TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)
Ours Invité
Posté le: 2013-06-01 à 21h08 - (437962)
Etonnant que ça choque autant une démo qui sort au format tape, je dois être trop vieux peut être ^^ En tout cas ça bute, dommage qu'il n'y ait que 3 titres !
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
Goldbeurk Invité
Posté le: 2013-06-01 à 21h03 - (437961)
Album en vente depuis quelques jours chez Mediamarkt à Bruxelles, heureusement que je ne l'ai pas acheté : c'est le pire album de leur disco, et encore, je pensais que le pire avait été atteint avec 13 , mais là on parvient à descendre encore plus bas ! Et dire que j'avais repris espoir avec l'album Endgame ! Ils auraient du prendre au pied de la lettre le titre ce cet album.
Pourtant, en concert, ca assure très bien je trouve, excellent concert ce lundi à Bruxelles !
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
underground Invité
Posté le: 2013-06-01 à 21h00 - (437960)
vous craché sur slayer alors qu'il a été,est et restera un groupe de légende,quel groupe des nouvelles générations metal sera a leur niveau?c'est le groupe de thrash ultime,celui qui tue à chaque concert,le plus malsain,le plus démoniaque,le plus sombre,le plus controversé mais aussi le plus intègre!!un groupe c'est plusieurs membres,lombardo est barré,c'est pas la premiere fois et on s'en remettra,hanneman est décédé,paix à son ame et on aura évidemment du mal a s'en remettre,mais les vrais fans de slayer seront là pour soutenir les membres encore présent et les autres ont qu'à aller se faire foutre!!!FUCING SLAYER!!!
BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.
Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 20h45 - (437959)
Ah oui Gaston, tu veux peut-être parler de ces vieux nantis du genre P.B. qui sous prétexte de lutter pour une prétendue égalité pour tous, veulent forcer une nation à mettre des valeurs ancestrales à la poubelle pour que de vieux pédophiles pleins aux as puissent s'acheter des gamins du tiers monde et les enculer tranquillement sans que personne ne se demande ce qu'un gosse fout chez eux ? Oui en effet, ce sont bien des satanistes eux aussi.
SAPROGENIC (Death Metal - US) a mis en ligne "Navigating The Human Eye", morceau extrait de son nouvel opus "Expanding Toward Collapsed Lungs" à paraître cet été chez Willowtip Records.
Et ça s'écoute en détail de la newz. (Vseur : Meridian)
eyziel Invité
Posté le: 2013-06-01 à 20h44 - (437958)
Morceaux assez chouette.
J'adore la pochette !
A surveiller.
TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)
underground Invité
Posté le: 2013-06-01 à 20h44 - (437957)
j'suis surpris,je pensai tomber sur une imitation de death scandinave et en fait j'ai entendu du pur death scandinave avec des putains de riffs,sauf que c'est des ricains mais on s'en fout,ça fait plaisir en ces temps de plénitude artistique...par contre le format cassette c'est dommage parce que je suis pas contre mais j'ai plus de lecteur cassette comme beaucoup de monde je pense.
TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)
TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 20h40 - (437955)
Le tape trading j'ai connu. C'est mort et enterré : tant mieux ! Je suis pas nostalgique de la période pendant laquelle on se faisait chier pour se procurer le moindre disque, en magasin ou via un type à l'autre bout de la France qui vous envoyait 10 cassettes (un album par face !) pour une bouchée de pain. Le seul avantage c'est que les allez-retours à la Poste faisaient garder la ligne !
Le groupe ETHS (France - Metal) vient de mettre en ligne le videoclip pour le titre "Harmaguedon" avec Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") aux voix !
Le clip se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
Malfas Invité
Posté le: 2013-06-01 à 20h36 - (437954)
Timorée pour le moment, laissez lui le temps, elle doit prendre ses marques, se forger ses habitudes, son jeu de scène, ca ne se fait pas en quelques concerts :)
Je suis pour le moment très agréablement surpris, j'avais moi aussi des doutes sur le remplacement de Candice
TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 20h32 - (437953)
Le Tape-trading est dépassé depuis longtemps, faut arrêter avec cette mode revival à la con.
Trop jeune pour avoir connu ça, c'est fort dommage, j'envie vraiment certains de mes potes qui ont connu cette façons de s'échanger des album par cassette ! Tant pis :(
L'intention est louable mais bon...
J'y jetterai une oreille, si c'est possible (plus de lecteur K7 !)
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
pask43 Invité
Posté le: 2013-06-01 à 20h26 - (437952)
Floyderz: Bien sur que ca passera d'autant plus que c'est pas le style a se laisser abattre!!!
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
Jeff Hannimalman Invité
Posté le: 2013-06-01 à 20h06 - (437951)
Arg... le premier coup m'a fait mettre genou au sol. Celui là va m'achever...
J'aime beaucoup Bostaph. Mais là... non quoi. Il n'a pas d'amour-propre ce mec? Enfin, c'est gentil de sa part. Comme ça King et Araya pourront continuer à couler tranquillos le groupe qui m'a fait rêver pendant 15 ans. Merci les gars pour cette fin de légende tout à fait pathétique.
Slayer peut passer dans le bas de ma rue, je ne bougerai pas. Alors qu'à une époque j'aurais fait 200 bornes à dos d'âne pour les voir.
Par contre, vivement que Dave passer avec Grip sur notre continent...
Prévu depuis belle lurette, le nouvel album de TRAUMA (Death polonais) intitulé "Karma Obscura" devrait finalement sortir le 29 juin, toujours via Witching Hour.
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
paskal36 Invité
Posté le: 2013-06-01 à 19h53 - (437949)
faut pas exagerer , c'est pas si pourri.ça vaut quand meme " risk" ou "the world..." , mais bon je ne vais pas non plus me jeter sur l'album a sa sortie c'est clair. et puis dave mustaine n'a plus 20 ans non plus et il paye peut etre aussi ses nombreux excès ce qui peut expliquer que sa voix change.
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 19h36 - (437947)
@pask43: pourquoi!, a amnéville il va balancer 8 ou 9 morceaux dont 5,6 classiques 2,3 récents et un ou deux nouveaux et l'album est à peine sorti...donc ça passera très bien.
Par contre, là où je suis pas du tout d'accord, c'est que je lis qu'il fait des dizaines d'écoutes pour apprécier un Megadeth! ne pas juger un skeud en une fois ok, encore que souvent le premier avis compte, mais si je dois écouter 50 fois tous les albums que je me procure, je peux arreter de tafer et me foutre au chomage pour avoir le temps!! Qu'un album se redécouvre et s'apprécie sur la durée, c'est une qualité, mais qu'il faille l'écouter des dizaine de fois pour dire, ah oui, il est bien, c'est qu'on s'est trompé de crèmerie...
TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)
dantes Invité
Posté le: 2013-06-01 à 19h36 - (437946)
Sortir en tape c'est un choix artistique et ca devrait ^tre respecté, en lieu et place du barrage d'insultes qui sort la plus part du temps. Et puis pour faire du Death Old School, c'est plutôt un bon choix non?
DARK TRANQUILLITY vient de dévoiler un troisième extrait de son 10ème album studio, "Construct".
Un album prévu pour le 27 mai prochain via Century Media, et dont vous pouvez découvrir le titre 'Uniformity', via un clip vidéo disponible dans le détail de la news.
Pour en savoir un peu plus sur cette vidéo, lisez le commentaire du groupe à son propos, en dessous de la vidéo. (gardian666)
schrissse Invité
Posté le: 2013-06-01 à 19h10 - (437945)
Hé bé c'est pas la joie tout ça. Les mectons sont sympathique mais la faut pas le sortir cet album, il a pas l'air terrible.
BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.
Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)
gaston Invité
Posté le: 2013-06-01 à 19h10 - (437944)
"Le satanisme, c'est l'individualisme, le matérialisme, le profane, l'intérêt personnel, égoïste, la jouissance, la recherche de sa propre satisfaction et pour laquelle la fin justifie toujours les moyens."
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
schrissse Invité
Posté le: 2013-06-01 à 19h07 - (437943)
Les deux sont de très bon batteurs mais depuis diabolus pour moi slayer ne sait faire qu'une seule chose : de mauvais albums. Et c'est pas djihad le seul titre bien de christ illusion qui va sauver le reste. Slayer ferai bien mieux d’arrêter car sans hannemann de toute façon ça ne veut plus rien dire. RIP.
Le groupe ETHS (France - Metal) vient de mettre en ligne le videoclip pour le titre "Harmaguedon" avec Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") aux voix !
Le clip se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 18h41 - (437941)
Voix claire absolument pas juste, c'est dommage...
AS I LAY DYING vient d'annoncer l'annulation de sa future tournée européenne, qui devait avoir lieu courant août (y compris ses apparitions dans les festivals, tels que le BRUTAL ASSAULT).
Le communiqué du groupe est lisible dans le détail de la news.
Même si aucune raison n'est dévoilée, difficile de ne pas y voir un lien avec l'arrestation récente du chanteur du groupe, Tim Lambesis, qui est accusé d'avoir voulu engager un tueur à gage pour faire disparaitre son ex-femme, Tim étant libre après avoir réussi a payer la caution lui permettant de sortir de prison. (..::Ju::..)
TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 18h36 - (437939)
Mmmmh que c'est bon !! C'est bête que ça sorte en K7...
DEW-SCENTED (Thrash/Death - Allemagne) vous propose de découvrir sa reprise d'un morceau de PRONG : "Steady Decline".
Cette reprise figurera sur "Insurgent", le nouvel album-compilation-live qui vient de sortir pour célébrer les 20 ans du groupe.
Et cette reprise s'écoute » ICI (..::Ju::..)
La formation DAGOBA (France - Metal) vient de mettre en ligne son vidéoclip pour le titre "The Great Wonder", le clip est disponible en détail de la newz.
Retrouvez le chanteur du groupe en interview sur VS-webzine à cette adresse.
"Post Mortem Nihil Est" est sorti en début de semaine via Verycords. (VsGreg)
Yogi Invité
Posté le: 2013-06-01 à 18h28 - (437937)
C'est marrant elles ne sont reliées à rien les guitares
TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)
AS I LAY DYING vient d'annoncer l'annulation de sa future tournée européenne, qui devait avoir lieu courant août (y compris ses apparitions dans les festivals, tels que le BRUTAL ASSAULT).
Le communiqué du groupe est lisible dans le détail de la news.
Même si aucune raison n'est dévoilée, difficile de ne pas y voir un lien avec l'arrestation récente du chanteur du groupe, Tim Lambesis, qui est accusé d'avoir voulu engager un tueur à gage pour faire disparaitre son ex-femme, Tim étant libre après avoir réussi a payer la caution lui permettant de sortir de prison. (..::Ju::..)
LDP Invité
Posté le: 2013-06-01 à 18h15 - (437935)
HS : dites l'équipe de VS va falloir revoir l'horodatage de vos articles, parce que une news publiée depuis hier mais datée de ce soir ça fait un peu bizarre...
AS I LAY DYING vient d'annoncer l'annulation de sa future tournée européenne, qui devait avoir lieu courant août (y compris ses apparitions dans les festivals, tels que le BRUTAL ASSAULT).
Le communiqué du groupe est lisible dans le détail de la news.
Même si aucune raison n'est dévoilée, difficile de ne pas y voir un lien avec l'arrestation récente du chanteur du groupe, Tim Lambesis, qui est accusé d'avoir voulu engager un tueur à gage pour faire disparaitre son ex-femme, Tim étant libre après avoir réussi a payer la caution lui permettant de sortir de prison. (..::Ju::..)
LDP Invité
Posté le: 2013-06-01 à 18h13 - (437934)
Sa caution (de 2 millions de dollars quand même) est assortie d'un port de bracelet électronique et d'une interdiction de voyager.
(source : Billboard)
AS I LAY DYING vient d'annoncer l'annulation de sa future tournée européenne, qui devait avoir lieu courant août (y compris ses apparitions dans les festivals, tels que le BRUTAL ASSAULT).
Le communiqué du groupe est lisible dans le détail de la news.
Même si aucune raison n'est dévoilée, difficile de ne pas y voir un lien avec l'arrestation récente du chanteur du groupe, Tim Lambesis, qui est accusé d'avoir voulu engager un tueur à gage pour faire disparaitre son ex-femme, Tim étant libre après avoir réussi a payer la caution lui permettant de sortir de prison. (..::Ju::..)
Gruik Invité
Posté le: 2013-06-01 à 18h07 - (437933)
Vous remarquerez que le nom de "Tim" n'apparait pas dans la signature...
ENTOMBED vient de s'associer avec Pledge Music, afin de lancer une campagne de récolte de fonds (autrement appelé fund-crowding) afin de rééditer prochainement certains de leurs anciens albums.
En attendant, et afin de permettre aux personnes intéressées de recevoir en temps et en heure toutes les infos à venir, le groupe vous propose d'enregistrer votre adresse email (gratuitement bien sur) dans le détail de la news ; et cela vous permettra accessoirement de télécharger gratuitement un nouveau morceau d'ENTOMBED... (..::Ju::..)
jean-francois Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 17h56 - (437932)
Avec la demande qui est faite autour des albums du groupe, la réédition devrait être assurée non?
Malgré tout je reste encore étonné que leur prestation scénique (excellente) à Lyon soit devenue gratuite, faute de ventes je pense (ça a permis de se refaire sur la bière)c'est Entombed tout de même !!!
Le groupe ETHS (France - Metal) vient de mettre en ligne le videoclip pour le titre "Harmaguedon" avec Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") aux voix !
Le clip se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
ju Invité
Posté le: 2013-06-01 à 17h41 - (437930)
Y a quand même un sacré décalage entre la voix énervée et la posture timorée de la chanteuse. Ca fait vraiment pas pro je trouve.
TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
JöelSulble Invité
Posté le: 2013-06-01 à 16h54 - (437928)
Putain Jon Dette aurait pas pu rester je l'adorere se gars !!
MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)
pask43 Invité
Posté le: 2013-06-01 à 16h54 - (437927)
Bon allez moi je suis a la 4ième écoute et une fois passé le choc de la disparition pure et simple de toutes velléités métalliques!!!cet album ne me déplait pas ;C'est simple, il a pris des risques ,y a du TEUBS...
Me reste plus qu'a lui apporter mon soutien le weekend prochain a amneville ,le gus risque d'en avoir besoin...
Le groupe ETHS (France - Metal) vient de mettre en ligne le videoclip pour le titre "Harmaguedon" avec Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") aux voix !
Le clip se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
Bravo à King Nothing et Buru, qui ont chacun gagné leur invitation au concert de CRASHDIET ce samedi à Paris.
Pour tous ceux qui veulent encore plus de glam, rendez vous pour l'after show, en présence des membres du groupes, au BLACK DOG (26, rue des Lombards, métro Chatelet). Et comme après chaque concert organisé par Garmonbozia, la pinte est au prix du demi sur présentation de votre billet. » event facebook de l'after show (A Jeter Prom)
La formation DAGOBA (France - Metal) vient de mettre en ligne son vidéoclip pour le titre "The Great Wonder", le clip est disponible en détail de la newz.
Retrouvez le chanteur du groupe en interview sur VS-webzine à cette adresse.
"Post Mortem Nihil Est" est sorti en début de semaine via Verycords. (VsGreg)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-06-01 à 16h24 - (437923)
Pas fan du clip... et de la capuche du gratteux :-)
TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.
Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell
Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !
Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)