TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)
DEW-SCENTED (Thrash/Death - Allemagne) vous propose de découvrir sa reprise d'un morceau de PRONG : "Steady Decline".
Cette reprise figurera sur "Insurgent", le nouvel album-compilation-live qui vient de sortir pour célébrer les 20 ans du groupe.
Et cette reprise s'écoute » ICI (..::Ju::..)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 15h46 - (437921)
Une bonne occasion de se réécouter ce superbe album qu'est 'Beg To Differ'.
BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.
Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 15h40 - (437920)
Le com de Julien est très drôle, mais il est vrai que les satanistes ne sont en rien des types encapuchonnés qui psalmodies des litanies dans des grottes à la lueur de bougies.
Le satanisme, c'est l'individualisme, le matérialisme, le profane, l'intérêt personnel, égoïste, la jouissance, la recherche de sa propre satisfaction et pour laquelle la fin justifie toujours les moyens. Ce n'est pas une religion à proprement parler (sauf si on aime les trucs de hippies genre Anton Lavey & co) mais une "caste" sociologique.
Servier, Cahuzac, sont des satanistes !
Le groupe DAGOBA (France - Power Metal) vient de mettre en ligne le clip du titre "Black Smokers" realisé par Arnaud Lalanne sur Dailymotion, voir le lien en fin de news.
DAGOBA vient de sortir aujourd'hui son nouvel album intitulé "Poseidon" via le label 13 bus records.
La vidéo pour le titre 'Black Smokers' est disponible sur le lien suivant » DAGOBA: Black Smokers (VsGreg)
breaking good Invité
Posté le: 2013-06-01 à 15h25 - (437919)
pffffff a un moment faut arreter de dire " ouais c français , faut soutenir le peu de groupe qui font des choses ....." ou " ouais vous critiquez parque vous etes frustré "....
Mais la vérité est que ce groupe n'est pas terrible ( voir nul )
Comme cité plus haut , les riffs de guitares sont plat et sans aucune inspiration
La voix sonne amateur avec un accent français abusé.
la Batterie je n'en parlerai meme pas ....
et le clip .... bref
et de plus ce genre de groupe qui représente plus ou moins la France montre au reste du monde que dans notre pays le talent et l'inspiration ne sont pas au rdv .
TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 15h15 - (437917)
Si le but est de faire écouter sa musique au moins de monde possible pour avoir l'air true, excellent choix que la cassette, en effet.
Tant qu'à faire, autant ne rien enregistrer du tout (surtout si c'est pour proposer une resucée de death metal d'il y a 20 ans), on pas faire plus underground...
TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)
dantes Invité
Posté le: 2013-06-01 à 14h56 - (437916)
"trop geek", "N'importe quoi" ? La tape est le format ultime pour une demo. ca nique n'importe quel Cdr de merde et autre downloads pérpipapéticiens. Et pis ca permet d'adresser un doigt d'honneur agile aux couillons qui, de toute facon, n'auraient jamais acheté.
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 14h54 - (437915)
J'ai écouté l'album deux fois, pas besoin de plus pour savoir qu'il ne tournera pas une troisième. Le morceau titre est le seul qui me botte à peu près, du hard rock inoffensif avec un refrain sympa. Pour le reste, ça bande mou avec, comme toujours, quand même de bons solos de guitare. Bref, c'est un Thirteen bis, qui rassemblait déjà tout ce que je n'aime pas chez Megadeth. Et puis putain, virez moi ce batteur de merde ! Le mec fait vraiment le minimum, il est syndiqué chez Sud Rail ou quoi ?
CLANDESTINE BLAZE (Finnish Black Metal) vient de sortir son nouvel album intitulé "Harmony Of Struggle", toujours via Northern Heritage. Il succède à "Falling Monuments" qui date de 2010.
Sa tracklist est la suivante : 1. Memento Mori - 2. White Corpse - 3. Myth Turned Alive - 4. Face of Granite - 5. Messiah for the Dying World - 6. Wings of the Archangel - 7. Memento Mori II - 8. Autumn of Blood and Steel - 9. Memento Mori III (ZeSnake)
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
J.N. Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 14h08 - (437913)
Le peu que j'ai écouté ne m'a guère convaicu et peu inspiré. On dirait que le groupe semble revenir à la médiocrite de World need a heroes. Dommage car avec Chris Broderick il y a du potentiel. Bref très très decevant surtout après le très bon thirteen et l'excellent endgame.
TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 13h43 - (437910)
3ème extrait, 3ème merde.
On dirait une chute de session de Load/Reload, en pire...
Itw&Concours DARKNESS DYNAMITE
DARKNESS DYNAMITE vient de sortir son second album intitulé "Under The Painted Sky" chez At(h)ome en distriubtion Wagram/Pias. L'occasion parfaite de faire une interview fleuve avec son chanteur Junior Rodriguez ! (VsGreg)
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
canibool Invité
Posté le: 2013-06-01 à 13h11 - (437905)
après tout ça, c'est mustaine qui va avoir l'air sympa et humain...
BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.
Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)
julien Invité
Posté le: 2013-06-01 à 13h05 - (437904)
exact will, et content de voir que bon nombres de gens se rende compte de la perversité FM, car il ne faut pas se leurrer, nergal joue un rôle très utile dans son pays pour détruire ce qui reste de chrétienté et de valeurs, ce n'est surement pas son talent qui l'as amené à trainer sur les plateux télé et faire la une des magazine autres que musicaux, maintenant s'il dénoncé les loges, sa carrière s'arrête en 2 temps 3 mouvements...
TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)
BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.
Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)
Will Invité
Posté le: 2013-06-01 à 12h55 - (437901)
@ Julien : au contraire, il est très cohérent. Ce sont les ecclésiastiques qui refusent les grandeurs du monde. Loana est mille fois plus sataniste que les clowns en corpse paint.
AS I LAY DYING vient d'annoncer l'annulation de sa future tournée européenne, qui devait avoir lieu courant août (y compris ses apparitions dans les festivals, tels que le BRUTAL ASSAULT).
Le communiqué du groupe est lisible dans le détail de la news.
Même si aucune raison n'est dévoilée, difficile de ne pas y voir un lien avec l'arrestation récente du chanteur du groupe, Tim Lambesis, qui est accusé d'avoir voulu engager un tueur à gage pour faire disparaitre son ex-femme, Tim étant libre après avoir réussi a payer la caution lui permettant de sortir de prison. (..::Ju::..)
lire Invité
Posté le: 2013-06-01 à 12h53 - (437900)
Tim étant libre après avoir réussi a payer la caution lui permettant de sortir de prison.
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
NUMENOR Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 12h42 - (437898)
H77: ton avis crédible nous fait envie, balance le nous quand tu auras écouter l'album, que l'on sache si tu nous ordonnes de l'acheter ou pas.
Les vikings d'AMON AMARTH vous proposent de découvrir un nouveau morceau, extrait de leur futur album !
Le titre se nomme 'Shape Shifter', il figurera sur "Deceiver Of The Gods", dont la sortie est prévue le 21 juin.
Et ce nouveau morceau s'écoute » ICI (..::Ju::..)
JTDP Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 12h41 - (437896)
bon titre en soi, mais c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose pour en faire un morceau vraiment excellent...à l'image de leur dernier album en fait.
TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)
TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 12h15 - (437893)
Bon alors voilà, je raye des mes achats compulsifs de fan transi: Megadeth, Suicidal Tendencies. J'attends qu'ils soient à 3 € sur Amazon (ce qui ne devrait pas tarder).
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
H77 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 12h13 - (437892)
Ce que j'aime chez Slayer niveau batterie c'est ce groove si particulier. Autant dire que je préfère largement Lombardo à Bostaph. Bon après si ça peut faire un deuxième Divine intervention je ne cracherai quand même pas dessus. Content en tous cas que le groupe continue malgré le décès de Jeff.
Le groupe ETHS (France - Metal) vient de mettre en ligne le videoclip pour le titre "Harmaguedon" avec Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") aux voix !
Le clip se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
Lguepin Invité
Posté le: 2013-06-01 à 11h38 - (437890)
@Ivan: Je crois que c'est un petite lézard, un pogona ou un truc qui resemble.
Moi je trouve qu'elle assure pas mal! Si ils passent pas loin de chez moi j'irais peut-être les voir pour me faire une idée.
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
H77 Invité
Posté le: 2013-06-01 à 11h31 - (437889)
Album injugeable pour moi à ce stade. Un album (a fortiori un album de Megadeth) ça se juge sérieusement après quelques dizaines d'écoutes, donc je doute fort que qui que ce soit ait le recul nécessaire pour avoir un avis crédible. Au passage je trouve très comique le retour en grâce de Risk que je perçois dans les commentaires un peu partout sur le net: combien de personnes en disaient du bien à sa sortie à l'époque?
La formation DAGOBA (France - Metal) vient de mettre en ligne son vidéoclip pour le titre "The Great Wonder", le clip est disponible en détail de la newz.
Retrouvez le chanteur du groupe en interview sur VS-webzine à cette adresse.
"Post Mortem Nihil Est" est sorti en début de semaine via Verycords. (VsGreg)
webswordmaster Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 11h07 - (437888)
La zic est mortelle, un super single easy listening.
AS I LAY DYING vient d'annoncer l'annulation de sa future tournée européenne, qui devait avoir lieu courant août (y compris ses apparitions dans les festivals, tels que le BRUTAL ASSAULT).
Le communiqué du groupe est lisible dans le détail de la news.
Même si aucune raison n'est dévoilée, difficile de ne pas y voir un lien avec l'arrestation récente du chanteur du groupe, Tim Lambesis, qui est accusé d'avoir voulu engager un tueur à gage pour faire disparaitre son ex-femme, Tim étant libre après avoir réussi a payer la caution lui permettant de sortir de prison. (..::Ju::..)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 11h06 - (437887)
il a payé la caution pour être libre en attendant le procès non?
ARGILE (Emotional Dark Doom - France) fera un concert unique en février 2014 avec un line-up exceptionnel. Plus d’infos sur https://www.facebook.com/misanthrope.official dans quelques jours.
Par ailleurs MISANTHROPE sera en concert :
Samedi 1er Juin Clamart (92) Conservatoire Henri Dutilleux
Vendredi 21 Juin Clisson (44) Hellfest
Vendredi 9 Août Jaromer (République Tchèque) Brutal Assault
Vendredi 16 Août Dinkelsbühl (Allemagne) Summer Breeze
Samedi 21 Septembre Paris (75) Divan du Monde
Samedi 19 Octobre St-Maurice (Suisse) Le Manoir Pub (VsGreg)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 10h55 - (437886)
Présent le 21 sept, j'épere, c'est plus compluqué avec un mini metalleux dans les pattes.
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 10h42 - (437885)
Le trip country ça partait pas mal... après bah j'sais bien que c'est pas de la pop, mais le refrain il est passé où ?
Le groupe ETHS (France - Metal) vient de mettre en ligne le videoclip pour le titre "Harmaguedon" avec Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") aux voix !
Le clip se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
Pas mal Rachel en studio Invité
Posté le: 2013-06-01 à 10h33 - (437884)
J'aime ses deux voix extrêmes,
Je n'aime pas sa voix clair,
Mixage de voix entre Arch Enemy et Aqme
Si Eths supprime la voix clair, je pense que l'évolution musicale du groupe prendra un coup de fouet, de puissance, de jeunesse.
BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.
Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)
MDR LOL *666 Invité
Posté le: 2013-06-01 à 10h27 - (437883)
+666 ;-) pour Julien.
Peut être que certains devraient comprendre justement ce titre par apport à son implication médiatique lié aux symbolismes FM, Illuminatis ou luciferien.
Seul quelques groupes de Rap comme Assassins,dénonce les signes présent chez la Gaga, Madonna,Rihanna, actuellement le métal fait cordialement la promotion du NWO.
Donc, ce titre colle parfaitement avec ce que décrit Julien.
TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)