TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.
James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)
Un con Invité
Posté le: 2013-05-30 à 15h12 - (437721)
A quand un clip avec du sang du vomi et les grosses de Nattefrost?
Le groupe MINISTRY (Alcoolic Indus- USA) sortira un dernier DVD intitulé 'Enjoy The Quiet - Live At Wacken 2012'via le label 13th Planet.
Voici le tracklisting : Wacken 2012 : 01. Ghouldiggers - 02. NoW" - 03. Rio Grande Blood - 04. LiesLiesLies - 05. 99 Percenters - 06. Life Is Good - 07. Waiting - 08. Relapse - 09. New World Order (N.W.O.) - 10. Just One Fix - 11. Thieves
A noter qu'un Bonus Disc sera également disponible et qu'il s'agira du live at Wacken 2006 : 01. Fear Is Big Business - 02. Señor Peligro - 03. No W - 04. Rio Grande Blood - 05. The Great Satan - 06. Waiting - 07. LiesLiesLies - 08. Worthless - 09. Wrong - 10. New World Order (N.W.O.) - 11. Just One Fix - 12. Thieves - 13. Khyber Pass - 14. Psalm 69. » (VsGreg)
Aujourd'hui le groupe NASTY (Terror Beatdowm - Belgique/Allemagne) sort sa nouvelle vidéo pour le titre "Slaves to the rich" qui va vous plonger dans le cœur du pit !
De la à dire que la vidéo aurait pu figurer dans notre TOP5 ?
A vous de voir, direction le détail de la newz. » Chronique de NASTY-Love (VsGreg)
Un con Invité
Posté le: 2013-05-30 à 15h02 - (437719)
Oh putain comment ils lattent la gueule des moustique dans le pit !
Les vikings d'AMON AMARTH vous proposent de découvrir un nouveau morceau, extrait de leur futur album !
Le titre se nomme 'Shape Shifter', il figurera sur "Deceiver Of The Gods", dont la sortie est prévue le 21 juin.
Et ce nouveau morceau s'écoute » ICI (..::Ju::..)
crowdead Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 14h58 - (437718)
moé bof quand même. rendez moi les premiers ou twilight
Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)
sludge jm Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 14h55 - (437717)
encore une fois, (après le EP de Down),je n'accroche + du tout à sa voix !!! quel dommage !!!
Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)
Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)
invited Invité
Posté le: 2013-05-30 à 14h34 - (437715)
Pas mal ce morceau ! en tout cas mieux que le précédent extrait!
TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.
James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)
infarctus Invité
Posté le: 2013-05-30 à 14h29 - (437714)
C'est une femme ça? J'dois pas avoir les mêmes envies que les autres humains.
Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)
Aujourd'hui le groupe NASTY (Terror Beatdowm - Belgique/Allemagne) sort sa nouvelle vidéo pour le titre "Slaves to the rich" qui va vous plonger dans le cœur du pit !
De la à dire que la vidéo aurait pu figurer dans notre TOP5 ?
A vous de voir, direction le détail de la newz. » Chronique de NASTY-Love (VsGreg)
Le groupe MINISTRY (Alcoolic Indus- USA) sortira un dernier DVD intitulé 'Enjoy The Quiet - Live At Wacken 2012'via le label 13th Planet.
Voici le tracklisting : Wacken 2012 : 01. Ghouldiggers - 02. NoW" - 03. Rio Grande Blood - 04. LiesLiesLies - 05. 99 Percenters - 06. Life Is Good - 07. Waiting - 08. Relapse - 09. New World Order (N.W.O.) - 10. Just One Fix - 11. Thieves
A noter qu'un Bonus Disc sera également disponible et qu'il s'agira du live at Wacken 2006 : 01. Fear Is Big Business - 02. Señor Peligro - 03. No W - 04. Rio Grande Blood - 05. The Great Satan - 06. Waiting - 07. LiesLiesLies - 08. Worthless - 09. Wrong - 10. New World Order (N.W.O.) - 11. Just One Fix - 12. Thieves - 13. Khyber Pass - 14. Psalm 69. » (VsGreg)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 14h12 - (437711)
'Relapse' est de loin leur plus mauvais album, mais je garde un très bon souvenir de leur passage à La Loco en 2006 (avec Mike Scaccia et Paul Raven).
Donc le DVD peut malgré tout m'intéresser pour le second disque (j'espère bien que c'est un DVD et pas un CD ce second disque).
Bon, et voir le dernier concert de Scaccia dans Ministry, c'est quand même un sacré témoignage.
Donc je me le procurerai vraisemblablement.
Le nouvel album de SETH intitulé "The Howling Spirit" sortira le 7 juin via Season of Mist, vous pouvez le découvrir dans son intégralité en détail de la newz.
Pour rappel, "The Howling Spirit" est le premier album du groupe depuis 2004.
Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)
ARGILE (Emotional Dark Doom - France) fera un concert unique en février 2014 avec un line-up exceptionnel. Plus d’infos sur https://www.facebook.com/misanthrope.official dans quelques jours.
Par ailleurs MISANTHROPE sera en concert :
Samedi 1er Juin Clamart (92) Conservatoire Henri Dutilleux
Vendredi 21 Juin Clisson (44) Hellfest
Vendredi 9 Août Jaromer (République Tchèque) Brutal Assault
Vendredi 16 Août Dinkelsbühl (Allemagne) Summer Breeze
Samedi 21 Septembre Paris (75) Divan du Monde
Samedi 19 Octobre St-Maurice (Suisse) Le Manoir Pub (VsGreg)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 13h50 - (437708)
non on préfère parler de groupes pourris ça va de soi, pauvre troll.
AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.
Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.
La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).
Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-05-30 à 13h48 - (437707)
mais mais mais... c'est excellent! un gros côté old school swedisch death dans les grattes, une putain de voix, du groove, je dis oui!
TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.
James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)
Malfas Invité
Posté le: 2013-05-30 à 12h59 - (437706)
Ouaaahhhh, comment elle est super bonne actrice la meuf ! Si Si, a 3:42, elle ouvre les yeux brusquement !
AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.
Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.
La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).
Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)
ARGILE (Emotional Dark Doom - France) fera un concert unique en février 2014 avec un line-up exceptionnel. Plus d’infos sur https://www.facebook.com/misanthrope.official dans quelques jours.
Par ailleurs MISANTHROPE sera en concert :
Samedi 1er Juin Clamart (92) Conservatoire Henri Dutilleux
Vendredi 21 Juin Clisson (44) Hellfest
Vendredi 9 Août Jaromer (République Tchèque) Brutal Assault
Vendredi 16 Août Dinkelsbühl (Allemagne) Summer Breeze
Samedi 21 Septembre Paris (75) Divan du Monde
Samedi 19 Octobre St-Maurice (Suisse) Le Manoir Pub (VsGreg)
Misantroll Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 12h43 - (437704)
Et des news de BONS groupes français c'est possible de temps en temps?
Joey Jordison (SLIPKNOT) a donné plus de détails sur son nouveau projet. Il s'agirait d'un groupe naviguant entre Post-punk et musique industrielle.
Outre Mr. Jordison, Jed Simon (ex-Strapping Young Lad) et Kris Norris (Threat Signal, ex-Darkest Hour) s'occupent des guitares, Chris Vrenna (ex-Nine Inch Nails) a en charge claviers et sons électroniques, et un homme appelé Henry tient le micro.
Joey ne voulait pas d'un chanteur connu dans son groupe, pour éviter que ce projet ne devienne trop un truc de supergroupe. (gardian666)
STRYPER (Hard Rock Chrétien - US) finit de travailler sur son nouvel album studio, intitulé No More Hell To Pay. Il sortira plus tard dans l'année via Frontiers Records.
Sa tracklist est déjà connue : 'Revelation' - 'No More Hell To Pay' - 'Saved By Love' - 'Jesus Is Just Alright' (reprise d'une fameuse chanson de gospel écrite par Arthur Reid Reynolds, et également joué par THE BYRDS et THE DOOBIE BROTHERS) - 'The One' - 'Legacy' - 'Marching Into Battle' - 'Te Amo' - 'Sticks & Stones' - 'Water Into Wine' - 'Sympathy' - 'Renewed'. (gardian666)
AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.
Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.
La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).
Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)
AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.
Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.
La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).
Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)
DEVIL DRIVER vient de dévoiler les premières infos sur son nouvel album studio. Il a pour nom Winter Kills et sortira le 27 août prochain via Napalm Records.
Il présente le visuel ci-contre. (gardian666)
sebicor Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 11h44 - (437698)
Ah une bonne nouvelle... j'ai hâte d'entendre le résultat. La pochette est pas mal :0)
Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)
HEATHEN (Thrash US) s'est séparé de manière amicale, de son batteur Darren Minter, avec qui le groupe avait enregistré les albums Victims of Deception (1991) et The Evolution of Chaos (2009).
Pour la prochaine tournée européenne de HEATHEN , qui passe par le Hellfest le vendredi 21 juin, c'est le mercenaire Jon Dette qui avait déjà joué en 2011 avec le groupe.
Cependant Jon Dette étant le dernier batteur live de ANTHRAX et SLAYER, et HEATHEN assurant que Jon fera tout les concerts prévus (la tournée commence le 07 juin), on peut se demander qui tiendra les fûts lors des prochaines dates de SLAYER... (gardian666)
Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-05-30 à 11h15 - (437695)
ça me paraît assez décousu ... et on dirait un prémix, mais bizarrement ça me plait ... c'est que je l'aime bien mon Philou.
LIVSTID (Crusty d-beat punk Attack qui arrache - Norvège) a sorti il y a un mois un split avec les mexicains de GREED (Crust/HardCore).
Il s'intitule "Broken World", il est entre autre disponible via Diablos Recs ou Tigernet entre autre.
La partie de LIVSTID comporte 5 titres : 1.Åpne Sår 2.Edder Og Galle 3.Ungdom For Fri Aktivitet 4.Du Vil At E Ska Slå 5.Talerøret 03:33 . Et elle s'écoute en intégralité ci-dessous, en compagnie de titres de GREED. (..::Ju::..)
DEVIL DRIVER vient de dévoiler les premières infos sur son nouvel album studio. Il a pour nom Winter Kills et sortira le 27 août prochain via Napalm Records.
Il présente le visuel ci-contre. (gardian666)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 10h48 - (437693)
Tiens, pas plus tard qu'hier je me demandais s'ils allaient finir par pondre un album ! J'ai bien aimé Beast, j'ai été déçu par leur prestation bien plate lors de leur passage à Saarbrücken en mars dernier (tournée avec Cannibal Corpse). Curieux d'entendre les premiers extraits pour voir de quelle manière John Boecklin démoule sa grosse caisse en 2013 :)
HEATHEN (Thrash US) s'est séparé de manière amicale, de son batteur Darren Minter, avec qui le groupe avait enregistré les albums Victims of Deception (1991) et The Evolution of Chaos (2009).
Pour la prochaine tournée européenne de HEATHEN , qui passe par le Hellfest le vendredi 21 juin, c'est le mercenaire Jon Dette qui avait déjà joué en 2011 avec le groupe.
Cependant Jon Dette étant le dernier batteur live de ANTHRAX et SLAYER, et HEATHEN assurant que Jon fera tout les concerts prévus (la tournée commence le 07 juin), on peut se demander qui tiendra les fûts lors des prochaines dates de SLAYER... (gardian666)
tritze Invité
Posté le: 2013-05-30 à 10h47 - (437692)
Je sais si avec l'actu de Slayer Dave Lombardo va vouloir revenir !!
Aussinon Dommage que Darren parte !!
Il avait deja etait remplacer par Mark Hernandez de 2007 a 2008 !!
HAVOK (Thrash metal - US) a dévoilé un premier extrait de Unnatural Selection, sa nouvelle galette prévue pour le 25 juin prochain chez Candlelight Records.
Il s'agit du titre 'Give Me Liberty… Or Give Me Death' en écoute dans le détail de la news ou à » cette adresse (gardian666)
AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.
Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.
La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).
Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)
Noar Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 10h21 - (437690)
L'album est une tuerie. Et je suis pas du genre à utiliser des superlatifs.
HEATHEN (Thrash US) s'est séparé de manière amicale, de son batteur Darren Minter, avec qui le groupe avait enregistré les albums Victims of Deception (1991) et The Evolution of Chaos (2009).
Pour la prochaine tournée européenne de HEATHEN , qui passe par le Hellfest le vendredi 21 juin, c'est le mercenaire Jon Dette qui avait déjà joué en 2011 avec le groupe.
Cependant Jon Dette étant le dernier batteur live de ANTHRAX et SLAYER, et HEATHEN assurant que Jon fera tout les concerts prévus (la tournée commence le 07 juin), on peut se demander qui tiendra les fûts lors des prochaines dates de SLAYER... (gardian666)
tool Invité
Posté le: 2013-05-30 à 10h02 - (437689)
ça serait cool qu'heaten sorte un nouvel album en effet, quand slayer, d’après moi ils n'ont plus que deux choses a faire: quelques dates en l'honneur de jeff, avec lombardo et /ou bostaph et sortir un DVD qui retracerait leur carrière (en live ,les docs ne manquent pas ) et s’arrêter,histoire de rester slayer ....
Sony Music, la compilation Hellfest & VS-webzine vous offrent 2 pass 3 jours pour le festival. Pour cela il vous suffit de répondre à la question suivante :
« Quel titre de Biohazard était présent sur la compilation Hellfest 2012 ?»
Réponse avant dimanche 14h sur l'adresse : concours.ajeterprom(at)hotmail.fr (Tirage au sort lundi prochain)
La compilation Hellfest 2013 est bien sur disponible dans les bacs et sur » I Tunes (VsGreg)
6trouille Invité
Posté le: 2013-05-30 à 09h43 - (437688)
Ben alors, on n'était pas réveillé, WorldeFunès23 ?
:-))))))))
CONVERGE (Master HxC Chaotique - US) viennent de sortir un nouvel EP digital, "Pound For Pound: The Wolverine Blues Sessions". Cet EP regroupe 5 covers du titre "Wolverine Blues" d'ENTOMBED, interprété par cinq chanteurs différents: Aaron Turner (ISIS, OLD MAN GLOMM), Jacob Bannon (CONVERGE), Kevin Baker (ALL PIGS MUST DIE), Nate Newton (CONVERGE) , Tompa (DISFEAR) & Kurt Ballou (CONVERGE).
Pour écouter et acheter cet EP, c'est par » ici (Velvet Kevorkian)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 09h40 - (437687)
C'est sûr, 5 titres identiques musicalement avec juste le chant qui change, ce n'est pas indispensable.
je pense que c'est plus un kiff du groupe, il le partage (certes, pas gratuitement, mais en écoute libre quand même) et basta.
J'aurai préféré 5 covers différentes avec les 5 chanteurs dessus, mais bon, ça roxx quand même!
De là à dire que CONVERGE est de plus en plus mauvais, c'est de l'avis perso. Mais c'est un peu fort de café vu la qualité des réalisation du groupe.
TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.
James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)
maman Invité
Posté le: 2013-05-30 à 09h27 - (437686)
tu va niquer la dentelle si tu prend ton bain avec ! connasse !!
AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.
Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.
La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).
Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 09h25 - (437685)
Excellent ! Rien de mieux pour démarrer la journée !
AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.
Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.
La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).
Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)
HEATHEN (Thrash US) s'est séparé de manière amicale, de son batteur Darren Minter, avec qui le groupe avait enregistré les albums Victims of Deception (1991) et The Evolution of Chaos (2009).
Pour la prochaine tournée européenne de HEATHEN , qui passe par le Hellfest le vendredi 21 juin, c'est le mercenaire Jon Dette qui avait déjà joué en 2011 avec le groupe.
Cependant Jon Dette étant le dernier batteur live de ANTHRAX et SLAYER, et HEATHEN assurant que Jon fera tout les concerts prévus (la tournée commence le 07 juin), on peut se demander qui tiendra les fûts lors des prochaines dates de SLAYER... (gardian666)
Gruik Invité
Posté le: 2013-05-30 à 09h15 - (437683)
A la base, Lombardo était "en théorie" évincé pour quelques dates, le temps qu'il apprenne à ne plus demander à être traité convenablement.
HEATHEN (Thrash US) s'est séparé de manière amicale, de son batteur Darren Minter, avec qui le groupe avait enregistré les albums Victims of Deception (1991) et The Evolution of Chaos (2009).
Pour la prochaine tournée européenne de HEATHEN , qui passe par le Hellfest le vendredi 21 juin, c'est le mercenaire Jon Dette qui avait déjà joué en 2011 avec le groupe.
Cependant Jon Dette étant le dernier batteur live de ANTHRAX et SLAYER, et HEATHEN assurant que Jon fera tout les concerts prévus (la tournée commence le 07 juin), on peut se demander qui tiendra les fûts lors des prochaines dates de SLAYER... (gardian666)
Rusty Invité
Posté le: 2013-05-30 à 09h14 - (437682)
D'ailleurs, est-ce que HEATHEN compte sortir un album prochainement ??
TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.
James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)