Les vidéos dominicales... avec une pensée pour Ray Manzarek (The Doors).
UNEVEN STRUCTURE - Frost/Hail
NEGATE - Summertime
ACHERONTAS - Legacy Of Tiamat (live 2012) SHAPE OF DESPAIR - ...To Live for My Death... (live 2013) A FOREST OF STARS - Gatherer of the Pure
OVERKILL - Elimination
PRETTY MAIDS - Future World
THE DOORS - Riders On The Storm
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-05-27 à 14h54 - (437434)
bordel je savais pas que Shape of Despair tournait!!! Le rêve de voir ce groupe live!
AGATHODAIMON (Gothic/Dark Metal - Allemagne) sortira son 6ème album In Darkness le 28 juin chez Massacre records. Son visuel est signé Hicham Haddaji (Strychneen Studio). Voici son tracklisting:
1. In Darkness (We Shall Be Reborn) - 2. I've Risen - 3. Favorite Sin - 4. Oceans of Black - 5. Adio - 6. Somewhere Somewhen - 7. Dusk of an Infinite Shade (Amurg) - 8. Höllenfahrt der Selbsterkenntnis
Retrouvez un trailer en écoute dans le détail de la news et plus d'infos sur leur » facebook (forlorn)
WhiteNoise Invité
Posté le: 2013-05-27 à 14h37 - (437433)
Et pourtant ils ont sorti de si bons albums de Black/melo/sympho à leur debut .... Aujourd'hui j'ai laché avec eux....
ABHORRENCE (Old School Death - Finlande) le retour.
En mai 2012 Svart records éditait Completely Vulgar une compilation reprenant l'intégralité des enregistrements de ce précurseur éphémère du death metal finlandais. Notez que la Demo Vulgar Necrolatry (1990) est toujours disponible en téléchargement libre sur leur site officiel.
Cette année ABHORRENCE s'est reformé pour une poignée de concerts. Le line-up 2013 comprend 4 des 5 membres d'origine, dont le guitariste Tomi Koivusaari (Amorphis). Le batteur Rainer Tuomikanto (Causemos, Clockwork Spirit) les accompagnera pour ces shows. La première date aura lieu le 30 mai.
Svart records en profite pour represser 400 copies de l'édition vinyle de Completely Vulgar. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-05-27 à 14h15 - (437432)
Ça va la mauvaise foi, tranquille? Leur facebook centralise tous les liens relatifs au groupe, le descriptif est en anglais et certaines news aussi. Exemple en date du 22 mai:
Oooh! Limited edition stuffz!
I'll quote Svart Records: "To celebrate Abhorrence's select comeback concerts in the summer of 2013, we present a very limited 2nd pressing of this vinyl compilation. 400 copies available, all of them on transparent smoky grey vinyl. Only a week to go until the 1st show!"
Interview & Concours DAGOBA
C'est ce lundi 27 mai que sort le nouvel album de DAGOBA. Si nous avions interviewé Dagoba à plusieurs reprises tout au long de leur carrière, nous n'avions jamais eu l'opportunité de nous entretenir avec son chanteur Shawter. (VsGreg)
arno972 Invité
Posté le: 2013-05-27 à 14h09 - (437430)
Je l'ai écouté ce matin sur Deezer...direct dans la liste des courses ! Et quelle production les amis...
Le nouvel album de CHRISTICIDE (Black Metal - France), Upheaval of the Soul, est disponible chez Those Opposed Records.
Tracklist : 1. Upheaval of the Soul - 2. Black Knowledge - 3. Solitude with the Devil - 4. I was able to guess - 5. Demon's Breath - 6. Ominous Numinous.
Le titre Demon's Breath se découvre en détail de la news.
ABHORRENCE (Old School Death - Finlande) le retour.
En mai 2012 Svart records éditait Completely Vulgar une compilation reprenant l'intégralité des enregistrements de ce précurseur éphémère du death metal finlandais. Notez que la Demo Vulgar Necrolatry (1990) est toujours disponible en téléchargement libre sur leur site officiel.
Cette année ABHORRENCE s'est reformé pour une poignée de concerts. Le line-up 2013 comprend 4 des 5 membres d'origine, dont le guitariste Tomi Koivusaari (Amorphis). Le batteur Rainer Tuomikanto (Causemos, Clockwork Spirit) les accompagnera pour ces shows. La première date aura lieu le 30 mai.
Svart records en profite pour represser 400 copies de l'édition vinyle de Completely Vulgar. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)
Darkmorue Invité
Posté le: 2013-05-27 à 13h44 - (437427)
"Plus d'infos sur Facebook".
Grand merci, maintenant je sais que "Tässä sitä mennään, vielä kolme päivää ja sitten..." et même que "Viikko vielä, sitten muristaan ja pöristään niin perkeleesti! Keikkajalkaa vipatuttaa... jakakaa eventtiä tutuille joita voisi kiinnostaa, niin saadaan tupa täyteen."
MERCI !
Très bonne nouvelle sinon, parce que ce groupe butait bien, faut le reconnaître.
AGATHODAIMON (Gothic/Dark Metal - Allemagne) sortira son 6ème album In Darkness le 28 juin chez Massacre records. Son visuel est signé Hicham Haddaji (Strychneen Studio). Voici son tracklisting:
1. In Darkness (We Shall Be Reborn) - 2. I've Risen - 3. Favorite Sin - 4. Oceans of Black - 5. Adio - 6. Somewhere Somewhen - 7. Dusk of an Infinite Shade (Amurg) - 8. Höllenfahrt der Selbsterkenntnis
Retrouvez un trailer en écoute dans le détail de la news et plus d'infos sur leur » facebook (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-05-27 à 13h32 - (437425)
Le groupe décrit lui-même son style actuel comme étant du dark metal.
La première moitié d'In Darkness renvoie effectivement à du black... avant d'évoluer vers autre chose.
Nous nous posions la question "Julien Doré fan de metal ?" ce matin, il se trouve que la réponse est peut être dans l’émission Le grand Journal du 22 mai dernier réalisée à Cannes où Michel Denisot accueillait les acteurs de POP REDEMPTION dont Julien Doré.
Un blind test Metal a été soumis aux acteurs du film se basant sur des extraits de SYSTEM OF A DOWN ou encore IRON MAIDEN.
Pour voir le résultat et la culture metal des acteurs, direction le player Canal+ disponible ici http://player.canalplus.fr/#/871977 (sélectionner deuxième partie de l’émission sur la droite)
Pour rappel, Pop Redemption a été produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall, et l'on retrouve en rôle principal, le chanteur Julien Doré. Certaines scènes du film ont été tournée au HELLFEST. Il sortira le 05 juin prochain. (VsGreg)
N. Bapeur Invité
Posté le: 2013-05-27 à 13h17 - (437422)
Quand je disais "les Guignols subversifs" c'était pour rigoler hein, ça a bien marché apparemment.
Ce serait comme dire que Groland fait encore rire.
Le nouvel album de CHRISTICIDE (Black Metal - France), Upheaval of the Soul, est disponible chez Those Opposed Records.
Tracklist : 1. Upheaval of the Soul - 2. Black Knowledge - 3. Solitude with the Devil - 4. I was able to guess - 5. Demon's Breath - 6. Ominous Numinous.
Le titre Demon's Breath se découvre en détail de la news.
Les vidéos dominicales... avec une pensée pour Ray Manzarek (The Doors).
UNEVEN STRUCTURE - Frost/Hail
NEGATE - Summertime
ACHERONTAS - Legacy Of Tiamat (live 2012) SHAPE OF DESPAIR - ...To Live for My Death... (live 2013) A FOREST OF STARS - Gatherer of the Pure
OVERKILL - Elimination
PRETTY MAIDS - Future World
THE DOORS - Riders On The Storm
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
AGATHODAIMON (Gothic/Dark Metal - Allemagne) sortira son 6ème album In Darkness le 28 juin chez Massacre records. Son visuel est signé Hicham Haddaji (Strychneen Studio). Voici son tracklisting:
1. In Darkness (We Shall Be Reborn) - 2. I've Risen - 3. Favorite Sin - 4. Oceans of Black - 5. Adio - 6. Somewhere Somewhen - 7. Dusk of an Infinite Shade (Amurg) - 8. Höllenfahrt der Selbsterkenntnis
Retrouvez un trailer en écoute dans le détail de la news et plus d'infos sur leur » facebook (forlorn)
Mickey Invité
Posté le: 2013-05-27 à 12h05 - (437419)
Gothic/Dark ? J'avais plutôt le souvenir d'un groupe lorgnant franchement vers le black melo...et à l'écoute, on dirait bien que c'est toujours le cas ;)
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
6trouille Invité
Posté le: 2013-05-27 à 10h26 - (437418)
"le premier RDV VS, le second qui a viré au saccage de restaurant".
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de nous raconter ce qui s'est passé ?? :-))))
Interview & Concours DAGOBA
C'est ce lundi 27 mai que sort le nouvel album de DAGOBA. Si nous avions interviewé Dagoba à plusieurs reprises tout au long de leur carrière, nous n'avions jamais eu l'opportunité de nous entretenir avec son chanteur Shawter. (VsGreg)
metalsly Invité
Posté le: 2013-05-27 à 10h21 - (437417)
Pas convaincu a la premiére écoute, une deuxiéme sera nécéssaire.
SHINING (de Norvège) a mis en ligne l'intégralité de "One One One", son nouvel album qui sortira par chez nous le 04 juin prochain.
La tracklist de "One One One" est la suivante : 1. I Won't Forget - 2. The One Inside - 3. My Dying Drive - 4. Off the Hook - 5. Blackjazz Rebels - 6. How Your Story Ends - 7. The Hurting Game - 8. Walk Away - 9. Paint the Sky Black.
Et pour le découvrir, allez faire un tour dans le détail de la news. (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-05-27 à 09h51 - (437416)
J'ai surkiffé les extraits. Plus court, plus tubesque, à quand la chro?
Tommy Rogers, le chanteur de BETWEEN THE BURIED AND ME, est décidément un homme plein de ressources.
Il vient en effet d'annoncer la sortie prochaine d'un nouvel album solo (sous son nom THOMAS GILES), et est également en train de composer une musique pour un film intitulé "Dutch Book". Enfin, le gaillard sera également présent en tant qu'invité sur le futur album de The Safety Fire.
Son communiqué est lisible ci-dessous. (..::Ju::..)
Nous vous parlions il y a quelques mois du dissident chinois Ai Weiwei qui avait décidé de se lancer ... dans le HEAVY METAL !
Si Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011, il a aujourd'hui mis en écoute son premier clip vidéo pour le titre "Dumbass". Le clip se découvre en détail de la newz.
Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou.... qui semble être inspiré par le maitre alsacien.
Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur. (VsGreg)
BULLET FOR MY VALENTINE (Nickelbackore - UK) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour son nouveau titre 'P.O.W.'.
Il se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2013-05-27 à 09h21 - (437413)
C'est inscrit UK à côté de Nickelbackcore. Mais vrai que leur musique fait très mauvais groupe rock canadien.
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » » toutes les infos sont ici (forlorn)
Payday Invité
Posté le: 2013-05-27 à 08h13 - (437412)
En tout cas y'a pas de doutes, niveau chronique grind "c'était mieux avant".
BULLET FOR MY VALENTINE (Nickelbackore - UK) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour son nouveau titre 'P.O.W.'.
Il se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-05-27 à 06h59 - (437411)
Nickelbackcore ou pas, ce sont des gallois et pas des américains...
Nous nous posions la question "Julien Doré fan de metal ?" ce matin, il se trouve que la réponse est peut être dans l’émission Le grand Journal du 22 mai dernier réalisée à Cannes où Michel Denisot accueillait les acteurs de POP REDEMPTION dont Julien Doré.
Un blind test Metal a été soumis aux acteurs du film se basant sur des extraits de SYSTEM OF A DOWN ou encore IRON MAIDEN.
Pour voir le résultat et la culture metal des acteurs, direction le player Canal+ disponible ici http://player.canalplus.fr/#/871977 (sélectionner deuxième partie de l’émission sur la droite)
Pour rappel, Pop Redemption a été produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall, et l'on retrouve en rôle principal, le chanteur Julien Doré. Certaines scènes du film ont été tournée au HELLFEST. Il sortira le 05 juin prochain. (VsGreg)
Crom-Cruach Invité
Posté le: 2013-05-26 à 22h33 - (437410)
Le temps où Max Cavalera (le vrai pas le bibendum actuel)était invité de NPA pour ROOTS est révolu. Faut se faire une raison les gars.
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » » toutes les infos sont ici (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-05-26 à 20h37 - (437409)
"réexposition" = qui a déjà été publiée
L'objectif de cette rubrique c'est d'ajouter du contenu à VS. La priorité est donnée aux nouveaux écrits, mais lorsqu'il reste de la place, je pioche dans la base pour remettre en avant une chronique déjà publiée.
IG et IS = rédigées y a quelques jours.
SR = rédigée hier.
LDOH = rédigée et publiée en 2003.
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » » toutes les infos sont ici (forlorn)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-26 à 19h21 - (437408)
euh...les 3 premiers sont des remembers écrits récemment, le LDOH a été écrit en 2003, d'où la "réexposition", c'est pas plus compliqué que ça.
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » » toutes les infos sont ici (forlorn)
ljbkg Invité
Posté le: 2013-05-26 à 18h31 - (437407)
je comprends pas le distinguo entre LDOH et le reste...
Les vidéos dominicales... avec une pensée pour Ray Manzarek (The Doors).
UNEVEN STRUCTURE - Frost/Hail
NEGATE - Summertime
ACHERONTAS - Legacy Of Tiamat (live 2012) SHAPE OF DESPAIR - ...To Live for My Death... (live 2013) A FOREST OF STARS - Gatherer of the Pure
OVERKILL - Elimination
PRETTY MAIDS - Future World
THE DOORS - Riders On The Storm
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-05-26 à 16h08 - (437406)
Putain, Shape of Despair... Carrément magique ce groupe. A minuit sous la Valley au Hellfest, ça le ferait grave.
Sixième volet de notre nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine ! On rappelle le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel ! Retrouvez tous nos TOP en cliquant ici
Sixième volet de notre nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine ! On rappelle le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel ! Retrouvez tous nos TOP en cliquant ici
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire ! (VsGreg)
Stink Invité
Posté le: 2013-05-26 à 15h43 - (437404)
Bon moi autant je trouvais super l'idée du top 5 au départ, autant là je commence à avoir de serieux doutes. Je m'attendais à découvrir des super trucs régulièrement parce que les premiers top 5 étaient quand-même cool (Thrash, Manowar...) mais franchement les trucs débilos j'éspère qu'on va pas y avoir droit trop souvent...
Sixième volet de notre nouvelle rubrique LES TOP5s de VS-webzine ! On rappelle le concept : un thème => un de nos rédacteurs vous propose son TOP5 qui est bien entendu entièrement subjectif et personnel ! Retrouvez tous nos TOP en cliquant ici
Vous êtes d'accord/pas d'accord avec le Top5 ? Proposez le votre dans le commentaire ! (VsGreg)
Saku Invité
Posté le: 2013-05-26 à 13h34 - (437403)
Juste comme ça, le top sur les clips de Hardcore. C'est du beatdown que l'on voit, un sous genre du style. Et le beatdown, ouais c'est la trisomie du hardcore.
Mais ça n'a rien à voir avec le style en générale.
Voila, c'était histoire de donner une petite leçon de culture.
Les vidéos dominicales... avec une pensée pour Ray Manzarek (The Doors).
UNEVEN STRUCTURE - Frost/Hail
NEGATE - Summertime
ACHERONTAS - Legacy Of Tiamat (live 2012) SHAPE OF DESPAIR - ...To Live for My Death... (live 2013) A FOREST OF STARS - Gatherer of the Pure
OVERKILL - Elimination
PRETTY MAIDS - Future World
THE DOORS - Riders On The Storm
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Nous nous posions la question "Julien Doré fan de metal ?" ce matin, il se trouve que la réponse est peut être dans l’émission Le grand Journal du 22 mai dernier réalisée à Cannes où Michel Denisot accueillait les acteurs de POP REDEMPTION dont Julien Doré.
Un blind test Metal a été soumis aux acteurs du film se basant sur des extraits de SYSTEM OF A DOWN ou encore IRON MAIDEN.
Pour voir le résultat et la culture metal des acteurs, direction le player Canal+ disponible ici http://player.canalplus.fr/#/871977 (sélectionner deuxième partie de l’émission sur la droite)
Pour rappel, Pop Redemption a été produit par Les Films d'Avalon, écrit par Alexandre Astier et Mark Eacersall, et l'on retrouve en rôle principal, le chanteur Julien Doré. Certaines scènes du film ont été tournée au HELLFEST. Il sortira le 05 juin prochain. (VsGreg)
Cannibal JC Invité
Posté le: 2013-05-26 à 11h36 - (437401)
ouais et encore Groland c était mieux aaa-vant, ça s’essouffle parfois
Les vidéos dominicales... avec une pensée pour Ray Manzarek (The Doors).
UNEVEN STRUCTURE - Frost/Hail
NEGATE - Summertime
ACHERONTAS - Legacy Of Tiamat (live 2012) SHAPE OF DESPAIR - ...To Live for My Death... (live 2013) A FOREST OF STARS - Gatherer of the Pure
OVERKILL - Elimination
PRETTY MAIDS - Future World
THE DOORS - Riders On The Storm
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
poypoy Membre enregistré
Posté le: 2013-05-26 à 10h34 - (437399)
Pretty maids ... mon adolescence qui ressort ! ^^
On avait celui là et on attendait le suivant telle l'arlésienne. Il a fini par arriver, mais trop tard. La plupart d'entre nous étaient passés à autre chose !
Les vidéos dominicales... avec une pensée pour Ray Manzarek (The Doors).
UNEVEN STRUCTURE - Frost/Hail
NEGATE - Summertime
ACHERONTAS - Legacy Of Tiamat (live 2012) SHAPE OF DESPAIR - ...To Live for My Death... (live 2013) A FOREST OF STARS - Gatherer of the Pure
OVERKILL - Elimination
PRETTY MAIDS - Future World
THE DOORS - Riders On The Storm
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
RAYGE Membre enregistré
Posté le: 2013-05-26 à 09h18 - (437398)
ça fait plaisir de voir THE DOORS sur v.s un grand merci....
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
DarkMickou Membre enregistré
Posté le: 2013-05-26 à 00h53 - (437397)
Bon anniv VS, ça fait 10 ans pour moi et je ne garde que des bons souvenirs sur ce site qui aura contribué à former le grand con que je suis devenu ! Mention spéciale au rdv VS de 2003 et j'espère que vous suivez tous la route que vous souhaitez :-)
BLACK STAR RIDERS, le groupe qui rassemble les membres de THIN LIZZY à savoir : Ricky Warwick (chant, guitare), Scott Gorham (guitare), Damon Johnson (guitare), Marco Mendoza (basse) et le nouveau batteur, Jimmy DeGrasso (ex-Megadeth et bien d'autres), a dévoilé l'intégralité de son album, All Hell Breaks Loose, qui sortira ce lundi 27 mai, via Nuclear Blast.
Pour rappel, voici sa tracklist : 'All Hell Breaks Loose' - 'Bound For Glory' - 'Kingdom Of The Lost' - 'Bloodshot' - 'Kissin’ The Ground' - 'Hey Judas' - 'Hoodoo Voodoo' - 'Valley Of The Stones' - 'Someday Salvation' - 'Before The War' - 'Blues Ain't So Bad'..
Et pour le découvrir intégralement, direction le détail de la news. (gardian666)
Environ un an après avoir été annoncé, le 2ème album du légendaire acteur CHRISTOPHER LEE (Star Wars, Dracula, Le Seigneur des anneaux et bien d'autres), va sortir ce lundi 27 mai, jour des 91 ans de Mr. Lee.
Après avoir sorti l'album "Charlemagne" en 2010, Christopher Lee s'apprête donc à sortir "The Omens Of Death", son 2ème album cette fois 100% heavy metal, d'après les dires de Christopher (son commentaire se lit dans le détail de la news).
Il contiendra les titres suivants : The Portent' (4:29) - 'Charles The Great' (6:23) - 'The Siege' (7:09) - 'Massacre Of The Saxons' (5:41) - 'Dawning Of A New Age' (4:40) - 'Let Legend Mark Me as the King' (5:45) - 'The Betrayal' (5:02) - 'The Devil's Advocate' (4:54) - 'The Ultimate Sacrifice' (5:09) - 'Judgement Day' (3:41).
A noter que Richie Faulkner (guitariste de JUDAS PRIEST) s'est chargé des arrangements de l'album.
Et pour entendre un bout du résultat, une preview de près de 9 minutes est disponible dans le détail de la news. (gardian666)
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » » toutes les infos sont ici (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-05-26 à 00h00 - (437394)
Après retard de publication et plantage de code (oui encore) la chronique de Skid Row est bien en base...
Environ un an après avoir été annoncé, le 2ème album du légendaire acteur CHRISTOPHER LEE (Star Wars, Dracula, Le Seigneur des anneaux et bien d'autres), va sortir ce lundi 27 mai, jour des 91 ans de Mr. Lee.
Après avoir sorti l'album "Charlemagne" en 2010, Christopher Lee s'apprête donc à sortir "The Omens Of Death", son 2ème album cette fois 100% heavy metal, d'après les dires de Christopher (son commentaire se lit dans le détail de la news).
Il contiendra les titres suivants : The Portent' (4:29) - 'Charles The Great' (6:23) - 'The Siege' (7:09) - 'Massacre Of The Saxons' (5:41) - 'Dawning Of A New Age' (4:40) - 'Let Legend Mark Me as the King' (5:45) - 'The Betrayal' (5:02) - 'The Devil's Advocate' (4:54) - 'The Ultimate Sacrifice' (5:09) - 'Judgement Day' (3:41).
A noter que Richie Faulkner (guitariste de JUDAS PRIEST) s'est chargé des arrangements de l'album.
Et pour entendre un bout du résultat, une preview de près de 9 minutes est disponible dans le détail de la news. (gardian666)
Les vidéos dominicales... avec une pensée pour Ray Manzarek (The Doors).
UNEVEN STRUCTURE - Frost/Hail
NEGATE - Summertime
ACHERONTAS - Legacy Of Tiamat (live 2012)
SHAPE OF DESPAIR - ...To Live for My Death... (live 2013)
A FOREST OF STARS - Gatherer of the Pure
OVERKILL - Elimination
PRETTY MAIDS - Future World
THE DOORS - Riders On The Storm
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)