Tommy Rogers, le chanteur de BETWEEN THE BURIED AND ME, est décidément un homme plein de ressources.
Il vient en effet d'annoncer la sortie prochaine d'un nouvel album solo (sous son nom THOMAS GILES), et est également en train de composer une musique pour un film intitulé "Dutch Book". Enfin, le gaillard sera également présent en tant qu'invité sur le futur album de The Safety Fire.
Son communiqué est lisible ci-dessous. (..::Ju::..)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-05-24 à 13h30 - (437272)
ha oui merci Seb on Firee je n'ai pas eu ce réflexe, je vais lire de suite !
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
Slayergod Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 13h24 - (437271)
Faut voir le film avant de juger, Astier est doué, mais là ça paraît mal barré ça sent le premier degré facile (black metal: folklore grand guignol par excellence idéal si on en reste aux apparences).
CARCASS (GoreGrind Origins - UK) a rejoint les rangs du label Nuclear Blast, pour assurer la sortie de son nouvel album, Surgical Steel.
Le premier album du groupe depuis 1996 devrait sortir d'ici la fin de l'année. Il a été produit par Colin Richardson et mmixé et masterisé par Andy Sneap. On attend plus que le son maintenant !
Pour rappel, les membres fondateurs Bill Steer et Jeff Walker sont accompagnés du batteur Dan Wilding (ex-ABORTED, TRIGGER THE BLOODSHED) et du guitariste Ben Ash (PIG IRON, ex-DESOLATION, ex-LIQUEFIED SKELETON). (gardian666)
Blind Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 13h12 - (437269)
@Lolo et Canibool: Je n'ai pas dit que toutes les reformations des groupes ayant spliité avant 2000 étaient mauvaises ou opportunistes. Je voulais juste dire que parfois lorsqu'un groupe a splitté, qu'il repose en paix et que ses membres ne s'obstinent pas à le réactiver à tout prix. Je suis d'accord pour Suffocation et Asphyx, en revanche je reste un peu dubitatif concernant Obituary par exemple. Lorsque je veux écouter un album de ces derniers, je me tourne toujours vers un des quatre premiers mais jamais vers "Frozen in Time" ou "Xecutioner's Return". Après je ne dis pas que ces albums sont nuls, simplement ils ne valent pas, selon mes goûts, les albums sortis avant le split. Après je suis conscient aussi que je ne suis pas forcé d'acheter ou d'écouter. Mais on est là aussi pour discuter.
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 13h10 - (437268)
Prise de tête pour pas grand chose, c'est un film alakon (que j'irai voir) et qui sera aussi vite oublié que d'autres daubes françaises du même genre (les comédies pourries).
Et perso qu'on pense que je sois sataniste, bouddhiste, cannibale ou quoi que ce soit d'autre bah ranafout :)
Ca fait 20 ans que j'écoute du bruit métallique, et ça fait 20 ans que je porte des t-shirts débiles qui pour le coup sont aussi bien satanique que gore.
C'est pas un petit film français qui va changer nos conditions de vie et d'écoute de nos groupes favoris.
BOYSETSFIRE (EmoCore - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Let It Go'.
Il se regarde ci-dessous.
Pour rappel, le groupe sortira son nouvel album, "While A Nation Sleeps", le 11 juin via Bridge Nine. (..::Ju::..)
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
NRVJU Invité
Posté le: 2013-05-24 à 12h50 - (437266)
Hé bien voila Mydrin, c'est bien ce que je dis.
Ce qui fais que la plupart des parents vont penser que leur enfants sont satanistes car ils écoutent Metallica car Julien Fuckin Doré l'a déclaré à la tv.
Après, tout le monde me dira que c’est une histoire d'éducation et que c'est aux parents de réfléchir mais malheureusement, je n'y crois pas trop.
Surtout les parents qui regardent Arthur ou bien le grand journal, le summum des émissions culturelles.
Si Doré ou Astier font de la promo sur Arte, je dis pas mais ça ne sera pas le cas. :(
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 12h37 - (437265)
effectivement il disait l'autre jour que Slayer et Metallica c'est du black Metal :-)
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
Cover Invité
Posté le: 2013-05-24 à 12h14 - (437263)
Qui n'a jamais acheté des albums de Cannibal Corpse pour les pochettes aussi ?
REVOCATION (Thrash/Death - US) va sortir son nouvel album, Revocation, le 06 août prochain via Relapse Records.
En voici la tracklist : 'The Hive' - 'Scattering The Flock' - 'Arch Fiend' - 'Numbing Agents' - 'Fracked' - 'The Gift You Gave' - 'Invidious' - 'Spastic' - 'Entombed By Wealth' - 'A Visitation'.
La pochette de l'album visible ci-contre est signée Orion Landau (Dying Fetus, Obscura, Nile). (gardian666)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 12h01 - (437262)
Pareil que GrosSesque ! C'est foutrement laid mais quand on connaît le groupe, on ne peut qu'être impatient d'entendre les premiers extraits.
Tommy Rogers, le chanteur de BETWEEN THE BURIED AND ME, est décidément un homme plein de ressources.
Il vient en effet d'annoncer la sortie prochaine d'un nouvel album solo (sous son nom THOMAS GILES), et est également en train de composer une musique pour un film intitulé "Dutch Book". Enfin, le gaillard sera également présent en tant qu'invité sur le futur album de The Safety Fire.
Son communiqué est lisible ci-dessous. (..::Ju::..)
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 11h56 - (437261)
La chronique de son premier album solo a été publiée sur VS pour ceux que ça intéresse.
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
denisot Invité
Posté le: 2013-05-24 à 11h54 - (437260)
@funerales : la news concerne J. Doré pas toi ;)
On se demande s'il est fan de metal. On apprend qu'il affirme s'être procuré des albums de Maiden. Il ajoute aussi les avoir écoutés mais s'avère incapable de reconnaitre le groupe en blind-test. On peut en conclure qu'il n'est pas vraiment fan de metal... voire pas du tout ! Mais c'est pas bien grave car c'est une fiction, Julien Doré est un acteur et ne joue pas son propre rôle :)
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
NRVJU Invité
Posté le: 2013-05-24 à 11h53 - (437259)
Seb on Fire: je m'en fous du film.
Je parle des gens qui parlent du film et les gens qui parlent mal du film s'adressent à un public qui bouffent n'importe quoi et qui ne prennent pas le temps de se renseigner sur ce qu'ils entendent.
Le film, bon ou mauvais, drôle ou pas drôle, je m'en branle, mais la promo qu'il y a autour, là, je me sens concerné à 100%.
Parce que comme tu le sais bien, à la tv, on ne va pas parlé du film, on va parlé de ce qui va faire le buzz ou bien des trucs à la con, genre Satan ect....
Pour répondre à Arx, quand je dis "soirée Mondaine", c'est juste des soirées banales dans lesquelles parfois tu rencontres des gens qui sont surpris lorsque tu leur dis que t'écoutent du Metal et qui te demandent direct si t'es pas un peu dangereux et que le Hellfest, c'est pas un festival de dégénérés...
En ce qui concerne Infarctus: vivement que ton groupe perce à l'étranger afin que je puisse le citer au lieu de parler de Gojira, ça me changera. :)
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2013-05-24 à 11h43 - (437256)
pour moi maiden j'adore autant le contenu que les pochettes!!
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
infarctus Invité
Posté le: 2013-05-24 à 11h42 - (437255)
Oh non pitié pas de reconnaissance à la Française...Si c'est pour se taper les discours débiles de Gojira, et leur musique de merde, non merci.
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
Blind Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 11h39 - (437254)
J'ai vu la bande annonce du film l'autre soir au Grand Journal et ça a l'air plutôt marrant. Mais bon après dans l'absolu je m'en fous un peu que Julien Doré aime la musique ou les pochettes de ses disques d'Iron Maiden.
REVOCATION (Thrash/Death - US) va sortir son nouvel album, Revocation, le 06 août prochain via Relapse Records.
En voici la tracklist : 'The Hive' - 'Scattering The Flock' - 'Arch Fiend' - 'Numbing Agents' - 'Fracked' - 'The Gift You Gave' - 'Invidious' - 'Spastic' - 'Entombed By Wealth' - 'A Visitation'.
La pochette de l'album visible ci-contre est signée Orion Landau (Dying Fetus, Obscura, Nile). (gardian666)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-05-24 à 11h26 - (437253)
Pochette très moche mais j'achète les yeux fermés (j'écouterais les oreilles grandes ouvertes).
Un grand regret qu'ils ne soient pas au Hellfest cette année !
Tommy Rogers, le chanteur de BETWEEN THE BURIED AND ME, est décidément un homme plein de ressources.
Il vient en effet d'annoncer la sortie prochaine d'un nouvel album solo (sous son nom THOMAS GILES), et est également en train de composer une musique pour un film intitulé "Dutch Book". Enfin, le gaillard sera également présent en tant qu'invité sur le futur album de The Safety Fire.
Son communiqué est lisible ci-dessous. (..::Ju::..)
BigBen X Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 11h26 - (437252)
Cool, même si le premier m'a un poil déçu, vu qu'il avait mis les deux meilleurs morceaux en écoute avant la sortie de l'album, le reste m'avait un peu laissé sur ma faim.
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
Arx Invité
Posté le: 2013-05-24 à 11h19 - (437250)
Qu'est-ce que tu vas foutre dans les soirées mondaines aussi ?
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
NRVJU Invité
Posté le: 2013-05-24 à 11h17 - (437249)
Le plus gros problème avec ce film bidon bourré de cliché c'est que ça raconte quand même l'histoire d'un groupe de black Metal "SATANIQUE", terme utilisé et répété maintes fois sans aucune explication par ce gros con d'Alexandre Astier lors d'une émission pourrie regardé par plus d'un million de spectateurs débiles qui ne vont pas aller faire la différence entre le Metalleux de base et le mec satanique ou raciste que M6 et Tf1 adore mettre en avant.
De plus, ce groupe fictif bidon parler d'aller à la Mecque Du Metal (Satanique): le Hellfest, bref, on est encore partit pour une bonne année d'amalgames en tout genre a cause de pseudo artistes qui veulent amuser le français moyen sans lui apprendre quoi que ce soit.
Quand on est de notoriété public, on évite de balancer le terme "Satanique" à toute bourre sans prendre le temps d'expliquer que ce n'est pas une généralité.
Quand un connard fais des amalgames du type:
tous les homos sont pédophiles, là ça choque tout le monde, c'est marrant non?
Et bien moi j'en ai ras le cul de devoir me justifier sans cesse a cause de ce genre d'abrutis. Ironique en plus puisque beaucoup de fans de Kamelote écoutent du Metal.
Oui, j'ai rajouté un "e" au titre de sa série que je juge sur estimée et pas drôle mais bon, ça n'engage que moi pour le coup.
Bref, qu'ils aillent tous se faire foutre!
Encore une fois, Le Métal tombe entre les mains de mauvaises personnes qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Et Doré, si il était Rock'n Roll, ça se saurait. Et même si il l'était, qu'il arrête alors de se voiler la face et de faire de la musique bidon, les influences Maiden ou bien Nirvana se ressentent pas trop dans ses compos :)
Ce dont on a réellement besoin, c'est d'une reconnaissance artistique et musicale et que ce style qu'est le Metal doit être reconnu et cessé d'être ignoré.
Et je ne parle pas de passage radio ou tv,
je parle juste de récompenses et d'être inclus dans le domaine musical français.
C’est tout de même un comble d'avoir des groupes qui s'exportent dans le monde entier et que notre doux pays s'en bas les couilles.
Quand une entreprise française se développe à l'étranger, on parle de succès à la française,
mais quand c'est Gojira ou d'autres groupes par forcément de renommée mondiale, plus rien.
ça n'existe pas!
Alors préparez vous a vous faire traiter de sataniste dans les soirées mondaines et d'abrutis notoires pendant encore une bonne décennie.
DARK TRANQUILLITY nous propose un nouvel extrait de son 10ème album studio, "Construct".
Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir cette fois le titre 'Endtime Hearts', dans le détail de la news. (gardian666)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-05-24 à 11h12 - (437248)
un petit retour vers Haven semble se confirmer! Pas pour me déplaire, bien que déjà entendu.
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 11h11 - (437247)
Le traducteur automatique de google "français langue de bois >> français compréhensible" me donne le résultat suivant :
--- J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain ---
"Moi chui un artiste tu vois et je comprend les autres artistes tu vois, on est des poètes, des écorchés vifs tu vois"
--- je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques." ---
"Je connais autre chose que la variétoche mais attention cher public qui achète mes disques, je n'adhère pas à cette musique de marginaux hein, faut surtout pas que vos mamans aient peur, c'est juste la pochette qui m'intéresse hein, je n'ai rien à voir avec ces gens là, je suis 100% dans le système"
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
CARCASS (GoreGrind Origins - UK) a rejoint les rangs du label Nuclear Blast, pour assurer la sortie de son nouvel album, Surgical Steel.
Le premier album du groupe depuis 1996 devrait sortir d'ici la fin de l'année. Il a été produit par Colin Richardson et mmixé et masterisé par Andy Sneap. On attend plus que le son maintenant !
Pour rappel, les membres fondateurs Bill Steer et Jeff Walker sont accompagnés du batteur Dan Wilding (ex-ABORTED, TRIGGER THE BLOODSHED) et du guitariste Ben Ash (PIG IRON, ex-DESOLATION, ex-LIQUEFIED SKELETON). (gardian666)
canibool Invité
Posté le: 2013-05-24 à 11h08 - (437245)
@blind: dis donc suffo ils ont pas splitté avant 2000 pour revenir en 2004?
je dis ça en voyant que t'as l'air d'aimer le dernier (et moi aussi putin!)... ça vaut pas forcément Pierced from within mais c'est du tout bon!
bah tu vois... de carcass, j'en attends la même chose. Un bon album de ce qu'ils veulent... (oui j'ai aimé swansong ahahah!!!).
Des fois vous cherchez compliqué les gars. Et puis merde faut respecter leur liberté. Vous serez pas obligé d'acheter si vous aimez pas.
VxPxOxAxAxWxAxMxC (pour Vaginal Penetration of an Amelus with a Musty Carrot), le groupe de goregrind autrichien signé chez Kaotoxin Records, vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Embryo's Orgasm'.
Ce morceau figure sur le premier Ep du groupe, "In Involuntary Abortion We Trust", sorti en milieu d'année dernière et chroniqué en ces pages.
Et pour découvrir ce clip, ça se passe dans le détail de la news.
... Planquez vos enfants et bébés, peut être, avant... (..::Ju::..)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-05-24 à 11h06 - (437244)
ils savent plus ou moins conduire sous la neige c'est déjà ça.
CARCASS (GoreGrind Origins - UK) a rejoint les rangs du label Nuclear Blast, pour assurer la sortie de son nouvel album, Surgical Steel.
Le premier album du groupe depuis 1996 devrait sortir d'ici la fin de l'année. Il a été produit par Colin Richardson et mmixé et masterisé par Andy Sneap. On attend plus que le son maintenant !
Pour rappel, les membres fondateurs Bill Steer et Jeff Walker sont accompagnés du batteur Dan Wilding (ex-ABORTED, TRIGGER THE BLOODSHED) et du guitariste Ben Ash (PIG IRON, ex-DESOLATION, ex-LIQUEFIED SKELETON). (gardian666)
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 11h02 - (437243)
Faut voir... Des come-back réussis, ça existe après tout, le (discret) retour de BEHERIT en 2009 en atteste... Opinion purement personnelle hein.
Si ça peut faire oublier le dispensable Swansong, ok, mais dans tous les cas je suis vraiment impatient de me balancer cette rondelle à fond la caisse !!
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 10h42 - (437242)
Ah mais, on s'en fous de ce gars, non ?
Qu'il fasse plutôt de la politique, la démagogie ça a l'air d'être son truc !
Putain d'arriviste de merde !
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
Ayin Invité
Posté le: 2013-05-24 à 10h41 - (437241)
Tiens je vais me défouler un peu :
Julien est une petite crotte avec des morceaux pas digérés dedans.
CARCASS (GoreGrind Origins - UK) a rejoint les rangs du label Nuclear Blast, pour assurer la sortie de son nouvel album, Surgical Steel.
Le premier album du groupe depuis 1996 devrait sortir d'ici la fin de l'année. Il a été produit par Colin Richardson et mmixé et masterisé par Andy Sneap. On attend plus que le son maintenant !
Pour rappel, les membres fondateurs Bill Steer et Jeff Walker sont accompagnés du batteur Dan Wilding (ex-ABORTED, TRIGGER THE BLOODSHED) et du guitariste Ben Ash (PIG IRON, ex-DESOLATION, ex-LIQUEFIED SKELETON). (gardian666)
Après quelques années de stase, QUEST OF AIDANCE (Death/Grind - Suède) sortira son 1er album, Misanthropic Propaganda, le 3 juin chez Pulverized records. Voici son tracklisting:
1. A New Storm Rising - 2. Seething Voids - 3. Deadly Viral Strain - 4. To No Avail - 5. Section 34 - 6. Anyx - 7. Dimout - 8. Sothis Allegro - 9. Red Dust - 10. Spawnlayer - 11. Sirian Breed - 12. Like Shadowing Suns - 13. The 5th Column - 14. Doom Reator
Fondé en 2004, ce groupe comprend (CV non-exhaustif):
Christian Älvestam - Bass, Guitars & Vocals (AtomA, Miseration, Solution .45, ex-Scar Symmetry...)
Christian Lundgren - Guitars (Miseration, Vomitous)
Henrik Schönström - Drums (Spawn of Possession, ex-Incapacity, ex-Unmoored)
Daniel "Daaz" Valström - Lead Vocals (Construct, Syconaut)
Retrouvez le clip du titre Anyx dans le détail de la news et plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
VxPxOxAxAxWxAxMxC (pour Vaginal Penetration of an Amelus with a Musty Carrot), le groupe de goregrind autrichien signé chez Kaotoxin Records, vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Embryo's Orgasm'.
Ce morceau figure sur le premier Ep du groupe, "In Involuntary Abortion We Trust", sorti en milieu d'année dernière et chroniqué en ces pages.
Et pour découvrir ce clip, ça se passe dans le détail de la news.
... Planquez vos enfants et bébés, peut être, avant... (..::Ju::..)
Invité Invité
Posté le: 2013-05-24 à 10h23 - (437238)
Mauvais
Aussi bien le clip que la musique reprennent sans talent les idées classiques du genre
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
funerales Invité
Posté le: 2013-05-24 à 10h12 - (437237)
Donc si j'ai bien compris vu mon mépris pour Iron Maiden, je suis pas fan de métal
Merde, c'est compliqué d'être affilié à quelque chose
Non, mais on s'en fout surtout
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
Piet Membre enregistré
Posté le: 2013-05-24 à 10h09 - (437236)
S'il a essayé de faire son "Spinäl Tap", pourquoi pas mais, sans avoir vu le film, ça m'étonnerait qu'il y soit arrivé...
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
Arx Invité
Posté le: 2013-05-24 à 10h08 - (437235)
En parlant de pochette, déjà oui je comprends très bien qu'on puisse acheter un produit sur un visuel, et pour la petite histoire, ce Julien Doré a dans ses aieux un illustre ancêtre, Gustave Doré, artiste et graveur, dont vous pouvez admirer le travail repris par quelques groupes de metal, dont Emperor pour Wrath of the Tyrant.
et le flim a l'air plutôt fun.
Tommy Rogers, le chanteur de BETWEEN THE BURIED AND ME, est décidément un homme plein de ressources.
Il vient en effet d'annoncer la sortie prochaine d'un nouvel album solo (sous son nom THOMAS GILES), et est également en train de composer une musique pour un film intitulé "Dutch Book". Enfin, le gaillard sera également présent en tant qu'invité sur le futur album de The Safety Fire.
Son communiqué est lisible ci-dessous. (..::Ju::..)
Tommy Rogers, le chanteur de BETWEEN THE BURIED AND ME, est décidément un homme plein de ressources.
Il vient en effet d'annoncer la sortie prochaine d'un nouvel album solo (sous son nom THOMAS GILES), et est également en train de composer une musique pour un film intitulé "Dutch Book". Enfin, le gaillard sera également présent en tant qu'invité sur le futur album de The Safety Fire.
Son communiqué est lisible ci-dessous. (..::Ju::..)