NINE INCH NAILS a dévoilé la pochette, et, surtout, un premier extrait de son futur album, "Hesitation Marks", qui devrait sortir aux alentours du 03 septembre via Columbia Records...
L'extrait en question se nomme 'Came Back Haunted' et se découvre dans le détail de la news, en compagnie de la pochette de "Hesitation Marks".
A noter également qu'aux Etats-Unis, le groupe a prévu d'effectuer deux mini-tournées de 8 dates, l'une avec EXPLOSIONS IN THE SKY, et l'autre en compagnie de GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR... (gardian666)
“Fuck”, la nouvelle vidéo du groupe suisse SLUDGE est disponible en détail de la newz.
“Fuck” est extrait du prochain opus du groupe dans lequel on retrouve leguitariste de SAMAEL Marko et le chanteur Odin (HOUSTON SWING ENGINE, UNFOLD). (Vseur)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 07h38 - (438361)
Et ça sort quand? 'Lava' est sorti il y a 5 ans maintenant!
NINE INCH NAILS a dévoilé la pochette, et, surtout, un premier extrait de son futur album, "Hesitation Marks", qui devrait sortir aux alentours du 03 septembre via Columbia Records...
L'extrait en question se nomme 'Came Back Haunted' et se découvre dans le détail de la news, en compagnie de la pochette de "Hesitation Marks".
A noter également qu'aux Etats-Unis, le groupe a prévu d'effectuer deux mini-tournées de 8 dates, l'une avec EXPLOSIONS IN THE SKY, et l'autre en compagnie de GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR... (gardian666)
Fait assez rare pour être signalé, un groupe français fait la couverture d'un magazine étranger, il s'agit de MISANTHROPE qui fait la couv du nouveau ROCK HARD (République Tchèque & Slovaquie) après sa seconde programmation au Brutal Assault.
Cet été MISANTHROPE est à l'affiche de 3 des plus gros Festivals Européens :
21 June 2013 – Hellfest (Fr)
09 August 2013 – Brutal Assault (Cz)
16 August 2013 – Summer Breeze (De)
telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.
Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.
Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 04h15 - (438357)
Excellent travail, avec le détail des sources et les interviews disponibles. La synthèse est trés pertinente et peu servir de base de découverte de cette musique à ceux à qui l'on souhaite faire partager notre passion lorsqu'on est face à du "mais ça quoi" ou le traditionnel "on men a fait êcouté, jaime pas".
Contrairement à ce qui est indiqué, le metalleux y apprendra une vision synthêtique de son propre domaine de prédilection.
Tout à fait réussi, et êcrit avec attention, une beau boulot.
Fait assez rare pour être signalé, un groupe français fait la couverture d'un magazine étranger, il s'agit de MISANTHROPE qui fait la couv du nouveau ROCK HARD (République Tchèque & Slovaquie) après sa seconde programmation au Brutal Assault.
Cet été MISANTHROPE est à l'affiche de 3 des plus gros Festivals Européens :
21 June 2013 – Hellfest (Fr)
09 August 2013 – Brutal Assault (Cz)
16 August 2013 – Summer Breeze (De)
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 02h27 - (438355)
Comme j'ai choisi le Sonisphere,j'ai loupé cette date. J'ai vu une vidéo de "The prisoner", ça m'a semblé effectivement bien plus lent que sur album. J'attends dimanche, j'ai rarement été déçu par Maiden depuis 27 ans. Set list intéressante sauf cette bouse de can i play with madness
Le 28 Juin, MANOWAR sortira l'album "Warriors of the World 10th Anniversary", édition remasterisée.
Cette réédition comporte tous les titres de l'album original entièrement remasterisés, auxquels s'ajoute une piste bonus : Live de House of Death à l'O2 Academy de Birmingham lors du Battle Hymns MMXI Tour (2011).
Joey nous dit « C’était une expérience fantastique, de revisiter cette production. Il y a tellement de bons souvenirs associés à cet album, depuis l’enregistrement jusqu’à la post-production en passant par les nombreuses mais toujours uniques performances Live. Toutes ces expériences entrent dans ton travail, quand tu t’assois au studio et crée une nouvelle expérience pour tes fans. »
L'album est déjà disponible en version digitale sur http://www.thekingdomofsteel.com ou sur iTunes et arrivera dans les bacs le 28 Juin.
Tracklist: 01. Call to Arms - 02. The Fight for Freedom - 03. Nessun Dorma - 04. Valhalla - 05. Swords in the Wind - 06. An American Trilogy - 07. The March - 08. Warriors of the World United - 09. Hand of Doom - 10. House of Death - 11. Fight Until We Die
+ Bonus: 12. House Of Death – Recorded live at O2 Academy in Birmingham, England, 03/27/2011 (Vseur)
Roxane Invité
Posté le: 2013-06-07 à 01h05 - (438353)
Je pense qu'ils vont essayer de lui donner un son plus "Live" peut-être.
@Lolo: pour le studio, d'après la news anglaise, si j'ai bien compris, il avait été mixé aux Galaxy Studios par Ronald Prent (même gars que pour les derniers albums). La remasterisation est faite aux studios du groupe par Môsieur Joey et leur ingé à eux (Dirk Kloiber)^^
On verra, je suis curieuse de voir ce qu'ils y vont faire.
Pis s'ils veulent du fric, perso je préférerais une tournée :p
Le numéro 122 de ROCK HARD sera dans tous les bons kiosques à partir du lundi 11 juin.
Attention, numéro exceptionnel : 140 pages + un livret 48 pages collector consacré au Stade de France de Metallica !!!
En couverture, METALLICA / GOJIRA : interview croisée exclusive de James Hetfield & Joe Duplantier !
Egalement au sommaire ce mois-ci, des interviews de Rush, Mötley Crüe, King Diamond, The Cult, Candlemass, Kreator, Crucified Barbara, Nile, Korn, Delain, Marduk, Ihsahn, Great White, Godsmack, Trepalium, The Flower Kings, Bloody Mary, Jorn, American Dog, Anneke van Giersbergen, mais aussi un titre-à-titre du nouvel album de Gojira par Joe Duplantier himself, un tour report Obscura, etc.
Vous y trouverez également - entre autres - le calendrier des festivals 2012 (55 fests !) et les chroniques live de pas moins de 18 concerts : Arch Enemy (au Japon), Paradise Lost, Dagoba, Steven Wilson, Anathema, The Dillinger Escape Plan, UFO, Judas Priest / Blind Guardian / UDO, Epica, Prong, Rival Sons, etc.
Sur le CD sampler 15 titres (pour plus d'une heure de musique) : Kreator, Gojira, Saga, Luca Turilli's Rhapsody, Oomph!, Ihsahn, Whitechapel, Lita Ford, etc. (VsGreg)
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
Découvrez dans le détail de la news, l'Album Preview de 5 minutes pour "A Notion of Causality" de DYSMORPHIC, qui sortira le 2 Septembre chez Unique Leader Records.
Pochette/Art Design par Stan W Decker, Mastering au Conkrete Studio (El Mobo), Musique par Jules Julio Martinez, Arrangements par Quentin Regnault, Eric H-t et Johann Sadok. Lyrics par Thibault "Trauma" Brunelière, Baptiste Boudoux et Jules "Julio" Martinez. (Vseur)
Kirkhammett Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 23h18 - (438349)
Ah ba putaing ! Il est temps que ce groupe se fasse connaître !
GORGUTS va sortir son nouvel album intitulé Colored Sands, le 30 août prochain via Season of Mist.
Plus de détails sur le 5ème album du groupe à venir dans peu de temps. (gardian666)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-06-06 à 23h11 - (438347)
Ce disque va tous nous buter!!!!!!!!!!!
Kevin Hufnagel
: Guitare
Luc Lemay
: Chant, Guitare
Colin Marston
: Basse
John Longstreth
: Batterie
Line-up de malade,ça va faire mal, très mal.Kevin Hufnagel et Colin Marston ont sortie l'année dernière avec leur groupe Dysrhythmia la bombe instrumentale de l'année avec Test of Submission.Et John Longstreth que l'on ne présente plus. Ayoye!
AUGUST BURNS RED (Metalcore - US) a posté un second extrait de Rescue & Restore, intitulé "Spirit Breaker" à découvrir via le lien en fin de news.
Pour rappel, Rescue & Restore est le cinquième album studio du groupe qui sortira le 25 juin prochain via Solid State Records.
Sa tracklist est la suivante : 1. Provision/ 2.Treatment/ 3.Spirit Breaker/ 4.Count It All As Lost/ 5.Sincerity/ 6.Creative Captivity/ 7.Fault Line/ 8.Beauty In Tragedy/ 9.Animals/ 10.Echoes/11.The First Step » Nouveau titre en écoute (Vseur : Meridian)
Magna Invité
Posté le: 2013-06-06 à 23h11 - (438346)
Un peu déçu petit à petit par le style musical. Ca se ramolli, les plans foufous disparaissent pour d'la baloche limite... ennuyante.
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
Ironman Invité
Posté le: 2013-06-06 à 22h28 - (438344)
Je suis pas d'accord avec vous...
Je dois en être à mon 10eme concert de Maiden, je connais le sujet.
Il est clair que voila bien longtemps que Maiden innovent plus en live...
Même scène, spectacle prévisible, bref l'usine...
Je suis même ressorti du "final frontier tour" en me disant cette fois c'est la dernière...plus envie de me taper 400 bornes aller 400 bornes retour...
Et une fois encore j'ai craqué et je ne regrette pas.
La set list de rêve !!! , rien que ca valait le déplacement (mention spécial à seven son énorme en live !), l'ambiance de folie que l'on ne peux voir qu'à Maiden, de la pyrotechnie (certes après avoir vue Rammstein :) )
Bruce à fait des pains et alors ... c'est la magie du live, je n'y vais pas pour entendre l'album texto !
Chapeau à eux, ils ne faut pas oublier qu'ils ont plus 20 ans. Et surtout ils sont source d'inspiration de la majorité des groupes...
Pour conclure, j'ai passé une soirée énorme, merci !!!
telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.
Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.
Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)
Morbid Tankard Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 22h25 - (438343)
Nicolas RAMAGET ? Anciennement chez Osmose ? ENDLESS TEARS, BY POPULAR DEMAND et tout et tout ?
telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.
Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.
Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)
Ours Invité
Posté le: 2013-06-06 à 21h52 - (438341)
Qu'est ce que je m'en fous qu'il y ait ou non une culture metal en France...du moment que je peux trouver mes CDs; savoir que mon voisin pourrait apprécier, franchement non, j'en ai rien à foutre.
telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.
Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.
Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)
Les inconnus Invité
Posté le: 2013-06-06 à 21h46 - (438340)
Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel.
telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.
Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.
Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)
Le 28 Juin, MANOWAR sortira l'album "Warriors of the World 10th Anniversary", édition remasterisée.
Cette réédition comporte tous les titres de l'album original entièrement remasterisés, auxquels s'ajoute une piste bonus : Live de House of Death à l'O2 Academy de Birmingham lors du Battle Hymns MMXI Tour (2011).
Joey nous dit « C’était une expérience fantastique, de revisiter cette production. Il y a tellement de bons souvenirs associés à cet album, depuis l’enregistrement jusqu’à la post-production en passant par les nombreuses mais toujours uniques performances Live. Toutes ces expériences entrent dans ton travail, quand tu t’assois au studio et crée une nouvelle expérience pour tes fans. »
L'album est déjà disponible en version digitale sur http://www.thekingdomofsteel.com ou sur iTunes et arrivera dans les bacs le 28 Juin.
Tracklist: 01. Call to Arms - 02. The Fight for Freedom - 03. Nessun Dorma - 04. Valhalla - 05. Swords in the Wind - 06. An American Trilogy - 07. The March - 08. Warriors of the World United - 09. Hand of Doom - 10. House of Death - 11. Fight Until We Die
+ Bonus: 12. House Of Death – Recorded live at O2 Academy in Birmingham, England, 03/27/2011 (Vseur)
paulobe Invité
Posté le: 2013-06-06 à 21h39 - (438338)
pourquoi remasteriser un album qui a déjà un tres bon son, meme dix ans après et surtout très moderne...
IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free (VsGreg)
morey Invité
Posté le: 2013-06-06 à 21h25 - (438337)
Vu en 2008 et 2011, moins bon show de maiden pour moi.
Bruce en a chié à la voix, et c'etait globalement mou.
Je les revois encore 3 fois ce mois ci dans la tournée des fest, je verrai si c etait un jour sans pour Bercy, ou si ils sont globalement fatigués.
Nouvelle sortie chez Camion Blanc : BRINGING METAL TO THE CHILDREN "Le guide complet du Berzerker" par Zakk Wylde !
« Zakk Wylde. Grand guitariste. Grand son. Grand ami. » – EDDIE VAN HALEN. « Zakk Wylde est l’un des authentiques guitar hero heavy métal de sa génération. Très peu peuvent rivaliser avec lui. » – SLASH. « Si Zakk Wylde n’existait pas, il faudrait le construire, tout comme Frankenstein. Les mains de Randy Rhoads greffées sur le corps de Conan le Barbare, avec le cerveau de Larry David. » – ROB ZOMBIE. « Quand Zakk joue, c’est comme un Guitarmageddon !! » – KERRY KING. « Selon moi, Zakk Wylde est le putain de meilleur guitariste du monde. Il en connaît plus sur la putain de musique que tous ceux que j’ai pu rencontrer. Voilà mon putain d’avis. » – WILLIAM SHATNER.
Le 28 Juin, MANOWAR sortira l'album "Warriors of the World 10th Anniversary", édition remasterisée.
Cette réédition comporte tous les titres de l'album original entièrement remasterisés, auxquels s'ajoute une piste bonus : Live de House of Death à l'O2 Academy de Birmingham lors du Battle Hymns MMXI Tour (2011).
Joey nous dit « C’était une expérience fantastique, de revisiter cette production. Il y a tellement de bons souvenirs associés à cet album, depuis l’enregistrement jusqu’à la post-production en passant par les nombreuses mais toujours uniques performances Live. Toutes ces expériences entrent dans ton travail, quand tu t’assois au studio et crée une nouvelle expérience pour tes fans. »
L'album est déjà disponible en version digitale sur http://www.thekingdomofsteel.com ou sur iTunes et arrivera dans les bacs le 28 Juin.
Tracklist: 01. Call to Arms - 02. The Fight for Freedom - 03. Nessun Dorma - 04. Valhalla - 05. Swords in the Wind - 06. An American Trilogy - 07. The March - 08. Warriors of the World United - 09. Hand of Doom - 10. House of Death - 11. Fight Until We Die
+ Bonus: 12. House Of Death – Recorded live at O2 Academy in Birmingham, England, 03/27/2011 (Vseur)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 21h12 - (438335)
lolo@ je me souviens aussi de cette interview, c'était aux polar studios (ABBA RAMMSTEIN), et oui dernier bon album des gogols, il n'a pas du tout besoin de retouches.
telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.
Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.
Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)
LeDoc Invité
Posté le: 2013-06-06 à 20h43 - (438333)
Y en a qui chient de la merde par leur bouche.
C'est pas mal synthétié.
Mais écrivez donc des articles ou bougez-vous le cul!
Move your geek metal ass!
telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.
Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.
Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2013-06-06 à 20h38 - (438332)
pour les insatisfaits,l'exil me parait la meilleur des solutions!plus sérieusement,c'est vrai que les salles en France sont pas toujours remplies et l'engouement du public face aux groupes laisse parfois à désirer,genre on est devant la télé...
Le 28 Juin, MANOWAR sortira l'album "Warriors of the World 10th Anniversary", édition remasterisée.
Cette réédition comporte tous les titres de l'album original entièrement remasterisés, auxquels s'ajoute une piste bonus : Live de House of Death à l'O2 Academy de Birmingham lors du Battle Hymns MMXI Tour (2011).
Joey nous dit « C’était une expérience fantastique, de revisiter cette production. Il y a tellement de bons souvenirs associés à cet album, depuis l’enregistrement jusqu’à la post-production en passant par les nombreuses mais toujours uniques performances Live. Toutes ces expériences entrent dans ton travail, quand tu t’assois au studio et crée une nouvelle expérience pour tes fans. »
L'album est déjà disponible en version digitale sur http://www.thekingdomofsteel.com ou sur iTunes et arrivera dans les bacs le 28 Juin.
Tracklist: 01. Call to Arms - 02. The Fight for Freedom - 03. Nessun Dorma - 04. Valhalla - 05. Swords in the Wind - 06. An American Trilogy - 07. The March - 08. Warriors of the World United - 09. Hand of Doom - 10. House of Death - 11. Fight Until We Die
+ Bonus: 12. House Of Death – Recorded live at O2 Academy in Birmingham, England, 03/27/2011 (Vseur)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 20h01 - (438331)
Euh... S'il y a tellement de bons souvenirs liés à cet album, et donc, visiblement, à son enregistrement, POURQUOI le réenregistrer ?! :(
Ouais... bon... ben... ça sent un peu le besoin de fric tout ça... Dommage... Se creuser la tête pour sortir de meilleurs albums à l'avenir serait plus pertinent...
Découvrez dans le détail de la news, l'Album Preview de 5 minutes pour "A Notion of Causality" de DYSMORPHIC, qui sortira le 2 Septembre chez Unique Leader Records.
Pochette/Art Design par Stan W Decker, Mastering au Conkrete Studio (El Mobo), Musique par Jules Julio Martinez, Arrangements par Quentin Regnault, Eric H-t et Johann Sadok. Lyrics par Thibault "Trauma" Brunelière, Baptiste Boudoux et Jules "Julio" Martinez. (Vseur)
THE DEFILED (British Industrial Metalcore) a dévoilé un nouvel extrait de Daggers, son futur album qui sortira chez Nuclear Blast le 02 août.
Tracklist de l'album : 'Sleeper' - 'Unspoken' - 'Saints And Sinners' - 'As I Drown' - 'Porcelain' - 'New Approach' - 'Fragments Of Hope' - 'The Infected' - 'The Mourning After' - 'Five Minutes' - 'No Place Like Home'.
Et vous pouvez découvrir le titre 'Unspoken' via un clip vidéo en ligne dans le détail de cette newz. (gardian666)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 18h53 - (438325)
...sans oublier le look emo goth à la Atreyu/It dies today issue de la vague 2000...
telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.
Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.
Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)
Breizhjoker Invité
Posté le: 2013-06-06 à 18h51 - (438324)
Déjà on commence par mettre un M majuscule à Metal ....
THE SAFETY FIRE (Metal Moderne Progressif - US) annonce la sortie de son nouvel album, Mouth of Swords, pour le 03 septembre prochain.
Voici sa tracklist : 'Mouth Of Swords' - 'Glass Crush' - 'Yellowism' - 'Beware The Leopard (Jagwar)' feat. Tommy Rogers - 'Red Hatchet' - 'Wise Hands' - 'The Ghosts That Wait For Spring' - 'I Am Time, The Destroyer' - 'Old Souls'.
(gardian666)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 18h51 - (438323)
...curieux car j'ai relativement bien aimé le 1er...
NINE INCH NAILS a dévoilé la pochette, et, surtout, un premier extrait de son futur album, "Hesitation Marks", qui devrait sortir aux alentours du 03 septembre via Columbia Records...
L'extrait en question se nomme 'Came Back Haunted' et se découvre dans le détail de la news, en compagnie de la pochette de "Hesitation Marks".
A noter également qu'aux Etats-Unis, le groupe a prévu d'effectuer deux mini-tournées de 8 dates, l'une avec EXPLOSIONS IN THE SKY, et l'autre en compagnie de GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR... (gardian666)