Page 1924 / 12716

<< Début  1921  -  1922  -  1923  -  1924  -  1925  -  1926  -  1927  -  1928  -  1929  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h03

Le groupe de black metal KARNE (originaire de Nancy) débutera l'enregistrement de son premier album fin juin. (Vseur)




gleam
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 08h54 - (438567)
excellent !
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 22h31

Les vidéos dominicales:

VEKTOR - Terastructural Minds (live 2013)
ANNIHILATOR - Alison Hell (live 2003)
FRENESY - Le Chant des Sirènes
ERYN NON DAE - The Great Downfall (live 2013)
BLOTTED SCIENCE - Vermicular Asphyxiation
THERION - The Invincible (live 2004)
ATLANTEAN KODEX - A Prophet in the Forest (live 2011)
NEKO LIGHT ORCHESTRA - Metal Gear Solid Theme (live 2012)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Blurg
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 08h29 - (438566)
Je trouve aussi que Vektor se distingue quand même des autres groupes de thrash-revival par sa mythologie et ses côtés technique et prog assez poussés. Je trouve ça moins proche du thrash que du prog-death genre Theory in Practice ou Spiral Architect. Et c'est selon moi typiquement un style de musique qui perd beaucoup à son passage en live à moins d'avoir des conditions live acoustiques et techniques ultra-top notch auxquelles ils n'ont généralement pas accès.
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 22h31

Les vidéos dominicales:

VEKTOR - Terastructural Minds (live 2013)
ANNIHILATOR - Alison Hell (live 2003)
FRENESY - Le Chant des Sirènes
ERYN NON DAE - The Great Downfall (live 2013)
BLOTTED SCIENCE - Vermicular Asphyxiation
THERION - The Invincible (live 2004)
ATLANTEAN KODEX - A Prophet in the Forest (live 2011)
NEKO LIGHT ORCHESTRA - Metal Gear Solid Theme (live 2012)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 08h16 - (438565)
Merci pour la vidz de Therion. RIP Johanna.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h04

Le groupe THY APOKALYPSE (France - Experimental black metal) a mis en ligne le trailer son nouvel album intitulé "Fragment Second (Vision du Chaos)", il s'écoute ci-dessous.

La date de sortie est annoncée pour le 22 Juin chez Chabane's Records.

Voici la tracklisting : 01 Vision du Chaos - 02 Chaos I - 03 Eternité du Chaos - 04 Chaos II (Featuring Buck.) - 05 Contemplation du Chaos - 06 Chaos III (Featuring V.R.S.) - 07 Chant du Chaos - 08 Chaos III (Featuring L.L.) (Vseur : Adunakhor)




Adz
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 08h10 - (438564)
Petite correction: 08 Chaos IV (Featuring L.L.)
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 12h10

La France aime-t-elle le metal ?

telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.

Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.

Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)




Blurg
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 08h08 - (438563)
Le problème de la majorité des metalleux, surtout chez nous en France, c'est leur façon de le revendiquer: avec un ton supérieur plus ou moins volontaire et un mépris quasi-intégral de tout le reste. Du coup, les metalleux "modérés" sont foutus dans le même sac, et hop, au goluag.

Du coup je trouve ce rejet général largement compréhensible et justifié. C'est action-réaction. Si le metalleux veut être "reconnu" et "respecté", alors faut qu'il s'en donne les moyens, arrête de jouer au concours de bite et commence par balayer devant sa porte.

Quant à ceux qui se plaignent de la particularité française sur le sujet, j'ai en règle générale remarqué qu'un metallos finlandais, allemand ou même espagnol (pourtant qu'est-ce qu'ils peuvent être cons et de mauvaise foi et "chauvins dans leur spécialité" les espagnols quand ils s'y mettent) est beaucoup plus "discret" et tolérant à ce sujet dans sa vie quotidienne.

News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




wildben
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 08h01 - (438562)
Les pseudo-fans ricains d'ailleurs: personne ne bouge! Et sans compter les blaireaux obèses avec leurs téléphones de merde!!!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




wildben
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 07h55 - (438561)
On peut dire ce qu'on veut sur la qualité des derniers disques, mais ils ne se sont jamais moqué de fans!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h04

Le prochain NEUROTECH (Electro/Cyber Metal - Slovénie), Decipher Vol. 3, sort le 23 juin. Outre le format digital (en name your price via bandcamp), Wulf a annoncé la parution d'un digipack réunissant les 3 Volumes et divers bonus (paroles, dédicace). Des t-shirts sont aussi en cours d'impression.

En attendant, retrouvez une preview de Decipher Vol. 3 dans le détail de la news, et plus d'infos via » facebook (forlorn)




Droom
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 07h40 - (438560)
Excellente nouvelle : la musique est excellente et originale, le mec est abordable sur les réseaux sociaux et répond avec plaisir aux questions, les artworks sont classes...

Vive le homemade ! Vive Neurotech !
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




Uruk-Xul
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 07h38 - (438559)
Mouais, la démarche est limite, mais qui se priverait de jeter un coup d'oreille à ce chef d'oeuvre remodelé ?
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 22h31

Les vidéos dominicales:

VEKTOR - Terastructural Minds (live 2013)
ANNIHILATOR - Alison Hell (live 2003)
FRENESY - Le Chant des Sirènes
ERYN NON DAE - The Great Downfall (live 2013)
BLOTTED SCIENCE - Vermicular Asphyxiation
THERION - The Invincible (live 2004)
ATLANTEAN KODEX - A Prophet in the Forest (live 2011)
NEKO LIGHT ORCHESTRA - Metal Gear Solid Theme (live 2012)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Uruk-Xul
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 07h32 - (438558)
Vektor!!!
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 14h01

Découvrez dans le détail de la news, l'Album Preview de 5 minutes pour "A Notion of Causality" de DYSMORPHIC, qui sortira le 2 Septembre chez Unique Leader Records.

Pochette/Art Design par Stan W Decker, Mastering au Conkrete Studio (El Mobo), Musique par Jules Julio Martinez, Arrangements par Quentin Regnault, Eric H-t et Johann Sadok. Lyrics par Thibault "Trauma" Brunelière, Baptiste Boudoux et Jules "Julio" Martinez.
(Vseur)




Uruk-Xul
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 07h29 - (438557)
Excellent! Dans la veine Theory In Practice! A suivre avec intérêt...
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 22h31

Les vidéos dominicales:

VEKTOR - Terastructural Minds (live 2013)
ANNIHILATOR - Alison Hell (live 2003)
FRENESY - Le Chant des Sirènes
ERYN NON DAE - The Great Downfall (live 2013)
BLOTTED SCIENCE - Vermicular Asphyxiation
THERION - The Invincible (live 2004)
ATLANTEAN KODEX - A Prophet in the Forest (live 2011)
NEKO LIGHT ORCHESTRA - Metal Gear Solid Theme (live 2012)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 00h18 - (438556)
@ Invited: Havok c'est du Ctrl+C/Ctrl+V de ce que font des groupes comme Slayer, Exodus etc. Ok c'est cool, c'est bien fait, bonne prod etc mais y'a rien d'extra-ordinaire et rien de bien novateur (limite je préfère m'écouter un bon vieux Sodom genre "Tapping the Vein").
Vektor a vraiment un univers et un sens des compositions particulier niveau thrash.
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 22h31

Les vidéos dominicales:

VEKTOR - Terastructural Minds (live 2013)
ANNIHILATOR - Alison Hell (live 2003)
FRENESY - Le Chant des Sirènes
ERYN NON DAE - The Great Downfall (live 2013)
BLOTTED SCIENCE - Vermicular Asphyxiation
THERION - The Invincible (live 2004)
ATLANTEAN KODEX - A Prophet in the Forest (live 2011)
NEKO LIGHT ORCHESTRA - Metal Gear Solid Theme (live 2012)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




oups!!
Invité
Posté le: 2013-06-09 à 21h26 - (438555)
effectivement j'avais lu plein de truc cool sur vektor (un super groupe et tout), alors j'ai écouté leur travail....bon ben j'aime pas et vu les live que j'ai visionné ca se confirme...mais il en faut pour tout le monde!!!!
News Vs-webzine.com 05/06/2013 @ 14h24

La nouvelle compile KLONOSPHERE est en libre télechargement sur le lien en fin de newz.

En exclu vous pouvez retrouver un nouveau titre de LOUDBLAST , OTARGOS, un titre inédit pour MOPA + HACRIDE, KLONE , 7 WEEKS , LAST BARONS , DEMENTED , LIZZARD , HYPERDUMP , CHECKMATE etc ...

18 titres en tout qui se recupèrent via » KLONOSPHERE.Rar (VsGreg)




caca liquide
Invité
Posté le: 2013-06-09 à 20h03 - (438554)
Merci de bien vouloir fermer ta gueule si c'est pour dire des conneries pareilles cacamou.
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-09 à 19h54 - (438553)
Connaissant le passé de malandrin de ce label, c'est quand même du foutage de gueule.
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




Pipotron
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-09 à 18h01 - (438552)
leurs 2 1ers albums sont vraiment énormissimes !!
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




dances of death
Invité
Posté le: 2013-06-09 à 17h03 - (438551)
Sur le principe, je trouve le crowdfunding intéressant...
Dans cette démarche de Earache, on n'aide pas un groupe ou un artiste qui veut financer un enregistrement faute d'un label qui accepte de le sortir... là, c'est le label qui demande de l'aider juste pour sortir un réédition. Ca me donne quand même l'impression gênante d'un label qui veut pas trop se mouiller malgré un risque relativement mesuré.

Ceci dit, ressortir cet album en vinyle et en CD, je trouve que c'est une excellente nouvelle et les "packs" proposés sont susceptibles de combler les fans à des prix relativement raisonnables.
Reste à croiser les doigts pour que la remasterisation soit digne de cet album culte.


News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




pound
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-09 à 14h17 - (438550)
Quand j'écrivais "il pourra utiliser etc., je voulais parler du "nouveau Nocturnus" auquel Christine faisait allusion dans son post.
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




pound
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-09 à 13h16 - (438548)
Ben au contraire : il pourra utiliser le crowdfunding pour financer enregsitrement et (petit) pressage face à des labels qui ne font plus leur boulot.
Et je suis d'accord avec les autres comm' : un gros label comme Earache qui fait du crowdfunding pour rééditer une valeur sûre de son back-catalogue, WTF???!
Tout ce qu'il nous dit c'est "je ne sers plus à rien, mais crachez votre fric, faut faire bouillir MA marmite".
Quand on voit le travail de réédition que font -seuls, et dans les règles- des petits labels comme Divebomb, Vic, Memento Mori, Dark Descent/The Crypt, merde quoi ! Un peu de décence M. Pearson.
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-09 à 13h15 - (438547)
@Ivan Grozny : Tout à fait d'accord !


News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




skyou
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-09 à 13h11 - (438546)
Je préfère la son d'une prod des années 90 avec ses défauts certes, en comparaison avec toutes ces productions d'actualité tellement boostées et gonflées faisant perdre le coté naturel et acoustique d'une batterie, par ex.
Ce "thresholds" est un chef d'oeuvre pour ma part et sa prod va avec depuis plus de 20 ans, c'est un tout.
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 22h31

Les vidéos dominicales:

VEKTOR - Terastructural Minds (live 2013)
ANNIHILATOR - Alison Hell (live 2003)
FRENESY - Le Chant des Sirènes
ERYN NON DAE - The Great Downfall (live 2013)
BLOTTED SCIENCE - Vermicular Asphyxiation
THERION - The Invincible (live 2004)
ATLANTEAN KODEX - A Prophet in the Forest (live 2011)
NEKO LIGHT ORCHESTRA - Metal Gear Solid Theme (live 2012)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




bibi
Invité
Posté le: 2013-06-09 à 13h09 - (438545)
euh apres tout ce que j ai lu sur Vektor,putain la deception serieu.........
Bien,sans plus.
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 14h01

Le 28 Juin, MANOWAR sortira l'album "Warriors of the World 10th Anniversary", édition remasterisée.

Cette réédition comporte tous les titres de l'album original entièrement remasterisés, auxquels s'ajoute une piste bonus : Live de House of Death à l'O2 Academy de Birmingham lors du Battle Hymns MMXI Tour (2011).

Joey nous dit « C’était une expérience fantastique, de revisiter cette production. Il y a tellement de bons souvenirs associés à cet album, depuis l’enregistrement jusqu’à la post-production en passant par les nombreuses mais toujours uniques performances Live. Toutes ces expériences entrent dans ton travail, quand tu t’assois au studio et crée une nouvelle expérience pour tes fans. »

L'album est déjà disponible en version digitale sur http://www.thekingdomofsteel.com ou sur iTunes et arrivera dans les bacs le 28 Juin.

Tracklist: 01. Call to Arms - 02. The Fight for Freedom - 03. Nessun Dorma - 04. Valhalla - 05. Swords in the Wind - 06. An American Trilogy - 07. The March - 08. Warriors of the World United - 09. Hand of Doom - 10. House of Death - 11. Fight Until We Die
+ Bonus: 12. House Of Death – Recorded live at O2 Academy in Birmingham, England, 03/27/2011
(Vseur)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-09 à 12h43 - (438544)
Slag@ merci du conseil.

lol@ c'est mon grand âge, c'est bine les galaxy.
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 14h01

Le 28 Juin, MANOWAR sortira l'album "Warriors of the World 10th Anniversary", édition remasterisée.

Cette réédition comporte tous les titres de l'album original entièrement remasterisés, auxquels s'ajoute une piste bonus : Live de House of Death à l'O2 Academy de Birmingham lors du Battle Hymns MMXI Tour (2011).

Joey nous dit « C’était une expérience fantastique, de revisiter cette production. Il y a tellement de bons souvenirs associés à cet album, depuis l’enregistrement jusqu’à la post-production en passant par les nombreuses mais toujours uniques performances Live. Toutes ces expériences entrent dans ton travail, quand tu t’assois au studio et crée une nouvelle expérience pour tes fans. »

L'album est déjà disponible en version digitale sur http://www.thekingdomofsteel.com ou sur iTunes et arrivera dans les bacs le 28 Juin.

Tracklist: 01. Call to Arms - 02. The Fight for Freedom - 03. Nessun Dorma - 04. Valhalla - 05. Swords in the Wind - 06. An American Trilogy - 07. The March - 08. Warriors of the World United - 09. Hand of Doom - 10. House of Death - 11. Fight Until We Die
+ Bonus: 12. House Of Death – Recorded live at O2 Academy in Birmingham, England, 03/27/2011
(Vseur)




Slag
Invité
Posté le: 2013-06-09 à 12h32 - (438543)
Groupe honteux qui ne recule devant rien pour se foutre de la gueule du Monde et de ses fans à longueur de temps. Ouvrez les yeux (à défaut de fermer vos oreilles) !
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 12h10

La France aime-t-elle le metal ?

telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.

Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.

Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)




slayeriz
Invité
Posté le: 2013-06-09 à 12h17 - (438542)
lol black comédon
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Après le son, voici l'image : ALIEN ANT FARM (Michael Jackson Core - US) vous propose de découvrir le clip vidéo de son single 'Let ‘Em Know'. Il est extrait de "Always And Forever", futur album du groupe, et il se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)




dani666
Invité
Posté le: 2013-06-09 à 12h13 - (438541)
Depuis le temps que j'attends cet album !!!
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




christine
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-09 à 11h43 - (438540)

Effectivement zéro prise de risque par earache pour ce qui n'est que la réédition d'une valeur sure ...
Clairement, avec cette façon de faire c'est pas demain la veille qu'un nouveau nocturnus ou godflesh ou napalm ou carcass émergera !
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 11h50

"Make 'Em Suffer", le dernier album des australiens de THE KILL (GrindCore furax), vient d'être repressé. Sorti en 2012, il était en effet "sold-out". Pour fêter ça, le groupe et le label Blastasfuk ont fait appel à Gustav Gerrman pour dessiner une nouvelle pochette.

A noter qu'en plus des 15 titres initiaux, cette réédition est dotée d'un 16ème morceau : 'Brain Sick', qui est extrait du split 5'' du groupe sorti avec WHITE EYES (et paru en 2012 via To Live a Lie Records).

Pour rappel, "Make 'Em Suffer" était le premier album du groupe en 10 ans, et il comporte les morceaux suivants : 1.Cactus 2.Extreme Little Big Man Syndrome 3.Mowed 4.Another Weirdo In The Mosh 5.Fuck The Olympics 6.Die Hards In Denim 7.Fuckin Doyle 8.Shower Of Bricks 9.Second To None 10.Blastasfuk 11.Exercising The Demon 12.Red Rager 13.Necrophobic (Slayer) 14.Top Notch Stab Job 15.Face Off 16.Brain Sick

Le titre "Fucking Doyle" s'écoute ci-dessous ; et comme vous allez forcément aimer, vous pourrez ensuite vous procurer l'album » ICI (..::Ju::..)




Phil
Invité
Posté le: 2013-06-09 à 11h11 - (438539)
Ya un ptit côté war metal qui n'est pas pour me déplaire
News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 07h05

TEMPLE OF BAAL finalise actuellement son quatrième album aux Hybreed Studios avec Andrew Guillotin (GLORIOR BELLI, MOONREICH...)

L’album sera composé de dix titres et sortira à l’automne prochain via Agonia Records. TEMPLE OF BAAL sera également en tournée européenne avec GEHENNA, THRONE OF KATARSIS et PARAGON BELIAL, tournée qui devrait passer par Paris le 18 Octobre prochain.
Pour plus d'infos : » Facebook (Vseur)




Phil
Invité
Posté le: 2013-06-09 à 11h09 - (438538)
L'un des 2 albums extreme que j'attends le plus avec le prochain Tyrants Blood.
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

DREAM THEATER a intitulé son 12ème album studio...Dream Theater.

Il devrait sortir le 24 septembre prochain par le biais de Roadrunner Records. (gardian666)




Jean
Invité
Posté le: 2013-06-09 à 10h48 - (438537)
Porntoy qui défend l'honneur de Portnoy c'est plein d'ironie :P

Je trouve ça bien un album éponyme. Il en faut toujours un c'est presque une tradition. Et puis ça peut être le moment de faire un album hommage à l'ensemble de la carrière ou aux influences.
News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 14h04

VISTA CHINO (anciennement Kyuss Lives!), groupe comprenant : Brant Bjork (Batterie) - John Garcia (Chant) - Nick Oliveri (Basse) et Bruno Fevery (Guitare), a dévoilé le titre et la pochette de son premier album.

Il a donc pour nom Peace, et présente le visuel ci-contre, réalisé par le collectif californien The Date Farmers.

Cet album devrait sortir via le label autrichien Napalm Records. (gardian666)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-09 à 10h21 - (438536)
Ce disque me fait plus envie que le dernier Queens of the Stone Age à venir. En fait, la pression est sur les épaules de Bruno Favery, va-t-il être à la hauteur ?
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-09 à 10h17 - (438535)
On est en 2013 et le crowdfunding est un moyen puissant pour financer toute sorte de chose. Rien à voir avec de la mendicité, qui eût été de demander de l'argent sans rien donner en retour. Ici les contreparties semblent valoir le coup, et les fans y trouvent immédiatement leur compte. Dans un paysage créatif et médiatique porté sur le retour sur investissement et la non-prise de risque, c'est d'ailleurs l'un des rares moyens de production ou de financement qui gardera à l'avenir une certaine noblesse d'esprit. En revanche, c'est certain que cela change le métier de label ou de producteur.
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 22h31

Les vidéos dominicales:

VEKTOR - Terastructural Minds (live 2013)
ANNIHILATOR - Alison Hell (live 2003)
FRENESY - Le Chant des Sirènes
ERYN NON DAE - The Great Downfall (live 2013)
BLOTTED SCIENCE - Vermicular Asphyxiation
THERION - The Invincible (live 2004)
ATLANTEAN KODEX - A Prophet in the Forest (live 2011)
NEKO LIGHT ORCHESTRA - Metal Gear Solid Theme (live 2012)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-09 à 10h01 - (438534)
Top le live de Vektor, c'est exactement dans ces conditions que je rêve de les voir.
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




Jus de cadavre
Invité
Posté le: 2013-06-09 à 09h34 - (438533)
Je comprend pas la demarche non plus... en gros les labels ne veulent plus faire le travail d un label ?
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 22h31

Les vidéos dominicales:

VEKTOR - Terastructural Minds (live 2013)
ANNIHILATOR - Alison Hell (live 2003)
FRENESY - Le Chant des Sirènes
ERYN NON DAE - The Great Downfall (live 2013)
BLOTTED SCIENCE - Vermicular Asphyxiation
THERION - The Invincible (live 2004)
ATLANTEAN KODEX - A Prophet in the Forest (live 2011)
NEKO LIGHT ORCHESTRA - Metal Gear Solid Theme (live 2012)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




INVITED
Invité
Posté le: 2013-06-09 à 09h10 - (438532)
C'est vrai vektor c'est pas terrible! havok est largement au dessus d'eux! et le chanteur, la voix de merde qu'il a! il ferait mieux de laisser le poste a vrai chanteur et de se consacrer uniquement a la guitare!
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 22h31

Les vidéos dominicales:

VEKTOR - Terastructural Minds (live 2013)
ANNIHILATOR - Alison Hell (live 2003)
FRENESY - Le Chant des Sirènes
ERYN NON DAE - The Great Downfall (live 2013)
BLOTTED SCIENCE - Vermicular Asphyxiation
THERION - The Invincible (live 2004)
ATLANTEAN KODEX - A Prophet in the Forest (live 2011)
NEKO LIGHT ORCHESTRA - Metal Gear Solid Theme (live 2012)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




moonsorrowfan
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-09 à 08h51 - (438531)
@oups!!, ben tu te trompes alors !!!!
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 22h31

Les vidéos dominicales:

VEKTOR - Terastructural Minds (live 2013)
ANNIHILATOR - Alison Hell (live 2003)
FRENESY - Le Chant des Sirènes
ERYN NON DAE - The Great Downfall (live 2013)
BLOTTED SCIENCE - Vermicular Asphyxiation
THERION - The Invincible (live 2004)
ATLANTEAN KODEX - A Prophet in the Forest (live 2011)
NEKO LIGHT ORCHESTRA - Metal Gear Solid Theme (live 2012)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




oups!!
Invité
Posté le: 2013-06-09 à 08h40 - (438530)
mais c'est mauvais vektor, franchement aucun interet ou je me trompe
News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 16h48

Le groupe ANNIHILATOR (Canada - Thrash) sortira son nouvel album intitulé 'Feast'. La date de sortie du CD est annoncée pour le 23 aout.

Voici le tracklisting : Deadlock - No Way Out - Smear Campaign - No Surrender - Wrapped - Perfect Angel Eyes - Demon Code - Fight The World - One Falls, Two Rise

Le disque sortira avec une album bonus intitulé "Rekill" qui comportera 15 titres ré-enregistrés pour l'occasion. Voici le tracklisting : - Fun Palace - - Alison Hell - - King Of The Kill - - Never, Neverland - - Set The World On Fire - - Welcome To Your Death W.T.Y.D. - - Nozone - - Bloodbath - - 21 - - Stonewall - - Ultra Motion - - Time Bomb - - Refresh The Demon - - Word Salad - - Brain Dance. (VsGreg)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2013-06-09 à 06h59 - (438529)
Forlorn: Par contre je trouve regrettable qu'Annihilator se résume encore et toujours au tandem Waters/Padden.

Comme beaucoup de groupe: Hetfield/Ulrich, Harris/Dickinson, Mustaine/Mustaine...Non je déconne mais ça reste que Annihilator est un groupe qui envers et contre tous continue et semble tirer son épingle du jeu. J'aime mieux Annihilator dans l'ombre que le Big four sur le pilote automatique...............
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2013-06-09 à 06h36 - (438528)
On a tous raison, mais tant que c'est pour réactualiser le skeud, let's go!
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Earache a récemment lancé sa première compagne de crowdfunding consacrée à la réédition de "Thresholds", deuxième album du groupe NOCTURNUS qui bénéfiera à cette l'occasion d'un remastering complet, en 'Full Dynamic Range' à partir du support d'enregistrement numérique d'origine.

Alors que l'opération a déjà permis de "récolter" plus de 6000£ (sur les 7000 visés), le label annonce par l'intermédiaire d'une vidéo de Mike Browning (AFTER DEATH, ex-NOCTURNUS, ex-MORBID ANGEL, ex-ACHERON...) qu'il a décidé de proposer une version CD à part entière de cette réédition.

Ainsi, les souscripteurs qui devaient initialement recevoir une copie CDr avec leur vinyle, recevront une véritable réédition CD avec artwork complet.
Earache prévoit de sortir cette nouvelle version CD après la campagne de financement. (Vseur)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-09 à 01h51 - (438526)
Si on m'avait dit il y a 20 ans que les musiciens dans le metal extrême se mettraient à mendier je ne l'aurai pas cru. Aujourd'hui ça devient presque normal...
Earache, après avoir escroqué des dizaines de groupes, mendie, là au moins la logique est saine. Comme quoi...

Page 1924 / 12716

<< Début  1921  -  1922  -  1923  -  1924  -  1925  -  1926  -  1927  -  1928  -  1929  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker