On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.
Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.
Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)
Moulinexxx Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 16h17 - (438122)
La réputation de Watain est peut-être surfaite mais ce ne sont pas des imposteurs pour autant, faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
CHTHONIC (Metal, made in Taiwan) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Bù-Tik", son nouvel album qui vient de sortir chez Spinefarm Records.
Sa tracklist est la suivante : 1. Arising Armament - 2. Supreme Pain for the Tyrant - 3. Sail into the Sunset's Fire - 4. Next Republic - 5. Rage of my Sword - 6. Between Silence and Death - 7. Resurrection Pyre - 8. Set Fire to the Island - 9. Defenders of Bú-Tik Palace - 10. Undying Rearmament
"Bù-Tik" se découvre dans le détail de la news. Par ailleurs, le groupe postera bientôt un 3ème clip vidéo, cette fois-ci pour le morceau "Supreme Pain for the Tyrant". (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 15h52 - (438121)
pour l'instant je le trouve moins bon que le précédent... c'est tout de même exactement la même chose, au fond.
David DiSanto, chanteur/guitariste de VEKTOR a été arrêté samedi soir en marge du Scion Rock Fest à Memphis, après avoir apparemment balancé une bière sur un manifestant chrétien ou d'après les dires des autres membres du groupe, "éclaboussé ce manifestant à partir d'un gobelet en plastique".
Municipal Waste qui se produisait en compagnie de Vektor a lancé sur sa page Facebook : "This is Dave from Vektor. He got locked up for throwing a beer on a christian protester at our gig last night. If you see this man buy him a beer. He seems to have lost one."
En gros, si vous croisez DiSanto, payez-lui une bière, il semble en avoir perdu une. Un petit défi à réaliser au prochain Hellfest ? (gardian666)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 15h21 - (438120)
Blâmer ainsi un pur acte de charité chrétienne, quelque part, c'est moche =p
Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).
Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)
totoro Invité
Posté le: 2013-06-04 à 15h11 - (438119)
Au risque de me faire lyncher, je le trouve plutôt pas mal ce Super Collider. On est loin des grandes heures du groupe mais cet album dans la lignée "commerciale" de "Cryptic Writings", "Youthanasia", "Risk" est sympa!
Je le compare à United Abominations et Thirteen, et finalement je trouve que Mustaine a le mérite d'arrêter de faire de l'oeil à la frange la plus hard de son public en cessant de proposer un Thrash bas de gamme et peu inspiré comme sur certains opus récents qui ne contenaient que 2, 3 titres potables par album. Là ce n'est pas parfait (un riff pas génial sur "Kingmaker" , un chant bof sur "Built for War"...), mais j'aime bien cette veine chanson/tube avec des gros refrains, assez symbolique des années 90, et qui me manquait dans les 3 derniers albums. Il y a de bons morceaux ici "Dance In The Rain" qui me fait un peu penser à "In My Darkest Hour", "Super Collider" et son gros groove,"Don't Forget To Remember", la chouette reprise de Thin Lizzy et quelques autres chansons. Certes, il n'y a pas la prod de Max Norman, il n'y a pas la qualité des arrangements de Youthanasia et de Cryptic Writingsmais l'album est loin d'être aussi pourri que Risk, Super Collider est un album vraiment Metal pour le coup, avec de chouettes riffs et des compos taillées pour la radio. Du Heavy Metal, plus de Thrash...mais je m'en contente largement!
R.I.P.
Mick Morris, l'ancien bassiste de EIGHTEEN VISIONS et actuel membre de xCLEARx, est décédé. Il a été retrouvé mort le 2 juin au matin, à son domicile. Il avait 35 ans...
D'après des proches, il était suivi depuis quelques temps pour une sorte d'infection cardiaque, mais impossible pour l'instant de savoir s'il y a un lien avec son décès....
Mick avait également joué entre autre en live avec BLEEDING THROUGH ou HATEBREED (en tant que technicien), et avait travaillé avec Century Media Records et Sumerian Records. (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 15h09 - (438118)
Eighteen Visions ou les bons souvenirs du lycée...
R.I.P.
Mick Morris, l'ancien bassiste de EIGHTEEN VISIONS et actuel membre de xCLEARx, est décédé. Il a été retrouvé mort le 2 juin au matin, à son domicile. Il avait 35 ans...
D'après des proches, il était suivi depuis quelques temps pour une sorte d'infection cardiaque, mais impossible pour l'instant de savoir s'il y a un lien avec son décès....
Mick avait également joué entre autre en live avec BLEEDING THROUGH ou HATEBREED (en tant que technicien), et avait travaillé avec Century Media Records et Sumerian Records. (..::Ju::..)
SeyrArno Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 14h57 - (438117)
un bassiste tu l'entends souvent quand il ne joue pas
RIP
Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).
Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)
GRIEVED (Hardcore - Suède) a mis en ligne un nouveau clip : il s'agit du titre "Mirage", extrait de son split 7" avec RUNES à paraître d'ici peu chez Anchors Aweigh Records. Et ça s'passe ci-dessous.
(Vseur : Meridian)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 14h53 - (438115)
wwZ : bah pour le coup je ne me suis pas (ou alors pas trop) attardé sur la question de la forme, j'ai trouvé ça bien efficace et limite sale et c'est ce qui m'a fait accrocher.
Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).
Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)
On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.
Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.
Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)
Troll Invité
Posté le: 2013-06-04 à 14h39 - (438113)
@Hammerbattalion: Non, non, le Black (et le "War" Metal par la meme occasion) est toujours le truc trendies par excellence ... avec le Deathcore ... Et ceux juste a cause du style vestimentaire et de l'allure parait il trop cool (mais en fait ridicule) de ces groupes.
SCOTT WEILAND n'a pas vraiment digéré de se faire virer fin février, des STONE TEMPLE PILOTS... Et ne semble pas accepter que le groupe poursuive ses activités sous le même nom, en compagnie de Chester (de Linkin Park).
Du coup, Scott vient d'engager une procédure judiciaire à l'encontre de ses anciens compères, et leur reproche (entre autre) de continuer à utiliser le nom de STONE TEMPLE PILOTS alors qu'il n'est plus là...
Pour rappel, le groupe l'avait viré car il reprochait entre autre au chanteur d'avoir gâché la tournée des 20 ans du groupe en arrivant souvent en retard aux concerts, en ratant des concerts promos, et lui reprochait également d'avoir fait de la pub pour sa carrière solo en utilisant le nom du groupe.
Conséquence : Scott Weiland accuse les 3 membres de STONE TEMPLE PILOTS d'avoir comploter secrètement pour organiser son éviction, alors qu'il s'est complètement investit dans le groupe depuis 20 ans.
Et il réclame ainsi la bagatelle de 7 millions de dommages et intérêts... (..::Ju::..)
Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).
Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 14h25 - (438111)
Et merde du sous Youthanasia, sur ce caneva (dans lequel Dave excelle), y avait pas moyen de faire un truc un peu vicelard à la Angry Again ou Peace Sells...?
Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).
Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)
Mika Invité
Posté le: 2013-06-04 à 14h24 - (438110)
Ou la pochette la plus moche de l'histoire des pochettes moches
On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.
Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.
Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)
DAMNATION PLAN reprend le flambeau de AUSTRIAN DEATH MACHINE !
Alors que AUSTRIAN DEATH MACHINE est en veille suite à l'arrestation de Tim Lambesis (AS I LAY DYING), DAMNATION PLAN (Melodic Death - Finlande) reprend le flambeau en rendant hommage à Arnold Schwarzenegger et sa cinématographie via deux reprises de chansons célèbres issues des BO de Film d'Arnold.
Vous pouvez ainsi écouter en détail de la newz les reprises de "Judgement Day" (extrait de la BO de Terminator) et "The Butcher Of Bakersfield" (extrait de la BO de Running Man). (VsGreg)
R.I.P.
Mick Morris, l'ancien bassiste de EIGHTEEN VISIONS et actuel membre de xCLEARx, est décédé. Il a été retrouvé mort le 2 juin au matin, à son domicile. Il avait 35 ans...
D'après des proches, il était suivi depuis quelques temps pour une sorte d'infection cardiaque, mais impossible pour l'instant de savoir s'il y a un lien avec son décès....
Mick avait également joué entre autre en live avec BLEEDING THROUGH ou HATEBREED (en tant que technicien), et avait travaillé avec Century Media Records et Sumerian Records. (..::Ju::..)
VS-webzine fête ses 14 ANS d'existence ce weekend de la pentecôte. Alors on s'auto-souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et on va souffler le gateau en buvant une bonne bière.
C'est aussi l'occasion à vous tous de vous rappeler vos meilleurs souvenirs sur VS ou les moments les plus marquants depuis l'existence du site !
Si vous avez une anecdote sympa sur le site, un groupe que vous avez découvert ici, une newz qui vous a marqué, une rencontre grâce au forum, une chronique que vous avez trouvé à côté de la plaque, une interview génial, un chouette dossier ... n'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaire de la newz. (VsGreg)
Guillaume Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 13h59 - (438106)
Depuis 2002... dans le désordre :
- des RDV VS mémorables
- Des soirées IRC qui paraissent bien loin
- Des recontres dont :
Des mecs formidables (qui se reconnaitront), et bien entendu une femme formidable rencontrée via VS en 2003. On s'est marié en 2004, on a deux enfants, c'est un peu grâce à VS (pas totalement quand même hein !).
Plus trop actif depuis quelques années (boulot, enfants...) mais toujours inscrit, et visiteur occasionnel :-)
On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.
Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.
Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)
Jeje29 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 13h57 - (438105)
Je ne jugerai pas ce future album sur une pauvre minute de musique. J'attends de voir la suite.
GRIEVED (Hardcore - Suède) a mis en ligne un nouveau clip : il s'agit du titre "Mirage", extrait de son split 7" avec RUNES à paraître d'ici peu chez Anchors Aweigh Records. Et ça s'passe ci-dessous.
(Vseur : Meridian)
wwZ Invité
Posté le: 2013-06-04 à 13h57 - (438104)
Gros son, bonne prod. Mais je m'interroge.
Peut-on faire plus stéréotypé que ça au niveau du modern hardcore actuel?
Le 3eme numéro de magazine METALUNA, créé par JP Putters (Mad Movies) et Rurik Sallé (+ ou - geek) vient de sortir.
Il se présente comme un Mag rock qui tâche et ciné bis.
Au sommaire, interviews de POSSESSED, ANVIL, Tori Welles (star porn des années 80 et 90), Derek Riggs (illustrateur des pochettes d'IRON MAIDEN), un dossier sur la face cachée des super-héros...
DEVIL YOU KNOW est le nom de la nouvelle formation rassemblant le chanteur Howard Jones (ex-KILLSWITCH ENGAGE, ex-BLOOD HAS BEEN SHED), le guitariste Francesco Artusato (ALL SHALL PERISH) et John Sankey de DEVOLVED.
Un premier opus devrait voir le jour d'ici la fin de l'année.
Pour rappel, Howard Jones a quitté KILLSWITCH ENGAGE où il a été remplacé par son prédécesseur Jesse Leach. (VsGreg)
Death cab Invité
Posté le: 2013-06-04 à 12h51 - (438102)
Pour ma part très content de son retour dans un groupe . Il a vraiment une superbe voix que ce soit en growl ou en clair.
On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.
Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.
Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)
bambi Invité
Posté le: 2013-06-04 à 12h49 - (438101)
les satanistes de supermarché sont de sortie!
comme behemoth,leur succès vient surtout de leur image très travaillée,parce que au niveau musical c'est vraiment fade,sans âme.
La formation DAGOBA (France - Metal) vient de mettre en ligne son vidéoclip pour le titre "The Great Wonder", le clip est disponible en détail de la newz.
Retrouvez le chanteur du groupe en interview sur VS-webzine à cette adresse.
"Post Mortem Nihil Est" est sorti en début de semaine via Verycords. (VsGreg)
pierre Invité
Posté le: 2013-06-04 à 12h46 - (438100)
"Je laisse la fierté nationale au FN et au Bloc Identitaire"
Serieux, mais quelle bon ramassis de conneries... qu'es ce que tu viens nous faire chier avec la politique ? Tu sais vraiment ce que ça veux dire "fierté nationale" avant de faire des amalgame pourrie ?
DEVIL YOU KNOW est le nom de la nouvelle formation rassemblant le chanteur Howard Jones (ex-KILLSWITCH ENGAGE, ex-BLOOD HAS BEEN SHED), le guitariste Francesco Artusato (ALL SHALL PERISH) et John Sankey de DEVOLVED.
Un premier opus devrait voir le jour d'ici la fin de l'année.
Pour rappel, Howard Jones a quitté KILLSWITCH ENGAGE où il a été remplacé par son prédécesseur Jesse Leach. (VsGreg)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 12h41 - (438099)
Huummmm les bons refrains à la Tom Jones ultra exagérés et difficilement supportables, le tout sur fond de 7 cordes...
Le 3eme numéro de magazine METALUNA, créé par JP Putters (Mad Movies) et Rurik Sallé (+ ou - geek) vient de sortir.
Il se présente comme un Mag rock qui tâche et ciné bis.
Au sommaire, interviews de POSSESSED, ANVIL, Tori Welles (star porn des années 80 et 90), Derek Riggs (illustrateur des pochettes d'IRON MAIDEN), un dossier sur la face cachée des super-héros...
SIRENIA (Symphonique Gothic/Metal - Norvège) a mis en ligne une vidéo pour son titre 'Seven Widows Weep'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.
Ce morceau figure sur "Perils Of The Deep Blue", nouvel album du groupe qui sortira le 28 juin prochain via Nuclear Blast. (gardian666)
Le QUEENSRŸCHE version Todd la Torre au chant, avec Michael Wilton (guitare), Parker Lundgren (guitare), Eddie Jackson (basse) et Scott Rockenfield (batterie) a dévoilé un nouvel extrait de son album "Queensrÿche".
Il s'agit du titre 'Fallout' en écoute dans le détail de la news.
Queensrÿche sortira le 24 juin via Century Media et proposera la liste des titres suivants :
'X2' - 'Where Dreams Go To Die' - 'Spore' - 'In This Light' - 'Redemption' - 'Vindication' - 'Midnight Lullaby' - 'A World Without' - 'Don’t Look Back' - 'Fallout' - 'Open Road'. (gardian666)
borknagar Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 12h19 - (438096)
Plus interessant que le pseudo "Queensgeoffrychetate"
Geoff Tate est un grand chanteur et aurait du sortir son Queensryche sous son propre nom : rien à voir avec du Queensryche.
Mais ça reste loin encore des Magnifiques Mindcrime et Empire.
On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.
Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.
Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)
DEATHCODE SOCIETY a mis en ligne deux trailers sur lesquels officie le nouveau chanteur du groupe, remplaçant de Benjamin, du groupe SYBREED, qui avait enregistré la démo "Ite Missa Est" en 2009. Vous pouvez les découvrir dans le détail de la news.
Il est toujours possible d'aider le groupe à financer son premier album, en cours d'enregistrement, via » ce lien (Vseur)
Enochian Invité
Posté le: 2013-06-04 à 12h13 - (438094)
Quelqu'un saurait quel est le line-up actuel ? En tout cas avec ou sans Ben c'est excellent !
Le 3eme numéro de magazine METALUNA, créé par JP Putters (Mad Movies) et Rurik Sallé (+ ou - geek) vient de sortir.
Il se présente comme un Mag rock qui tâche et ciné bis.
Au sommaire, interviews de POSSESSED, ANVIL, Tori Welles (star porn des années 80 et 90), Derek Riggs (illustrateur des pochettes d'IRON MAIDEN), un dossier sur la face cachée des super-héros...
ŠKODA 120 (Fast & Furious Grindcore - Tchéquie) vient de sortir son nouvel album, "Samorost", via le label Bizarre Leprous.
Il comporte 20 titres : 1 ednadvanula 2 Houbařova Odysea 3 Zlá Křev 4 Od Ořechu 5 Bez Nich 6 Samorost 7 Ani Jedna Nechybí 8 Pošolin 9 Macocha 10 Dlaně Citu Kata 11 Instinkt 12 Z Blat 13 Na Jehlách Spím 14 Nic Víc 15 Taiwan 16 Buďa Part I. And II. 17 Starý Svět 18 V Ohrožení 19 Halda Trav 20 Chraň Se Poznamenaných
A noter que cet album est vendu avec un LP bonus, contenant un live enregistré le 12.11.2012.
Et vous pouvez écouter 3 titres ci-dessous, histoire d'avoir un aperçu de la folie à la tchèque. (..::Ju::..)
Gorguth Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 10h27 - (438092)
Škoda 120, c'est surtout une vieille bagnole increvable :)
Puisqu'il y a des tchécophiles, vla la trad:
1 ednadvanula - 1 2 0
2 Houbařova Odysea - l'odysée du ramasseur de champignons
3 Zlá Křev - mauvais sang
4 Od Ořechu - de la noix
5 Bez Nich - sans eux
6 Samorost - le marginal
7 Ani Jedna Nechybí - pas un ne manquait
8 Pošolin
9 Macocha - la belle-mère
10 Dlaně Citu Kata - à la paume du sentiment du bourreau
12 Z Blat - du marécage
13 Na Jehlách Spím - je dors sur des aiguilles
14 Nic Víc - rien de plus
17 Starý Svět - le vieux monde
18 V Ohrožení - dans la menace
19 Halda Trav - amas d'herbes
20 Chraň Se Poznamenaných - sauve les illustres
FECAL BODY INCORPORATED (Goregrind - Bulgarie) a sorti fin avril son nouvel album, intitulé "Brown Love"...
Il est disponible via Bizarre Leprous, et comporte 12 titres : 1. Intro / Mental Anal Collapse 2. Consumption Of Melting Feces 3. Rectum Hero 4. Taster Of Vomited Excrement 5. Female Shit (T)Error 6. Scat Injector 7. Rectal Kaviar Sludge 8. Dissected Gore Fecals 9. Make Shit-Not Love 10. King Anus III (CBT cover) 11. Coprophilia (CORPSE cover) 12. Outro/Fecalized
Deux titres sont en écoute ci-dessous. (..::Ju::..)
Blind Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 10h23 - (438091)
C'est vrai que le caca est un thème à part entière dans le goregrind. De là à faire un album complet là-dessus (artwork compris), bof. Faut dire, la merde et la diarrhée ça ne m'a jamais passionné plus que ça.
FLESHDOLL a mis en ligne un nouveau titre de son dernier live à la dynamo feat Samuel Santiago (GOROD).
Le titre s'intitule "Sweet Apocalypse" et est tiré de l'album "Animal Factory". A découvrir dans le détail de la news. (Vseur)
Un invité Invité
Posté le: 2013-06-04 à 10h15 - (438090)
J'ai l'impression que ce groupe mise toute sa comm sur le fait que Sam S les dépanne pour leurs dates...
A un moment faut prouver des choses par la musique les gars !
GRIEVED (Hardcore - Suède) a mis en ligne un nouveau clip : il s'agit du titre "Mirage", extrait de son split 7" avec RUNES à paraître d'ici peu chez Anchors Aweigh Records. Et ça s'passe ci-dessous.
(Vseur : Meridian)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 09h11 - (438089)
Idem, du coup j'ai été obligé de proposer la newz ! ;)
Je suis allé scruter le merch et je m'aperçois qu'ils ne produisent que des vinyles et pas de Cds... Bizarre.
DEEZ NUTS (NY HxC - Australie) vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Unfuckwithable', extrait de son nouvel opus. Pour rappel, "Bout It" est sorti il y a quelques jours chez Century Media.
Et ce clip se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 09h08 - (438088)
J'ai encore pas maté le clip mais je dois dire que j'ai passé un bon moment avec ce nouvel album !
FECAL BODY INCORPORATED (Goregrind - Bulgarie) a sorti fin avril son nouvel album, intitulé "Brown Love"...
Il est disponible via Bizarre Leprous, et comporte 12 titres : 1. Intro / Mental Anal Collapse 2. Consumption Of Melting Feces 3. Rectum Hero 4. Taster Of Vomited Excrement 5. Female Shit (T)Error 6. Scat Injector 7. Rectal Kaviar Sludge 8. Dissected Gore Fecals 9. Make Shit-Not Love 10. King Anus III (CBT cover) 11. Coprophilia (CORPSE cover) 12. Outro/Fecalized
Deux titres sont en écoute ci-dessous. (..::Ju::..)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 09h07 - (438087)
Aimer la merde au point d'en faire le sujet d'un disque entier a toujours été un grand sujet d'interrogation pour moi. Pochette très réussie par ailleurs, elle est assez subtile dans son genre, contrairement à la musique.
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
Le groupe JESUS CHRüSLER SUPERCAR (Suéde - Stoner'Death'n'Roll) sortira son nouvel album intitulé 'Among The Ruins And Desolate Lands'. Le disque sera disponible via le label vönHell Records.
Le disque compte la participation de LG Petrov de ENTOMBED sur les titres "Before I Turn You Down" et "Death Row Blues", il a par ailleurs été enregistré au Sunlight Studio par Tomas Skogsberg (ENTOMBED, DISMEMBER, THE HELLACOPTERS).
Voici le tracklisting : - CreamDeath - Killing Machine - Death Anxiety - Pitchfork - Before I Turn You Down - Carpenter Song - Death Row Blues - Some Good, Some Good - 666 - Lower Than Hell - Jesus Chrüsler Supercar - Never Forgive, Never Forget.
La vidéo pour le titre "CreamDeath/Killing Machine" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 07h38 - (438085)
Skogsberg, Petrov, Sunlight, tout ça...
Au final, je ne suis pas vraiment convaincu. Principalement à cause du chant mais pas que. Bon, à laisser murir et retenter plus tard.
GRIEVED (Hardcore - Suède) a mis en ligne un nouveau clip : il s'agit du titre "Mirage", extrait de son split 7" avec RUNES à paraître d'ici peu chez Anchors Aweigh Records. Et ça s'passe ci-dessous.
CHTHONIC (Metal, made in Taiwan) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Bù-Tik", son nouvel album qui vient de sortir chez Spinefarm Records.
Sa tracklist est la suivante : 1. Arising Armament - 2. Supreme Pain for the Tyrant - 3. Sail into the Sunset's Fire - 4. Next Republic - 5. Rage of my Sword - 6. Between Silence and Death - 7. Resurrection Pyre - 8. Set Fire to the Island - 9. Defenders of Bú-Tik Palace - 10. Undying Rearmament
"Bù-Tik" se découvre dans le détail de la news. Par ailleurs, le groupe postera bientôt un 3ème clip vidéo, cette fois-ci pour le morceau "Supreme Pain for the Tyrant". (ZeSnake)
Solo Necrozis Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 07h18 - (438083)
Très bon album ! Plus varié que son prédécesseur qui avait tendance à m'ennuyer à certains moments. Chthonic est bien un des rares groupes dans le genre que j'arrive à apprécier.
On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.
Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.
Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)