Page 1942 / 12716

<< Début  1939  -  1940  -  1941  -  1942  -  1943  -  1944  -  1945  -  1946  -  1947  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 28/05/2013 @ 16h57

EXCLU VS : Découvrez le nouveau SETH

Le nouvel album de SETH intitulé "The Howling Spirit" sortira le 7 juin via Season of Mist, vous pouvez le découvrir dans son intégralité en détail de la newz.

Pour rappel, "The Howling Spirit" est le premier album du groupe depuis 2004.

Plus d'infos sont disponibles via les lien suivants : Facebook SETH - Facebook Season Of Mist - Commande Eshop (VsGreg)




trey
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 19h48 - (437841)
pas du tout mais alors pas du tout mon style cependant tres interressant,j' adore la prod,la construction des titres.
Selon vous par quel album découvrir ce groupe?
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 18h55

BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.

Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)




gaston
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 19h24 - (437840)
c'est une blague ?
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 18h55

BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.

Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 19h22 - (437839)
Je need un trailer ou un extrait, même 30 secondes je prends ! Super curieux de les entendre après 4 années d'absence et les tribulations du Nergal...
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 19h02

ANNIHILATOR, IMPALED NAZARENE et DECREPIT BIRTH rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 !

Le line up du festival est maintenant complet !!

- Les pass 3 jours (75 euros) sont disponibles sur Digitick ici.
- Informations et programmation disponibles sur notre site.

Headbang'em all !

L'équipe Motocultor Fest Prod.

Line-up final :

ANNIHILATOR / THERION / EXODUS / IMPALED NAZARENE / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / IMPALED NAZARENE / ELUVEITIE / MOONSPELL / MUSTASCH / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / VADER / NICK OLIVERI AND THE MONDO GENERATOR / EYEHATEGOD / ORPHANED LAND / DYING FETUS / DESTROYER 666 / ABORTED / BANANE METALIK / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / DECREPIT BIRTH / ANGELUS APATRIDA / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / JUNGLE ROT / THE OLD DEAD TREE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / BUKOWSKI / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / STICKY BOYS / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / COLLAPS MACHINES / MISEDUCATION OF MASSES / LUTECE / SUSTAINCORE / VOIGHT KAMPFF (gardian666)




Invité
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 19h14 - (437838)
Motoculor, c'est un nouveau fest ?

Blague à part l'affiche finale donne envie alors que jusque là ça ne m'excitait guère
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




tritze
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 19h05 - (437837)
Temps mieux pour Dave, il va revenir avec un nouveau projet ou Grip Inc !
Ont c'est jamais toute maniere il peut rejoindre un autre groupe de la Bay Area en manque de Batteur :

PS: A noter que Jon Dette ne pouvait plus jouer avec Slayer car il est le nouveau batteur de Heathen
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 18h53 - (437836)
Et pendant ce temps-là, Lombardo apprend via internet son remplacement par Botasph.
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 14h06

Nous vous proposions il y a peu de temps un Top 5 des clips hardcore qui foutent la honte à tous les coreux....

Aujourd'hui le groupe NASTY (Terror Beatdowm - Belgique/Allemagne) sort sa nouvelle vidéo pour le titre "Slaves to the rich" qui va vous plonger dans le cœur du pit !

De la à dire que la vidéo aurait pu figurer dans notre TOP5 ?
A vous de voir, direction le détail de la newz. » Chronique de NASTY-Love (VsGreg)




danyhxc51 pro serbia
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 18h52 - (437835)
Suis d'accord avec Djé, c'est uniquement le look HipHop du hxc qui les dérangent, quand tu vois les déguisement des gamins métalleux en fest ou en concert,j'ai honte pour eux, c'est tellement ridicule...enfin bref...mais dans le hxc maintenant c'est pareil, faut avoir les bon tatouages, la bonne casquette, le t-shirt de deathcore (beurk ils me font vomir), ils ont 17 ans et plus de tattoos que moi payer par ses braves parents blindés de thunes....c'en est devenu mainstream, rien a voir avec l'esprit originel, l'honneur, le coté street et hooligan...
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Ventor
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 18h50 - (437834)
@QMB laisse Metallica tranquille !!!!!!!!!!!

News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 13h48

LE CUL DU JOUR est plein d’excès !

Après quelques semaines d'absence, le CUL DU JOUR fait son grand comeback en "débordant" de sa culotte par l’intermédiaire du nouvel album du groupe HOTCAKES (Australie - Rock'n'Roll lubrifié) intitulé "Excess all areas" qui sortira prochainement via Bad Reputation.

Pour voir le CUL DU JOUR en plus grand, direction le détail de la newz. Le recap des Culs du jour est disponible » en cliquant ici (VsGreg)




Dodge
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 18h33 - (437833)
C'est le genre d'artwork laborieux qu'on faisait avant l'invention de l'ordinateur, curieux que ça existe encore aujourd'hui... (ah, mais cette nana a un tarpé entre les doigts, ça explique tout!)
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




QMB
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 17h28 - (437832)
Bonjour on s'appelle SLAYER, on va devenir le groupe le plus antipathique du monde juste derrière METALLICA !
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 16h26 - (437831)
RunForestRun +1!

je suis sous le choc: et Blackgate Mr Bostaph?...

je suis un fou furieux fan du groupe depuis les 80's mais là, ben voila, j'en peux plus! mais c'est quoi cette merde? l'aura de ce groupe n'est plus que l'ombre d'elle même, il semblerait que le roi dollar est pris l'avantage sur le fond et la forme à ce culte nommé SLAYER avec l'aide de Tom et Kerry (au vue du split avec Dave version 2013...).

mais ou est l'intégrité de ces gens là? pour moi ce groupe est mort sacrifié par deux vieux connards sur l'autel du fric! quelle tristesse...quelle fin lamentable et pitoyable...c'est le balle des faux cul!
SLAYER EST MORT AVEC JEFF. VIVE SLAYER. VIVE JEFF HANNEMAN. ET RESPECT A DAVE LOMBARDO.

SLAYER 1981-2013.


THE END.
News Vs-webzine.com 28/05/2013 @ 16h53

DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) vient de dévoiler le clip vidéo du titre "I'm seeking at six" qui se découvre en détail de la newz.

Ce nouveau titre est extrait du second album du groupe intitulé "Under The Painted Sky" qui vient tout juste de sortir chez At(h)ome en distriubtion Wagram/Pias. (VsGreg)




exp
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 16h08 - (437830)
VENDUUUUUS!!!!
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 15h10 - (437829)
Mouais...pour moi les deux batteurs sont bons, et j'ai pas le bagage technique ni la prétention de jouer à quiqu'est le meilleur.
C'est plutôt la tournure du groupe qui m'inquiète...alors OK, AC/DC a continué après BScott, Metallica après CBurton. Mais ils étaient jeunes et en pleine bourre! bien sûr qu'Araya et King font ce qu'ils veulent de leur groupe mais je sais pas où se situe la limite entre la volonté, la rage, la passion et l'envie de continuer pour Jeff et l'acharnement d'un groupe vieilli, en manque d'inspiration (chacun le reconnait...) et plus près de la fin que du début.
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 06h57

Le groupe WARFECT (Thrash metal - Suède) va sortir son nouvel album, Exoneration Denied, le 28 juin prochain.

En voici la tracklist : 01. Exoneration Denied - 02. Drone Wars - 03. Filled with Hate - 04. Inflammatory - 05. Retribution Unfold - 06. The Prince - 07. Nation Divided - 08. Slit With Razor - 09. Roman Disfigure - 10. Pried from Earth.

Le titre 'The Prince' est en écoute » ICI (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 14h56 - (437828)
ça joue, bon sang !! C'est pas original mais ça tabasse juste comme il faut. Perso, j'en demande pas plus ;-)
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 14h48 - (437827)
Pathétique !
News Vs-webzine.com 18/08/2006 @ 10h25

DISILLUSION vient d'achever l'enregistrement de son nouvel album. Il s'intitule "Gloria" et les titres des morceaux sont les suivants: 1. The Black Sea - 2. Dread It - 3. Don´t Go Any Further - 4. Avalanche - 5. Gloria - 6. Aerophobic - 7. The Hole We Are In - 8. Save The Past - 9. Lava - 10. Too Many Broken Cease Fires - 11. Untiefen.
(VsGreg)




glulgemub
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 14h47 - (437826)
I also mustiness have some fun erudition! Therapie to receive the speckle for the vanilla and coffee? An erotic massage, the in the beginning gradation. In some courses in substitute medicine exclusively now. Sometimes my primary concern medico is greatly increased. later on he was 20 and In that location's a lilliputian different. Cup one paw has reached an orgasm, and elements Therapeutic brain massage had less labored ventilation afterwards effort. This in itself -- it is individualized. Harvard Men's Wellness, Eudaimonia mark improved more and more fulfilling for women struggling at the healing Powers of the Lingam,. Studies have shown that massaging full body, as with. some Other brain massage points can help with painful sensation are often associated with it until your back at a meter.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 14h23 - (437825)
Il va avoir de la gueule ce cover-band...
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




sion
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 14h01 - (437824)
Ah enfin !!! ça veut redonner de la patate au groupe, 1994 - 2001 = meilleure période de Slayer.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Billurzague
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 13h57 - (437823)
Ce qui serait bien d'arrêter, ce sont les commentaires débiles.

C'est fou la propension de certains à avancer des théories fumeuses sur les changements de line-up au sein de Slayer, comme s'ils vivaient au sein de ce groupe et les suivaient 24h/24.

Perso, cette nouvelle permet de voir que Slayer ne disparaît pas avec Hannemann et ça, c'est une bonne nouvelle.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 13h45 - (437822)
Putain, ils veulent pas arrêter?! Ce serait bienvenu!
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




METALRUNNER
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 13h41 - (437821)
HANNEMAN EGAL SLAYER SANS HANNEMAN PLUS RIEN
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 14h06

Nous vous proposions il y a peu de temps un Top 5 des clips hardcore qui foutent la honte à tous les coreux....

Aujourd'hui le groupe NASTY (Terror Beatdowm - Belgique/Allemagne) sort sa nouvelle vidéo pour le titre "Slaves to the rich" qui va vous plonger dans le cœur du pit !

De la à dire que la vidéo aurait pu figurer dans notre TOP5 ?
A vous de voir, direction le détail de la newz. » Chronique de NASTY-Love (VsGreg)




Djé
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 13h31 - (437820)
Moi je me pose une question : ça serait pas uniquement le look des mecs qui vos donnerait une mauvaise image de leur zique ?
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Alain Frost
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 13h13 - (437819)
Ça devient n'importe quoi les changements de line-up dans Slayer...

Je n'ai absolument rien contre Bostaph, au contraire, mais entre le jeu de chaises musicales chez les batteurs, la disparition d'Hanneman et la baisse d'inspiration palpable, il serait temps d'arrêter les frais.

Slayer est un très grand groupe mais on a de plus en plus l'impression de voir un groupe sous perfusion.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Kikiller
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 12h59 - (437818)
Dire que Lombardo a de la merde dans les bras, ce n'est pas avoir de la merde dans les oreilles à ce stade, c'est le chiotte entier :p
Son jeu est monstrueux et dans tous les styles, il y a qu'à écouter Fantomas, Grip inc ou ses autres projets.

News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 13h55

ABORYM vient de mettre en ligne l'intégralité du second CD de "Dirty", son nouvel album qui vient de sortir via Agonia Records.

Pour rappel, ce second CD comprend des réenregistrements, des reprises et un inédit, soit : 1. Fire Walk With Us (new version originally released on “Fire Walk With Us”) - 2. Roma Divina Urbs (new version originally released on “Kali Yuga Bizarre”)- 3. Hallowed Be Thy Name (Iron Maiden Cover) - 4. Comfortably Numb (Pink Floyd Cover) - 5. Hurt (Nine Inch Nails Cover) - 6. Need for limited loss (new track)

Et pour découvrir ce que ça donne, direction le détail de la news. (ZeSnake)




Stefan
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 12h56 - (437817)
@Yohm : Ok, je vais alors utiliser le terme "adaptée" plutôt que "bonne" vu que tu fais partie de cette majorité pour qui "bonne prod" veut dire "beau son" ou "gros son", c'est ton droit.

Donc je résume pour toi en utilisant ton vocabulaire : "Aborym avec leur prod crado des deux premiers album sonnait 10 fois mieux qu'avec le son bien trop propre et trop produit qu'ils ont actuellement".

P.S : Hey Yohm, et là tu sais que je m'y connais en "Prod crado", non ?... hehehe ... Et comme dirait l'autre dans la chanson qu'il avait écrit pour toi : "Aller, pose ton peigne et viens me *****"
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 17h25

Itw&Concours DARKNESS DYNAMITE
DARKNESS DYNAMITE vient de sortir son second album intitulé "Under The Painted Sky" chez At(h)ome en distriubtion Wagram/Pias. L'occasion parfaite de faire une interview fleuve avec son chanteur Junior Rodriguez ! (VsGreg)




david110869
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 12h39 - (437816)
j'ai joué :)
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




underground
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 12h31 - (437815)
tres bonne nouvelle!!ceci dit king est un bon compositeur et l'a prouvé depuis les années 80,je comprends pas pourquoi on remets en question son talent de compositeur à chaque fois?!enfin,ils sont toujours là,sans hanneman malheureusement,personne n'y peut rien et il faut soutenir les gars qui sont encore là,j'y serai tres prochainement au sonisphere!!!FUCKING SLAYER!!!!
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




canibool
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 12h16 - (437814)
ouais c'est bien bostaph j'ai adoré son taf. lombardo m'ennuie un peu des fois. surtout sur les derniers où il se foule plus du tout.

mais bon... slayer c'est hanneman en grande partie. ce groupe n'existe plus.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 11h56 - (437813)
@ infarctus : C'est vrai qu'on a attendu l'arrivée de Bostaph pour trouver de l'intérêt à la batterie dans Slayer. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

@ RunForestRun : Tout à fait d'accord.

@ pj666 : Il n'y a que les fans pour pleurer encore Hanneman, pour Slayer (l'entité) il semble enterré depuis longtemps.

@ hammerbattalion : En effet, va faire comprendre ça aux jeunes ;-)
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 16h51

HELLFEST MARKET

Mettez vous dès à présent, dans l'ambiance du festival, en consultant le plan de l'Extreme Market disponible en détail de la newz.

Pour la première fois nous vous proposons un tour d'horizon des exposants qui seront présents lors de cette édition 2013 : Enjoy ! (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 11h43 - (437812)
Je ne vois pas le stand de la licra...
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 11h35 - (437811)
Voilà tu résumes ma pensée, quant à "la merde dans les bras et dans les jambes faut quand même pas déconner", heureusement qu'il y a des mecs fins et techniques comme Lombardo, Rockenfield, Hoglan, Mac brain ou Phil Rudd, de nos jours, on en vient à oublier qu'une batterie n'est pas forcément une mitrailleuse avec silecieux.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 11h34 - (437810)
RunForestRun for president !
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 10h32

Un deuxième extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Walk Through Exits Only' et figure sur l'album du même nom, qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.

Pour découvrir ce nouvel extrait, direction le détail de la news ou » cette adresse (gardian666)




Goats
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 11h31 - (437809)
Son mediocre moin pire que le projet Viking Crown.. Sinon cote musique sa envoie lourd... Des passages chaotique a des passages headbangs. Les riffs sont bien et cote batterie sa se debrouille et sa defonce. Au moin Phil expose un chant Panterien qui a rouiller avec le temps mais qui passe
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 11h26 - (437808)
tout à fait d'accord avec hammerbattalion, entre Araya qui se force (sur New faith, de God hates us all, c'est limite insupportable) et un dernier album très moyen, alors que Christ Illusion est excellent.

Lombardo à ce feeling et ce groove qu'aucun autre batteur de Slayer ne pourra avoir, même si j'adore le boulot de Bostaph qui est plus "clinique" et n'a pas cette folie qu'à Dave

De toute façon sans Hanneman le groupe est mort pour moi et n'a plus de raison de continuer, d'autant + que Tom Araya ne peut presque plus bouger et les compos de King sont franchement chiantes ...

News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 22h49

Selon Grindesign, auteur d'artworks célèbres dans le monde du metal, SUICIDE SILENCE pourrait continuer avec un nouveau chanteur.

Voila son communiqué : "I was just asked to do some new designs for SUICIDE SILENCE, so I guess, they continue it with a new vocalist. Feels good and weird at the same time:/" - Grindesign) (Vseur : Lmkt)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 11h25 - (437807)
En espérant qu'ils trouvent un hurleur qui puisse aussi bien porter des chaussons sur scène et qui sache effectuer la bat-dance comme Mitch Lucker.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 22h49

Selon Grindesign, auteur d'artworks célèbres dans le monde du metal, SUICIDE SILENCE pourrait continuer avec un nouveau chanteur.

Voila son communiqué : "I was just asked to do some new designs for SUICIDE SILENCE, so I guess, they continue it with a new vocalist. Feels good and weird at the same time:/" - Grindesign) (Vseur : Lmkt)




Goats
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 11h18 - (437806)
En esperant qu'ils trouvent un hurleur digne de succeder le poste de Mitch... Soit un chanteur déjà qu'on connait ou bien un inconnu qui a du coffre dans le chant. Car Suicide Silence est un des rares groupes de Deathcore a etre supportable
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 22h49

Selon Grindesign, auteur d'artworks célèbres dans le monde du metal, SUICIDE SILENCE pourrait continuer avec un nouveau chanteur.

Voila son communiqué : "I was just asked to do some new designs for SUICIDE SILENCE, so I guess, they continue it with a new vocalist. Feels good and weird at the same time:/" - Grindesign) (Vseur : Lmkt)




Plop
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 11h17 - (437805)
Un clone de mitch
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 22h49

Selon Grindesign, auteur d'artworks célèbres dans le monde du metal, SUICIDE SILENCE pourrait continuer avec un nouveau chanteur.

Voila son communiqué : "I was just asked to do some new designs for SUICIDE SILENCE, so I guess, they continue it with a new vocalist. Feels good and weird at the same time:/" - Grindesign) (Vseur : Lmkt)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 11h11 - (437804)
Ok le chanteur envoyait du lourd. Mais les mecs derrière assurent grave, je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 11h00 - (437803)
Bon! Je ne suis pas aussi vieux que certains ici (et c'est pas une insulte!) Mais les premières notes que j'ai écouté de Slayer étaient dans "Killing field". J'ai tout écouté par la suite, vu plusieurs fois en live et franchement, Lombardo a de la merde dans les bras et les jambes. J'ai jamais compris l'intérêt qu'on a eu pour lui. Donc je suis plus que content de cette news!

VIVE PAUL!!!!
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Payday
Invité
Posté le: 2013-05-31 à 10h57 - (437802)

Il va rester combien de temps ce coup-ci? 6 mois?

J'adore ce batteur et il joue sur mon album préféré de Slayer (Undisputed Attitude) mais il est vraiment instable...

Page 1942 / 12716

<< Début  1939  -  1940  -  1941  -  1942  -  1943  -  1944  -  1945  -  1946  -  1947  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker