Le groupe ETHS (France - Metal) vient de mettre en ligne le videoclip pour le titre "Harmaguedon" avec Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") aux voix !
Le clip se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 10h10 - (437882)
Pas fan du tout, mais cette jeune femme en continuant de travailler sérieusement finira par devenir une très bonne chanteuse.
C'est quoi le machin qu'elle fait mine d'embrasser sur la photo ?
ENTOMBED vient de s'associer avec Pledge Music, afin de lancer une campagne de récolte de fonds (autrement appelé fund-crowding) afin de rééditer prochainement certains de leurs anciens albums.
En attendant, et afin de permettre aux personnes intéressées de recevoir en temps et en heure toutes les infos à venir, le groupe vous propose d'enregistrer votre adresse email (gratuitement bien sur) dans le détail de la news ; et cela vous permettra accessoirement de télécharger gratuitement un nouveau morceau d'ENTOMBED... (..::Ju::..)
Le groupe ETHS (France - Metal) vient de mettre en ligne le videoclip pour le titre "Harmaguedon" avec Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") aux voix !
Le clip se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
MikePA Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 09h43 - (437879)
La bande son contient bien la voix de Rachel ou c'est tout simplement le son de l'album avec celle de Candice ?
Il y a des moments (voix claires) oú je ne suis pas sur de reconnaitre Candice mais les phases hurlées sont bluffantes...
La formation DAGOBA (France - Metal) vient de mettre en ligne son vidéoclip pour le titre "The Great Wonder", le clip est disponible en détail de la newz.
Retrouvez le chanteur du groupe en interview sur VS-webzine à cette adresse.
"Post Mortem Nihil Est" est sorti en début de semaine via Verycords. (VsGreg)
QMB Invité
Posté le: 2013-06-01 à 09h15 - (437878)
Cette musique fait son job, ça a toujours été la spécialité de Dagoba : un côté direct des compos, des gros refrains clairs, etc...
"Représenter le metal français", ça c'est le schéma du siècle dernier. La musique s'est globalisée et internationalisée, j'écoute indifféremment un groupe Marseillais que Polonais ou Californien, c'est le résultat qui importe. Je m'en tape qu'ils viennent de la Cannebière, comme je me tape que Gojira soit Landais.
Et au pire, si tu veux des représentants du metal français, il te reste des Benighted, Aosoth, Deathspell Omega et j'en passe... Je laisse la fierté nationale au FN et au Bloc Identitaire.
L'essentiel c'est qu'ils s'amusent, je te rejoins là dessus. Le titre après, c'est du blockbuster, mais ça passe.
ENTOMBED vient de s'associer avec Pledge Music, afin de lancer une campagne de récolte de fonds (autrement appelé fund-crowding) afin de rééditer prochainement certains de leurs anciens albums.
En attendant, et afin de permettre aux personnes intéressées de recevoir en temps et en heure toutes les infos à venir, le groupe vous propose d'enregistrer votre adresse email (gratuitement bien sur) dans le détail de la news ; et cela vous permettra accessoirement de télécharger gratuitement un nouveau morceau d'ENTOMBED... (..::Ju::..)
Payday Invité
Posté le: 2013-06-01 à 09h10 - (437877)
J'imagine que ça ne concerne que les albums post Earache...
Ils vivent un peu trop dans le passé Entombed, il est vraiment temps de sortir un nouvel album...
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
Le Chef Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 09h05 - (437876)
Du même avis que Jaquouille.
Si cet album était du niveau du Risk j'en serais ravis, hélas il est à mon goût pire que The World Needs a Hero.... déçu déçu déçu...
BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.
Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)
julien Invité
Posté le: 2013-06-01 à 08h41 - (437875)
le sataniste qui demande l'aide des gens pour sa leucémie, le sataniste qui traine avec le show bizz, le sataniste qui conseille les jeunes dans un concours de chant, le sataniste qui se tape une top model, le sataniste à la plage, le sataniste à auchan, bref !!
moi je lui propose un nom d'album " the baltringue"
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
SABBAT71 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 08h02 - (437873)
Eh bien, ça fait longtemps qu'une news n'avait pas fait le buzz comme ça... Depuis le décès de Jeff justement.
Enfin, on va voir au Sonisphere mais surtout sur le prochain album qui ne manquera pas d'arriver.
Perso, j'aime bien les deux derniers albums, surtout Christ, alors même si le groupe n'est plus aussi exceptionnel qu'en 1986-1990, la concurrence n'est pas la même non plus, et franchement, la qualité est là.
Après en live, ouais ils bougent plus trop, mais ça n'a jamais été le point fort du groupe. Pour les avoir vus l'an dernier, avec Gary Holt, ça envoyait sévère !
Pour finir, Paul a un jeu plus clinique, j'aime moins, mais c'est une affaire de goût, et ça peut se discuter sans fin. Et sur Kerry, Tom et leurs motivations, ben, ça reste à voir, comme tous les groupes de 50naires, y'a probablement un peu de tout : Amour de la musique, fric (comme nous tous, non, qui dira le contraire ?), rester jeune, mode de vie, etc...
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
wildben Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 07h57 - (437872)
- Mon chat chante aussi bien.
- Le mien chante mieux!
- Le mien s'est pendu après avoir entendu ça...
Sérieux, je n'ai écouté qu'une fois, mais la seule chose que cela a évoqué chez moi, ce sont les pires moments de Risk, avec une tentative (ratée) d'intro à la Volbeat. Heureusement que les 2 autres extraits ne m'ont pas dégoûté autant...
Prévu depuis belle lurette, le nouvel album de TRAUMA (Death polonais) intitulé "Karma Obscura" devrait finalement sortir le 29 juin, toujours via Witching Hour.
Le groupe ETHS (France - Metal) vient de mettre en ligne le videoclip pour le titre "Harmaguedon" avec Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") aux voix !
Le clip se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
M666 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 07h07 - (437870)
Surpris de même...c'est pas mal !!! Dommage que, niveau voix, elle fasse le "clone" de Candice...ce serait cool si elle y mettais, vocalement, + de personnalité !!!
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
jaquouille Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 06h45 - (437869)
ouais j'ai reçu l'album hier et je ne suis vraiment pas convaincu
Mustaine devrait prendre le temps entre deux albums pour amener plus de qualité sur ces derniers albums
La formation DAGOBA (France - Metal) vient de mettre en ligne son vidéoclip pour le titre "The Great Wonder", le clip est disponible en détail de la newz.
Retrouvez le chanteur du groupe en interview sur VS-webzine à cette adresse.
"Post Mortem Nihil Est" est sorti en début de semaine via Verycords. (VsGreg)
ennemi juré Invité
Posté le: 2013-06-01 à 04h51 - (437868)
De pire en pire. Banale sur tous les plans. Et ben, il y a de quoi s'inquiéter en France s'ils représentent encore le metal français, à l'image de nos soit-dis-en dirigeants...
Bref, l'essentiel c'est qu'ils s'amusent.
La formation DAGOBA (France - Metal) vient de mettre en ligne son vidéoclip pour le titre "The Great Wonder", le clip est disponible en détail de la newz.
Retrouvez le chanteur du groupe en interview sur VS-webzine à cette adresse.
"Post Mortem Nihil Est" est sorti en début de semaine via Verycords. (VsGreg)
La formation DAGOBA (France - Metal) vient de mettre en ligne son vidéoclip pour le titre "The Great Wonder", le clip est disponible en détail de la newz.
Retrouvez le chanteur du groupe en interview sur VS-webzine à cette adresse.
"Post Mortem Nihil Est" est sorti en début de semaine via Verycords. (VsGreg)
Pipi Cactus Invité
Posté le: 2013-06-01 à 02h51 - (437866)
Shawter (prononcé, Choweuteure) arrive à chanter en anglais avec l'accent Marseillais. Et ça ben c'est vraiment la classe. Par contre, accent rigolo ou pas, il devrait enlever son petit foulard de pirate... car ça, c'est vraiment pas classe... (en mode Les Robins des bois).
Vivement leur concert gratuit cet été à Pau, ça risque d'envoyer, en effet, y a Grorr qui joue en première partie et donc vous n'aurez pas à vous taper Choweteure et son bandana pendant une heure pour pouvoir voir ce très bon groupe en live.
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
tritze Invité
Posté le: 2013-06-01 à 02h08 - (437865)
Slayer a en effet eux 4 batteurs
Dave Lombardo (81-86) (87-92) (2001-2013)
Tony Scaglione (86-87)
Paul Bostaph (92-96) (97-2001) (2013-)
Jon Dette (96-97) (2013-2013)
Ps une anecdote , Les 3 dernier batteurs de Slayer ont tous etait aussi membres du groupe Testament !
Avec Testament:
Dave Lombardo (1998-2000)
Jon Dette (1995-1996) (1998)
Paul Bostaph (1992-1993) (2007-2011)
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
Le groupe ETHS (France - Metal) vient de mettre en ligne le videoclip pour le titre "Harmaguedon" avec Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") aux voix !
Le clip se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
dani666 Invité
Posté le: 2013-06-01 à 00h47 - (437862)
Putin je suis très agréablement surpris,ce n'est pas extraordinnaire mais bien mieux que ce que je pouvais imaginer! Moi qui disais que c'était la fin de Eths ... Peut-être pas !!!
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
Aujourd'hui le groupe NASTY (Terror Beatdowm - Belgique/Allemagne) sort sa nouvelle vidéo pour le titre "Slaves to the rich" qui va vous plonger dans le cœur du pit !
De la à dire que la vidéo aurait pu figurer dans notre TOP5 ?
A vous de voir, direction le détail de la newz. » Chronique de NASTY-Love (VsGreg)
Yougo Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 23h38 - (437856)
Salut brother comment va?
j'aime bien ce clip,il reflète bien l'ambiance d'un concert de hardcore je trouve.Et le groupe est un des seuls que j'apprécie dans le style beatdown avec Providence.
Faut arrêter avec la gueguerre entre le metal et le hardcore.Chacun puise dans l'autre pour se ressourcer.Je me rapelle d'une phrase dans un vieux hard n heavy en parlant de Drowning: le metal a sauver le harcore comme le hardcore a sauver le metal.
Ah si y a juste une chose qu'il faut absolument arreter tellement c'est ridicule: quand des metalleux essaient de faire du KDS, c'est limite pitoyable ^^
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 23h15 - (437855)
LAYER sera donc mort deux fois en moins d'un mois. Fin de cycle.
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 21h33 - (437852)
@Tritze : +1 pour Grip Inc ! Je suis fan de Slayer (enfin... 1983-1994, faut quand même pas déconner !) mais Grip Inc c'est quand même le groupe dans lequel tout le talent de Lombardo a pu s'exprimer sans entraves. Les compos de Sorychta c'est quand même, pour la plupart, une tout autre dimension que celles de King !
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 21h18 - (437850)
Kairos@ moi j'en compte quatre batteurs chez Slayer.
MEGADETH a mis en ligne un deuxième extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit du titre 'Kingmaker', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.
Alors, convaincu par ce nouveau titre de Megadeth ? Déçu ? Obi-wan Kenobi ? (gardian666)
Goldbeurk Invité
Posté le: 2013-05-31 à 21h13 - (437849)
Bon, album écouté dans son entièreté, et je vais faire une belle économie : vraiment nul ... nul ... nul !!!!!!
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
dave Invité
Posté le: 2013-05-31 à 20h44 - (437846)
infarctus:lombardo de la merde dans les bras et les jambes:allucinant comme analyse,si t'es batteur,arrete de suite!soit tu le fais expres,soit t'es completement con,je pencherai plus pour la deuxieme solution...
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
Kairos Invité
Posté le: 2013-05-31 à 20h27 - (437845)
faut pas exagérer non plus sur le jeu des chaises musicales. Slayer n'a alterné dans sa carrières que sur deux batteurs, le reste a toujours été très stable, a moins de considérer que le fait de remplacer un membre décédé, c'est jouer aux chaises musicales.
et puis Bostaph je dit oui, je le préfère aussi a Lombardo. question de gout.
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
MADTRASH Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 20h19 - (437844)
Après la mort de Jeff , le retour de Bostaph ... Comme quoi un malheur n'arrive jamais seul .
Triste fin pour Slayer ...
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
maxflat Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 20h03 - (437843)
C'aurait été intéressant d'y voir Proscriptor, vu qu'il a faili déjà venir.
Juste pour voir, on n'est plus à ca près. et question furieux ca aurait été bien sympa.
Bon on verra ce que ca donne
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
cava76 Membre enregistré
Posté le: 2013-05-31 à 20h02 - (437842)
S'il y en a un qui pouvait remplacer Dave, c'est bien Paul . J'adore le jeu de ces 2 mecs . Dave plus de groove, Paul plus technique .
Le groupe ETHS (France - Metal) vient de mettre en ligne le videoclip pour le titre "Harmaguedon" avec Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") aux voix !
Le clip se découvre en détail de la newz. (VsGreg)