SIRENIA (Symphonique Gothic/Metal - Norvège) a mis en ligne une vidéo pour son titre 'Seven Widows Weep'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.
Ce morceau figure sur "Perils Of The Deep Blue", nouvel album du groupe qui sortira le 28 juin prochain via Nuclear Blast. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 20h52 - (438443)
Au moins Morten Veland a disposé d'un budget pour ce clip... sinon ce morceau me donne simplement envie de ressortir Beyong the Veil (2ème album de Tristania). C'était mieux avant, bien avant...
telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.
Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.
Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)
baba Invité
Posté le: 2013-06-07 à 20h48 - (438442)
@Jotun35: Pitié dit moi que tu mens! Quel pays il reste si la suède est aussi moisi que tu le prétends? c'est quand même le pays du métal tout comme l'angleterre le pays du rock! \m/
CANNABIS CORPSE a intitulé son 4ème album, From Wisdom To Baked. Il devrait sortir plus tard dans l'année via Season of Mist.
Trevor Strnad (The Black Dahlia Murder) a contribué à la rédaction de quelques lyrics. (gardian666)
SvartNjord Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 20h40 - (438441)
Effectivement le dernier opus ma moins marque, malgre tout j espere que le prochain vas rectifier le tir. De toute maniere je prefere ce genre de death groovy a toute la vague brutal/core (raye la mention inutile) question de gout.
ATLANTEAN KODEX (Allemagne - Epic Heavy/Doom Metal) annonce la sortie de son futur album, The White Goddess, pour le 04 octobre prochain via Cruz del Sur Music.
En voici la tracklist : 1. Trumpets of Doggerland (There Were Giants in the Earth in Those Days) - 2. Sol invictus (With Faith and Fire) - 3. Bilwis (Sorcery and Witchcraft in Eastern Bavaria) - 4. Heresiarch (Thousandfaced Moon) - 5. Twelve Stars and an Azure Gown (An Anthem for Europa) - 6. Kodex Battalions (The Iron Horde) - 7. Virgin : Mother : Crone (Media Vita in Morte sumus) - 8. Der Untergang der Stadt Passau (Flaming Sword of the Watchers) - 9. Enthroned in Clouds and Fire (The Great Cleansing) - 10. White Goddess Unveiled (Crown of the Sephiroth).
Une sortie vinyl sera aussi prévue, elle se fera via Ván Records. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 20h20 - (438440)
Je ne connaissais pas, les commentaires m'ont donné envie. Les mecs d'Atlantean Kodex ont l'air de se situer quelque part entre le Solstice Anglais et les Américains de While Heaven Wept. Intéressant.
TEMPLE OF BAAL finalise actuellement son quatrième album aux Hybreed Studios avec Andrew Guillotin (GLORIOR BELLI, MOONREICH...)
L’album sera composé de dix titres et sortira à l’automne prochain via Agonia Records. TEMPLE OF BAAL sera également en tournée européenne avec GEHENNA, THRONE OF KATARSIS et PARAGON BELIAL, tournée qui devrait passer par Paris le 18 Octobre prochain.
Pour plus d'infos : » Facebook (Vseur)
phil Invité
Posté le: 2013-06-07 à 20h14 - (438439)
le meilleur groupe extrême français voire tout court
Interview VEKTOR !
A quelques jours de leur concert au Hellfest, le groupe de Sci-fi Thrash metal américain a répondu aux questions de VS-Webzine. (gardian666)
L'album d'HOT HELL ROOM (Heavy/Rock): "Kali Yuga Bonfire" est dorénavant disponible sur le label parisien Dooweet-Records. Il a été enregistré et masterisé au Hybreed Studio par Andrew G (As They Burn, The Arrs, 7th Nemesis, Inborn Suffering...).
Toutes les infos sur la page Facebook du » groupe (Vseur)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 19h54 - (438437)
L'occasion de tester ce groupe comprenant des ex-membres de (dans le désordre): 7th Nemesis, Anthemon, Evolvent, Invading Chapel et Total Agony.
Le groupe ANNIHILATOR (Canada - Thrash) sortira son nouvel album intitulé 'Feast'. La date de sortie du CD est annoncée pour le 23 aout.
Voici le tracklisting : Deadlock - No Way Out - Smear Campaign - No Surrender - Wrapped - Perfect Angel Eyes - Demon Code - Fight The World - One Falls, Two Rise
Le disque sortira avec une album bonus intitulé "Rekill" qui comportera 15 titres ré-enregistrés pour l'occasion. Voici le tracklisting : - Fun Palace - - Alison Hell - - King Of The Kill - - Never, Neverland - - Set The World On Fire - - Welcome To Your Death W.T.Y.D. - - Nozone - - Bloodbath - - 21 - - Stonewall - - Ultra Motion - - Time Bomb - - Refresh The Demon - - Word Salad - - Brain Dance. (VsGreg)
telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.
Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.
Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)
Communiqué de Christofer Johnsson de THERION : "Requiescat in pace Johanna Mårlöv
Aujourd'hui, une triste nouvelle m'est parvenue. Johanna Mårlöv est décédée. Johanna chantait dans les chœurs de THERION à l'époque Lemuria / Sirius B . Elle a voyagé avec le groupe et fait des spectacles dans plus de 25 pays.
Elle avait lutté avec courage contre un cancer depuis plusieurs années. Mais, à la fin, a perdu la bataille. Mes pensées vont à sa famille en ce moment difficile.
Elle restera comme un des plus beaux moments et l'une des plus positives personnes que je n'ai jamais rencontré. C'était un privilège d'avoir appris à la connaître." (Vseur : ChevalierArverne)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 19h49 - (438434)
@ leatherface: La chanteuse lead de cette période c'est Karin Fjellander (la blonde en robe rouge au 1er plan). On la retrouve sur Celebrators of Becoming et Gothic Kabbalah.
Johanna Mårlöv, c'était la choriste rousse (à gauche en robe verte). On peut l'entendre (et la voir) sur Live in Midgård et Celebrators of Becoming.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un vidéoclip pour le titre "Lesser men" extrait de "The Underground Resistance", le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.
Si le clip ne vaut pas ceux de FADADES avec ses montages époustouflants, il est assez zarb et intriguant. Il se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
VsRelou Invité
Posté le: 2013-06-07 à 19h46 - (438433)
ce serait bien que VsGreg ne nous rappelle pas fadades à chaque fois qu'il le peut: on s'en braaaanle!
L’Xtreme Fest, c’est le nouveau festival alternatif du Sud de la France !
Les 3 et 4 août, à Cap Découverte, vous pourrez pogoter sur : SUICIDAL TENDENCIES, THE TOY DOLLS, HATEBREED, COMEBACK KID, MUNICIPAL WASTE, DYING FETUS ... et bien d’autres !
L’information principale reste le fait que sur le site internet xtremefest.fr la billetterie n’a pas de frais de location, donc achetez vos places là et pas ailleurs ! » J'achète ! (Vseur)
A partir du 21 juin, la quotidienne « D17 Summer Festivals » vous fera découvrir tous les jours à partir de 20h45 les coulisses de plusieurs festivals comme HELLFEST, Garorock, les Eurockéennes, Main Square Festival, Musilac, les Vieiles Charrues (...) : Interviews d’artistes, extraits des concerts, les off, les séquences inédites et bien d’autres surprises.
Comme si vous y étiez, D17 sera au cœur des festivals, présente dans tous les lieux qui comptent : backstage, campings, aires de détente, stands... et vous fera vivre l’ambiance des plus gros événements musicaux de l’été 2013. » Source (VsGreg)
telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.
Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.
Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)
HayrVay Invité
Posté le: 2013-06-07 à 18h47 - (438430)
Wolftone > Tout est dit. Personnellement, je suis la seule personne dans mon entourage professionnel pourtant assez vaste, a ecouter du Metal (et autres musiques n'ayant rien a voir) autre que Rammstein ou Manson. Quand aux autres musiques (dans le trip hop par exemple), c'est presque aussi compliqué (mais moins) d'y trouver des vrais amateurs (tout le monde connait Teardrop de Massive Attack, certes). (oui j'adore faire des parentheses inutiles). En France, les vrais amateurs de musique, ils sont combien ? Le Metal a-t-il deja atteint son plus haut niveau de notorieté possible en France ? C'est bien possible, parce qu'une ecrasante partie de la population ne s'interesse tout simplement pas a la musique faite pour autre chose qu'amuser, parler de sous entendus sexuels ou d'histoires d'amour de 3 semaines qui se terminent dans les pleurs. Parce que la Radio ne propose que ça, et qu'apres avoir trouvé difficile a certaines personnes d'imaginer d'autres styles de musiques, vient la difficulté pour eux de s'y retrouver lorsque leurs schemas musicaux de base (refrain couplet refrain refrain couplet refrain) sont bousculés.
Comme vous le savez IRON MAIDEN assure cette semaine les 2 dates française de sa tournée "Maiden England". A cette occasion, un T-shirt spécial a été realisé pour le marché français.
Il met en scène la mascotte du groupe Eddie une bouteille de rouge à la main un soir de pleine lune entrain de se faire un barbecue de grenouilles grillées en brochette avec en arrière plan une belle DeDeuche ! Le T-shirt se visualise en grand format en détail de la newz.
Le T-shirt est disponible lors des shows du groupe ou encore via la boutique officielle en cliquant sur » Maiden French Shirt (VsGreg)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 18h30 - (438429)
Pas mon trip, mais faut avouer que c'est assez fun et que le dessin est bien réalisé contrairement à pas mal d'illustrations dégueux d'Eddie.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un vidéoclip pour le titre "Lesser men" extrait de "The Underground Resistance", le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.
Si le clip ne vaut pas ceux de FADADES avec ses montages époustouflants, il est assez zarb et intriguant. Il se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
Comme vous le savez IRON MAIDEN assure cette semaine les 2 dates française de sa tournée "Maiden England". A cette occasion, un T-shirt spécial a été realisé pour le marché français.
Il met en scène la mascotte du groupe Eddie une bouteille de rouge à la main un soir de pleine lune entrain de se faire un barbecue de grenouilles grillées en brochette avec en arrière plan une belle DeDeuche ! Le T-shirt se visualise en grand format en détail de la newz.
Le T-shirt est disponible lors des shows du groupe ou encore via la boutique officielle en cliquant sur » Maiden French Shirt (VsGreg)
6trouille Invité
Posté le: 2013-06-07 à 17h56 - (438426)
Un tee-shirt évènementiel sur chaque tournée française depuis 1999, franchement BRAVO à Hervé Monjeaud d'avoir eu encore un peu d'inspiration pour nous pondre ce nouveau visuel assez drôle et si peu Heavy Metal. Ca fait du bien : la 2CV, la grenouille, le feu de camp, bon trip ! :-)
J'ADORE !
Par contre j'ai raté la version avec la date dans le dos, mercredi soir. :-(((((
Font chier de ne pas prévoir assez de stock.
ISIS va ressortir son premier album, Celestial (paru en 2000), agrémenté d'une nouvelle pochette (signée Aaron Turner) et des morceaux remasterisés.
Cette nouvelle sortie de l'album aura lieu le 09 juillet, via Ipecac Recordings. (gardian666)
Y. Invité
Posté le: 2013-06-07 à 17h33 - (438425)
Pour moi, le meilleur Isis tout simplement ! Mème si " Oceanic " est trés bon, celui-là me file toujours la chaire de poule, avec son petit coté indus martial à la Godflesh .
Comme vous le savez IRON MAIDEN assure cette semaine les 2 dates française de sa tournée "Maiden England". A cette occasion, un T-shirt spécial a été realisé pour le marché français.
Il met en scène la mascotte du groupe Eddie une bouteille de rouge à la main un soir de pleine lune entrain de se faire un barbecue de grenouilles grillées en brochette avec en arrière plan une belle DeDeuche ! Le T-shirt se visualise en grand format en détail de la newz.
Le T-shirt est disponible lors des shows du groupe ou encore via la boutique officielle en cliquant sur » Maiden French Shirt (VsGreg)
Ilhan Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 17h25 - (438424)
Marrant comme t-shirt.
Je trouve ça cool pour les fans français.
Le groupe ANNIHILATOR (Canada - Thrash) sortira son nouvel album intitulé 'Feast'. La date de sortie du CD est annoncée pour le 23 aout.
Voici le tracklisting : Deadlock - No Way Out - Smear Campaign - No Surrender - Wrapped - Perfect Angel Eyes - Demon Code - Fight The World - One Falls, Two Rise
Le disque sortira avec une album bonus intitulé "Rekill" qui comportera 15 titres ré-enregistrés pour l'occasion. Voici le tracklisting : - Fun Palace - - Alison Hell - - King Of The Kill - - Never, Neverland - - Set The World On Fire - - Welcome To Your Death W.T.Y.D. - - Nozone - - Bloodbath - - 21 - - Stonewall - - Ultra Motion - - Time Bomb - - Refresh The Demon - - Word Salad - - Brain Dance. (VsGreg)
Connard le cynique Invité
Posté le: 2013-06-07 à 17h24 - (438423)
Leur dernier album était vraiment bon, j'espère que celui-ci sera du même tonneau.
Le groupe ANNIHILATOR (Canada - Thrash) sortira son nouvel album intitulé 'Feast'. La date de sortie du CD est annoncée pour le 23 aout.
Voici le tracklisting : Deadlock - No Way Out - Smear Campaign - No Surrender - Wrapped - Perfect Angel Eyes - Demon Code - Fight The World - One Falls, Two Rise
Le disque sortira avec une album bonus intitulé "Rekill" qui comportera 15 titres ré-enregistrés pour l'occasion. Voici le tracklisting : - Fun Palace - - Alison Hell - - King Of The Kill - - Never, Neverland - - Set The World On Fire - - Welcome To Your Death W.T.Y.D. - - Nozone - - Bloodbath - - 21 - - Stonewall - - Ultra Motion - - Time Bomb - - Refresh The Demon - - Word Salad - - Brain Dance. (VsGreg)
Nous vous en parlions il y' a une dizaine de jours, PEST (Black metal - Suède) sortira son nouvel album, The Crowning Horror, le 18 juin prochain, chez Agonia Records.
Il s'agit du premier album du groupe depuis 5 ans, et en voici la tracklist : 'The Funeral Hours' - 'A Face Obscured By Death' - 'Volcanic Eyes' - 'Devil’s Mark' - 'Holocaust' - 'The Abomination Of The God' - 'Thirteen Chimes' - 'Demon' - 'The Crowning Horror' - 'Eternal Curse'.
Il a été mixé par Fred Estby (Dismember, Carnage, Necronaut) et masterisé par Andy Jackson (nominé pour des grammy awards et ayant déjà collaboré avec Pink Floyd, entre autres).
Le titre 'Face Obscured By Death' est en écoute juste en dessous, dans le détail de cette newz. (gardian666)
senior canardo Invité
Posté le: 2013-06-07 à 16h51 - (438420)
mouais mouais bof ... a voir le reste de la galette ..
Danny et CRADLE OF FILTH (Black Metal? - UK) vous proposent de découvrir leur nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'For Your Vulgar Delectation'. Ce morceau est extrait du dernier album du groupe, "The Manticore And Other Horrors".
Et ce clip se découvre ci-dessous. (..::Ju::..)
Danny et CRADLE OF FILTH (Black Metal? - UK) vous proposent de découvrir leur nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'For Your Vulgar Delectation'. Ce morceau est extrait du dernier album du groupe, "The Manticore And Other Horrors".
Et ce clip se découvre ci-dessous. (..::Ju::..)
leatherface Invité
Posté le: 2013-06-07 à 16h43 - (438418)
j'aime vraiment pas cet album. qu'est ce qui leur ont pris de vouloir jouer du mauvais punk/metal habillé des sempiternels mêmes claviers goth...
Comme vous le savez IRON MAIDEN assure cette semaine les 2 dates française de sa tournée "Maiden England". A cette occasion, un T-shirt spécial a été realisé pour le marché français.
Il met en scène la mascotte du groupe Eddie une bouteille de rouge à la main un soir de pleine lune entrain de se faire un barbecue de grenouilles grillées en brochette avec en arrière plan une belle DeDeuche ! Le T-shirt se visualise en grand format en détail de la newz.
Le T-shirt est disponible lors des shows du groupe ou encore via la boutique officielle en cliquant sur » Maiden French Shirt (VsGreg)
Comme vous le savez IRON MAIDEN assure cette semaine les 2 dates française de sa tournée "Maiden England". A cette occasion, un T-shirt spécial a été realisé pour le marché français.
Il met en scène la mascotte du groupe Eddie une bouteille de rouge à la main un soir de pleine lune entrain de se faire un barbecue de grenouilles grillées en brochette avec en arrière plan une belle DeDeuche ! Le T-shirt se visualise en grand format en détail de la newz.
Le T-shirt est disponible lors des shows du groupe ou encore via la boutique officielle en cliquant sur » Maiden French Shirt (VsGreg)
Le ROCK HARD de juin (#133) sera disponible vendredi (7/06) dans tous les bons kiosques. Attention : GROS numéro collector 148 pages accompagné de 4 posters (Slayer, Jeff Hanneman, Hellfest 2013 et Iron Maiden à Bercy !) et d'un portfolio hommage à Jeff Hanneman (8 pages) !
En une, Black Sabbath : interviews de Tony Iommi et de Geezer Butler !
Au sommaire, des interviews de Alice In Chains, ZZ Top, Megadeth, Amon Amarth, Kylesa, Spiritual Beggars, Wisdom Of Crowds, Seth, Blackmore's Night, U.D.O., Extol, Tristania, Demon Lung, BlackRain, Summoning, Orphaned Land, The Resistance, FM, Darkness Dynamite, Dave Evans, Trucker Diablo, Martin Le Gall (Pop Redemption)...
Retrouvez également dans notre numéro de juin un tour-report Gorod effectué à Jakarta (alias "Benji en Indonésie"), le Volume 6 de notre rubrique "La presse metal a 30 ans" (Xavier Bonnet/Hard Rock Mag, Hard'n'Heavy), les premières fois de Greg Puciato (The Dillinger Escape Plan), les tatouages de Ivan Moody (Five Finger Death Punch) et les live-reports de Rammstein à Lyon, du Raging Metal Fest (Loudblast, Outcast, etc.) et des concerts de Bukowski, Killswitch Engage, Michael Schenker, Freedom Call...
Enfin, notre CD sampler mensuel achèvera de vous faire hurler de plaisir avec ses 15 titres : Amon Amarth, Orphaned Land, BlackRain, Five Finger Death Punch (Feat. Rob Halford), Queensrÿche, U.D.O., My Dying Bride, Kadavar, Dave Evans & Nitzinger, Masterplan, Noein, Huntress, Darkness Dynamite, Burning Rain, Chabtan (Découverte du mois). (Vseur : toucanpercher)
Comme vous le savez IRON MAIDEN assure cette semaine les 2 dates française de sa tournée "Maiden England". A cette occasion, un T-shirt spécial a été realisé pour le marché français.
Il met en scène la mascotte du groupe Eddie une bouteille de rouge à la main un soir de pleine lune entrain de se faire un barbecue de grenouilles grillées en brochette avec en arrière plan une belle DeDeuche ! Le T-shirt se visualise en grand format en détail de la newz.
Le T-shirt est disponible lors des shows du groupe ou encore via la boutique officielle en cliquant sur » Maiden French Shirt (VsGreg)
Elsassgromit Invité
Posté le: 2013-06-07 à 16h18 - (438414)
Je ne suis pas aussi fan d'Iron Maiden qu'à une époque mais je trouve ce t-shirt excessivement classe, j'aime les cliché franchouillard et justement ne pas avoir mis la tour Eiffel pour une fois c'est pas mal je trouve.
Comme vous le savez IRON MAIDEN assure cette semaine les 2 dates française de sa tournée "Maiden England". A cette occasion, un T-shirt spécial a été realisé pour le marché français.
Il met en scène la mascotte du groupe Eddie une bouteille de rouge à la main un soir de pleine lune entrain de se faire un barbecue de grenouilles grillées en brochette avec en arrière plan une belle DeDeuche ! Le T-shirt se visualise en grand format en détail de la newz.
Le T-shirt est disponible lors des shows du groupe ou encore via la boutique officielle en cliquant sur » Maiden French Shirt (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2013-06-07 à 16h13 - (438413)
c'est bien qu'il soit dispo sur le site du groupe,ça évite de l'acheter un prix allucinant sur le net vendu par des escrocs!!!
Comme vous le savez IRON MAIDEN assure cette semaine les 2 dates française de sa tournée "Maiden England". A cette occasion, un T-shirt spécial a été realisé pour le marché français.
Il met en scène la mascotte du groupe Eddie une bouteille de rouge à la main un soir de pleine lune entrain de se faire un barbecue de grenouilles grillées en brochette avec en arrière plan une belle DeDeuche ! Le T-shirt se visualise en grand format en détail de la newz.
Le T-shirt est disponible lors des shows du groupe ou encore via la boutique officielle en cliquant sur » Maiden French Shirt (VsGreg)
Comme vous le savez IRON MAIDEN assure cette semaine les 2 dates française de sa tournée "Maiden England". A cette occasion, un T-shirt spécial a été realisé pour le marché français.
Il met en scène la mascotte du groupe Eddie une bouteille de rouge à la main un soir de pleine lune entrain de se faire un barbecue de grenouilles grillées en brochette avec en arrière plan une belle DeDeuche ! Le T-shirt se visualise en grand format en détail de la newz.
Le T-shirt est disponible lors des shows du groupe ou encore via la boutique officielle en cliquant sur » Maiden French Shirt (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 16h07 - (438411)
sympa, comme beaucoup ado, je rêvais d'avoir touts les illus d'Eddy en cartes postales, carrément impossible!!
Comme vous le savez IRON MAIDEN assure cette semaine les 2 dates française de sa tournée "Maiden England". A cette occasion, un T-shirt spécial a été realisé pour le marché français.
Il met en scène la mascotte du groupe Eddie une bouteille de rouge à la main un soir de pleine lune entrain de se faire un barbecue de grenouilles grillées en brochette avec en arrière plan une belle DeDeuche ! Le T-shirt se visualise en grand format en détail de la newz.
Le T-shirt est disponible lors des shows du groupe ou encore via la boutique officielle en cliquant sur » Maiden French Shirt (VsGreg)
NINE INCH NAILS a dévoilé la pochette, et, surtout, un premier extrait de son futur album, "Hesitation Marks", qui devrait sortir aux alentours du 03 septembre via Columbia Records...
L'extrait en question se nomme 'Came Back Haunted' et se découvre dans le détail de la news, en compagnie de la pochette de "Hesitation Marks".
A noter également qu'aux Etats-Unis, le groupe a prévu d'effectuer deux mini-tournées de 8 dates, l'une avec EXPLOSIONS IN THE SKY, et l'autre en compagnie de GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR... (gardian666)
Comme vous le savez IRON MAIDEN assure cette semaine les 2 dates française de sa tournée "Maiden England". A cette occasion, un T-shirt spécial a été realisé pour le marché français.
Il met en scène la mascotte du groupe Eddie une bouteille de rouge à la main un soir de pleine lune entrain de se faire un barbecue de grenouilles grillées en brochette avec en arrière plan une belle DeDeuche ! Le T-shirt se visualise en grand format en détail de la newz.
Le T-shirt est disponible lors des shows du groupe ou encore via la boutique officielle en cliquant sur » Maiden French Shirt (VsGreg)
grinder Invité
Posté le: 2013-06-07 à 15h51 - (438407)
les grenouilles, la deuch, le pinard... il manque tout de même quelques clichés à ceux déjà étalés : claquos, béret et tour eiffel eussent été de bon aloi !
telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.
Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.
Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)
hydrophobe Invité
Posté le: 2013-06-07 à 15h48 - (438406)
@Cyoran
J'ai déja entendu: je prefère un voisin qui a un chien qui aboie toute la journée!
Sinon pour les nibars, j'ai ris...
NINE INCH NAILS a dévoilé la pochette, et, surtout, un premier extrait de son futur album, "Hesitation Marks", qui devrait sortir aux alentours du 03 septembre via Columbia Records...
L'extrait en question se nomme 'Came Back Haunted' et se découvre dans le détail de la news, en compagnie de la pochette de "Hesitation Marks".
A noter également qu'aux Etats-Unis, le groupe a prévu d'effectuer deux mini-tournées de 8 dates, l'une avec EXPLOSIONS IN THE SKY, et l'autre en compagnie de GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR... (gardian666)
telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.
Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.
Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)
Wolftone Invité
Posté le: 2013-06-07 à 15h01 - (438404)
Certains pensent clairement que tant qu'ils peuvent trouver leur CD et voir des concerts, ils se foutent du reste... Le jour où le Hellfest annoncera sa dernière édition faute de financement, ou que les places de concert seront à 150€ de moyenne car les promoteurs jugeront dangereux financièrement de faire tourner leur "client" dans un pays avec si peu de culture métal, ils pourront tranquillement acheter leur CD sur internet et baver sur les vidéos des tournées postées sur Youtube... Merci donc à Romain BIGAY pour son article qui fait bien plus pour notre musique que beaucoup d'entre nous...
Le ROCK HARD de juin (#133) sera disponible vendredi (7/06) dans tous les bons kiosques. Attention : GROS numéro collector 148 pages accompagné de 4 posters (Slayer, Jeff Hanneman, Hellfest 2013 et Iron Maiden à Bercy !) et d'un portfolio hommage à Jeff Hanneman (8 pages) !
En une, Black Sabbath : interviews de Tony Iommi et de Geezer Butler !
Au sommaire, des interviews de Alice In Chains, ZZ Top, Megadeth, Amon Amarth, Kylesa, Spiritual Beggars, Wisdom Of Crowds, Seth, Blackmore's Night, U.D.O., Extol, Tristania, Demon Lung, BlackRain, Summoning, Orphaned Land, The Resistance, FM, Darkness Dynamite, Dave Evans, Trucker Diablo, Martin Le Gall (Pop Redemption)...
Retrouvez également dans notre numéro de juin un tour-report Gorod effectué à Jakarta (alias "Benji en Indonésie"), le Volume 6 de notre rubrique "La presse metal a 30 ans" (Xavier Bonnet/Hard Rock Mag, Hard'n'Heavy), les premières fois de Greg Puciato (The Dillinger Escape Plan), les tatouages de Ivan Moody (Five Finger Death Punch) et les live-reports de Rammstein à Lyon, du Raging Metal Fest (Loudblast, Outcast, etc.) et des concerts de Bukowski, Killswitch Engage, Michael Schenker, Freedom Call...
Enfin, notre CD sampler mensuel achèvera de vous faire hurler de plaisir avec ses 15 titres : Amon Amarth, Orphaned Land, BlackRain, Five Finger Death Punch (Feat. Rob Halford), Queensrÿche, U.D.O., My Dying Bride, Kadavar, Dave Evans & Nitzinger, Masterplan, Noein, Huntress, Darkness Dynamite, Burning Rain, Chabtan (Découverte du mois). (Vseur : toucanpercher)
SIRENIA (Symphonique Gothic/Metal - Norvège) a mis en ligne une vidéo pour son titre 'Seven Widows Weep'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.
Ce morceau figure sur "Perils Of The Deep Blue", nouvel album du groupe qui sortira le 28 juin prochain via Nuclear Blast.
(gardian666)