Page 1925 / 12716

<< Début  1922  -  1923  -  1924  -  1925  -  1926  -  1927  -  1928  -  1929  -  1930  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 11h50

"Make 'Em Suffer", le dernier album des australiens de THE KILL (GrindCore furax), vient d'être repressé. Sorti en 2012, il était en effet "sold-out". Pour fêter ça, le groupe et le label Blastasfuk ont fait appel à Gustav Gerrman pour dessiner une nouvelle pochette.

A noter qu'en plus des 15 titres initiaux, cette réédition est dotée d'un 16ème morceau : 'Brain Sick', qui est extrait du split 5'' du groupe sorti avec WHITE EYES (et paru en 2012 via To Live a Lie Records).

Pour rappel, "Make 'Em Suffer" était le premier album du groupe en 10 ans, et il comporte les morceaux suivants : 1.Cactus 2.Extreme Little Big Man Syndrome 3.Mowed 4.Another Weirdo In The Mosh 5.Fuck The Olympics 6.Die Hards In Denim 7.Fuckin Doyle 8.Shower Of Bricks 9.Second To None 10.Blastasfuk 11.Exercising The Demon 12.Red Rager 13.Necrophobic (Slayer) 14.Top Notch Stab Job 15.Face Off 16.Brain Sick

Le titre "Fucking Doyle" s'écoute ci-dessous ; et comme vous allez forcément aimer, vous pourrez ensuite vous procurer l'album » ICI (..::Ju::..)




phil
Invité
Posté le: 2013-06-09 à 01h36 - (438525)
tuerie
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 22h31

Les vidéos dominicales:

VEKTOR - Terastructural Minds (live 2013)
ANNIHILATOR - Alison Hell (live 2003)
FRENESY - Le Chant des Sirènes
ERYN NON DAE - The Great Downfall (live 2013)
BLOTTED SCIENCE - Vermicular Asphyxiation
THERION - The Invincible (live 2004)
ATLANTEAN KODEX - A Prophet in the Forest (live 2011)
NEKO LIGHT ORCHESTRA - Metal Gear Solid Theme (live 2012)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 23h53 - (438524)
Copain Vektor, je te donne R-V à Clisson !! :-)
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




boby
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 22h56 - (438523)
et pour the key ?
est ce au programme des rééditions ?
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




Syndrome
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 21h29 - (438522)
Ha!!! Merci! Effectivement, je trouve le remix de Individual Thought Patterns catastrophique! (Contrairement à celui de Human qui est énorme) Pour Individiual, c'est complètement bâclé, il manque même une piste de guitare harmonisée sur un solo! et l'ensemble est hyper brouillon... On peut tout de même se demander ce qui leur passe par la tête parfois?
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Après le son, voici l'image : ALIEN ANT FARM (Michael Jackson Core - US) vous propose de découvrir le clip vidéo de son single 'Let ‘Em Know'. Il est extrait de "Always And Forever", futur album du groupe, et il se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)




benma
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 20h56 - (438521)
ça se laisse ecouter !!!!
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 19h18 - (438520)
pas faux Félix,

mais je trouve que le la réactualisation est parfois bénéfique (cf. les Megadeth de 2004, excellents)
et parfois non (cf. Death - Individual Thought Patterns malgré une basse plus audible, je trouve le mix carrément insupportable contrairement aux autres Death)
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Après le son, voici l'image : ALIEN ANT FARM (Michael Jackson Core - US) vous propose de découvrir le clip vidéo de son single 'Let ‘Em Know'. Il est extrait de "Always And Forever", futur album du groupe, et il se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)




Gaahl
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 18h00 - (438519)
pas déguelasse comme titre
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Après le son, voici l'image : ALIEN ANT FARM (Michael Jackson Core - US) vous propose de découvrir le clip vidéo de son single 'Let ‘Em Know'. Il est extrait de "Always And Forever", futur album du groupe, et il se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)




arf
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 17h06 - (438518)
Le bassiste il est à donf!
News Vs-webzine.com 28/05/2013 @ 16h57

EXCLU VS : Découvrez le nouveau SETH

Le nouvel album de SETH intitulé "The Howling Spirit" sortira le 7 juin via Season of Mist, vous pouvez le découvrir dans son intégralité en détail de la newz.

Pour rappel, "The Howling Spirit" est le premier album du groupe depuis 2004.

Plus d'infos sont disponibles via les lien suivants : Facebook SETH - Facebook Season Of Mist - Commande Eshop (VsGreg)




wotan
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 16h19 - (438517)
mais ou est passé leur esprit "Black"... un nouveau groupe à oublier...
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

DREAM THEATER a intitulé son 12ème album studio...Dream Theater.

Il devrait sortir le 24 septembre prochain par le biais de Roadrunner Records. (gardian666)




Monsieur Jean-Louis
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 15h46 - (438516)
"Porntoy", ça c'est du pseudo !
News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 15h46

NIOUZALACON : The French Eddie

Comme vous le savez IRON MAIDEN assure cette semaine les 2 dates française de sa tournée "Maiden England". A cette occasion, un T-shirt spécial a été realisé pour le marché français.

Il met en scène la mascotte du groupe Eddie une bouteille de rouge à la main un soir de pleine lune entrain de se faire un barbecue de grenouilles grillées en brochette avec en arrière plan une belle DeDeuche ! Le T-shirt se visualise en grand format en détail de la newz.

Le T-shirt est disponible lors des shows du groupe ou encore via la boutique officielle en cliquant sur » Maiden French Shirt (VsGreg)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 15h44 - (438515)
Je trouve que le visage d'eddy ne reflète pas assez la connerie.
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Après le son, voici l'image : ALIEN ANT FARM (Michael Jackson Core - US) vous propose de découvrir le clip vidéo de son single 'Let ‘Em Know'. Il est extrait de "Always And Forever", futur album du groupe, et il se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)




jaiungroszizi
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 15h22 - (438514)
si j avais 13 ans, que j'etais une meuf et que les mecs étaient beaux, je trouverait cette song cool pendant au moins 3 jours.
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




FélixRome
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 15h09 - (438513)
A mon avis, il ne faut pas changer les sons des chefs d'œuvre. J'aime les accidents et les "défauts" en matière d'art.
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 14h30 - (438512)
Une campagne de financement?...C vraiment du n'importe quoi en ce moment. Faut pas déconner, je veux bien soutenir un groupe en achetant son CD, des places de concerts, des t-shirts, etc. mais c campagnes de financement c du ridicule. Si un produit est suffisamment bon on devrait pouvoir récupérer sa mise en le vendant, mais mendier à l'avance je trouve ça naze!
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 12h10

La France aime-t-elle le metal ?

telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.

Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.

Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 14h30 - (438511)
... Par contre il reste la Norvège.
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 12h10

La France aime-t-elle le metal ?

telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.

Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.

Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 14h30 - (438510)
@ baba: Nan mais l'époque où des bandes de jeunes écoutais du death metal dans le métro en buvant des bières c'est fini depuis les 90's à Stockholm. La Suède c'est clairement plus un pays d'indie pop/rock (le truc que je déteste) et de house, en tout cas chez les jeunes. Après oui le suédois moyen a une culture rock beaucoup plus large que celle du français.
News Vs-webzine.com 15/05/2013 @ 15h30

Concours & VideoClip GOD DAMN !
VS-webzine et God Damn sont heureux de vous proposer de découvrir le clip vidéo pour le titre "All in" extrait de leur second album de GOD DAMN 'Back to Grindstone' (VsGreg)




quatre chiffres une biere
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 14h29 - (438509)
1664.... La French touch !
LE petit detail du clip qui massacre la tentative !
Ceci dit, excellente zik, j'aurai plaisir a les voir sur scene.... A quand Bordeaux ???
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Après le son, voici l'image : ALIEN ANT FARM (Michael Jackson Core - US) vous propose de découvrir le clip vidéo de son single 'Let ‘Em Know'. Il est extrait de "Always And Forever", futur album du groupe, et il se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 13h59 - (438508)
...marrant, chaque fois qu'on parle d'un groupe du style, y a toujours un gars qui sort "ça existe encore ?"...
News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 14h04

C'est la crise, ma bonne dame...
Même SWORN ENEMY (HxC/Metal - US) se met au "crowdfunding"...
Le groupe de Sal LoCoco vient en effet de lancer une campagne de récolte de fonds, afin de pouvoir financer la sortie de son futur album.
Le groupe espère pouvoir récolter 20 000 $ ; et comme d'hab, vous connaissez le principe, en fonction de la somme apportée à ce projet, vous pourrez recevoir divers goodies et merch'. Cette fois-ci, outre les guitares dédicacées, le groupe offre à un "fan/mécène" de monter sur scène avec le groupe, d'enregistrer avec le groupe, de partir en tournée une semaine avec eux, et même, pourquoi pas, avec 10 000 $ : de se payer un concert privé de SWORN ENEMY chez vous...
Envie d'aider le groupe ? » ça se passe ICI (..::Ju::..)




Crom-Cruach
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 13h55 - (438507)
DIY bande de bouffons
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 08h02

ISIS va ressortir son premier album, Celestial (paru en 2000), agrémenté d'une nouvelle pochette (signée Aaron Turner) et des morceaux remasterisés.

Cette nouvelle sortie de l'album aura lieu le 09 juillet, via Ipecac Recordings. (gardian666)




vieillebranche
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 13h50 - (438506)
Excellent album en effet, et un groupe parmi mes préférés c'est certain!! Mais la énième réédition c'est bon quoi, c'est juste du business là, et c'est dommage!
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

DREAM THEATER a intitulé son 12ème album studio...Dream Theater.

Il devrait sortir le 24 septembre prochain par le biais de Roadrunner Records. (gardian666)




Porntoy
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 13h47 - (438505)
C'est limite du foutage de gueule le nom de l'album, vu que c'est Portnoy qui avait trouvé le nom du groupe (enfin, son père si je ne m'abuse).

Et puis un album éponyme, ça se fait au début, pas au 12ème. Bref.
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 13h47 - (438504)
ok, je respecte ton avis, pas de soucis!

de mon côté j'ai écouté cet album énormément et même si le son est daté et un peu faiblard, ça ne m'a pas choqué outre mesure

le son de guitare est à mon avis volontairement poussé dans les mediums (si je ne m'abuse), ce qui donne une sonorité originale, mais un peu "brouillon", c'est sûr
News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 07h03

“Fuck”, la nouvelle vidéo du groupe suisse SLUDGE est disponible en détail de la newz.

“Fuck” est extrait du prochain opus du groupe dans lequel on retrouve leguitariste de SAMAEL Marko et le chanteur Odin (HOUSTON SWING ENGINE, UNFOLD). (Vseur)




vieillebranche
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 13h39 - (438503)
video sans grand intérêt, centrée à fond sur le chanteur, mais son toujours aussi crado et malsain, et voix de psychopathe, la marque de fabrique du groupe quoi! j'ai hâte d'en entendre plus!
News Vs-webzine.com 04/06/2013 @ 07h03

FLESHDOLL a mis en ligne un nouveau titre de son dernier live à la dynamo feat Samuel Santiago (GOROD).
Le titre s'intitule "Sweet Apocalypse" et est tiré de l'album "Animal Factory". A découvrir dans le détail de la news. (Vseur)




gui
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 13h15 - (438502)
Il s'agit juste de lui rendre hommage vu qu'il les dépanne. Il faut bien le stipuler !
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




Atheist
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 13h00 - (438501)
Peu importe que ce soit Jim Morris ou un autre, vraiment le son est pourri ! Je me souviens l'avoir emprunté à une mediathèque municipale pour le réécouter (vers la fin des années 90, début 2000), l'avoir copié et retravaillé avec un logiciel(Soundforge) pour "essayer" de le rendre plus audible (ajout d'aigues, augmentation du volume global ...) et c'est le seul CD pour lequel j'ai fait ça (et j'ai plusieurs centaines de CD)...
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 12h48 - (438500)
pas trop vilain quand même le mixage, Jim Morris aux commandes
News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 10h57

Danny et CRADLE OF FILTH (Black Metal? - UK) vous proposent de découvrir leur nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'For Your Vulgar Delectation'. Ce morceau est extrait du dernier album du groupe, "The Manticore And Other Horrors".
Et ce clip se découvre ci-dessous. (..::Ju::..)




....
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 12h43 - (438499)
quelle catastrophe... hola...
News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 07h05

NINE INCH NAILS a dévoilé la pochette, et, surtout, un premier extrait de son futur album, "Hesitation Marks", qui devrait sortir aux alentours du 03 septembre via Columbia Records...

L'extrait en question se nomme 'Came Back Haunted' et se découvre dans le détail de la news, en compagnie de la pochette de "Hesitation Marks".

A noter également qu'aux Etats-Unis, le groupe a prévu d'effectuer deux mini-tournées de 8 dates, l'une avec EXPLOSIONS IN THE SKY, et l'autre en compagnie de GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR... (gardian666)




octambule
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 12h31 - (438498)
le post de la chiasse est honteux et fait honte à la communauté Metal. A bannir sans préavis.

Ami admin du site : prévoyez un bouton flag
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




Atheist
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 12h00 - (438496)
En plus pour le coup le mixage original était pourri ! Un Remaster qui pour une fois (je l'espère) aura son utilité !
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 11h54 - (438495)
excellent qu'ils sortent la version CD proprement!!!
News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 17h09

The Underground Videoclip of the week

DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un vidéoclip pour le titre "Lesser men" extrait de "The Underground Resistance", le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.

Si le clip ne vaut pas ceux de FADADES avec ses montages époustouflants, il est assez zarb et intriguant. Il se regarde en détail de la newz. (VsGreg)




SvartNjord
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 11h36 - (438494)
clip bof pour un album excellent
News Vs-webzine.com 02/01/2013 @ 16h07

THE FLIGHT OF SLEIPNIR (Viking Doom Prog - US) sortira son 4ème album, Saga, le 15 février chez Eyes Like Snow. L'édition limitée à 1000 copies consistera en un digipack en format A5. La version double LP incluant un booklet 8 pages et un poster sortira plus tard.

Voici son tracklisting: 1. Prologue - 2. Reaffirmation - 3. Reverence - 4. Harrowing Desperation - 5. Heavy Rest the Chains of the Damned - 6. Judgment - 7. Demise Carries with it a Song - 8. The Mountain - 9. Hour of Cessation - 10. Remission - 11. Beneath Red Skies - 12. Epilogue

Le titre Hour of Cessation est en écoute dans le détail de la news.
Pour suivre leur actu direction » facebook (forlorn)




SvartNjord
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 11h34 - (438493)
Flight of sleipnir rules et pis c est tout
News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 17h09

The Underground Videoclip of the week

DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un vidéoclip pour le titre "Lesser men" extrait de "The Underground Resistance", le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.

Si le clip ne vaut pas ceux de FADADES avec ses montages époustouflants, il est assez zarb et intriguant. Il se regarde en détail de la newz. (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 11h11 - (438492)
Album trés trés moyen , dommage la pochette est vraiment classe.
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 12h10

La France aime-t-elle le metal ?

telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.

Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.

Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 11h08 - (438491)
BIGAY disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.

Mmmmmm.
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Après le son, voici l'image : ALIEN ANT FARM (Michael Jackson Core - US) vous propose de découvrir le clip vidéo de son single 'Let ‘Em Know'. Il est extrait de "Always And Forever", futur album du groupe, et il se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)




Jing
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 11h06 - (438490)
Wah, ce coup de vieux qu'il a pris le chanteur... !
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Après le son, voici l'image : ALIEN ANT FARM (Michael Jackson Core - US) vous propose de découvrir le clip vidéo de son single 'Let ‘Em Know'. Il est extrait de "Always And Forever", futur album du groupe, et il se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)




betrayed
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 10h47 - (438489)
Ca existe encore ???
News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 16h48

Le groupe ANNIHILATOR (Canada - Thrash) sortira son nouvel album intitulé 'Feast'. La date de sortie du CD est annoncée pour le 23 aout.

Voici le tracklisting : Deadlock - No Way Out - Smear Campaign - No Surrender - Wrapped - Perfect Angel Eyes - Demon Code - Fight The World - One Falls, Two Rise

Le disque sortira avec une album bonus intitulé "Rekill" qui comportera 15 titres ré-enregistrés pour l'occasion. Voici le tracklisting : - Fun Palace - - Alison Hell - - King Of The Kill - - Never, Neverland - - Set The World On Fire - - Welcome To Your Death W.T.Y.D. - - Nozone - - Bloodbath - - 21 - - Stonewall - - Ultra Motion - - Time Bomb - - Refresh The Demon - - Word Salad - - Brain Dance. (VsGreg)




phil
Invité
Posté le: 2013-06-08 à 10h09 - (438488)
youtube.com/watch?v=eqG96BJe7Fs
marrant, surtout la similitude avec no remorse, moins avec Slayer où c'est tiré par les cheveux
News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 16h48

Le groupe ANNIHILATOR (Canada - Thrash) sortira son nouvel album intitulé 'Feast'. La date de sortie du CD est annoncée pour le 23 aout.

Voici le tracklisting : Deadlock - No Way Out - Smear Campaign - No Surrender - Wrapped - Perfect Angel Eyes - Demon Code - Fight The World - One Falls, Two Rise

Le disque sortira avec une album bonus intitulé "Rekill" qui comportera 15 titres ré-enregistrés pour l'occasion. Voici le tracklisting : - Fun Palace - - Alison Hell - - King Of The Kill - - Never, Neverland - - Set The World On Fire - - Welcome To Your Death W.T.Y.D. - - Nozone - - Bloodbath - - 21 - - Stonewall - - Ultra Motion - - Time Bomb - - Refresh The Demon - - Word Salad - - Brain Dance. (VsGreg)




Stickskiller
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 10h05 - (438487)
Je suis assez d'accord, surtout que la prod du dernier manque de vie...
Mais surtout, c'est la prod de Refresh The Demon que je trouve parfaite!
On verra ce que ça donne!
News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 16h48

Le groupe ANNIHILATOR (Canada - Thrash) sortira son nouvel album intitulé 'Feast'. La date de sortie du CD est annoncée pour le 23 aout.

Voici le tracklisting : Deadlock - No Way Out - Smear Campaign - No Surrender - Wrapped - Perfect Angel Eyes - Demon Code - Fight The World - One Falls, Two Rise

Le disque sortira avec une album bonus intitulé "Rekill" qui comportera 15 titres ré-enregistrés pour l'occasion. Voici le tracklisting : - Fun Palace - - Alison Hell - - King Of The Kill - - Never, Neverland - - Set The World On Fire - - Welcome To Your Death W.T.Y.D. - - Nozone - - Bloodbath - - 21 - - Stonewall - - Ultra Motion - - Time Bomb - - Refresh The Demon - - Word Salad - - Brain Dance. (VsGreg)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 09h45 - (438486)
Aucun intérêt de ré-enregistrer les titres du premier album, car ils sont déjà parfait niveau prod!
News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 16h48

Le groupe ANNIHILATOR (Canada - Thrash) sortira son nouvel album intitulé 'Feast'. La date de sortie du CD est annoncée pour le 23 aout.

Voici le tracklisting : Deadlock - No Way Out - Smear Campaign - No Surrender - Wrapped - Perfect Angel Eyes - Demon Code - Fight The World - One Falls, Two Rise

Le disque sortira avec une album bonus intitulé "Rekill" qui comportera 15 titres ré-enregistrés pour l'occasion. Voici le tracklisting : - Fun Palace - - Alison Hell - - King Of The Kill - - Never, Neverland - - Set The World On Fire - - Welcome To Your Death W.T.Y.D. - - Nozone - - Bloodbath - - 21 - - Stonewall - - Ultra Motion - - Time Bomb - - Refresh The Demon - - Word Salad - - Brain Dance. (VsGreg)




Stickskiller
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-08 à 09h37 - (438485)
Le premier titre dispo sur Youtube est pas mal! Dans la lignée du dernier album, bien thrash.
Espérons quand-même des titres qui renouent un peu avec le style mélodique du groupe.
Leurs meilleurs albums sont ceux qui avaient les deux facettes!

Page 1925 / 12716

<< Début  1922  -  1923  -  1924  -  1925  -  1926  -  1927  -  1928  -  1929  -  1930  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker