Page 1937 / 12716

<< Début  1934  -  1935  -  1936  -  1937  -  1938  -  1939  -  1940  -  1941  -  1942  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 16h49

Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.

L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).

Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.

Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 18h09 - (438042)
Je ne m'inquiète pas, ca va poutrer comme d'hab !!

J'ai adoré le dernier, une vraie claque !!
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 11h54

TRENCHROT (Death Metal Old-School - Usa) vient de sortir sa première démo, au format K7. Elle s'intitule "Dragged down to hell". Elle est disponible via Nihilistic Holocaust.

Elle comporte trois titres : 1.Gallery of the dead 2.Trapped under treads 3.Dragged down to hell

Si vous aimez les débuts de PESTILENCE (les demos ou "Consuming impulse"), les anciens ASPHYX, les débuts de DISMEMBER, ou le coté D-beat crusty de CARNAGE : cette démo est pour vous !

Vous pouvez l'écouter presque en intégralité dans le détail de la news, et vous la procurer » ICI (..::Ju::..)




myrk74
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 18h09 - (438041)
En FLAC qui plus est. Gros kiff que cette demo!
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 16h49

Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.

L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).

Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.

Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)




Mika
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 17h58 - (438040)
En gros ça va être différent, mais pareil que le dernier, va comprendre que'q'chose
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 16h49

Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.

L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).

Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.

Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 17h33 - (438039)
Vont-ils faire comme Morbid Angel ?
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 16h49

Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.

L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).

Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.

Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 17h31 - (438038)
Au secours !
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 10h53

On en parlait il y' a un mois et demi, Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media, le 29 juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower".

Allez fini le blabla, passons à la musique, un premier extrait intitulé 'Astrid Falls' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 17h24 - (438037)
Oh mais ça augure du bon ça !
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h02

Communiqué de Christofer Johnsson de THERION : "Requiescat in pace Johanna Mårlöv

Aujourd'hui, une triste nouvelle m'est parvenue. Johanna Mårlöv est décédée. Johanna chantait dans les chœurs de THERION à l'époque Lemuria / Sirius B . Elle a voyagé avec le groupe et fait des spectacles dans plus de 25 pays.

Elle avait lutté avec courage contre un cancer depuis plusieurs années. Mais, à la fin, a perdu la bataille. Mes pensées vont à sa famille en ce moment difficile.

Elle restera comme un des plus beaux moments et l'une des plus positives personnes que je n'ai jamais rencontré. C'était un privilège d'avoir appris à la connaître."
(Vseur : ChevalierArverne)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 17h22 - (438036)
R.I.P.
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 16h49

Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.

L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).

Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.

Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)




black comedon
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 17h10 - (438035)
d'accord avec vous, le précédent était chiant et casse oreille, et le mix Burzum-New order - Killing Joke fait flipper
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 16h49

Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.

L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).

Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.

Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 17h09 - (438034)
Le dernier étant bien chiant, une direction plus atmo serait effectivement la bien venue !
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 16h49

Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.

L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).

Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.

Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)




dawnofthedead51
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 17h03 - (438033)
on doit s'inquiéter ou pas ??????!!!!!!
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h01

Et hop, encore un autre nouveau titre dévoilé par MEGADETH... Morceau extrait bien entendu de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Cette fois, c'est le titre 'Built For War', et vous pouvez le découvrir » ICI (..::Ju::..)




Me7aL27
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 16h30 - (438032)
Super Collider c'est 4 ou 5 morceaux pas mal.
1 excellent (Dance In The Rain) et le reste a peine digne de face B.
:/
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h00

Une release party pour le nouvel album de SETH, The Howling Spirit aura lieu au Dr Feelgood Bar à Paris le 8 Juin prochain.

Au programme notamment rencontre avec les membres, nouveau merch disponible et bien sûr l'écoute du nouvel album ! » Event FB (Vseur)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 16h10 - (438031)
@erger: un bar sympa juste à côté du Furieux, serveur/euses sympas, toilettes propres et bonne musique, ça change!
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 08h05

SLAYER: Paul Bostaph de retour au bercail!

Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.

Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 16h03 - (438030)
Tempesta n'a pas joué avec Slayer sur au moins une tournée ?
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 13h55

NIOUZALACON

David DiSanto, chanteur/guitariste de VEKTOR a été arrêté samedi soir en marge du Scion Rock Fest à Memphis, après avoir apparemment balancé une bière sur un manifestant chrétien ou d'après les dires des autres membres du groupe, "éclaboussé ce manifestant à partir d'un gobelet en plastique".

Municipal Waste qui se produisait en compagnie de Vektor a lancé sur sa page Facebook : "This is Dave from Vektor. He got locked up for throwing a beer on a christian protester at our gig last night. If you see this man buy him a beer. He seems to have lost one."

En gros, si vous croisez DiSanto, payez-lui une bière, il semble en avoir perdu une. Un petit défi à réaliser au prochain Hellfest ? (gardian666)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 15h45 - (438029)
haha, et on trouve déjà son mugshot en ligne (photo d'arrestation comme tous bon criminel ricain qui pète en public)

mugshots.com/Music/David-Disanto-Jr.60204717.html
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 13h55

NIOUZALACON

David DiSanto, chanteur/guitariste de VEKTOR a été arrêté samedi soir en marge du Scion Rock Fest à Memphis, après avoir apparemment balancé une bière sur un manifestant chrétien ou d'après les dires des autres membres du groupe, "éclaboussé ce manifestant à partir d'un gobelet en plastique".

Municipal Waste qui se produisait en compagnie de Vektor a lancé sur sa page Facebook : "This is Dave from Vektor. He got locked up for throwing a beer on a christian protester at our gig last night. If you see this man buy him a beer. He seems to have lost one."

En gros, si vous croisez DiSanto, payez-lui une bière, il semble en avoir perdu une. Un petit défi à réaliser au prochain Hellfest ? (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 15h14 - (438028)
Tu m'étonnes qu'on l'arrête.
Y'a SACRILEGE là !!


Renverser une binouze !!
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 13h55

NIOUZALACON

David DiSanto, chanteur/guitariste de VEKTOR a été arrêté samedi soir en marge du Scion Rock Fest à Memphis, après avoir apparemment balancé une bière sur un manifestant chrétien ou d'après les dires des autres membres du groupe, "éclaboussé ce manifestant à partir d'un gobelet en plastique".

Municipal Waste qui se produisait en compagnie de Vektor a lancé sur sa page Facebook : "This is Dave from Vektor. He got locked up for throwing a beer on a christian protester at our gig last night. If you see this man buy him a beer. He seems to have lost one."

En gros, si vous croisez DiSanto, payez-lui une bière, il semble en avoir perdu une. Un petit défi à réaliser au prochain Hellfest ? (gardian666)




OncleFür
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 15h00 - (438027)
Ça c'est marrant
News Vs-webzine.com 10/05/2013 @ 10h08

Le chanteur d'AS I LAY DYING Tim Lambesis a comparu hier à la cour de Vista en Californie suite à son arrestation par la police pour avoir voulu engager un tueur à gage pour tuer son ex-femme.

Le chanteur a plaidé non-coupable, il reste emprisonné et sa caution est chiffrée à 3 million de dollars.

Tim Lambesis aurait déclaré à 2 personnes vouloir se débarrasser de son épouse, il aurait remis une enveloppe avec 1000 dollars, des photos de son épouse et les créneaux horaires où ses enfants ne seraient pas avec leur mère à un policier qui se faisait passer pour un tueur à gage.

Désormais séparée de Tim Lambesis, Meggan Murphy avait entamé une procédure de divorce devant la Cour supérieure de San Diego en septembre 2012. Le couple, qui a trois enfants (deux filles, et un fils adopté originaire d'Ethiopie), était marié depuis juin 2004.

Un reportage vidéo d'une chaine de TV américaine KFMB Channel 8 est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




OncleFür
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 14h54 - (438026)
Faut être quand-même particulièrement débile pour gâcher sa putain de vie de cette manière... Gonflette ou pas gonflette, quand il se fera défoncer la gueule et le cul par un gros black je pense qu'il va le regretter.
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 13h55

NIOUZALACON

David DiSanto, chanteur/guitariste de VEKTOR a été arrêté samedi soir en marge du Scion Rock Fest à Memphis, après avoir apparemment balancé une bière sur un manifestant chrétien ou d'après les dires des autres membres du groupe, "éclaboussé ce manifestant à partir d'un gobelet en plastique".

Municipal Waste qui se produisait en compagnie de Vektor a lancé sur sa page Facebook : "This is Dave from Vektor. He got locked up for throwing a beer on a christian protester at our gig last night. If you see this man buy him a beer. He seems to have lost one."

En gros, si vous croisez DiSanto, payez-lui une bière, il semble en avoir perdu une. Un petit défi à réaliser au prochain Hellfest ? (gardian666)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 14h48 - (438025)
J'espère que ca ne va pas compliquer leur venue au HF... :/
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h02

Communiqué de Christofer Johnsson de THERION : "Requiescat in pace Johanna Mårlöv

Aujourd'hui, une triste nouvelle m'est parvenue. Johanna Mårlöv est décédée. Johanna chantait dans les chœurs de THERION à l'époque Lemuria / Sirius B . Elle a voyagé avec le groupe et fait des spectacles dans plus de 25 pays.

Elle avait lutté avec courage contre un cancer depuis plusieurs années. Mais, à la fin, a perdu la bataille. Mes pensées vont à sa famille en ce moment difficile.

Elle restera comme un des plus beaux moments et l'une des plus positives personnes que je n'ai jamais rencontré. C'était un privilège d'avoir appris à la connaître."
(Vseur : ChevalierArverne)




leatherface
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 14h45 - (438024)
si c'est bien la chanteuse à laquelle je pense (la chanteuse lead sur la tournée lemuria/sirius B) c'est bien dommage :/ elle fesait bien le boulot ,elle était souriante et bien dans le trip.
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 10h53

ŠKODA 120 (Fast & Furious Grindcore - Tchéquie) vient de sortir son nouvel album, "Samorost", via le label Bizarre Leprous.
Il comporte 20 titres : 1 ednadvanula 2 Houbařova Odysea 3 Zlá Křev 4 Od Ořechu 5 Bez Nich 6 Samorost 7 Ani Jedna Nechybí 8 Pošolin 9 Macocha 10 Dlaně Citu Kata 11 Instinkt 12 Z Blat 13 Na Jehlách Spím 14 Nic Víc 15 Taiwan 16 Buďa Part I. And II. 17 Starý Svět 18 V Ohrožení 19 Halda Trav 20 Chraň Se Poznamenaných

A noter que cet album est vendu avec un LP bonus, contenant un live enregistré le 12.11.2012.
Et vous pouvez écouter 3 titres ci-dessous, histoire d'avoir un aperçu de la folie à la tchèque. (..::Ju::..)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 14h38 - (438023)
Mes connaissances en Tchèque sont limitées, mais :

* škoda, ça veut dire "la honte" ou "la pitié" (je ne sais plus lequel des 2)
* "Starý Svět" veut dire "vieux monde" je crois.
* Macocha, c'est la belle-mère
* Bez Nich : "sans eux" je crois.
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 13h55

NIOUZALACON

David DiSanto, chanteur/guitariste de VEKTOR a été arrêté samedi soir en marge du Scion Rock Fest à Memphis, après avoir apparemment balancé une bière sur un manifestant chrétien ou d'après les dires des autres membres du groupe, "éclaboussé ce manifestant à partir d'un gobelet en plastique".

Municipal Waste qui se produisait en compagnie de Vektor a lancé sur sa page Facebook : "This is Dave from Vektor. He got locked up for throwing a beer on a christian protester at our gig last night. If you see this man buy him a beer. He seems to have lost one."

En gros, si vous croisez DiSanto, payez-lui une bière, il semble en avoir perdu une. Un petit défi à réaliser au prochain Hellfest ? (gardian666)




ze
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 14h32 - (438022)
Quand on pense qu'ils y a des millions de petits africains sobres...
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 13h55

NIOUZALACON

David DiSanto, chanteur/guitariste de VEKTOR a été arrêté samedi soir en marge du Scion Rock Fest à Memphis, après avoir apparemment balancé une bière sur un manifestant chrétien ou d'après les dires des autres membres du groupe, "éclaboussé ce manifestant à partir d'un gobelet en plastique".

Municipal Waste qui se produisait en compagnie de Vektor a lancé sur sa page Facebook : "This is Dave from Vektor. He got locked up for throwing a beer on a christian protester at our gig last night. If you see this man buy him a beer. He seems to have lost one."

En gros, si vous croisez DiSanto, payez-lui une bière, il semble en avoir perdu une. Un petit défi à réaliser au prochain Hellfest ? (gardian666)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 14h17 - (438021)
Quel con ! Faut pas gâcher !
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 13h55

NIOUZALACON

David DiSanto, chanteur/guitariste de VEKTOR a été arrêté samedi soir en marge du Scion Rock Fest à Memphis, après avoir apparemment balancé une bière sur un manifestant chrétien ou d'après les dires des autres membres du groupe, "éclaboussé ce manifestant à partir d'un gobelet en plastique".

Municipal Waste qui se produisait en compagnie de Vektor a lancé sur sa page Facebook : "This is Dave from Vektor. He got locked up for throwing a beer on a christian protester at our gig last night. If you see this man buy him a beer. He seems to have lost one."

En gros, si vous croisez DiSanto, payez-lui une bière, il semble en avoir perdu une. Un petit défi à réaliser au prochain Hellfest ? (gardian666)




Connard le cynique
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 14h15 - (438020)
Être arrêter pour avoir balancer un verre de bière... ils marchent sur la tête au US.
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h01

INHUMATE vous propose de découvrir deux nouveaux morceaux dans le détail de la news : 'Atropos' et 'The traveller' (en compagnie des trois autres titres déjà diffusés).

Vous pouvez également les écouter, au choix, sur :
http://myspace.com/inhumate
http://reverbnation.com/inhumate
http://inhumate.bandcamp.com

Pour rappel, "Expulsed" sortira le 8 juin, en autoproduction.
La Release party de l'album aura lieu le 8 juin à Nancy avec CLITEATER & SQUASH BOWELS ! (..::Ju::..)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 13h56 - (438019)
Fox à poil dur !!!
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h00

Le QUEENSRŸCHE version Todd la Torre au chant, avec Michael Wilton (guitare), Parker Lundgren (guitare), Eddie Jackson (basse) et Scott Rockenfield (batterie) a dévoilé un nouvel extrait de son album "Queensrÿche".

Il s'agit du titre 'Fallout' en écoute dans le détail de la news.

Queensrÿche sortira le 24 juin via Century Media et proposera la liste des titres suivants :

'X2' - 'Where Dreams Go To Die' - 'Spore' - 'In This Light' - 'Redemption' - 'Vindication' - 'Midnight Lullaby' - 'A World Without' - 'Don’t Look Back' - 'Fallout' - 'Open Road'. (gardian666)




low669
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 13h46 - (438018)
Ca m'a l'air tout de même plus emballant que l'horreur d'album sorti par Tate il y a quelques semaines
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 10h53

On en parlait il y' a un mois et demi, Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media, le 29 juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower".

Allez fini le blabla, passons à la musique, un premier extrait intitulé 'Astrid Falls' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 13h15 - (438017)
être en charge de...
avoir la charge de...

Album plus qu'attendu sinon.
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 10h53

On en parlait il y' a un mois et demi, Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media, le 29 juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower".

Allez fini le blabla, passons à la musique, un premier extrait intitulé 'Astrid Falls' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




CHUCK MAURICE
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 12h26 - (438016)
La bonne nouvelle du jour ! un grand nom du metal et toujours inspiré à ce que j'entends.
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h01

INHUMATE vous propose de découvrir deux nouveaux morceaux dans le détail de la news : 'Atropos' et 'The traveller' (en compagnie des trois autres titres déjà diffusés).

Vous pouvez également les écouter, au choix, sur :
http://myspace.com/inhumate
http://reverbnation.com/inhumate
http://inhumate.bandcamp.com

Pour rappel, "Expulsed" sortira le 8 juin, en autoproduction.
La Release party de l'album aura lieu le 8 juin à Nancy avec CLITEATER & SQUASH BOWELS ! (..::Ju::..)




OncleFür
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 12h08 - (438015)
Faut qu'ca soit un boucan de tous les diables!!!
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 19h02

ANNIHILATOR, IMPALED NAZARENE et DECREPIT BIRTH rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 !

Le line up du festival est maintenant complet !!

- Les pass 3 jours (75 euros) sont disponibles sur Digitick ici.
- Informations et programmation disponibles sur notre site.

Headbang'em all !

L'équipe Motocultor Fest Prod.

Line-up final :

ANNIHILATOR / THERION / EXODUS / IMPALED NAZARENE / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / IMPALED NAZARENE / ELUVEITIE / MOONSPELL / MUSTASCH / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / VADER / NICK OLIVERI AND THE MONDO GENERATOR / EYEHATEGOD / ORPHANED LAND / DYING FETUS / DESTROYER 666 / ABORTED / BANANE METALIK / ROTTEN SOUND / UFOMAMMUT / DECREPIT BIRTH / ANGELUS APATRIDA / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / JUNGLE ROT / THE OLD DEAD TREE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / BUKOWSKI / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / STICKY BOYS / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / COLLAPS MACHINES / MISEDUCATION OF MASSES / LUTECE / SUSTAINCORE / VOIGHT KAMPFF (gardian666)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 12h06 - (438014)
Jusqu'ici je me tatais, mais là c'est clair j'y serai.

Impaled Nazarene, Destroyer 666, Annihilator, Vader, Dying Fetus, Gorod, Aborted, Exodus, Decrepit Birth, Svart Crown, Belenos ... rhaaaaaaa c'est bon tout ça !!
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h01

Et hop, encore un autre nouveau titre dévoilé par MEGADETH... Morceau extrait bien entendu de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Cette fois, c'est le titre 'Built For War', et vous pouvez le découvrir » ICI (..::Ju::..)




OncleFür
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 12h04 - (438013)
Bien mais pas top.
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 10h53

On en parlait il y' a un mois et demi, Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media, le 29 juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower".

Allez fini le blabla, passons à la musique, un premier extrait intitulé 'Astrid Falls' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 11h57 - (438012)
Ce mec en solo c'est vraiment la classe, quelle voix !
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h00

Une release party pour le nouvel album de SETH, The Howling Spirit aura lieu au Dr Feelgood Bar à Paris le 8 Juin prochain.

Au programme notamment rencontre avec les membres, nouveau merch disponible et bien sûr l'écoute du nouvel album ! » Event FB (Vseur)




erger
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 11h54 - (438011)
C'est quoi ce dr feelgood dont tout le monde parle depuis peu ?
News Vs-webzine.com 09/05/2013 @ 11h48

MASTHAR (metal/southern rock) vient de publier une vidéo pour "Raccoon Delitch", leur premier titre, ambiance à la cool, rock'n roll et bien couillue garantie!

Visible en détail de la newz. (Vseur)




Guidi
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 11h47 - (438010)
C'est pour ça qu'il y a "metal" devant.
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h02

Communiqué de Christofer Johnsson de THERION : "Requiescat in pace Johanna Mårlöv

Aujourd'hui, une triste nouvelle m'est parvenue. Johanna Mårlöv est décédée. Johanna chantait dans les chœurs de THERION à l'époque Lemuria / Sirius B . Elle a voyagé avec le groupe et fait des spectacles dans plus de 25 pays.

Elle avait lutté avec courage contre un cancer depuis plusieurs années. Mais, à la fin, a perdu la bataille. Mes pensées vont à sa famille en ce moment difficile.

Elle restera comme un des plus beaux moments et l'une des plus positives personnes que je n'ai jamais rencontré. C'était un privilège d'avoir appris à la connaître."
(Vseur : ChevalierArverne)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 11h43 - (438009)
Sirius B. était un grand album. Qu'elle repose au Valhalla ou ailleurs, j'espère qu'elle est en paix.
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 10h53

On en parlait il y' a un mois et demi, Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media, le 29 juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower".

Allez fini le blabla, passons à la musique, un premier extrait intitulé 'Astrid Falls' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 11h36 - (438008)
Je veux bien te croire, mais 1) je n'ai vu mentionné dans aucun communiqué des participations.

2) Dan le dit lui-même : "I sing, both clean and growl, play drums and keyboards. Ragnar Widerberg plays all guitars & bass and has co-written almost all the tracks with me."
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h01

Et hop, encore un autre nouveau titre dévoilé par MEGADETH... Morceau extrait bien entendu de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Cette fois, c'est le titre 'Built For War', et vous pouvez le découvrir » ICI (..::Ju::..)




Nico Steel
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 11h23 - (438007)
Il est déjà dispo dans les Leclerc !
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 10h53

On en parlait il y' a un mois et demi, Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.

C'est via Century Media, le 29 juillet 2013 que cet opus sera disponible.

Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.

Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower".

Allez fini le blabla, passons à la musique, un premier extrait intitulé 'Astrid Falls' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 11h05 - (438006)
Dan assure PRESQUE toutes les parties vocales: Il y a une paire de participations ici et là.
Sinon, morceau écouté hier et il est très bon !
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h00

Une release party pour le nouvel album de SETH, The Howling Spirit aura lieu au Dr Feelgood Bar à Paris le 8 Juin prochain.

Au programme notamment rencontre avec les membres, nouveau merch disponible et bien sûr l'écoute du nouvel album ! » Event FB (Vseur)




Akol
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 11h04 - (438005)
vous etes fort urbain !
News Vs-webzine.com 01/06/2013 @ 22h25

Le groupe ETHS (France - Metal) vient de mettre en ligne le videoclip pour le titre "Harmaguedon" avec Rachel Aspe ("La France A Un Incroyable Talent") aux voix !

Le clip se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




mpelforth
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 10h57 - (438004)
Bof
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h01

INHUMATE vous propose de découvrir deux nouveaux morceaux dans le détail de la news : 'Atropos' et 'The traveller' (en compagnie des trois autres titres déjà diffusés).

Vous pouvez également les écouter, au choix, sur :
http://myspace.com/inhumate
http://reverbnation.com/inhumate
http://inhumate.bandcamp.com

Pour rappel, "Expulsed" sortira le 8 juin, en autoproduction.
La Release party de l'album aura lieu le 8 juin à Nancy avec CLITEATER & SQUASH BOWELS ! (..::Ju::..)




Payday
Invité
Posté le: 2013-06-03 à 10h20 - (438003)

Faut qu'ca soit l'bordel!!!

Page 1937 / 12716

<< Début  1934  -  1935  -  1936  -  1937  -  1938  -  1939  -  1940  -  1941  -  1942  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker