Page 1938 / 12716

<< Début  1935  -  1936  -  1937  -  1938  -  1939  -  1940  -  1941  -  1942  -  1943  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h02

Communiqué de Christofer Johnsson de THERION : "Requiescat in pace Johanna Mårlöv

Aujourd'hui, une triste nouvelle m'est parvenue. Johanna Mårlöv est décédée. Johanna chantait dans les chœurs de THERION à l'époque Lemuria / Sirius B . Elle a voyagé avec le groupe et fait des spectacles dans plus de 25 pays.

Elle avait lutté avec courage contre un cancer depuis plusieurs années. Mais, à la fin, a perdu la bataille. Mes pensées vont à sa famille en ce moment difficile.

Elle restera comme un des plus beaux moments et l'une des plus positives personnes que je n'ai jamais rencontré. C'était un privilège d'avoir appris à la connaître."
(Vseur : ChevalierArverne)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 10h04 - (438002)
R.I.P.
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

AS I LAY DYING vient d'annoncer l'annulation de sa future tournée européenne, qui devait avoir lieu courant août (y compris ses apparitions dans les festivals, tels que le BRUTAL ASSAULT).

Le communiqué du groupe est lisible dans le détail de la news.

Même si aucune raison n'est dévoilée, difficile de ne pas y voir un lien avec l'arrestation récente du chanteur du groupe, Tim Lambesis, qui est accusé d'avoir voulu engager un tueur à gage pour faire disparaitre son ex-femme, Tim étant libre après avoir réussi a payer la caution lui permettant de sortir de prison. (..::Ju::..)




ouioui
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 10h04 - (438001)
2 millions de dollars de caution c'est pas grave c'est les fans qui payes!!!!!
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h00

Une release party pour le nouvel album de SETH, The Howling Spirit aura lieu au Dr Feelgood Bar à Paris le 8 Juin prochain.

Au programme notamment rencontre avec les membres, nouveau merch disponible et bien sûr l'écoute du nouvel album ! » Event FB (Vseur)




V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 10h00 - (438000)
[Horaire]
21:00 – 02:00
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h01

INHUMATE vous propose de découvrir deux nouveaux morceaux dans le détail de la news : 'Atropos' et 'The traveller' (en compagnie des trois autres titres déjà diffusés).

Vous pouvez également les écouter, au choix, sur :
http://myspace.com/inhumate
http://reverbnation.com/inhumate
http://inhumate.bandcamp.com

Pour rappel, "Expulsed" sortira le 8 juin, en autoproduction.
La Release party de l'album aura lieu le 8 juin à Nancy avec CLITEATER & SQUASH BOWELS ! (..::Ju::..)




Chickenprout
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 09h39 - (437999)
Faut qu'ca soit l'chouk!!!
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h00

Une release party pour le nouvel album de SETH, The Howling Spirit aura lieu au Dr Feelgood Bar à Paris le 8 Juin prochain.

Au programme notamment rencontre avec les membres, nouveau merch disponible et bien sûr l'écoute du nouvel album ! » Event FB (Vseur)




Akol
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 09h38 - (437998)
N'ayant pas face book,
quelqu'un peut mettre l'heure prévue ?
merci
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h02

Communiqué de Christofer Johnsson de THERION : "Requiescat in pace Johanna Mårlöv

Aujourd'hui, une triste nouvelle m'est parvenue. Johanna Mårlöv est décédée. Johanna chantait dans les chœurs de THERION à l'époque Lemuria / Sirius B . Elle a voyagé avec le groupe et fait des spectacles dans plus de 25 pays.

Elle avait lutté avec courage contre un cancer depuis plusieurs années. Mais, à la fin, a perdu la bataille. Mes pensées vont à sa famille en ce moment difficile.

Elle restera comme un des plus beaux moments et l'une des plus positives personnes que je n'ai jamais rencontré. C'était un privilège d'avoir appris à la connaître."
(Vseur : ChevalierArverne)




dances of death
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 09h35 - (437997)
R.I.P.

Triste nouvelle.
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h02

Communiqué de Christofer Johnsson de THERION : "Requiescat in pace Johanna Mårlöv

Aujourd'hui, une triste nouvelle m'est parvenue. Johanna Mårlöv est décédée. Johanna chantait dans les chœurs de THERION à l'époque Lemuria / Sirius B . Elle a voyagé avec le groupe et fait des spectacles dans plus de 25 pays.

Elle avait lutté avec courage contre un cancer depuis plusieurs années. Mais, à la fin, a perdu la bataille. Mes pensées vont à sa famille en ce moment difficile.

Elle restera comme un des plus beaux moments et l'une des plus positives personnes que je n'ai jamais rencontré. C'était un privilège d'avoir appris à la connaître."
(Vseur : ChevalierArverne)




mattvarg
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 09h14 - (437996)
R.I.P
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 09h09 - (437995)
Allez, pour ceux qui ne sont pas contents car c'est sorti au format K7,
ils peuvent télécharger le démo en entier sur le bandcamp du groupe (Depuis plusieurs mois):
trenchrotdeathmetal.bandcamp.com

Gabriel/ Nihilistic
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h01

Et hop, encore un autre nouveau titre dévoilé par MEGADETH... Morceau extrait bien entendu de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Cette fois, c'est le titre 'Built For War', et vous pouvez le découvrir » ICI (..::Ju::..)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 08h43 - (437994)
Y a du mieux, mais non toujours pas, Amazon à 3€ avec le dernier Suicidal, vais me recoucher moi.
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h02

Communiqué de Christofer Johnsson de THERION : "Requiescat in pace Johanna Mårlöv

Aujourd'hui, une triste nouvelle m'est parvenue. Johanna Mårlöv est décédée. Johanna chantait dans les chœurs de THERION à l'époque Lemuria / Sirius B . Elle a voyagé avec le groupe et fait des spectacles dans plus de 25 pays.

Elle avait lutté avec courage contre un cancer depuis plusieurs années. Mais, à la fin, a perdu la bataille. Mes pensées vont à sa famille en ce moment difficile.

Elle restera comme un des plus beaux moments et l'une des plus positives personnes que je n'ai jamais rencontré. C'était un privilège d'avoir appris à la connaître."
(Vseur : ChevalierArverne)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 08h40 - (437993)
R.I.P.
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h02

Communiqué de Christofer Johnsson de THERION : "Requiescat in pace Johanna Mårlöv

Aujourd'hui, une triste nouvelle m'est parvenue. Johanna Mårlöv est décédée. Johanna chantait dans les chœurs de THERION à l'époque Lemuria / Sirius B . Elle a voyagé avec le groupe et fait des spectacles dans plus de 25 pays.

Elle avait lutté avec courage contre un cancer depuis plusieurs années. Mais, à la fin, a perdu la bataille. Mes pensées vont à sa famille en ce moment difficile.

Elle restera comme un des plus beaux moments et l'une des plus positives personnes que je n'ai jamais rencontré. C'était un privilège d'avoir appris à la connaître."
(Vseur : ChevalierArverne)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 08h12 - (437992)
J'suis pas fan de Therion du tout mais c'est toujours trop triste de perdre quelqu'un face au putain de crabe...

Qu'est ce que ça y va ces derniers temps... abusé...

R.I.P
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h01

Et hop, encore un autre nouveau titre dévoilé par MEGADETH... Morceau extrait bien entendu de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Cette fois, c'est le titre 'Built For War', et vous pouvez le découvrir » ICI (..::Ju::..)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 08h07 - (437991)
sans moi. son de gratte à deux balles. merci a Dave pour les économies que je vais faire!
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h01

Et hop, encore un autre nouveau titre dévoilé par MEGADETH... Morceau extrait bien entendu de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Cette fois, c'est le titre 'Built For War', et vous pouvez le découvrir » ICI (..::Ju::..)




SeyrArno
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 07h53 - (437990)
très moyen
et déçu par l'ensemble des titres en pré-écoute
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

MEGADETH vous propose de découvrir un 3ème extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il s'agit cette fois du titre 'The Blackest Crow', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news ou via » ce lien (gardian666)




L'homme a la cigarette
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 03h04 - (437989)
Après des sursauts thrash sur les derniers albums, Megadave retombe dans ses travers heavy pas des plus réussi. En l'état, difficile de juger, puisque je n'ai pas l'album complet. J'adore les guitares saillante du mix, mais les compos semble fade, et la voix mise trop en avant sur les trois extrait me laisse perplexe.
News Vs-webzine.com 02/06/2013 @ 23h05

Les vidéos dominicales...

SUICIDAL TENDENCIES - Pledge your Allegiance - Live in Sofia 2000
AS I LAY DYING - Within Destruction
KISS (with Ace Frehley) - Live in Sydney 1980
LE BAL DES ENRAGES - Antisocial
SLAYER (with Paul Bostaph) - Bloodline
NOLENTIA - On This Side Of The Grave (live à la Dynamo) Janv.2013

L'ensemble se visualise en détail de la news. (..::Ju::..)




phil544
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 01h21 - (437988)
Me rappelle à la sortie de l'album, j'étais fou de Bloodline, mélodique et puissant!
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




dantes
Invité
Posté le: 2013-06-02 à 21h40 - (437987)
Carbonized Ju : +1

Entendre qu'il n'y a pas d'amour de la tape me fait peine à lire.
News Vs-webzine.com 18/05/2013 @ 10h41

HAPPY BIRTHDAY MYSELF !

VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.

C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !

Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-02 à 21h09 - (437986)
à propos les admins, quelle est la proportion hommes/femmes inscrits sur VS ?
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-02 à 21h06 - (437985)
Sinon, c'est vachement bien !!
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-02 à 20h50 - (437984)
Vous êtes vraiment des pleutres.
Moi, je m'en fous, j'ai une platine vinyle et une Cd. J'ai même un lecteur minidisc. Ainsi qu'une platine cassette. Bref, j'aime la musique.
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




carbonized_ju
Invité
Posté le: 2013-06-02 à 18h45 - (437983)
Hé les gars, faudrait se détendre un peu du slip !

Ca fait 10 ans que Nihilistic Holocaust sort des K7 et des CDr, donc on est loin d'une quelconque "hype" ou attitude de "true"...

De plus, ce genre de groupes underground n'a vraiment jamais cessé de sortir des demos au format K7...

Vous sortez d'où ?

(Je précise qu'entre un CDr et une K7, je prends le CDr hein, mais je comprends tout à fait la démarche)

Nihilistic Holocaust rules !

News Vs-webzine.com 02/06/2013 @ 23h05

Les vidéos dominicales...

SUICIDAL TENDENCIES - Pledge your Allegiance - Live in Sofia 2000
AS I LAY DYING - Within Destruction
KISS (with Ace Frehley) - Live in Sydney 1980
LE BAL DES ENRAGES - Antisocial
SLAYER (with Paul Bostaph) - Bloodline
NOLENTIA - On This Side Of The Grave (live à la Dynamo) Janv.2013

L'ensemble se visualise en détail de la news. (..::Ju::..)




replay
Invité
Posté le: 2013-06-02 à 16h50 - (437982)
Slayer c'est pas de la musique heu... "pour tous", c'est comme Jennifer mais qui se ferait violer !! exellent ^^
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

AS I LAY DYING vient d'annoncer l'annulation de sa future tournée européenne, qui devait avoir lieu courant août (y compris ses apparitions dans les festivals, tels que le BRUTAL ASSAULT).

Le communiqué du groupe est lisible dans le détail de la news.

Même si aucune raison n'est dévoilée, difficile de ne pas y voir un lien avec l'arrestation récente du chanteur du groupe, Tim Lambesis, qui est accusé d'avoir voulu engager un tueur à gage pour faire disparaitre son ex-femme, Tim étant libre après avoir réussi a payer la caution lui permettant de sortir de prison. (..::Ju::..)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-02 à 16h23 - (437981)
"Traditionnellement, la libération sous caution désigne une procédure légale s'appliquant à un suspect. La caution est une forme de propriété, souvent une somme d'argent, déposée ou promise à une cour dans le but de la persuader de relâcher un suspect, étant entendu qu'il reviendra à son procès ou renoncera à sa caution (avec la conséquence d'être arrêté pour avoir refusé de se présenter). Dans certains cas, une somme d'argent peut être remise au suspect à la fin du procès, si toutes les requêtes de présence ont été honorées, peu importe le verdict rendu (coupable ou innocent)."

@ lire:

Donc, le mec est libre sous caution EN ATTENDANT le procès.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




RBD
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-02 à 15h26 - (437980)
J'appréciais la manière de jouer de Bostaph dans Slayer, et comme il n'était qu'exécutant il n'est pas responsable de l'affaiblissement d'inspiration qui est arrivé en même temps.

Quant à l'opportunité de continuer comme cela se confirme... Evidemment ça sera encore moins le Slayer mythique qu'avant, mais on est toujours libre de ne pas acheter un album à venir et de ne pas aller aux prochaines tournées.
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

AS I LAY DYING vient d'annoncer l'annulation de sa future tournée européenne, qui devait avoir lieu courant août (y compris ses apparitions dans les festivals, tels que le BRUTAL ASSAULT).

Le communiqué du groupe est lisible dans le détail de la news.

Même si aucune raison n'est dévoilée, difficile de ne pas y voir un lien avec l'arrestation récente du chanteur du groupe, Tim Lambesis, qui est accusé d'avoir voulu engager un tueur à gage pour faire disparaitre son ex-femme, Tim étant libre après avoir réussi a payer la caution lui permettant de sortir de prison. (..::Ju::..)




crowdead
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-02 à 14h38 - (437979)
aha, elle est quand même vraiment marrante cette histoire
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-02 à 13h15 - (437978)
Perso je m'en fous si un groupe choisit un support obsolète pour y immortaliser sa musique.
Ce que je dénonce (et là encore je m'en fous un peu, c'est juste cette news qui me fait réagir mollement), c'est cette attitude ultra snob de sortir un truc en tape juste pour donner une image underground au groupe. Il n'y a aucun "amour" du format tape là dedans, c'est devenu tellement compliqué de sortir un truc dans ce format comparé au CD (ou CDR) qu'il y a forcément un message là dedans ("nous sommes des trues-ou-ouuuuuu !!!").
Je trouve ça d'une bêtise abyssale, tout simplement.
News Vs-webzine.com 02/06/2013 @ 23h05

Les vidéos dominicales...

SUICIDAL TENDENCIES - Pledge your Allegiance - Live in Sofia 2000
AS I LAY DYING - Within Destruction
KISS (with Ace Frehley) - Live in Sydney 1980
LE BAL DES ENRAGES - Antisocial
SLAYER (with Paul Bostaph) - Bloodline
NOLENTIA - On This Side Of The Grave (live à la Dynamo) Janv.2013

L'ensemble se visualise en détail de la news. (..::Ju::..)




r/ik
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-02 à 12h17 - (437977)
ratée hier sa chro, merci les gars revu en stream, bien placé la ptite dédicace
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




dantes
Invité
Posté le: 2013-06-02 à 12h12 - (437976)
Nihilistic holocaust c'est du pro pour sur... Perso j'ai encore une tape de "ballbreaker" de vous savez qui qui a plus de 20 ans d'age et le son est encore vachement bon.

Après faudrait arréter de mettre au pilori n'importe quel groupe qui choisit de sortir un truc en tape. D'ici 5 ans on on aura peut-être la même atitude envers les groupes qui sortiront des Cd.
News Vs-webzine.com 02/06/2013 @ 23h05

Les vidéos dominicales...

SUICIDAL TENDENCIES - Pledge your Allegiance - Live in Sofia 2000
AS I LAY DYING - Within Destruction
KISS (with Ace Frehley) - Live in Sydney 1980
LE BAL DES ENRAGES - Antisocial
SLAYER (with Paul Bostaph) - Bloodline
NOLENTIA - On This Side Of The Grave (live à la Dynamo) Janv.2013

L'ensemble se visualise en détail de la news. (..::Ju::..)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-02 à 10h15 - (437975)
@invited : merci pour l'info... Je ne connaissais pas Gaspart Proust, mais son humour déchire bien :)
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




payday
Invité
Posté le: 2013-06-02 à 09h53 - (437974)

Sincèrement c'est quoi l'intérêt de la k7? Le son se desagrege, les bandes risquent de sortir, la cover est rikiki, c'est un bordel immonde pour passer d'un titre à l'autre, on ne peut pas écouter partout. J'imagine que c'est meme pas de la k7 pro...
News Vs-webzine.com 02/06/2013 @ 23h05

Les vidéos dominicales...

SUICIDAL TENDENCIES - Pledge your Allegiance - Live in Sofia 2000
AS I LAY DYING - Within Destruction
KISS (with Ace Frehley) - Live in Sydney 1980
LE BAL DES ENRAGES - Antisocial
SLAYER (with Paul Bostaph) - Bloodline
NOLENTIA - On This Side Of The Grave (live à la Dynamo) Janv.2013

L'ensemble se visualise en détail de la news. (..::Ju::..)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-02 à 08h55 - (437973)
Effectivement. Le truc auquel je ne m'attendais pas du tout.
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




CORNU
Invité
Posté le: 2013-06-02 à 04h45 - (437972)
@Tritze(commentaire plus haut a raison, de plus sont anecdote est vrai!!, sauf que Scaglione na pas enregistrer avec Slayer, se qui n'aurais pas etait mauvais je pense)
Commentaire de @Tritze

Slayer a en effet eux 4 batteurs

Dave Lombardo (81-86) (87-92) (2001-2013)

Tony Scaglione (86-87)

Paul Bostaph (92-96) (97-2001) (2013-)

Jon Dette (96-97) (2013-2013)


Ps une anecdote , Les 3 dernier batteurs de Slayer ont tous etait aussi membres du groupe Testament !
Avec Testament:

Dave Lombardo (1998-2000)
Jon Dette (1995-1996) (1998)
Paul Bostaph (1992-1993) (2007-2011)
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

La formation DAGOBA (France - Metal) vient de mettre en ligne son vidéoclip pour le titre "The Great Wonder", le clip est disponible en détail de la newz.

Retrouvez le chanteur du groupe en interview sur VS-webzine à cette adresse.

"Post Mortem Nihil Est" est sorti en début de semaine via Verycords. (VsGreg)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-02 à 04h10 - (437971)
C'est très lisse et très convenu et faut avouer que ça le fait pas trop...à voir sur l'album entier mais après 2 songs, c'est très inquiétant.
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

DEW-SCENTED (Thrash/Death - Allemagne) vous propose de découvrir sa reprise d'un morceau de PRONG : "Steady Decline".
Cette reprise figurera sur "Insurgent", le nouvel album-compilation-live qui vient de sortir pour célébrer les 20 ans du groupe.
Et cette reprise s'écoute » ICI (..::Ju::..)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-02 à 04h03 - (437970)
Complètement d'accord Bernard ;-)

(pas fan de la reprise par contre)
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-06-02 à 03h03 - (437969)
Putain c'te tuerie !
En Delorean direct vers 91 !
Bonne découverte.

Format K7 ? on s'en fout.
C'est le son qui compte. La prod est énorme et si le groupe assure en live les fans suivront.
Ils vont perdre 50% d'auditeurs qui auraient piraté le truc s'il avait été dispo en MP3 ? La belle affaire. :-)))

News Vs-webzine.com 02/06/2013 @ 23h05

Les vidéos dominicales...

SUICIDAL TENDENCIES - Pledge your Allegiance - Live in Sofia 2000
AS I LAY DYING - Within Destruction
KISS (with Ace Frehley) - Live in Sydney 1980
LE BAL DES ENRAGES - Antisocial
SLAYER (with Paul Bostaph) - Bloodline
NOLENTIA - On This Side Of The Grave (live à la Dynamo) Janv.2013

L'ensemble se visualise en détail de la news. (..::Ju::..)




invited
Invité
Posté le: 2013-06-02 à 01h16 - (437968)
bel hommage de gaspart proust pour jeff dans salut les terriens du samedi 01/06 !
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 18h55

BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.

Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)




Un franc-maçon
Invité
Posté le: 2013-06-02 à 00h30 - (437967)
L'album contiendrait d'ailleurs un feat avec Frédéric Mitterand. De source sûre (j'ai mes contacts) il s'agirait d'un solo de viol(on) sur le titre "Raping Babies in the Name of the New World Order". Bientôt d'autres infos...
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 19h02

ANNIHILATOR, IMPALED NAZARENE et DECREPIT BIRTH rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 !

Le line up du festival est maintenant complet !!

- Les pass 3 jours (75 euros) sont disponibles sur Digitick ici.
- Informations et programmation disponibles sur notre site.

Headbang'em all !

L'équipe Motocultor Fest Prod.

Line-up final :

ANNIHILATOR / THERION / EXODUS / IMPALED NAZARENE / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / IMPALED NAZARENE / ELUVEITIE / MOONSPELL / MUSTASCH / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / VADER / NICK OLIVERI AND THE MONDO GENERATOR / EYEHATEGOD / ORPHANED LAND / DYING FETUS / DESTROYER 666 / ABORTED / BANANE METALIK / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / DECREPIT BIRTH / ANGELUS APATRIDA / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / JUNGLE ROT / THE OLD DEAD TREE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / BUKOWSKI / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / STICKY BOYS / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / COLLAPS MACHINES / MISEDUCATION OF MASSES / LUTECE / SUSTAINCORE / VOIGHT KAMPFF (gardian666)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 23h47 - (437966)
Le supplément chiottes c‘est combien?
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

La formation DAGOBA (France - Metal) vient de mettre en ligne son vidéoclip pour le titre "The Great Wonder", le clip est disponible en détail de la newz.

Retrouvez le chanteur du groupe en interview sur VS-webzine à cette adresse.

"Post Mortem Nihil Est" est sorti en début de semaine via Verycords. (VsGreg)




Yoga
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 21h53 - (437965)
... c'est peut-être parce qu'ils jouent avec des émetteurs !!!

News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




KK
Invité
Posté le: 2013-06-01 à 21h53 - (437964)
Fan absolu des 5 premiers albums ponctué avec le l'excellent live Decade, mon meilleur souvenir de concert, mais depuis que de déceptions. Divine intervention pas assez abouti malgré quelques bons titres comme 213 ou divine. Le reste de la discographie est a oublier, changements de batteur, mésententes dans le groupe, histoire de gros sous, manque d'inspiration et de motivation, quelque soit les raisons Slayer à cesser d'exister musicalement pour moi depuis bien longtemps.
Ca me m'empeche pas de rester admiratif du line up originel avec Mr Dave Lombardo et le magic team king/hanneman(rip) du temps ou ils etaient sveltes, fous furieux et pas encore des business men
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




Zadig
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-01 à 21h52 - (437963)
J'adore l'idée de la K7, je trouve ça excellent comme clin d'oeil à la belle époque et aux die hard fans.... ! C'est cohérent avec l'esprit du groupe qui se revendique old school jusqu'au bout. D'ailleurs, le son est pas mal et les riffs excellents !
Perso, j'ai gardé l'amour de l'objet, et j'achète toujours des Vinyls et des K7 (si si) et je m'éclate avec !
La relation impersonnelle avec le digital me refroidit.

Page 1938 / 12716

<< Début  1935  -  1936  -  1937  -  1938  -  1939  -  1940  -  1941  -  1942  -  1943  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker