Page 1943 / 12716

<< Début  1940  -  1941  -  1942  -  1943  -  1944  -  1945  -  1946  -  1947  -  1948  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




LDP
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 10h57 - (437801)
@RunForestRun: +1
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 10h50 - (437800)
J'aime bien Bostaph et pas mal d'albums qu'ils ont fait avec lui mais la question était surtout de savoir s'ils allaient continuer sans Hanneman, et vu qu'ils le font depuis plusieurs mois ça ne m'étonne pas. De là à dire que c'est une bonne idée...
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 10h45 - (437799)
Alors pour répondre à la question du premier départ de Bostaph, la blessure (bien réelle pourtant) comme raison du départ, c'est du flan. La vérité est que ce dernier en avait marre de jouer cette musique peu innovante et voulait toucher de nouveaux horizons. Il le dit dans une ITW récente dont on peut trouver des extraits sur Blabbermouth.

Dave Lombardo s'est encore fait jeter comme une merde et sans aucun respect juste parce qu'il fait une demande tout à fait légitime ("ou passe le pognon qu'on gagne ?"). Je vous trouve tous bien indulgents... Bostaph est un super batteur pour Slayer lui aussi, mais l'attitude du groupe est dégueulasse. Et je ne parle même pas du fait qu'il ne sort que de la merde depuis 1994...

Slayer est devenu une entreprise de type "nostalgia act", et est en train de saboter sa légende en voulant tirer sur la corde jusqu'au bout. Ça me fait penser à des vieux fonctionnaires qui restent accrochés à leur poste comme des morpions jusqu'à 70 ans pour toucher 10 euros de plus par mois de retraite. Dommage pour ceux qui y croyaient encore, moi ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire.



News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 16h51

HELLFEST MARKET

Mettez vous dès à présent, dans l'ambiance du festival, en consultant le plan de l'Extreme Market disponible en détail de la newz.

Pour la première fois nous vous proposons un tour d'horizon des exposants qui seront présents lors de cette édition 2013 : Enjoy ! (VsGreg)




fanch
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 10h20 - (437798)
Y'a pas un stand mariage pour tous ?... au cas ou je ferais une belle rencontre.
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 13h55

Le groupe MINISTRY (Alcoolic Indus- USA) sortira un dernier DVD intitulé 'Enjoy The Quiet - Live At Wacken 2012'via le label 13th Planet.

Voici le tracklisting : Wacken 2012 : 01. Ghouldiggers - 02. NoW" - 03. Rio Grande Blood - 04. LiesLiesLies - 05. 99 Percenters - 06. Life Is Good - 07. Waiting - 08. Relapse - 09. New World Order (N.W.O.) - 10. Just One Fix - 11. Thieves

A noter qu'un Bonus Disc sera également disponible et qu'il s'agira du live at Wacken 2006 : 01. Fear Is Big Business - 02. Señor Peligro - 03. No W - 04. Rio Grande Blood - 05. The Great Satan - 06. Waiting - 07. LiesLiesLies - 08. Worthless - 09. Wrong - 10. New World Order (N.W.O.) - 11. Just One Fix - 12. Thieves - 13. Khyber Pass - 14. Psalm 69. » (VsGreg)




NicKo_tsk
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 10h18 - (437797)
De quoi? Le concert du Wacken 2012? Comment peut-on oser sortir cette abomination en DVD?
Probablement le live de Ministry le plus honteux auquel j'ai assisté.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 10h11 - (437796)
Araya et King ont certainement voulu rassurer les fans depuis le déçès d'Hanneman... N'empêche, ce petit jeu de la chaise musicale commence à me gonfler, et c'est un fan qui parle.
King à la composition ? J'attends ça de pied ferme, mais je n'y crois plus.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Pingujp
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 09h56 - (437795)
Apparemment une histoire de tendinite aux coudes, ce qui est crédible vu comment Bostaph ramait pour finir les concerts d' 1H20 de Slayer, notamment pour jouer Raining blood et Angel à la fin. Même si c'est un excellent technicien, plus rigoureux que Dave, il n'a pas le groove ni les capacités de pousser Slayer à sa limite en live comme le faisait Lombardo. J'ai vu le groupe plusieurs dizaines de fois depuis 30 ans, et objectivement, c'est avec Lombardo qu'il sonne le mieux. Il y 2 ans à Eindhoven, 25 titres pour près de 02H00, et Dave continuait à cogner comme un bucheron, Gary Holt le regardait comme si c'était un extra-terrestre (et pas besoin de trigger).
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 22h50

Motocultor Festival L'Emission - Episode 2

Comme le HELLFEST avec sa HELLFEST TV, le MOTOCULTOR Festival a désormais sa propre émission. Le second épisode est visible en détail de la newz.

L'affiche finale du MOTOCULTOR sera dévoilée ce vendredi à 17h00 sur VS-webzine ! Le Motocultor se tiendra les 16, 17 et 18 août à Saint-Nolff en Bretagne. (VsGreg)




LDP
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 09h47 - (437794)
Au temps pour moi et mea culpa, c'est une pub de merde Rolex qui tournait dans un autre onglet.

Une pub Rolex avec du goth/dark metal en bande son vous le croyez ça? Monde de merde.

Bref autoflagellation et bisous à Listenable et désolé pour le HS :-(
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 09h45 - (437793)
Ce n'est pas être grincheux que d'avoir des préférences. Bostaph est excellent c'est vrai mais les meilleurs morceaux de Slayer, les classiques sont avec Lombardo, c'est un fait (cf setlists en concert, le fan veut du Reign In Blood, du Seasons et du South). J'adore Christ Illusion mais WPB me gonfle. Je ne suis pas fan de Divine pour la simple raison que c'est la période ou Araya a commencé à forcer son chant, à crier dans le vide.

Les goûts et les couleurs çà ne se discute pas et je ne vais pas critiquer ceux qui préfèrent les années 94-2001, grand bien leur fasse, il en faut pour tout le monde.

Par contre, souvenez vous des interviews de môssieur King lors du retour de Dave, il diasait que Slayer ne pouvait fonctionner sans ce dernier blablahblah.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 22h50

Motocultor Festival L'Emission - Episode 2

Comme le HELLFEST avec sa HELLFEST TV, le MOTOCULTOR Festival a désormais sa propre émission. Le second épisode est visible en détail de la newz.

L'affiche finale du MOTOCULTOR sera dévoilée ce vendredi à 17h00 sur VS-webzine ! Le Motocultor se tiendra les 16, 17 et 18 août à Saint-Nolff en Bretagne. (VsGreg)




LDP
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 09h43 - (437792)
Et la pub de merde Listenable qui envoie du son toutes les minutes sans qu'on demande rien à personne, elle est obligatoire ?
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 09h23 - (437791)
Génial ! J'adore "Divine..." et "God Hates Us All" et le jeu de Paul y est pour beaucoup ! Tant pis pour les grincheux car, vraiment, on ressent trop dans les deux derniers albums qu'ils se sont forcés à faire du Slayer old-school pour plaire aux râleurs et c'est dommage. Qu'ils repartent de l'avant comme en 94-01 !
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




labradorofthedesert
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 09h23 - (437790)
Quelqu'un sait pourquoi Paul Bostaph est parti du groupe à l'époque ?
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 09h20 - (437789)
Divine Intervension déchire...mais sans Lombardo, c'est de la merde...tout ça pour une histoire de sous...hâte de télécharger leur prochain album!
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 09h18 - (437788)
Je rejoins Velvet. J'ai toujours préféré Bostaph à Lombardo et je suis assez content de lire ça :)
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 22h49

AUGUST BURNS RED (Metalcore - US) a posté un second extrait de Rescue & Restore, intitulé "Spirit Breaker" à découvrir via le lien en fin de news.

Pour rappel, Rescue & Restore est le cinquième album studio du groupe qui sortira le 25 juin prochain via Solid State Records.

Sa tracklist est la suivante : 1. Provision/ 2.Treatment/ 3.Spirit Breaker/ 4.Count It All As Lost/ 5.Sincerity/ 6.Creative Captivity/ 7.Fault Line/ 8.Beauty In Tragedy/ 9.Animals/ 10.Echoes/11.The First Step » Nouveau titre en écoute (Vseur : Meridian)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 09h17 - (437787)
Mieux que le premier extrait mais je suis toujours pas convaincu... Et je préfère la prod' made in J. Suecof.
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h59

HAVOK (Thrash metal - US) a dévoilé un premier extrait de Unnatural Selection, sa nouvelle galette prévue pour le 25 juin prochain chez Candlelight Records.

Il s'agit du titre 'Give Me Liberty… Or Give Me Death' en écoute dans le détail de la news ou à » cette adresse (gardian666)




rico45
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 09h12 - (437786)
Ouaip, ça annonce du bon....miam!! :-)
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 08h57 - (437785)
Le dernier bon Slayer pour moi, c'est Divine Intervention en 94.

C'est sûr que Diabolus (98) et God (2001) étaient novateurs pour le groupe, mais j'ai pas accroché.

Quant aux 2 derniers, entre les solis interminables de King et des morceaux en demie-teinte, ils me gavent rapidement. Mention spéciale à World Painted Blood qui donne l'impression sur presque tous les titres que le groupe est en mode roue libre.

Maintenant que Jeff n'est plus là, y a plus que l'autre machin de Kerry pour composer, chais pas trop ce que ça va donner mais que ce soit Bostaph ou Lombardo derrière les futs, ça serait bien qu'ils nous sortent un putain d'album énervé et qu'ils partent au moins sur une bonne impression !
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 08h54 - (437784)
J'adore Divine Intervention, j'adore Paul beau taf, mais pour bibi ce groupe n'existe plus.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Saku
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 08h50 - (437783)
attention*
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Saku
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 08h50 - (437782)
Et ho, attend à ce qui est dit, Divine Intervention est un des meilleurs album de Slayer.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 08h45 - (437781)
respect énorme pour Lombardo, mais je trouve Bostaph vraiment excellent (vu en live, très pro), donc bonne nouvelle
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 08h38 - (437780)
Les albums entre 1994 et 2001 sont bons, novateurs pour du SLAYER, et sont juste différents de ce que le groupe faisait auparavant. Après, ils sont revenus vers leur style d'origine (surement pour combler les fans), mais sans jus.
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 13h55

ABORYM vient de mettre en ligne l'intégralité du second CD de "Dirty", son nouvel album qui vient de sortir via Agonia Records.

Pour rappel, ce second CD comprend des réenregistrements, des reprises et un inédit, soit : 1. Fire Walk With Us (new version originally released on “Fire Walk With Us”) - 2. Roma Divina Urbs (new version originally released on “Kali Yuga Bizarre”)- 3. Hallowed Be Thy Name (Iron Maiden Cover) - 4. Comfortably Numb (Pink Floyd Cover) - 5. Hurt (Nine Inch Nails Cover) - 6. Need for limited loss (new track)

Et pour découvrir ce que ça donne, direction le détail de la news. (ZeSnake)




A.
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 08h37 - (437779)
Dommage qu'ils n'aient pas pris plus de risques sur "Confortably Numb". Sinon, très bonne initiative pour un simple disque secondaire.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 08h34 - (437778)
Il est peut-être excellent mais quand les compos ne suivent pas (1994-2001). Pour retrouver une once infime de crédibilité, Slayer doit vite se remettre à composer de bons morceaux, sans Hanneman, bon courage (ou alors King laisse de la place à Holt), retrouver le feu sacré et tout exploser parout où ils passent.
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h59

HAVOK (Thrash metal - US) a dévoilé un premier extrait de Unnatural Selection, sa nouvelle galette prévue pour le 25 juin prochain chez Candlelight Records.

Il s'agit du titre 'Give Me Liberty… Or Give Me Death' en écoute dans le détail de la news ou à » cette adresse (gardian666)




dances of death
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 08h31 - (437777)
Ca me semble vraiment excellent tout ça.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 08h15 - (437776)
Cool, ce mec à une sacrée frappe! Il a énormément apporté au son SLAYER lorsqu'il faisait partit du groupe, n'en déplaise aux fans de Lombardo.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




julien
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 08h13 - (437775)
excellent, cela vas relancer mon interet pour slayer, malgré le manque irreversible de Jeff
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 13h55

ABORYM vient de mettre en ligne l'intégralité du second CD de "Dirty", son nouvel album qui vient de sortir via Agonia Records.

Pour rappel, ce second CD comprend des réenregistrements, des reprises et un inédit, soit : 1. Fire Walk With Us (new version originally released on “Fire Walk With Us”) - 2. Roma Divina Urbs (new version originally released on “Kali Yuga Bizarre”)- 3. Hallowed Be Thy Name (Iron Maiden Cover) - 4. Comfortably Numb (Pink Floyd Cover) - 5. Hurt (Nine Inch Nails Cover) - 6. Need for limited loss (new track)

Et pour découvrir ce que ça donne, direction le détail de la news. (ZeSnake)




Yohm
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 07h25 - (437774)
Et tu t'y connais en bonne prod hein Stefan?
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h59

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.

La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).

Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)




FullGod
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 05h58 - (437773)
T U E R I E : achat obligatoire
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 16h51

HELLFEST MARKET

Mettez vous dès à présent, dans l'ambiance du festival, en consultant le plan de l'Extreme Market disponible en détail de la newz.

Pour la première fois nous vous proposons un tour d'horizon des exposants qui seront présents lors de cette édition 2013 : Enjoy ! (VsGreg)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 05h38 - (437772)
Extreme market : oxymore ?
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 14h06

Nous vous proposions il y a peu de temps un Top 5 des clips hardcore qui foutent la honte à tous les coreux....

Aujourd'hui le groupe NASTY (Terror Beatdowm - Belgique/Allemagne) sort sa nouvelle vidéo pour le titre "Slaves to the rich" qui va vous plonger dans le cœur du pit !

De la à dire que la vidéo aurait pu figurer dans notre TOP5 ?
A vous de voir, direction le détail de la newz. » Chronique de NASTY-Love (VsGreg)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 05h37 - (437771)
D'une certaine manière, j'associe très volontiers cela à la culture de merde.
News Vs-webzine.com 29/05/2013 @ 15h40

TESSERACT vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Singularity". Ce morceau est issu de "Altered State", le second album du groupe sorti récemment via Century Media.

James Monteith, guitariste du groupe, nous précise que "if you like prog music you'll like it. If you are a heterosexual man or a lesbian, you will probably like it too", et le clip est soumis à une restriction d'âge. Pour quel résultat? Voir le détail de la news... (ZeSnake)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 01h33 - (437770)
jaccroche pas a la voix d tesseract
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h57

Le groupe WARFECT (Thrash metal - Suède) va sortir son nouvel album, Exoneration Denied, le 28 juin prochain.

En voici la tracklist : 01. Exoneration Denied - 02. Drone Wars - 03. Filled with Hate - 04. Inflammatory - 05. Retribution Unfold - 06. The Prince - 07. Nation Divided - 08. Slit With Razor - 09. Roman Disfigure - 10. Pried from Earth.

Le titre 'The Prince' est en écoute » ICI (gardian666)




eyziel
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 01h26 - (437769)
Morceau relativement bien éxcécuté mais rien d'original.
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 10h32

DEVIL DRIVER vient de dévoiler les premières infos sur son nouvel album studio. Il a pour nom Winter Kills et sortira le 27 août prochain via Napalm Records.

Il présente le visuel ci-contre. (gardian666)




eyziel
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 01h20 - (437768)
Découvert au Bataclan en live en premiere de Canniboule.
Ils ont joué 1h45, zéro originalité, chiant à mourir, chiant, du métal a 2 francs. Ah ouai et c'était chiant aussi.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 22h50

Motocultor Festival L'Emission - Episode 2

Comme le HELLFEST avec sa HELLFEST TV, le MOTOCULTOR Festival a désormais sa propre émission. Le second épisode est visible en détail de la newz.

L'affiche finale du MOTOCULTOR sera dévoilée ce vendredi à 17h00 sur VS-webzine ! Le Motocultor se tiendra les 16, 17 et 18 août à Saint-Nolff en Bretagne. (VsGreg)




Cobra
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 01h02 - (437767)
Elle est belle l'affiche :)
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 22h49

Selon Grindesign, auteur d'artworks célèbres dans le monde du metal, SUICIDE SILENCE pourrait continuer avec un nouveau chanteur.

Voila son communiqué : "I was just asked to do some new designs for SUICIDE SILENCE, so I guess, they continue it with a new vocalist. Feels good and weird at the same time:/" - Grindesign) (Vseur : Lmkt)




Futhark
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 00h39 - (437766)
Ou ils veulent juste s'assurer une retraite te continuer à vendre du merch.
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 13h55

La fin du monde. Ils ont une place dans le Metal Bunker mais ne pourront prendre avec eux que 3 albums. Lesquels choisiront-ils ?

C'est le principe du Podcast METAL BUNKER, animé par Jérémie Grima (par ailleurs auteur du livre sur Supuration "Trace Écrite" qui vient de sortir chez Camion Blanc) et dont les 5 premiers épisodes sont disponibles à l'écoute et au téléchargement ici : metalbunker.podomatic.com/

Dernier invité en date : Arno Strobl (Rock Hard / Metaluna / 6:33 & Arno Strobl...). (Vseur)




Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 00h02 - (437765)
Excellent podcast !
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 22h49

Pas de besoins de milliers d'annonces de teaser ou de micro-blogging : IWRESTLEDABEARONCE (CrazyOulàboumCoreAvecdespoilsdoursdedans - US) a terminé l'enregistrement de son nouvel album. Sortie prochaine, plus d'infos prochainement... (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 23h00 - (437764)
Va-t-on y survivre ?
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 22h49

Selon Grindesign, auteur d'artworks célèbres dans le monde du metal, SUICIDE SILENCE pourrait continuer avec un nouveau chanteur.

Voila son communiqué : "I was just asked to do some new designs for SUICIDE SILENCE, so I guess, they continue it with a new vocalist. Feels good and weird at the same time:/" - Grindesign) (Vseur : Lmkt)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-30 à 22h51 - (437763)
Huuuuuuuummmmm là je suis bien curieux... Il n'y a pas longtemps je me suis demandé si Scott Lewis (Carnifex) n'allait pas prendre la relève.
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 14h06

Nous vous proposions il y a peu de temps un Top 5 des clips hardcore qui foutent la honte à tous les coreux....

Aujourd'hui le groupe NASTY (Terror Beatdowm - Belgique/Allemagne) sort sa nouvelle vidéo pour le titre "Slaves to the rich" qui va vous plonger dans le cœur du pit !

De la à dire que la vidéo aurait pu figurer dans notre TOP5 ?
A vous de voir, direction le détail de la newz. » Chronique de NASTY-Love (VsGreg)




danyhxc51 pro serbia
Invité
Posté le: 2013-05-30 à 22h40 - (437762)
c'est sur que le beatdown n'est pas le meilleur exemple du hardcore, mais Nasty c'est quand même du lourd en concert....Tu veux voir la supériorité du hxc en live, va voir Madball, H20, Terror, True Colors (rip)...pas d'artifice, de maquillage...même si je suis aussi grand fan de vrai métal, Slayer, Anthrax.....en fin de compte on est quand même du même coté, contre
la culture de merde qu'on essais de nous passer a la TV et la radio....

Page 1943 / 12716

<< Début  1940  -  1941  -  1942  -  1943  -  1944  -  1945  -  1946  -  1947  -  1948  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker