AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.
Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.
La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).
Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)
Joey Jordison (SLIPKNOT) a donné plus de détails sur son nouveau projet. Il s'agirait d'un groupe naviguant entre Post-punk et musique industrielle.
Outre Mr. Jordison, Jed Simon (ex-Strapping Young Lad) et Kris Norris (Threat Signal, ex-Darkest Hour) s'occupent des guitares, Chris Vrenna (ex-Nine Inch Nails) a en charge claviers et sons électroniques, et un homme appelé Henry tient le micro.
Joey ne voulait pas d'un chanteur connu dans son groupe, pour éviter que ce projet ne devienne trop un truc de supergroupe. (gardian666)
Destroyer Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 08h41 - (437680)
@ The cyrhus : saurais tu des choses que j'ignore quant au nouveau Slipknot ?? ^^
HEATHEN (Thrash US) s'est séparé de manière amicale, de son batteur Darren Minter, avec qui le groupe avait enregistré les albums Victims of Deception (1991) et The Evolution of Chaos (2009).
Pour la prochaine tournée européenne de HEATHEN , qui passe par le Hellfest le vendredi 21 juin, c'est le mercenaire Jon Dette qui avait déjà joué en 2011 avec le groupe.
Cependant Jon Dette étant le dernier batteur live de ANTHRAX et SLAYER, et HEATHEN assurant que Jon fera tout les concerts prévus (la tournée commence le 07 juin), on peut se demander qui tiendra les fûts lors des prochaines dates de SLAYER... (gardian666)
TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.
James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)
TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.
James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)
Les musiciens de Street Poison (Punk Rock) et Praetoria (Metal/Hardcore) s'associent dans le but de remixer des morceaux de rap et hip hop ! Et pour lancer ce projet, voici le remix du morceau "Jour de Paye" de Booba ! (Vseur)
Nix Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 05h27 - (437676)
Sauf grosse surprise demain, nous tenons la merde du mois.
Les musiciens de Street Poison (Punk Rock) et Praetoria (Metal/Hardcore) s'associent dans le but de remixer des morceaux de rap et hip hop ! Et pour lancer ce projet, voici le remix du morceau "Jour de Paye" de Booba ! (Vseur)
Nix Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 05h27 - (437675)
Sauf grosse surprise demain, nous tenons la merde du mois.
Le second extrait du nouvel album de DAGOBA, "Post Mortem Nihil Est" est proposé sous forme de titre en stram sous youtube.
Il s'appelle "The Great Wonder" et se découvre dans le détail de la news.
Post Mortem Nihil Est sortira le 27 Mai chez Verycords. (VsGreg)
Magna Invité
Posté le: 2013-05-30 à 03h33 - (437674)
De la grosse pub pour pas grand chose, un sub toutes les 8 mesures, le son est pas mal, un peu trop étouffé niveau gratte pour ma part, les orchestrations sont super bien faites par contre...
Je suis très déçu, d'autres y trouveront leurs comptes mais moi, c'est terminé.
L'époque de "What Hell Is About" est lointaine :'(
TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.
James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)
Zadig Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 03h23 - (437673)
Tous ces groupes qui mettent des nanas à poile dans leurs clips pour faire parler d'eux, ça me donne envie de vomir!
NINE INCH NAILS vient de signer un contrat avec Columbia Records. Le futur album du groupe est terminé, et devrait sortir via ce nouveau partenariat avant la fin de l'année...
Vous pouvez lire le commentaire de Trent Reznor ci-dessous. (..::Ju::..)
leatherface Invité
Posté le: 2013-05-30 à 02h00 - (437672)
étonnante nouvelle quand on sait à quel point Reznor aime tout contrôler au niveau de sa distribution
TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.
James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)
CONVERGE (Master HxC Chaotique - US) viennent de sortir un nouvel EP digital, "Pound For Pound: The Wolverine Blues Sessions". Cet EP regroupe 5 covers du titre "Wolverine Blues" d'ENTOMBED, interprété par cinq chanteurs différents: Aaron Turner (ISIS, OLD MAN GLOMM), Jacob Bannon (CONVERGE), Kevin Baker (ALL PIGS MUST DIE), Nate Newton (CONVERGE) , Tompa (DISFEAR) & Kurt Ballou (CONVERGE).
Pour écouter et acheter cet EP, c'est par » ici (Velvet Kevorkian)
MorbidOM Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 01h20 - (437670)
J'aime beaucoup Converge mais ce ep franchement bof...
Déjà effectivement le côté rock'and'roll n'est pas assez marqué.
Puis 5 versions du même morceau avec des voix différentes et à aucun moment on ne se rapproche de la cheville de LGP (peut être pas le meilleur chanteur du monde mais parfaitement adapté à ce genre de titre).
À la limite la version sur leur split avec Napalm Death était la meilleure...
On en parlait à la mi-avril, JORN, le groupe de Jorn Lande (ex-Masterplan et bien d'autres) va sortir son nouvel album studio, Traveller, via Frontiers Records, le 14 juin prochain.
En voici la tracklist : Overload' - 'Cancer Demon' - 'Traveller' - 'Window Maker' - 'Make Your Engine Scream' - 'Legend Man' - 'Carry The Black' - 'Rev On' - 'Monsoon' - 'The Man Who Was King'.
Le titre de l'album se découvre dans le détail de la news, via un clip vidéo. (gardian666)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-05-30 à 01h00 - (437669)
Ce gars est sur le pilote automatique.Avec le talent immense et une voix de cette trempe,il peut vraiment faire mieux même si la chanson est bonne.Jorn à une voix qui peut émotionnellement toucher les cieux,les deux album de Ark sont là pour le prouver.Mais en ce moment il se la joue facile ou bien coolos.
EPHEL DUATH entrera en studio (au Mana Recording Studios) en juillet, en compagnie du producteur Erik Rutan (Cannibal Corpse, Hate Eternal), afin d'enregistrer son nouvel album.
Il s'agit pour le groupe de terminer l'enregistrement débuté en février...
A noter que le line-up du groupe inclut aujourd'hui Bryan Beller (Dethklok, Joe Satriani) à la basse.
Sortie de l'album prévue à l'automne chez Agonia Records. Vous pouvez lire ci-dessous le communiqué du groupe. (..::Ju::..)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-05-30 à 00h46 - (437668)
J'ai hâte de voir ce que cela va donner car On Death and Cosmos ne m'a pas fait tripper à part la cover.
CONVERGE (Master HxC Chaotique - US) viennent de sortir un nouvel EP digital, "Pound For Pound: The Wolverine Blues Sessions". Cet EP regroupe 5 covers du titre "Wolverine Blues" d'ENTOMBED, interprété par cinq chanteurs différents: Aaron Turner (ISIS, OLD MAN GLOMM), Jacob Bannon (CONVERGE), Kevin Baker (ALL PIGS MUST DIE), Nate Newton (CONVERGE) , Tompa (DISFEAR) & Kurt Ballou (CONVERGE).
Pour écouter et acheter cet EP, c'est par » ici (Velvet Kevorkian)
Willy Invité
Posté le: 2013-05-30 à 00h22 - (437667)
En fait, la faute dans son pseudo est volontaire, c'est une référence à un topic à l'origine posté sur Gamekult et qui est devenu un Meme :
ORPHANED LAND propose en écoute un 3ème extrait de son nouvel album, All Is One.
Un album qui pour rappel sortira le 24 juin prochain et dont vous pouvez découvrir le titre 'Brother', juste en dessous dans le détail de la news, via un clip vidéo, fait d'images du groupe. (gardian666)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 00h17 - (437666)
Roooo dis donc, c'est quand même pas bien terrible. J'avais bloqué sur Mabool, commencé à piquer du nez sur le suivant avec ses orchestrations à al Bollywood, mais alors là... On a de la série B avec ce titre (du moins, on verra les autres)
Sony Music, la compilation Hellfest & VS-webzine vous offrent 2 pass 3 jours pour le festival. Pour cela il vous suffit de répondre à la question suivante :
« Quel titre de Biohazard était présent sur la compilation Hellfest 2012 ?»
Réponse avant dimanche 14h sur l'adresse : concours.ajeterprom(at)hotmail.fr (Tirage au sort lundi prochain)
La compilation Hellfest 2013 est bien sur disponible dans les bacs et sur » I Tunes (VsGreg)
Un con Invité
Posté le: 2013-05-29 à 23h51 - (437665)
Pas cher 11euro la 30 aine de mp3 dont cradle, papa roach bullet et korn !
Les musiciens de Street Poison (Punk Rock) et Praetoria (Metal/Hardcore) s'associent dans le but de remixer des morceaux de rap et hip hop ! Et pour lancer ce projet, voici le remix du morceau "Jour de Paye" de Booba ! (Vseur)
Zbooba Invité
Posté le: 2013-05-29 à 23h49 - (437664)
Tu parles d'un remix, difficile de faire plus pauvre. Encore une de ces merdes qui se pensent originales ou subversives parce qu'elles foutent deux accords saturés sur un morceau de rap. Ca aurait pu le faire... Mais non.
CONVERGE (Master HxC Chaotique - US) viennent de sortir un nouvel EP digital, "Pound For Pound: The Wolverine Blues Sessions". Cet EP regroupe 5 covers du titre "Wolverine Blues" d'ENTOMBED, interprété par cinq chanteurs différents: Aaron Turner (ISIS, OLD MAN GLOMM), Jacob Bannon (CONVERGE), Kevin Baker (ALL PIGS MUST DIE), Nate Newton (CONVERGE) , Tompa (DISFEAR) & Kurt Ballou (CONVERGE).
Pour écouter et acheter cet EP, c'est par » ici (Velvet Kevorkian)
homenucleonics Membre enregistré
Posté le: 2013-05-29 à 23h37 - (437663)
Autant pour moi c est vrai que je me suis un peu emballé. Chacun pense ce qu il veut. Mais merde quand même, marre des " mr enculer" ( a l infinitif, putain il est temps de réévaluer les programmes...) et autres pseudo fleuris a la connerie abyssale qui viennent déballer des sornettes parfois difficilement lisibles, et aussi argumentées que les saillies de mr copé ou de mr désir.
l ep ben ouais il est pas terrible et il ne sert pas a grand chose, c est sûr. Pour autant chier connement sur un groupe de cette trempe, ça me parait hâtif. Et en déduire que "c naze" ou que "c de la merde", faut vraiment pas avoir écouté ou vu grand chose d eux depuis un bout de temps.
CONVERGE (Master HxC Chaotique - US) viennent de sortir un nouvel EP digital, "Pound For Pound: The Wolverine Blues Sessions". Cet EP regroupe 5 covers du titre "Wolverine Blues" d'ENTOMBED, interprété par cinq chanteurs différents: Aaron Turner (ISIS, OLD MAN GLOMM), Jacob Bannon (CONVERGE), Kevin Baker (ALL PIGS MUST DIE), Nate Newton (CONVERGE) , Tompa (DISFEAR) & Kurt Ballou (CONVERGE).
Pour écouter et acheter cet EP, c'est par » ici (Velvet Kevorkian)
Stink Invité
Posté le: 2013-05-29 à 23h32 - (437662)
@ Etron : lol!
Ce qui est dommage c'est que musicalement ils ont foutu les mêmes pistes. C'est juste le chant qui change et encore... à peine...
TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.
James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)
CONVERGE (Master HxC Chaotique - US) viennent de sortir un nouvel EP digital, "Pound For Pound: The Wolverine Blues Sessions". Cet EP regroupe 5 covers du titre "Wolverine Blues" d'ENTOMBED, interprété par cinq chanteurs différents: Aaron Turner (ISIS, OLD MAN GLOMM), Jacob Bannon (CONVERGE), Kevin Baker (ALL PIGS MUST DIE), Nate Newton (CONVERGE) , Tompa (DISFEAR) & Kurt Ballou (CONVERGE).
Pour écouter et acheter cet EP, c'est par » ici (Velvet Kevorkian)
Étron Invité
Posté le: 2013-05-29 à 22h37 - (437660)
Du caca. Ce groupe est devenu à chier. C'est de la merde.
On en parlait à la mi-avril, JORN, le groupe de Jorn Lande (ex-Masterplan et bien d'autres) va sortir son nouvel album studio, Traveller, via Frontiers Records, le 14 juin prochain.
En voici la tracklist : Overload' - 'Cancer Demon' - 'Traveller' - 'Window Maker' - 'Make Your Engine Scream' - 'Legend Man' - 'Carry The Black' - 'Rev On' - 'Monsoon' - 'The Man Who Was King'.
Le titre de l'album se découvre dans le détail de la news, via un clip vidéo. (gardian666)
Carpe Diem Invité
Posté le: 2013-05-29 à 22h28 - (437659)
Mais on en reviendra jamais avec ARK!!!
'Burn The Sun' est un tel joyau... intemporel (je sais, j'abuse - et dire que je comprenais pas ce qu'on lui trouvait aux premières écoutes!).
Le nouvel album de SETH intitulé "The Howling Spirit" sortira le 7 juin via Season of Mist, vous pouvez le découvrir dans son intégralité en détail de la newz.
Pour rappel, "The Howling Spirit" est le premier album du groupe depuis 2004.
On en parlait à la mi-avril, JORN, le groupe de Jorn Lande (ex-Masterplan et bien d'autres) va sortir son nouvel album studio, Traveller, via Frontiers Records, le 14 juin prochain.
En voici la tracklist : Overload' - 'Cancer Demon' - 'Traveller' - 'Window Maker' - 'Make Your Engine Scream' - 'Legend Man' - 'Carry The Black' - 'Rev On' - 'Monsoon' - 'The Man Who Was King'.
Le titre de l'album se découvre dans le détail de la news, via un clip vidéo. (gardian666)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-05-29 à 21h48 - (437657)
Classique certes, mais cette voix est toujours aussi bien. Après d'accord, je paierai cher pour qu'Ark sorte un nouvel album, mais bon, on peut toujours espérer apparemment.
TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.
James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)
reblowaih Invité
Posté le: 2013-05-29 à 21h31 - (437656)
Je trouve pas ça dégueu musicalement, la qualité est présente, le clip aussi est bien foutu.
On en parlait à la mi-avril, JORN, le groupe de Jorn Lande (ex-Masterplan et bien d'autres) va sortir son nouvel album studio, Traveller, via Frontiers Records, le 14 juin prochain.
En voici la tracklist : Overload' - 'Cancer Demon' - 'Traveller' - 'Window Maker' - 'Make Your Engine Scream' - 'Legend Man' - 'Carry The Black' - 'Rev On' - 'Monsoon' - 'The Man Who Was King'.
Le titre de l'album se découvre dans le détail de la news, via un clip vidéo. (gardian666)
BARONESS sortira le 22 juillet prochain son nouvel Ep, "Live at Maida Vale".
Il s'agit d'un ep 4 titres, enregistré durant une session sur la BBC 1.
Il comportera les titres suivants : Take My Bones Away - March To The Sea - Cocanium - The Line Between
Il sera disponible uniquement en vinyle 12″ (et en numérique).
A noter également que le groupe sera en tournée en Europe à l'automne, avec entre autre une date le 1er octobre à Paris, "Le Trabendo", et une autre le 2 octobre à Luxembourg, "Den Atelier". » Précommandes (..::Ju::..)
TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.
James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)
truthman Invité
Posté le: 2013-05-29 à 21h19 - (437653)
C'est une pub pour une marque de lingerie ou la bande-annonce du prochain "Alien" ? En tout cas on a du mal à croire qu'elle puisse s'enfiler même en rêve ce machin immonde...
Sony Music, la compilation Hellfest & VS-webzine vous offrent 2 pass 3 jours pour le festival. Pour cela il vous suffit de répondre à la question suivante :
« Quel titre de Biohazard était présent sur la compilation Hellfest 2012 ?»
Réponse avant dimanche 14h sur l'adresse : concours.ajeterprom(at)hotmail.fr (Tirage au sort lundi prochain)
La compilation Hellfest 2013 est bien sur disponible dans les bacs et sur » I Tunes (VsGreg)
Ben Barbote Invité
Posté le: 2013-05-29 à 21h13 - (437652)
Et le grand gagnant du concours Hellfoire est World Funeral 23, vous pouvez l'applaudir !
NINE INCH NAILS vient de signer un contrat avec Columbia Records. Le futur album du groupe est terminé, et devrait sortir via ce nouveau partenariat avant la fin de l'année...
Vous pouvez lire le commentaire de Trent Reznor ci-dessous. (..::Ju::..)
SOUNDGARDEN (Grunge Master - US) a dévoilé son nouveau clip, réalisé pour le titre By Crooked Steps. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.
Ce titre est tiré du dernier album du groupe, "King Animal", sorti au mois de novembre, et son clip s'est déroulé sous la direction de Dave Grohl (Foo Fighters, ex-Nirvana). (gardian666)
Goldbeurk Invité
Posté le: 2013-05-29 à 20h27 - (437650)
Y a rien à faire, j'ai toujours accroché à ce groupe, d'ailleurs je me fais un nouveau tattoo cet été avec la cover de Badmotorfinger
DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) vient de dévoiler le clip vidéo du titre "I'm seeking at six" qui se découvre en détail de la newz.
Ce nouveau titre est extrait du second album du groupe intitulé "Under The Painted Sky" qui vient tout juste de sortir chez At(h)ome en distriubtion Wagram/Pias. (VsGreg)
MEGADETH a mis en ligne un deuxième extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit du titre 'Kingmaker', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.
Alors, convaincu par ce nouveau titre de Megadeth ? Déçu ? Obi-wan Kenobi ? (gardian666)
Goldbeurk Invité
Posté le: 2013-05-29 à 20h24 - (437648)
Par contre,vu en concert ce lundi à l'AB à Bruxelles, très bonne ambiance, mais il faut reconnaitre que ce sont les vieux titres qui balancent un max en live, et un plaisir à réécouter en live certains titres peu joués de "Countdown to extinction" ...
CONVERGE (Master HxC Chaotique - US) viennent de sortir un nouvel EP digital, "Pound For Pound: The Wolverine Blues Sessions". Cet EP regroupe 5 covers du titre "Wolverine Blues" d'ENTOMBED, interprété par cinq chanteurs différents: Aaron Turner (ISIS, OLD MAN GLOMM), Jacob Bannon (CONVERGE), Kevin Baker (ALL PIGS MUST DIE), Nate Newton (CONVERGE) , Tompa (DISFEAR) & Kurt Ballou (CONVERGE).
Pour écouter et acheter cet EP, c'est par » ici (Velvet Kevorkian)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-05-29 à 20h22 - (437647)
Ce qui est impensable, c'est ta réaction homenucleonics face à quelqu'un qui ne partage pas ton avis.
Sinon, ep pas franchement indispensable.
Sony Music, la compilation Hellfest & VS-webzine vous offrent 2 pass 3 jours pour le festival. Pour cela il vous suffit de répondre à la question suivante :
« Quel titre de Biohazard était présent sur la compilation Hellfest 2012 ?»
Réponse avant dimanche 14h sur l'adresse : concours.ajeterprom(at)hotmail.fr (Tirage au sort lundi prochain)
La compilation Hellfest 2013 est bien sur disponible dans les bacs et sur » I Tunes (VsGreg)
TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.
James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-05-29 à 20h02 - (437645)
...pas de quoi offusquer une nonne...mais clip très esthétique...le morceau colle bien au fond du cerveau également...
Le nouvel album de SETH intitulé "The Howling Spirit" sortira le 7 juin via Season of Mist, vous pouvez le découvrir dans son intégralité en détail de la newz.
Pour rappel, "The Howling Spirit" est le premier album du groupe depuis 2004.
Joey Jordison (SLIPKNOT) a donné plus de détails sur son nouveau projet. Il s'agirait d'un groupe naviguant entre Post-punk et musique industrielle.
Outre Mr. Jordison, Jed Simon (ex-Strapping Young Lad) et Kris Norris (Threat Signal, ex-Darkest Hour) s'occupent des guitares, Chris Vrenna (ex-Nine Inch Nails) a en charge claviers et sons électroniques, et un homme appelé Henry tient le micro.
Joey ne voulait pas d'un chanteur connu dans son groupe, pour éviter que ce projet ne devienne trop un truc de supergroupe. (gardian666)
ORPHANED LAND propose en écoute un 3ème extrait de son nouvel album, All Is One.
Un album qui pour rappel sortira le 24 juin prochain et dont vous pouvez découvrir le titre 'Brother', juste en dessous dans le détail de la news, via un clip vidéo, fait d'images du groupe. (gardian666)
poypoy Membre enregistré
Posté le: 2013-05-29 à 19h15 - (437642)
Ce groupe a bien changé !
Faut-il le déplorer ? Je n'en suis pas certain. Après tout ils font ce qu'ils veulent et ne se moquent pas du monde. Il y a beaucoup de travail derrière ça et des titres de qualité (au moins pour les 3 en écoute). Il est possible que je me laisse tenter. Je l'avais fait pour le précédent, après bien des hésitations et je ne l'ai pas regretté.
Il faut se faire une raison. L'ancien Orphaned Land est mort, le nouveau est très différent ... chacun fera son choix. Je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent et quand j'aurai envie de titres qui arrachent, je me mettrai un de leurs anciens albums !
AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.
Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.
La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).
Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)