DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un vidéoclip pour le titre "Lesser men" extrait de "The Underground Resistance", le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.
Si le clip ne vaut pas ceux de FADADES avec ses montages époustouflants, il est assez zarb et intriguant. Il se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
Crom-Cruach Invité
Posté le: 2013-06-08 à 09h19 - (438484)
Clip sympa pour un titre nul comme l'ensemble de album
HYSTERIA (Brutal death melodic/Lugdunum) vient de terminer la composition de son nouvel album qui s’intitulera « Flesh, humiliation and Irreligious deviance ».
L’enregistrement est planifié pour la rentrée 2013 en prévision d’une sortie début 2014. L’artwork sera réalisé par Seth Siro Anton.
La track list est la suivante : Sadistic deviance - Succubus offering - Visceral torments - Oh Father… - The unhealthy signature : Haunted by words of Gods part II - Blasphemous writings (Final part) - Demons from the past - Flesh messiah - Heiress of disease (VsGreg)
sébastienkickassprod Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 09h18 - (438483)
superbe nouvelle !!! leur dernier album été un tuerie! super groupe, des mecs adorables et putain sur scène ça envoi mais par contre qu'est ce qu'ils boivent ^^
SINNER SINNERS (France - Rock Metal) vient de mettre en ligne le clip vidéo pour leur nouveau titre "Reckless" sur lequel on retrouve en guest Jesse Hughes aka Boots Electric (EAGLES OF DEATH METAL).
Le clip se mate en détail de la newz.
SINNER SINNERS sortira son nouvel EP intitulé "Excuse our French" le 10 juin en telechargement gratuit à l'adresse http://www.sinnersinners.com (VsGreg)
Crom-Cruach Invité
Posté le: 2013-06-08 à 09h11 - (438482)
Précision : les Sinner Sinners forme un couple Franco-Hollandais émigré à L.A.
Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.
Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.
Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)
Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.
Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.
Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-06-08 à 08h35 - (438480)
Dans mon top 10 de musique technique de tout les temps. J'ai le disque mais je vais le racheter de toute façon. Et puis The key aussi dans mon top 10.Je m'imagine souvent ce que le groupe serait s'il n'y avait eu un tel foutoir d'égotrip parmi ses membres. Ces gars là étaient des bêtes sur leurs instruments avec à mon avis, un sens de la composition différent des musiciens de l'époque; des visionnaires en fait.
Le groupe DEADLOCK (Allemagne - Melodeath) sortira son nouvel album intitulé 'The Arsonist'. Le disque sera disponible via le label Napalm Records. La date de sortie du CD est annoncée pour le 26 juillet.
Voici le tracklisting : 01. The Great Pretender - 02. I'm Gone - 03. Dead City Sleepers - 04. The Arsonist - 05. Darkness Divine - 06. As We Come Undone - 07. Hurt - 08. The Final Storm - 09. Small Town Boy (BRONSKI BEAT cover) - 10. My Pain - 11. Dead City Sleepers (Erode Remix)(bonus track) - 12. As We Come Undone (Philip Abbas Remix) (bonus track). (VsGreg)
Elrickh chuul Invité
Posté le: 2013-06-08 à 08h35 - (438479)
Le nouveau chanteur n'assure pas du tout et les compos font vraiment soupe. C'est dommage, les premiers albums du groupes sont plutôt bons...
Le groupe ANNIHILATOR (Canada - Thrash) sortira son nouvel album intitulé 'Feast'. La date de sortie du CD est annoncée pour le 23 aout.
Voici le tracklisting : Deadlock - No Way Out - Smear Campaign - No Surrender - Wrapped - Perfect Angel Eyes - Demon Code - Fight The World - One Falls, Two Rise
Le disque sortira avec une album bonus intitulé "Rekill" qui comportera 15 titres ré-enregistrés pour l'occasion. Voici le tracklisting : - Fun Palace - - Alison Hell - - King Of The Kill - - Never, Neverland - - Set The World On Fire - - Welcome To Your Death W.T.Y.D. - - Nozone - - Bloodbath - - 21 - - Stonewall - - Ultra Motion - - Time Bomb - - Refresh The Demon - - Word Salad - - Brain Dance. (VsGreg)
moi Invité
Posté le: 2013-06-08 à 08h17 - (438478)
une chanson , du dernier album écoute la d'urgence
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un vidéoclip pour le titre "Lesser men" extrait de "The Underground Resistance", le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.
Si le clip ne vaut pas ceux de FADADES avec ses montages époustouflants, il est assez zarb et intriguant. Il se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
Raoul Volfoni Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 07h11 - (438477)
Je n'ai jamais ete un grand adepte de Darkthrone mais le cote Celtic Frost + riff Heavy tres 80's du morceau donnent envie
Le groupe ANNIHILATOR (Canada - Thrash) sortira son nouvel album intitulé 'Feast'. La date de sortie du CD est annoncée pour le 23 aout.
Voici le tracklisting : Deadlock - No Way Out - Smear Campaign - No Surrender - Wrapped - Perfect Angel Eyes - Demon Code - Fight The World - One Falls, Two Rise
Le disque sortira avec une album bonus intitulé "Rekill" qui comportera 15 titres ré-enregistrés pour l'occasion. Voici le tracklisting : - Fun Palace - - Alison Hell - - King Of The Kill - - Never, Neverland - - Set The World On Fire - - Welcome To Your Death W.T.Y.D. - - Nozone - - Bloodbath - - 21 - - Stonewall - - Ultra Motion - - Time Bomb - - Refresh The Demon - - Word Salad - - Brain Dance. (VsGreg)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 05h48 - (438476)
je ne dormirais pas avec un poster comme ça au dessus de mon lit...
Le groupe ANNIHILATOR (Canada - Thrash) sortira son nouvel album intitulé 'Feast'. La date de sortie du CD est annoncée pour le 23 aout.
Voici le tracklisting : Deadlock - No Way Out - Smear Campaign - No Surrender - Wrapped - Perfect Angel Eyes - Demon Code - Fight The World - One Falls, Two Rise
Le disque sortira avec une album bonus intitulé "Rekill" qui comportera 15 titres ré-enregistrés pour l'occasion. Voici le tracklisting : - Fun Palace - - Alison Hell - - King Of The Kill - - Never, Neverland - - Set The World On Fire - - Welcome To Your Death W.T.Y.D. - - Nozone - - Bloodbath - - 21 - - Stonewall - - Ultra Motion - - Time Bomb - - Refresh The Demon - - Word Salad - - Brain Dance. (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 01h46 - (438475)
Effectivement, quelle pochette !!! Bien percutante !!!
NINE INCH NAILS a dévoilé la pochette, et, surtout, un premier extrait de son futur album, "Hesitation Marks", qui devrait sortir aux alentours du 03 septembre via Columbia Records...
L'extrait en question se nomme 'Came Back Haunted' et se découvre dans le détail de la news, en compagnie de la pochette de "Hesitation Marks".
A noter également qu'aux Etats-Unis, le groupe a prévu d'effectuer deux mini-tournées de 8 dates, l'une avec EXPLOSIONS IN THE SKY, et l'autre en compagnie de GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR... (gardian666)
philgore Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 00h46 - (438473)
Un bon titre sans aucun doute mais qui a un gout de déjà entendu chez NIN
THE SAFETY FIRE (Metal Moderne Progressif - US) annonce la sortie de son nouvel album, Mouth of Swords, pour le 03 septembre prochain.
Voici sa tracklist : 'Mouth Of Swords' - 'Glass Crush' - 'Yellowism' - 'Beware The Leopard (Jagwar)' feat. Tommy Rogers - 'Red Hatchet' - 'Wise Hands' - 'The Ghosts That Wait For Spring' - 'I Am Time, The Destroyer' - 'Old Souls'.
(gardian666)
ElricRequiem Invité
Posté le: 2013-06-08 à 00h28 - (438472)
Oh bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est trop ouf !!!!!
Le groupe ANNIHILATOR (Canada - Thrash) sortira son nouvel album intitulé 'Feast'. La date de sortie du CD est annoncée pour le 23 aout.
Voici le tracklisting : Deadlock - No Way Out - Smear Campaign - No Surrender - Wrapped - Perfect Angel Eyes - Demon Code - Fight The World - One Falls, Two Rise
Le disque sortira avec une album bonus intitulé "Rekill" qui comportera 15 titres ré-enregistrés pour l'occasion. Voici le tracklisting : - Fun Palace - - Alison Hell - - King Of The Kill - - Never, Neverland - - Set The World On Fire - - Welcome To Your Death W.T.Y.D. - - Nozone - - Bloodbath - - 21 - - Stonewall - - Ultra Motion - - Time Bomb - - Refresh The Demon - - Word Salad - - Brain Dance. (VsGreg)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un vidéoclip pour le titre "Lesser men" extrait de "The Underground Resistance", le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.
Si le clip ne vaut pas ceux de FADADES avec ses montages époustouflants, il est assez zarb et intriguant. Il se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
phil Invité
Posté le: 2013-06-08 à 00h02 - (438470)
Ce titre est excellent, tout comme le dernier album. Quand à Fadades c'est hors de propos
“Fuck”, la nouvelle vidéo du groupe suisse SLUDGE est disponible en détail de la newz.
“Fuck” est extrait du prochain opus du groupe dans lequel on retrouve leguitariste de SAMAEL Marko et le chanteur Odin (HOUSTON SWING ENGINE, UNFOLD). (Vseur)
Le groupe ANNIHILATOR (Canada - Thrash) sortira son nouvel album intitulé 'Feast'. La date de sortie du CD est annoncée pour le 23 aout.
Voici le tracklisting : Deadlock - No Way Out - Smear Campaign - No Surrender - Wrapped - Perfect Angel Eyes - Demon Code - Fight The World - One Falls, Two Rise
Le disque sortira avec une album bonus intitulé "Rekill" qui comportera 15 titres ré-enregistrés pour l'occasion. Voici le tracklisting : - Fun Palace - - Alison Hell - - King Of The Kill - - Never, Neverland - - Set The World On Fire - - Welcome To Your Death W.T.Y.D. - - Nozone - - Bloodbath - - 21 - - Stonewall - - Ultra Motion - - Time Bomb - - Refresh The Demon - - Word Salad - - Brain Dance. (VsGreg)
phil Invité
Posté le: 2013-06-07 à 23h40 - (438468)
The trend est le meilleur titre de thrash composé depuis fort longtemps
SINNER SINNERS (France - Rock Metal) vient de mettre en ligne le clip vidéo pour leur nouveau titre "Reckless" sur lequel on retrouve en guest Jesse Hughes aka Boots Electric (EAGLES OF DEATH METAL).
Le clip se mate en détail de la newz.
SINNER SINNERS sortira son nouvel EP intitulé "Excuse our French" le 10 juin en telechargement gratuit à l'adresse http://www.sinnersinners.com (VsGreg)
TEMPLE OF BAAL finalise actuellement son quatrième album aux Hybreed Studios avec Andrew Guillotin (GLORIOR BELLI, MOONREICH...)
L’album sera composé de dix titres et sortira à l’automne prochain via Agonia Records. TEMPLE OF BAAL sera également en tournée européenne avec GEHENNA, THRONE OF KATARSIS et PARAGON BELIAL, tournée qui devrait passer par Paris le 18 Octobre prochain.
Pour plus d'infos : » Facebook (Vseur)
Hirsir Invité
Posté le: 2013-06-07 à 22h59 - (438466)
Hâte d'avoir des détails sur la date parisienne !!
VISTA CHINO (anciennement Kyuss Lives!), groupe comprenant : Brant Bjork (Batterie) - John Garcia (Chant) - Nick Oliveri (Basse) et Bruno Fevery (Guitare), a dévoilé le titre et la pochette de son premier album.
Il a donc pour nom Peace, et présente le visuel ci-contre, réalisé par le collectif californien The Date Farmers.
Cet album devrait sortir via le label autrichien Napalm Records. (gardian666)
Hermanono Invité
Posté le: 2013-06-07 à 22h57 - (438465)
Je l'attend avec tellement d'impatience que je vais me faire tatouer le visuel sur le poignet droit.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un vidéoclip pour le titre "Lesser men" extrait de "The Underground Resistance", le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.
Si le clip ne vaut pas ceux de FADADES avec ses montages époustouflants, il est assez zarb et intriguant. Il se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
qsduhgd Invité
Posté le: 2013-06-07 à 22h50 - (438464)
Pourquoi avoir écrit "sortIRA" ? On est le 07 juin donc février est déjà bien loin...
De plus, j'en arrive à me demander si l'on ne serait pas maintenant passé à du black metal "urbain" car déjà Koldbrann avait récemment pondu un clip qui sent plus le béton que le soufre.
SINNER SINNERS (France - Rock Metal) vient de mettre en ligne le clip vidéo pour leur nouveau titre "Reckless" sur lequel on retrouve en guest Jesse Hughes aka Boots Electric (EAGLES OF DEATH METAL).
Le clip se mate en détail de la newz.
SINNER SINNERS sortira son nouvel EP intitulé "Excuse our French" le 10 juin en telechargement gratuit à l'adresse http://www.sinnersinners.com (VsGreg)
Le groupe ANNIHILATOR (Canada - Thrash) sortira son nouvel album intitulé 'Feast'. La date de sortie du CD est annoncée pour le 23 aout.
Voici le tracklisting : Deadlock - No Way Out - Smear Campaign - No Surrender - Wrapped - Perfect Angel Eyes - Demon Code - Fight The World - One Falls, Two Rise
Le disque sortira avec une album bonus intitulé "Rekill" qui comportera 15 titres ré-enregistrés pour l'occasion. Voici le tracklisting : - Fun Palace - - Alison Hell - - King Of The Kill - - Never, Neverland - - Set The World On Fire - - Welcome To Your Death W.T.Y.D. - - Nozone - - Bloodbath - - 21 - - Stonewall - - Ultra Motion - - Time Bomb - - Refresh The Demon - - Word Salad - - Brain Dance. (VsGreg)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 22h44 - (438462)
Bon visuel. Par contre je trouve regrettable qu'Annihilator se résume encore et toujours au tandem Waters/Padden. Le 'groupe' ne s'en porterait pas plus mal avec une section rythmique stable et investie.
C'est la crise, ma bonne dame...
Même SWORN ENEMY (HxC/Metal - US) se met au "crowdfunding"...
Le groupe de Sal LoCoco vient en effet de lancer une campagne de récolte de fonds, afin de pouvoir financer la sortie de son futur album.
Le groupe espère pouvoir récolter 20 000 $ ; et comme d'hab, vous connaissez le principe, en fonction de la somme apportée à ce projet, vous pourrez recevoir divers goodies et merch'. Cette fois-ci, outre les guitares dédicacées, le groupe offre à un "fan/mécène" de monter sur scène avec le groupe, d'enregistrer avec le groupe, de partir en tournée une semaine avec eux, et même, pourquoi pas, avec 10 000 $ : de se payer un concert privé de SWORN ENEMY chez vous...
Envie d'aider le groupe ? » ça se passe ICI (..::Ju::..)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 22h43 - (438461)
Autant le principe de financement par les fans ne me choque pas, autant vendre le droit de venir jouer un morceau avec le groupe 1.500 $ euh comment dire, ça serait pas un peu faire la pute quand même ?
La nouvelle compile KLONOSPHERE est en libre télechargement sur le lien en fin de newz.
En exclu vous pouvez retrouver un nouveau titre de LOUDBLAST , OTARGOS, un titre inédit pour MOPA + HACRIDE, KLONE , 7 WEEKS , LAST BARONS , DEMENTED , LIZZARD , HYPERDUMP , CHECKMATE etc ...
18 titres en tout qui se recupèrent via » KLONOSPHERE.Rar (VsGreg)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 22h31 - (438459)
Les critiques pourquoi pas, mais les encouragements c'est pas interdit non plus hein... Ça reste une compilation placée en téléchargement libre. Il est aussi possible d'apprécier (au moins sur le principe) la valeur ajoutée que représentent les inédits.
NINE INCH NAILS a dévoilé la pochette, et, surtout, un premier extrait de son futur album, "Hesitation Marks", qui devrait sortir aux alentours du 03 septembre via Columbia Records...
L'extrait en question se nomme 'Came Back Haunted' et se découvre dans le détail de la news, en compagnie de la pochette de "Hesitation Marks".
A noter également qu'aux Etats-Unis, le groupe a prévu d'effectuer deux mini-tournées de 8 dates, l'une avec EXPLOSIONS IN THE SKY, et l'autre en compagnie de GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR... (gardian666)
H77 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 22h21 - (438458)
On verra sur la durée, mais ma première impression est d'avoir écouté beaucoup de plans un paquet de fois chez NIN (sur Year zero notamment, qui n'était pourtant pas leur album le plus passionnant).
WITHERSCAPE, le groupe dans lequel Dan Swanö joue avec Ragnar Widerberg, un autre talentueux multi-instrumentiste, a dévoilé la pochette et la tracklist de son premier album, intitulé The Inheritance.
Pour rappel, cet album sortira via Century Media, le 29 juillet 2013 et contiendra donc les titres suivants :
'Mother Of The Soul' - 'Astrid Falls' - 'Dead For A Day' - 'Dying For The Sun' - 'To The Calling Of Blood And Dreams' - 'The Math Of The Myth' - 'Crawling From Validity' - 'The Wedlock Observation' - 'The Inheritance'.
L'artwork de l'album est l’œuvre de Travis Smith, et vous pouvez la visionner en plus grand dans le détail de la news.
Sur "The Inheritance", Mr. Swanö assure toutes les parties vocales (chant clair et growls) en plus des claviers et de la batterie. Ragnar Widerberg est lui en charge de toutes les guitares et les basses de l'album. L'écriture des morceaux est partagée entre les 2 musiciens.
Vous pouvez (re)découvrir le titre 'Astrid Falls', dans le détail de cette newz également. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 22h14 - (438457)
Même chose qu'English Bob et panzerfaust, j'ai de suite pensé aux oeuvres de Kristian 'Necrolord' Wåhlin (Storm, Secrets mais aussi Blood on Ice de Bathory pour en citer un autre).
Sinon musicalement c'est conforme à ce qui était annoncé: une suite de la période Crimson/Moontower. Ce morceau est excellent.
NINE INCH NAILS a dévoilé la pochette, et, surtout, un premier extrait de son futur album, "Hesitation Marks", qui devrait sortir aux alentours du 03 septembre via Columbia Records...
L'extrait en question se nomme 'Came Back Haunted' et se découvre dans le détail de la news, en compagnie de la pochette de "Hesitation Marks".
A noter également qu'aux Etats-Unis, le groupe a prévu d'effectuer deux mini-tournées de 8 dates, l'une avec EXPLOSIONS IN THE SKY, et l'autre en compagnie de GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR... (gardian666)
josh Invité
Posté le: 2013-06-07 à 21h56 - (438456)
mon cher la chiasse,
pourrais être tu être un poil aimable, on ne parle que de musique ici. ton avis, formulé de la sorte, n'a aucun interêt comme ta personne d'ailleurs. J'ecoute ce groupe depuis la sortie de l'album suscité. Je pense qu'à cette époque soit tu n'existais pas soit tu etais aussi con que maintenant. Je te propose alors d'aller te faire sodomiser tendrement ce qui te ferait le plus grand bien. Détends toi, tout va bien se passer.
Cordialement.
PS: j'ai du mal à comprendre que le post de ca gars puisse rester sur un forum de zik. Je parle de zik, à aucun moment lui en parle!
Ça y est, le nouvel album de MEGADETH vient de sortir. Super Collider, le 14ème album de Dave Mustaine et ses comparses, est disponible via Tradecraft (le label de Dave), en partenariat avec Universal Music Entreprises.
Il contient les titres suivants : 'Kingmaker' - 'Super Collider' - 'Burn!' - 'Built For War' - 'Off The Edge' - 'Dance In The Rain' - 'Beginning Of Sorrow' - 'The Blackest Crow' - 'Forget To Remember' - 'Don't Turn Your Back…' - 'Cold Sweat' (reprise de Thin Lizzy).
Pas mal d'extraits sont déjà disponibles, et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, un autre, celui intitulé 'Forget To Remember'. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 21h56 - (438455)
Si ce morceau me fait meilleure impression que les extraits précédents, c'est pas le pieds. Comme Dragounet et Ginzu, je trouve que Mustaine cède à la facilité. Ça manque d'âme, d'arrangements aussi. Ça se laisse écouter, mais ça ne suffit pas. Sinon...
@ hammerbattalion: Youthanasia dégage un feeling plus dark, une gravité mélancolique absente ici. Super Collider a l'air de sonner plus basique/rock n' roll.
@ totoro: Même si y a du tri à faire, Cryptic Writings bénéficie effectivement de la meilleure prod que Megadeth ait jamais eu (Dann Huff) et d'arrangements très soignés. J'en profite pour renvoyer les curieux à ma kro dans la section Remember de VS.
@ death_denied: Totalement d'accord avec toi. Je n'ai jamais réussi à adhérer à So Far So Good So What, contrairement à Peace Sells et Rust in Peace qui m'ont instantanément accroché. Trop de drogues, d'influences punk et un line-up friable comme jamais pour un résultat mitigé.
@ RunForestRun: Tu fais bien d'évoquer les remasters, faut que je teste celui de Killing is my Business justement.
@ Dragounet: Megadeth assure peut-être encore en live, mais le retour de Nick Menza (ou d'un autre batteur) ne leur ferait pas de mal.
telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.
Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.
Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 21h42 - (438454)
" En France, les vrais amateurs de musique, ils sont combien ?"
Genre le mec, ses goûts sont THE référence : non mais allo quoi !
SINNER SINNERS (France - Rock Metal) vient de mettre en ligne le clip vidéo pour leur nouveau titre "Reckless" sur lequel on retrouve en guest Jesse Hughes aka Boots Electric (EAGLES OF DEATH METAL).
Le clip se mate en détail de la newz.
SINNER SINNERS sortira son nouvel EP intitulé "Excuse our French" le 10 juin en telechargement gratuit à l'adresse http://www.sinnersinners.com (VsGreg)
Invité Invité
Posté le: 2013-06-07 à 21h34 - (438453)
Bikini, combat de greluches, bière, nichons, prêtre et flingue
facile comme concept mais le clip est sympa tout de même
un peu comme la musique en fait
Comme vous le savez IRON MAIDEN assure cette semaine les 2 dates française de sa tournée "Maiden England". A cette occasion, un T-shirt spécial a été realisé pour le marché français.
Il met en scène la mascotte du groupe Eddie une bouteille de rouge à la main un soir de pleine lune entrain de se faire un barbecue de grenouilles grillées en brochette avec en arrière plan une belle DeDeuche ! Le T-shirt se visualise en grand format en détail de la newz.
Le T-shirt est disponible lors des shows du groupe ou encore via la boutique officielle en cliquant sur » Maiden French Shirt (VsGreg)
titi3 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 21h30 - (438452)
haha excellent, j'attend leur passage en Belgique et un t shirt équivalent: frites, bières trappistes & chocolat... :p
TEMPLE OF BAAL finalise actuellement son quatrième album aux Hybreed Studios avec Andrew Guillotin (GLORIOR BELLI, MOONREICH...)
L’album sera composé de dix titres et sortira à l’automne prochain via Agonia Records. TEMPLE OF BAAL sera également en tournée européenne avec GEHENNA, THRONE OF KATARSIS et PARAGON BELIAL, tournée qui devrait passer par Paris le 18 Octobre prochain.
Pour plus d'infos : » Facebook (Vseur)
titi3 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 21h27 - (438451)
J'ai adoré Lightslaying Rituals, j'attend donc impatiemment son successeur :)
VISTA CHINO (anciennement Kyuss Lives!), groupe comprenant : Brant Bjork (Batterie) - John Garcia (Chant) - Nick Oliveri (Basse) et Bruno Fevery (Guitare), a dévoilé le titre et la pochette de son premier album.
Il a donc pour nom Peace, et présente le visuel ci-contre, réalisé par le collectif californien The Date Farmers.
Cet album devrait sortir via le label autrichien Napalm Records. (gardian666)
LIVSTID (Crusty d-beat punk Attack qui arrache - Norvège) a sorti il y a un mois un split avec les mexicains de GREED (Crust/HardCore).
Il s'intitule "Broken World", il est entre autre disponible via Diablos Recs ou Tigernet entre autre.
La partie de LIVSTID comporte 5 titres : 1.Åpne Sår 2.Edder Og Galle 3.Ungdom For Fri Aktivitet 4.Du Vil At E Ska Slå 5.Talerøret 03:33 . Et elle s'écoute en intégralité ci-dessous, en compagnie de titres de GREED. (..::Ju::..)
Jason NEWSTED (ex-METALLICA, Voivod et d'autres encore) annonce la sortie de son premier album longue durée. Le successeur de l'EP "Metal" s'intitule...Heavy Metal Music et sortira le 06 août prochain.
Un extrait est disponible, il s'agit du morceau 'Heroic Dose' en écoute dans le détail de la newz. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 21h24 - (438448)
Morceau à l'image de l'EP qui l'a précédé. Il lui manque quelque chose. Bien mais peut mieux faire.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un vidéoclip pour le titre "Lesser men" extrait de "The Underground Resistance", le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.
Si le clip ne vaut pas ceux de FADADES avec ses montages époustouflants, il est assez zarb et intriguant. Il se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 21h17 - (438447)
Faux : moi j'adore.
Sinon le clip est... j'en sais rien, chelou. Mais surtout très chiant. Contrairement à Fadades.
Le groupe ANNIHILATOR (Canada - Thrash) sortira son nouvel album intitulé 'Feast'. La date de sortie du CD est annoncée pour le 23 aout.
Voici le tracklisting : Deadlock - No Way Out - Smear Campaign - No Surrender - Wrapped - Perfect Angel Eyes - Demon Code - Fight The World - One Falls, Two Rise
Le disque sortira avec une album bonus intitulé "Rekill" qui comportera 15 titres ré-enregistrés pour l'occasion. Voici le tracklisting : - Fun Palace - - Alison Hell - - King Of The Kill - - Never, Neverland - - Set The World On Fire - - Welcome To Your Death W.T.Y.D. - - Nozone - - Bloodbath - - 21 - - Stonewall - - Ultra Motion - - Time Bomb - - Refresh The Demon - - Word Salad - - Brain Dance. (VsGreg)
Quelques nouvelles du guitariste Patrick Martin (SCARVE) que l'on retrouve dans un projet parralèle original sous le nom VOLVOX ORCHESTRA
Le principe de ce projet est d'offrir un regard contemporain sur des productions cinématographique “serie Z ou B” des années 50 via un ciné / concert. Il s'agit de recréer une bande son (musique et bruitages) en temps réel afin d’explorer des sources sonores diverses et variées.
Le premier film ayant été revisité est "Plan 9 from Outer Space" (Edward Davis Wood Jr - 1959), "It Came from Beneath the Sea" (George Worthing Yates - 1955) est quant à lui en chantier.
Le projet est activement à la recherche de programmeur de salle. Pour des renseignements supplémentaires http://volvoxorchestra.wordpress.com - Un trailer vidéo est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-06-07 à 21h11 - (438445)
Bien le concept. Dans l'esprit Volvox Orchestra a l'air de se rapprocher de la démarche des Proton Burst. [Voir La Casa de Bernarda Alba (parue en 2007), illustration sonore d'une pièce de théâtre espagnole de 1936.]
En tout cas ce teaser remplit son office et donne envie d'en savoir plus.
The Underground Videoclip of the week
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un vidéoclip pour le titre "Lesser men" extrait de "The Underground Resistance", le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.
Si le clip ne vaut pas ceux de FADADES avec ses montages époustouflants, il est assez zarb et intriguant. Il se regarde en détail de la newz. (VsGreg)