Page 1934 / 12716

<< Début  1931  -  1932  -  1933  -  1934  -  1935  -  1936  -  1937  -  1938  -  1939  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).

Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)




plutotcrever
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 23h06 - (438162)
Pareil, je trouve qu'il y a 2 ou 3 bon morceaux en tout et celui la en fait partie.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 11h15

On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.

Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.

Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)




RAYGE
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 23h05 - (438161)
qu'est ce qu'on peut lire des conneries par ici en ce moment c'est affreux !!!
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 11h15

On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.

Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.

Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)




Solo Necrozis
Invité
Posté le: 2013-06-04 à 23h03 - (438160)
Mettre en ligne le teaser d'un single extrait d'un album à venir, quand on sait que par principe le single a déjà pour but de teaser pour l'album...

Total black metal attitude.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).

Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 23h01 - (438159)
très bon morceau, l'un des meilleurs de l'album.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 11h15

On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.

Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.

Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)




plutotcrever
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 22h49 - (438158)
Lawless était terrible pour moi, j'ai bon espoir le prochain.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 11h15

Quelques nouvelles du guitariste Patrick Martin (SCARVE) que l'on retrouve dans un projet parralèle original sous le nom VOLVOX ORCHESTRA

Le principe de ce projet est d'offrir un regard contemporain sur des productions cinématographique “serie Z ou B” des années 50 via un ciné / concert. Il s'agit de recréer une bande son (musique et bruitages) en temps réel afin d’explorer des sources sonores diverses et variées.

Le premier film ayant été revisité est "Plan 9 from Outer Space" (Edward Davis Wood Jr - 1959), "It Came from Beneath the Sea" (George Worthing Yates - 1955) est quant à lui en chantier.

Le projet est activement à la recherche de programmeur de salle. Pour des renseignements supplémentaires http://volvoxorchestra.wordpress.com - Un trailer vidéo est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Mr.Toodling
Invité
Posté le: 2013-06-04 à 22h44 - (438157)
Cool... Vraiment cool...
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).

Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)




paskal36
Invité
Posté le: 2013-06-04 à 22h34 - (438156)
ah ben là , je le trouve plutot sympa ce titre.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).

Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-06-04 à 21h48 - (438155)
@ Oximore: tu n'es qu'un vilain troll.

Perso ce titre proposé me plaît bien, mieux que les précédents en extrait en tous les cas. Certainement le côté heavy (et la petite touche PL, je le reconnais aussi :) ). Bon vu que je suis surtout adepte de symphony-youth-cryptic, le Megapop me va!
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 11h15

Le 3eme numéro de magazine METALUNA, créé par JP Putters (Mad Movies) et Rurik Sallé (+ ou - geek) vient de sortir.

Il se présente comme un Mag rock qui tâche et ciné bis.
Au sommaire, interviews de POSSESSED, ANVIL, Tori Welles (star porn des années 80 et 90), Derek Riggs (illustrateur des pochettes d'IRON MAIDEN), un dossier sur la face cachée des super-héros...

Plus d'infos http://www.metalunamag.com (VsGreg)




bubule
Invité
Posté le: 2013-06-04 à 21h11 - (438154)
@ infarctus : ça fait un moment que mad movies a baissé, ça date pas du départ de JPP, mais de pas mal d'années
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 17h00

Cher au regretté député PATRICK ROY, le festival des METALLURGICALES à Denain (59) tente de perdurer et a besoin de vous : rendez-vous samedi 8 juin avec notamment au programme BLACK BOMB Ä, BORN FROM PAIN et T.A.N.K.. » Event Facebook (Vseur)




TASTOUX
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 21h03 - (438153)
l'affiche est pas top
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).

Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)




Dragounet
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 20h39 - (438152)
Dommage que Mustaine ne prenne pas davantage de temps entre deux albums pour sortir de meilleurs titres.
La voie que Megadeth emprunte depuis quelques années s'apparente à une espèce de Heavy pour faire de longs trajets en bagnole ou en camion, à écouter en bruit de fond mais pas plus.
A part Endgame qui constituait un agréable soubresaut dans la discographie du groupe depuis le début des années 2000; je trouve le reste mou et chiant (à l'exception d'un ou deux titres à retenir dans chaque album).
Et surtout, surtout...que Mustaine arrête de sortir toujours le même solo (on se tape toujours le même plan qui ressemble à la fin de celui d'Holy Wars, à croire qu'il ne sait plus jouer que ça)!
Le bon point par contre, c'est que sur scène ça se passe encore très bien pour eux!

Et 100% d'accord avec RunForestRun au sujet des remasters...surtout que si instrumentalement Rust In Peace avait eu globalement un joli lifting; certaines pistes de voix ré-enregistrées ont juste sabordé le projet!
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 11h15

On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.

Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.

Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)




phil
Invité
Posté le: 2013-06-04 à 20h19 - (438151)
Lawless Darkness génial? ce qu'il faut pas lire comme âneries ici. Une resucée des riffs de Dissection en moins bien. Et encore si on peut considérer que Dissection faisait du Black Metal.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 11h15

On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.

Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.

Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)




titi3
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 20h17 - (438150)
1' d'extrait ne suffit pas pour se faire une idée ne fut ce que du morceau. En tout cas, Lawless Darkness a mis la barre vraiment haut, j'espère que son successeur sera à la hauteur si pas mieux :) Quant aux critiques... peut être que ceux qui parlent n'ont jamais écouter Rabid Death Curse, Casus Luciferi & Lawless Darkness... Parce que c'est de l'excellent black métal m'enfin vu que le Watain bashing est de mode j'imagine mal convraincre avec ce discours.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 07h04

CHTHONIC (Metal, made in Taiwan) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Bù-Tik", son nouvel album qui vient de sortir chez Spinefarm Records.

Sa tracklist est la suivante : 1. Arising Armament - 2. Supreme Pain for the Tyrant - 3. Sail into the Sunset's Fire - 4. Next Republic - 5. Rage of my Sword - 6. Between Silence and Death - 7. Resurrection Pyre - 8. Set Fire to the Island - 9. Defenders of Bú-Tik Palace - 10. Undying Rearmament

"Bù-Tik" se découvre dans le détail de la news. Par ailleurs, le groupe postera bientôt un 3ème clip vidéo, cette fois-ci pour le morceau "Supreme Pain for the Tyrant". (ZeSnake)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 20h02 - (438149)
Oui bah même gratuit, ça ne m'intéresse pas. Ils devraient envisager de payer leurs auditeurs, je pense... ^^
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 16h49

Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.

L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).

Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.

Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 19h56 - (438148)
Diefod : un sport à la mode, peut-être. D'un autre côté, à quoi servent VS-Webzine et ses news si ce n'est à réagir à l'actualité des groupes. Depuis des mois : Darski juré popstar, Darski et sa pouffe, Darski en fourrure, Darski à moto. Et là dans ce qu'il dit, pour ceux qui comme moi n'ont pas accroché au groupe depuis des lustres, ça n'a rien de rassurant.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h14

R.I.P.
Mick Morris, l'ancien bassiste de EIGHTEEN VISIONS et actuel membre de xCLEARx, est décédé. Il a été retrouvé mort le 2 juin au matin, à son domicile. Il avait 35 ans...

D'après des proches, il était suivi depuis quelques temps pour une sorte d'infection cardiaque, mais impossible pour l'instant de savoir s'il y a un lien avec son décès....
Mick avait également joué entre autre en live avec BLEEDING THROUGH ou HATEBREED (en tant que technicien), et avait travaillé avec Century Media Records et Sumerian Records. (..::Ju::..)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 19h51 - (438147)
Je ne connaîs aucun des 2 groupes, merde !
35 ans c'est très jeune pour mourir, RIP quand même.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

STONE TEMPLE PILOTS vs SCOTT WEILAND - Round 1

SCOTT WEILAND n'a pas vraiment digéré de se faire virer fin février, des STONE TEMPLE PILOTS... Et ne semble pas accepter que le groupe poursuive ses activités sous le même nom, en compagnie de Chester (de Linkin Park).
Du coup, Scott vient d'engager une procédure judiciaire à l'encontre de ses anciens compères, et leur reproche (entre autre) de continuer à utiliser le nom de STONE TEMPLE PILOTS alors qu'il n'est plus là...

Pour rappel, le groupe l'avait viré car il reprochait entre autre au chanteur d'avoir gâché la tournée des 20 ans du groupe en arrivant souvent en retard aux concerts, en ratant des concerts promos, et lui reprochait également d'avoir fait de la pub pour sa carrière solo en utilisant le nom du groupe.

Conséquence : Scott Weiland accuse les 3 membres de STONE TEMPLE PILOTS d'avoir comploter secrètement pour organiser son éviction, alors qu'il s'est complètement investit dans le groupe depuis 20 ans.
Et il réclame ainsi la bagatelle de 7 millions de dommages et intérêts... (..::Ju::..)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 19h06 - (438146)
...Chester ne tient définitvement pas la comparaison, ni sur la justesse, ni par son adéquation avec le style du groupe beaucoup trop subtil pour une voix aussi lisse dans les couplets et criarde dans les refreins (vu quelques extraits live), Weiland reste la voix de STP...sur sa page facebook, son communiqué était plutot empli de tristesse et de regrets d'aoir été écarté du groupe d'une manière piégeuse plutot que mu par un désir vénal d'encaisser des biftons via des procédures...on dirait que c'est surtout pour exprimer son dégout en mettant des batons dans les roues de ses anciens camarades...ils auraient du faire comme avec Richard Patrick et Army of Anyone et changer de nom de groupe...
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h14

R.I.P.
Mick Morris, l'ancien bassiste de EIGHTEEN VISIONS et actuel membre de xCLEARx, est décédé. Il a été retrouvé mort le 2 juin au matin, à son domicile. Il avait 35 ans...

D'après des proches, il était suivi depuis quelques temps pour une sorte d'infection cardiaque, mais impossible pour l'instant de savoir s'il y a un lien avec son décès....
Mick avait également joué entre autre en live avec BLEEDING THROUGH ou HATEBREED (en tant que technicien), et avait travaillé avec Century Media Records et Sumerian Records. (..::Ju::..)




Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 19h02 - (438145)
Ouais mes premiers 18 Visions envoyaient du gros.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h14

R.I.P.
Mick Morris, l'ancien bassiste de EIGHTEEN VISIONS et actuel membre de xCLEARx, est décédé. Il a été retrouvé mort le 2 juin au matin, à son domicile. Il avait 35 ans...

D'après des proches, il était suivi depuis quelques temps pour une sorte d'infection cardiaque, mais impossible pour l'instant de savoir s'il y a un lien avec son décès....
Mick avait également joué entre autre en live avec BLEEDING THROUGH ou HATEBREED (en tant que technicien), et avait travaillé avec Century Media Records et Sumerian Records. (..::Ju::..)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 18h56 - (438144)
...RIP...
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 16h49

Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.

L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).

Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.

Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 18h21 - (438143)
Très curieux de voir ce que ça va donner.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 11h15

On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.

Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.

Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 18h20 - (438142)
Moulinexxx a bien raison ! Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain !
Lawless Darkness était très bon. Après, leur délire, qui s'en préoccupe vraiment, sérieusement ?
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 11h15

On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.

Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.

Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)




sludge jm
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 18h02 - (438141)
leur succès est tout à fait mérité...qu'y a t il de mal a travailler l'image de son groupe (logo, merch, iconographie...), il est désormais de bon ton de casser WATAIN, perso je ne suis pas un spécialiste de black-métal mais leur dernier Cd m'avait bien plu...donc j'attends la sortie de celui-ci avec impatience....
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 07h01

INHUMATE vous propose de découvrir deux nouveaux morceaux dans le détail de la news : 'Atropos' et 'The traveller' (en compagnie des trois autres titres déjà diffusés).

Vous pouvez également les écouter, au choix, sur :
http://myspace.com/inhumate
http://reverbnation.com/inhumate
http://inhumate.bandcamp.com

Pour rappel, "Expulsed" sortira le 8 juin, en autoproduction.
La Release party de l'album aura lieu le 8 juin à Nancy avec CLITEATER & SQUASH BOWELS ! (..::Ju::..)




Blasted
Invité
Posté le: 2013-06-04 à 18h01 - (438140)
Inhumate ça joue aussi bien que Fadades, mais c'est juste un peu moins drôle!
News Vs-webzine.com 28/05/2013 @ 16h57

EXCLU VS : Découvrez le nouveau SETH

Le nouvel album de SETH intitulé "The Howling Spirit" sortira le 7 juin via Season of Mist, vous pouvez le découvrir dans son intégralité en détail de la newz.

Pour rappel, "The Howling Spirit" est le premier album du groupe depuis 2004.

Plus d'infos sont disponibles via les lien suivants : Facebook SETH - Facebook Season Of Mist - Commande Eshop (VsGreg)




OncleFür
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 17h56 - (438139)
Trey: Pas dit que tu trouves ton bonheur, mais Era-Decay est un excellent album.

Sinon ce nouvel album est vraiment hyper bien foutu, même si ça manque un peu de nervosité à mon goût.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

STONE TEMPLE PILOTS vs SCOTT WEILAND - Round 1

SCOTT WEILAND n'a pas vraiment digéré de se faire virer fin février, des STONE TEMPLE PILOTS... Et ne semble pas accepter que le groupe poursuive ses activités sous le même nom, en compagnie de Chester (de Linkin Park).
Du coup, Scott vient d'engager une procédure judiciaire à l'encontre de ses anciens compères, et leur reproche (entre autre) de continuer à utiliser le nom de STONE TEMPLE PILOTS alors qu'il n'est plus là...

Pour rappel, le groupe l'avait viré car il reprochait entre autre au chanteur d'avoir gâché la tournée des 20 ans du groupe en arrivant souvent en retard aux concerts, en ratant des concerts promos, et lui reprochait également d'avoir fait de la pub pour sa carrière solo en utilisant le nom du groupe.

Conséquence : Scott Weiland accuse les 3 membres de STONE TEMPLE PILOTS d'avoir comploter secrètement pour organiser son éviction, alors qu'il s'est complètement investit dans le groupe depuis 20 ans.
Et il réclame ainsi la bagatelle de 7 millions de dommages et intérêts... (..::Ju::..)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 17h42 - (438138)
OSEF
News Vs-webzine.com 03/06/2013 @ 16h49

Nous apprenons quelques détails supplémentaires sur le futur album de BEHEMOTH, The Satanist.

L'album est enregistré aux Hertz studio à Bialystok (Pologne) avec l'aide des frères Wieslawscy (qui ont déjà travaillé avec Behemoth, Decapitated, Azarath, Hate, Vader, Trauma et bien d'autres) et de Daniel Bergstrand (Meshuggah, In Flames, Soilwork, Strapping Young Lad).

Voici quelques titres de morceaux qui figureront sur le 10ème album du groupe : 'Blow Your Trumpet, Gabriel', 'Messe Noir' et 'Ora Pro Nobis, Lucifer'.

Musicalement, Mr. Darski parle des nouveaux titres de Behemoth comme étant très atmosphériques et émotionnels. Il évoque ce qui pourrait être un croisement entre du "BURZUM, NEW ORDER et KILLING JOKE", mais précise que les fans ne doivent pas non plus s'attendre à un album sonnant très différemment de ces prédécesseurs... (gardian666)




Siegfried
Invité
Posté le: 2013-06-04 à 17h29 - (438137)
J'ai un peu peur , mais je suis quand meme pressé de pouvoir écouter ça.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 11h15

On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.

Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.

Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)




Siegfried
Invité
Posté le: 2013-06-04 à 17h26 - (438136)
Rillettes > +1 , tout est dit , on peux critiquer leur imagerie , mais musicalement ça reste très bon
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).

Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)




Cöuille Mölle
Invité
Posté le: 2013-06-04 à 17h26 - (438135)
C'est vrai qu'on est loin du Megadeth version thrash que tout le monde attend mais moi j'aime bien Megapop.
Gros fan de "Cryptic Writings" donc ça me dérange pas, et j'adore la voix de Mustaine sur ce genre de morceaux, ça colle farpaitement.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

STONE TEMPLE PILOTS vs SCOTT WEILAND - Round 1

SCOTT WEILAND n'a pas vraiment digéré de se faire virer fin février, des STONE TEMPLE PILOTS... Et ne semble pas accepter que le groupe poursuive ses activités sous le même nom, en compagnie de Chester (de Linkin Park).
Du coup, Scott vient d'engager une procédure judiciaire à l'encontre de ses anciens compères, et leur reproche (entre autre) de continuer à utiliser le nom de STONE TEMPLE PILOTS alors qu'il n'est plus là...

Pour rappel, le groupe l'avait viré car il reprochait entre autre au chanteur d'avoir gâché la tournée des 20 ans du groupe en arrivant souvent en retard aux concerts, en ratant des concerts promos, et lui reprochait également d'avoir fait de la pub pour sa carrière solo en utilisant le nom du groupe.

Conséquence : Scott Weiland accuse les 3 membres de STONE TEMPLE PILOTS d'avoir comploter secrètement pour organiser son éviction, alors qu'il s'est complètement investit dans le groupe depuis 20 ans.
Et il réclame ainsi la bagatelle de 7 millions de dommages et intérêts... (..::Ju::..)




borknagar
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 17h22 - (438134)
Il s'est investit dans le groupe entre deux cures de désintox' pendant 20 ans.
Chester est un bon choix de remplacement...
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).

Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)




Oximor
Invité
Posté le: 2013-06-04 à 17h06 - (438133)
oh on dirait du paradise Lost ^^
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).

Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 17h04 - (438132)
So Far So Good So What le plus mauvais des 80's ?????? Blasphème, sacrilège ! Cet album est ultime, c'est l'apocalypse thrash de bad boys shootés jusqu'à la moelle ! Un de mes préférés de Megadeth perso. D'ailleurs Megadeth n'a pas sorti de mauvais albums à cet époque, ses 4 premiers sont tous des chefs d'oeuvres. Même Killing is my business et sa prod de merde (qui au passage est le seul album du groupe auquel la remasterisation de 2002 a fait du bien, contrairement aux autres disques, pour lesquels elle les a plutôt défigurés).
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 07h03

FLESHDOLL a mis en ligne un nouveau titre de son dernier live à la dynamo feat Samuel Santiago (GOROD).
Le titre s'intitule "Sweet Apocalypse" et est tiré de l'album "Animal Factory". A découvrir dans le détail de la news. (Vseur)




Un autre invité
Invité
Posté le: 2013-06-04 à 17h03 - (438131)
@un invité: et la vidéo tu en penses quoi?
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).

Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 16h57 - (438130)
@ Gargoylian et dav: Oui je sais, effectivement il y a des bon morceaux et je savais que certains allaient être choqués. Moi c'est justement le côté punk que je n'aime pas et il me fallait bien un "mauvais" album pour la décennie 80, alors c'était soit Killing is my business ou So far.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

SCALE THE SUMMIT (Metal Prog instrumental - US) propose deux nouveaux extraits de son album "The Migration", qui sortira le 11 juin prochain via Prosthetic Records.

Pour rappel, voici la tracklist de l'album : ‘Odyssey’ - ‘Atlas Novus’ - ‘The Olive Tree’ - ‘Narrow Salient’ - ‘Oracle’ - ‘Evergreen’ - ‘The Dark Horse’ - ‘Willow’ - ‘Sabrosa’ - ‘The Traveler’.

Et vous pouvez donc découvrir les titres 'Oracle' et 'Atlas Novus', dans le détail de cette newz. (gardian666)




2nd Decapitation
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 16h55 - (438129)
Vraiment EXCELLENT!
Du coup, je suis encore plus impatient d'avoir cet album.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).

Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)




dav
Invité
Posté le: 2013-06-04 à 16h45 - (438128)
et So Far So Good...So What? rien que pour in my darkest hour :-D
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).

Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)




Gargoylian
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 16h42 - (438127)
Je l'aime bien. La pochette aussi ! Ça claque !

@ death_denied : je respecte ton choix et tes goûts mais je tiens à dire que So Far, So Good... So What ! est un excellent album, bien punk dans l'esprit, une prod bien thrash et de très bons titres !
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).

Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 16h30 - (438126)
J'en suis à deux écoutes et je le trouve vraiment fade et mou.
En fait je me rends compte que Megadeth sortent 1 "mauvais" album par décennie:
- So what so far pour les années 80
- Cryptic writings pour les années 90
- Risk pour les années 2000 (oui je sais c'est 99 mais moi je l'ai écouté que dans les annes 2000)
- et là Super collider pour les années 2010
Si on enlève les autres albums de la discographie de Megadeth les albums sus-cités ne sont pas si mauvais, mais comparé aux autres pour moi si.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).

Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)




borknagar
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-04 à 16h24 - (438125)
La pochette intérieure et le livret sont bien plus beaux que cette pochette. J'aime bien cet album même s'il n'est pas excellent. Dave fait ce qu'il veut de toute façon !
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 11h15

On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.

Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.

Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)




Rillettes
Invité
Posté le: 2013-06-04 à 16h18 - (438124)
Je ne comprends pas ces commentaires ridicules à propos de Watain et de Behemoth, qui certes ont "une image très travaillée" mais qui proposent des morceaux excellents, et qui sont composés de musiciens tout à fait talentueux.
Lawless Darkness était génial, au trailer on dirait qu'ils n'ont pas changé de son. J'attends le single avec impatience.
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 14h13

Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.

Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).

Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)




dav
Invité
Posté le: 2013-06-04 à 16h18 - (438123)
je le trouve pas si pourri non plus cet album même la pochette est "remarquable"!

Page 1934 / 12716

<< Début  1931  -  1932  -  1933  -  1934  -  1935  -  1936  -  1937  -  1938  -  1939  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker