"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 22h12 - (437192)
Le pitch m'a donné l'envie de passer à la news suivante, sans oublier cependant de venir poster ici.
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
julien Invité
Posté le: 2013-05-23 à 20h50 - (437190)
sodo : tu connais iron maiden!
que dieu préserve steve harris de se genre de conneries
SOULFLY revient sur les terres française dans le cadre d'une tournée estivale! les dates déjà annoncées:
- 02/07 : Lyon (CCO de Villeurbanne)
- 03/07 : Montpellier (Secret Place)
- 07/07 : Biarritz (Atabal)
- 09/07 : Nantes (Ferrailleur) (Vseur : reichorgasm)
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
Dungorpat Invité
Posté le: 2013-05-23 à 20h01 - (437187)
Metallica fait ce qu'il veut depuis des années, ce n'est pas maintenant que ça va changer. Si ça ne vous branche pas n'y allez pas, mais quel besoin de chier en permanence sur eux? Je me demande même s'ils ne prennent pas un malin plaisir à voir toutes ces réactions négatives.
Même chose pour la date de sortie, qui marquera les 25 ans de la mort de Cliff Burton...
Mis à part le truc avec lou Reed, je trouve mon compte dans chaque album, disons que certains sont plus nourrissants que d'autres ;)
même St Anger a du bon, il en est douloureux tellement il montre un groupe complètement paumé et un Jaymz déchiré, perdu.
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
Sphincter Desecrator Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 19h53 - (437186)
En dehors de toute polémique, je trouve que c'est aussi Heavy Metal que Georges Moustaki.
FLESHDOLL a mis en ligne un teaser afin de présenter son nouvel album, produit par Mobo (conkrete studio), Feat Samuel Santiago (GOROD) à la batterie.
L'album s'intitulera "Feeding the pigs" et sortira prochainement.
Le teaser est visible ci-dessous.
Enjoy !
(Vseur)
jean-francois Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 19h50 - (437185)
l'album précédent me plait énormément, je pense que je vais rester brancher sur ce bon groupe français qui participe au revival old school
vivement les revoir en live
Après la campagne de récolte de fond qui avait tant cartonnée, MISERY SIGNALS (Metalcore couillu - Canada) va donc prochainement sortir son nouvel album.
Le groupe vient de dévoiler quelques infos supplémentaires sur ce futur album : il s'intitulera "Absent Light", il sortira le 23 juillet.
Et sa pochette est visible ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Mr. Marshall Invité
Posté le: 2013-05-23 à 19h42 - (437184)
Controller m'avait bien savaté la tronche également; un des tous meilleurs disques de son espèce !
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
dances of death Invité
Posté le: 2013-05-23 à 19h23 - (437183)
Un membre de crew investit d'une mission urgente... j'ai bien quelques idées de missions très urgentes pour eux; ;-)
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 19h19 - (437182)
Bon, les gars, vous manquez clairement de culture musicale chinoise, Ai Weiwei s'inscrit dans une grande tradition de sadisme vocal total et par essence intensément subversif.
Vous ne me croyez pas ?
Allez faire un tour sur youtube et écoutez les reprises d'une certaine Wing (au hasard, celle de Back in Black) qui a tout de même sorti 19 albums. DIX NEUF.
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
6trouille Invité
Posté le: 2013-05-23 à 19h16 - (437181)
Apparemment le texte est truffé de propos salés et est une charge contre les violations des droits de l'homme en Chine.
J'ai lu ceci sur le Net :
L'album, nommé d'après le poème de Dante "Divina Commedia" - un clin d'oeil au surnom dont l'artiste chinois est affublé par ses admirateurs - doit sortir le mois prochain. Il comprend six titres, dont une chanson dénonçant la censure sur internet et une autre à la gloire du dissident aveugle Chen Guangcheng, qui s'est réfugié à l'ambassade des Etats-Unis le mois dernier après s'être évadé de son domicile où il était placé en résidence surveillée.
Ai Weiwei sait que ses chansons ne marqueront pas l'histoire de la musique par leur qualité sonore. "Ce n'est pas très agréable à écouter car je n'ai pas de réel talent. J'ai éprouvé beaucoup de difficultés à faire de la musique", a-t-il confié à Reuters. Il se montre aussi philosophe face à l'interdiction vraisemblable de son album en Chine. "Mon nom et mes photographes sont aussi censurés, donc ce n'est pas un problème."
Le mec a quand même des couilles ça comme, c'est sûr.
Alors que LIVARKAHIL (Black Death, France) annonçait en janvier dernier la préparation de son troisième album, son leader HK vient d'annoncer via sa page Facebook sont arrêt "dans la forme qu'on lui connait".
Il ajoute également : "Ceci n'est pas une fin mais un recommencement. Les valeurs et les bases de cette entité ne correspondent plus à ce qui est en train de naître. Comment continuer alors si ce n'est en transcendant l'existant pour en faire une chose plus profonde, vraie et authentique. Ceci n'est pas un split mais une prise de conscience à la lumière de la connaissance."
Le communiqué dans son intégralité se trouve en premier com de cette news. (Dungorpat)
danouch Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 19h11 - (437180)
alors pour commencer la vanne HK = Hong Kong est des plus nuls... J'y habite je peux dire que c'est vraiment mais de la merde comme blagues! je vais quand même applaudire pour la stupidité et le courage de la personne qui a posté ça!
de deux ! tous les commentaires à la con là de personnes qui sont juste capable de critiquer derrière leurs écrans et se branler avec Youjizz! Opter pour le respect d'une personne qui se bouge le cul, contrairement à vous qui ne faites rien pour que cette scène évolue! dites moi jute ce que vous faites! allé lâcher vos commentaires ( oui j'achète les CD VA TE FAIRE METTRE !)
Kaotoxin Records va prochainement sortir le nouvel EP de THE LUMBERJACK FEEDBACK (Doom/Sludge/Drone instrumental - France), "Hand of Glory".
Il sera disponinle à partir du 2 juillet (6 août pour le Royaume-uni et les US), et comportera les titres suivants : A Whisper to the Thunder - The Dreamcatcher
"Loud and Low" est la devise du groupe, qui joue une musique à la fois hypnotisante, primitive et oppressante. Produit par BILLY ANDERSON, cet Ep sera disponible en Digifile deluxe, numéroté à la main (et limité à 1000 exemplaires).
Vous pouvez visualiser une vidéo promotionnelle ci-dessous. (..::Ju::..)
octambule Invité
Posté le: 2013-05-23 à 19h09 - (437179)
je mets cà sous surveillance en attendant plus de son
RED FANG (Beer Stoner Rock - US) a terminé l'enregistrement de son nouvel album.
C'est Chris Funk (Decemberists) qui a supervisé les sessions d'enregistrement, et Vance Powell (Racounters, Kings Of Leon) s'est chargé du mixage. Sortie prévue à l'automne chez Relapse. (..::Ju::..)
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
le mec qui mange jaune Invité
Posté le: 2013-05-23 à 18h55 - (437175)
étant un connaisseur de la Chine et travaillant à Hong Kong Je peux vous dire que ce mec à des couilles !
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
I KILLED EVERYONE (Serial Deathcore - US) sortira son premier album, "Necrospire", le 9 juillet via le label Pavement Entertainment.
Il comportera les titres suivants : A Sanguinary Mass - Grimoire I: Eviscerated - The Devourer Beyond - Necrospire - Born of the Abattoir - State of Filth - Crucified and Consumed - Antipathy - Grimoire II:One with the Void - The Human Error
Le groupe se dit essentiellement influencé par les classiques du Death des années 90', citant SUFFOCATION, CANNIBAL CORPSE, et MORBID ANGEL. Le résultat musical est lui résolument moderne, et brutal.
Vous pouvez en avoir un aperçu dans le détail de la news, via une vidéo promotionnelle. (..::Ju::..)
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
wes;( Invité
Posté le: 2013-05-23 à 18h46 - (437172)
il a toujours fait de la merde ce con il fait tout pour attirer l'attention de l'Occident mais les chinois s'en battent les couilles
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
bitches Invité
Posté le: 2013-05-23 à 18h31 - (437171)
C'est quoi la prochaine étape, un parc d'attraction ? Sans déconner...
@Met ton Lycra : komen t tro égri koi ! t 1 mek frustay psk ta ozé blasfemée ce groupe cult! (hey lé copin c bien sa kil fo dire pr etr 1 vré métaleu ?? dite moi svp)... a tien o faite jvou done mon skyblog www.loserdemétalleux.skyblog.com
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 18h30 - (437170)
comme plus haut, on a vu pire effectivement, musicalement c'est quand même très correcte, après la voix... La VOIIXXX.... Bon okay ça pue
Après la campagne de récolte de fond qui avait tant cartonnée, MISERY SIGNALS (Metalcore couillu - Canada) va donc prochainement sortir son nouvel album.
Le groupe vient de dévoiler quelques infos supplémentaires sur ce futur album : il s'intitulera "Absent Light", il sortira le 23 juillet.
Et sa pochette est visible ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 18h28 - (437169)
Des monstres ces mecs ! Cinq années d'absence après l'excellent Controller, j'ai hâte d'entendre ce qu'ils ont à nous foutre dans la gueule !!
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
reblowaih Invité
Posté le: 2013-05-23 à 18h24 - (437168)
Youpimatin, bah justement, chanter sans autotune, c'est un acte courageux (ou inconscient pour les oreilles des autres?) quand la qualité du chant est proportionnellement indexé sur la liberté d'expression de la Chine.
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
invited Invité
Posté le: 2013-05-23 à 18h04 - (437167)
c'est pas mal moi je trouve! sorte de noise rock! on a vu pire quand même!
PORTA NIGRA (Decadent Metal - Allemagne) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Fin de Siècle". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.
"Fin de Siècle" est issu de l'album du même nom, sorti en novembre 2012 chez Debemur Morti. (ZeSnake)
damikachu Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 17h42 - (437166)
L'album est en effet très bon, quoi qu'un peu inégal.
Dommage, le titre présenté est écourté de plus d'une minute, je trouve que ça joue pas mal sur l'atmosphère du morceau.
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 17h36 - (437165)
Bon anniversaire, VS :) Merci pour tout l'boulot fourni :) :) Et puis, longue vie bien métallique sur le web :) :) :)
RED FANG (Beer Stoner Rock - US) a terminé l'enregistrement de son nouvel album.
C'est Chris Funk (Decemberists) qui a supervisé les sessions d'enregistrement, et Vance Powell (Racounters, Kings Of Leon) s'est chargé du mixage. Sortie prévue à l'automne chez Relapse. (..::Ju::..)
Plus de quatre ans après la sortie de son dernier album en date, WOLOK (Black Metal) s'apprête à faire son retour avec un EP intitulé "The Silver Cord", qui devrait sortir dans quelques mois.
Des infos seront dévoilées au fur et à mesure sur la page Facebook du groupe » ICI (Vseur)
Après la campagne de récolte de fond qui avait tant cartonnée, MISERY SIGNALS (Metalcore couillu - Canada) va donc prochainement sortir son nouvel album.
Le groupe vient de dévoiler quelques infos supplémentaires sur ce futur album : il s'intitulera "Absent Light", il sortira le 23 juillet.
Et sa pochette est visible ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
KURTZ Invité
Posté le: 2013-05-23 à 17h17 - (437161)
Pffffff......... Fatiguant ce débat fait et refait et qui n'a jamais eu une once d'interet sur Metallica.
metallica qu'on le veuille ou non fait désormais partie de l'histoire de la musique en y occupant (pour son passé pour certains, pour l'ensemble de sa carrière pour d'autres, pour ses ventes etc, rayez la mention inutile)une place majeure.
Donc, faire un film sur eux n'a absolument rien d'étonnant.
Comme il pourrait y avoir un film, aujourd'hui, sur U2, Pink Floyd et consorts.
je vois même pas où est le problème. metallica, comme les Stones (entre autres) sont devenus un phénomène en soit qui dépasse le strict cadre musicale comme celui des afficionados de leur style d'origine.
Et puis, encore une fois personne ne nous colle un revolver sur la tempe pour aller le voir ce film...
I KILLED EVERYONE (Serial Deathcore - US) sortira son premier album, "Necrospire", le 9 juillet via le label Pavement Entertainment.
Il comportera les titres suivants : A Sanguinary Mass - Grimoire I: Eviscerated - The Devourer Beyond - Necrospire - Born of the Abattoir - State of Filth - Crucified and Consumed - Antipathy - Grimoire II:One with the Void - The Human Error
Le groupe se dit essentiellement influencé par les classiques du Death des années 90', citant SUFFOCATION, CANNIBAL CORPSE, et MORBID ANGEL. Le résultat musical est lui résolument moderne, et brutal.
Vous pouvez en avoir un aperçu dans le détail de la news, via une vidéo promotionnelle. (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 16h54 - (437160)
J'ai écouté The Devourer Beyond (apparemment un titre de l'album) et ces mecs ont un paquet d'années de retard... ça me fait plus penser à du vieux Whitechapel qu'à Suffo ou CC.
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 16h35 - (437159)
Une collaboration avec Metallica pour enregistrer un album appelé "Xiao Xiao (Lulu 2)" serait à l'étude parait-il...
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 16h26 - (437158)
Ah ah ah ah, non mais allo quoi !!
Il a pas dû trouver le bon crack d'Autotune ;-)
Pourtant musicalement, ça tient la route.
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
pouet Invité
Posté le: 2013-05-23 à 16h20 - (437157)
vu que personne ne l'a encore faite : tfaçon Vs cédénazis !
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
Metonlika Invité
Posté le: 2013-05-23 à 16h14 - (437156)
GrosSeque : De rien, HAHA!
Toi aussi tu m'as répondu, ça veut dire que t'es con aussi?
Enfin je dit ça comme ça, parce que personnelement j'assume ma connerie, ce qui à pas l'air d'être ton cas.
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
Mekton Lyka Invité
Posté le: 2013-05-23 à 16h10 - (437155)
@ Floyderz : Oui, je suis du même avis que toi, ils font ce qu'ils veulent, c'est leurs soucis, je viens pas leurs donner des leçons de vie, je réagissait simplement a ce qu'ils nous "donnes" (parce que oui, ils nous envoies ça dessus, donc on à tout à fait le droit de réagir par rapport à ce qu'on nous propose).
Bref tout ça pour dire qu'un film de metallica comme ça, mouai bof, limite un biopic pourrait être interessant, mais là ça donne carrément pas envie, c'est encore une mauvaise idée, mais bon, si eux ça leurs va tant mieux.
Sinon oui, j'aime bien Metallica.
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)
Haie Gris Invité
Posté le: 2013-05-23 à 16h06 - (437153)
@ GrosSesque : Blablablablablablablabla...
Merci pour ce commentaire plein d'objectivitée, je me reconnais entièrement dans ce que tu dit, on vois ta maitrise parfaite de la psychologie humaine, je vais dessuite me dégarnir le crane, et demander des tartines de crème à ma maman.
J'attend aussi les "c'est un troll" (assez courant quand quelqu'un sort quelque chose qui nous plait pas à première vue), j'ai pas tenter de les "broyer" comme tu dit (j'aurais pus sortir largement pire, mais comme tu dit, ils me lisent pas, et j'ai pas non plus envie qu'ils me lisent)
Les "commentaires", ils sont fait pour "commenter" et donc, techniquement parlant, donner son avis sur quelque chose, et ainsi, permettre aux gens de débattre.
Ah mais bon, visiblement, je suis rien, je suis un aigris de la vie, patati patata.
T'es de la cyber-police, tu sais tout sur moi, me fait pas de mal s'il te plais.
Promis j'arrete, j'irais dire du mal de Slipknot, c'est plus conventionel.
"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...
Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.
"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)