Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.
L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).
Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.
Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)
Diefod Invité
Posté le: 2013-06-04 à 06h57 - (438082)
C'est le nouveau sport à la mode de taper sur ce groupe...un peu comme Metallica quoi...Tout ça parce que Nergal profite un peu de sa notoriété, et du coup cédévendus!!
Sincèrement Evangelion est une bonne tuerie et j'avoue attendre cette nouvelle offrande avec impatience.
ATLANTEAN KODEX (Allemagne - Epic Heavy/Doom Metal) annonce la sortie de son futur album, The White Goddess, pour le 04 octobre prochain via Cruz del Sur Music.
En voici la tracklist : 1. Trumpets of Doggerland (There Were Giants in the Earth in Those Days) - 2. Sol invictus (With Faith and Fire) - 3. Bilwis (Sorcery and Witchcraft in Eastern Bavaria) - 4. Heresiarch (Thousandfaced Moon) - 5. Twelve Stars and an Azure Gown (An Anthem for Europa) - 6. Kodex Battalions (The Iron Horde) - 7. Virgin : Mother : Crone (Media Vita in Morte sumus) - 8. Der Untergang der Stadt Passau (Flaming Sword of the Watchers) - 9. Enthroned in Clouds and Fire (The Great Cleansing) - 10. White Goddess Unveiled (Crown of the Sephiroth).
Une sortie vinyl sera aussi prévue, elle se fera via Ván Records. (gardian666)
carbonized_ju Invité
Posté le: 2013-06-04 à 05h44 - (438081)
Leur 1er album est exceptionnel !!! Ca va être dur de faire aussi bien mais j'y crois !
Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.
L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).
Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.
Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-06-04 à 02h38 - (438079)
Oulà ce nom d'album...
En tous cas c'est cool de voir Daniel Bergstrand de retour aux affaires, l'impression qu'il avait un peu "disparu" ces dernières années, et vu le talent du Mr ça fait plaisir.
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 02h28 - (438078)
Tempesta, jamais par contre Gourley un concert (cf metalarchives). King a dit que Lombardo était le moteur de Slayer quand il a fait son retour, sans lui en gros pas de Slayer, il n'est jamais crédité mais il a toujours participé à la mise en forme des compos.
INHUMATE vous propose de découvrir deux nouveaux morceaux dans le détail de la news : 'Atropos' et 'The traveller' (en compagnie des trois autres titres déjà diffusés).
Vous pouvez également les écouter, au choix, sur :
http://myspace.com/inhumate
http://reverbnation.com/inhumate
http://inhumate.bandcamp.com
Pour rappel, "Expulsed" sortira le 8 juin, en autoproduction.
La Release party de l'album aura lieu le 8 juin à Nancy avec CLITEATER & SQUASH BOWELS ! (..::Ju::..)
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 00h40 - (438075)
Tempesta, je ne sais pas. En revanche, il y a eu Bob Gourley à la batterie en concert en 1983.
David DiSanto, chanteur/guitariste de VEKTOR a été arrêté samedi soir en marge du Scion Rock Fest à Memphis, après avoir apparemment balancé une bière sur un manifestant chrétien ou d'après les dires des autres membres du groupe, "éclaboussé ce manifestant à partir d'un gobelet en plastique".
Municipal Waste qui se produisait en compagnie de Vektor a lancé sur sa page Facebook : "This is Dave from Vektor. He got locked up for throwing a beer on a christian protester at our gig last night. If you see this man buy him a beer. He seems to have lost one."
En gros, si vous croisez DiSanto, payez-lui une bière, il semble en avoir perdu une. Un petit défi à réaliser au prochain Hellfest ? (gardian666)
M666 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 23h10 - (438074)
Ah ah, "le défi au Hellfest"...j'y avais pensé !!! :-D...Un parterre de bières avant que le concert commence...ce serait génial !!! Rien que pour ce groupe monstrueux, je leurs payerais bien ma tournée de binouzes !!!
ŠKODA 120 (Fast & Furious Grindcore - Tchéquie) vient de sortir son nouvel album, "Samorost", via le label Bizarre Leprous.
Il comporte 20 titres : 1 ednadvanula 2 Houbařova Odysea 3 Zlá Křev 4 Od Ořechu 5 Bez Nich 6 Samorost 7 Ani Jedna Nechybí 8 Pošolin 9 Macocha 10 Dlaně Citu Kata 11 Instinkt 12 Z Blat 13 Na Jehlách Spím 14 Nic Víc 15 Taiwan 16 Buďa Part I. And II. 17 Starý Svět 18 V Ohrožení 19 Halda Trav 20 Chraň Se Poznamenaných
A noter que cet album est vendu avec un LP bonus, contenant un live enregistré le 12.11.2012.
Et vous pouvez écouter 3 titres ci-dessous, histoire d'avoir un aperçu de la folie à la tchèque. (..::Ju::..)
le tchek Invité
Posté le: 2013-06-03 à 23h07 - (438073)
skoda = "dommage" en tchèque ( dans le sens "c'est dommage")
Ce samedi 1er juin au BLACK DOG, retrouvez de 16h à 18h le point préventes des billets "-chers+jolis" de vos prochains concerts parisiens.
Billets disponibles :
Ensiferum + Turisas + Equilibrium + Suidakra - 23.09 @ bataclan // 32€
Powerwolf + Majesty + Battle Beast + Ashez Of Are - 26.09 @ divan du monde // 24€
Psycroptic + Hour Of Penance + Dyscarnat - 27.09 @ glazart // 18€
Colour Haze + My Sleeping Karma - 29.09 @ divan du monde //28€
The Old Dead Tree + Melted Space + Dustbowl - 12.10 @ divan du Monde // 19€
In Extremo - 23.10 @ trabendo // 30€
Anneke Van Giersbergen - 26.10 @ divan du Monde // 25€
Orphaned Land - 07.11 @ divan du Monde // 25€
Paul Dianno + Coverslave - 10.11 @ divan du monde // 25€
Therion + Arkona + The Devil + Sound Storm - 19.12 @ trabendo // 30€
Ces billets seront également disponibles aupèrs de l'équipe d'A Jeter Prom, sur les prochains concerts et chez le disquaire Rock'n'Roll Voltage. (A Jeter Prom)
Truclator Invité
Posté le: 2013-06-03 à 22h59 - (438072)
Ca fait cher pour des groupes de seconde zone. Bonjour la crise.
Communiqué de Christofer Johnsson de THERION : "Requiescat in pace Johanna Mårlöv
Aujourd'hui, une triste nouvelle m'est parvenue. Johanna Mårlöv est décédée. Johanna chantait dans les chœurs de THERION à l'époque Lemuria / Sirius B . Elle a voyagé avec le groupe et fait des spectacles dans plus de 25 pays.
Elle avait lutté avec courage contre un cancer depuis plusieurs années. Mais, à la fin, a perdu la bataille. Mes pensées vont à sa famille en ce moment difficile.
Elle restera comme un des plus beaux moments et l'une des plus positives personnes que je n'ai jamais rencontré. C'était un privilège d'avoir appris à la connaître." (Vseur : ChevalierArverne)
NAER MATARON (Black Metal - Grèce) sortira son nouvel album intitulé "And The Word Was Made Flesh" ("Kai O Logos Sarx Egeneto") le 1er juillet via BlackSeed Productions.
Sa tracklist sera la suivante : 1. The Magus (5:21) - 2. Demon's Lord (10:07) - 3. Eternal Ice (1:18) 4. The Light Bearer (7:08) 5. The Hunt (2:20) 6. Nightmare (Sarcofago cover) (7:48) 7. Nyhta Pagani (6:27) 8. A Secular Pursuit of Coffins (4:19) 9. Kai o Logos Sarx Egeneto (14:01)
Cet album est présenté comme tel : "NAER MATARON remonte le temps aux premiers jours du Black Metal occulte, dans le début des 90's, pour rendre hommage aux anciens - Presque une heure de Black Metal occulte et de sons Dark Ambient". Pour en avoir un aperçu, une preview de 8 minutes est disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)
Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.
L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).
Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.
Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)
INHUMATE vous propose de découvrir deux nouveaux morceaux dans le détail de la news : 'Atropos' et 'The traveller' (en compagnie des trois autres titres déjà diffusés).
Vous pouvez également les écouter, au choix, sur :
http://myspace.com/inhumate
http://reverbnation.com/inhumate
http://inhumate.bandcamp.com
Pour rappel, "Expulsed" sortira le 8 juin, en autoproduction.
La Release party de l'album aura lieu le 8 juin à Nancy avec CLITEATER & SQUASH BOWELS ! (..::Ju::..)
Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.
L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).
Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.
Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)
David DiSanto, chanteur/guitariste de VEKTOR a été arrêté samedi soir en marge du Scion Rock Fest à Memphis, après avoir apparemment balancé une bière sur un manifestant chrétien ou d'après les dires des autres membres du groupe, "éclaboussé ce manifestant à partir d'un gobelet en plastique".
Municipal Waste qui se produisait en compagnie de Vektor a lancé sur sa page Facebook : "This is Dave from Vektor. He got locked up for throwing a beer on a christian protester at our gig last night. If you see this man buy him a beer. He seems to have lost one."
En gros, si vous croisez DiSanto, payez-lui une bière, il semble en avoir perdu une. Un petit défi à réaliser au prochain Hellfest ? (gardian666)
Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.
L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).
Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.
Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)
Dadav Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 21h37 - (438065)
Je suis en train d’écouter du black metal du vrai "Judas Iscariot" pas des marilyn manson du Bm c'est a dire des tocards !!!!
Le ridicule ne tue pas !!!! Heureusement pour Behemoth !!!!
ATLANTEAN KODEX (Allemagne - Epic Heavy/Doom Metal) annonce la sortie de son futur album, The White Goddess, pour le 04 octobre prochain via Cruz del Sur Music.
En voici la tracklist : 1. Trumpets of Doggerland (There Were Giants in the Earth in Those Days) - 2. Sol invictus (With Faith and Fire) - 3. Bilwis (Sorcery and Witchcraft in Eastern Bavaria) - 4. Heresiarch (Thousandfaced Moon) - 5. Twelve Stars and an Azure Gown (An Anthem for Europa) - 6. Kodex Battalions (The Iron Horde) - 7. Virgin : Mother : Crone (Media Vita in Morte sumus) - 8. Der Untergang der Stadt Passau (Flaming Sword of the Watchers) - 9. Enthroned in Clouds and Fire (The Great Cleansing) - 10. White Goddess Unveiled (Crown of the Sephiroth).
Une sortie vinyl sera aussi prévue, elle se fera via Ván Records. (gardian666)
Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.
L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).
Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.
Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 21h18 - (438063)
Daimonos envoyait quand même du fat (surtout Inferno) ! Moi j'attends ça avec une certaine curiosité...
ATLANTEAN KODEX (Allemagne - Epic Heavy/Doom Metal) annonce la sortie de son futur album, The White Goddess, pour le 04 octobre prochain via Cruz del Sur Music.
En voici la tracklist : 1. Trumpets of Doggerland (There Were Giants in the Earth in Those Days) - 2. Sol invictus (With Faith and Fire) - 3. Bilwis (Sorcery and Witchcraft in Eastern Bavaria) - 4. Heresiarch (Thousandfaced Moon) - 5. Twelve Stars and an Azure Gown (An Anthem for Europa) - 6. Kodex Battalions (The Iron Horde) - 7. Virgin : Mother : Crone (Media Vita in Morte sumus) - 8. Der Untergang der Stadt Passau (Flaming Sword of the Watchers) - 9. Enthroned in Clouds and Fire (The Great Cleansing) - 10. White Goddess Unveiled (Crown of the Sephiroth).
Une sortie vinyl sera aussi prévue, elle se fera via Ván Records. (gardian666)
SABBAT71 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 20h56 - (438061)
Haaaaaaaa
vivement !! Le premier album est excellent
pour les fans du vrai Manowar, celui de "hail to England"
ATLANTEAN KODEX (Allemagne - Epic Heavy/Doom Metal) annonce la sortie de son futur album, The White Goddess, pour le 04 octobre prochain via Cruz del Sur Music.
En voici la tracklist : 1. Trumpets of Doggerland (There Were Giants in the Earth in Those Days) - 2. Sol invictus (With Faith and Fire) - 3. Bilwis (Sorcery and Witchcraft in Eastern Bavaria) - 4. Heresiarch (Thousandfaced Moon) - 5. Twelve Stars and an Azure Gown (An Anthem for Europa) - 6. Kodex Battalions (The Iron Horde) - 7. Virgin : Mother : Crone (Media Vita in Morte sumus) - 8. Der Untergang der Stadt Passau (Flaming Sword of the Watchers) - 9. Enthroned in Clouds and Fire (The Great Cleansing) - 10. White Goddess Unveiled (Crown of the Sephiroth).
Une sortie vinyl sera aussi prévue, elle se fera via Ván Records. (gardian666)
Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.
L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).
Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.
Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 20h42 - (438059)
Si c'est un album dans la lignée du dernier titre du précédent album, je prends direct !!
NAER MATARON (Black Metal - Grèce) sortira son nouvel album intitulé "And The Word Was Made Flesh" ("Kai O Logos Sarx Egeneto") le 1er juillet via BlackSeed Productions.
Sa tracklist sera la suivante : 1. The Magus (5:21) - 2. Demon's Lord (10:07) - 3. Eternal Ice (1:18) 4. The Light Bearer (7:08) 5. The Hunt (2:20) 6. Nightmare (Sarcofago cover) (7:48) 7. Nyhta Pagani (6:27) 8. A Secular Pursuit of Coffins (4:19) 9. Kai o Logos Sarx Egeneto (14:01)
Cet album est présenté comme tel : "NAER MATARON remonte le temps aux premiers jours du Black Metal occulte, dans le début des 90's, pour rendre hommage aux anciens - Presque une heure de Black Metal occulte et de sons Dark Ambient". Pour en avoir un aperçu, une preview de 8 minutes est disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)
Et hop, encore un autre nouveau titre dévoilé par MEGADETH... Morceau extrait bien entendu de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Cette fois, c'est le titre 'Built For War', et vous pouvez le découvrir » ICI (..::Ju::..)
MEGADETH a mis en ligne un deuxième extrait de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il s'agit du titre 'Kingmaker', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.
Alors, convaincu par ce nouveau titre de Megadeth ? Déçu ? Obi-wan Kenobi ? (gardian666)
PsychoMath Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 19h53 - (438056)
Incroyablement bon. En plus le titre me fait penser à la Suisse, berceau du CERN et de son Large Hadron Collider.
Et hop, encore un autre nouveau titre dévoilé par MEGADETH... Morceau extrait bien entendu de "Super Collider", son nouvel album qui sortira le 04 juin prochain via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Cette fois, c'est le titre 'Built For War', et vous pouvez le découvrir » ICI (..::Ju::..)
pute Invité
Posté le: 2013-06-03 à 19h52 - (438055)
@Me7al27
Que veux-tu dire par "à peine digne de face B" ?
Si je compare cette future bouse à Hidden Treasures, j'pense pas qu'y ait photo.
Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.
L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).
Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.
Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)
wakatepebaboun Invité
Posté le: 2013-06-03 à 19h17 - (438054)
Surprenant ce melting pot évoqué. Mais il y a Killing Joke comme exemple, du coup bien impatient de voir ce que ça va donner.
Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.
L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).
Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.
Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)
ATLANTEAN KODEX (Allemagne - Epic Heavy/Doom Metal) annonce la sortie de son futur album, The White Goddess, pour le 04 octobre prochain via Cruz del Sur Music.
En voici la tracklist : 1. Trumpets of Doggerland (There Were Giants in the Earth in Those Days) - 2. Sol invictus (With Faith and Fire) - 3. Bilwis (Sorcery and Witchcraft in Eastern Bavaria) - 4. Heresiarch (Thousandfaced Moon) - 5. Twelve Stars and an Azure Gown (An Anthem for Europa) - 6. Kodex Battalions (The Iron Horde) - 7. Virgin : Mother : Crone (Media Vita in Morte sumus) - 8. Der Untergang der Stadt Passau (Flaming Sword of the Watchers) - 9. Enthroned in Clouds and Fire (The Great Cleansing) - 10. White Goddess Unveiled (Crown of the Sephiroth).
Une sortie vinyl sera aussi prévue, elle se fera via Ván Records. (gardian666)
lolo Invité
Posté le: 2013-06-03 à 19h01 - (438052)
rhaaaaaaaaaaaaa, vivement !!!
tant les démos que le 1er album sont des monuments du heavy épique !
Communiqué de Christofer Johnsson de THERION : "Requiescat in pace Johanna Mårlöv
Aujourd'hui, une triste nouvelle m'est parvenue. Johanna Mårlöv est décédée. Johanna chantait dans les chœurs de THERION à l'époque Lemuria / Sirius B . Elle a voyagé avec le groupe et fait des spectacles dans plus de 25 pays.
Elle avait lutté avec courage contre un cancer depuis plusieurs années. Mais, à la fin, a perdu la bataille. Mes pensées vont à sa famille en ce moment difficile.
Elle restera comme un des plus beaux moments et l'une des plus positives personnes que je n'ai jamais rencontré. C'était un privilège d'avoir appris à la connaître." (Vseur : ChevalierArverne)
David DiSanto, chanteur/guitariste de VEKTOR a été arrêté samedi soir en marge du Scion Rock Fest à Memphis, après avoir apparemment balancé une bière sur un manifestant chrétien ou d'après les dires des autres membres du groupe, "éclaboussé ce manifestant à partir d'un gobelet en plastique".
Municipal Waste qui se produisait en compagnie de Vektor a lancé sur sa page Facebook : "This is Dave from Vektor. He got locked up for throwing a beer on a christian protester at our gig last night. If you see this man buy him a beer. He seems to have lost one."
En gros, si vous croisez DiSanto, payez-lui une bière, il semble en avoir perdu une. Un petit défi à réaliser au prochain Hellfest ? (gardian666)
Jean Invité
Posté le: 2013-06-03 à 18h49 - (438050)
Il a voulu faire une geste vers lui en mélangeant le baptême chrétien et la bière Rock.
Ils ne comprennent rien :P
Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.
L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).
Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.
Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 18h48 - (438049)
ça sera comme les albums "psychédéliques" d'Absu? dans ce cas je suis tout à fait preneur :D
Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.
L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).
Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.
Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)
ŠKODA 120 (Fast & Furious Grindcore - Tchéquie) vient de sortir son nouvel album, "Samorost", via le label Bizarre Leprous.
Il comporte 20 titres : 1 ednadvanula 2 Houbařova Odysea 3 Zlá Křev 4 Od Ořechu 5 Bez Nich 6 Samorost 7 Ani Jedna Nechybí 8 Pošolin 9 Macocha 10 Dlaně Citu Kata 11 Instinkt 12 Z Blat 13 Na Jehlách Spím 14 Nic Víc 15 Taiwan 16 Buďa Part I. And II. 17 Starý Svět 18 V Ohrožení 19 Halda Trav 20 Chraň Se Poznamenaných
A noter que cet album est vendu avec un LP bonus, contenant un live enregistré le 12.11.2012.
Et vous pouvez écouter 3 titres ci-dessous, histoire d'avoir un aperçu de la folie à la tchèque. (..::Ju::..)
Sheb Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 18h32 - (438047)
Oui enfin là, Skoda 120, ça désigne surtout une voiture...
INHUMATE vous propose de découvrir deux nouveaux morceaux dans le détail de la news : 'Atropos' et 'The traveller' (en compagnie des trois autres titres déjà diffusés).
Vous pouvez également les écouter, au choix, sur :
http://myspace.com/inhumate
http://reverbnation.com/inhumate
http://inhumate.bandcamp.com
Pour rappel, "Expulsed" sortira le 8 juin, en autoproduction.
La Release party de l'album aura lieu le 8 juin à Nancy avec CLITEATER & SQUASH BOWELS ! (..::Ju::..)
Chickenprout Invité
Posté le: 2013-06-03 à 18h25 - (438046)
Faut qu'ca chie gnééé grindasfuck underground et éclatage de micro sur le front devant notre-dame de Strasbourg!
On en parlait il y' a un mois et demi, Dan Swanö revient bientôt avec un nouveau projet, répondant au nom de WITHERSCAPE. Ce groupe dans lequel Dan joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, va en effet sortir son premier album, intitulé The Inheritance.
C'est via Century Media, le 29 juillet 2013 que cet opus sera disponible.
Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg a lui en charge toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.
Pour situer un peu WITHERSCAPE, Dan évoque "Opeth, Barren Earth, Amorphis, Edge of Sanity et son album solo Moontower".
Allez fini le blabla, passons à la musique, un premier extrait intitulé 'Astrid Falls' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-06-03 à 18h19 - (438045)
EXCELLENT !!! Achat ABSOLUMENT obligatoire !!!
:):):):):):):):):):):):):):):):)
Après l'abandon "apparent" des vocaux brutaux chez Opeth et Orphaned Land, ça fait plaisir à (ré)entendre ce joli brin de voix brutale !!!
Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.
L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).
Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.
Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)
pezzini Invité
Posté le: 2013-06-03 à 18h17 - (438044)
oula! un album comme ça je sens que le groupe va perdre des fans!..
Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.
L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).
Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.
Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)
Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.
L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).
Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.
Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)