Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.
Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
A. Invité
Posté le: 2013-05-21 à 20h12 - (436989)
Tellement pédant le mec ... Le seul respect que j'ai pour Livarkahil, c'est une efficacité indéniable sur scène, tant musicalement que visuellement (à part les "bouger votre cul bande de fils de putes !!!! looooooooooooooool" que Lk balance comme un beauf américain). Sinon, strictement musicalement, ce sont de vraies putes : les mecs ont toujours essayé de capter la mode du moment : d'abord du deathcore, puis peu à peu, alors que Behemoth explosait comme un des plus grands groupes mondiaux dans l'extrême (en particulier avec leur dernier album) et que la scène française imposait de nouveaux groupes internationalement (Aosoth, Svart Crown par exemple), ils ont rajouté du black, pour arriver à leur dernier EP, très mauvais mélange de "death" et de "black" d'ailleurs. Ils ont en parallèle développé tout un discours pseudo religieux (il n'y a que la forme, le fond lui est tout à fait creux) pour s'intégrer dans la mouvance du moment et faire so trve. Bref, des merdes opportunistes, emmenées par un chanteur prétentieux au possible, qui m'a l'air d'avoir de gros problèmes d'ego et qui surestime pas mal son groupe.
Je crache très rarement sur les groupes qui se bougent le cul et percent (et c'est vrai que Livarkahil se bouge énormément), surtout quand ils sont plus ou moins récents (Svart Crown et même plus récemment et plus controversé, BlackRain), mais vraiment, Livarkahil, c'est l'incompétence mêlée à la pédanterie, du metal de kikoolol ...
ORPHANED LAND a dévoilé un deuxième extrait de son nouvel album, All Is One.
Un album qui sortira le 24 juin prochain et dont vous pouvez découvrir le titre 'Let the Truce be Known', juste en dessous dans le détail de la news, via une lyrics vidéo.
Le groupe sera également en tournée à la rentrée, avec notamment un concert le 07 novembre à Paris, dont VS est partenaire. (gardian666)
BC-A Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 19h38 - (436987)
D'après le groupe, ces paroles sont inspirées par la "Trêve de Noël" (dont tout le monde en France connait l'histoire). Et il devient du coup un peu plus intéressant pour nous, Français, de trouver un point de repère dans ces paroles.
MEGADETH a mis en ligne un deuxième extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit du titre 'Kingmaker', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.
Alors, convaincu par ce nouveau titre de Megadeth ? Déçu ? Obi-wan Kenobi ? (gardian666)
CRADLE OF FILTH (Black Metal? - UK) et son label Peaceville Records viennent de ressortir le dernier album du groupe, "The Manticore & Other Horrors", dans une version "Extended Claws". En gros, il s'agit de la version "édition deluxe digipack" (avec les deux titres bonus), accompagné de 12 autres morceaux (issus de ce même album) dans leurs versions 'démos', le tout enrobé de 4 vidéos.
La liste détaillée des titres est donc la suivante : 1. The Unveiling of O - 2. The Abhorrent - 3. For Your Vulgar Delectation - 4. Illicitus - 5. Manticore - 6. Frost On Her Pillow - 7. Huge Onyx Wings Behind Despair - 8. Pallid Reflection - 9. Siding With The Titans - 10. Succumb To This - 11. Nightmares Of An Ether Drinker // Bonus édition deluxe digipack : 12. Death, The Great Adventure - 13. Sinfonia 14 – The Unveiling Of O (demo) 15 – Manticore (demo) 16 – Siding With The Titans (demo) 17 – Death, The Great Adventure (demo) 18 – Succumb To This (demo) 19 – Huge Onyx Wings Behind Despair (demo) 20 – Illicitus (demo) 21 – Palid Reflection (demo) 22 – The Abhorrent (demo) 23 – For Your Vulgar Delectation (demo) 24 – Frost On Her Pillow (demo) 25 – Sinfonia (demo) Videos: “Frost On Her Pillow“ “The Making Of Frost On Her Pillow“ “For Your Vulgar Delectation“ “The Making Of For Your Vulgar Delectation“ (..::Ju::..)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 19h12 - (436985)
Ouais, c'est ^sur, ils font le coup à chaque fois, mais là, ça me semble particulièrement proche de la date de sortie initiale, non?
Quant à l'album, il est clairement au-dessous de Venus et Godspeed, mais je le trouve carrément meilleur que Nymphetamine et surtout Thornography. Enfin, bref.
CRADLE OF FILTH (Black Metal? - UK) et son label Peaceville Records viennent de ressortir le dernier album du groupe, "The Manticore & Other Horrors", dans une version "Extended Claws". En gros, il s'agit de la version "édition deluxe digipack" (avec les deux titres bonus), accompagné de 12 autres morceaux (issus de ce même album) dans leurs versions 'démos', le tout enrobé de 4 vidéos.
La liste détaillée des titres est donc la suivante : 1. The Unveiling of O - 2. The Abhorrent - 3. For Your Vulgar Delectation - 4. Illicitus - 5. Manticore - 6. Frost On Her Pillow - 7. Huge Onyx Wings Behind Despair - 8. Pallid Reflection - 9. Siding With The Titans - 10. Succumb To This - 11. Nightmares Of An Ether Drinker // Bonus édition deluxe digipack : 12. Death, The Great Adventure - 13. Sinfonia 14 – The Unveiling Of O (demo) 15 – Manticore (demo) 16 – Siding With The Titans (demo) 17 – Death, The Great Adventure (demo) 18 – Succumb To This (demo) 19 – Huge Onyx Wings Behind Despair (demo) 20 – Illicitus (demo) 21 – Palid Reflection (demo) 22 – The Abhorrent (demo) 23 – For Your Vulgar Delectation (demo) 24 – Frost On Her Pillow (demo) 25 – Sinfonia (demo) Videos: “Frost On Her Pillow“ “The Making Of Frost On Her Pillow“ “For Your Vulgar Delectation“ “The Making Of For Your Vulgar Delectation“ (..::Ju::..)
poulpus Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 19h12 - (436984)
Je vais jeter une oreille parce que souvent les versions démo de leur titres ont bien plus de couilles au cul que les versions cd !!
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 19h10 - (436983)
L'hémoragie de tes désirs
S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien
Être ou ne pas être
Telle est la question
Sinusoïdale
De l'anachorète
Hypochondriaque
Vs-webzine vous propose un contact direct avec les membres de l'equipe du Hellfest via un nouveau blog intitulé HELLFEST TEAM
On poursuit aujourd'hui ce blog avec le thème du jour : Senor Météo
Posez vos questions à l’équipe du HELLFEST en commentaire de cette newz, ils en sélectionneront régulièrement pour vous apporter leurs réponses ! (VsGreg)
QMB Invité
Posté le: 2013-05-21 à 18h57 - (436982)
Quel est l'état du site du festival à l'heure actuelle ?
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
live art cahotic Invité
Posté le: 2013-05-21 à 18h53 - (436979)
Piteux... expliquer la vie en couleurs pour en arriver là.
La vision cyclothymique de mon moi intérieur entre en conflit avec le paradigme tortueux de mes méandres. je meurs pour mieux renaître....
DARKANE vient de mettre en ligne un premier extrait de "The Sinister Supremacy", son nouvel album qui sortira le 28 juin via Massacre Records.
Il s'agit du morceau-titre de l'album que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, via une lyrics video. (ZeSnake)
totoro Invité
Posté le: 2013-05-21 à 18h39 - (436978)
Bon morceau mais plus proche des derniers que de Rusted Angel, y compris le chant. C'est bien mais ça manque un peu de la grandiloquence et du côté épique de ce fabuleux premier album. A voir!
CRADLE OF FILTH (Black Metal? - UK) et son label Peaceville Records viennent de ressortir le dernier album du groupe, "The Manticore & Other Horrors", dans une version "Extended Claws". En gros, il s'agit de la version "édition deluxe digipack" (avec les deux titres bonus), accompagné de 12 autres morceaux (issus de ce même album) dans leurs versions 'démos', le tout enrobé de 4 vidéos.
La liste détaillée des titres est donc la suivante : 1. The Unveiling of O - 2. The Abhorrent - 3. For Your Vulgar Delectation - 4. Illicitus - 5. Manticore - 6. Frost On Her Pillow - 7. Huge Onyx Wings Behind Despair - 8. Pallid Reflection - 9. Siding With The Titans - 10. Succumb To This - 11. Nightmares Of An Ether Drinker // Bonus édition deluxe digipack : 12. Death, The Great Adventure - 13. Sinfonia 14 – The Unveiling Of O (demo) 15 – Manticore (demo) 16 – Siding With The Titans (demo) 17 – Death, The Great Adventure (demo) 18 – Succumb To This (demo) 19 – Huge Onyx Wings Behind Despair (demo) 20 – Illicitus (demo) 21 – Palid Reflection (demo) 22 – The Abhorrent (demo) 23 – For Your Vulgar Delectation (demo) 24 – Frost On Her Pillow (demo) 25 – Sinfonia (demo) Videos: “Frost On Her Pillow“ “The Making Of Frost On Her Pillow“ “For Your Vulgar Delectation“ “The Making Of For Your Vulgar Delectation“ (..::Ju::..)
CRADLE OF FILTH (Black Metal? - UK) et son label Peaceville Records viennent de ressortir le dernier album du groupe, "The Manticore & Other Horrors", dans une version "Extended Claws". En gros, il s'agit de la version "édition deluxe digipack" (avec les deux titres bonus), accompagné de 12 autres morceaux (issus de ce même album) dans leurs versions 'démos', le tout enrobé de 4 vidéos.
La liste détaillée des titres est donc la suivante : 1. The Unveiling of O - 2. The Abhorrent - 3. For Your Vulgar Delectation - 4. Illicitus - 5. Manticore - 6. Frost On Her Pillow - 7. Huge Onyx Wings Behind Despair - 8. Pallid Reflection - 9. Siding With The Titans - 10. Succumb To This - 11. Nightmares Of An Ether Drinker // Bonus édition deluxe digipack : 12. Death, The Great Adventure - 13. Sinfonia 14 – The Unveiling Of O (demo) 15 – Manticore (demo) 16 – Siding With The Titans (demo) 17 – Death, The Great Adventure (demo) 18 – Succumb To This (demo) 19 – Huge Onyx Wings Behind Despair (demo) 20 – Illicitus (demo) 21 – Palid Reflection (demo) 22 – The Abhorrent (demo) 23 – For Your Vulgar Delectation (demo) 24 – Frost On Her Pillow (demo) 25 – Sinfonia (demo) Videos: “Frost On Her Pillow“ “The Making Of Frost On Her Pillow“ “For Your Vulgar Delectation“ “The Making Of For Your Vulgar Delectation“ (..::Ju::..)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 18h26 - (436976)
c'est clair qu'il fallait faire ça à la première sortie
CRADLE OF FILTH (Black Metal? - UK) et son label Peaceville Records viennent de ressortir le dernier album du groupe, "The Manticore & Other Horrors", dans une version "Extended Claws". En gros, il s'agit de la version "édition deluxe digipack" (avec les deux titres bonus), accompagné de 12 autres morceaux (issus de ce même album) dans leurs versions 'démos', le tout enrobé de 4 vidéos.
La liste détaillée des titres est donc la suivante : 1. The Unveiling of O - 2. The Abhorrent - 3. For Your Vulgar Delectation - 4. Illicitus - 5. Manticore - 6. Frost On Her Pillow - 7. Huge Onyx Wings Behind Despair - 8. Pallid Reflection - 9. Siding With The Titans - 10. Succumb To This - 11. Nightmares Of An Ether Drinker // Bonus édition deluxe digipack : 12. Death, The Great Adventure - 13. Sinfonia 14 – The Unveiling Of O (demo) 15 – Manticore (demo) 16 – Siding With The Titans (demo) 17 – Death, The Great Adventure (demo) 18 – Succumb To This (demo) 19 – Huge Onyx Wings Behind Despair (demo) 20 – Illicitus (demo) 21 – Palid Reflection (demo) 22 – The Abhorrent (demo) 23 – For Your Vulgar Delectation (demo) 24 – Frost On Her Pillow (demo) 25 – Sinfonia (demo) Videos: “Frost On Her Pillow“ “The Making Of Frost On Her Pillow“ “For Your Vulgar Delectation“ “The Making Of For Your Vulgar Delectation“ (..::Ju::..)
mardouk Invité
Posté le: 2013-05-21 à 18h26 - (436975)
Après un Godspeed apprécié, de même que Lilith, ce Manticore est vraiment pas top...
A ranger avec Nymphetamine et Thornography...
Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.
Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.
Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 17h45 - (436971)
Qui parle de BM ici?
Je suis curieux d'écouter ça, ça fait longtemps que je n'ai plus accroché à un album de ce groupe (depuis le génial Volcano en fait, raaah merde 11 ans déjà!)
CRADLE OF FILTH (Black Metal? - UK) et son label Peaceville Records viennent de ressortir le dernier album du groupe, "The Manticore & Other Horrors", dans une version "Extended Claws". En gros, il s'agit de la version "édition deluxe digipack" (avec les deux titres bonus), accompagné de 12 autres morceaux (issus de ce même album) dans leurs versions 'démos', le tout enrobé de 4 vidéos.
La liste détaillée des titres est donc la suivante : 1. The Unveiling of O - 2. The Abhorrent - 3. For Your Vulgar Delectation - 4. Illicitus - 5. Manticore - 6. Frost On Her Pillow - 7. Huge Onyx Wings Behind Despair - 8. Pallid Reflection - 9. Siding With The Titans - 10. Succumb To This - 11. Nightmares Of An Ether Drinker // Bonus édition deluxe digipack : 12. Death, The Great Adventure - 13. Sinfonia 14 – The Unveiling Of O (demo) 15 – Manticore (demo) 16 – Siding With The Titans (demo) 17 – Death, The Great Adventure (demo) 18 – Succumb To This (demo) 19 – Huge Onyx Wings Behind Despair (demo) 20 – Illicitus (demo) 21 – Palid Reflection (demo) 22 – The Abhorrent (demo) 23 – For Your Vulgar Delectation (demo) 24 – Frost On Her Pillow (demo) 25 – Sinfonia (demo) Videos: “Frost On Her Pillow“ “The Making Of Frost On Her Pillow“ “For Your Vulgar Delectation“ “The Making Of For Your Vulgar Delectation“ (..::Ju::..)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 17h43 - (436970)
Bah, lalbum s'écoute bien, faut pas exagérer... Par contre, la démarche est putain de honteuse.
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.
Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)
POSERICON Invité
Posté le: 2013-05-21 à 17h23 - (436968)
"quatre mois de studio / [...] via la page facebook du groupe / accompagné par le Norwegian National Opera Chorus"... Il est beau le Black Metal
Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.
Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)
Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.
Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Le groupe A PALE HORSE NAMED DEATH (US - Metal) a dévoilé un 4ème extrait de son prochain album intitulé "Lay My Soul To Waste". Cet album sera disponible via le label Steamhammer/Spv, à compter du 27 mai.
Et vous pouvez cette fois découvrir le titre 'In the Sleeping Death', juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
fabu Invité
Posté le: 2013-05-21 à 16h54 - (436964)
la copie ne vaudra jamais l'original mais on se contentera de peu depuis la disparition de peter steele........
Y'a de l'eau dans le gaz, chez les SYSTEM OF A DOWN...?
Alors que le groupe tarde à nous faire parvenir des nouvelles de son futur album, le bassiste Shavo Odadjian s'est lâché sur sa page communautaire, expliquant (en résumé) que si l'enregistrement du nouvel album de S.O.A.D. tardait autant, c'était uniquement à cause de Serj Tankian (leur chanteur), qui ne semblait pas pressé d'enregistrer cet album...
Extraits : Its not us(meaning Daron,John Or Shavo!! Its Sej, who doesn’ want to do a new album!!!![...]I dont want to make a record without him… but if he’s not down? should the 3 of us just sit and wait?? Not cool!!!!!!!![...]No System? or System with with a new singer whos just as good if not better? PLUS new System songs and tours???? please give me ur opinion people![...]
Bien évidemment, le Shavo semble un peu à cran, et le groupe s'est empressé de publier un communiqué dans la foulée, afin d'apaiser un peu tout ça... With respect to new SOAD music, although we have not agreed on a timetable for a new album, we all believe that having the four of us do it together is the way to be true to the band and our fans.
La suite au prochain numéro... (les communiqués complets des protagonistes sont lisibles ci-dessous) (..::Ju::..)
gaspode Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 16h53 - (436963)
Oui, tiens pourquoi pas. C'est pas con en fait.
un album avec juste Daron + des invités ici et là aux vocaux, pourrait être marrant!
sinon, je confirme : quand on mets autant de points d'exclamation et d'interrogation à la suite, c'est le coeur qui parle. Donc, ce qu'il dit est probablement vrai.
Maintenant, peut être qu'avoir l'avis du bonhomme en question pourrait aider : peut être qu'il ne veut pas participer à l'album parce qu'il n'est pas de bonne qualité et souhaite retravailler dessus ?
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Le groupe A PALE HORSE NAMED DEATH (US - Metal) a dévoilé un 4ème extrait de son prochain album intitulé "Lay My Soul To Waste". Cet album sera disponible via le label Steamhammer/Spv, à compter du 27 mai.
Et vous pouvez cette fois découvrir le titre 'In the Sleeping Death', juste en dessous, dans le détail de cette news. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 16h36 - (436960)
Toujours ce mix de Type O Negative / Alice in Chains, sympathique mais n'arrivant pas à la cheville des originaux.
Je me permets d'attendre un peu plus de Sal Abruscato qui a participé à des chefs-d'oeuvre tels que Bloody Kisses et River Runs Red.
BEYOND ALL RECOGNITION (Brutal Daubcore - Suède) vient de dévoiler sa nouvelle vidéo pour le morceau "Martyrs".
Titre issu du premier album du groupe "Drop=Dead", sorti l'année dernière chez Napalm et clip à voir dans le détail de cette newz. (Wasted)
Y'a de l'eau dans le gaz, chez les SYSTEM OF A DOWN...?
Alors que le groupe tarde à nous faire parvenir des nouvelles de son futur album, le bassiste Shavo Odadjian s'est lâché sur sa page communautaire, expliquant (en résumé) que si l'enregistrement du nouvel album de S.O.A.D. tardait autant, c'était uniquement à cause de Serj Tankian (leur chanteur), qui ne semblait pas pressé d'enregistrer cet album...
Extraits : Its not us(meaning Daron,John Or Shavo!! Its Sej, who doesn’ want to do a new album!!!![...]I dont want to make a record without him… but if he’s not down? should the 3 of us just sit and wait?? Not cool!!!!!!!![...]No System? or System with with a new singer whos just as good if not better? PLUS new System songs and tours???? please give me ur opinion people![...]
Bien évidemment, le Shavo semble un peu à cran, et le groupe s'est empressé de publier un communiqué dans la foulée, afin d'apaiser un peu tout ça... With respect to new SOAD music, although we have not agreed on a timetable for a new album, we all believe that having the four of us do it together is the way to be true to the band and our fans.
La suite au prochain numéro... (les communiqués complets des protagonistes sont lisibles ci-dessous) (..::Ju::..)
Monsieur Jean-Louis Invité
Posté le: 2013-05-21 à 16h22 - (436958)
Pinaize, ça fait bien longtemps déjà qu'ils ne peuvent plus se piffrer !
Ah l'amour de l'art...
Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.
Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)
crowdead Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 16h17 - (436957)
pitié qu'il soit moins nul que le précédent (en même temps, ça va etre dur)
CRADLE OF FILTH (Black Metal? - UK) et son label Peaceville Records viennent de ressortir le dernier album du groupe, "The Manticore & Other Horrors", dans une version "Extended Claws". En gros, il s'agit de la version "édition deluxe digipack" (avec les deux titres bonus), accompagné de 12 autres morceaux (issus de ce même album) dans leurs versions 'démos', le tout enrobé de 4 vidéos.
La liste détaillée des titres est donc la suivante : 1. The Unveiling of O - 2. The Abhorrent - 3. For Your Vulgar Delectation - 4. Illicitus - 5. Manticore - 6. Frost On Her Pillow - 7. Huge Onyx Wings Behind Despair - 8. Pallid Reflection - 9. Siding With The Titans - 10. Succumb To This - 11. Nightmares Of An Ether Drinker // Bonus édition deluxe digipack : 12. Death, The Great Adventure - 13. Sinfonia 14 – The Unveiling Of O (demo) 15 – Manticore (demo) 16 – Siding With The Titans (demo) 17 – Death, The Great Adventure (demo) 18 – Succumb To This (demo) 19 – Huge Onyx Wings Behind Despair (demo) 20 – Illicitus (demo) 21 – Palid Reflection (demo) 22 – The Abhorrent (demo) 23 – For Your Vulgar Delectation (demo) 24 – Frost On Her Pillow (demo) 25 – Sinfonia (demo) Videos: “Frost On Her Pillow“ “The Making Of Frost On Her Pillow“ “For Your Vulgar Delectation“ “The Making Of For Your Vulgar Delectation“ (..::Ju::..)
crowdead Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 16h13 - (436956)
un album de merde avec une edition spéciale de merde avec des titres inutiles. merci cradle. je vous preferais avant
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Les groupes de black metal français FHOI MYORE et PESTIFERUM sortiront chez Ossuaire Records dans très peu de temps un split-album axé autour du chaos.
Quatre titres pour chaque groupe, pour un total d'une cinquantaine de minutes. Deux morceaux sont à l'écoute dans la suite de la news.
Lien facebook /myspace des groupes :
www.facebook.com/fhoimyore
www.myspace.com/pestiferumofficial (Vseur)
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Ceci n'est pas un split Invité
Posté le: 2013-05-21 à 15h59 - (436953)
@Ayin : j'ai pensé la même chose ahahah... "Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance." :o
CRADLE OF FILTH (Black Metal? - UK) et son label Peaceville Records viennent de ressortir le dernier album du groupe, "The Manticore & Other Horrors", dans une version "Extended Claws". En gros, il s'agit de la version "édition deluxe digipack" (avec les deux titres bonus), accompagné de 12 autres morceaux (issus de ce même album) dans leurs versions 'démos', le tout enrobé de 4 vidéos.
La liste détaillée des titres est donc la suivante : 1. The Unveiling of O - 2. The Abhorrent - 3. For Your Vulgar Delectation - 4. Illicitus - 5. Manticore - 6. Frost On Her Pillow - 7. Huge Onyx Wings Behind Despair - 8. Pallid Reflection - 9. Siding With The Titans - 10. Succumb To This - 11. Nightmares Of An Ether Drinker // Bonus édition deluxe digipack : 12. Death, The Great Adventure - 13. Sinfonia 14 – The Unveiling Of O (demo) 15 – Manticore (demo) 16 – Siding With The Titans (demo) 17 – Death, The Great Adventure (demo) 18 – Succumb To This (demo) 19 – Huge Onyx Wings Behind Despair (demo) 20 – Illicitus (demo) 21 – Palid Reflection (demo) 22 – The Abhorrent (demo) 23 – For Your Vulgar Delectation (demo) 24 – Frost On Her Pillow (demo) 25 – Sinfonia (demo) Videos: “Frost On Her Pillow“ “The Making Of Frost On Her Pillow“ “For Your Vulgar Delectation“ “The Making Of For Your Vulgar Delectation“ (..::Ju::..)
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.
Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)