Page 1945 / 12716

<< Début  1942  -  1943  -  1944  -  1945  -  1946  -  1947  -  1948  -  1949  -  1950  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 29/05/2013 @ 15h40

TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.

James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)




Un con
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 15h12 - (437721)
A quand un clip avec du sang du vomi et les grosses de Nattefrost?
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 13h55

Le groupe MINISTRY (Alcoolic Indus- USA) sortira un dernier DVD intitulé 'Enjoy The Quiet - Live At Wacken 2012'via le label 13th Planet.

Voici le tracklisting : Wacken 2012 : 01. Ghouldiggers - 02. NoW" - 03. Rio Grande Blood - 04. LiesLiesLies - 05. 99 Percenters - 06. Life Is Good - 07. Waiting - 08. Relapse - 09. New World Order (N.W.O.) - 10. Just One Fix - 11. Thieves

A noter qu'un Bonus Disc sera également disponible et qu'il s'agira du live at Wacken 2006 : 01. Fear Is Big Business - 02. Señor Peligro - 03. No W - 04. Rio Grande Blood - 05. The Great Satan - 06. Waiting - 07. LiesLiesLies - 08. Worthless - 09. Wrong - 10. New World Order (N.W.O.) - 11. Just One Fix - 12. Thieves - 13. Khyber Pass - 14. Psalm 69. » (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 15h07 - (437720)
Le dernier avant l'année prochaine ;)
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 14h06

Nous vous proposions il y a peu de temps un Top 5 des clips hardcore qui foutent la honte à tous les coreux....

Aujourd'hui le groupe NASTY (Terror Beatdowm - Belgique/Allemagne) sort sa nouvelle vidéo pour le titre "Slaves to the rich" qui va vous plonger dans le cœur du pit !

De la à dire que la vidéo aurait pu figurer dans notre TOP5 ?
A vous de voir, direction le détail de la newz. » Chronique de NASTY-Love (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 15h02 - (437719)
Oh putain comment ils lattent la gueule des moustique dans le pit !
News Vs-webzine.com 29/05/2013 @ 11h30

Les vikings d'AMON AMARTH vous proposent de découvrir un nouveau morceau, extrait de leur futur album !
Le titre se nomme 'Shape Shifter', il figurera sur "Deceiver Of The Gods", dont la sortie est prévue le 21 juin.
Et ce nouveau morceau s'écoute » ICI (..::Ju::..)




crowdead
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 14h58 - (437718)
moé bof quand même. rendez moi les premiers ou twilight
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 10h32

Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.

Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)




sludge jm
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 14h55 - (437717)
encore une fois, (après le EP de Down),je n'accroche + du tout à sa voix !!! quel dommage !!!
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 10h32

Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.

Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)




FEDAYKYN
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 14h44 - (437716)
Je trouve ça vraiment bien. véner !
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 10h32

Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.

Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)




invited
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 14h34 - (437715)
Pas mal ce morceau ! en tout cas mieux que le précédent extrait!
News Vs-webzine.com 29/05/2013 @ 15h40

TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.

James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 14h29 - (437714)
C'est une femme ça? J'dois pas avoir les mêmes envies que les autres humains.
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 10h32

Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.

Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)




hans
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 14h25 - (437713)
Ca démollis tout. Achetez-vous des oreilles !
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 14h06

Nous vous proposions il y a peu de temps un Top 5 des clips hardcore qui foutent la honte à tous les coreux....

Aujourd'hui le groupe NASTY (Terror Beatdowm - Belgique/Allemagne) sort sa nouvelle vidéo pour le titre "Slaves to the rich" qui va vous plonger dans le cœur du pit !

De la à dire que la vidéo aurait pu figurer dans notre TOP5 ?
A vous de voir, direction le détail de la newz. » Chronique de NASTY-Love (VsGreg)




jdfgesrkduhtffyo
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 14h21 - (437712)
"nous vous propositions..."

C'est bien de se relire, des fois.
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 13h55

Le groupe MINISTRY (Alcoolic Indus- USA) sortira un dernier DVD intitulé 'Enjoy The Quiet - Live At Wacken 2012'via le label 13th Planet.

Voici le tracklisting : Wacken 2012 : 01. Ghouldiggers - 02. NoW" - 03. Rio Grande Blood - 04. LiesLiesLies - 05. 99 Percenters - 06. Life Is Good - 07. Waiting - 08. Relapse - 09. New World Order (N.W.O.) - 10. Just One Fix - 11. Thieves

A noter qu'un Bonus Disc sera également disponible et qu'il s'agira du live at Wacken 2006 : 01. Fear Is Big Business - 02. Señor Peligro - 03. No W - 04. Rio Grande Blood - 05. The Great Satan - 06. Waiting - 07. LiesLiesLies - 08. Worthless - 09. Wrong - 10. New World Order (N.W.O.) - 11. Just One Fix - 12. Thieves - 13. Khyber Pass - 14. Psalm 69. » (VsGreg)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 14h12 - (437711)
'Relapse' est de loin leur plus mauvais album, mais je garde un très bon souvenir de leur passage à La Loco en 2006 (avec Mike Scaccia et Paul Raven).
Donc le DVD peut malgré tout m'intéresser pour le second disque (j'espère bien que c'est un DVD et pas un CD ce second disque).
Bon, et voir le dernier concert de Scaccia dans Ministry, c'est quand même un sacré témoignage.
Donc je me le procurerai vraisemblablement.
News Vs-webzine.com 28/05/2013 @ 16h57

EXCLU VS : Découvrez le nouveau SETH

Le nouvel album de SETH intitulé "The Howling Spirit" sortira le 7 juin via Season of Mist, vous pouvez le découvrir dans son intégralité en détail de la newz.

Pour rappel, "The Howling Spirit" est le premier album du groupe depuis 2004.

Plus d'infos sont disponibles via les lien suivants : Facebook SETH - Facebook Season Of Mist - Commande Eshop (VsGreg)




metalsly
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 13h54 - (437710)
jeu,seth et match...
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 10h32

Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.

Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)




Seb
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 13h53 - (437709)
Quel bordel !! lol
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 10h32

Bâtisseurs…

ARGILE (Emotional Dark Doom - France) fera un concert unique en février 2014 avec un line-up exceptionnel. Plus d’infos sur https://www.facebook.com/misanthrope.official dans quelques jours.

Par ailleurs MISANTHROPE sera en concert :
Samedi 1er Juin Clamart (92) Conservatoire Henri Dutilleux
Vendredi 21 Juin Clisson (44) Hellfest
Vendredi 9 Août Jaromer (République Tchèque) Brutal Assault
Vendredi 16 Août Dinkelsbühl (Allemagne) Summer Breeze
Samedi 21 Septembre Paris (75) Divan du Monde
Samedi 19 Octobre St-Maurice (Suisse) Le Manoir Pub (VsGreg)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 13h50 - (437708)
non on préfère parler de groupes pourris ça va de soi, pauvre troll.
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h59

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.

La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).

Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 13h48 - (437707)
mais mais mais... c'est excellent! un gros côté old school swedisch death dans les grattes, une putain de voix, du groove, je dis oui!
News Vs-webzine.com 29/05/2013 @ 15h40

TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.

James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)




Malfas
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 12h59 - (437706)
Ouaaahhhh, comment elle est super bonne actrice la meuf ! Si Si, a 3:42, elle ouvre les yeux brusquement !

News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h59

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.

La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).

Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)




Misantroll
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 12h46 - (437705)
zizi tout dur!
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 10h32

Bâtisseurs…

ARGILE (Emotional Dark Doom - France) fera un concert unique en février 2014 avec un line-up exceptionnel. Plus d’infos sur https://www.facebook.com/misanthrope.official dans quelques jours.

Par ailleurs MISANTHROPE sera en concert :
Samedi 1er Juin Clamart (92) Conservatoire Henri Dutilleux
Vendredi 21 Juin Clisson (44) Hellfest
Vendredi 9 Août Jaromer (République Tchèque) Brutal Assault
Vendredi 16 Août Dinkelsbühl (Allemagne) Summer Breeze
Samedi 21 Septembre Paris (75) Divan du Monde
Samedi 19 Octobre St-Maurice (Suisse) Le Manoir Pub (VsGreg)




Misantroll
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 12h43 - (437704)
Et des news de BONS groupes français c'est possible de temps en temps?
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h57

Le groupe WARFECT (Thrash metal - Suède) va sortir son nouvel album, Exoneration Denied, le 28 juin prochain.

En voici la tracklist : 01. Exoneration Denied - 02. Drone Wars - 03. Filled with Hate - 04. Inflammatory - 05. Retribution Unfold - 06. The Prince - 07. Nation Divided - 08. Slit With Razor - 09. Roman Disfigure - 10. Pried from Earth.

Le titre 'The Prince' est en écoute » ICI (gardian666)




senior canardo
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 12h35 - (437703)
miam miam !
News Vs-webzine.com 29/05/2013 @ 07h00

Joey Jordison (SLIPKNOT) a donné plus de détails sur son nouveau projet. Il s'agirait d'un groupe naviguant entre Post-punk et musique industrielle.

Outre Mr. Jordison, Jed Simon (ex-Strapping Young Lad) et Kris Norris (Threat Signal, ex-Darkest Hour) s'occupent des guitares, Chris Vrenna (ex-Nine Inch Nails) a en charge claviers et sons électroniques, et un homme appelé Henry tient le micro.

Joey ne voulait pas d'un chanteur connu dans son groupe, pour éviter que ce projet ne devienne trop un truc de supergroupe. (gardian666)




Ennemie
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 12h13 - (437702)
Il a raison de dire ça...
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h57

STRYPER (Hard Rock Chrétien - US) finit de travailler sur son nouvel album studio, intitulé No More Hell To Pay. Il sortira plus tard dans l'année via Frontiers Records.

Sa tracklist est déjà connue : 'Revelation' - 'No More Hell To Pay' - 'Saved By Love' - 'Jesus Is Just Alright' (reprise d'une fameuse chanson de gospel écrite par Arthur Reid Reynolds, et également joué par THE BYRDS et THE DOOBIE BROTHERS) - 'The One' - 'Legacy' - 'Marching Into Battle' - 'Te Amo' - 'Sticks & Stones' - 'Water Into Wine' - 'Sympathy' - 'Renewed'. (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 12h00 - (437701)
"Jesus is just alright" :D
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h59

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.

La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).

Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 11h57 - (437700)
C'te gueulante à 3'20 !
Subtil !!
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h59

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.

La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).

Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)




sauveur
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 11h44 - (437699)
Cette poutrasse ultime !
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 10h32

DEVIL DRIVER vient de dévoiler les premières infos sur son nouvel album studio. Il a pour nom Winter Kills et sortira le 27 août prochain via Napalm Records.

Il présente le visuel ci-contre. (gardian666)




sebicor
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 11h44 - (437698)
Ah une bonne nouvelle... j'ai hâte d'entendre le résultat. La pochette est pas mal :0)
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 10h32

Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.

Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)




xxl
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 11h23 - (437697)

N'importe quoi ce morceau , quasi inaudible !
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h57

HEATHEN (Thrash US) s'est séparé de manière amicale, de son batteur Darren Minter, avec qui le groupe avait enregistré les albums Victims of Deception (1991) et The Evolution of Chaos (2009).

Pour la prochaine tournée européenne de HEATHEN , qui passe par le Hellfest le vendredi 21 juin, c'est le mercenaire Jon Dette qui avait déjà joué en 2011 avec le groupe.

Cependant Jon Dette étant le dernier batteur live de ANTHRAX et SLAYER, et HEATHEN assurant que Jon fera tout les concerts prévus (la tournée commence le 07 juin), on peut se demander qui tiendra les fûts lors des prochaines dates de SLAYER... (gardian666)




Mc Finnigan
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 11h22 - (437696)
Heathen va bientôt sortir un album, oui ;)
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 10h32

Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.

Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 11h15 - (437695)
ça me paraît assez décousu ... et on dirait un prémix, mais bizarrement ça me plait ... c'est que je l'aime bien mon Philou.
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h58

LIVSTID (Crusty d-beat punk Attack qui arrache - Norvège) a sorti il y a un mois un split avec les mexicains de GREED (Crust/HardCore).
Il s'intitule "Broken World", il est entre autre disponible via Diablos Recs ou Tigernet entre autre.
La partie de LIVSTID comporte 5 titres : 1.Åpne Sår 2.Edder Og Galle 3.Ungdom For Fri Aktivitet 4.Du Vil At E Ska Slå 5.Talerøret 03:33 . Et elle s'écoute en intégralité ci-dessous, en compagnie de titres de GREED. (..::Ju::..)




samy
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 11h08 - (437694)
une tueire
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 10h32

DEVIL DRIVER vient de dévoiler les premières infos sur son nouvel album studio. Il a pour nom Winter Kills et sortira le 27 août prochain via Napalm Records.

Il présente le visuel ci-contre. (gardian666)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 10h48 - (437693)
Tiens, pas plus tard qu'hier je me demandais s'ils allaient finir par pondre un album ! J'ai bien aimé Beast, j'ai été déçu par leur prestation bien plate lors de leur passage à Saarbrücken en mars dernier (tournée avec Cannibal Corpse). Curieux d'entendre les premiers extraits pour voir de quelle manière John Boecklin démoule sa grosse caisse en 2013 :)
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h57

HEATHEN (Thrash US) s'est séparé de manière amicale, de son batteur Darren Minter, avec qui le groupe avait enregistré les albums Victims of Deception (1991) et The Evolution of Chaos (2009).

Pour la prochaine tournée européenne de HEATHEN , qui passe par le Hellfest le vendredi 21 juin, c'est le mercenaire Jon Dette qui avait déjà joué en 2011 avec le groupe.

Cependant Jon Dette étant le dernier batteur live de ANTHRAX et SLAYER, et HEATHEN assurant que Jon fera tout les concerts prévus (la tournée commence le 07 juin), on peut se demander qui tiendra les fûts lors des prochaines dates de SLAYER... (gardian666)




tritze
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 10h47 - (437692)
Je sais si avec l'actu de Slayer Dave Lombardo va vouloir revenir !!
Aussinon Dommage que Darren parte !!
Il avait deja etait remplacer par Mark Hernandez de 2007 a 2008 !!
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h59

HAVOK (Thrash metal - US) a dévoilé un premier extrait de Unnatural Selection, sa nouvelle galette prévue pour le 25 juin prochain chez Candlelight Records.

Il s'agit du titre 'Give Me Liberty… Or Give Me Death' en écoute dans le détail de la news ou à » cette adresse (gardian666)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 10h23 - (437691)
très bon
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h59

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.

La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).

Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)




Noar
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 10h21 - (437690)
L'album est une tuerie. Et je suis pas du genre à utiliser des superlatifs.
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h57

HEATHEN (Thrash US) s'est séparé de manière amicale, de son batteur Darren Minter, avec qui le groupe avait enregistré les albums Victims of Deception (1991) et The Evolution of Chaos (2009).

Pour la prochaine tournée européenne de HEATHEN , qui passe par le Hellfest le vendredi 21 juin, c'est le mercenaire Jon Dette qui avait déjà joué en 2011 avec le groupe.

Cependant Jon Dette étant le dernier batteur live de ANTHRAX et SLAYER, et HEATHEN assurant que Jon fera tout les concerts prévus (la tournée commence le 07 juin), on peut se demander qui tiendra les fûts lors des prochaines dates de SLAYER... (gardian666)




tool
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 10h02 - (437689)
ça serait cool qu'heaten sorte un nouvel album en effet, quand slayer, d’après moi ils n'ont plus que deux choses a faire: quelques dates en l'honneur de jeff, avec lombardo et /ou bostaph et sortir un DVD qui retracerait leur carrière (en live ,les docs ne manquent pas ) et s’arrêter,histoire de rester slayer ....
News Vs-webzine.com 29/05/2013 @ 11h47

GAGNEZ VOS PASS POUR LE HELLFEST !

Sony Music, la compilation Hellfest & VS-webzine vous offrent 2 pass 3 jours pour le festival. Pour cela il vous suffit de répondre à la question suivante :

« Quel titre de Biohazard était présent sur la compilation Hellfest 2012 ?»

Réponse avant dimanche 14h sur l'adresse : concours.ajeterprom(at)hotmail.fr (Tirage au sort lundi prochain)

La compilation Hellfest 2013 est bien sur disponible dans les bacs et sur » I Tunes (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 09h43 - (437688)
Ben alors, on n'était pas réveillé, WorldeFunès23 ?
:-))))))))
News Vs-webzine.com 29/05/2013 @ 11h30

CONVERGE (Master HxC Chaotique - US) viennent de sortir un nouvel EP digital, "Pound For Pound: The Wolverine Blues Sessions". Cet EP regroupe 5 covers du titre "Wolverine Blues" d'ENTOMBED, interprété par cinq chanteurs différents: Aaron Turner (ISIS, OLD MAN GLOMM), Jacob Bannon (CONVERGE), Kevin Baker (ALL PIGS MUST DIE), Nate Newton (CONVERGE) , Tompa (DISFEAR) & Kurt Ballou (CONVERGE).
Pour écouter et acheter cet EP, c'est par » ici (Velvet Kevorkian)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 09h40 - (437687)
C'est sûr, 5 titres identiques musicalement avec juste le chant qui change, ce n'est pas indispensable.

je pense que c'est plus un kiff du groupe, il le partage (certes, pas gratuitement, mais en écoute libre quand même) et basta.

J'aurai préféré 5 covers différentes avec les 5 chanteurs dessus, mais bon, ça roxx quand même!

De là à dire que CONVERGE est de plus en plus mauvais, c'est de l'avis perso. Mais c'est un peu fort de café vu la qualité des réalisation du groupe.
News Vs-webzine.com 29/05/2013 @ 15h40

TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.

James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)




maman
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 09h27 - (437686)
tu va niquer la dentelle si tu prend ton bain avec ! connasse !!
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h59

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.

La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).

Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 09h25 - (437685)
Excellent ! Rien de mieux pour démarrer la journée !
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h59

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.

La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).

Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)




pound
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 09h17 - (437684)
C'est bon !
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h57

HEATHEN (Thrash US) s'est séparé de manière amicale, de son batteur Darren Minter, avec qui le groupe avait enregistré les albums Victims of Deception (1991) et The Evolution of Chaos (2009).

Pour la prochaine tournée européenne de HEATHEN , qui passe par le Hellfest le vendredi 21 juin, c'est le mercenaire Jon Dette qui avait déjà joué en 2011 avec le groupe.

Cependant Jon Dette étant le dernier batteur live de ANTHRAX et SLAYER, et HEATHEN assurant que Jon fera tout les concerts prévus (la tournée commence le 07 juin), on peut se demander qui tiendra les fûts lors des prochaines dates de SLAYER... (gardian666)




Gruik
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 09h15 - (437683)
A la base, Lombardo était "en théorie" évincé pour quelques dates, le temps qu'il apprenne à ne plus demander à être traité convenablement.

Donc, "en théorie" il va revenir.
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h57

HEATHEN (Thrash US) s'est séparé de manière amicale, de son batteur Darren Minter, avec qui le groupe avait enregistré les albums Victims of Deception (1991) et The Evolution of Chaos (2009).

Pour la prochaine tournée européenne de HEATHEN , qui passe par le Hellfest le vendredi 21 juin, c'est le mercenaire Jon Dette qui avait déjà joué en 2011 avec le groupe.

Cependant Jon Dette étant le dernier batteur live de ANTHRAX et SLAYER, et HEATHEN assurant que Jon fera tout les concerts prévus (la tournée commence le 07 juin), on peut se demander qui tiendra les fûts lors des prochaines dates de SLAYER... (gardian666)




Rusty
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 09h14 - (437682)
D'ailleurs, est-ce que HEATHEN compte sortir un album prochainement ??

Merci.

Page 1945 / 12716

<< Début  1942  -  1943  -  1944  -  1945  -  1946  -  1947  -  1948  -  1949  -  1950  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker