaz, chez les SYSTEM OF A DOWN...?

Alors que le groupe tarde à nous faire parvenir des nouvelles de son futur album, le bassiste Shavo Odadjian s'est lâché sur sa page communautaire, expliquant (en résumé) que si l'enregistrement du nouvel album de S.O.A.D. tardait autant, c'était uniquement à cause de Serj Tankian (leur chanteur), qui ne semblait pas pressé d'enregistrer cet album...
Extraits : Its not us(meaning Daron,John Or Shavo!! Its Sej, who doesn’ want to do a new album!!!![...]I dont want to make a record without him… but if he’s not down? should the 3 of us just sit and wait?? Not cool!!!!!!!![...]No System? or System with with a new singer whos just as good if not better? PLUS new System songs and tours???? please give me ur opinion people![...]

Bien évidemment, le Shavo semble un peu à cran, et le groupe s'est empressé de publier un communiqué dans la foulée, afin d'apaiser un peu tout ça... With respect to new SOAD music, although we have not agreed on a timetable for a new album, we all believe that having the four of us do it together is the way to be true to the band and our fans.

La suite au prochain numéro... (les communiqués complets des protagonistes sont lisibles ci-dessous) (..::Ju::..)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 12h03 - (436932)
C'est vrai çà sans serj çà vaut plus tripette, ou alors qu'ils se séparent ils ont sorti leur claqssiques déjà, à qoui bon continuer?
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 11h03

Y'a de l'eau dans le gaz, chez les SYSTEM OF A DOWN...?

Alors que le groupe tarde à nous faire parvenir des nouvelles de son futur album, le bassiste Shavo Odadjian s'est lâché sur sa page communautaire, expliquant (en résumé) que si l'enregistrement du nouvel album de S.O.A.D. tardait autant, c'était uniquement à cause de Serj Tankian (leur chanteur), qui ne semblait pas pressé d'enregistrer cet album...
Extraits : Its not us(meaning Daron,John Or Shavo!! Its Sej, who doesn’ want to do a new album!!!![...]I dont want to make a record without him… but if he’s not down? should the 3 of us just sit and wait?? Not cool!!!!!!!![...]No System? or System with with a new singer whos just as good if not better? PLUS new System songs and tours???? please give me ur opinion people![...]

Bien évidemment, le Shavo semble un peu à cran, et le groupe s'est empressé de publier un communiqué dans la foulée, afin d'apaiser un peu tout ça... With respect to new SOAD music, although we have not agreed on a timetable for a new album, we all believe that having the four of us do it together is the way to be true to the band and our fans.

La suite au prochain numéro... (les communiqués complets des protagonistes sont lisibles ci-dessous) (..::Ju::..)




Gruik
Invité
Posté le: 2013-05-21 à 12h02 - (436931)
Le ton ultra policé et langue de bois du communiqué officiel montre clairement que Shavo ne raconte pas que des conneries.

Et puis de toutes façons, Tankian ne s'est jamais caché en interview d'avoir plein de choses à faire et qu'un nouvel album de System arrivera quand il arrivera.

Que Shavo soit à cran c'est normal, c'est celui qui a eu le moins de succès durant le break du groupe, lui il veut que System roule donc il charge un peu comme un buffle. Tankian, lui, s'en fout un peu, il a ses projets solo qui marchent plutôt bien donc si System of a Down ne ressort plus jamais d'album, il ne sera pas plus triste que ça.
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 11h03

Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.

Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)




KaneIsBack
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 11h31 - (436930)
J'ai hâte de voir dans quelle direction va partir Satyr ! :) Vivement la sortie de la bête !
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 11h03

Y'a de l'eau dans le gaz, chez les SYSTEM OF A DOWN...?

Alors que le groupe tarde à nous faire parvenir des nouvelles de son futur album, le bassiste Shavo Odadjian s'est lâché sur sa page communautaire, expliquant (en résumé) que si l'enregistrement du nouvel album de S.O.A.D. tardait autant, c'était uniquement à cause de Serj Tankian (leur chanteur), qui ne semblait pas pressé d'enregistrer cet album...
Extraits : Its not us(meaning Daron,John Or Shavo!! Its Sej, who doesn’ want to do a new album!!!![...]I dont want to make a record without him… but if he’s not down? should the 3 of us just sit and wait?? Not cool!!!!!!!![...]No System? or System with with a new singer whos just as good if not better? PLUS new System songs and tours???? please give me ur opinion people![...]

Bien évidemment, le Shavo semble un peu à cran, et le groupe s'est empressé de publier un communiqué dans la foulée, afin d'apaiser un peu tout ça... With respect to new SOAD music, although we have not agreed on a timetable for a new album, we all believe that having the four of us do it together is the way to be true to the band and our fans.

La suite au prochain numéro... (les communiqués complets des protagonistes sont lisibles ci-dessous) (..::Ju::..)




Georgio
Invité
Posté le: 2013-05-21 à 11h24 - (436929)
SOAD sans Serj, c'est pas SOAD. Je leur conseille d'attendre et de mettre de l'eau dans leur vin.

J'avais énormément apprécié Hypnotize/Mesmerize, s'ils en sortent un du même acabit, c'est que du bonheur.

Le seul groupe de "neo-metal" qui trouve grâce à mes yeux.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h46

DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) vient de dévoiler le clip vidéo du titre "Under The Painted Sky" qui se découvre en détail de la newz.

Le titre est extrait du nouvel opus du même nom qui vient tout juste de sortir chez Athome.

un nouveau site web est également en ligne sur http://www.darknessdynamite.com (VsGreg)




...
Invité
Posté le: 2013-05-21 à 11h14 - (436928)
Ouuuuuu que c'est mauvais
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 07h06

ORPHANED LAND a dévoilé un deuxième extrait de son nouvel album, All Is One.

Un album qui sortira le 24 juin prochain et dont vous pouvez découvrir le titre 'Let the Truce be Known', juste en dessous dans le détail de la news, via une lyrics vidéo.

Le groupe sera également en tournée à la rentrée, avec notamment un concert le 07 novembre à Paris, dont VS est partenaire. (gardian666)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 11h11 - (436927)
Excellent pour ma part.
Le sujet est grave, c'est facile pour nous français de s'exprimer sur le sujet, mais pour des Israéliens habitants sur place c'est infiniment plus courageux. D'ailleurs ça ne serait pas étonnant que ce groupe finisse par s'attirer des ennuis un jour s'ils deviennent trop médiatisés.
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 07h05

Un peu moins d'un mois après savoir lancé sa campagne de 'crownfunding' (site de récolte de financements) : ARCHITECTS (MetalCore d'intérieur - UK) vient de réunir la somme de £30000 GBP (environ 35526 €). Pour fêter ça, le groupe vous propose un court extrait d'un nouveau morceau : "Black Blood".

Pour rappel, le groupe tente de réunir des fonds afin de pouvoir enregistrer et sortir son futur DVD, "One Hundred Days: The Story Of Architects Almost World Tour" (filmé durant la récente tournée du groupe).
Pour découvrir 40 secondes de ce nouveau morceau, c'est juste en dessous. (..::Ju::..)




LDP
Invité
Posté le: 2013-05-21 à 09h56 - (436926)
Ce n'est pas du "crownfunding" mais du "crowdfunding"...
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 07h05

Un peu moins d'un mois après savoir lancé sa campagne de 'crownfunding' (site de récolte de financements) : ARCHITECTS (MetalCore d'intérieur - UK) vient de réunir la somme de £30000 GBP (environ 35526 €). Pour fêter ça, le groupe vous propose un court extrait d'un nouveau morceau : "Black Blood".

Pour rappel, le groupe tente de réunir des fonds afin de pouvoir enregistrer et sortir son futur DVD, "One Hundred Days: The Story Of Architects Almost World Tour" (filmé durant la récente tournée du groupe).
Pour découvrir 40 secondes de ce nouveau morceau, c'est juste en dessous. (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 09h06 - (436925)
Le trailer du DVD mis en ligne il y a quelques temps m'a pris aux tripes, je me demande si je ne vais pas donner quelques £...

Ces 40 secondes de Black Blood sont pas mal, ils ont remis un peu de couilles dans leur son on dirait !
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 07h05

ASKING ALEXANDRIA (DanceCore - US) sortira son nouvel album le 6 août prochain, via Sumerian Records.
L'album s'intitulera "From Death To Destiny". Il sera produit par Joey Sturgis (The Devil Wears Prada, Emmure). (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 09h04 - (436924)
Et à l'écoute des deux extraits, j'annonce le néant artistique couronné d'une vanité sans limites.
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h40

Avis aux fans et amateurs de SLIPKNOT ...
2014 devrait être l'année du gang masqué. D'après monsieur le Clown, alias Shawn Crahan, le groupe sortira son nouvel album en 2014.
Et si vous voulez tout savoir, ce même clown a déclaré, dans une interview récente pour le magazine Revolver, "We’re really not here to be asked questions, we’re really here just to tell you what the fucks going on and what’s going on is we’re going to smack you in the back of the head. 2014.
The Knot’s back, there’s blood in the air, there’s art to be made. And the brotherhood… it’s on its way.
" (..::Ju::..)




V
Invité
Posté le: 2013-05-21 à 08h59 - (436923)
En même temps le Clown n'a jamais été très humble ... et il est réellement cinglé, cf une certaine interview dans Hard Force où il faisait des trous dans les murs avec sa tête ... ça laisse des séquelles ... (ça se rapproche des footballeurs, remarque ...)
News Vs-webzine.com 21/05/2013 @ 07h06

ORPHANED LAND a dévoilé un deuxième extrait de son nouvel album, All Is One.

Un album qui sortira le 24 juin prochain et dont vous pouvez découvrir le titre 'Let the Truce be Known', juste en dessous dans le détail de la news, via une lyrics vidéo.

Le groupe sera également en tournée à la rentrée, avec notamment un concert le 07 novembre à Paris, dont VS est partenaire. (gardian666)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 08h56 - (436922)
Mouaif, de la pop aux accent Moyen-Oriental, des paroles gentillettes sur la paix entre les peuples...
.... Orphaned Land, c'était mieux avant....
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




L'homme a la cigarette
Invité
Posté le: 2013-05-21 à 06h14 - (436921)
Et allons y... Je rajouterais que même un gars qui sait pas très bien jouer de la guitare il sait au moins se servir de ses doigts, ce qui est quand même très rassurant pour les femmes au cas ou ce dernier aurait du mal a se servir d'autre chose. Alors si en plus il est douer de la langue, jackpot !!
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 08h38

LES FILLES AIMENT QUAND CA GRATTE

Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !

Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.

Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.

Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."

Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)




L'homme a la cigarette
Invité
Posté le: 2013-05-21 à 06h10 - (436920)
Et une fille qui joue de la flûte elle ramasse plus de numéro ?

Je jouait de la gratte, elle de la flûte, nous étions fait l'un pour l'autre...
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

MEGADETH a mis en ligne un deuxième extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit du titre 'Kingmaker', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.

Alors, convaincu par ce nouveau titre de Megadeth ? Déçu ? Obi-wan Kenobi ? (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 00h04 - (436919)
@ xxl : Certainement pas c'est juste de la daube.

Ça c'est du bon hard FM => www.youtube.com/watch?v=Q6zUi9PVE6Q
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 17h09

DUNKELNACHT (Black Indus - France) vient de signer chez le label WormHoleDeath.

Leur nouvel album se nommera "Revelatio" et sortira à l'hiver 2013. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

Un premier extrait a été mis en ligne, il s'agit du morceau "Where Livid Lights Emblaze". Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)




GOD
Invité
Posté le: 2013-05-21 à 00h03 - (436918)
Démentiel !
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 17h09

DUNKELNACHT (Black Indus - France) vient de signer chez le label WormHoleDeath.

Leur nouvel album se nommera "Revelatio" et sortira à l'hiver 2013. Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre.

Un premier extrait a été mis en ligne, il s'agit du morceau "Where Livid Lights Emblaze". Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)




Hailz
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 23h53 - (436917)
Enorme ce titre !!!! Trop hate d'entendre la suite !!
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

RIP :

Oddvard A.M., le fondateur de l'excellent groupe Norgévien IN THE WOODS est décédé très récemment. Il n'avait que 39 ans... (Vseur : XXuK)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 23h51 - (436916)
J'avais été scotché par "Heart of the Ages" en son temps. Triste nouvelle.
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

MEGADETH a mis en ligne un deuxième extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit du titre 'Kingmaker', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.

Alors, convaincu par ce nouveau titre de Megadeth ? Déçu ? Obi-wan Kenobi ? (gardian666)




xxl
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 23h20 - (436915)


du bon hard fm !
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

Le 15 mai dernier, KORN (Old, but NuMetal - US) a donné son premier concert depuis le retour dans le groupe de son guitariste Brian “Head” Welch.
La set-list de KORN ce soir-là était la suivante : 01 – “Blind“ 02 – “Ball Tongue“ 03 – “Twist“ 04 – “Chi“ 05 – “Falling Away from Me“ 06 – “Narcissistic Cannibal“ 07 – “Dead Bodies Everywhere“ 08 – “Coming Undone“ 09 – “Did My Time“ 10 – “Shoots And Ladders” / “Somebody Someone“ 11 – “Here To Stay“ 12 – “Kill Mercy Within“ 13 – “Helmet In The Bush“ 14 – “No Place to Hide“ 15 – “Need To“ 16 – “Lies“ 17 – “Another Brick In The Wall” (Pink Floyd cover) Encore: 18 – “4 U“ 19 – “Get Up!“ 20 – “Got The Life“ 21 – “Freak On A Leash “

Serait-ce un aperçu de la set-list que le groupe sortira au HELLFEST...?
En attendant, un fan a filmé un bout du concert, avec Brian “Head” Welch donc, et vous pouvez voir ça ci-dessous. (..::Ju::..)




pute
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 23h02 - (436914)
@hcldecalastie : j'adore ton avatar
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

MEGADETH a mis en ligne un deuxième extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit du titre 'Kingmaker', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.

Alors, convaincu par ce nouveau titre de Megadeth ? Déçu ? Obi-wan Kenobi ? (gardian666)




pute
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 22h59 - (436913)
Que c'est chiant. Dire que c'est le même mec qui a fait RIP, Countdown ou Youthanasia.

@6trouille : merci, tu as parfaitement résumé le fond de ma pensée. J'ai vénéré Megadeth ado et là, c'est la désillusion depuis TSHF.
Concernant Risk, c'est vrai que l'album était une déception (juste après l'éviction de Menza dont je ne me suis jamais remis) mais aujourd'hui, je me dis qu'il contient quelques titres plus inspirés (Prince of darkness, Doctor is calling et pas des merdes comme Crush'em)que des Thirteen foutage de gueule.
C'est triste de mal vieillir.
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 23h07

RIP :

Oddvard A.M., le fondateur de l'excellent groupe Norgévien IN THE WOODS est décédé très récemment. Il n'avait que 39 ans... (Vseur : XXuK)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-20 à 22h29 - (436912)
Très bon groupe IN THE WOODS, ça fait des années que je n'ai pas écouté un disque d'eux, c'est une bonne occasion.

RIP.
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 16h43

GRAVITY vient de mettre en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre "Arkham". Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

"Arkham" est issu de "Eutheria", le second album du groupe sorti en 2012 (et en sélection VS) via M&O Music.

Retrouvez également sur VS une » interview du groupe (ZeSnake)




nickel chrome
Invité
Posté le: 2013-05-20 à 22h08 - (436911)
on se demande vraiment pourquoi certaines guitares ont 24 cases...

Page 1964 / 12716

<< Début  1961  -  1962  -  1963  -  1964  -  1965  -  1966  -  1967  -  1968  -  1969  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker