Page 1957 / 12716

<< Début  1954  -  1955  -  1956  -  1957  -  1958  -  1959  -  1960  -  1961  -  1962  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 08h40

Julien Doré fan de metal ?

Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."

S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."

Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !

Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)




fabrice_a
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 10h04 - (437232)
il disait ...
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 08h40

Julien Doré fan de metal ?

Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."

S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."

Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !

Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)




fabrice_a
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 10h04 - (437231)
Il y a une dizaine de jour sur un plateau TV ils disaient que Slayer et Metallica c'est du black Metal ....
News Vs-webzine.com 23/05/2013 @ 12h21

"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...

Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.

"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)




Piet
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 09h59 - (437230)

@ Met Ton Lycra: je respecte le fait que tu n'aimes plus ce qu'ils font, OK.

"c'est pareil pour Slayer et la majoritée des vieux groupes comme ça cela dit, ils ont sortit de bons albums en début de carrière, et maintenant ils sortent plus ou moins le même album histoire de dire qu'ils éxistent"... tu te contredis dans ton propos: Tu critiques Slayer qui fait tout la même chose et, en même temps tu dis aimer Motörhead qui, il faut l'avouer, ne varie pas vraiment son style. Puis, tu critiques Metallica qui ose...
Là dedans, faudrait savoir dans quelle direction tu te places parce que, quand je te lis, un coup c'est gauche, un coup c'est droite !

"Metallica à juste eu un début de parcours chanceux et visiblement c'était surtout grace à la patte de Cliff Burton"... pas de bol, Cliff ne composait pas beaucoup. Les principaux responsables de la compo chez les Mets sont James Hetfield et Lars Ulrich.

Aussi, je te trouve assez sectaire dans ta vision des choses: tu oublies que, lorsqu'on vieilli, on évolue, les goûts changent et/ou s'affinent. Alors il est normal que ça se reflète dans leur musique.

"...pour dire que Metallica mérite amplement de se faire Basher, ne serait ce que pour leurs sur-exposition non méritée, et leurs capitalisme à outrace qui est juste risible..."
Leur sur exposition non méritée... on appelle ça du succès et, que je sache, ils n'en sont pas à faire de la téléréalité comme Ozzy ou à s'exposer comme Steven Tyler dans American Idol. Ils le pourraient, on les accueillerait à grands bras ouverts mais ils préfèrent faire quelque chose de plus constructifs.
Leur capitalisme à outrance: cites moi des groupes qui tournent avec un tel matos, avec une telle scène. Il n'y en a pas beaucoup. HA, si, il y a les Rolling Stones mais qui demandent 140€ minimum pour une place de concert ou Madona avec à peu près 160€. C'est un groupe tellement capitaliste qu'ils ont monté leur festival et ils se sont pris une boite la première année, tellement capitaliste que, malgré que ça n'aie pas vraiment marché, ils remettent ça cette année juste par amour de le faire. Lars avait même été interviewé à ce sujet et avait déclaré "pour gagner plus? non ça ne m'intéresse pas. J'ai assez d'argent"

Et s'il y a bien une chose qu'on ne peut leur reprocher, c'est bien de faire du capitalisme pur et dur. OK, je sais, il ont une tonne de merchandising. Mais quel gros groupe n'en n'a pas autant. Et d'ailleurs, sur le merchandising, peu de groupe sait ce qu'ils vendent réellement (mis à part Kiss). Et contrairement à beaucoup de groupe, plutôt que d'amasser bêtement, ils investissent, créent et proposent de nouvelles choses. Après ça plaît ou pas, mais au moins ils n'entassent pas sans rien faire!

Tout ça pour te dire que, si tu n'aimes que les trois premiers albums, je le respecte. Mais démonter un groupe parce que tu n'aimes pas les choix qu'ils ont fait, je trouve ça pathétique.

Avoir de l'ambition, vouloir franchir des étapes et progresser... ça ne te parle peut être pas, mais heureusement que d'autres sont intéressés.

News Vs-webzine.com 23/05/2013 @ 12h21

"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...

Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.

"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)




brutalator
Invité
Posté le: 2013-05-24 à 09h58 - (437229)
pourquoi faire ???? ca leur a pas suffit leur sceance de psy en therapie de groupe mondiale ?
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 08h40

Julien Doré fan de metal ?

Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."

S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."

Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !

Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)




Jean
Invité
Posté le: 2013-05-24 à 09h53 - (437228)
Rien de vraiment étonnant il dit lui-même qu'il écoutait sans être fan. Comme Hélène Ségara quoi (^_^)
News Vs-webzine.com 23/05/2013 @ 12h21

"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...

Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.

"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)




SODO
Invité
Posté le: 2013-05-24 à 09h48 - (437227)
Julien => Evidemment que je connais Maiden ;)
Ca va faire 25 ans que je les connais ^^C ets la meme que ce que je disais sur Metallica,amenez moi un groupe recent qui les degomme,et j range mon Seventh son ......
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 08h40

Julien Doré fan de metal ?

Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."

S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."

Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !

Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-05-24 à 09h34 - (437226)
On s'en branle de ce gars, non ?
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 08h40

Julien Doré fan de metal ?

Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."

S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."

Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !

Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)




denisot
Invité
Posté le: 2013-05-24 à 09h29 - (437225)
pourtant sur le plateau du grand journal il a été incapable de reconnaitre un titre de maiden en blind-test...
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 22h47

CARCASS (GoreGrind Origins - UK) a rejoint les rangs du label Nuclear Blast, pour assurer la sortie de son nouvel album, Surgical Steel.

Le premier album du groupe depuis 1996 devrait sortir d'ici la fin de l'année. Il a été produit par Colin Richardson et mmixé et masterisé par Andy Sneap. On attend plus que le son maintenant !

Pour rappel, les membres fondateurs Bill Steer et Jeff Walker sont accompagnés du batteur Dan Wilding (ex-ABORTED, TRIGGER THE BLOODSHED) et du guitariste Ben Ash (PIG IRON, ex-DESOLATION, ex-LIQUEFIED SKELETON). (gardian666)




lolo
Invité
Posté le: 2013-05-24 à 09h29 - (437224)
Pour rebondir sur le message de Blind, toute reformation n'est cependant pas vouée à l'échec, artistiquement s'entend. Je pense en particulier à Celtic Frost (qui n'a pas fait long feu, certes) ou Asphyx, dont les deux albums du retour sont excellents (AMHA).

Bon OK, il n'y en a que deux qui me viennent à l'esprit, mais c'est déjà ça !

Je suis également curieux de voir ce que le retour de Carcass peut donner, et préfère personnellement un style dans la continuité de Heartwork et Swansong que des deux 1ers (eh oui, je suis un false ;-))
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 22h47

DARK TRANQUILLITY nous propose un nouvel extrait de son 10ème album studio, "Construct".

Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir cette fois le titre 'Endtime Hearts', dans le détail de la news. (gardian666)




levelu
Invité
Posté le: 2013-05-24 à 09h27 - (437223)
ouch celui-là me convient bien!
News Vs-webzine.com 20/05/2013 @ 14h34

THE ACACIA STRAIN (DeadCore) vient de se séparer de son guitariste/compositeur Daniel "DL" Laskiewicz. En toute amitié, apparemment. D'après certains proches du groupe, il semblerait que ça serait l'ex-guitariste d'OCEANO, Devin Shidaker, qui prendrait la place vacante.
Vous pouvez lire ci-dessous le communiqué du désormais ex-Acacia Strain. (..::Ju::..)




Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 09h23 - (437222)
C'était prévisible, ça fait un moment qu'il ne tournait plus avec le groupe. C'est dommage parce qu'il composait pas mal de riffs pour le groupe.
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 22h47

Tommy Rogers, le chanteur de BETWEEN THE BURIED AND ME, est décidément un homme plein de ressources.
Il vient en effet d'annoncer la sortie prochaine d'un nouvel album solo (sous son nom THOMAS GILES), et est également en train de composer une musique pour un film intitulé "Dutch Book". Enfin, le gaillard sera également présent en tant qu'invité sur le futur album de The Safety Fire.
Son communiqué est lisible ci-dessous. (..::Ju::..)




Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 09h19 - (437221)
Parfait.
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 08h40

Julien Doré fan de metal ?

Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."

S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."

Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !

Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)




Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 09h17 - (437220)
Que celui qui n'a jamais acheté un album sur la bonne foi de la simple jaquette lui jette la première pierre.

(Le film est très moyen sinon...)
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 08h40

Julien Doré fan de metal ?

Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."

S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."

Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !

Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 09h15 - (437219)
moi j'ai acheté des cartes postales avec les visuels de Maiden avant de connaître la zique :-p

Sinon on s'en fout qu'il soit un vrai fan de métal ou pas, ça ne l'empêche pas de jouer un black-metaleux pour autant. Moi ce film m'intrigue, j'irai peut-être le voir ^^
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 08h40

Julien Doré fan de metal ?

Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."

S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."

Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !

Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)




joseph l'agriculteur
Invité
Posté le: 2013-05-24 à 09h07 - (437218)
en meme temps, acheter un cd parce que "le dessin de la pochette il était zouli", ben ça craint un peu.
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 08h40

Julien Doré fan de metal ?

Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."

S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."

Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !

Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)




pearly
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 09h03 - (437217)
Comprendre la souffrance de Kurt, c'est très pur, très beau.
Respect.
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 08h40

Julien Doré fan de metal ?

Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."

S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."

Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !

Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)




chaosbc
Invité
Posté le: 2013-05-24 à 09h02 - (437216)
Rien à branler.
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 08h40

Julien Doré fan de metal ?

Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."

S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."

Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !

Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 08h49 - (437215)
C'est pas un vrai fan de metal, il se rase, sourie et je suis certain qu'il n'a pas toutes les démos d'Anal Zyclonator, en plus on me souffle qu'il a acheté le Black Album en 1993.
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 08h40

Julien Doré fan de metal ?

Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."

S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."

Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !

Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)




bn
Invité
Posté le: 2013-05-24 à 08h44 - (437214)
Oh merte ! ça sème le trouble !

Zut.
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 22h47

Tommy Rogers, le chanteur de BETWEEN THE BURIED AND ME, est décidément un homme plein de ressources.
Il vient en effet d'annoncer la sortie prochaine d'un nouvel album solo (sous son nom THOMAS GILES), et est également en train de composer une musique pour un film intitulé "Dutch Book". Enfin, le gaillard sera également présent en tant qu'invité sur le futur album de The Safety Fire.
Son communiqué est lisible ci-dessous. (..::Ju::..)




peporc
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 08h40 - (437213)
Excellentes nouvelles !!
News Vs-webzine.com 23/05/2013 @ 07h06

ABORYM (Black Indus - Italie) vient de mettre en ligne l'intégralité du premier disque de "Dirty", son nouvel album qui sortira le 28 mai via Agonia Records. Le second disque comportera des réenregistrements, des reprises et un inédit.

Pour rappel, la tracklist du premier CD de "Dirty" est la suivante : 1. Irreversible Crisis - 2. Across the Universe - 3. Dirty - 4. Bleedthrough - 5. Raped by Daddy - 6. I don’t Know - 7. The Factory of Death - 8. Helter Skelter Youth - 9. Face the Reptile - 10. The Day the Sun Stopped Shining

Et vous pouvez le découvrir dès maintenant dans le détail de la news ou » sur ce site (ZeSnake)




Thavsael
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 08h32 - (437212)
Il a l'air bien barré cet album, ca part dans tous les sens, par moment ca n'a ni queue ni tête, mais y'a des morceaux vraiment jouissifs comme Across the universe ou Raped by daddy, en tout cas on retrouve les synthés "symphoniques" du 1er album et les touches electro/indus des 2 suivants, paye ton boulot pour les arrangements !
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 22h46

VxPxOxAxAxWxAxMxC (pour Vaginal Penetration of an Amelus with a Musty Carrot), le groupe de goregrind autrichien signé chez Kaotoxin Records, vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Embryo's Orgasm'.
Ce morceau figure sur le premier Ep du groupe, "In Involuntary Abortion We Trust", sorti en milieu d'année dernière et chroniqué en ces pages.

Et pour découvrir ce clip, ça se passe dans le détail de la news.
... Planquez vos enfants et bébés, peut être, avant... (..::Ju::..)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-05-24 à 08h09 - (437211)
O_O
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 22h47

CARCASS (GoreGrind Origins - UK) a rejoint les rangs du label Nuclear Blast, pour assurer la sortie de son nouvel album, Surgical Steel.

Le premier album du groupe depuis 1996 devrait sortir d'ici la fin de l'année. Il a été produit par Colin Richardson et mmixé et masterisé par Andy Sneap. On attend plus que le son maintenant !

Pour rappel, les membres fondateurs Bill Steer et Jeff Walker sont accompagnés du batteur Dan Wilding (ex-ABORTED, TRIGGER THE BLOODSHED) et du guitariste Ben Ash (PIG IRON, ex-DESOLATION, ex-LIQUEFIED SKELETON). (gardian666)




Blind
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 08h01 - (437210)
Je me rends compte qu'il manque quelques mots par-ci par-là dans mon précédent message, désolé.
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 22h47

CARCASS (GoreGrind Origins - UK) a rejoint les rangs du label Nuclear Blast, pour assurer la sortie de son nouvel album, Surgical Steel.

Le premier album du groupe depuis 1996 devrait sortir d'ici la fin de l'année. Il a été produit par Colin Richardson et mmixé et masterisé par Andy Sneap. On attend plus que le son maintenant !

Pour rappel, les membres fondateurs Bill Steer et Jeff Walker sont accompagnés du batteur Dan Wilding (ex-ABORTED, TRIGGER THE BLOODSHED) et du guitariste Ben Ash (PIG IRON, ex-DESOLATION, ex-LIQUEFIED SKELETON). (gardian666)




Blind
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 08h00 - (437209)
Ca m'étonnerait qu'ils fassent un retour aux sources façon "Symphonies of Sickness". Après pour les histoires de reformation, tous ces groupes qui ont leur apogée dans les 90's, qui ont splitté avant 2000 et qui ont refait leur apparition il y a 10 ans, beaucoup comptent sur les fans de la première heure, notamment pour les concerts, mais musicalement parlant leurs albums récents ne tiennent pas la comparaison leur plus anciens. Je pense à Obituary ou Pestilence par exemple qui bien que leurs derniers albums en date ne soient pas foncièrement mauvais ne tiennent pas la comparaison par à leurs classiques d'il y a 20 ans ou plus.
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 22h47

CARCASS (GoreGrind Origins - UK) a rejoint les rangs du label Nuclear Blast, pour assurer la sortie de son nouvel album, Surgical Steel.

Le premier album du groupe depuis 1996 devrait sortir d'ici la fin de l'année. Il a été produit par Colin Richardson et mmixé et masterisé par Andy Sneap. On attend plus que le son maintenant !

Pour rappel, les membres fondateurs Bill Steer et Jeff Walker sont accompagnés du batteur Dan Wilding (ex-ABORTED, TRIGGER THE BLOODSHED) et du guitariste Ben Ash (PIG IRON, ex-DESOLATION, ex-LIQUEFIED SKELETON). (gardian666)




FullGod
Invité
Posté le: 2013-05-24 à 05h55 - (437208)
On a une piste maintenant : avec Andy Sneap, on va avoir des riffs complètement Thrash.
Du coup, ça me fait penser à une sonorité proche de Heartwork
News Vs-webzine.com 23/05/2013 @ 14h03

LE FADADES CHINOIS

Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !

Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.

Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.

Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)




Uralten
Invité
Posté le: 2013-05-24 à 04h14 - (437207)
Musicalement c'est à des millénaires de Poetic assassin /watch?v=gSjP4oS0DwA

Il y a d'autres titres sur youtube. Cherchez Poetic assassin..
News Vs-webzine.com 23/05/2013 @ 14h03

LE FADADES CHINOIS

Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !

Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.

Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.

Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 00h53 - (437206)

@ Nekobibu : ah ouais, quand même !


@ les curieux : youtube.com/watch?v=kqa-HYihaZo
News Vs-webzine.com 23/05/2013 @ 12h21

"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...

Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.

"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 00h38 - (437205)
@KURTZ : oui tout à fait, l'histoire du Rock avec un grand R montre que généralement ces groupes de légendes ont sorti 3, 4, 5 albums max absolument indispensables, ensuite c'est la gestion de la carrière. Et ce n'est pas si facile, l'amour du billet vert n'y suffit pas. Quoi qu'on pense de Metallica, on peut dire qu'ils savent gérer leur patrimoine musical.

Quant au film, pourquoi pas. C'est plus intéressant que les godemichets, les sauces barbecue et autres fantaisies que nous proposent les groupes depuis quelques temps.
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 22h47

CARCASS (GoreGrind Origins - UK) a rejoint les rangs du label Nuclear Blast, pour assurer la sortie de son nouvel album, Surgical Steel.

Le premier album du groupe depuis 1996 devrait sortir d'ici la fin de l'année. Il a été produit par Colin Richardson et mmixé et masterisé par Andy Sneap. On attend plus que le son maintenant !

Pour rappel, les membres fondateurs Bill Steer et Jeff Walker sont accompagnés du batteur Dan Wilding (ex-ABORTED, TRIGGER THE BLOODSHED) et du guitariste Ben Ash (PIG IRON, ex-DESOLATION, ex-LIQUEFIED SKELETON). (gardian666)




pokemonslaughter
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 00h30 - (437204)
exhume to consume, qu'ils disaient...
News Vs-webzine.com 23/05/2013 @ 17h17

Après la campagne de récolte de fond qui avait tant cartonnée, MISERY SIGNALS (Metalcore couillu - Canada) va donc prochainement sortir son nouvel album.
Le groupe vient de dévoiler quelques infos supplémentaires sur ce futur album : il s'intitulera "Absent Light", il sortira le 23 juillet.
Et sa pochette est visible ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 00h24 - (437203)
Je n'aime généralement pas le metalcore, mais la pochette et vos avis suscitent tout de même un brin de curiosité.
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 22h46

VxPxOxAxAxWxAxMxC (pour Vaginal Penetration of an Amelus with a Musty Carrot), le groupe de goregrind autrichien signé chez Kaotoxin Records, vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Embryo's Orgasm'.
Ce morceau figure sur le premier Ep du groupe, "In Involuntary Abortion We Trust", sorti en milieu d'année dernière et chroniqué en ces pages.

Et pour découvrir ce clip, ça se passe dans le détail de la news.
... Planquez vos enfants et bébés, peut être, avant... (..::Ju::..)




Stink
Invité
Posté le: 2013-05-24 à 00h09 - (437202)
Ha ouais... quand-même...
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 22h47

CARCASS (GoreGrind Origins - UK) a rejoint les rangs du label Nuclear Blast, pour assurer la sortie de son nouvel album, Surgical Steel.

Le premier album du groupe depuis 1996 devrait sortir d'ici la fin de l'année. Il a été produit par Colin Richardson et mmixé et masterisé par Andy Sneap. On attend plus que le son maintenant !

Pour rappel, les membres fondateurs Bill Steer et Jeff Walker sont accompagnés du batteur Dan Wilding (ex-ABORTED, TRIGGER THE BLOODSHED) et du guitariste Ben Ash (PIG IRON, ex-DESOLATION, ex-LIQUEFIED SKELETON). (gardian666)




jfkool
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 00h05 - (437201)
@Ginzu : c'est de la curiosité, de l'excitation, je veux savoir ce que ça va donner. Je trouve ça cool ce come back. Je comprends ton point de vu. Je vois ce nouvel album comme un bonus. Je le trouverai peut-être génial et ça sera tant mieux. Je le trouverai peut-être bon ou moyen ou mauvais. Ca serait dommage mais je ne m'en rendrai pas malade.
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 22h47

CARCASS (GoreGrind Origins - UK) a rejoint les rangs du label Nuclear Blast, pour assurer la sortie de son nouvel album, Surgical Steel.

Le premier album du groupe depuis 1996 devrait sortir d'ici la fin de l'année. Il a été produit par Colin Richardson et mmixé et masterisé par Andy Sneap. On attend plus que le son maintenant !

Pour rappel, les membres fondateurs Bill Steer et Jeff Walker sont accompagnés du batteur Dan Wilding (ex-ABORTED, TRIGGER THE BLOODSHED) et du guitariste Ben Ash (PIG IRON, ex-DESOLATION, ex-LIQUEFIED SKELETON). (gardian666)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 23h53 - (437200)
Je sais pas, c'est une époque, est ce bon d'exumer?
Pour mêmoire, la derniére période carcass, du moins l'avant derniére avec heartwork, est souvent cité comme une des influences fondatrices du mélodeath, tout ça commence à faire loin, surtout si l'on considère que l'intérêt de carcass se situe encore avant avec les 3 premiers albums. Que risquez vous d'obtenir à part une déception ou un truc ok mais...
News Vs-webzine.com 23/05/2013 @ 12h21

"Metallica Through The Never".
Les MET'S (Big One of Thrash - US) vous proposent de découvrir dans le détail de la news un trailer, présentant leur futur Film 3D. Pour rappel, "Metallica Through The Never" met en scène Metallica (forcément), ainsi que Dane DeHaan (Chronicle, The Amazing Spider-Man 2). DeHaan joue le rôle d'un membre du crew du groupe, qui se retrouve investit d'une mission urgente, alors même que Metallica est en train de jouer devant son public...

Le film a été écrit et réalisé par Nimród Antal (Kontroll, Predators), il comportera un certain nombre de scène 'live' enregistrées en concert à Vancouver, l'année dernière.

"Metallica Through The Never" devrait être diffusé dans les IMAX 3D à partir du 27 septembre, puis dans les autres salles à partir du 4 octobre. Et pour le trailer, c'est ci-dessous. (..::Ju::..)




Scrogneugneu
Invité
Posté le: 2013-05-23 à 23h37 - (437199)
Mouais...une sorte de Pop Redemption US quoi...



News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 22h47

CARCASS (GoreGrind Origins - UK) a rejoint les rangs du label Nuclear Blast, pour assurer la sortie de son nouvel album, Surgical Steel.

Le premier album du groupe depuis 1996 devrait sortir d'ici la fin de l'année. Il a été produit par Colin Richardson et mmixé et masterisé par Andy Sneap. On attend plus que le son maintenant !

Pour rappel, les membres fondateurs Bill Steer et Jeff Walker sont accompagnés du batteur Dan Wilding (ex-ABORTED, TRIGGER THE BLOODSHED) et du guitariste Ben Ash (PIG IRON, ex-DESOLATION, ex-LIQUEFIED SKELETON). (gardian666)




jfkool
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-23 à 23h31 - (437198)
Pareil, dès que je vois le nom CARCASS écrit qqe part je me dis immédiatement "Du son. Bordel!". Comme tout le monde en fait...
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 22h46

Unspeakable Axe Records (la sous-division de Dark Descent Records) va prochainement rééditer le premier album de BESIEGED (Thrash/Death à l'ancienne - Canada).
Intitulé "Victims Beyond All Help", cet album était sorti initialement en 2010, en autoproduction CD-R.

L'album comporte les titres suivants : 1. Internal Suffering 2. Death 3. Buried Alive 4. The End 5. Victims Beyond All Help 6. Trapped Inside 7. Black
Influences citées : "Beneath the Remains" de SEPULTURA, "Reign in Blood" de SLAYER et "Darkness Descends" de DARK ANGEL.

Deux titres sont en écoute dans le détail de la news : 'Internal Suffering' et 'Trapped Inside'. (..::Ju::..)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-05-23 à 23h05 - (437197)
Elle m'intriguait cette pochette.
C'est du Repka. Bon miam miam !

Sinon le groupe est très sympa et sonne bien old school. Juste dommage pour le son de caisse claire un peu "lapin duracel", mais ça reste excellent pour de l'auto prod.
Belle découverte pour ma part. Merci !
News Vs-webzine.com 24/05/2013 @ 22h47

CARCASS (GoreGrind Origins - UK) a rejoint les rangs du label Nuclear Blast, pour assurer la sortie de son nouvel album, Surgical Steel.

Le premier album du groupe depuis 1996 devrait sortir d'ici la fin de l'année. Il a été produit par Colin Richardson et mmixé et masterisé par Andy Sneap. On attend plus que le son maintenant !

Pour rappel, les membres fondateurs Bill Steer et Jeff Walker sont accompagnés du batteur Dan Wilding (ex-ABORTED, TRIGGER THE BLOODSHED) et du guitariste Ben Ash (PIG IRON, ex-DESOLATION, ex-LIQUEFIED SKELETON). (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-05-23 à 22h57 - (437196)
Rhaa, et pourquoi pas une sortie en 2014 ?!
Font chier ! Envoyez du son, les gars !
News Vs-webzine.com 23/05/2013 @ 14h03

RED FANG (Beer Stoner Rock - US) a terminé l'enregistrement de son nouvel album.
C'est Chris Funk (Decemberists) qui a supervisé les sessions d'enregistrement, et Vance Powell (Racounters, Kings Of Leon) s'est chargé du mixage. Sortie prévue à l'automne chez Relapse. (..::Ju::..)




mateusz5
Invité
Posté le: 2013-05-23 à 22h41 - (437195)
Grafik Wroclaw
News Vs-webzine.com 23/05/2013 @ 14h03

RED FANG (Beer Stoner Rock - US) a terminé l'enregistrement de son nouvel album.
C'est Chris Funk (Decemberists) qui a supervisé les sessions d'enregistrement, et Vance Powell (Racounters, Kings Of Leon) s'est chargé du mixage. Sortie prévue à l'automne chez Relapse. (..::Ju::..)




mateusz66
Invité
Posté le: 2013-05-23 à 22h41 - (437194)
Grafik Wroclaw
News Vs-webzine.com 23/05/2013 @ 14h02

I KILLED EVERYONE (Serial Deathcore - US) sortira son premier album, "Necrospire", le 9 juillet via le label Pavement Entertainment.
Il comportera les titres suivants : A Sanguinary Mass - Grimoire I: Eviscerated - The Devourer Beyond - Necrospire - Born of the Abattoir - State of Filth - Crucified and Consumed - Antipathy - Grimoire II:One with the Void - The Human Error

Le groupe se dit essentiellement influencé par les classiques du Death des années 90', citant SUFFOCATION, CANNIBAL CORPSE, et MORBID ANGEL. Le résultat musical est lui résolument moderne, et brutal.
Vous pouvez en avoir un aperçu dans le détail de la news, via une vidéo promotionnelle.
(..::Ju::..)




Aperçu
Invité
Posté le: 2013-05-23 à 22h39 - (437193)
L'aperçu c'est un mec qui dit que son album est trop bien... Trop bien !

Page 1957 / 12716

<< Début  1954  -  1955  -  1956  -  1957  -  1958  -  1959  -  1960  -  1961  -  1962  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker