"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
ABORYM (Black Indus - Italie) vient de mettre en ligne l'intégralité du premier disque de "Dirty", son nouvel album qui sortira le 28 mai via Agonia Records. Le second disque comportera des réenregistrements, des reprises et un inédit.
Pour rappel, la tracklist du premier CD de "Dirty" est la suivante : 1. Irreversible Crisis - 2. Across the Universe - 3. Dirty - 4. Bleedthrough - 5. Raped by Daddy - 6. I don’t Know - 7. The Factory of Death - 8. Helter Skelter Youth - 9. Face the Reptile - 10. The Day the Sun Stopped Shining
Et vous pouvez le découvrir dès maintenant dans le détail de la news ou » sur ce site (ZeSnake)
A. Invité
Posté le: 2013-05-23 à 12h46 - (437109)
Cet album est vraiment génial ! Une vraie recherche sur les sons électroniques et indus tout en ne sacrifiant jamais l'efficacité ! Le meilleur depuis With No Human Intervention - voire leur meilleur tout court.
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
NO WAKE (Toulouse) fera la première partie de DAGOBA (Marseille) et THE MILTON INCIDENT (Paris) pour la sortie de l'album Post Mortem Nihil Est de DAGOBA.
Ce sera le 15 Juin 2013, à la Salle Le Cap à Toulouse, Route de Narbonne
(Université de Toulouse III, Paul Sabatier)
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
TheUgly Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 11h50 - (437105)
Bon anniversaire à cet excellent Webzine que je suis depuis plus de 10 ans maintenant ! Du coup, je suis super fier d'apporter ma modeste pierre à cet édifice. Un réel plaisir.
Longue vie & Bravo Greg, les anciens et toute l'équipe actuelle !
Le QUEENSRŸCHE version Todd la Torre au chant, avec Michael Wilton (guitare), Parker Lundgren (guitare), Eddie Jackson (basse) et Scott Rockenfield (batterie) a dévoilé un nouvel extrait de son album "Queensrÿche".
Il s'agit du titre 'Where Dreams Go To Die' en écoute dans le détail de la news.
Queensrÿche sortira le 24 juin via Century Media et proposera la liste des titres suivants :
'X2' - 'Where Dreams Go To Die' - 'Spore' - 'In This Light' - 'Redemption' - 'Vindication' - 'Midnight Lullaby' - 'A World Without' - 'Don’t Look Back' - 'Fallout' - 'Open Road'.
La pochette de l'album (ci-contre) est signée Craig Howell (qui a déjà travaillé pour Slipknot, réalisé des designs pour Star Wars ou encore...American Idol). (gardian666)
mpelforth Invité
Posté le: 2013-05-23 à 11h30 - (437104)
On dirait Geoff Tate au chant. Dommage que ce ne soit pas lui !
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
Bij Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 11h21 - (437103)
Ah ouai paye tes coms nauséabonds!!!
Tiens ça me donne une idée, on devrait organiser des soirées linchages de groupes, je suis sur que ça marcherait un max!!!
Allé, bonne chance aux LIVARKAHIL et a mr HK pour la suite.
Kaotoxin Records va prochainement sortir le nouvel EP de THE LUMBERJACK FEEDBACK (Doom/Sludge/Drone instrumental - France), "Hand of Glory".
Il sera disponinle à partir du 2 juillet (6 août pour le Royaume-uni et les US), et comportera les titres suivants : A Whisper to the Thunder - The Dreamcatcher
"Loud and Low" est la devise du groupe, qui joue une musique à la fois hypnotisante, primitive et oppressante. Produit par BILLY ANDERSON, cet Ep sera disponible en Digifile deluxe, numéroté à la main (et limité à 1000 exemplaires).
Vous pouvez visualiser une vidéo promotionnelle ci-dessous. (..::Ju::..)
T R E N D K I L L Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 10h59 - (437101)
l'artwork ressemble plus a agents of oblivion qu'a converge... ou neurosis / jarboe etc etc... :-)
Kaotoxin Records va prochainement sortir le nouvel EP de THE LUMBERJACK FEEDBACK (Doom/Sludge/Drone instrumental - France), "Hand of Glory".
Il sera disponinle à partir du 2 juillet (6 août pour le Royaume-uni et les US), et comportera les titres suivants : A Whisper to the Thunder - The Dreamcatcher
"Loud and Low" est la devise du groupe, qui joue une musique à la fois hypnotisante, primitive et oppressante. Produit par BILLY ANDERSON, cet Ep sera disponible en Digifile deluxe, numéroté à la main (et limité à 1000 exemplaires).
Vous pouvez visualiser une vidéo promotionnelle ci-dessous. (..::Ju::..)
Kaotoxin Records va prochainement sortir le nouvel EP de THE LUMBERJACK FEEDBACK (Doom/Sludge/Drone instrumental - France), "Hand of Glory".
Il sera disponinle à partir du 2 juillet (6 août pour le Royaume-uni et les US), et comportera les titres suivants : A Whisper to the Thunder - The Dreamcatcher
"Loud and Low" est la devise du groupe, qui joue une musique à la fois hypnotisante, primitive et oppressante. Produit par BILLY ANDERSON, cet Ep sera disponible en Digifile deluxe, numéroté à la main (et limité à 1000 exemplaires).
Vous pouvez visualiser une vidéo promotionnelle ci-dessous. (..::Ju::..)
Le claviériste de THE DOORS, Ray Manzarek, est mort lundi en Allemagne des suites d'un cancer, selon un communiqué publié sur la page Facebook du groupe. Ray Manzarek avait 74 ans. (Vseur : GabinEastwood)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 09h03 - (437097)
Groupe énorme, pas celui que j'écoute le plus parmi les anciens, mais c'est un grand musicien qui disparait. Dans un tout autre genre, Henri Dutilleux est mort hier.
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 09h01 - (437096)
Bon anniversaire à l'équipe VS et merci pour le boulot effectué.
VS aurait maintenant besoin d'une refonte complète, si seulement les journées faisaient plus de 24 heures.
Le claviériste de THE DOORS, Ray Manzarek, est mort lundi en Allemagne des suites d'un cancer, selon un communiqué publié sur la page Facebook du groupe. Ray Manzarek avait 74 ans. (Vseur : GabinEastwood)
PORTA NIGRA (Decadent Metal - Allemagne) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Fin de Siècle". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
"Fin de Siècle" est issu de l'album du même nom, sorti en novembre 2012 chez Debemur Morti. (ZeSnake)
SYBREED assurera la première partie de la tournée européenne rassemblant SOILWORK et KEEP OF KALESSIN qui sillonnera nos routes en novembre prochain.
AUCUNE date française annoncée, ni prévue. Quelques dates en Suisse et Belgique et c'est tout
17.11.2013 VOSSELAAR (Belgique) - Biebob
18.11.2013 PRATTELN (Suisse) - Z7 (VsGreg)
patagain Invité
Posté le: 2013-05-23 à 06h38 - (437093)
SYBREED n'attire pas grand monde,on a vu à Limoges en decembre!
Le claviériste de THE DOORS, Ray Manzarek, est mort lundi en Allemagne des suites d'un cancer, selon un communiqué publié sur la page Facebook du groupe. Ray Manzarek avait 74 ans. (Vseur : GabinEastwood)
Le claviériste de THE DOORS, Ray Manzarek, est mort lundi en Allemagne des suites d'un cancer, selon un communiqué publié sur la page Facebook du groupe. Ray Manzarek avait 74 ans. (Vseur : GabinEastwood)
Stevosteen Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 01h11 - (437090)
J'y étais au premier Bataclan , premier véritable concert de ma vie. Je devais même pas avoir 15 ans et était évidemment accompagné. On est ressortis avec une odeur de boucané :D
SYBREED assurera la première partie de la tournée européenne rassemblant SOILWORK et KEEP OF KALESSIN qui sillonnera nos routes en novembre prochain.
AUCUNE date française annoncée, ni prévue. Quelques dates en Suisse et Belgique et c'est tout
17.11.2013 VOSSELAAR (Belgique) - Biebob
18.11.2013 PRATTELN (Suisse) - Z7 (VsGreg)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 00h48 - (437089)
Bah en méme temps faudrait des gens pour aller voir des concerts en france
Un petit documentaire de tournée avec des Frenchies dedans ?
One Day with ASKING ALEXANDRIA, WHILE SHE SLEEPS, BETRAYING THE MARTYRS a suivi les groupes toute la journée à Cologne sur une date de la tournée européenne d'ASKING ALEXANDRIA
Les groupes nous parlent de la vie en tournée, de la preparation d'un live et de comment ne pas perdre de poids en tournée. Le tout se regarde en détail de la newz. (Vseur)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 00h46 - (437088)
Consternant. C'est pas encore fini cette scène de merde? Avec l'autre qui se prend pour un artiste...
Heureusement jai regardé le doc sur wagner sur arte, ça compense ma perte de neurones à l'écoute de ces boys bands.
Le claviériste de THE DOORS, Ray Manzarek, est mort lundi en Allemagne des suites d'un cancer, selon un communiqué publié sur la page Facebook du groupe. Ray Manzarek avait 74 ans. (Vseur : GabinEastwood)
Le claviériste de THE DOORS, Ray Manzarek, est mort lundi en Allemagne des suites d'un cancer, selon un communiqué publié sur la page Facebook du groupe. Ray Manzarek avait 74 ans. (Vseur : GabinEastwood)
RAYGE Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 00h06 - (437086)
non un comm' de plus pour le grand RAY est tous ce qu'il a apporté a la musique....
THE DOORS est pour moi le plus grand groupe de rock de tout les temps, et ce qui ne sont pas convaincu penchez-vous sur leurs discographie et si vous osez dire le contraire c'est que vous avez de la merde dans les oreilles les amis !!!
pauvre bob kane, il doit se retourner dans sa tombe... je commente pas la musique, mais le visuel du clip, faut pas se lancer dans des truc comme ca quand on maitrise pas le sujet ...
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 23h09 - (437083)
Faites-vous bien souffler les bougies les gars ;) !
DØDSFALL (Black Metal - Norvège/Suède/Mexique) vient de mettre en écoute un premier extrait de son nouvel album "Djevelens Evangelie". Succédant à "Inn i Mørkets Kongedømme" (2012), ce nouvel opus sortira le 30 août via Obscure Abhorrence Productions.
Ce troisième album comprendra les morceaux suivants: 1.Azerate 2.En hymn til døden 3.Slangens kall 4.I et endeløst kaos 5.Djevelens evangelie 6.Svart magi 7.Stemmer fra tidens skapelse 8.I djevelens tegn 9.I det lyset går ned
Il a été enregistré, mixé et masterisé par Devo Andersson (MARDUK) dans son Endarker Studio. Le morceau en écoute se nomme "Slangens Kall" et vous pouvez le découvrir dans le détail. (Wasted)
Le QUEENSRŸCHE version Todd la Torre au chant, avec Michael Wilton (guitare), Parker Lundgren (guitare), Eddie Jackson (basse) et Scott Rockenfield (batterie) a dévoilé un nouvel extrait de son album "Queensrÿche".
Il s'agit du titre 'Where Dreams Go To Die' en écoute dans le détail de la news.
Queensrÿche sortira le 24 juin via Century Media et proposera la liste des titres suivants :
'X2' - 'Where Dreams Go To Die' - 'Spore' - 'In This Light' - 'Redemption' - 'Vindication' - 'Midnight Lullaby' - 'A World Without' - 'Don’t Look Back' - 'Fallout' - 'Open Road'.
La pochette de l'album (ci-contre) est signée Craig Howell (qui a déjà travaillé pour Slipknot, réalisé des designs pour Star Wars ou encore...American Idol). (gardian666)
paskal36 Invité
Posté le: 2013-05-22 à 21h36 - (437080)
moi itou. je ne suivais meme plus le groupe d'ailleurs.
Le claviériste de THE DOORS, Ray Manzarek, est mort lundi en Allemagne des suites d'un cancer, selon un communiqué publié sur la page Facebook du groupe. Ray Manzarek avait 74 ans. (Vseur : GabinEastwood)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 21h33 - (437079)
Bordel que 7 commentaires pour ce génie alors que d'autres types ayant largement moins contribué au genre récoltent 10x plus... écoeuré...
Qui se souvient de SIRRAH (Gothic Doom Progressif - Pologne) ?
Splittés en 1998 après 2 albums remarqués, Acme (1996) et Did Tomorrow Come... (1997), les Polonais se sont récemment reformés et viennent de sortir un single nommé Thrill You.
Il comprend 2 nouveaux morceaux: 1. Thrill You - 2. E.L.Lies
Retrouvez un trailer dans le détail de la news et plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
poypoy Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 21h12 - (437078)
Je n'ai que le second ... bon mais qui ne m'a pas laissé un souvenir imperissable.
Le QUEENSRŸCHE version Todd la Torre au chant, avec Michael Wilton (guitare), Parker Lundgren (guitare), Eddie Jackson (basse) et Scott Rockenfield (batterie) a dévoilé un nouvel extrait de son album "Queensrÿche".
Il s'agit du titre 'Where Dreams Go To Die' en écoute dans le détail de la news.
Queensrÿche sortira le 24 juin via Century Media et proposera la liste des titres suivants :
'X2' - 'Where Dreams Go To Die' - 'Spore' - 'In This Light' - 'Redemption' - 'Vindication' - 'Midnight Lullaby' - 'A World Without' - 'Don’t Look Back' - 'Fallout' - 'Open Road'.
La pochette de l'album (ci-contre) est signée Craig Howell (qui a déjà travaillé pour Slipknot, réalisé des designs pour Star Wars ou encore...American Idol). (gardian666)
Will Invité
Posté le: 2013-05-22 à 20h57 - (437077)
C'est mou mais c'est chouette. Je préfère ce Queensryche là à celui de Tate
Il fait un temps dégueulasse, on se gèle, il pleut comme vache qui pisse, rien de mieux à faire donc que de se prendre une bonne tartine de death metal des familles avec un poil de thrash pour le goût.
Un beau petit plateau débarquait lundi soir au Glaz’art avec FALLUJAH, HAVOK, CEPHALLIC CARNAGE et SUFFOCATION.
VS était bien là évidemment. » Live Report. (Seb On Fire)
Il fait un temps dégueulasse, on se gèle, il pleut comme vache qui pisse, rien de mieux à faire donc que de se prendre une bonne tartine de death metal des familles avec un poil de thrash pour le goût.
Un beau petit plateau débarquait lundi soir au Glaz’art avec FALLUJAH, HAVOK, CEPHALLIC CARNAGE et SUFFOCATION.
VS était bien là évidemment. » Live Report. (Seb On Fire)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 20h39 - (437074)
"Si Jack Black avait un groupe de death technique ce serait CEPHALLIC CARNAGE, d'ailleurs leur chanteur lui ressemble un peu"
DØDSFALL (Black Metal - Norvège/Suède/Mexique) vient de mettre en écoute un premier extrait de son nouvel album "Djevelens Evangelie". Succédant à "Inn i Mørkets Kongedømme" (2012), ce nouvel opus sortira le 30 août via Obscure Abhorrence Productions.
Ce troisième album comprendra les morceaux suivants: 1.Azerate 2.En hymn til døden 3.Slangens kall 4.I et endeløst kaos 5.Djevelens evangelie 6.Svart magi 7.Stemmer fra tidens skapelse 8.I djevelens tegn 9.I det lyset går ned
Il a été enregistré, mixé et masterisé par Devo Andersson (MARDUK) dans son Endarker Studio. Le morceau en écoute se nomme "Slangens Kall" et vous pouvez le découvrir dans le détail. (Wasted)
Qui se souvient de SIRRAH (Gothic Doom Progressif - Pologne) ?
Splittés en 1998 après 2 albums remarqués, Acme (1996) et Did Tomorrow Come... (1997), les Polonais se sont récemment reformés et viennent de sortir un single nommé Thrill You.
Il comprend 2 nouveaux morceaux: 1. Thrill You - 2. E.L.Lies
Retrouvez un trailer dans le détail de la news et plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
nightswan Membre enregistré
Posté le: 2013-05-22 à 20h25 - (437071)
Excellente nouvelle !!!
J'ai leurs 2 albums. Préférence pour Acme le premier que j'écoute encore régulièrement (Bitter Seas est de loin leur meilleur morceau).
Maya Konarska, la chanteuse est ensuite partie dans MOONLIGHT, qui est lui aussi était un très bon groupe (jetez une oreille sur les albums Yaishi, Floe et Meren Re notamment).
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)