Un petit documentaire de tournée avec des Frenchies dedans ?
One Day with ASKING ALEXANDRIA, WHILE SHE SLEEPS, BETRAYING THE MARTYRS a suivi les groupes toute la journée à Cologne sur une date de la tournée européenne d'ASKING ALEXANDRIA
Les groupes nous parlent de la vie en tournée, de la preparation d'un live et de comment ne pas perdre de poids en tournée. Le tout se regarde en détail de la newz. (Vseur)
Le claviériste de THE DOORS, Ray Manzarek, est mort lundi en Allemagne des suites d'un cancer, selon un communiqué publié sur la page Facebook du groupe. Ray Manzarek avait 74 ans. (Vseur : GabinEastwood)
Qui se souvient de SIRRAH (Gothic Doom Progressif - Pologne) ?
Splittés en 1998 après 2 albums remarqués, Acme (1996) et Did Tomorrow Come... (1997), les Polonais se sont récemment reformés et viennent de sortir un single nommé Thrill You.
Il comprend 2 nouveaux morceaux: 1. Thrill You - 2. E.L.Lies
Retrouvez un trailer dans le détail de la news et plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
Noar Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 19h59 - (437068)
J'avais découvert sur la compil beauty of darkness
Qui se souvient de SIRRAH (Gothic Doom Progressif - Pologne) ?
Splittés en 1998 après 2 albums remarqués, Acme (1996) et Did Tomorrow Come... (1997), les Polonais se sont récemment reformés et viennent de sortir un single nommé Thrill You.
Il comprend 2 nouveaux morceaux: 1. Thrill You - 2. E.L.Lies
Retrouvez un trailer dans le détail de la news et plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
INVITED Invité
Posté le: 2013-05-22 à 19h54 - (437067)
SUR LE PREMIER LE TITRE BITTER SEAS EST MON PREFERE
Le claviériste de THE DOORS, Ray Manzarek, est mort lundi en Allemagne des suites d'un cancer, selon un communiqué publié sur la page Facebook du groupe. Ray Manzarek avait 74 ans. (Vseur : GabinEastwood)
CDMRecords Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 19h38 - (437066)
rip, excellent musicien qui a apporté clairement le côté atmosphérique au doors... Comme Buru je suis dégouté de les avoir loupé... a toujours se dire "c'est pas grave, la prochaine fois" et bien la c'est mort...
THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal - US) vous propose via Revolvermag de découvrir un second extrait de leur album Everblack, à paraître début juin chez Metal Blade Records.
Il s'agit du titre “Raped in Hatred by Vines of Thorn” et ça s'écoute dans le détail de la news ou » ici (Vseur : Meridian)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-05-22 à 19h32 - (437065)
Putain, je vais leur redonner une chance car j'ai grave accroché :O
Comme Lemmy de MOTORHEAD le disait : "Si j'ai décidé de rejoindre un groupe de rock, c'est bien sur en partie pour la musique, mais je crois que les gonzesses représentent 60% de ma décision. J'ai découvert que la guitare était un aimant à chattes ..." et figurez-vous que c'est toujours vrai !
Un article publié dans l’édition d'aujourd'hui du Parisien est la pour confirmer cela. "Une étude menée par des chercheurs de l'Université Bretagne-Sud vient ainsi de démontrer qu'un homme est bien plus attirant aux yeux d'une femme s'il a une guitare.
Le professeur en sciences du comportement Nicolas Guéguen et son équipe ont demandé à un jeune homme de 20 ans d'aborder 300 jeunes femmes âgées de 18 à 22 ans avec une approche directe - et un tantinet fumeuse : à chaque fois, l'homme, qui n'avait semble-t-il aucun problème de confiance en soi, devait dire à sa «cible» qu'elle était «vraiment jolie» et lui demander dans la foulée son numéro. Le cobaye a effectué un tiers de ses approches équipé d'un étui à guitare, un tiers avec un sac de sport, et le dernier tiers sans rien. Le résultat est éloquent.
Pas moins de 31 femmes lui ont donné leur numéro lorsqu'il portait l'étui à guitare, soit un ratio de presqu'un tiers de réussite."
Et vous amis guitaristes, vous avez déjà pecho grâce à votre bel instrument ? Dites nous tout ! » Source (VsGreg)
elldecryn Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 19h06 - (437064)
les gens qui se font des opinion sur un look sont des imbecile et donc la fille qui te recale pour ton look ne cherche generalement qu'un petit coup bien sentie enfin se n'est que mon avie
SYBREED assurera la première partie de la tournée européenne rassemblant SOILWORK et KEEP OF KALESSIN qui sillonnera nos routes en novembre prochain.
AUCUNE date française annoncée, ni prévue. Quelques dates en Suisse et Belgique et c'est tout
17.11.2013 VOSSELAAR (Belgique) - Biebob
18.11.2013 PRATTELN (Suisse) - Z7 (VsGreg)
Le QUEENSRŸCHE version Todd la Torre au chant, avec Michael Wilton (guitare), Parker Lundgren (guitare), Eddie Jackson (basse) et Scott Rockenfield (batterie) a dévoilé un nouvel extrait de son album "Queensrÿche".
Il s'agit du titre 'Where Dreams Go To Die' en écoute dans le détail de la news.
Queensrÿche sortira le 24 juin via Century Media et proposera la liste des titres suivants :
'X2' - 'Where Dreams Go To Die' - 'Spore' - 'In This Light' - 'Redemption' - 'Vindication' - 'Midnight Lullaby' - 'A World Without' - 'Don’t Look Back' - 'Fallout' - 'Open Road'.
La pochette de l'album (ci-contre) est signée Craig Howell (qui a déjà travaillé pour Slipknot, réalisé des designs pour Star Wars ou encore...American Idol). (gardian666)
xxl Invité
Posté le: 2013-05-22 à 18h28 - (437061)
je vais demander à ma mère qui ne connait rien au hard d'aller me chercher le dernier Queensrÿche, on va se marrer vu qu'il y en a deux qui viennent de sortir , n'importe quoi !!
SYBREED assurera la première partie de la tournée européenne rassemblant SOILWORK et KEEP OF KALESSIN qui sillonnera nos routes en novembre prochain.
AUCUNE date française annoncée, ni prévue. Quelques dates en Suisse et Belgique et c'est tout
17.11.2013 VOSSELAAR (Belgique) - Biebob
18.11.2013 PRATTELN (Suisse) - Z7 (VsGreg)
Destroyer Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 18h18 - (437060)
Dixit une itw de Bjorn Strid dans le dernier Metal Obs c'est parce que lors de leur dernier passage en France ils n'ont pas été payés !
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 17h40 - (437059)
Allez pour les anecdotes demandées quelques groupes découverts grâce à VS : Ataraxie, Funeralium et le doom en général (merci la Doom Zone), Agalloch (ah les chroniques d'Uriel!), plein de bons groupes de folk/black et de black tout court grâce au Prince de Lu, Wardruna, Arkona, et bien d'autres !!
Ah oui et merci pour les concours, puisque j'ai déjà gagné 2 fois :) (un cd et une place de concert!)
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 17h33 - (437058)
Bon anniversaire VS et longue vie !!
Plein de bons voire très très bons groupes découverts ici ! C'est toujours un plaisir de venir voir les news du jour. Posteuse occasionnelle mais lectrice assidue, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai PLEIN de live reports en retard sur le forum...
Qui se souvient de SIRRAH (Gothic Doom Progressif - Pologne) ?
Splittés en 1998 après 2 albums remarqués, Acme (1996) et Did Tomorrow Come... (1997), les Polonais se sont récemment reformés et viennent de sortir un single nommé Thrill You.
Il comprend 2 nouveaux morceaux: 1. Thrill You - 2. E.L.Lies
Retrouvez un trailer dans le détail de la news et plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 16h18 - (437057)
Oui, idem. Pour ma part j'ai le "Did tomorrow come" mais j'avoue ne pas m'en souvenir plus que ça. Ca va être l'occasion de le ré-écouter.
Un petit documentaire de tournée avec des Frenchies dedans ?
One Day with ASKING ALEXANDRIA, WHILE SHE SLEEPS, BETRAYING THE MARTYRS a suivi les groupes toute la journée à Cologne sur une date de la tournée européenne d'ASKING ALEXANDRIA
Les groupes nous parlent de la vie en tournée, de la preparation d'un live et de comment ne pas perdre de poids en tournée. Le tout se regarde en détail de la newz. (Vseur)
Kurton Invité
Posté le: 2013-05-22 à 15h51 - (437056)
While she sleeps rehausse bien le niveau effectivement. Une bonne surprise.
Le claviériste de THE DOORS, Ray Manzarek, est mort lundi en Allemagne des suites d'un cancer, selon un communiqué publié sur la page Facebook du groupe. Ray Manzarek avait 74 ans. (Vseur : GabinEastwood)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 15h39 - (437055)
Merci à VS d'en parler...ça fait 22 ans que j'écoute les Doors et je les préfère aux Beatles et aux Rolling Stones.
Groupe sensationnel, musicien hors pair...
Mon album préféré reste The Soft Parade.
Lui est parti mais la musique survit!
Le claviériste de THE DOORS, Ray Manzarek, est mort lundi en Allemagne des suites d'un cancer, selon un communiqué publié sur la page Facebook du groupe. Ray Manzarek avait 74 ans. (Vseur : GabinEastwood)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 15h34 - (437054)
Un de plus avec le bassiste Trevor Bolder (Uriah Heep, David Bowie) décédé hier.
RIP
Le claviériste de THE DOORS, Ray Manzarek, est mort lundi en Allemagne des suites d'un cancer, selon un communiqué publié sur la page Facebook du groupe. Ray Manzarek avait 74 ans. (Vseur : GabinEastwood)
buru Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 15h09 - (437052)
RIP...dégouté de l'avoir loupé au Bataclan ces 2 dernières fois...heureusement qu'il reste sa bonne musique pour nos oreilles! Doors fucking rule!!!
Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.
Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 14h55 - (437051)
trve black ou pas on s'en fout, j'ai hâte d'écouter ça quand même !
mais il a les cheveux qui ont repoussé super vite le Satyr non ??
Oddvard A.M., le fondateur de l'excellent groupe Norgévien IN THE WOODS est décédé très récemment. Il n'avait que 39 ans... (Vseur : XXuK)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 14h53 - (437050)
ah triste... j'adore toujours autant "Heart of the Ages", un des albums qui m'a fait aimer le black ! et j'avais d'ailleurs été super perplexe quand j'avais découvert "Omnio" qui m'avait semblé d'un style très (trop) différent. il faudrait que je réessaye, tiens.
CRADLE OF FILTH (Black Metal? - UK) et son label Peaceville Records viennent de ressortir le dernier album du groupe, "The Manticore & Other Horrors", dans une version "Extended Claws". En gros, il s'agit de la version "édition deluxe digipack" (avec les deux titres bonus), accompagné de 12 autres morceaux (issus de ce même album) dans leurs versions 'démos', le tout enrobé de 4 vidéos.
La liste détaillée des titres est donc la suivante : 1. The Unveiling of O - 2. The Abhorrent - 3. For Your Vulgar Delectation - 4. Illicitus - 5. Manticore - 6. Frost On Her Pillow - 7. Huge Onyx Wings Behind Despair - 8. Pallid Reflection - 9. Siding With The Titans - 10. Succumb To This - 11. Nightmares Of An Ether Drinker // Bonus édition deluxe digipack : 12. Death, The Great Adventure - 13. Sinfonia 14 – The Unveiling Of O (demo) 15 – Manticore (demo) 16 – Siding With The Titans (demo) 17 – Death, The Great Adventure (demo) 18 – Succumb To This (demo) 19 – Huge Onyx Wings Behind Despair (demo) 20 – Illicitus (demo) 21 – Palid Reflection (demo) 22 – The Abhorrent (demo) 23 – For Your Vulgar Delectation (demo) 24 – Frost On Her Pillow (demo) 25 – Sinfonia (demo) Videos: “Frost On Her Pillow“ “The Making Of Frost On Her Pillow“ “For Your Vulgar Delectation“ “The Making Of For Your Vulgar Delectation“ (..::Ju::..)
Le claviériste de THE DOORS, Ray Manzarek, est mort lundi en Allemagne des suites d'un cancer, selon un communiqué publié sur la page Facebook du groupe. Ray Manzarek avait 74 ans. (Vseur : GabinEastwood)
Qui se souvient de SIRRAH (Gothic Doom Progressif - Pologne) ?
Splittés en 1998 après 2 albums remarqués, Acme (1996) et Did Tomorrow Come... (1997), les Polonais se sont récemment reformés et viennent de sortir un single nommé Thrill You.
Il comprend 2 nouveaux morceaux: 1. Thrill You - 2. E.L.Lies
Retrouvez un trailer dans le détail de la news et plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 14h40 - (437046)
Je m'en souviens aussi. Je me rappelle avoir écouté l'album avec du sable sur la pochette.
Qui se souvient de SIRRAH (Gothic Doom Progressif - Pologne) ?
Splittés en 1998 après 2 albums remarqués, Acme (1996) et Did Tomorrow Come... (1997), les Polonais se sont récemment reformés et viennent de sortir un single nommé Thrill You.
Il comprend 2 nouveaux morceaux: 1. Thrill You - 2. E.L.Lies
Retrouvez un trailer dans le détail de la news et plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
R.I.P.
Phil Buerstatte, ancien batteur de White Zombie et Last Crack, est décédé le week-end dernier... Pas plus d'infos sur les raisons de son décès. Il avait 44 ans.
Vous pouvez lire ci-dessous le communiqué de Paul Schluter, son ancien comparse de Last Crack. (..::Ju::..)
WhiteNoise Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 14h29 - (437044)
Non mais ils ont prevu une fête de la musique seraphique au Paradis pour rappeler autant de musiciens ou quoi ?!
Qui se souvient de SIRRAH (Gothic Doom Progressif - Pologne) ?
Splittés en 1998 après 2 albums remarqués, Acme (1996) et Did Tomorrow Come... (1997), les Polonais se sont récemment reformés et viennent de sortir un single nommé Thrill You.
Il comprend 2 nouveaux morceaux: 1. Thrill You - 2. E.L.Lies
Retrouvez un trailer dans le détail de la news et plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
MoiZ Invité
Posté le: 2013-05-22 à 14h24 - (437043)
M'en souviens aussi. très bien même vu que ce fut longtemps l'un des mes groupes préférés dans le genre.
2 albums, 2 bons disques. Je leur souhaite de continuer comme ça
LES TOP5s DE VS-WEBZINE
Cinquième volet de notre nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine ! On rappelle le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel !
R.I.P.
Phil Buerstatte, ancien batteur de White Zombie et Last Crack, est décédé le week-end dernier... Pas plus d'infos sur les raisons de son décès. Il avait 44 ans.
Vous pouvez lire ci-dessous le communiqué de Paul Schluter, son ancien comparse de Last Crack. (..::Ju::..)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 14h13 - (437041)
Comme dit Cyprine, çà va accélérer, quand on lit les bios de toutes nos rock stars...
Le claviériste de THE DOORS, Ray Manzarek, est mort lundi en Allemagne des suites d'un cancer, selon un communiqué publié sur la page Facebook du groupe. Ray Manzarek avait 74 ans. (Vseur : GabinEastwood)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 14h11 - (437040)
J'aime pas trop les Doors mais ce gars était clairement un excellent musicien, en plus il avait l'air intelligent et sympathique.
Bon, il aura survécu aux années Doors, aux Seventies et compagnie, 74 ans c'est pas trop mal non?
Un petit documentaire de tournée avec des Frenchies dedans ?
One Day with ASKING ALEXANDRIA, WHILE SHE SLEEPS, BETRAYING THE MARTYRS a suivi les groupes toute la journée à Cologne sur une date de la tournée européenne d'ASKING ALEXANDRIA
Les groupes nous parlent de la vie en tournée, de la preparation d'un live et de comment ne pas perdre de poids en tournée. Le tout se regarde en détail de la newz. (Vseur)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 14h08 - (437039)
J'ai avancé en rapidos et je suis tombé vers la 20ème minute sur une meute des boudins décervelés prépubères qui monte sur scène et se comporte comme à une dédicace de Justin Bieber au Virgin.
Je ne juge pas la musique, mais alors quelle bande de posers adulés par des adolescentes, misère...
SYBREED assurera la première partie de la tournée européenne rassemblant SOILWORK et KEEP OF KALESSIN qui sillonnera nos routes en novembre prochain.
AUCUNE date française annoncée, ni prévue. Quelques dates en Suisse et Belgique et c'est tout
17.11.2013 VOSSELAAR (Belgique) - Biebob
18.11.2013 PRATTELN (Suisse) - Z7 (VsGreg)
domtom Invité
Posté le: 2013-05-22 à 14h06 - (437038)
ce n'est surement pas le groupe qui gère la tournée ... je pense que le problème vient plutôt des producteurs (ceux qui organisent les concerts).
ATTACK ATTACK est peut-être mort, mais son héritage reste bien vivant.
On peut clairement le voir dans le dernier clip de YOUTH IN REVOLT (Autotunecore, New Jersey) pour le titre "Locked & Loaded" qui peut se voir dans la suite. (Vseur)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 13h09 - (437037)
J'ai enfin maté le clip ce week end. Ils n'égalent pas AxA (de toute façon AxA est indétrônable).
R.I.P.
Phil Buerstatte, ancien batteur de White Zombie et Last Crack, est décédé le week-end dernier... Pas plus d'infos sur les raisons de son décès. Il avait 44 ans.
Vous pouvez lire ci-dessous le communiqué de Paul Schluter, son ancien comparse de Last Crack. (..::Ju::..)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 13h07 - (437036)
Merde alors, je n'était pas au courant pour Trevor Bolder. Je viens de regarder ça sur Wikipédia.
J'ai les boules là, j'adorait ce musicien et ce qu'il a fait avec Uriah Heep. Avec Manzarek, ce sont deux illustres musiciens qui disparaissent coup sur coup à cause d'un cancer. Ça me démoralise.
Mais la mort de Phil Buerstatte est triste également. R.I.P. donc, à ces trois messieurs.
Après quatre mois de studio, l'enregistrement du nouveau SATYRICON devrait prendre fin cette semaine. C'est ce qu'a déclaré Satyr (photo ci-contre) via la page facebook du groupe. Pas plus d'info pour le moment si ce n'est la présence en guest du vocaliste Sivert Høyem du groupe de rock norvégien MADRUGADA. Le succeseur de "The Age of Nero", paru en 2008, pourrait ainsi sortir en fin d'année.
Avant cela SATYRICON donnera un concert exceptionnel le 8 septembre prochain à Oslo puisque le groupe sera accompagné par le Norwegian National Opera Chorus. (Wasted)
Pipotron Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 12h36 - (437035)
pas écouté depuis le 1er album sur lequel j'avais bien accroché :p
Un petit documentaire de tournée avec des Frenchies dedans ?
One Day with ASKING ALEXANDRIA, WHILE SHE SLEEPS, BETRAYING THE MARTYRS a suivi les groupes toute la journée à Cologne sur une date de la tournée européenne d'ASKING ALEXANDRIA
Les groupes nous parlent de la vie en tournée, de la preparation d'un live et de comment ne pas perdre de poids en tournée. Le tout se regarde en détail de la newz. (Vseur)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 12h12 - (437034)
Je me suis incrusté au concert donné à Esch-Sur-Alzette (LUX) le 8 février dernier et c'était VRAIMENT, VRAIMENT... lamentable.
While She Sleeps fut par contre une très bonne surprise et je me demande encore ce qu'ils foutaient avec ces branleurs.
Un petit documentaire de tournée avec des Frenchies dedans ?
One Day with ASKING ALEXANDRIA, WHILE SHE SLEEPS, BETRAYING THE MARTYRS a suivi les groupes toute la journée à Cologne sur une date de la tournée européenne d'ASKING ALEXANDRIA
Les groupes nous parlent de la vie en tournée, de la preparation d'un live et de comment ne pas perdre de poids en tournée. Le tout se regarde en détail de la newz. (Vseur)
Un petit documentaire de tournée avec des Frenchies dedans ?
One Day with ASKING ALEXANDRIA, WHILE SHE SLEEPS, BETRAYING THE MARTYRS a suivi les groupes toute la journée à Cologne sur une date de la tournée européenne d'ASKING ALEXANDRIA
Les groupes nous parlent de la vie en tournée, de la preparation d'un live et de comment ne pas perdre de poids en tournée. Le tout se regarde en détail de la newz. (Vseur)
Qui se souvient de SIRRAH (Gothic Doom Progressif - Pologne) ?
Splittés en 1998 après 2 albums remarqués, Acme (1996) et Did Tomorrow Come... (1997), les Polonais se sont récemment reformés et viennent de sortir un single nommé Thrill You.
Il comprend 2 nouveaux morceaux: 1. Thrill You - 2. E.L.Lies
Retrouvez un trailer dans le détail de la news et plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
Krif Krof Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 11h24 - (437031)
Je m'en souviens carrément !
J'ai écouté et ré-écouté leur excellent 1er album.
Bonne nouvelle !
Un petit documentaire de tournée avec des Frenchies dedans ?
One Day with ASKING ALEXANDRIA, WHILE SHE SLEEPS, BETRAYING THE MARTYRS a suivi les groupes toute la journée à Cologne sur une date de la tournée européenne d'ASKING ALEXANDRIA
Les groupes nous parlent de la vie en tournée, de la preparation d'un live et de comment ne pas perdre de poids en tournée. Le tout se regarde en détail de la newz. (Vseur)