PANZERCHRIST (Blackened Death - Danemark) sortira son 7ème album, le bien nommé 7th Offensive, le 15 juillet chez Listenable. Voici son tracklisting:
1. Panzer the 7th Offensive - 2. Foreign Fields - 3. In the Name of Massacration - 4. Stronghold of Hill 666 - 5. Dogger Dead - 6. Mass Attack of the Lychantrope Legion - 7. Kill for Revenge - 8. Drone Killing - 9. Napalm Alarm - 10. Pig Parade
Comme indiqué en début d'année, ce nouvel album est l'oeuvre d'un line-up entièrement remanié, Michael Enevoldsen ayant rappelé Bo Sommer (Illdisposed) et intégré de nouveaux musiciens.
Retrouvez le titre Dogger Dead en écoute dans le détail de la news. Suivez l'actu du groupe sur » myspace (forlorn)
ARGILE (Emotional Dark Doom - France) fera un concert unique en février 2014 avec un line-up exceptionnel. Plus d’infos sur https://www.facebook.com/misanthrope.official dans quelques jours.
Par ailleurs MISANTHROPE sera en concert :
Samedi 1er Juin Clamart (92) Conservatoire Henri Dutilleux
Vendredi 21 Juin Clisson (44) Hellfest
Vendredi 9 Août Jaromer (République Tchèque) Brutal Assault
Vendredi 16 Août Dinkelsbühl (Allemagne) Summer Breeze
Samedi 21 Septembre Paris (75) Divan du Monde
Samedi 19 Octobre St-Maurice (Suisse) Le Manoir Pub (VsGreg)
Pelo Invité
Posté le: 2013-05-30 à 21h45 - (437759)
Comme les 2 du dessus, ce morceau est vraiment excellent!
J’espère qu'ils la joueront au Hellfest.
STRYPER (Hard Rock Chrétien - US) finit de travailler sur son nouvel album studio, intitulé No More Hell To Pay. Il sortira plus tard dans l'année via Frontiers Records.
Sa tracklist est déjà connue : 'Revelation' - 'No More Hell To Pay' - 'Saved By Love' - 'Jesus Is Just Alright' (reprise d'une fameuse chanson de gospel écrite par Arthur Reid Reynolds, et également joué par THE BYRDS et THE DOOBIE BROTHERS) - 'The One' - 'Legacy' - 'Marching Into Battle' - 'Te Amo' - 'Sticks & Stones' - 'Water Into Wine' - 'Sympathy' - 'Renewed'. (gardian666)
Aujourd'hui le groupe NASTY (Terror Beatdowm - Belgique/Allemagne) sort sa nouvelle vidéo pour le titre "Slaves to the rich" qui va vous plonger dans le cœur du pit !
De la à dire que la vidéo aurait pu figurer dans notre TOP5 ?
A vous de voir, direction le détail de la newz. » Chronique de NASTY-Love (VsGreg)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-05-30 à 21h31 - (437756)
Ouais mais ça montre juste aussi qu'aux concert de hardcore y sont pas là pour écouter de la musique.Trop plein d'agressivité juvénile.
AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.
Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.
La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).
Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)
Warhammer Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 21h28 - (437755)
si l'album est dans la même veine que le grandiose Macabre Eternal, j'en salive d'avance...
ARGILE (Emotional Dark Doom - France) fera un concert unique en février 2014 avec un line-up exceptionnel. Plus d’infos sur https://www.facebook.com/misanthrope.official dans quelques jours.
Par ailleurs MISANTHROPE sera en concert :
Samedi 1er Juin Clamart (92) Conservatoire Henri Dutilleux
Vendredi 21 Juin Clisson (44) Hellfest
Vendredi 9 Août Jaromer (République Tchèque) Brutal Assault
Vendredi 16 Août Dinkelsbühl (Allemagne) Summer Breeze
Samedi 21 Septembre Paris (75) Divan du Monde
Samedi 19 Octobre St-Maurice (Suisse) Le Manoir Pub (VsGreg)
metalsymph Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 21h24 - (437754)
Bien d'accord avec toi Sagal, j'adore ce morceau aussi ! :-)
J'y serai le 21/09 en principe!
Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)
NINE INCH NAILS vient de signer un contrat avec Columbia Records. Le futur album du groupe est terminé, et devrait sortir via ce nouveau partenariat avant la fin de l'année...
Vous pouvez lire le commentaire de Trent Reznor ci-dessous. (..::Ju::..)
H77 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 20h40 - (437750)
Les dernières sorties étaient sans grand intérêt, et il faut remonter à The fragile pour avoir quelque chose de vraiment intéressant. Tellement d'énergie perdue pour des tournées, pour se battre contre les maisons de disque... J'espère qu'il a profité de sa pause pour sortir enfin un nouveau vrai grand disque (le discours de Trent est prometteur de ce point de vue, comme son contrat avec une maison de disque).
HIGH OF FIRE sortira le 18 juin prochain deux albums live, intitulé "Spitting Fire" (volume 1 & 2).
Cette sortie sera diffusée via le soutien de eOne Music.
Ce live a été enregistré en deux parties : une première au The Music Hall (Williamsburg) et la seconde au The Bowery Ballroom. Le mix de tous ces titres lives a été réalisé par Greg Wilkinson, assisté de Kurt Ballou.
Ces deux albums (vendus séparément ou ensemble...) seront constitués des titres suivants : “Spitting Fire Live Vol. 1“ : 01 – “Serums Of Liao“ 02 – “Frost Hammer“ 03 – “10,000 Years“ 04 – “Devolution“ 05 – “Last“ 06 – “Fertile Green“ 07 – “Speedwolf“ “Spitting Fire Live Vol. 2“ : 01 – “Rumors Of War“ 02 – “DII“ 03 – “Fury Whip“ 04 – “Madness Of An Architect“ 05 – “Face Of Oblivion“ 06 – “Hung Drawn And Quartered“ 07 – “Blood From Zion“ 08 – “Snakes For The Divine“ » Précommandes ICI (..::Ju::..)
PANZERCHRIST (Blackened Death - Danemark) sortira son 7ème album, le bien nommé 7th Offensive, le 15 juillet chez Listenable. Voici son tracklisting:
1. Panzer the 7th Offensive - 2. Foreign Fields - 3. In the Name of Massacration - 4. Stronghold of Hill 666 - 5. Dogger Dead - 6. Mass Attack of the Lychantrope Legion - 7. Kill for Revenge - 8. Drone Killing - 9. Napalm Alarm - 10. Pig Parade
Comme indiqué en début d'année, ce nouvel album est l'oeuvre d'un line-up entièrement remanié, Michael Enevoldsen ayant rappelé Bo Sommer (Illdisposed) et intégré de nouveaux musiciens.
Retrouvez le titre Dogger Dead en écoute dans le détail de la news. Suivez l'actu du groupe sur » myspace (forlorn)
Meuleu Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 20h18 - (437748)
Selon metal archives ce serait Simon Schilling à la batterie, ex-Fleshcrawl, ex-Paragon Belial.
Sinon morceau moyen mais je vais l acheter quand même, vivement Juillet.
Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)
fatback Invité
Posté le: 2013-05-30 à 20h07 - (437747)
On comprendra peut-être sa musique dans le futur...
Aujourd'hui le groupe NASTY (Terror Beatdowm - Belgique/Allemagne) sort sa nouvelle vidéo pour le titre "Slaves to the rich" qui va vous plonger dans le cœur du pit !
De la à dire que la vidéo aurait pu figurer dans notre TOP5 ?
A vous de voir, direction le détail de la newz. » Chronique de NASTY-Love (VsGreg)
Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 19h46 - (437745)
Un peu longuet, mais tres bon morceau! Du metôl qui dépote comme Phil en fait depuis heu...plus que ça! Pour moi, le digne successeur de Lemmy! et je dis bien successeur, pas remplaçant, car Lemmy restera à jamais Lemmy...
Le nouvel album de SETH intitulé "The Howling Spirit" sortira le 7 juin via Season of Mist, vous pouvez le découvrir dans son intégralité en détail de la newz.
Pour rappel, "The Howling Spirit" est le premier album du groupe depuis 2004.
AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.
Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.
La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).
Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)
PANZERCHRIST (Blackened Death - Danemark) sortira son 7ème album, le bien nommé 7th Offensive, le 15 juillet chez Listenable. Voici son tracklisting:
1. Panzer the 7th Offensive - 2. Foreign Fields - 3. In the Name of Massacration - 4. Stronghold of Hill 666 - 5. Dogger Dead - 6. Mass Attack of the Lychantrope Legion - 7. Kill for Revenge - 8. Drone Killing - 9. Napalm Alarm - 10. Pig Parade
Comme indiqué en début d'année, ce nouvel album est l'oeuvre d'un line-up entièrement remanié, Michael Enevoldsen ayant rappelé Bo Sommer (Illdisposed) et intégré de nouveaux musiciens.
Retrouvez le titre Dogger Dead en écoute dans le détail de la news. Suivez l'actu du groupe sur » myspace (forlorn)
GabinEastwood Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 18h43 - (437740)
Zebrowsky < Reno Killerich n'est plus le batteur depuis le dernier album. Son dernier fait d'armes avec le groupe est sur Batallion beast.
Le morceau ne m'a pas convaincu, le dernier album était très moyen de toute façon ... ca sent la même chose
ARGILE (Emotional Dark Doom - France) fera un concert unique en février 2014 avec un line-up exceptionnel. Plus d’infos sur https://www.facebook.com/misanthrope.official dans quelques jours.
Par ailleurs MISANTHROPE sera en concert :
Samedi 1er Juin Clamart (92) Conservatoire Henri Dutilleux
Vendredi 21 Juin Clisson (44) Hellfest
Vendredi 9 Août Jaromer (République Tchèque) Brutal Assault
Vendredi 16 Août Dinkelsbühl (Allemagne) Summer Breeze
Samedi 21 Septembre Paris (75) Divan du Monde
Samedi 19 Octobre St-Maurice (Suisse) Le Manoir Pub (VsGreg)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 18h20 - (437739)
Présent à coup sûr ce 1er juin et au BA, et probablement le 21 septembre et le 14 février.
PS: Il faut inclure "Suis-je Misandre" dans la set-list !!!
PANZERCHRIST (Blackened Death - Danemark) sortira son 7ème album, le bien nommé 7th Offensive, le 15 juillet chez Listenable. Voici son tracklisting:
1. Panzer the 7th Offensive - 2. Foreign Fields - 3. In the Name of Massacration - 4. Stronghold of Hill 666 - 5. Dogger Dead - 6. Mass Attack of the Lychantrope Legion - 7. Kill for Revenge - 8. Drone Killing - 9. Napalm Alarm - 10. Pig Parade
Comme indiqué en début d'année, ce nouvel album est l'oeuvre d'un line-up entièrement remanié, Michael Enevoldsen ayant rappelé Bo Sommer (Illdisposed) et intégré de nouveaux musiciens.
Retrouvez le titre Dogger Dead en écoute dans le détail de la news. Suivez l'actu du groupe sur » myspace (forlorn)
Zebrowsky Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 18h11 - (437738)
Y'a t-il Killerich à la batterie? Parce que c'est leur atout majeur.
Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)
PANZERCHRIST (Blackened Death - Danemark) sortira son 7ème album, le bien nommé 7th Offensive, le 15 juillet chez Listenable. Voici son tracklisting:
1. Panzer the 7th Offensive - 2. Foreign Fields - 3. In the Name of Massacration - 4. Stronghold of Hill 666 - 5. Dogger Dead - 6. Mass Attack of the Lychantrope Legion - 7. Kill for Revenge - 8. Drone Killing - 9. Napalm Alarm - 10. Pig Parade
Comme indiqué en début d'année, ce nouvel album est l'oeuvre d'un line-up entièrement remanié, Michael Enevoldsen ayant rappelé Bo Sommer (Illdisposed) et intégré de nouveaux musiciens.
Retrouvez le titre Dogger Dead en écoute dans le détail de la news. Suivez l'actu du groupe sur » myspace (forlorn)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-05-30 à 17h52 - (437735)
Me rend nostalgique de l'époque "Room Service" tout ça...
Bo Sommer a beau eu revenir ça change pas grand chose. Le morceau est moyen, pareil pour les riffs, et la prod'est loin de la qualité de celle des premiers albums. Déçu...
ABORYM vient de mettre en ligne l'intégralité du second CD de "Dirty", son nouvel album qui vient de sortir via Agonia Records.
Pour rappel, ce second CD comprend des réenregistrements, des reprises et un inédit, soit : 1. Fire Walk With Us (new version originally released on “Fire Walk With Us”) - 2. Roma Divina Urbs (new version originally released on “Kali Yuga Bizarre”)- 3. Hallowed Be Thy Name (Iron Maiden Cover) - 4. Comfortably Numb (Pink Floyd Cover) - 5. Hurt (Nine Inch Nails Cover) - 6. Need for limited loss (new track)
Et pour découvrir ce que ça donne, direction le détail de la news. (ZeSnake)
MoiZ Invité
Posté le: 2013-05-30 à 17h42 - (437734)
Aaaaah Hurt.....
Une chanson vraiment magnifique qui me touche à chaque fois que je l'entends.
Mais les version de NIN et la version de Johnny Cash sont des kilomètres au-dessus de celle de Aborym.
Pendant que Julien Doré se fait dorer la pilule au festival de Cannes, une interview publiée dans le magazine Rolling Stone France vient semer le trouble dans notre petit monde du metal. En effet, Julien Doré affirme dans cet entretien "A 16 ans, quand je prenais mes premiers cours de guitare, j'ai acheté tous les CD d'IRON MAIDEN : en même temps que j'écoutais les disques, je redessinais les pochettes."
S'agit-il d'un simple discours pour assurer la promo de son film Pop Redemption ?
Il semble que non, étant donné que le chanteur affirmai déjà dans Vox pop en novembre 2007 : "Je ne me suis mis à gratouiller un peu de guitare qu’à l’adolescence. Je ne chantais pas vraiment. Je m’achetais quelques disques par-ci par-là, mais je n’étais absolument pas spécialiste de quoi que ce soit. J'aimais bien NIRVANA parce que je comprenais la souffrance de Kurt Cobain et je me procurais tous les album d’IRON MAIDEN mais plus pour les pochettes que je trouvais démentes graphiquement parlant que pour le contenu des disques."
Bref, à vous d'en tirer vos conclusions ! Julien si tu lis VS, n'hésite pas à commenter cette news !
Pop Redemption sera prochainement dans les salles, la bande annonce est dispo en détail de la newz. (VsGreg)
NINE INCH NAILS vient de signer un contrat avec Columbia Records. Le futur album du groupe est terminé, et devrait sortir via ce nouveau partenariat avant la fin de l'année...
Vous pouvez lire le commentaire de Trent Reznor ci-dessous. (..::Ju::..)
xov Invité
Posté le: 2013-05-30 à 16h17 - (437730)
ouais en espérant (soupir) que NIN refasse un jour qq chose de plus indus & energique ...
Aujourd'hui le groupe NASTY (Terror Beatdowm - Belgique/Allemagne) sort sa nouvelle vidéo pour le titre "Slaves to the rich" qui va vous plonger dans le cœur du pit !
De la à dire que la vidéo aurait pu figurer dans notre TOP5 ?
A vous de voir, direction le détail de la newz. » Chronique de NASTY-Love (VsGreg)
Troll Invité
Posté le: 2013-05-30 à 16h12 - (437729)
Je vois pas en quoi c'est honteux ... Sa montre juste qu'aux concerts de Hardcore c'est pas des Pits de PD comme aux concerts de Metal.
Le groupe MINISTRY (Alcoolic Indus- USA) sortira un dernier DVD intitulé 'Enjoy The Quiet - Live At Wacken 2012'via le label 13th Planet.
Voici le tracklisting : Wacken 2012 : 01. Ghouldiggers - 02. NoW" - 03. Rio Grande Blood - 04. LiesLiesLies - 05. 99 Percenters - 06. Life Is Good - 07. Waiting - 08. Relapse - 09. New World Order (N.W.O.) - 10. Just One Fix - 11. Thieves
A noter qu'un Bonus Disc sera également disponible et qu'il s'agira du live at Wacken 2006 : 01. Fear Is Big Business - 02. Señor Peligro - 03. No W - 04. Rio Grande Blood - 05. The Great Satan - 06. Waiting - 07. LiesLiesLies - 08. Worthless - 09. Wrong - 10. New World Order (N.W.O.) - 11. Just One Fix - 12. Thieves - 13. Khyber Pass - 14. Psalm 69. » (VsGreg)
infarctus Invité
Posté le: 2013-05-30 à 16h06 - (437728)
Carrément! J'ai toujours su que Al mourrait sur scène!
Aujourd'hui le groupe NASTY (Terror Beatdowm - Belgique/Allemagne) sort sa nouvelle vidéo pour le titre "Slaves to the rich" qui va vous plonger dans le cœur du pit !
De la à dire que la vidéo aurait pu figurer dans notre TOP5 ?
A vous de voir, direction le détail de la newz. » Chronique de NASTY-Love (VsGreg)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 16h04 - (437727)
La frontière avec le (mauvais) metal est quand même assez tenue. Je me demande quelles sont les influences de ce genre de groupes ?
La voix fait presque penser à du John Tardy par moment, c'est flippant ces reprises de codes propres au metal et transformés en merde !
ABORYM vient de mettre en ligne l'intégralité du second CD de "Dirty", son nouvel album qui vient de sortir via Agonia Records.
Pour rappel, ce second CD comprend des réenregistrements, des reprises et un inédit, soit : 1. Fire Walk With Us (new version originally released on “Fire Walk With Us”) - 2. Roma Divina Urbs (new version originally released on “Kali Yuga Bizarre”)- 3. Hallowed Be Thy Name (Iron Maiden Cover) - 4. Comfortably Numb (Pink Floyd Cover) - 5. Hurt (Nine Inch Nails Cover) - 6. Need for limited loss (new track)
Et pour découvrir ce que ça donne, direction le détail de la news. (ZeSnake)
Stefan Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 16h01 - (437726)
Après avoir écouté sur leur site leurs 2 anciens morceaux qui étaient grandioses dans leur version originales et bien ils sont complétement ratés dans cette nouvelle version.
Prod moins bonne, morceaux moins bien interprétés, chants black et clair moins bon et de loin, pas d'âme, solos pourraves, plus rien d'épique, 10 fois moins fou...
Tout cela pour dire que s'ils avaient voulu prouver que Aborym c’était mieux avant ils n'auraient pas pu mieux faire !!! :( ...
Je continuerai à gueuler sur la version originale dans ma voiture tout seul en immitant Attila "Faiiiiiiiiiilllleurrrr wwwooolllkkk ouiiiiiiiiiivvvvvv hhhheuuuusssss", ouaih, sur la version originale...
STRYPER (Hard Rock Chrétien - US) finit de travailler sur son nouvel album studio, intitulé No More Hell To Pay. Il sortira plus tard dans l'année via Frontiers Records.
Sa tracklist est déjà connue : 'Revelation' - 'No More Hell To Pay' - 'Saved By Love' - 'Jesus Is Just Alright' (reprise d'une fameuse chanson de gospel écrite par Arthur Reid Reynolds, et également joué par THE BYRDS et THE DOOBIE BROTHERS) - 'The One' - 'Legacy' - 'Marching Into Battle' - 'Te Amo' - 'Sticks & Stones' - 'Water Into Wine' - 'Sympathy' - 'Renewed'. (gardian666)
syndrom Invité
Posté le: 2013-05-30 à 15h58 - (437725)
Vivement l'album ,le dernier en date (album d'anciens titres réenregistrés+inedits est genial !
ARGILE (Emotional Dark Doom - France) fera un concert unique en février 2014 avec un line-up exceptionnel. Plus d’infos sur https://www.facebook.com/misanthrope.official dans quelques jours.
Par ailleurs MISANTHROPE sera en concert :
Samedi 1er Juin Clamart (92) Conservatoire Henri Dutilleux
Vendredi 21 Juin Clisson (44) Hellfest
Vendredi 9 Août Jaromer (République Tchèque) Brutal Assault
Vendredi 16 Août Dinkelsbühl (Allemagne) Summer Breeze
Samedi 21 Septembre Paris (75) Divan du Monde
Samedi 19 Octobre St-Maurice (Suisse) Le Manoir Pub (VsGreg)
La 4ème édition des « Métallurgicales » se tiendra le samedi 09 juin 2012 à partir de midi au Complexe sportif de Denain (59).
Au programme : ANTHRAX - MESHUGGAH - LOUDBLAST - PRIME SINISTER - SARAH DEZEBEL DEVA – MOISE EMISSION CONTROL – REVOKER - SOH – COLLAPSE
Plus d’infos sur le FB du Fest : http://fr-fr.facebook.com/pages/Metallurgicales/191717500879612 » Le visuel ici (Vseur)
LesMetallurgicales Invité
Posté le: 2013-05-30 à 15h49 - (437723)
Les Metallurgicales c'est cette année, le 8 juin 2013 au Théatre de Verdure (rue Emile Zola) à DENAIN de 12h à 0h.
Huit groupes en devenir (Arcania, Atlantis Chronicles, Beyond The Hatred, Face Down, Morpain, Noein, Slaughtered, T.A.N.K.) joueront sur scène aux cotés de BLACK BOMB A et BORN FROM PAIN. Tarif 10€ / 5€.
Venez soutenir le festival Les Metallurgicales & vos groupes préférés !! Nous avons besoin de vous !
DEVIL DRIVER vient de dévoiler les premières infos sur son nouvel album studio. Il a pour nom Winter Kills et sortira le 27 août prochain via Napalm Records.
Il présente le visuel ci-contre. (gardian666)
ProutoR Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 15h36 - (437722)
Vraiment dommage qu'ils aient opté pour la formule "riff standardisé et visuel standardisé", j'arrive même plus à faire la différence entre leurs albums...
HELLFEST MARKET
Mettez vous dès à présent, dans l'ambiance du festival, en consultant le plan de l'Extreme Market disponible en détail de la newz.
Pour la première fois nous vous proposons un tour d'horizon des exposants qui seront présents lors de cette édition 2013 : Enjoy ! (VsGreg)