CHIMAIRA a dévoilé la pochette, la tracklist et environ 7 minutes de preview de son nouvel album, "Crown Of Phantoms", qui sortira le 30 juillet via eOne Music.
Tout d'abord la tracklist : 'The Machine' - 'No Mercy' - 'All That's Left Is Blood' - 'I Despise' - 'Plastic Wonderland' - 'The Transmigration' - 'Crown Of Phantoms' - 'Spineless'
'Kings Of The Shadow World' - 'Wrapped In Violence' - 'Love Soaked Death'.
Et pour écouter la preview de cet album, direction le détail de la news. (gardian666)
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
sniper666 Invité
Posté le: 2013-06-06 à 06h30 - (438241)
hello
Bon show, set list identique et les deux morceau vraiment top a mes yeux furent : seventh son et phantom of the opera - ah quad somewhere in time et alaxander the great en live??
Sion show classique avec un peux de pyro et des version d'eddie pas trop mal comparé certaines fois.
J'ai encore, meme symptome qu'en 2008, preferé le show de 1999.
Le gros point negatif fut le son , bercy n'aide pas non plus.
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
Raoul Volfoni Invité
Posté le: 2013-06-06 à 05h47 - (438240)
Pour lr concert d'hier a Paris, meme set list, groupe en forme mais son tres moyen
Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).
Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 03h30 - (438239)
Mouais, encore un album de dave qui passera bien en bagnole mais tout ça est bien facile et sent la compo faite sur le pouce.
Youthanasia peut ne pas plaire par opposition aux toufus rust ou symphony (qui le préfigure un peu), mais il était incroyable car son évidence était signe d'un talent de composition à son apogée dans ce style. Ici on est pas dans l'évidence mais dans le simplisme qui laisse sur sa faim l'auditeur.
Quand aux comparaisons avec pl, je la comprends pour les premiéres notes, mais pl est mélancolique et pas dans cette veine rocknroll, en outre le dernier PL est exceptionnel, on est pas dans le même niveau d'attention porté à la musique.
Cher au regretté député PATRICK ROY, le festival des METALLURGICALES à Denain (59) tente de perdurer et a besoin de vous : rendez-vous samedi 8 juin avec notamment au programme BLACK BOMB Ä, BORN FROM PAIN et T.A.N.K.. » Event Facebook (Vseur)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 03h08 - (438238)
Ben c'est avec ce type de raisonnements que tu n'auras plus de concerts à voir, te fais pas de soucis...
Paye toi ton déplacement annuel au hellfest et reste chez toi le reste de l'année à télécharger
Et tant pis pour les shows à côté de chez toi
10 euros....5 euros...les enfoirés...
FECAL BODY INCORPORATED (Goregrind - Bulgarie) a sorti fin avril son nouvel album, intitulé "Brown Love"...
Il est disponible via Bizarre Leprous, et comporte 12 titres : 1. Intro / Mental Anal Collapse 2. Consumption Of Melting Feces 3. Rectum Hero 4. Taster Of Vomited Excrement 5. Female Shit (T)Error 6. Scat Injector 7. Rectal Kaviar Sludge 8. Dissected Gore Fecals 9. Make Shit-Not Love 10. King Anus III (CBT cover) 11. Coprophilia (CORPSE cover) 12. Outro/Fecalized
Deux titres sont en écoute ci-dessous. (..::Ju::..)
CHIMAIRA a dévoilé la pochette, la tracklist et environ 7 minutes de preview de son nouvel album, "Crown Of Phantoms", qui sortira le 30 juillet via eOne Music.
Tout d'abord la tracklist : 'The Machine' - 'No Mercy' - 'All That's Left Is Blood' - 'I Despise' - 'Plastic Wonderland' - 'The Transmigration' - 'Crown Of Phantoms' - 'Spineless'
'Kings Of The Shadow World' - 'Wrapped In Violence' - 'Love Soaked Death'.
Et pour écouter la preview de cet album, direction le détail de la news. (gardian666)
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
Steve Jacquet Invité
Posté le: 2013-06-05 à 23h05 - (438235)
courage jéjé29 ! j'ai attendu plus de 20 ans avant d'enfin pouvoir les voir et j'ai pas regretté !
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
Jeje29 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-05 à 22h54 - (438234)
J'ai toujours rêver de les voir.Mais je me suis résigné. Paris et le reste du monde... pffffff
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-06-05 à 22h31 - (438233)
The Quebekers : Oui c'est beau de rêver mais oui, je cracherais pas sur To tame a land (Et même Quest for fire avec des mammouths en carton sur scène en mode Stonehendge) et Alexander the great (Avec un Colin Farrel en carton aussi) en live :O)-
Sinon petit pincement au coeur, premier concert de Maiden à Paris ou je serais pas depuis quelques années, la crise, tout ça... J'espère ne pas rater le prochain.
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-06-05 à 22h21 - (438232)
On a le droit de rêver: The Prophecy,Only the good die Young,Alexander the great,To Tame a Land,The loneliness of the long distance runner, et tout ça en rappel.
On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.
Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.
Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)
Matt Invité
Posté le: 2013-06-05 à 22h16 - (438231)
Tout le monde critique les trailers, tout le monde critique Watain, mais tout le monde clique sur le trailer de Watain, pas cons les Suédois...
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : BRINGING METAL TO THE CHILDREN "Le guide complet du Berzerker" par Zakk Wylde !
« Zakk Wylde. Grand guitariste. Grand son. Grand ami. » – EDDIE VAN HALEN. « Zakk Wylde est l’un des authentiques guitar hero heavy métal de sa génération. Très peu peuvent rivaliser avec lui. » – SLASH. « Si Zakk Wylde n’existait pas, il faudrait le construire, tout comme Frankenstein. Les mains de Randy Rhoads greffées sur le corps de Conan le Barbare, avec le cerveau de Larry David. » – ROB ZOMBIE. « Quand Zakk joue, c’est comme un Guitarmageddon !! » – KERRY KING. « Selon moi, Zakk Wylde est le putain de meilleur guitariste du monde. Il en connaît plus sur la putain de musique que tous ceux que j’ai pu rencontrer. Voilà mon putain d’avis. » – WILLIAM SHATNER.
Le considéré comme un guitar hero faut pas pousser , qu'a t-il fait ? voir apporter de plus que les autres ( yngwie ,joe ,mc alpine , loomis , jeff waters , godin et j'en passe) , je vois pas ......
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : BRINGING METAL TO THE CHILDREN "Le guide complet du Berzerker" par Zakk Wylde !
« Zakk Wylde. Grand guitariste. Grand son. Grand ami. » – EDDIE VAN HALEN. « Zakk Wylde est l’un des authentiques guitar hero heavy métal de sa génération. Très peu peuvent rivaliser avec lui. » – SLASH. « Si Zakk Wylde n’existait pas, il faudrait le construire, tout comme Frankenstein. Les mains de Randy Rhoads greffées sur le corps de Conan le Barbare, avec le cerveau de Larry David. » – ROB ZOMBIE. « Quand Zakk joue, c’est comme un Guitarmageddon !! » – KERRY KING. « Selon moi, Zakk Wylde est le putain de meilleur guitariste du monde. Il en connaît plus sur la putain de musique que tous ceux que j’ai pu rencontrer. Voilà mon putain d’avis. » – WILLIAM SHATNER.
J'hallucine sur les soi-disant propos des personnalités le concernant !
Après l'avoir vu deux fois en live, j'ai vraiment du mal à associer guitar hero et Zakk Wylde, et encore plus de mal à croire aux paroles de ses paires.
Soit j'ai louper quelque chose, soit ce mec est clairement sur-évalué.
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : BRINGING METAL TO THE CHILDREN "Le guide complet du Berzerker" par Zakk Wylde !
« Zakk Wylde. Grand guitariste. Grand son. Grand ami. » – EDDIE VAN HALEN. « Zakk Wylde est l’un des authentiques guitar hero heavy métal de sa génération. Très peu peuvent rivaliser avec lui. » – SLASH. « Si Zakk Wylde n’existait pas, il faudrait le construire, tout comme Frankenstein. Les mains de Randy Rhoads greffées sur le corps de Conan le Barbare, avec le cerveau de Larry David. » – ROB ZOMBIE. « Quand Zakk joue, c’est comme un Guitarmageddon !! » – KERRY KING. « Selon moi, Zakk Wylde est le putain de meilleur guitariste du monde. Il en connaît plus sur la putain de musique que tous ceux que j’ai pu rencontrer. Voilà mon putain d’avis. » – WILLIAM SHATNER.
Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).
Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)
chevaliers47 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-05 à 20h36 - (438227)
Âpres plusieurs écoute de l'album intégral pas si pourri que ça cet album , si il y a des titres dispensable d'autre son plutôt bon .
Par contre du mi tempo constamment et des influence rock pour cette dernière c'est surprenant , la voix de mustaine sonne mieux qu'a l’accoutumé je trouve .
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-06-05 à 20h33 - (438226)
Non, non...ils ne jouent pas Hallowed sur cette tournée..;
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2013-06-05 à 20h10 - (438225)
doit y avoir une erreur dans la set-list, je ne vois pas Hallowed be thy name...
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
Dadav Membre enregistré
Posté le: 2013-06-05 à 19h52 - (438224)
Je m'y suis pris trop tard pour les places, pas de concert !!!!
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : BRINGING METAL TO THE CHILDREN "Le guide complet du Berzerker" par Zakk Wylde !
« Zakk Wylde. Grand guitariste. Grand son. Grand ami. » – EDDIE VAN HALEN. « Zakk Wylde est l’un des authentiques guitar hero heavy métal de sa génération. Très peu peuvent rivaliser avec lui. » – SLASH. « Si Zakk Wylde n’existait pas, il faudrait le construire, tout comme Frankenstein. Les mains de Randy Rhoads greffées sur le corps de Conan le Barbare, avec le cerveau de Larry David. » – ROB ZOMBIE. « Quand Zakk joue, c’est comme un Guitarmageddon !! » – KERRY KING. « Selon moi, Zakk Wylde est le putain de meilleur guitariste du monde. Il en connaît plus sur la putain de musique que tous ceux que j’ai pu rencontrer. Voilà mon putain d’avis. » – WILLIAM SHATNER.
On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.
Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.
Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)
phil Invité
Posté le: 2013-06-05 à 19h22 - (438221)
pauvre chou Blowmkvist et ses demonstrations foireuses. Ca n'a probablement pas le même goût que les tablettes de merde séchée que tu boulottes ;)
HYSTERIA (Brutal death melodic/Lugdunum) vient de terminer la composition de son nouvel album qui s’intitulera « Flesh, humiliation and Irreligious deviance ».
L’enregistrement est planifié pour la rentrée 2013 en prévision d’une sortie début 2014. L’artwork sera réalisé par Seth Siro Anton.
La track list est la suivante : Sadistic deviance - Succubus offering - Visceral torments - Oh Father… - The unhealthy signature : Haunted by words of Gods part II - Blasphemous writings (Final part) - Demons from the past - Flesh messiah - Heiress of disease (VsGreg)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-06-05 à 19h14 - (438220)
Je rejoins l'enthousiasme des comms précédents. Hâte d'écouter ça !
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : BRINGING METAL TO THE CHILDREN "Le guide complet du Berzerker" par Zakk Wylde !
« Zakk Wylde. Grand guitariste. Grand son. Grand ami. » – EDDIE VAN HALEN. « Zakk Wylde est l’un des authentiques guitar hero heavy métal de sa génération. Très peu peuvent rivaliser avec lui. » – SLASH. « Si Zakk Wylde n’existait pas, il faudrait le construire, tout comme Frankenstein. Les mains de Randy Rhoads greffées sur le corps de Conan le Barbare, avec le cerveau de Larry David. » – ROB ZOMBIE. « Quand Zakk joue, c’est comme un Guitarmageddon !! » – KERRY KING. « Selon moi, Zakk Wylde est le putain de meilleur guitariste du monde. Il en connaît plus sur la putain de musique que tous ceux que j’ai pu rencontrer. Voilà mon putain d’avis. » – WILLIAM SHATNER.
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
DCS Membre enregistré
Posté le: 2013-06-05 à 18h42 - (438217)
Mon grand-père m'a toujours dit : "Mais où iront mes dents ?"
La nouvelle compile KLONOSPHERE est en libre télechargement sur le lien en fin de newz.
En exclu vous pouvez retrouver un nouveau titre de LOUDBLAST , OTARGOS, un titre inédit pour MOPA + HACRIDE, KLONE , 7 WEEKS , LAST BARONS , DEMENTED , LIZZARD , HYPERDUMP , CHECKMATE etc ...
18 titres en tout qui se recupèrent via » KLONOSPHERE.Rar (VsGreg)
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).
Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)
Greg80 Invité
Posté le: 2013-06-05 à 18h28 - (438214)
Très bon cet album, c est pas du thrash mais c est quand meme très heavy! Mélodique, franchement ca revolutionnera pas le genre mais c est excellent! J y retrouve quand meme quelques elements Megadeth old school!
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2013-06-05 à 18h20 - (438213)
vus à bilbao, set list parfaite, groupe en forme, son pas terrible!!!
On en parlait il y' a une semaine, en guise d'apéritif avant leur prochain album, WATAIN (Black Metal - Suède) va sortir le 21/24 juin chez Century Media un single au format vinyle (séries limitées: noir, rouge, picture). L'artwork est signé Bp. Necropolitus Cracoviensis Zbigniew Bielak II.
Le single s'intitule All that May Bleed, comprend le titre éponyme ainsi que Play with the Devil, une reprise de Taiwaz (groupe suédois actif à la fin des années 80). Le guitariste Gottfrid Åhman (In Solitude) a posé un solo sur cette reprise.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une bonne minute de ce single, histoire d'avoir un premier aperçu de la future galette du groupe.
Le 5ème album de WATAIN, The Wild Hunt sortira le 19 août prochain via Century Media. (gardian666)
berzerking Invité
Posté le: 2013-06-05 à 18h04 - (438212)
Le jour ou certains auront compris qu'imagerie et musique sont indisociables du black,il y aura peut-etre un peu moins d'aigris de la vie sur VS qui semblent juger la musique sur un pauvre trailer d'une minute! Si vous n'aimez pas Watain,passez votre chemin,mais arretez de faire chier ceux qui aiment!
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
Moonchild Invité
Posté le: 2013-06-05 à 18h02 - (438210)
Je serais au concert de Zurich le 22 juin et je ce sera mon 17 concert de Maiden depuis 1992!
Fan un jour, fan toujours!
UP THE IRONS!!
Bon concert aux parisiens!!!
HYSTERIA (Brutal death melodic/Lugdunum) vient de terminer la composition de son nouvel album qui s’intitulera « Flesh, humiliation and Irreligious deviance ».
L’enregistrement est planifié pour la rentrée 2013 en prévision d’une sortie début 2014. L’artwork sera réalisé par Seth Siro Anton.
La track list est la suivante : Sadistic deviance - Succubus offering - Visceral torments - Oh Father… - The unhealthy signature : Haunted by words of Gods part II - Blasphemous writings (Final part) - Demons from the past - Flesh messiah - Heiress of disease (VsGreg)
xov Invité
Posté le: 2013-06-05 à 17h49 - (438209)
Hysteria ne meurt pas, jamais !!! Salutations les amis & content de cette bonne nouvelle, en espérant vous re-re-revoir sur scène prochainement ;)
Tom Araya et Kerry King viennent en effet d'annoncer le retour à temps plein au sein de SLAYER de leur ancien batteur Paul Bostaph, qui prend donc le relais de Dave Lombardo qui lui même avait pris le relais de Paul Bostaph après que ce dernier ait pris le relais de Dave Lombardo en 1992.
Paul sera donc de retour sur scène avec SLAYER le 4 juin prochain à Varsovie pour le début de la tournée européenne de SLAYER. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Site officiel de SLAYER (Wasted)
Nekromantik Membre enregistré
Posté le: 2013-06-05 à 17h41 - (438208)
Il me semble que Bostaph ne voulait plus jouer avec le groupe à cause d'histoire d'un fan meurtrier mais je me trompe peut etre!
Sinon bonne nouvelle pour ma part, Bostapgh rules!
Et divine est une pure tuerie! Rien à jeter dans ce skeud!
Itou pour Hanneman (R.I.P) il n'était plus que l'ombre de lui mm sur les derniers live..
La nouvelle compile KLONOSPHERE est en libre télechargement sur le lien en fin de newz.
En exclu vous pouvez retrouver un nouveau titre de LOUDBLAST , OTARGOS, un titre inédit pour MOPA + HACRIDE, KLONE , 7 WEEKS , LAST BARONS , DEMENTED , LIZZARD , HYPERDUMP , CHECKMATE etc ...
18 titres en tout qui se recupèrent via » KLONOSPHERE.Rar (VsGreg)
CACAMOU Invité
Posté le: 2013-06-05 à 16h53 - (438207)
Demented, putain, les mecs qui bouffent à tout les rateliers pour essayer de se faire un nom! Par contre Loudblast je trouve ça bizarre, ils n'ont pas besoin de ça.
BEHEMOTH a annoncé que son prochain album se nommera "The Satanist". Pour savoir pourquoi, lisez le commentaire de Nergal en détail de la news.
Le groupe poursuit actuellement l'enregistrement de cet album aux studios Hertz. Sa sortie est prévue pour l'automne 2013. (ZeSnake)
Pouet Invité
Posté le: 2013-06-05 à 16h51 - (438206)
Me semble que Nergal avait trouvé un donneur avant même que tout le bordel sur le net commence et que, accessoirement, le mouvement a été enclenché spontanément sans la demande de ce dernier.
Dans un de ses communiqués, il déclarait avoir omis de dire qu'il avait déjà trouvé un donneur parce qu'il trouvait le mouvement très émouvant (je crois qu'il a même parlé de larmes aux yeux !), ce qui lui redonna au passage sa foi en l'humanité.
Cela contredit au moins le côté hypocrite que julien semble vouloir lui donner. Je n'ai pas une connaissance sans faille du personnage, mais il me semble que ce n'est pas le genre à ne pas assumer ses positions.
CHIMAIRA a dévoilé la pochette, la tracklist et environ 7 minutes de preview de son nouvel album, "Crown Of Phantoms", qui sortira le 30 juillet via eOne Music.
Tout d'abord la tracklist : 'The Machine' - 'No Mercy' - 'All That's Left Is Blood' - 'I Despise' - 'Plastic Wonderland' - 'The Transmigration' - 'Crown Of Phantoms' - 'Spineless'
'Kings Of The Shadow World' - 'Wrapped In Violence' - 'Love Soaked Death'.
Et pour écouter la preview de cet album, direction le détail de la news. (gardian666)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-05 à 16h18 - (438204)
Ah bien évidemment ce n'est plus pareil, c'est incomparable avec les grands crus Chateau Chimère 2003, 2005 et 2007 ! Mais ça me paraît pas mal, à première écoute. Peut-être parce que justement je n'attends plus rien de ce groupe qui fut mon préféré pendant de nombreuses années :)
CHIMAIRA a dévoilé la pochette, la tracklist et environ 7 minutes de preview de son nouvel album, "Crown Of Phantoms", qui sortira le 30 juillet via eOne Music.
Tout d'abord la tracklist : 'The Machine' - 'No Mercy' - 'All That's Left Is Blood' - 'I Despise' - 'Plastic Wonderland' - 'The Transmigration' - 'Crown Of Phantoms' - 'Spineless'
'Kings Of The Shadow World' - 'Wrapped In Violence' - 'Love Soaked Death'.
Et pour écouter la preview de cet album, direction le détail de la news. (gardian666)