Page 1929 / 12716

<< Début  1926  -  1927  -  1928  -  1929  -  1930  -  1931  -  1932  -  1933  -  1934  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 07h05

NINE INCH NAILS a dévoilé la pochette, et, surtout, un premier extrait de son futur album, "Hesitation Marks", qui devrait sortir aux alentours du 03 septembre via Columbia Records...

L'extrait en question se nomme 'Came Back Haunted' et se découvre dans le détail de la news, en compagnie de la pochette de "Hesitation Marks".

A noter également qu'aux Etats-Unis, le groupe a prévu d'effectuer deux mini-tournées de 8 dates, l'une avec EXPLOSIONS IN THE SKY, et l'autre en compagnie de GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR... (gardian666)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-06-07 à 08h16 - (438362)
Oui c'est pas mal du tout!!
News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 07h03

“Fuck”, la nouvelle vidéo du groupe suisse SLUDGE est disponible en détail de la newz.

“Fuck” est extrait du prochain opus du groupe dans lequel on retrouve leguitariste de SAMAEL Marko et le chanteur Odin (HOUSTON SWING ENGINE, UNFOLD). (Vseur)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 07h38 - (438361)
Et ça sort quand? 'Lava' est sorti il y a 5 ans maintenant!
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 08h02

CHURCH OF MISERY (Sludge - Japon) a récemment sorti son 4ème album, Thy Kingdom Scum, via Metal Blade.

Vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, le titre 'Cranely Gardens' en écoute » à cette adresse (gardian666)




Solace
Invité
Posté le: 2013-06-07 à 07h36 - (438360)
mouais c'est pas fou ce chant effectivement.
News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 07h05

NINE INCH NAILS a dévoilé la pochette, et, surtout, un premier extrait de son futur album, "Hesitation Marks", qui devrait sortir aux alentours du 03 septembre via Columbia Records...

L'extrait en question se nomme 'Came Back Haunted' et se découvre dans le détail de la news, en compagnie de la pochette de "Hesitation Marks".

A noter également qu'aux Etats-Unis, le groupe a prévu d'effectuer deux mini-tournées de 8 dates, l'une avec EXPLOSIONS IN THE SKY, et l'autre en compagnie de GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR... (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 07h34 - (438359)
Vraiment pas mal.
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 08h03

Fait assez rare pour être signalé, un groupe français fait la couverture d'un magazine étranger, il s'agit de MISANTHROPE qui fait la couv du nouveau ROCK HARD (République Tchèque & Slovaquie) après sa seconde programmation au Brutal Assault.

Cet été MISANTHROPE est à l'affiche de 3 des plus gros Festivals Européens :
21 June 2013 – Hellfest (Fr)
09 August 2013 – Brutal Assault (Cz)
16 August 2013 – Summer Breeze (De)

Retrouvez MISANTHROPE sur » Facebook (VsGreg)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 04h19 - (438358)
T'as loupé un êpisode
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 12h10

La France aime-t-elle le metal ?

telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.

Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.

Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 04h15 - (438357)
Excellent travail, avec le détail des sources et les interviews disponibles. La synthèse est trés pertinente et peu servir de base de découverte de cette musique à ceux à qui l'on souhaite faire partager notre passion lorsqu'on est face à du "mais ça quoi" ou le traditionnel "on men a fait êcouté, jaime pas".
Contrairement à ce qui est indiqué, le metalleux y apprendra une vision synthêtique de son propre domaine de prédilection.
Tout à fait réussi, et êcrit avec attention, une beau boulot.
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 08h03

Fait assez rare pour être signalé, un groupe français fait la couverture d'un magazine étranger, il s'agit de MISANTHROPE qui fait la couv du nouveau ROCK HARD (République Tchèque & Slovaquie) après sa seconde programmation au Brutal Assault.

Cet été MISANTHROPE est à l'affiche de 3 des plus gros Festivals Européens :
21 June 2013 – Hellfest (Fr)
09 August 2013 – Brutal Assault (Cz)
16 August 2013 – Summer Breeze (De)

Retrouvez MISANTHROPE sur » Facebook (VsGreg)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-06-07 à 03h12 - (438356)
Yep, dans les années 90 - début 2000 c'était un des plus gros groupes français il me semble. Et gros calme ces 6-7 dernières années...
News Vs-webzine.com 05/06/2013 @ 16h51

IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :

Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden

Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free
(VsGreg)




Pingujp
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 02h27 - (438355)
Comme j'ai choisi le Sonisphere,j'ai loupé cette date. J'ai vu une vidéo de "The prisoner", ça m'a semblé effectivement bien plus lent que sur album. J'attends dimanche, j'ai rarement été déçu par Maiden depuis 27 ans. Set list intéressante sauf cette bouse de can i play with madness
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 08h02

ISIS va ressortir son premier album, Celestial (paru en 2000), agrémenté d'une nouvelle pochette (signée Aaron Turner) et des morceaux remasterisés.

Cette nouvelle sortie de l'album aura lieu le 09 juillet, via Ipecac Recordings. (gardian666)




Solo Necrozis
Invité
Posté le: 2013-06-07 à 01h50 - (438354)
On sait que ça vous démange les mecs. Sortez un nouvel album.
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 14h01

Le 28 Juin, MANOWAR sortira l'album "Warriors of the World 10th Anniversary", édition remasterisée.

Cette réédition comporte tous les titres de l'album original entièrement remasterisés, auxquels s'ajoute une piste bonus : Live de House of Death à l'O2 Academy de Birmingham lors du Battle Hymns MMXI Tour (2011).

Joey nous dit « C’était une expérience fantastique, de revisiter cette production. Il y a tellement de bons souvenirs associés à cet album, depuis l’enregistrement jusqu’à la post-production en passant par les nombreuses mais toujours uniques performances Live. Toutes ces expériences entrent dans ton travail, quand tu t’assois au studio et crée une nouvelle expérience pour tes fans. »

L'album est déjà disponible en version digitale sur http://www.thekingdomofsteel.com ou sur iTunes et arrivera dans les bacs le 28 Juin.

Tracklist: 01. Call to Arms - 02. The Fight for Freedom - 03. Nessun Dorma - 04. Valhalla - 05. Swords in the Wind - 06. An American Trilogy - 07. The March - 08. Warriors of the World United - 09. Hand of Doom - 10. House of Death - 11. Fight Until We Die
+ Bonus: 12. House Of Death – Recorded live at O2 Academy in Birmingham, England, 03/27/2011
(Vseur)




Roxane
Invité
Posté le: 2013-06-07 à 01h05 - (438353)
Je pense qu'ils vont essayer de lui donner un son plus "Live" peut-être.

@Lolo: pour le studio, d'après la news anglaise, si j'ai bien compris, il avait été mixé aux Galaxy Studios par Ronald Prent (même gars que pour les derniers albums). La remasterisation est faite aux studios du groupe par Môsieur Joey et leur ingé à eux (Dirk Kloiber)^^
On verra, je suis curieuse de voir ce qu'ils y vont faire.

Pis s'ils veulent du fric, perso je préférerais une tournée :p
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 15h31

Le RUNNING ORDER pour le MOTOCULTOR 2013 est disponible en détail de la newz.

Pour rappel, ANNIHILATOR, IMPALED NAZARENE et DECREPIT BIRTH rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 !

- Les pass 3 jours (75 euros) sont disponibles sur Digitick ici.
- Informations et programmation disponibles sur notre site.

Le Motocultor se tiendra les 16, 17 et 18 août à Saint-Nolff en Bretagne. (VsGreg)




caca
Invité
Posté le: 2013-06-07 à 00h24 - (438352)
Eyehategod 15:00
Jumping Jack 16:00

Cool pour les nantais, mais running order chelou
News Vs-webzine.com 05/06/2012 @ 22h24

Le numéro 122 de ROCK HARD sera dans tous les bons kiosques à partir du lundi 11 juin.
Attention, numéro exceptionnel : 140 pages + un livret 48 pages collector consacré au Stade de France de Metallica !!!
En couverture, METALLICA / GOJIRA : interview croisée exclusive de James Hetfield & Joe Duplantier !
Egalement au sommaire ce mois-ci, des interviews de Rush, Mötley Crüe, King Diamond, The Cult, Candlemass, Kreator, Crucified Barbara, Nile, Korn, Delain, Marduk, Ihsahn, Great White, Godsmack, Trepalium, The Flower Kings, Bloody Mary, Jorn, American Dog, Anneke van Giersbergen, mais aussi un titre-à-titre du nouvel album de Gojira par Joe Duplantier himself, un tour report Obscura, etc.
Vous y trouverez également - entre autres - le calendrier des festivals 2012 (55 fests !) et les chroniques live de pas moins de 18 concerts : Arch Enemy (au Japon), Paradise Lost, Dagoba, Steven Wilson, Anathema, The Dillinger Escape Plan, UFO, Judas Priest / Blind Guardian / UDO, Epica, Prong, Rival Sons, etc.
Sur le CD sampler 15 titres (pour plus d'une heure de musique) : Kreator, Gojira, Saga, Luca Turilli's Rhapsody, Oomph!, Ihsahn, Whitechapel, Lita Ford, etc. (VsGreg)




Tomator
Invité
Posté le: 2013-06-07 à 00h04 - (438351)
Plein le cul des bouffeurs de légumes !
News Vs-webzine.com 05/06/2013 @ 16h51

IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :

Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden

Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free
(VsGreg)




Baiden
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 23h20 - (438350)
Aryan Maiden c'est la classe ultime ce groupe.
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 14h01

Découvrez dans le détail de la news, l'Album Preview de 5 minutes pour "A Notion of Causality" de DYSMORPHIC, qui sortira le 2 Septembre chez Unique Leader Records.

Pochette/Art Design par Stan W Decker, Mastering au Conkrete Studio (El Mobo), Musique par Jules Julio Martinez, Arrangements par Quentin Regnault, Eric H-t et Johann Sadok. Lyrics par Thibault "Trauma" Brunelière, Baptiste Boudoux et Jules "Julio" Martinez.
(Vseur)




Kirkhammett
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 23h18 - (438349)
Ah ba putaing ! Il est temps que ce groupe se fasse connaître !
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 08h02

CHURCH OF MISERY (Sludge - Japon) a récemment sorti son 4ème album, Thy Kingdom Scum, via Metal Blade.

Vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, le titre 'Cranely Gardens' en écoute » à cette adresse (gardian666)




Kirkhammett
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 23h17 - (438348)
Yoshiaki Negishi était vachement meilleur au chant quand même ...
Heureusement que la partie instru assure niveau Psychédoom !
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 08h02

GORGUTS va sortir son nouvel album intitulé Colored Sands, le 30 août prochain via Season of Mist.

Plus de détails sur le 5ème album du groupe à venir dans peu de temps. (gardian666)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 23h11 - (438347)
Ce disque va tous nous buter!!!!!!!!!!!

Kevin Hufnagel
: Guitare

Luc Lemay
: Chant, Guitare

Colin Marston
: Basse

John Longstreth
: Batterie

Line-up de malade,ça va faire mal, très mal.Kevin Hufnagel et Colin Marston ont sortie l'année dernière avec leur groupe Dysrhythmia la bombe instrumentale de l'année avec Test of Submission.Et John Longstreth que l'on ne présente plus. Ayoye!
News Vs-webzine.com 31/05/2013 @ 22h49

AUGUST BURNS RED (Metalcore - US) a posté un second extrait de Rescue & Restore, intitulé "Spirit Breaker" à découvrir via le lien en fin de news.

Pour rappel, Rescue & Restore est le cinquième album studio du groupe qui sortira le 25 juin prochain via Solid State Records.

Sa tracklist est la suivante : 1. Provision/ 2.Treatment/ 3.Spirit Breaker/ 4.Count It All As Lost/ 5.Sincerity/ 6.Creative Captivity/ 7.Fault Line/ 8.Beauty In Tragedy/ 9.Animals/ 10.Echoes/11.The First Step » Nouveau titre en écoute (Vseur : Meridian)




Magna
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 23h11 - (438346)
Un peu déçu petit à petit par le style musical. Ca se ramolli, les plans foufous disparaissent pour d'la baloche limite... ennuyante.
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 11h50

EXIVIOUS a dévoilé le titre d'ouverture de son futur album, Luminal.

Il s'agit du morceau 'Entrust' à découvrir dans le détail de la news.

(gardian666)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 23h00 - (438345)
Allan Holdsworth touch!Ce disque vivement que je l'écoute.
News Vs-webzine.com 05/06/2013 @ 16h51

IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :

Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden

Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free
(VsGreg)




Ironman
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 22h28 - (438344)
Je suis pas d'accord avec vous...

Je dois en être à mon 10eme concert de Maiden, je connais le sujet.

Il est clair que voila bien longtemps que Maiden innovent plus en live...
Même scène, spectacle prévisible, bref l'usine...

Je suis même ressorti du "final frontier tour" en me disant cette fois c'est la dernière...plus envie de me taper 400 bornes aller 400 bornes retour...

Et une fois encore j'ai craqué et je ne regrette pas.
La set list de rêve !!! , rien que ca valait le déplacement (mention spécial à seven son énorme en live !), l'ambiance de folie que l'on ne peux voir qu'à Maiden, de la pyrotechnie (certes après avoir vue Rammstein :) )

Bruce à fait des pains et alors ... c'est la magie du live, je n'y vais pas pour entendre l'album texto !

Chapeau à eux, ils ne faut pas oublier qu'ils ont plus 20 ans. Et surtout ils sont source d'inspiration de la majorité des groupes...

Pour conclure, j'ai passé une soirée énorme, merci !!!



News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 12h10

La France aime-t-elle le metal ?

telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.

Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.

Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 22h25 - (438343)
Nicolas RAMAGET ? Anciennement chez Osmose ? ENDLESS TEARS, BY POPULAR DEMAND et tout et tout ?
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 15h31

Le RUNNING ORDER pour le MOTOCULTOR 2013 est disponible en détail de la newz.

Pour rappel, ANNIHILATOR, IMPALED NAZARENE et DECREPIT BIRTH rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 !

- Les pass 3 jours (75 euros) sont disponibles sur Digitick ici.
- Informations et programmation disponibles sur notre site.

Le Motocultor se tiendra les 16, 17 et 18 août à Saint-Nolff en Bretagne. (VsGreg)




Nito
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 22h19 - (438342)
Franchement du lourd, bravo aux orgas
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 12h10

La France aime-t-elle le metal ?

telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.

Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.

Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)




Ours
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 21h52 - (438341)
Qu'est ce que je m'en fous qu'il y ait ou non une culture metal en France...du moment que je peux trouver mes CDs; savoir que mon voisin pourrait apprécier, franchement non, j'en ai rien à foutre.
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 12h10

La France aime-t-elle le metal ?

telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.

Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.

Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)




Les inconnus
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 21h46 - (438340)
Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel.

C'est qui?
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 12h10

La France aime-t-elle le metal ?

telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.

Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.

Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)




damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 21h42 - (438339)

Article très objectif, bien intéressant.

A LIRE, j'y ai même appris 2 ou 3 trucs.
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 14h01

Le 28 Juin, MANOWAR sortira l'album "Warriors of the World 10th Anniversary", édition remasterisée.

Cette réédition comporte tous les titres de l'album original entièrement remasterisés, auxquels s'ajoute une piste bonus : Live de House of Death à l'O2 Academy de Birmingham lors du Battle Hymns MMXI Tour (2011).

Joey nous dit « C’était une expérience fantastique, de revisiter cette production. Il y a tellement de bons souvenirs associés à cet album, depuis l’enregistrement jusqu’à la post-production en passant par les nombreuses mais toujours uniques performances Live. Toutes ces expériences entrent dans ton travail, quand tu t’assois au studio et crée une nouvelle expérience pour tes fans. »

L'album est déjà disponible en version digitale sur http://www.thekingdomofsteel.com ou sur iTunes et arrivera dans les bacs le 28 Juin.

Tracklist: 01. Call to Arms - 02. The Fight for Freedom - 03. Nessun Dorma - 04. Valhalla - 05. Swords in the Wind - 06. An American Trilogy - 07. The March - 08. Warriors of the World United - 09. Hand of Doom - 10. House of Death - 11. Fight Until We Die
+ Bonus: 12. House Of Death – Recorded live at O2 Academy in Birmingham, England, 03/27/2011
(Vseur)




paulobe
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 21h39 - (438338)
pourquoi remasteriser un album qui a déjà un tres bon son, meme dix ans après et surtout très moderne...
News Vs-webzine.com 05/06/2013 @ 16h51

IRON MAIDEN (Legend - UK) sera en concert ce soir à Paris Bercy. Pour se mettre dans l'ambiance, voici la setlist du dernier concert du groupe donnée au Sonisphere espagnol le 1er juin :

Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden

Rappel: Churchill's Speech + Aces High + The Evil That Men Do + Running Free
(VsGreg)




morey
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 21h25 - (438337)
Vu en 2008 et 2011, moins bon show de maiden pour moi.
Bruce en a chié à la voix, et c'etait globalement mou.

Je les revois encore 3 fois ce mois ci dans la tournée des fest, je verrai si c etait un jour sans pour Bercy, ou si ils sont globalement fatigués.
News Vs-webzine.com 05/06/2013 @ 10h44

Nouvelle sortie chez Camion Blanc : BRINGING METAL TO THE CHILDREN "Le guide complet du Berzerker" par Zakk Wylde !

« Zakk Wylde. Grand guitariste. Grand son. Grand ami. » – EDDIE VAN HALEN. « Zakk Wylde est l’un des authentiques guitar hero heavy métal de sa génération. Très peu peuvent rivaliser avec lui. » – SLASH. « Si Zakk Wylde n’existait pas, il faudrait le construire, tout comme Frankenstein. Les mains de Randy Rhoads greffées sur le corps de Conan le Barbare, avec le cerveau de Larry David. » – ROB ZOMBIE. « Quand Zakk joue, c’est comme un Guitarmageddon !! » – KERRY KING. « Selon moi, Zakk Wylde est le putain de meilleur guitariste du monde. Il en connaît plus sur la putain de musique que tous ceux que j’ai pu rencontrer. Voilà mon putain d’avis. » – WILLIAM SHATNER.

Toutes les infos sur le livre » en cliquant ici (VsGreg)




phil
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 21h19 - (438336)
c'est sur que pour dire de pareilles âneries tu es bien gratiné toi
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 14h01

Le 28 Juin, MANOWAR sortira l'album "Warriors of the World 10th Anniversary", édition remasterisée.

Cette réédition comporte tous les titres de l'album original entièrement remasterisés, auxquels s'ajoute une piste bonus : Live de House of Death à l'O2 Academy de Birmingham lors du Battle Hymns MMXI Tour (2011).

Joey nous dit « C’était une expérience fantastique, de revisiter cette production. Il y a tellement de bons souvenirs associés à cet album, depuis l’enregistrement jusqu’à la post-production en passant par les nombreuses mais toujours uniques performances Live. Toutes ces expériences entrent dans ton travail, quand tu t’assois au studio et crée une nouvelle expérience pour tes fans. »

L'album est déjà disponible en version digitale sur http://www.thekingdomofsteel.com ou sur iTunes et arrivera dans les bacs le 28 Juin.

Tracklist: 01. Call to Arms - 02. The Fight for Freedom - 03. Nessun Dorma - 04. Valhalla - 05. Swords in the Wind - 06. An American Trilogy - 07. The March - 08. Warriors of the World United - 09. Hand of Doom - 10. House of Death - 11. Fight Until We Die
+ Bonus: 12. House Of Death – Recorded live at O2 Academy in Birmingham, England, 03/27/2011
(Vseur)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 21h12 - (438335)
lolo@ je me souviens aussi de cette interview, c'était aux polar studios (ABBA RAMMSTEIN), et oui dernier bon album des gogols, il n'a pas du tout besoin de retouches.
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 15h31

Le RUNNING ORDER pour le MOTOCULTOR 2013 est disponible en détail de la newz.

Pour rappel, ANNIHILATOR, IMPALED NAZARENE et DECREPIT BIRTH rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 !

- Les pass 3 jours (75 euros) sont disponibles sur Digitick ici.
- Informations et programmation disponibles sur notre site.

Le Motocultor se tiendra les 16, 17 et 18 août à Saint-Nolff en Bretagne. (VsGreg)




Iscariah
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 21h10 - (438334)
Horaires surprenants...
Moonspell à 18.25
Eyehategod à 16.45
et bien d'autres...

Est-ce une volonté de se démarquer du hell ???

Ou planning des groupes ?
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 12h10

La France aime-t-elle le metal ?

telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.

Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.

Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)




LeDoc
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 20h43 - (438333)
Y en a qui chient de la merde par leur bouche.
C'est pas mal synthétié.
Mais écrivez donc des articles ou bougez-vous le cul!
Move your geek metal ass!
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 12h10

La France aime-t-elle le metal ?

telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.

Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.

Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 20h38 - (438332)
pour les insatisfaits,l'exil me parait la meilleur des solutions!plus sérieusement,c'est vrai que les salles en France sont pas toujours remplies et l'engouement du public face aux groupes laisse parfois à désirer,genre on est devant la télé...
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 14h01

Le 28 Juin, MANOWAR sortira l'album "Warriors of the World 10th Anniversary", édition remasterisée.

Cette réédition comporte tous les titres de l'album original entièrement remasterisés, auxquels s'ajoute une piste bonus : Live de House of Death à l'O2 Academy de Birmingham lors du Battle Hymns MMXI Tour (2011).

Joey nous dit « C’était une expérience fantastique, de revisiter cette production. Il y a tellement de bons souvenirs associés à cet album, depuis l’enregistrement jusqu’à la post-production en passant par les nombreuses mais toujours uniques performances Live. Toutes ces expériences entrent dans ton travail, quand tu t’assois au studio et crée une nouvelle expérience pour tes fans. »

L'album est déjà disponible en version digitale sur http://www.thekingdomofsteel.com ou sur iTunes et arrivera dans les bacs le 28 Juin.

Tracklist: 01. Call to Arms - 02. The Fight for Freedom - 03. Nessun Dorma - 04. Valhalla - 05. Swords in the Wind - 06. An American Trilogy - 07. The March - 08. Warriors of the World United - 09. Hand of Doom - 10. House of Death - 11. Fight Until We Die
+ Bonus: 12. House Of Death – Recorded live at O2 Academy in Birmingham, England, 03/27/2011
(Vseur)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 20h01 - (438331)
Euh... S'il y a tellement de bons souvenirs liés à cet album, et donc, visiblement, à son enregistrement, POURQUOI le réenregistrer ?! :(

Ouais... bon... ben... ça sent un peu le besoin de fric tout ça... Dommage... Se creuser la tête pour sortir de meilleurs albums à l'avenir serait plus pertinent...
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 14h01

Découvrez dans le détail de la news, l'Album Preview de 5 minutes pour "A Notion of Causality" de DYSMORPHIC, qui sortira le 2 Septembre chez Unique Leader Records.

Pochette/Art Design par Stan W Decker, Mastering au Conkrete Studio (El Mobo), Musique par Jules Julio Martinez, Arrangements par Quentin Regnault, Eric H-t et Johann Sadok. Lyrics par Thibault "Trauma" Brunelière, Baptiste Boudoux et Jules "Julio" Martinez.
(Vseur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 19h47 - (438330)
tlé bon
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 11h50

EXIVIOUS a dévoilé le titre d'ouverture de son futur album, Luminal.

Il s'agit du morceau 'Entrust' à découvrir dans le détail de la news.

(gardian666)




rimbe
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 19h43 - (438329)
Super musicos ! pré-commandé, vivement la sortie, si ils pouvaient nous faire une petite tournée dans la foulé ce serait pas mal aussi !
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 15h31

Le RUNNING ORDER pour le MOTOCULTOR 2013 est disponible en détail de la newz.

Pour rappel, ANNIHILATOR, IMPALED NAZARENE et DECREPIT BIRTH rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 !

- Les pass 3 jours (75 euros) sont disponibles sur Digitick ici.
- Informations et programmation disponibles sur notre site.

Le Motocultor se tiendra les 16, 17 et 18 août à Saint-Nolff en Bretagne. (VsGreg)




psychorel
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 19h14 - (438328)




Putain l'enchaînement ROTTEN SOUND IMP NAZ !!!!


News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 15h31

Le RUNNING ORDER pour le MOTOCULTOR 2013 est disponible en détail de la newz.

Pour rappel, ANNIHILATOR, IMPALED NAZARENE et DECREPIT BIRTH rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 !

- Les pass 3 jours (75 euros) sont disponibles sur Digitick ici.
- Informations et programmation disponibles sur notre site.

Le Motocultor se tiendra les 16, 17 et 18 août à Saint-Nolff en Bretagne. (VsGreg)




R. Devos
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 19h13 - (438327)
Haha, la Dave Mustage !
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 15h31

Le RUNNING ORDER pour le MOTOCULTOR 2013 est disponible en détail de la newz.

Pour rappel, ANNIHILATOR, IMPALED NAZARENE et DECREPIT BIRTH rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 !

- Les pass 3 jours (75 euros) sont disponibles sur Digitick ici.
- Informations et programmation disponibles sur notre site.

Le Motocultor se tiendra les 16, 17 et 18 août à Saint-Nolff en Bretagne. (VsGreg)




neuro
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 18h55 - (438326)
ca va être dure le Vendredi :D
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 11h50

THE DEFILED (British Industrial Metalcore) a dévoilé un nouvel extrait de Daggers, son futur album qui sortira chez Nuclear Blast le 02 août.

Tracklist de l'album : 'Sleeper' - 'Unspoken' - 'Saints And Sinners' - 'As I Drown' - 'Porcelain' - 'New Approach' - 'Fragments Of Hope' - 'The Infected' - 'The Mourning After' - 'Five Minutes' - 'No Place Like Home'.

Et vous pouvez découvrir le titre 'Unspoken' via un clip vidéo en ligne dans le détail de cette newz. (gardian666)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 18h53 - (438325)
...sans oublier le look emo goth à la Atreyu/It dies today issue de la vague 2000...
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 12h10

La France aime-t-elle le metal ?

telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.

Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.

Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)




Breizhjoker
Invité
Posté le: 2013-06-06 à 18h51 - (438324)
Déjà on commence par mettre un M majuscule à Metal ....
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 11h50

THE SAFETY FIRE (Metal Moderne Progressif - US) annonce la sortie de son nouvel album, Mouth of Swords, pour le 03 septembre prochain.

Voici sa tracklist : 'Mouth Of Swords' - 'Glass Crush' - 'Yellowism' - 'Beware The Leopard (Jagwar)' feat. Tommy Rogers - 'Red Hatchet' - 'Wise Hands' - 'The Ghosts That Wait For Spring' - 'I Am Time, The Destroyer' - 'Old Souls'.

(gardian666)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-06 à 18h51 - (438323)
...curieux car j'ai relativement bien aimé le 1er...

Page 1929 / 12716

<< Début  1926  -  1927  -  1928  -  1929  -  1930  -  1931  -  1932  -  1933  -  1934  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker