Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 16h02 - (437151)
Je n'avais pas lu ta prose avant d'écrire la mienne, donc désolé de certains termes redondants ou blessant. J'avoue qu'au moins tu argumentes ton propos et ça je le respecte. JE te rassure, je ne suis pas un "true" à cheveux longs, au contraire...Cadre et fonctionnaire, nickel sous tout rapport, les gens tombent de haut quand je leur parle musique! Et dans 15 ans, je serais surement chauve et bien bedonnant.
Tout ça pour dire que sans être ultra fan de Metallica, ce qu'ils font ne me gène pas. Je suis peut être un peu léger mais je vois ça comme un plaisir coupable. Je sais que c'est plus ce que c'était. Hetfield chante mal, Lars est plus qu'usé, Kirk se plante, etc...Mais bon, je fais un concert tous les 6 ou 7 ans, j'achète ni disque ni DVD, mais j'ai des périodes ou j'écoute beaucoup leur musique. Parce que c'est ma jeunesse et qu'il y a des putains de morceaux. Après ce sont des hommes qui font des choix, on les trouve bon ou mauvais, mais en tout cas ils les assument. Sauf le Lou Reed qui est vraiment à chier pour le coup, et ne rime à rien...
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
S0D0 Invité
Posté le: 2013-05-23 à 16h02 - (437150)
Si Metallica est toujours là, c est qu ils ont su gerer leurs carrieres.
Sortez moi un bon group original avec des putains demorceaux d anthologie,je prends,et j range mes CDs de Metallica.
Le probleme c est qu il n y a pas grand chose de valable de nos jours,il est là le probleme,faut pas chercher ailleurs.
Ils dorment sur leurs lauriers?Bin tant mieux ,y a personne pour les bouger et prendre leur place.
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-05-23 à 15h57 - (437149)
@ Met ta Liquette : Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur groupe, leur image, leur pèse (le nôtre en partie), leurs fans idiots, toi t'es rien, t'es un aigri de la vie, tu viens les broyer ici mais ils ne viendront jamais te lire, envoie leur un mail plutôt t'aura peut-être une réponse : sav@metallica.com
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
6trouille Invité
Posté le: 2013-05-23 à 15h53 - (437148)
Si le film est projeté dans ma bled, j'irai juger sur pièce (j'habite DEVANT un cinéma).
Voir un groupe Metal sur grand écran ça reste une expérience aussi rare que sympa (remember "Flight 666").
Après, je doute sérieusement que ce film passe à la postérité. :-P
Mais bon, les images semblent belles. Par contre je me contrefous déjà des scènes "non-live" qui seront certainement très anecdotiques.
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
CANIGOUX Invité
Posté le: 2013-05-23 à 15h52 - (437147)
@seasonofmist : c'est vrai que d'avoir osé sortir un truc comme le dernier Morbid Angel doit te faire devenir nettement plus prudent!
Kaotoxin Records va prochainement sortir le nouvel EP de THE LUMBERJACK FEEDBACK (Doom/Sludge/Drone instrumental - France), "Hand of Glory".
Il sera disponinle à partir du 2 juillet (6 août pour le Royaume-uni et les US), et comportera les titres suivants : A Whisper to the Thunder - The Dreamcatcher
"Loud and Low" est la devise du groupe, qui joue une musique à la fois hypnotisante, primitive et oppressante. Produit par BILLY ANDERSON, cet Ep sera disponible en Digifile deluxe, numéroté à la main (et limité à 1000 exemplaires).
Vous pouvez visualiser une vidéo promotionnelle ci-dessous. (..::Ju::..)
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
Met ton Lyka Invité
Posté le: 2013-05-23 à 15h50 - (437145)
Ok, donc en gros tu donnes une opinion objective (j'ai pas dit "Maitalika C D boloss tro D PD")
J'ai juste dit qu'ils sont relativement sur-exposé quand à la musique qu'ils font, par rapport à d'autres, qui eux continue à faire de la musique de qualitée, et j'me fait traiter de "haineux" et d' "anti-metallica", "décus", "frustré", de "beauf" etc...
C'est à se demander qui tourne en rond.
En gros contre une masse de fan-boy t'as pas le droit d'avoir une opinion qui sort du lot.
le "Pense par toi même" à ses limites visiblement.
Ce qu'il faudrait qu'ils fassent?
C'est une bonne question, ils ont créé un label, ils pourraient très bien mettre la musique sur pause (vu que c'est pas trop ça en ce moment) et essayer de promouvoir de jeunes talents via leurs label, essayer de partager leurs experience de maniere positive, plutot que se recroqueviller sur eux comme ils le font.
Après, Metallica j'en ai objectivement rien a faire, c'est surtout l'idée de faire un film sur eux même qui m'a fait rire.
Mais bon, l'un dans l'autre ça m'empechera pas de dormir cette nuit.
(Et je précise, mes opinions n'engage que moi, et y'a aucun mal à être un beauf dégarnis de 50ans, mais visiblement c'est cool de balancer des semi-insultes puériles, ça fait "trve", le metalleux à les cheveux long, une veste à patch, faut respecter l'uniforme, et bien entendus, on est pas des moutons, merci de prouver le contraire)
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
seasonofmist Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 15h47 - (437143)
Pauvre? On a juste l'un des artistes d'art moderne les plus connu et respecté au monde, un des leaders de la contestation chinoise. OK c'est pas telerama ici mais quand même. Dommage que ca soit à chier, sur le principe j'aurais produit se mec sans avoir entendu une note. Mais bon la c'est pas possible :-)
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 15h38 - (437142)
Miam! oui, je suis qu'un pauvre blaireau qui aime toujours Metallica et j'attends ça parce qu'en IMAX 3D, ça dit dépoter!
Franchement, le débat anti/pro Metallica est débile, stérile et tourne en rond depuis la sortie du Black! Vous savez, on échappe bien à toute la merde audiovisuelle que nous balance les médias. Bieber, Black Eye Peas, Rihanna et autres merdes. Donc si vous trouvez que Metallica fait de la merde également, je pense qu'il y a largement moyen de ne pas y prêter attention.
Après pour les déçus et les frustrés de voir ce qu'est devenu leur groupe, effectivement, il n'y a pas grand chose à faire! une pétition, manifester, les boycotter? Il faudrait qu'ils fassent quoi? se laisser repousser leur 2 cheveux sur 5, rajeunir de 25 ans, rendre leur argent, enregistré une pathétique resucée de Master of Puppets? se faire implanter de l’acné?...
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
Jaymz88 Invité
Posté le: 2013-05-23 à 15h37 - (437141)
C'est Metallica, ils ont toujours fait des trucs étonnant toute leur carrière. Moi perso je suis un fan absolu du groupe et ce dvd je m'en fou un peu. J'attend de voir, si c'est bien tant mieux, c'est c'est nul je remettrais le Live Shit dans lecteur DVD...
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 15h36 - (437140)
@Ralph : ah parce qu'il faut forcément être pauvre pour être dissident ? Drôle d'idée...
Après on aime ou pas son travail (qui ne résume heureusement pas à cette parodie de metal), mais Ai Weiwei n'est pas né de la dernière pluie non plus.
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
kikiller Invité
Posté le: 2013-05-23 à 15h33 - (437139)
Assez curieux du résultat même si le trailer bof bof. Si c'est au prix classique au ciné et qu'il passe près de chez moi j'irai peut-être.
Toujours marrant de voir les haineux cracher sur Metallica peu importe la news ahah
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
seasonofmist Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 15h29 - (437138)
J'en attendais beaucoup. Les images sont superbes. La musique n'est pas à la hauteur.. DOmmage.
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
Met Ton Lycra Invité
Posté le: 2013-05-23 à 15h29 - (437137)
"Vu tout ce qu'ils ont apporté et les moments magiques qu'ils ont laissé, je trouve toujours ça déplacé de cracher sur ce groupe. Ils ont 50 ans... et donc ?"
Et donc, ils ont 50ans et plus de talent.
Je respecte enormément les vieux metallica, non je fais pas partie des "metal-hypster" qui se la jouent "metallica c'est d'la merde blablabla", mais faut arreter de faire la groupie sans neuronne, ça fait 20ans, 20 PUTAINS D'ANNEES qu'ils ont rien sortit de musicalement valable, mis à part partir en cure de désintox, attaquer Napster, et se prendre pour la table de Lou Reed ils ont rien branler.
Après, si toi ça te plait de lecher les couilles d'un suédois riche, libre à toi.
Je suis plutôt du coté des gens réaliste, si un groupe sort 3 albums mythique, et 15 albums merdiques, je vais me dire "Ses 3 albums sont géniaux" plus que "Ce groupe est génial" parce que techniquement c'est ultra faux. Metallica à juste eu un début de parcours chanceux et visiblement c'était surtout grace à la patte de Cliff Burton, marre d'aller torcher le cul aux vieux Tallica, Slayer, Osborne, Kiss et j'en passe, ils ont eu leurs heure de gloire c'est bon stop, y'a une nouvelle génération de groupes qui demandent pas mieux que d'être les nouveaux "Metallica" (si on peut dire).
Donc en gros, si tu va tous les jours manger à un restau, et que pendant, mettons 5ans le mec te fait à manger les meilleurs plats que t'ai jamais gouter, et qu'ensuite il se contente de chier (au sens propre) dans ton assiette, tu va te dire "il m'a tellement fait plaisir, que je vais quand même lui dire que c'est bon, pour flatter son égo, et lui remplir les poches, parce que même s'il me fait manger de la déjéction rectale, y'a 3ans, il faisait de la bonne bouffe" c'est une attitude puérile et hypocrite selon moi.
les Met's sont pas des dieux, ce sont des hommes comme toi et moi, et quand un humain fait de la merde, ben faut être honnete et pas lui flatter le cul en lui disant "mais ouiiiiii c: c'était super bien!", c'est pareil pour Slayer et la majoritée des vieux groupes comme ça cela dit, ils ont sortit de bons albums en début de carrière, et maintenant ils sortent plus ou moins le même album histoire de dire qu'ils éxistent, et font rarement de "bonnes surprises".
Si Metallica resortait un album du genre de Master ou Ride, avec des chansons épiques et mémorables, je serais le premier a aller les soutenirs, mais là faut pas prendre les oies pour des cannards sauvages lol, ils font de la musique "demi molle" en auto-pilot et attendent que des gars comme toi viennent leurs payer des jantes en diamant pour leurs nouvelle BMW "Ouais mais c'est Metallica quand même"
Perso, quand un groupe que j'admire sort un album de merde, ça me fait ni chaud ni froid de dire que c'est nul, même s'ils ont sortit de bons albums avant, quand t'es plus capab', ben t'es plus capab'.
Motorhead à réussis à maintenir le cap' depuis le début, eux, ils savent comment envoyer le bois!
Antrax, Slayer, Metallica, et beaucoup que j'oublie, ils ont pas réussis à faire ça, même Megadeth, leurs premiers albums étaient cool, mais maintenant, même si la composition est chiadée, faut être honnete et reconnaitre que c'est chiant comme la mort, on paye pas 20€ un CD pour avoir "une leçon de solo par Mr Mustaine", mais bon, c'est pas comme si le metalleux de base était un gars réaliste et objectif, j'ai plus l'impression que le metalleux aime vivre dans ses illusions...
Bref, tout ça pour dire que Metallica mérite amplement de se faire Basher, ne serait ce que pour leurs sur-exposition non méritée, et leurs capitalisme à outrace qui est juste risible, sans parler que maintenant (et même avec Rob Turillio qui est une bete à la basse) ils ont simplement 4 pieds gauches quand il sagit de composer un morceau.
Oui, s'essayer a de nouvelles choses, pourquoi pas, mais rien les empeches de jouer leurs rock fm sous un autre nom, au moins, plus de probleme de "c'est pas du metallica", ah mais oui c'est vrais! à 30euros le Tshirt, c'est trop juteux d'arnaquer les gens avec le Merch...
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
Ralph Invité
Posté le: 2013-05-23 à 15h20 - (437136)
Vu la gueule du clip, ça va, il a des moyens pour un "dissident".
J'imagine qu'étant donné la qualité de la musique produite, les labels/producteurs se sont battus pour financer ce grand artiste.
Il est tellement avant-gardiste et novateur, qu'on a du mal à le classer dans un style de metal particulier, metalérama peut-être ?
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-05-23 à 15h18 - (437135)
Y'en a une paire je voudrais bien les voir à 50 ans ! des gros beauf dégarnis "c'était mieux avant les jeunes cédépédés il leur faudrait une bonne petite guerre c'est quand qu'on mange maman"
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
PsychoMath Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 15h12 - (437134)
Du hard-rock mandarin frontière Corée du Nord-URSS ? Je dis E !
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
uruz a. Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 15h09 - (437133)
Wow, il a changé Garm !
@sagal : t'es dur, la reprise à 3'43 c'est (presque) juste, on a envie de le supporter dans ses efforts... en fait, je suis sûr que tu n'es pas allé jusque là.
ABORYM (Black Indus - Italie) vient de mettre en ligne l'intégralité du premier disque de "Dirty", son nouvel album qui sortira le 28 mai via Agonia Records. Le second disque comportera des réenregistrements, des reprises et un inédit.
Pour rappel, la tracklist du premier CD de "Dirty" est la suivante : 1. Irreversible Crisis - 2. Across the Universe - 3. Dirty - 4. Bleedthrough - 5. Raped by Daddy - 6. I don’t Know - 7. The Factory of Death - 8. Helter Skelter Youth - 9. Face the Reptile - 10. The Day the Sun Stopped Shining
Et vous pouvez le découvrir dès maintenant dans le détail de la news ou » sur ce site (ZeSnake)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 15h08 - (437132)
Bien sympa ! Curieux de voir cet été ce que ça donne sur scène.
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
uruz a. Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 15h04 - (437130)
Vu tout ce qu'ils ont apporté et les moments magiques qu'ils ont laissé, je trouve toujours ça déplacé de cracher sur ce groupe. Ils ont 50 ans... et donc ? Ils peuvent toujours se faire plaisir non ? Alors certes leurs derniers albums sont moins inspirés et le coup des séances de psy était risible, mais pourquoi pas s'essayer à de nouvelles choses après tout ?
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 15h02 - (437129)
C'est curieux: Normalement, en chantant n'importe comment, statistiquement parlant, il devrait quand même y avoir un certain nombre de notes qui tombent juste. Ou à peu près.
Mais là je crois qu'il n'y en a pas une seule :-D
Je soutiens sa cause malgré tout, mais pas sa cause musicale.
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 14h43 - (437127)
"Nos albums récents sont tout pourris, donc maintenant on fait des films !"
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
Stink Invité
Posté le: 2013-05-23 à 14h32 - (437126)
Ben moi je veux bien qu'on se foute de sa gueule, mais en attendant le clip est pas mal foutu, et si en plus il a des choses à dire, ben respect...
Après musicalement et vocalement c'est vrai que ça pique... Bref, tout ça pour dire que la comparaison avec Fadades me semble pas très sympa pour ce gars.
Moi je ferais plutôt une comparaison avec les Pussy Riot qui ont aussi un message politique et qui font de la grosse daube musicale. Mais je suis peut-être à côté de la plaque...
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
Met ta Licca Invité
Posté le: 2013-05-23 à 14h26 - (437125)
C'est cohérent, y'a que dans les films que des gens iraient faire une émeute sur du Metallica.
"On a 50ans, on joue de la country sur des amplis marshall et on fait semblant d'être enervés, vous savez, un aquarium plaqué or pour y mettre des requins en diamant, ça coute cher"
Ils ont tout compris.
Je suis sur qu'ils vont aussi deterrer Cliff Burton et sodomiser son cadavre tout en l'insultant a coup de
"Tu croyais qu'on allait continuer pour honorer ta mémoire mon con? ahahah, ça te met la St Anger, j'va venir dans ta noune, t'auras un Invisible Kid gros cave"
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 14h19 - (437124)
Je m'attendais à pire... en tout cas c'est mieux que les trucs de hardcore postés dans le top 5 de hier ! (mais c'était pas dur).
Pour ceux qui s'interrogent sur le contenu des textes, je les ai dégotés pour vous mes enfants :
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
Shin Wa Invité
Posté le: 2013-05-23 à 14h16 - (437121)
On peut s'appercevoir qu'il dirige son groupe à la baguette.
J'en connais qui doivent être jaune de jalousie.
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
WE CAME AS ROMANS va sortir son nouvel album, Tracing Back Roots, le 26 juillet prochain via Nuclear Blast.
En voici la tracklist : 01. Tracing Back Roots - 02. Fade Away - 03. I Survive ft. Aaron Gillespie - 04. Ghosts - 05. Present, Future, and Past - 06. Never Let Me Go - 07. Hope - 08. Tell Me Now - 09. A Moment - 10. I Am Free - 11. Through the Darkest Dark and Brightest Bright.
C'est Paul Romano (Chiodos, Mastodon), déjà l'auteur des 2 précédentes pochettes d'albums du groupe, qui a réalisé l'illustration visible ci-contre. (gardian666)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 14h02 - (437118)
J'ai écouté, j'ai vu en live : C'est insupportable.
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
Stink Invité
Posté le: 2013-05-23 à 13h50 - (437117)
@Mika : Dis donc toi, pour un gars qui a sorti une merde comme "Love Today", je trouve que c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité ! ^^
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
Sylvie Invité
Posté le: 2013-05-23 à 13h45 - (437116)
Bizarre ... mais je suis curieuse de voir le résultat qui risque d'être étonnant.
ABORYM (Black Indus - Italie) vient de mettre en ligne l'intégralité du premier disque de "Dirty", son nouvel album qui sortira le 28 mai via Agonia Records. Le second disque comportera des réenregistrements, des reprises et un inédit.
Pour rappel, la tracklist du premier CD de "Dirty" est la suivante : 1. Irreversible Crisis - 2. Across the Universe - 3. Dirty - 4. Bleedthrough - 5. Raped by Daddy - 6. I don’t Know - 7. The Factory of Death - 8. Helter Skelter Youth - 9. Face the Reptile - 10. The Day the Sun Stopped Shining
Et vous pouvez le découvrir dès maintenant dans le détail de la news ou » sur ce site (ZeSnake)
th Invité
Posté le: 2013-05-23 à 13h32 - (437115)
Tiens ! ça a l'air moins nul que ce que les extraits laissaient présager, bonne nouvelle !
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
ABORYM (Black Indus - Italie) vient de mettre en ligne l'intégralité du premier disque de "Dirty", son nouvel album qui sortira le 28 mai via Agonia Records. Le second disque comportera des réenregistrements, des reprises et un inédit.
Pour rappel, la tracklist du premier CD de "Dirty" est la suivante : 1. Irreversible Crisis - 2. Across the Universe - 3. Dirty - 4. Bleedthrough - 5. Raped by Daddy - 6. I don’t Know - 7. The Factory of Death - 8. Helter Skelter Youth - 9. Face the Reptile - 10. The Day the Sun Stopped Shining
Et vous pouvez le découvrir dès maintenant dans le détail de la news ou » sur ce site (ZeSnake)
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-05-23 à 13h13 - (437112)
Pareil que gueg ! même que ça m'interpelle quelque part, Metallica sur scène en 3D avec le putain de son du ciné, entrecoupé d'une petite intrigue simplette, je dis banco !
LE FADADES CHINOIS
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)