Page 1940 / 12716

<< Début  1937  -  1938  -  1939  -  1940  -  1941  -  1942  -  1943  -  1944  -  1945  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 15h56 - (437922)
en 78 tours, ça serait plus underground
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

DEW-SCENTED (Thrash/Death - Allemagne) vous propose de découvrir sa reprise d'un morceau de PRONG : "Steady Decline".
Cette reprise figurera sur "Insurgent", le nouvel album-compilation-live qui vient de sortir pour célébrer les 20 ans du groupe.
Et cette reprise s'écoute » ICI (..::Ju::..)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 15h46 - (437921)
Une bonne occasion de se réécouter ce superbe album qu'est 'Beg To Differ'.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 18h55

BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.

Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 15h40 - (437920)
Le com de Julien est très drôle, mais il est vrai que les satanistes ne sont en rien des types encapuchonnés qui psalmodies des litanies dans des grottes à la lueur de bougies.
Le satanisme, c'est l'individualisme, le matérialisme, le profane, l'intérêt personnel, égoïste, la jouissance, la recherche de sa propre satisfaction et pour laquelle la fin justifie toujours les moyens. Ce n'est pas une religion à proprement parler (sauf si on aime les trucs de hippies genre Anton Lavey & co) mais une "caste" sociologique.
Servier, Cahuzac, sont des satanistes !
News Vs-webzine.com 30/08/2010 @ 13h25

Le groupe DAGOBA (France - Power Metal) vient de mettre en ligne le clip du titre "Black Smokers" realisé par Arnaud Lalanne sur Dailymotion, voir le lien en fin de news.
DAGOBA vient de sortir aujourd'hui son nouvel album intitulé "Poseidon" via le label 13 bus records.
La vidéo pour le titre 'Black Smokers' est disponible sur le lien suivant » DAGOBA: Black Smokers (VsGreg)




breaking good
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 15h25 - (437919)
pffffff a un moment faut arreter de dire " ouais c français , faut soutenir le peu de groupe qui font des choses ....." ou " ouais vous critiquez parque vous etes frustré "....

Mais la vérité est que ce groupe n'est pas terrible ( voir nul )

Comme cité plus haut , les riffs de guitares sont plat et sans aucune inspiration

La voix sonne amateur avec un accent français abusé.

la Batterie je n'en parlerai meme pas ....

et le clip .... bref

et de plus ce genre de groupe qui représente plus ou moins la France montre au reste du monde que dans notre pays le talent et l'inspiration ne sont pas au rdv .
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 19h02

ANNIHILATOR, IMPALED NAZARENE et DECREPIT BIRTH rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 !

Le line up du festival est maintenant complet !!

- Les pass 3 jours (75 euros) sont disponibles sur Digitick ici.
- Informations et programmation disponibles sur notre site.

Headbang'em all !

L'équipe Motocultor Fest Prod.

Line-up final :

ANNIHILATOR / THERION / EXODUS / IMPALED NAZARENE / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / IMPALED NAZARENE / ELUVEITIE / MOONSPELL / MUSTASCH / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / VADER / NICK OLIVERI AND THE MONDO GENERATOR / EYEHATEGOD / ORPHANED LAND / DYING FETUS / DESTROYER 666 / ABORTED / BANANE METALIK / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / DECREPIT BIRTH / ANGELUS APATRIDA / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / JUNGLE ROT / THE OLD DEAD TREE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / BUKOWSKI / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / STICKY BOYS / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / COLLAPS MACHINES / MISEDUCATION OF MASSES / LUTECE / SUSTAINCORE / VOIGHT KAMPFF (gardian666)




MetalManiax
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 15h15 - (437918)
YAHAHAAAA !

Pour ceux qui aiment le visuel, je serai sur place pour dédicacer les affiches - et aussi les BD MetalManiax évidemment.

\m/,
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 15h15 - (437917)
Si le but est de faire écouter sa musique au moins de monde possible pour avoir l'air true, excellent choix que la cassette, en effet.
Tant qu'à faire, autant ne rien enregistrer du tout (surtout si c'est pour proposer une resucée de death metal d'il y a 20 ans), on pas faire plus underground...
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




dantes
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 14h56 - (437916)
"trop geek", "N'importe quoi" ? La tape est le format ultime pour une demo. ca nique n'importe quel Cdr de merde et autre downloads pérpipapéticiens. Et pis ca permet d'adresser un doigt d'honneur agile aux couillons qui, de toute facon, n'auraient jamais acheté.

Et psi c'est plus hard de riper ca sur le net.
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 14h54 - (437915)
J'ai écouté l'album deux fois, pas besoin de plus pour savoir qu'il ne tournera pas une troisième. Le morceau titre est le seul qui me botte à peu près, du hard rock inoffensif avec un refrain sympa. Pour le reste, ça bande mou avec, comme toujours, quand même de bons solos de guitare. Bref, c'est un Thirteen bis, qui rassemblait déjà tout ce que je n'aime pas chez Megadeth. Et puis putain, virez moi ce batteur de merde ! Le mec fait vraiment le minimum, il est syndiqué chez Sud Rail ou quoi ?
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h24

CLANDESTINE BLAZE (Finnish Black Metal) vient de sortir son nouvel album intitulé "Harmony Of Struggle", toujours via Northern Heritage. Il succède à "Falling Monuments" qui date de 2010.

Sa tracklist est la suivante : 1. Memento Mori - 2. White Corpse - 3. Myth Turned Alive - 4. Face of Granite - 5. Messiah for the Dying World - 6. Wings of the Archangel - 7. Memento Mori II - 8. Autumn of Blood and Steel - 9. Memento Mori III (ZeSnake)




Ennemie
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 14h41 - (437914)
Exellente nouvelle.
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)




J.N.
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 14h08 - (437913)
Le peu que j'ai écouté ne m'a guère convaicu et peu inspiré. On dirait que le groupe semble revenir à la médiocrite de World need a heroes. Dommage car avec Chris Broderick il y a du potentiel. Bref très très decevant surtout après le très bon thirteen et l'excellent endgame.
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 14h05 - (437912)
excellent, et trop geek la K7
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 19h02

ANNIHILATOR, IMPALED NAZARENE et DECREPIT BIRTH rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 !

Le line up du festival est maintenant complet !!

- Les pass 3 jours (75 euros) sont disponibles sur Digitick ici.
- Informations et programmation disponibles sur notre site.

Headbang'em all !

L'équipe Motocultor Fest Prod.

Line-up final :

ANNIHILATOR / THERION / EXODUS / IMPALED NAZARENE / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / IMPALED NAZARENE / ELUVEITIE / MOONSPELL / MUSTASCH / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / VADER / NICK OLIVERI AND THE MONDO GENERATOR / EYEHATEGOD / ORPHANED LAND / DYING FETUS / DESTROYER 666 / ABORTED / BANANE METALIK / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / DECREPIT BIRTH / ANGELUS APATRIDA / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / JUNGLE ROT / THE OLD DEAD TREE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / BUKOWSKI / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / STICKY BOYS / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / COLLAPS MACHINES / MISEDUCATION OF MASSES / LUTECE / SUSTAINCORE / VOIGHT KAMPFF (gardian666)




wakatepebaboun
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 13h54 - (437911)
Belle affiche. Va vraiment falloir que j'y aille une année.
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 13h43 - (437910)
3ème extrait, 3ème merde.
On dirait une chute de session de Load/Reload, en pire...
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 17h25

Itw&Concours DARKNESS DYNAMITE
DARKNESS DYNAMITE vient de sortir son second album intitulé "Under The Painted Sky" chez At(h)ome en distriubtion Wagram/Pias. L'occasion parfaite de faire une interview fleuve avec son chanteur Junior Rodriguez ! (VsGreg)




Trez
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 13h37 - (437909)
Non merci. :)
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 19h02

ANNIHILATOR, IMPALED NAZARENE et DECREPIT BIRTH rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 !

Le line up du festival est maintenant complet !!

- Les pass 3 jours (75 euros) sont disponibles sur Digitick ici.
- Informations et programmation disponibles sur notre site.

Headbang'em all !

L'équipe Motocultor Fest Prod.

Line-up final :

ANNIHILATOR / THERION / EXODUS / IMPALED NAZARENE / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / IMPALED NAZARENE / ELUVEITIE / MOONSPELL / MUSTASCH / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / VADER / NICK OLIVERI AND THE MONDO GENERATOR / EYEHATEGOD / ORPHANED LAND / DYING FETUS / DESTROYER 666 / ABORTED / BANANE METALIK / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / DECREPIT BIRTH / ANGELUS APATRIDA / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / JUNGLE ROT / THE OLD DEAD TREE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / BUKOWSKI / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / STICKY BOYS / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / COLLAPS MACHINES / MISEDUCATION OF MASSES / LUTECE / SUSTAINCORE / VOIGHT KAMPFF (gardian666)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 13h34 - (437908)
IMPALED NAZARENE ?! Clair que j'y vais ce jour là.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 19h02

ANNIHILATOR, IMPALED NAZARENE et DECREPIT BIRTH rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 !

Le line up du festival est maintenant complet !!

- Les pass 3 jours (75 euros) sont disponibles sur Digitick ici.
- Informations et programmation disponibles sur notre site.

Headbang'em all !

L'équipe Motocultor Fest Prod.

Line-up final :

ANNIHILATOR / THERION / EXODUS / IMPALED NAZARENE / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / IMPALED NAZARENE / ELUVEITIE / MOONSPELL / MUSTASCH / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / VADER / NICK OLIVERI AND THE MONDO GENERATOR / EYEHATEGOD / ORPHANED LAND / DYING FETUS / DESTROYER 666 / ABORTED / BANANE METALIK / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / DECREPIT BIRTH / ANGELUS APATRIDA / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / JUNGLE ROT / THE OLD DEAD TREE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / BUKOWSKI / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / STICKY BOYS / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / COLLAPS MACHINES / MISEDUCATION OF MASSES / LUTECE / SUSTAINCORE / VOIGHT KAMPFF (gardian666)




Boudin
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 13h33 - (437907)
Annihilator, du bon thrash. Par contre Impaled Nazi.rene, sans moi.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 18h55

BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.

Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)




D'accord
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 13h30 - (437906)
@Will : +1
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




canibool
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 13h11 - (437905)
après tout ça, c'est mustaine qui va avoir l'air sympa et humain...
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 18h55

BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.

Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)




julien
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 13h05 - (437904)
exact will, et content de voir que bon nombres de gens se rende compte de la perversité FM, car il ne faut pas se leurrer, nergal joue un rôle très utile dans son pays pour détruire ce qui reste de chrétienté et de valeurs, ce n'est surement pas son talent qui l'as amené à trainer sur les plateux télé et faire la une des magazine autres que musicaux, maintenant s'il dénoncé les loges, sa carrière s'arrête en 2 temps 3 mouvements...
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




CTANKEP
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 13h00 - (437903)
Sympa la démo !
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 18h55

BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.

Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)




Will
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 12h57 - (437902)
Mal exprimé : le satanisme n'est pas compatible avec l'ascétisme.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 18h55

BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.

Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)




Will
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 12h55 - (437901)
@ Julien : au contraire, il est très cohérent. Ce sont les ecclésiastiques qui refusent les grandeurs du monde. Loana est mille fois plus sataniste que les clowns en corpse paint.
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

AS I LAY DYING vient d'annoncer l'annulation de sa future tournée européenne, qui devait avoir lieu courant août (y compris ses apparitions dans les festivals, tels que le BRUTAL ASSAULT).

Le communiqué du groupe est lisible dans le détail de la news.

Même si aucune raison n'est dévoilée, difficile de ne pas y voir un lien avec l'arrestation récente du chanteur du groupe, Tim Lambesis, qui est accusé d'avoir voulu engager un tueur à gage pour faire disparaitre son ex-femme, Tim étant libre après avoir réussi a payer la caution lui permettant de sortir de prison. (..::Ju::..)




lire
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 12h53 - (437900)
Tim étant libre après avoir réussi a payer la caution lui permettant de sortir de prison.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 18h55

BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.

Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)




truetchoutchou
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 12h43 - (437899)
rohhh vous etes serieux la!!!! bande de baltringue
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)




NUMENOR
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 12h42 - (437898)
H77: ton avis crédible nous fait envie, balance le nous quand tu auras écouter l'album, que l'on sache si tu nous ordonnes de l'acheter ou pas.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 18h55

BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.

Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)




Monsieur Jean-Louis
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 12h42 - (437897)
Julien, tu as bien résumé ma pensée !
News Vs-webzine.com 29/05/2013 @ 11h30

Les vikings d'AMON AMARTH vous proposent de découvrir un nouveau morceau, extrait de leur futur album !
Le titre se nomme 'Shape Shifter', il figurera sur "Deceiver Of The Gods", dont la sortie est prévue le 21 juin.
Et ce nouveau morceau s'écoute » ICI (..::Ju::..)




JTDP
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 12h41 - (437896)
bon titre en soi, mais c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose pour en faire un morceau vraiment excellent...à l'image de leur dernier album en fait.
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 12h23 - (437895)
C'est très bien les cassettes...
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




payday
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 12h16 - (437894)
N'importe quoi le format k7...
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 12h15 - (437893)
Bon alors voilà, je raye des mes achats compulsifs de fan transi: Megadeth, Suicidal Tendencies. J'attends qu'ils soient à 3 € sur Amazon (ce qui ne devrait pas tarder).
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




H77
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 12h13 - (437892)
Ce que j'aime chez Slayer niveau batterie c'est ce groove si particulier. Autant dire que je préfère largement Lombardo à Bostaph. Bon après si ça peut faire un deuxième Divine intervention je ne cracherai quand même pas dessus. Content en tous cas que le groupe continue malgré le décès de Jeff.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 18h55

BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.

Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)




H77
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 11h44 - (437891)
Quitte à choisir ce nom, s'ils pouvaient arrêter la daube et se remettre au black metal...
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

Le groupe ETHS (France - Metal) vient de mettre en ligne le videoclip pour le titre "Harmaguedon" avec Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") aux voix !

Le clip se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




Lguepin
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 11h38 - (437890)
@Ivan: Je crois que c'est un petite lézard, un pogona ou un truc qui resemble.

Moi je trouve qu'elle assure pas mal! Si ils passent pas loin de chez moi j'irais peut-être les voir pour me faire une idée.
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)




H77
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 11h31 - (437889)
Album injugeable pour moi à ce stade. Un album (a fortiori un album de Megadeth) ça se juge sérieusement après quelques dizaines d'écoutes, donc je doute fort que qui que ce soit ait le recul nécessaire pour avoir un avis crédible. Au passage je trouve très comique le retour en grâce de Risk que je perçois dans les commentaires un peu partout sur le net: combien de personnes en disaient du bien à sa sortie à l'époque?
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

La formation DAGOBA (France - Metal) vient de mettre en ligne son vidéoclip pour le titre "The Great Wonder", le clip est disponible en détail de la newz.

Retrouvez le chanteur du groupe en interview sur VS-webzine à cette adresse.

"Post Mortem Nihil Est" est sorti en début de semaine via Verycords. (VsGreg)




webswordmaster
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 11h07 - (437888)
La zic est mortelle, un super single easy listening.

Le refrain va rendre hyper bien en live !
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

AS I LAY DYING vient d'annoncer l'annulation de sa future tournée européenne, qui devait avoir lieu courant août (y compris ses apparitions dans les festivals, tels que le BRUTAL ASSAULT).

Le communiqué du groupe est lisible dans le détail de la news.

Même si aucune raison n'est dévoilée, difficile de ne pas y voir un lien avec l'arrestation récente du chanteur du groupe, Tim Lambesis, qui est accusé d'avoir voulu engager un tueur à gage pour faire disparaitre son ex-femme, Tim étant libre après avoir réussi a payer la caution lui permettant de sortir de prison. (..::Ju::..)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 11h06 - (437887)
il a payé la caution pour être libre en attendant le procès non?
News Vs-webzine.com 30/05/2013 @ 10h32

Bâtisseurs…

ARGILE (Emotional Dark Doom - France) fera un concert unique en février 2014 avec un line-up exceptionnel. Plus d’infos sur https://www.facebook.com/misanthrope.official dans quelques jours.

Par ailleurs MISANTHROPE sera en concert :
Samedi 1er Juin Clamart (92) Conservatoire Henri Dutilleux
Vendredi 21 Juin Clisson (44) Hellfest
Vendredi 9 Août Jaromer (République Tchèque) Brutal Assault
Vendredi 16 Août Dinkelsbühl (Allemagne) Summer Breeze
Samedi 21 Septembre Paris (75) Divan du Monde
Samedi 19 Octobre St-Maurice (Suisse) Le Manoir Pub (VsGreg)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 10h55 - (437886)
Présent le 21 sept, j'épere, c'est plus compluqué avec un mini metalleux dans les pattes.
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 10h42 - (437885)
Le trip country ça partait pas mal... après bah j'sais bien que c'est pas de la pop, mais le refrain il est passé où ?
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

Le groupe ETHS (France - Metal) vient de mettre en ligne le videoclip pour le titre "Harmaguedon" avec Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") aux voix !

Le clip se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




Pas mal Rachel en studio
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 10h33 - (437884)
J'aime ses deux voix extrêmes,
Je n'aime pas sa voix clair,

Mixage de voix entre Arch Enemy et Aqme

Si Eths supprime la voix clair, je pense que l'évolution musicale du groupe prendra un coup de fouet, de puissance, de jeunesse.

Allez osé !
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 18h55

BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.

Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)




MDR LOL *666
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 10h27 - (437883)
+666 ;-) pour Julien.

Peut être que certains devraient comprendre justement ce titre par apport à son implication médiatique lié aux symbolismes FM, Illuminatis ou luciferien.

Seul quelques groupes de Rap comme Assassins,dénonce les signes présent chez la Gaga, Madonna,Rihanna, actuellement le métal fait cordialement la promotion du NWO.

Donc, ce titre colle parfaitement avec ce que décrit Julien.

Un complotiste... ;-)

Page 1940 / 12716

<< Début  1937  -  1938  -  1939  -  1940  -  1941  -  1942  -  1943  -  1944  -  1945  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker