Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
darkrat Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 10h57 - (437029)
alors autant je suis pas fan de la forme (la broderie littéraire sur 10 lignes pour expliquer un seul fait) autant les réactions des uns et des autres me font marrer ^^
si c'était un groupe étranger qui vous avait pondu le même truc en anglais (ou mieux, en norvégien/suédois/finnois que vous auriez tenté de traduire par google trad) vous seriez tous sous le charme.
bref moi ce que je vois c'est qu'au delà de la prose, ça se bouge chez LK et on peut pas dire que ça soit le cas de tout le monde en France (le pays des bas du front).
SYBREED assurera la première partie de la tournée européenne rassemblant SOILWORK et KEEP OF KALESSIN qui sillonnera nos routes en novembre prochain.
AUCUNE date française annoncée, ni prévue. Quelques dates en Suisse et Belgique et c'est tout
17.11.2013 VOSSELAAR (Belgique) - Biebob
18.11.2013 PRATTELN (Suisse) - Z7 (VsGreg)
The_cyrhus Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 10h39 - (437027)
Donc en fait ils ne sillonnent pas nos routes quoi.
R.I.P.
Phil Buerstatte, ancien batteur de White Zombie et Last Crack, est décédé le week-end dernier... Pas plus d'infos sur les raisons de son décès. Il avait 44 ans.
Vous pouvez lire ci-dessous le communiqué de Paul Schluter, son ancien comparse de Last Crack. (..::Ju::..)
zeitounette Invité
Posté le: 2013-05-22 à 10h31 - (437025)
Il emmène avec lui Ray Manzarek et Trevor Bolder (Uriah Heep)
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Maurice Papon Invité
Posté le: 2013-05-22 à 10h20 - (437024)
Vivement le communiqué qui annoncera le split du groupe. On y est presque ! Encore un effort Hong Kong !
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Teuilteuil88 Invité
Posté le: 2013-05-22 à 10h19 - (437023)
pk vs ete mechan com sa c pa genti fo respecté les decision des gens c tout
si vou ete pa konten allé niqué vos mèress.
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Lala Invité
Posté le: 2013-05-22 à 10h15 - (437022)
Bon sang, on a, dans les commentaires, une belle brochette de winners...
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Bouzillator Invité
Posté le: 2013-05-22 à 10h13 - (437021)
Quelle pauvre merde, qu'il aille branler son spleen dans les chiottes du black dog.
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Cookin'master Invité
Posté le: 2013-05-22 à 10h06 - (437020)
Merci pour cette leçon de vie, j'ai presque versé une petite larme. Je vais sur ce me jeter du haut d'un pont car ma vie est trop nulle, je suis trop mauvais, j'ai osé pensé du mal de LK... Bouhouhouhou...
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Renato Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 09h49 - (437019)
On est une sacrée race d'abrutis et vous continuez de le prouver chaque jour dans vos com' très inspirés par la puterie gratuites. Sucez vous donc bande de peignes culs.
Qui se souvient de SIRRAH (Gothic Doom Progressif - Pologne) ?
Splittés en 1998 après 2 albums remarqués, Acme (1996) et Did Tomorrow Come... (1997), les Polonais se sont récemment reformés et viennent de sortir un single nommé Thrill You.
Il comprend 2 nouveaux morceaux: 1. Thrill You - 2. E.L.Lies
Retrouvez un trailer dans le détail de la news et plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
Qui se souvient de SIRRAH (Gothic Doom Progressif - Pologne) ?
Splittés en 1998 après 2 albums remarqués, Acme (1996) et Did Tomorrow Come... (1997), les Polonais se sont récemment reformés et viennent de sortir un single nommé Thrill You.
Il comprend 2 nouveaux morceaux: 1. Thrill You - 2. E.L.Lies
Retrouvez un trailer dans le détail de la news et plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Oror404 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 09h29 - (437015)
Ah bah ça.
Quand ça demande un peu de réflexion, hein.
On en perd pas mal en route.
R.I.P.
Phil Buerstatte, ancien batteur de White Zombie et Last Crack, est décédé le week-end dernier... Pas plus d'infos sur les raisons de son décès. Il avait 44 ans.
Vous pouvez lire ci-dessous le communiqué de Paul Schluter, son ancien comparse de Last Crack. (..::Ju::..)
6Cyprine9 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 09h23 - (437014)
Clair.
Malheureusement on devrait arriver dans une décennie compliquée pour cette génération qui a bien chargée la mule.
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
NIckfuuu Invité
Posté le: 2013-05-22 à 09h21 - (437013)
Au pire, on s'en fout et on verra ce que l'avenir nous réservera pour HK avant de critiquer.
Je ne suis pas fan de leur musique et ne m'entends pas bien avec ces gars là, mais il faut reconnaître qu'ils se bougent et ne méritent pas de se faire cracher à la gueule ainsi alors que vous ne savez même pas de quoi il est question dans leur affaire (et faut reconnaître que les billets d'HK sur VS sont assez cools!).
Qui se souvient de SIRRAH (Gothic Doom Progressif - Pologne) ?
Splittés en 1998 après 2 albums remarqués, Acme (1996) et Did Tomorrow Come... (1997), les Polonais se sont récemment reformés et viennent de sortir un single nommé Thrill You.
Il comprend 2 nouveaux morceaux: 1. Thrill You - 2. E.L.Lies
Retrouvez un trailer dans le détail de la news et plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
Nightwanderer Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 09h19 - (437012)
c'était un groupe intéressant et plutôt original dans le genre donc bonne nouvelle !
J'ai le 1er album que j'aime beaucoup pour quelques titres très touchants et frais même encore maintenant
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Blurg Invité
Posté le: 2013-05-22 à 09h08 - (437011)
C'est marrant ça, parce que l'autre jour, étant en panne de sous-vandammeries raëliennes, et à défaut d'avoir des champotes sous la main, je me demandais justement où était passé le blog VS de ce rigolo.
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
metalsly Invité
Posté le: 2013-05-22 à 09h07 - (437010)
ceux qui parlent de pédanterie feraient mieux de ce relire car leurs coms sont aussi pédant voir plus que (celui d'HK)! livarkahil est un trés bon groupe et Hk est un mec a la cool qui a juste un cerveau contrairement a certain! allez bisous!
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Cyoran Invité
Posté le: 2013-05-22 à 08h54 - (437009)
Ayant eu l'occasion de discuter avec HK sur le sujet de ce "recommencement" je peux témoigner que cela n'a absolument rien à voir avec de la com ou un quelconque concept pour simplement faire parler du groupe.
Il serait quand même bien qu'à un moment donné on cesse de briser un musicien qui s'applique à créer ses œuvres avec sincérité. Les propos de certains ici sont gratuits et blessants, ce sont des préjugés haineux de la part des uns et de la jalousie pour les autres, vous baignez dans vos mensonges et les colportez sans même laisser une seule chance à ce groupe. C'est navrant.
Plutôt que de perdre votre temps sur internet à salir le travail des gens, vous devriez trouver d'autres centres d'intérêts qui vous pousseraient à faire ou dire des choses constructives et/ou utiles. A bon entendeur.
R.I.P.
Phil Buerstatte, ancien batteur de White Zombie et Last Crack, est décédé le week-end dernier... Pas plus d'infos sur les raisons de son décès. Il avait 44 ans.
Vous pouvez lire ci-dessous le communiqué de Paul Schluter, son ancien comparse de Last Crack. (..::Ju::..)
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
secondspirit Invité
Posté le: 2013-05-22 à 08h40 - (437007)
Bonne continuation au groupe et a HK ds ses nouveaux projets!!
SYBREED assurera la première partie de la tournée européenne rassemblant SOILWORK et KEEP OF KALESSIN qui sillonnera nos routes en novembre prochain.
AUCUNE date française annoncée, ni prévue. Quelques dates en Suisse et Belgique et c'est tout
17.11.2013 VOSSELAAR (Belgique) - Biebob
18.11.2013 PRATTELN (Suisse) - Z7 (VsGreg)
Mika Invité
Posté le: 2013-05-22 à 08h29 - (437006)
Il n'y a jamais eu autant de français dans ce groupe pourtant...!
SYBREED assurera la première partie de la tournée européenne rassemblant SOILWORK et KEEP OF KALESSIN qui sillonnera nos routes en novembre prochain.
AUCUNE date française annoncée, ni prévue. Quelques dates en Suisse et Belgique et c'est tout
17.11.2013 VOSSELAAR (Belgique) - Biebob
18.11.2013 PRATTELN (Suisse) - Z7 (VsGreg)
FranckMike Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 08h12 - (437005)
Il s'est passé un truc pour que Soilwork évite la France depuis un bon moment ?
Y'a de l'eau dans le gaz, chez les SYSTEM OF A DOWN...?
Alors que le groupe tarde à nous faire parvenir des nouvelles de son futur album, le bassiste Shavo Odadjian s'est lâché sur sa page communautaire, expliquant (en résumé) que si l'enregistrement du nouvel album de S.O.A.D. tardait autant, c'était uniquement à cause de Serj Tankian (leur chanteur), qui ne semblait pas pressé d'enregistrer cet album...
Extraits : Its not us(meaning Daron,John Or Shavo!! Its Sej, who doesn’ want to do a new album!!!![...]I dont want to make a record without him… but if he’s not down? should the 3 of us just sit and wait?? Not cool!!!!!!!![...]No System? or System with with a new singer whos just as good if not better? PLUS new System songs and tours???? please give me ur opinion people![...]
Bien évidemment, le Shavo semble un peu à cran, et le groupe s'est empressé de publier un communiqué dans la foulée, afin d'apaiser un peu tout ça... With respect to new SOAD music, although we have not agreed on a timetable for a new album, we all believe that having the four of us do it together is the way to be true to the band and our fans.
La suite au prochain numéro... (les communiqués complets des protagonistes sont lisibles ci-dessous) (..::Ju::..)
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
bangala Invité
Posté le: 2013-05-22 à 06h41 - (437003)
vu en concert au début du mois...je me suis fait chier profondément, les mecs surjouent leur truc, et vas-y que je tape la pose trop evil avec les sourcils froncés et le regard fixe...musicalement je dirais pas que c'est de la merde mais c'est pas mon truc.
perso ça fait longtemps que la vacuité des concepts du groupe m'embarrasse....
ah et sinon les 20 premiers arrivés à chaque concert avaient droit à un cd de livarkahil...liquidation des stocks avant le split?
Le label parisien Preposterous Creations prépare deux nouvelles sorties au format vinyle :
La réédition du dernier album en date de NUIT NOIRE (fäerical black metal - France), The Gigantic Hideout, et le split éponyme de GAROTTING DEEP (death metal - Canada) et HLAUT (black metal - Suède), deux groupes ayant publié leurs débuts au sein du même label.
Sortie officielle le 25/05/2013.
Le split sera proposée en écoute intégrale dès sa sortie.
L’album de Nuit Noire est en écoute intégrale dans le détail de la news, ou sur » Bandcamp (Vseur : Preposterous)
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Hk seltzer Invité
Posté le: 2013-05-21 à 23h11 - (437000)
News sans intérêt d'un groupe qui ne l'est pas moins. De la com pour de la com. Vide, creux et prétentieux au possible.
Encore un groupe ou un gars qui à force de vouloir péter plus haut que son cul refoule du goulot et vient de s'en apercevoir. Vivement le retour qu ' on nous explique en quoi le groupe était prisonnier d'une image et d'un style ceci cela... A la manière d'un qu'il fx qui change plus souvent de Line up et style musical que de slip ou les comiques de résistance. Peuvent pas dire tout simplement. Bon, ao a voulu devenir des vedettes mais on a ni le talent ni la force de continuer.
Lvkil n'intéresse personne, ne vend pas de disques, n'attire personne en concert. Comme beaucoup c'est vrai mais qui, pour autant, ne la ramène pas et font ça juste par plaisir.
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Invité Invité
Posté le: 2013-05-21 à 23h04 - (436999)
Fichtre quelle volée de bois vert envers les Livarkahil !
Mais à vrai dire étant donné ce qu'ils racontent comme conneries et la merde qu'ils font comme musique je constate à ma grande surprise que derrière l'envie unanime de lyncher ce groupe je ne peux rien voir d'autre qu'une réponse légitime.
Au passage si on vulgarise cette éminente déclaration du sieur LK ça donne :
Livarkahil va changer ! Tout va changer ! Et je ne vous dis rien sur ce qui va changer mais si moi qui suis tout de même un personnage de haute estime dis que cela va bouleverser l'appréhension que chacun peut avoir de la musique alors vous, mes fidèles adorateurs, devez être pendus à mes lèvres, brûlants d'impatience de me voir vous dévoiler les prémices d'une ère nouvelle !
Quant au fond que cache cette annonce dont la superficialité n'a d'égale que sa pédanterie j'ai deux hypothèses :
Primo il n'y aurait pas grand chose de si transcendant que cela derrière ce coup de pub, ce qui qui peut aller du très bête changement de cap musical, avec changement de nom et d'identité visuelle à la clef, ou au mieux une envie de faire de s'attaquer à d'autres arts, possiblement le 7ème (imaginez un long métrage à la sauce LK ! J'en ris d'avance), ou encore l'envie de donner une dimension participative à leur œuvre.
Secundo on aurait à faire à quelques chose de beaucoup plus croustillant : ils lanceraient une secte, un parti politique, une milice
Bref Livarkahil est en train de tortiller du cul de la plus putassière des façons qui soit et on attend quand même avec curiosité de voir le truc grotesque qu'ils cachent sous leur fut'.
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 22h24 - (436998)
Et donc maintenant, ils vont donner dans la franc-maçonnerie ?
Trouver un bon site de rencontre dédié au monde du METAL n’est pas chose aisée… c'est le constat réalisé par le créateur du site de rencontre METALHEART.FR : "Comme vous j’ai galéré sur plusieurs site pour à la fin me dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors si vous rêvez de trouver l'âme sœur dans le petit monde du métal, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site » METALHEART.FR (VsGreg)
elldecryn Membre enregistré
Posté le: 2013-05-21 à 22h11 - (436997)
Normand valentin 20 ans, fan de Metal depuis que que mon père ma fait écouter du iron maiden a la naissance. Cherche une fille pour vivre un truc sérieux et VIVE LE HEAVY METAL!!
Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.
Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-05-21 à 21h33 - (436996)
The Age of nero était superbe, Black métal pas Black metal j'en est rien à foutre.
Le mixage du nouvel album de CYNIC est en cours... Le batteur du groupe, Sean Reinert, semble super content, il a déclaré sur sa page communautaire "Mixing new CYNIC… sounds “kiiiiiiiiler!!!”…. some people are gonna be pissed and others are gonna say “thank you!!!”… I’m with the latter!!!".
On y croit, alors...
L'album devrait sortir durant l'automne, par le biais de Season of Mist. (..::Ju::..)
Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !
Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.
Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.
Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."
Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)
Ours Invité
Posté le: 2013-05-21 à 20h53 - (436993)
en même temps le look "metal" ça attire rarement les filles...
Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.
Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)
A. Invité
Posté le: 2013-05-21 à 20h25 - (436991)
Génial ! Impatient d'entendre ça aussi ! Satyricon est bien plus "black" (mon Dieu, qu'écris-je ?!) que pas mal de groupes de merde resservant la même zic déjà entièrement codée au début des années 90, ne prenant aucun risques, ne révolutionnant rien, en slip de cuir dans un cimetière ! Satyricon a compris que le Black, c'est forcément la Modernité !
DARKANE vient de mettre en ligne un premier extrait de "The Sinister Supremacy", son nouvel album qui sortira le 28 juin via Massacre Records.
Il s'agit du morceau-titre de l'album que vous pouvez découvrir dans le détail de la news, via une lyrics video. (ZeSnake)